Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdre du poids avec l'aide d'un pro

+15
ninii
celine46
oumick
stephanie59010
Théia
Maman-aux-anges
*Coco*
chouppette
yva22
Alisson57
choupinou57
sarah.57
Adliti
stephanie-57
Arimi
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 26 Juin - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce post pour celles qui ont perdu / ou qui souhaitent perdre du poids avec l'aide d'un pro (diététicienne....)

Je me suis décidée, je veux perdre du poids. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il me fallait un pro pour m'aider et me soutenir dans ce projet car seule, je lache, je ne tiens pas, je n'y arrive pas.

Je voulais attendre que bb2 soit là pour vraiment m'y mettre, mais peu importe : je peux perdre du poids AVANT, c'est bien aussi !!!

Demain j'appelle pour prendre RDV.

Petit récap :
- 1m63
- 74 kg
Poids idéal : 60 kg
Poids souhaité 65 kg
Je fais 12 à 15h de sport par mois (= 2 à 4h / semaine)

Pour celles qui ont déjà été suivies par diét', je suis preneuse de vos expériences et ce que ça a donné !!

Voilà je vous propose d'échanger sur ce sujet !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Ven 24 Juil - 18:47

Lool moittsimplement, attention à ta santé quand même hein !!

Trop bien angel si tu redescends, moi je veux pas me peser !! Je fais n'importe quoi !!! Aujourd'hui j'ai essayé des vêtements qui ne m'allaient plus et tout me va !! Yesss trop happy sur le coup, ça m'a remotivé mais je recommence demain ou lundi hihi... Lol. En même temps, zhom m'a acheté un éclair au café et j'avais pas encore essayé vêtements. Lol je lui ai dit pkkkkkkk tu me fais ça ?? Il m'a diça fait 3 mois que tu te prives, fais toi plaisir.. Et bien figurez-vous que c'est ce que j'ai fait mdrrrrr. Non mais bon j'arrête promis et je me remets dedans, si je peux perdre 13 kg en 3 mois encore ce serait cool.

bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 24 Juil - 18:52

Autorise toi un p'tit plaisir de tps en tps pr pas te frustrer. C'est pas un gâteau qui te fera reprendre tes kg. Tant que les autres repas sont bien, c'est l'essentiel . Surtout que le résultat est là. .. super pr les habits!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Ven 24 Juil - 23:58

Oui je m'autorise quelques plaisirs de tps en tps ms en ce moment, c'est beaucoup trop, depuis que j'ai eu mes rrrr, la misère !!! Mais jvais me ressaisir vite fait bien fait
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 26 Juil - 12:20

Oui ca va aller

Alors semaine bien mais week end cata car hier soir on a fait raclette et il en reste donc faut qu'on mange ca ajdhui...

Je me suis pas repesee du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Lun 3 Aoû - 16:57

Hummmm raclette !! C'est bien bon et bien gras malheureusement... Moi je me suis ressaisie, j'avais pris 100g avec tous mes écarts !! Puis finalement en fin de semaine, j'en ai pris 500.. Grrrrr lol franchement jmattendais aà avoir pris 3kg alors 600g, ça me va lol.

Je me suis remise dans le bain depuis une semaine et même si je fais encore des écarts, j'arrive à compenser..

Mais c'est fatigant qd même de tjs compter mais c'est pour notre bien hein les filles ?? Lool
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 3 Aoû - 17:27

Coucou
Oui c'est pr notre bien...
Moi 800g en trop sont tjs là.
J'aimerai les perdre d'ici 15 jrs. J'ai du mal. Vacs = tentation manger..
Et aussi, j'ai appris grossesse ya une semaine donc je ne peux pas me restreindre trop non plus.
J'ai rdv gygy dans 15 jrs et j'aimerai voir 58kg à ma pesée.... lol

On verra....

Allez on y croit

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Mer 5 Aoû - 13:19

Coucou

Oui les filles il ne faut pas trop qe fruster.
J ai passe une semaine a avoir super mega faim.... Résultat 60.5kg sur la balance..... On va compenser cette semaine avant la reprise de poids des rrrr.

Courage !!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 13:23

Oh oui ne passe frustrer c'est la clef même.

Ici 58,4 ce matin donc j'ai perdu 500g. Cooool. Plus que 400g et ce sera parfait.

J'arrive plutôt bien à gérer les repas pdt vacs. Je résiste au grignotage d ennui. Je m'occupe. Par contre je prends un goûter à 16h avecc la gosse pr tenir. Et en fait c'est plutôt bien (Je prends un café avec des Belvita) . Ca me permets de tenir jusqu'au soir.

Allez courage les filles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 21:28

Coucou les filles,

Je vous ai un peu abandonné!

De mon coté j'essayai de perdre en limitant les grignottages mais ça ne suffit pas. Du coup demain je commence avec ton appli Angel, et je mixerais un peu avec l'organisation de la nutritionniste.

Avec la grossesse comment vas tu gerer Angel?

Bibine et Choupinou, plein de bonnes ondes!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:36

Eh ben je continue comme dhab puisque j'ai des repas équilibrés . Je pense que ca suffit. Je suis entre 1600 et 1800 kcal par jour .

On verra ce que dit gygy. J'ai fait DG pr elena donc je vais avoir droit à Pds je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 21:45

oui tu verra ce que dit Gygy et avec le diabète gestationnelle tu seras peut etre re suivi par le nutritionniste
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:47

Pff arrete si j'ai re DG... ça va être chiant...... très pénible (prendre 6x par jour la glycémie...notamment)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 22:00

oh punaise!
Je pensais qu'avec un DG c'etait just une fois le matin et insuline si nécessaire!

Et en général quand ça arrive pour une grossesse ça arrive pour toute?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:07

Non c'est pas systématique et je me dis que comme j'ai perdu 18kg et que j'ai une bonne alimentation maintenant. Peut être que non

Grave ils étaient très stricts où j'étais suivie.... :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 22:09

ça depend peut etre du stade, comme pour un diabete "normal".

Oui j'espere que ta nouvelle alimentation t'aidera! Pas trop stressé de reprendre?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:14

Non ca va . C'est pr un bb et je sais que je peux reprendre contact avec nutri si besoin pendant ou après accouchement . J'ai réussi une fois... j'y arriverai encore.

Après ce qui m'inquiète le plus c'est plus texture ventre qui est légèrement tombant et marquer...ça j'y pourrais rien.. mais bon..je me dis que c la trace de nos bb...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:03

Oui c'est la marque d'avoir porté la vie Wink

Tu as pensé à l'abdominoplastie?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:05

Oui mais ca coûte trop cher (Je ne suis pas ds le cas remboursé par secu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:12

J'y ai pensé pour moi. Il me semble que pour que la sécu rembourse il faut que le bourlet repose sur le sexe (ami de la poésie bonjour lool), ce qui est mon cas. Mais mon bourlet est encore plein de gras, ce n'est pas que de la peau donc je ne sais pas si c'est possible
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:15

Il faudra voir avec Dr.
Mon régime + sport a permis de reduire mon ventre qd mm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:17

Oui j'ai vu tu fais entre 2 et 4h par semaine c'est ça?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:19

Plutôt 3h. J'en fais un peu moins que l'année dernière (car notre maison est + loin que appart donc qd je rentre je veux pas refaire un A/R)

Mais ca aide tjs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:23

Tu fais surtout à ton heure déjeuner c'est ça? Moi j'en ai pas, mais c'est vrai que ça est une super bonne idée!

Je n'en fait même pas 5min Embarassed
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:29

Oui je fais entre midi et 2. Semaine pro je pense en faire plus car j'aurais pas la p'tite.

Arf. Tu peux mm pas aller faire un peu de courses chez toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:34

Pas entre midi et deux car je travail 7h de suite. Après je suis souvent hs car c'est 7h debout et de marche. Et avec mes horaires décalés je ne peux pas m'inscrire à un cours toutes les semaines

Mais bon j'ai conscience que ce ne sont que des excuses. Avec de la motivation on peut déplacer des montagnes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:38

Juste prendre 30 min 2x par semaine pr juste mettre des baskets et faire le tour des pâtes de maisons. Comme ca pas de coût,pas de salle. T'es pas loin, tadaptes horaires etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:44

Oui, le pire c'est que j'ai encore des entrées pour le centre de sport a coté de chez moi
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:47

Lol allez ^^ motivée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 5 Aoû - 23:49

Oui tu as raison, demain patinoire et vendredi sport!

Je regarde justement enquête d'action sur D8. C'était sur les différents plats pour les pauses déjeuner et la c'est sur les chips!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 3 Sep - 22:19

Coucou les filles !

Pas mal de peripéties pour moi en aout.
Grossesse... Qui malheureusement n'a pas évoluée... Curetage fait mercredi... Je repars du bon pied et avec presque de bonnes résolutions.

Poids sur la balance la dernière fois 59.3 il me semble... Donc 1kg à perdre. Maintenant que je ne suis plus enceinte, il serait bon que je perde ce KG, pour revenir à 58KG avant de reprendre les essais Smile (dès que j'ai mes règles on recommence, donc à priori mois prochain !)...

Auj j'ai mangé n'importe quoi. Ca m'a fait pensé à vous et je me suis dit "sttoooppp. Allez un message pour se botter les fesses et demain on s'y met !!!"....

Où en êtes vous ???

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 0:02

c'est bien, aller, objectif -1, c'est pas toujours les plus faciles !
je suis contente car mine de rien, j'ai perdu 10 kg en qques mois, j'ai pas vraiment noté quand j'ai commencé, mais petit à petit ils sont partis tous mes kilos en trop ... je fesais 74, ah ben non , ca fait pas 10, je fais 65... alors ca oscille, 65, 65.6... 64.6 un jour... alors mon objectif c'est de descendre sous la barre des 65, et maintenir un poids entre 63 et 64.. bref, ne pas depasser 65... on va dire que c'est le poids ou je me sens le mieux
et j'ai perdu tout ces kilos sans meme faire de gym ! alors maintenant faudrait quand meme que je me mette à la gym pour me remuscler, mais depuis que j'ai ces capsulites à l'épaule (chacun son tour pour les épaules, maintenant c'est à droite) ben il y a plein d mouvements de yoga ou autre que je ne peux pas faire, donc du coup je ne fesais plus rien..
faut que je me remotive..

alors angel, comme tu as aussi un kilo en moins à perdre c'est cool, ca va me motiver à perdre aussi le mien
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Ven 4 Sep - 10:01

coucou

Ne t'inquiete pas Angel, tu arriveras à le perdre celui ci. Puis ca fait du bien de ne pas surveiller ce qu'on mange au moins une fois!
Oumick: c'est super ta perte de poids.

Ici, c'est pas top. on est partis en vacances, je faisais 60kg. On a pas plus mangé que ca mais bcp marcher et une belle pente à monter et descendre plusieurs fois par jour. Resultat, je suis revenue au meme poids mais avec des jambes plus musclées. Donc ca a compensé.
La, en moins de 2 semaines, +1.8 kg. Soit 62 kg sur la balance sans rien changé à mes habitudes.... Bon, certes, on a demenagé des meubles dans un appart et dans une maison mais bon ca ne m'a pas fait prendre 2 kg quand meme. J'ai les boules.... Hier, je bois presque 1.5 L d'eau dans la journée (je bois tres peu. Moins d'un litre par jour). Et là, -800g sur la balance. ca me ramène à 61 kg. 

Bref,je fais le yoyo. Moi qui voulait perdre 3 kg avant la mise en route des essais, car je prends facilement 14 kg pendant les grossesses....

Je vais me forcer à boire de l'eau dans la journée pour épurer mon corps. Peut etre qu'il n'a pas assez d'eau pour evacuer les toxines et graisses diverses. Bref, un peu démoralisée.

Gros bisous. Je vous tiens au courant de la perte (ou prise) de poids.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 11:29

courage choupi, oui force toi à boire beaucoup, et à moins manger le soir .. tu as encore le temps de le perdre ce kilo, kilo et demi et à stabiliser.. mais c'est vrai que ces derniers kilos sont les plus durs à perdre je trouve
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 4 Sep - 16:42

Oumick c'est top ta perte de poids sans rien faire Smile tant mieux !!!

Choupinou, je faisais "yoyo" entre 57 et 58 avant les vacs. Puis avec les vacs entre 58 et 59.... Me suis pas pesée ce matin. Lundi avec reprise boulot, je m'y remets .... (je viens de finir des napolitains là donc ça compte pas... MDRRRR)

Allez faut essayer sans trop y penser. Je suis pareil je bois pas assez. Je prends de l'Hepar en ce moment car je trouvais aussi transit lent (je sais pas si une anesthésie générale peut "bloquer" KK !? car j'ai du mal dps mercredi en fait....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 19:46

bon, j'ai quand meme fait attention hein lol surtout le soir en fait, c'est dur de ne pas craquer
normalement une AG ne devrait pas agir sur ton transit...
bravo pour les napolitains !!! je suis pas mieux je viens de me faire une barre et demi de chocolat mdr !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:47

Bon ya du milka qui est passé par là. .. ouppppsss

C ma mauvaise bouffe de cette semaine alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 19:55

et moi je me dis que ce gros carré de chocolat qui reste ne va pas rester longtemps.... ca fera 2 barres lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 4 Sep - 21:16

On est faibles ... Lol
Lundi c'est fini .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 21:30

attends le pire, je me lève pour ce carré de chocolat.. et je l'avais déjà mangé.. ben du coup j'ai entamé une autre barre hein !!! bon quand la plaque sera finie y'en aura plus !!! oui on est des faibles mdr
mais on m'a toujours dit que c'est pas bon d'être frustrée ptdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 4 Sep - 21:33

Ouais. C pr ca que je me donne échéance jusque lundi. Si ca me fait plaisir en attendant j'me permets. J'me console en me disant que j'ai fait 3/4 A/R à pied à l'école mardi, hier et ajdhui. Lol (5min aller)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Ven 4 Sep - 21:50

c'est mieux que rien, et puis tu n'as pas eu une semaine simple, donc oui tu as le droit et lundi, hop on ressert la vis...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 4 Sep - 21:50

Ouais. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Ven 4 Sep - 22:00

Ca fait du bien de pouvoir se faire plaisir. Pour ajd, les courses (ca compte en depenses energetiques lol ! ), ramener nathan a l ecole en velo et lui en porte bebe sur le velo. AR 19 min. Aller chercher les loulous a pied. 1h15 (margot a fait les 3 quart du chemin en marchant) soit 3kms.

Je me pese ce soir et je vous dis. J ai bcp bu, cafe, eau et tisane. On verra ce que ca donne
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Sam 5 Sep - 16:24

super choupinou !!
perso je me pèse jamais le soir .... ce matin toujours 65.1 donc ca va, le chocolat n'as pas fait pesé la balance du mauvais côté...mais aujourd'hui faut pas que je recommence !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 6 Sep - 19:22

Coucou

Ca va ?

3 croissants ce matin et milka après manger.. la cata encore ajdhui. Mais marche (1h en tt).

Allez demain on y croit on s'y remet. C'est dur car pas envie de cuisiner... envie de "bouffer".. grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Dim 6 Sep - 19:25

hi hi, ben ici pas mieux, j'ai vu que j'avais encore une plaque de chocolat... j'avais fait le plein quand j'ai été voir la famille en suisse... pfff.. bon, ce soir j'en mangerais plus... la journée pas trop grave, mais deux barres quand meme, si j'arrivasi à juste prendre une barre ou 1 carré ca serait mieux... et pas de marche ici, rien fait du tout.. pas bien !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 6 Sep - 19:26

Mdr j'ai du prendre 3 barres. Mieux que la tablette de hier. Mais au moins les placards sont vides de ttes saloperies. Donc finalement ca va aider lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Dim 6 Sep - 19:29

oui quand y'a plus y'a plus.. lol
j'aurais mieux fait de pas vouloir ranger le réduit, car j'aurais pas découvert cette plaque de choc mdr mais bon, je vais essayer de pas la manger d'un coup hein... ou demander à mon homme qu'il la planque tiens ...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 6 Sep - 19:30

Ptdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Jeu 10 Sep - 20:45

bon j'ai vraiment pas été sage.. la balance n'a pas aimé, va falloir que je reprenne les choses en mains sérieusement....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 11 Sep - 8:14

Lollll ... allez tu vas reperdre...

Moi sage jusque hier soir (pizza) oups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 9 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum