Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdre du poids avec l'aide d'un pro

+15
ninii
celine46
oumick
stephanie59010
Théia
Maman-aux-anges
*Coco*
chouppette
yva22
Alisson57
choupinou57
sarah.57
Adliti
stephanie-57
Arimi
19 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 26 Juin - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce post pour celles qui ont perdu / ou qui souhaitent perdre du poids avec l'aide d'un pro (diététicienne....)

Je me suis décidée, je veux perdre du poids. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il me fallait un pro pour m'aider et me soutenir dans ce projet car seule, je lache, je ne tiens pas, je n'y arrive pas.

Je voulais attendre que bb2 soit là pour vraiment m'y mettre, mais peu importe : je peux perdre du poids AVANT, c'est bien aussi !!!

Demain j'appelle pour prendre RDV.

Petit récap :
- 1m63
- 74 kg
Poids idéal : 60 kg
Poids souhaité 65 kg
Je fais 12 à 15h de sport par mois (= 2 à 4h / semaine)

Pour celles qui ont déjà été suivies par diét', je suis preneuse de vos expériences et ce que ça a donné !!

Voilà je vous propose d'échanger sur ce sujet !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Dim 8 Mar - 11:32

J'appelle lundi, j'espère que ça m'aidera.. Des écarts c'est bien aussi tant que c'est pas tous les jours..

bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 9 Mar - 13:39

Oui et puis pour compenser les écarts, je réduis. Par ex, hier soir j'ai mangé des Princes avec mon café, ce matin, je n'ai pas mangé de féculents au petit déj.

Tu nous dira pr ton Dr alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 11 Mar - 19:32

Coucou !

Lundi soir = Mc Do !!! Le 1er depuis.... mai de l'année dernière au moins... !... J'avais encore faim après le menu, hein, donc déçue. Et en plus ma balance affichait 58.8 hier (oui du coup j'aurais pas du me peser le lendemain d'un Mc Do)...
Ce matin 58kg. Bref...

Pas eu d'écarts à part le Mc Do depuis lundi (ouais... On est mercredi ptdr Laughing)

Ca va vous ???

Comment ça se passe ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Lun 23 Mar - 13:11

Coucou les filles..  Bon pour moi ça va pas lol..  J'ai vu doc qui m'a dit que c'était dû au stress(jle savais déjà ms bon..) elle m'a conseillé de voir une psychologue..  C'est vrai que je suis stressée(mon ptit gars est de nouveau hospitalisé et c'est vrai que je m'inquiète énormément.. Mais bon, je sais pas si une psy peut m'aider mdr suis perdue comme fille.
Angel, tu peux manger ce que tu veux tant que c'est en quantité raisonnable et que tu en manges pas tous les jours et c'est bien de compenser comme tu les fais..  Bravo vraiment
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 23 Mar - 18:47

Coucou,

Je pense qu'un psy peut t'aider, peut être plutôt un qui fait via l'hypnose, ça donne de bons résultats ... Essaye si tu peux Smile

Ici ça va, poids stable à 200g près en gros. J'étais à 58.3 kg ce matin. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas pesée.
Me sens grosse en ce moment. Je ne me vois pas comme je suis. Jpense que ça prend du temps pr accepter son corps mm qd c'est positif.

Les repas en eux mm ça va tjs bien? Par contre tjs qq grignotages. Bon je réduis les féculents pr compenser.. Mais je culpabilise moins.
BIzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Mer 1 Avr - 10:30

C bien angel, tu as su trouver ton rythme.. C normal que tu te sentes pas encore à l'aise avec ton corps, il vient de subir une transformation, c le cerveau qui doit accepter ça et ça peut mettre du tps...
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:07

Coucou

Vous en êtes où les.filles ?

Alors pr ma part ça fait 1 semaine que j'utilise l'application "le secret du poids" sur mon tel (ya aussi un site). Je note tt ce que je mange, ça me.note les calories. Je ne dois pas dépasser 1800 par jour. Donc ça me fait me rendre compte de ce que "coute"mes ecarts et du coup ça m'aide à ne pas craquer...... c'est top. Juste ce que j'avais besoin.

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 4 Avr - 20:48

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Vos régimes ??

Alors moi, surprise, très étonnée... dans le bon sens... En voulant juste réguler mes grignotages via l'application 'le secret du poids', j'ai visiblement perdu pas loin de 2KG !!! Shocked (en 1 semaine !)...

Avant l'appli, j'étais à 58 KG... Milieu de semaine, me suis pesée, j'étais à 56,8 ! Et vendredi 55,8 !!!! Shocked

J'ai perdu du ventre, ça je le sens mais j'ai pas l'impression de plus....... Bon tant mieux me direz vous ! Laughing

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Sam 4 Avr - 22:48

coucou

Je suis la. Je vous suis plus en vous lisant qu'en postant. Je reste sur ma ligne de poids depuis debut janvier (pesée tous les dimanches soirs). je reste aux environ de 58 kg avec +/- 500 grammes.
Y'a juste une fois où j'ai descendu sous la barre des 57 kgs mais 48 heures à jeun et repas hospitalier = kilos en moins.

Gros bisous d'encouragement !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 7 Avr - 11:04

Coucou !!

Choupinou c'est bien !

Je prévois pesage que vendredi ou samedi car vas falloir compenser un WE de paques très chargé en bouffe ^^ Razz Me suis bien fait plaizzz !!!!! Choco, gateau..... MMMhhh

Et vous ça va ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 10 Avr - 19:43

Coucou ici Smile

Pesage ce matin, 57 kg. Cool Smile
J'ai fait 2h30 de sport en 3 jours pour éliminer et journées à calories restreintes.

Je pense regarder en courses demain pour acheter un draineur pour "nettoyer" l'intérieur. Car certes le chocolat doit jouer, mais transit lent dps qq jours donc pas top. Ca fait pas de mal de temps en temps.

Et vous ça va ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 22 Mai - 23:15

Un coucou ici !

Vous êtes tjs là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Sam 23 Mai - 18:42

Coucou

Oui tjs la. Poids stable depuis bien longtemps. Tjs bloque a 58 kgs. Ca fluctue selon le cycle hormonal de quelques centaines de grammes....
Arret de la pilule bientot donc peut etre perte de poids aussi...

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 24 Mai - 9:16

Oui prise de poids si grossesse mdrrrr
Jspr ne Pas prendre trop de poids qd bb sera installé... pour m'éviter aussi diabète de grossesse... car c'est pas marrant..

Moi je fluctue entre 57 et 58 selon les écarts lol . Mais.du coup Bon stabilisation aussi ! Je suis contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Lun 6 Juil - 13:52

Coucou,

Une revenante!

Bon j'ai relu un peu mes derniers post et on est loin de ça!
Donc là je suis environ à 110kg. Je ne me supporte plus dans un miroir et déteste mes vêtements, je ne sais plus comment m'habiller bref il faut que je me ressaisisse.

Quand le diagnostique du petit est tombé j'ai compensé en mangeant encore encore et encore. Niveau organisation j'ai plus que largement abandonné.

J'essai de me reprendre en main et je me suis dit que le meilleur moyen c’était de penser à vous et au contre rendu que je vous ferais le soir!
Donc demain il y a le marché, on fait le plein de fruits et de légumes, en plus c'est l'été ça tombe bien il y en a plein!
Et demain soir un petit compte rendu des repas Smile

Et vous les filles vous en etes ou?
Angel? Toujours stable?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 6 Juil - 14:28

Coucou MTS !!! Smile

Aie, pas facile. Moi je pense que je vais aussi reprendre le petit Compte rendu quotidien car Week end très festif, et les dernières semaines pas trop top niveau écarts.... Avant week end j'étais à 58kg, et ce matin j'ai vu 59kg s'afficher, j'en étais malade... Donc je me reprends en main avant que cela ne "s'aggrave"...

On part en vacs 4 jours chez le BP, je vais me prendre ma glacière de yaourts natures et fruits (car ils n'on jamais rien) et hop hop fini les écarts...... Dommage pr moi car entre fin mai et fin juin, j'étais bien stable à 57 kg.... GRRR... Et j'ai fait bcp moins de sport ces 3 dernières semaines, ça doit jouer aussi.....

ALLEZ, ON Y CROIT !!!! Smile Smile Smile

Tu vas reprendre régime comme ta nutri t'avait dit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Lun 6 Juil - 14:36

Oui tu avais dit que 59kg serais ton "poids d'alarme". Cela dit le lundi c'est toujours un mauvais jours pour se peser en plus avec cette chaleur!
Moi je prends le samedi comme jours de pesée, comme ça je n'ai pas encore les bêtises du weekend qui s'affiche et j'ai une semaine pour rattraper au cas où.

Courage pour les 4 jours chez les BP je sais ce que c'est! Bon cela dit maintenant Z'hom ne leur parle plus alors ça évite d'y aller!

Je pense que je vais garder l'organisation de la nutri au niveau des horaires de repas et tout mais je ne sais pas si après pour les quantités je reprends ww que je trouve plus complet ou ce qu'elle m'avais donné. Par exemple dans ses menus il y a juste écrit 2tranches de pain mais je préfères compter 50grs de pain 2pts avec ww ou alors pour les viandes il y a juste ecrits 100grs de viande maigre mais bon pas facile de s'y retrouver je trouve alors qu'avec ww chaque viande à un certain nb de points.

Et toi tu reprends avec les menus stab du nutritionniste?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 7 Juil - 15:48

Oui mes repas étaient tjs à peu près bien sauf qd repas de famille, ce sont les écarts qu'il faut que j'arrête...

Je vais attendre déjà vendredi pour me repeser et voir... Si après semaine de vacs pas de perte, j'appelle Dr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mar 7 Juil - 22:18

Journée a peu près bien.

ce matin un peu de brioche + 1 compote
à midi un borek (un galette turc avec des épinard et des oignons dedans) + 1 yaourt
au goûter une boule de glace Embarassed
et ce soir des genre carbo avec crème fraiche à 3% et tagliatelle de courgette, en dessert un bol de fraises

et toi angel?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 7 Juil - 22:23

Moi aussi bien , à part un croissant à midi avec salade de fruit, mais je suis en dessous de 1500 kcal ajdhui.
Je sais plus si j'avais dit, aucune appli sur le tel, "FatSecret" pr m'aider à gérer mes repas.
Si tu peux télécharger pr voir, ça t'aidera peut être aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mar 7 Juil - 22:29

ah oui je vais regarder, il y en a tellement que je ne savais pas laquelle choisir.

Bonne journée pour nous 2 alors Smile
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 7 Juil - 22:36

Oui c'est bien ça : -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Mer 8 Juil - 0:20

Coucou.

Je viens d installer l application.
Pour moi arret pilule + chaleur= 2 kg. Je suis au dessus de 60.... Je voudrais bien en perdre au moins 3 pour recommncer une nouvelle grossesse avec de la marge.

Voila l objectif des 3 prochains mois 3 kg de moins.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 8 Juil - 8:08

Choupinou, ya moyen de les perdre tes 3kg ... : )
Je savais pas que la pilule faisait prendre du poids qd on l'arrête .....?

Ce matin ,58,4 sur la balance ... oufff...
Bon ya eu un p'tit esquimaux dans la soirée.... oups. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 8 Juil - 10:07

Coucou les filles,

Pas trop trop le moral aujourd'huis du coup j'ai un peu peur de faire n'importe quoi mais il ne faut pas. Il faut rester serieuse!

Donc ce matin 2 bols de céréales + lait. A midi je pense faire tomate mozza et pomme de terre bibleskass

Finalement tete de linotte que je suis j'ai oublié de regarder l'appli!

Angel super si tu es un peu redescendu!

Choupinou je pense aussi que c'est gérable 3kg en 3mois. Tu fait toi même?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Mer 8 Juil - 10:30

Angel : pour ma deuxieme grossesse, je n avais pas repris de poids post pilule. Apres Margot on m en a donne une autre que la premiere. Et apres ce fut le générique. Un vrai bordel dans les cycles. Un mois sur deux j avais des saignements. Apres son arret en mai, ce fut les chutes du niagara. Bref c est pas top les pilules.

On va se motiver toutes les 3 ! Bon courage
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 8 Juil - 11:50

Je te comprends pour pilule, je ne prenais pas de contraceptif moi. Après un 2ème bb, je poserai un stérilet sans hormone. Je ne veux rien à base d'hormone et on ne pourra pas prendre le risque de ne pas avoir de contraception après... Donc...

Allez MTS, courage, on se reprend !!!! Réduis ta part de féculents ce midi pour compenser "l'excès" de céréales du matin... Smile

Moi ce matin nickel. A midi je vais prendre à manger à la boucherie/traiteur; c'est du fait maison et bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Jeu 9 Juil - 9:04

Coucou,

Bon journée d'hier on va dire que c’était joker!
Pour aujourd’hui j’emmène tout bien mon repas!! Et là je suis en train de faire mon drive donc sérieux sérieux sérieux!

Et vous les filles, comment ça va?
Angel, pas trop de craquage devant la TV?
Choupinou ta journée s'est bien passé? Avec les appels en urgence ça ne doit pas être facile non plus de gérer les repas
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 9 Juil - 9:21

Coucou,
Ca va ?

On a été manger au Flunch hier soir, j'ai pris qq frites et chou fleur avec ma viande, et c'est tt (pas d'entrée ni dessert).

En fait, hier à midi me suis retrouvée comme une con.... Boucherie traiteur fermé, les 2 boulang du coin fermées !! Il a fallu que j'aille au seul magasin sur place, un Lidl... J'ai pris alors un "plat tt pret" , concombre tt pret et un fromage blanc... Le tout pour un bon 700 kcal.... Ca m'a coupé l'envie de reprendre ça lol

Mais bon, bilan de la journée à moins de 1600 kcal donc ça va...

Mon repas de midi est prêt. (salade composée)

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Jeu 9 Juil - 11:18

Une fois où j'avais été obligée de prendre un plat tout prêt, j'ai prix un plat weight watchers et une barquette de tomates cerises.

Là j'ai faim et envie de grignotter!! Je tiens le coup, je mange dans une heure. Salade composée aussi Smile
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Jeu 9 Juil - 14:35

Coucou

Merci MTS ! On a mange en 15 min. Un repas que ma maman a fait. (germe de soja, poulet et tomates cuites au four). Pour ajd il me reste 1000 cal pour le soir.
Maintenant que j ai mes 2 loulous, je suis plus au bureau. Je ne travaille dans l ambulance que les soirs, nuits, week end et les jours "de garde".
Hier j etais a 1544 cal. Le fait de devoir inscrire ce qu on mange fait que je mange moins...
Deja sur la balance hier soir. J etais a 59.8.

On verra sur une bonne semaine. Je suis confiante ! Meme si j ai du mal sur les quantites a me les représenter.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 9 Juil - 17:44

Pfff MTS..... Sérieux, j'ai mm pas pensé à la barquette de tomates cerises hier à la place du concombre tt prêt....... LOL ! Enfin trop tard.

A midi c'était donc salade verte avec 2 tranches de jambon, une tomate, 80g de pates froides (environ), et les restes de concombres de hier. Avec yaourt nature en dessert.

Et séance de sport à midi.

Pour ce soir, je ne sais pas. Il me reste courgettes et aubergines au frigo, faudrait que je les cuisine avant qu'on parte en vacs samedi.

D'ailleurs, 4 jours en WE chez BP, ça va être chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 10 Juil - 20:54

Coucou

P'tit Mc do ce soir mais journée légère sinon...

Demain départ en vacs

Vous allez bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Sam 11 Juil - 0:52

Coucou les filles,

Je reviens avec plusieurs mois d'absence mais je reviens avec de bonnes nouvelles. Depuis le 15 mai, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire grâce à l'application le secret du poids et j'ai perdu 12kg en 2mois !!!  Je suis trop contente, je suis à 88kg maintenant !!!  Je viens de sortir de l'obésité et j'ai perdu 10cm de tour de hanche, 8 cm de tour de taille et beaucoup de poitrine lol.. Franchement je conseille cette application à tout le monde.. Je dois encore perdre 13kg min mais c'est super je mange ce que je veux mais je fais attention quand même...
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Sam 11 Juil - 10:08

Felicitations Bibine ! C est super ta perte de poids et seule en plus !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Dim 12 Juil - 2:48

Merciiiii choupinou, j'arrive pas à croire que j'arrive à perdre, ce n'est pas fini mais je m'en moque tant que ça descend lol.. Par contre tout le monde me dit que j'ai fondu mais moi jle vois pas... Bref, tant pis, ça viendra.. J'zJ'ai jamais fait régime et j'ai enfin trouvé la méthode qui me correspond...
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 12 Juil - 11:34

Bibine c'est geniiiial !!!!!!!

Ici j'essaye de limiter la casse avec vacs (repas assez copieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 15 Juil - 10:58

Coucou,

Super Bibine, tu es vraiment sur la bonne voie.

Choupinou, tu as bientot les vacances?

Angel je fais un peu pareil, je limite la casse mais bon c'est plus stabiliser que perdre du coup
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Jeu 16 Juil - 10:22

coucou les filles

Oui c'est les vacances seront le 17 au 24 aout. Nous partons en voyage de noces avec nos loulous à CenterParcs en Allemagne.

Dites, vous avez deja esssayé les leggins et short de Mixa (la pub avec Sonia Rolland). Ma maman m'en a acheté un. Du coup, en 3 jours, j'ai "perdu" 1.4 kg en ayant que le short. Ca fonctionne aussi chez vous si vous en avez un?

Je fais attention à ce que je mange mais bon avec ses chaleurs, j'ai pas trop faim.

Courage les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 17 Juil - 11:32

Coucou

Je n'ai jamais.fait les shorts. Je sais pas.si efficace,

Dps samedi, c'est chaud niveau bouffe.... me.suis pas pesée j'ai peur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 20 Juil - 16:57

Coucou les filles !!

Vous allez bien ??? Le régime ???

Moi demain... J'affronte la balance, honnêtement, j'ai peur.... Bcp d'écarts pdt mes vacs. Je pense avoir pris 1 KG....

Ajd'hui reprise taf, reprise bonnes habitudes...... Il faut que je perde dès maintenant ce surplus pour ne pas repartir dans des KG en trop...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Lun 20 Juil - 16:59

Ici je me pese tous les 2 a 3 jours.... Je remonte au dessus de 60 mais mes rrr vobt arriver donc je suis pleine d eau.... C est penible !

Allez courage Angel, tu nous diras !!
MTS ca va ?
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 20 Juil - 17:07

Oui je vous redis ça demain... pale


Attends que tes rrr soient passer alors pour te peser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 21 Juil - 9:29

Coucou les filles,

La panique sur la balance ce matin, 59.7 OMG !!!!
Ca me fait en gros 1.5 kg pris... sniiiifffff

Allez sport dès ajd'hui et reprise des repas normaux...

Et vous ça va ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Mar 21 Juil - 18:18

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai pris 1.7kg angel, je veux pleurer là... Grrrr je viens d'avoir mes règles et j'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle... Je mange n'importe quoi, j'ai besoin de me remotiver avant de tout reprendre...

Toi au moins angel tu étais en vacances alors c'est négociable mais il faut qu'on se remotive hein lol
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 21 Juil - 19:44

Oui fait qu'on se remotive. Un peu de chocolat en rentrant... lol ... 45 min de sport à midi... j'ai confiance allé, ça va le faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 22 Juil - 10:04

Coucou les filles,

Choupinou je n'ai jamais essayé ce type de vetements mais c'est cool si ça marche pour toi. Et c'est clair que c'est chiant en période de règle de voir le poids monter ou stagner alors qu'on ne peux rien y faire!

Angel, ça va le faire, tu va le perdre vite le kilo hop hop sérieuse! Déjà le sport c'est cool

Courage bibine, tien un ti bisous de motivation

Moi ça va, j'ai perdu du poids mais bon je n'y suis pas pour grand chose, j'ai des diarrhées terrible depuis 2mois! Après analyse en faite j'ai chopé une bactérie en mangeant de la viande ou du poisson pas assez cuit. En même temps j'adore tout ce qui est cru genre steak tartare, sushis ...

Bonne journée
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 22 Juil - 10:08

Beurk MTS ça risque pas de m'arriver alors Mdrrr je déteste ce qui est pas assez cuit ou cru.
Au moins ça permet de perdre un peu..

58,9 sur balance ce matin... ça redescend... les excès s'évacuent lol

Pour midi c'est concombre nature, ratatouille, escalopes de dinde et yaourt nature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par moittsimplement Mer 22 Juil - 10:19

Super angel!

Bon moi pour midi c'est resto sushis Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 252194 En même temps c'est prévu depuis longtemps et au moins je suis sous traitement si je rechoppe un truc.

Et ce soir tian de courgette ou ratatouille (je ne sais pas encore lequel je congèle lol) et avec jambon
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 23 Juil - 9:22

Mdrrr le resto ! C'était bon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par bibine Ven 24 Juil - 18:47

Lool moittsimplement, attention à ta santé quand même hein !!

Trop bien angel si tu redescends, moi je veux pas me peser !! Je fais n'importe quoi !!! Aujourd'hui j'ai essayé des vêtements qui ne m'allaient plus et tout me va !! Yesss trop happy sur le coup, ça m'a remotivé mais je recommence demain ou lundi hihi... Lol. En même temps, zhom m'a acheté un éclair au café et j'avais pas encore essayé vêtements. Lol je lui ai dit pkkkkkkk tu me fais ça ?? Il m'a diça fait 3 mois que tu te prives, fais toi plaisir.. Et bien figurez-vous que c'est ce que j'ai fait mdrrrrr. Non mais bon j'arrête promis et je me remets dedans, si je peux perdre 13 kg en 3 mois encore ce serait cool.
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 8 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum