Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Perdre du poids avec l'aide d'un pro

+15
ninii
celine46
oumick
stephanie59010
Théia
Maman-aux-anges
*Coco*
chouppette
yva22
Alisson57
choupinou57
sarah.57
Adliti
stephanie-57
Arimi
19 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 26 Juin - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce post pour celles qui ont perdu / ou qui souhaitent perdre du poids avec l'aide d'un pro (diététicienne....)

Je me suis décidée, je veux perdre du poids. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il me fallait un pro pour m'aider et me soutenir dans ce projet car seule, je lache, je ne tiens pas, je n'y arrive pas.

Je voulais attendre que bb2 soit là pour vraiment m'y mettre, mais peu importe : je peux perdre du poids AVANT, c'est bien aussi !!!

Demain j'appelle pour prendre RDV.

Petit récap :
- 1m63
- 74 kg
Poids idéal : 60 kg
Poids souhaité 65 kg
Je fais 12 à 15h de sport par mois (= 2 à 4h / semaine)

Pour celles qui ont déjà été suivies par diét', je suis preneuse de vos expériences et ce que ça a donné !!

Voilà je vous propose d'échanger sur ce sujet !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Maman-aux-anges Dim 27 Juil - 10:28

C'est genial!!

Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 4 Aoû - 16:25

Bon petite pesée intermédiaire : 71,4 kg.

J'avoue que j'ai un p'tit écart dimanche à center park. J'ai mangé qq cuillères de yaourt glacé (0 % matières grasses)...la p'tite en voulait pu et voulait pas gâcher lol. Ça va parce que c était YAOURT et pas glace.

Sinon ça va tjs bien. J'appréhende rdv du 12août car s'il me dit de remanger des féculents, j'ai peur de regrossir....

Je suis à 7,5 kg de mon objectif... soit 4,5 kg perdu (en 1 mois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par *Coco* Lun 4 Aoû - 17:20

Allez les filles !! motivées !!!

Angel wahou c'est du joli ! et rapide en + !!

biz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Lun 4 Aoû - 20:01

Angel, faut arrêter d'avoir peur de faire des écarts !
Un petit écart de temps en temps ne te fera pas grossir ! Il faut te faire plaisir.
Ma dièt m'a dis : si tu as envie de quelque chose et que cela reste ponctuelle, tu ne grossira pas.
Et je l'es remarqué. On se fait des resto ou autre, et je n'es pas repris de poids. j'en perds même. Mais je me sens bien et pas frustré.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 4 Aoû - 20:38

Oui c'est sur... des resto on en fait mais pr l'instant je fais comme il m'a dit. Enfin il m'avait dit aussi qu'au pire je pouvais prendre salade de fruits. Mais bon...

Je pense qu'un truc ponctuel ça fait pas grossir... (dfacon qd je vous comment t'ai et que tu te prive peu... c faisable ! ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Lun 4 Aoû - 21:41

Oui, j'aime les bonnes choses loooool
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:59

Oh bon si tu savais moi d'hab... mais bcp trop... grignotage etc. DCi là c pas plus mal cette ptite "desintox"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Mar 5 Aoû - 0:57

AAAa angel,

c'est trop cool ....

Aller les filles plein de courage a tte ...!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 12 Aoû - 12:21

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ?

J'ai eu mon RDV avec le Dr ce matin....

Alors je fais 70 kg et 94 cm de tour de hanche.
Soit 6 kg perdus ainsi que - 6 cm de tour de hanche, depuis le début !....

Pour l'alimentation, je continue comme maintenant. Le Dr attend que mon IMC redevienne normale ( 25 ou en dessous) pour réintroduire les féculents. Pour les produits gras, ce sera tout à la fin.

Encore la mm chose à perdre (6 kg) pour être à un poids normal... Allez, on y croit !!! Smile

Il m'a dit que j'ai perdu 1 taille d'habits... Donc je devrais mettre du 42... Je viens de réessayer un pantalon en 42 que j'ai peu mis... Je le ferme, mais encore un peu serrée dedans...
Je pense que mon ptit bidon de grossesse gène...

Toujours bien motivée, pas de tentation... Parfait Wink

Prochain RDV le 6/09 !... A suivre...

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 15:24

ALLER MARRAINE c'est déja super !!!


 bravo6 bravo3 bravo6 bravo3 

tout plein de courage a ttes
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 12 Aoû - 16:11

Merci Véro, oui c'est génial la moitié des objectifs atteints !.... Very Happy

Je suis contente... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Maman-aux-anges Ven 15 Aoû - 7:36

Tu peux l etre  Wink 
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 15 Aoû - 13:08

Du coup je décide de me relooker (selon budget). Fringues moins amples qui font pu grosses patate..... dc fringues plus serrés au corps mm si encore pas facile pr moi.

Du coup hier j ai craqué pour une robe genre "nabilla" : classe, noire... Ras le cul Ptdr.

Mais mon entourage me fait bcp de compliments sur perte de poids dc ca m aide (car je vois pas encore mes kg en moins)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Lun 18 Aoû - 12:08

Coucou la miss,

Alors moi j'ai rdv ce soir avec ma généraliste pour ordonnance pour nutritionniste. et rdv chez la nutri le 3 septembre.

Bon je verrai bien ce qu'il en ressort parce que pour moi hors de question de faire un régime strict, de me priver de quoique ce soit ou encore d'avoir faim.... et encore moins de prendre des pilules amincissantes, des diurétiques ou autres!!!! (Lol la filles pas chiantes)
Je sais que c'est possible vu que je l'ai fait (j'ai perdu 8 kg en moins d'un an avec la motivation du mariage). Ce que je cherche c'est un guidage dans mon rééquilibrage alimentaire, avec une personne pour me motiver. Je vais lui dire tout ça et on verra bien ce que ça donne.

J'hésite aussi à me réinscrire en salle de sport. J'ai une copine qui viendrait avec moi dc ça me motiverait bien, mais ça me fait suer de payer des frais d'inscription + Abonnement sur engagement 12 mois mini, pour me retrouver avec un +++ 3 semaines plus tard... Je sais pas trop quoi faire à ce niveau là  Neutral 

Bref voilà je ne vais pas tarder à vous rejoindre quoi Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 20 Aoû - 9:19

Coucou !

Theia , à voir ton Rdv ce qu' elle te propose Smile peut être plus qqch dans le genre d'Alisson alors, car moi c'est sur qu'il y a qq privation au début, par contre jamais de sensation de faim, ni frustrée.

Une semaine de vacs... j ai pas eu d'écart, j ai tenu les recommandations sans difficultés... Pas l'impression de perdre, pourtant, encore presque 1 kg de perdu.

A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Ven 22 Aoû - 15:54

Hello les filles !

Ce matin sur la balance du gygy, je faisais 68 kg (mais elle pèse + léger je crois).

Alisson, ça se passe bien toi (enfin, tu me dira au retour de vacances Razz ) ? Tu continues ?

Les filles qui font régime ou qui ont fait, vous tenez le cap des Kg perdus ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:15

Coucou les filles !!

Est-ce qu'il y en a une de vous qui a déjà essayé l'hypnothérapie ?? J'ai vu une collègue à midi qui a perdu 20 kg grâce au diet (le mm que moi), mais elle arrive dans un moment "stagnant" et du coup, elle a essayé de voir un hypnothérapeute. En fait, il lui a posé un anneau gastrique virtuel !.... Et elle a déjà perdu 2 kg en 2 semaines... Elle mange moins, etc....

Bon c'est pas un truc qui m'intéresse, mais je trouvais sympa l'idée qd mm Smile

Sinon de mon côté, je continue tjs régime. Je vois le diét samedi matin. J'ai un peu perdu encore, mais depuis la semaine dernière, j'ai l'impression de ne plus perdre, je crois que j'arrive dans une période "plateau"... Donc attention à ne pas me décourager !!!... D'hab je perds 1 kg / semaine, et la semaine dernière à priori, j'ai perdu 500g.

Donc pesée semaine dernière j'étais à 68 kg (poids d'avant grossesse !! YESSSS !!)... On verra le bilan du diet samedi.

Voilà voilà...

Et pour celles qui font attention/régime aussi, ça va ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Lun 1 Sep - 19:28

aller marraine courage courage c'est le pus dur la ne lache rien....


plein de courage a tte!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:29

Merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Mar 2 Sep - 12:06

Bravo ! Très belle perte !

C'est normal de moins perdre, certains mois je perdais que 1 kg.
Faut pas perdre trop vite...

Continue ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 2 Sep - 12:16

Oui j'arrête pas de m' auto coacher pour me préparer à la phase où on perd mois pour m'y préparer... lol

Et toi, tjs stabilisee ? Ou tu perds encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Mar 2 Sep - 12:24

Oui mais faut pas te décourager ^^

Je viens de me peser la, 67.3kg !
Je mettais pas peser depuis un moment, je suis contente car avec le mariage et les vacances je n'ai rien pris.

Puis, je vais reprendre un peu histoire d'essayer de perdre encore 2-3 kg.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 2 Sep - 12:42

Je faisais 67,4 ce matin lol : )
Oui entre mariage et vacs, T'as assurée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Mar 2 Sep - 12:56

Eh tu me rattrape ! Looool

Oui bon en même temps je me suis pas goinfré mais j'ai mangé un peu plus gras.
Allez, à partir de Lundi, c'est reparti. Lol
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 2 Sep - 12:59

Tu veux descendre jusque cmb ? Dr m'a dit que pr être bien il fallait 64kg. Moi j'aimerai bien 62 pour avoir une marge lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Alisson57 Mar 2 Sep - 13:03

Ben la je me sens bien, enfin mieux qu'avant quoi.
Juste mes cuisses qui me pose soucis, elle veulent pas maigrir ces connasses !!!!!!!!!

Oui comme toi, déjà atteindre les 65 se serait déjà bien
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 2 Sep - 22:47

Bin écoute, je commence à prendre conscience du changement de mon corps, et mes cuisses se sont affinées qd mm un peu...
Par contre c'est le bas ventre moi qui ne part pas...... Mais ça, je crois que c'est foutu.....
Juste en dessous de la poitrine, y'a plus de bourrelets, ça s'est bien aplati, mais reste la ptite bouée post grossesse quoi.........
C'est ces bourrelets là que j'aimerais voir partir ... Pas faute de faire du sport, j'en fais... 3 à 4x / semaine, cardio, abdos, fesses, cuisses, bras .... tout !....

Le reste de mon corps, ça me va. Mais un peu plus affinée, ça m'irait mieux aussi Razz

Allez, on garde les bonnes habitudes et on continue !! Youhouuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Mer 3 Sep - 10:30

Coucou par ici,

Angel pour la "bouée" post grossesse je pense qu'il y a que le gainage qui pourra y faire quelques choses Wink (enfin je pense)

Alisson, bravo pour ton poids inchangé malgré mariage et vacances! Aller après cette pause bien mérité on s'y remet!

Ici 1er rdv nutri cet am et réinscription à al salle de sport avec une copine semaine pro! La chasse aux kilos est ouverte!!!!! mdr


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 3 Sep - 22:45

Bin écoute, le gainage, on en fait au sport, depuis 1 an ... lol ... Et j'en ai fait pendant 1 mois tous les jours avec le défi abdos....
Mais non.... ça n'a rien fait... lol

Allez Theia, on chasse les KG !!!!!!!! iiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 4 Sep - 9:20

Aller c'est partie!!!!! La chasse aux kilos est en route!!!
Poids de départ: 60.1 Embarassed  - Objectif: -2kg dans 1 mois - Rendez vous prévu le 1er oct.

Bon j'ai pas appris grand chose, juste eu une bonne piqûre de rappel et une motivation, car maintenant je suis engager envers la nutri pour atteindre mon objectif!

Donc les menus:

Petit déjeuner: objectif, bannir le sucre (facile pour moi)
1 tasse de thé ou de lait
2 tranches dé pain grillé, avec beurre + 1 tranche de jambon ou fromage
1 fromage blanc ou yaourt

Déjeuner: objectif, se poser, prendre son temps et manger plus (va falloir que je prenne une pause plus grande et que je cesse de courir partout!)
1 crudité
120g de viande/poisson/ 2 oeufs
1 cas de légumes cuits
1 cas de légumineuses
1 bol chinois de féculents
1 portion de fromage (si pain, moins voir pas de féculent)
1 carré de chocolat (> 70%) avec un thé

Goûter: Objectif, penser à le prendre (car pas toujours faim à 16-17h)
1 fruit

Diner: Objectif, supprimer les féculents, manger plus léger (Le plus dur pour moi, car seul vrai repas de la journée avec chéri)
1 soupe ou un gaspacho
100g de poisson/2 oeufs/ 2 tranches de jambon
Légumes cuits à volonté
1 salade
1 yaourt

Dans la journée: boire plus, bouger plus
Dans la semaine: 2 séances de sport

Bon ben voilà, YAPLUKA!!!!

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 4 Sep - 9:27

Ce sont de bons objectifs  !!  Une fois mis en route ça ira tt seul !
Zhom te suit  ?

Moi il s'est mis au régime aussi.... il a au moins 10kg à perdre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 4 Sep - 9:32

Euh pour le moment ça n'a pas l'air d'être dans ses projets lol!
Mais il va surement être un peu influencé, dc on verre bien Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 6 Sep - 14:03

Coucou !!

Alors So, début du suivi, comment ça va ? Pas de difficultés dans les repas ?

Oui ton homme sera influencé, surtout si tu ne fais plus de féculents le soir... (il n'en a pas besoin non plus... Wink )

Alors moi, visite du Dr ce matin.... J'étais à 66.6 KG ! Soit 9.4 KG de perdus !!! ... J'arrive quasi aux 10 KG... Wahou ! Very Happy
Ca fait plaisir !

Du coup, je lui ai qd mm dit que j'étais bien, pas faim ni rien, mais qd mm moins énergique au sport, moins de tonus. Donc il réintègre les féculents, d'autant que IMC à 25, j'ai 50g aux repas du midi (plutôt des trucs complets ou aux céréales).
Et de mon côté j'ai été m'acheter une boite de cure de magnesium pour me rebooster un peu.

Bon, faut tenir le cap, je suis tjs aussi motivée, et en plus je rentre aujourd'hui dans un short taille 40 ! Je m'étais donné l'été pour rentrer dedans Razz
Les 3 minies jupes que je m'étais achetée sont trop grandes sans ceinture.... Pantalon ça va encore comme je prends des trucs élastiques, ça s'adapte... (mais ceinture obligatoire sous peine de me retrouver cul nu Laughing )

Va falloir que j'envisage de faire un peu de shopping pour l'hiver je crois....

Zhom a perdu 3 KG à priori... Il suit le régime avec qq écarts "involontaires" = quand il mange à l'extérieur la semaine et qu'il n'y a pas de légumes. Il n'a craqué sur rien, plus de grignotage ni boisson sucrée... Top.

A suivre !! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Dim 7 Sep - 12:21

Bravo les filles ! Continuez comme ça !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Dim 7 Sep - 18:30

Ah angel génial la perte.
Le retour au féculent devrait de redonner du tonus.

Ici non ça roule impec. Je mange m parfois moins que ce qu'elle m'avait dit (genre le soir j'ai du mal a faire soupe + légumes, mais pas faim le lendemain matin au réveil donc c'est que ça me convient)
Bon aujourd'hui dimanche j'ai pu un ti verre de porto pour fêter notre nouveau beau salon hein. Faut bien savoir se faire plaisir aussi hein.

Pour chéri, la soupe le soir, ça le tentait pas trop à cause des séances travaux de fin de journée. Mais maintenant que c'est fini, il m'a dit qu'il allait s'y mettre également... Donc on verra.

Pour ce qui est des féculents, y en aura tjs le soir car j'essaie de me les cuire a l'avance pour le lendemain midi, ça me fait gagner du temps Wink

Aller demain reprise de la salle de sport. Ça va être trop chouette

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Dim 7 Sep - 19:44

Theia. . Du coup tu les manges aussi le soir les féculents ?  Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 798116   hehe.. Franchement Je sais pas Comment Tu fais. . Moi Si Je mange qu'une Skype j'ai fail 1jr apres...  Bravo en tt cas. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Lun 8 Sep - 7:42

Non non plus de féculent le soir pour moi Very Happy
Ils sont justes cuits pour le lendemain midi histoire que je ne perde pas trop de temps pendant ma pause Wink

Ben tu vois hier soir j'ai mangé une assiette de gaspacho, un peu de salade d'endives et 1 yaourt. Pas d'autres légumes, pas de poisson ou autres. J'avais pas faim du tout...

Aller ça a été confirmé par ma copine, ce soir inscription a la salle. Youhou !!!!

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 8 Sep - 11:11

Coucou !

Super Theia pour le rééquilibrage... et hop hop à la salle !! Ça va bien te défouler ça.

J'ai commencé une cure de magnésium moi, ça fera pas de mal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 15 Sep - 21:07

Coucou les filles !!

Alors Theia, ça avance ?? Smile

Ici ça roule, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai remis les féculents le midi (50g, pas énorme, mais c'est suffisant).
A priori, j'ai encore maigri, ma balance affichait 65.3 KG ce matin (mais j'ai pas mm poids sur la mienne et nutri donc je m'y fie pas pr poids exact, pas contre, le poids diminue qd mm..).

Le 27/9, jour de mon RDV nutri, j'aurais mon PREMIER gros repas de famille dps le déb du régime.... Alors je m'en fait pas sur ce qu'il y aura à manger : il y aura ce qu'il faut (légumes, viande, etc)... Mais c'est plutôt le fait qu'on va manger de 13h à.... 18/19h.... lol... enfin, pour ma part, je m'arrêterais après le plat chaud... Mais ça va être long de rester à table sans manger lol... (surtout pr mon homme... !!!)

Voilà voilà... Je me la pète un peu : je n'ai que des compliments de mon entourage sur silhouette, ça fait plaisir...
Ah... Et j'ai claqué 100€ ce week end pour de nouvelles fringues... Ben oui.... Toutes les autres trop GRANDES !!!!!
Donc je suis passée du 44 au 40 (voir 42 selon fringues). ... Very Happy

Alisson, tu vois tjs ton nurti aussi ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Mar 16 Sep - 8:41

Coucou,

C'est génial angel.

Ici moins 1 kg la première semaine, mais pas sur que ça ait bcp bouger depuis car sortie jeudi soir + quelques excès samedi dimanche avec mes parents...
Mais si déjà rien repris ça me va Smile

Si je perds 2 kilos par mois, ça le fera moins 8 d'ici Noël, soit plus de la moitié de min objectif. Ça serait déjà bien.

Si non côté sport, deux séances la semaine dernière. Cette semaine je vais essayer d'y aller ce soir, demain, jeudi et vendredi si mes muscles suivent..

Et pour finir j'ai commencé un premier traitement de stim, dc je sais pas comment ça va jouer sur mon poids Neutral alors on prendra ce qui viendra hein.


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 17 Sep - 20:57

Coucou !

Theia, si tu n'as pas pris de poids, c'est déjà ça !...

Au fait, je m'étais amusée à faire des avant/après pour ma perte de poids. Je vous mets les photos Wink

Les photos "après" c'était il y a 15 jours/3semaines, donc avec 10 KG de moins).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par stephanie59010 Mer 17 Sep - 21:17

Wahou wahou wahou !!!

Niveau visage, je ne trouve pas ca flagrant mais le haut du corps... ca donne envie !! Bravo !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Mer 17 Sep - 22:23

Ah oui. . Bravo angel !! C vrai que visage on voit moins car pas pris de face. . Mais on voit que ça c'est affiné c'est clair!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 18 Sep - 22:32

Merci, oui apparemment ça se voit bien. Mon entourage a de sacrees réactions pr ceux qui me voient pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 27 Sep - 22:02

Coucou les filles !!

Eh bien j'ai une super nouvelle : objectif de -12 KG, c'est fait !!!

RDV ce matin au Dr, je suis à 64 kg tout pile... et en tout, 11 CM de tour de taille perdus... (soit 2 tailles)... Je suis passée de la t44 à la t40.

Je continue le régime avec les féculents le midi, comme depuis 1 mois, je pense pour stabiliser doucement... Puis je revois le Dr le 25/10, et il m'a dit qu'on ajouterait de nouveaux aliments (fromages ? plus de féculents ? beurre ? confiture ? .... mystère, je n'ai pas demandé... surprise lol)...

Mon homme qui essaye de suivre un régime aussi a perdu 5 KG en 1 mois, et 5 CM de tour de taille. Il a du mal les midis à avoir uniquement légumes car en étant en déplacement, il na' pas tjs le choix. Mais résultat très bon déjà. Il a encore 6/7 KG à perdre.

Perso, j'aimerais pouvoir perdre encore un peu, être entre 60 et 62 KG, pour avoir "une marge" (surtout si bb2 dans qq temps...)...

Et après, on garde les bonnes résolutions pour ne pas reprendre !....

Theia, bientôt ton RDV, tu viendra ns dire !
Alisson, tu as revu ton diet ?
Les filles de WW qui lisent ( Wink ), vs avez repris régime ? Ca va ?

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Sam 27 Sep - 22:39

Bravo,  c'est super. . Ca fait bcp de kilo en peu de temps. . Va bien falloir stabiliser. . Courage pour la suite,  tu as fait le plus gros. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 28 Sep - 18:36

Oui maintenant, le tout est de garder la ligne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Dim 28 Sep - 23:10

oui ¨! mais tu est arrivé à ton but, donc tu vas arriver à garder la ligne maintenant
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mar 30 Sep - 21:59

Coucou !

Theia, c'était ajdhui ton RDV nutri ? Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 2 Oct - 10:19

Coucou par ici!!!

Dsl j'ai pas capter pourquoi mais les notif sont passées dans les indésirables!!! gggrr

Mon rdv nutri ct hier.

Bilan pas terrible à mon gout:
-1 kg, et - 1 cm de perdu de partout et un peu d emasse graisseuse (elle m'a pas idt combien)
Bon après j'ai fait quelques écarts et puis je me susi mise au sport donc on peut dire que j'ai pris en muscle, mais bon voilà ça me déçoit un peu...

Bref rien ne change dans mes menus, de toutes façons avec les essais bébé je ne peu rien supprimer car il me faut une alimentation la plus équilibrée possible donc...
Et puis déjà les hormones ne m'ont pas fait grossir c'est pas si mal...

Enfin voilà on verra la prochaine fois (début novembre )

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Jeu 2 Oct - 10:28

Theia. . Tu as perdu 1cm et 1 kg moi je trouve ça très bien. . Mieux vaut lentement et sûrement que 2 kg par mois. . Et colle tu dis les muscles sont plus lourd. . Et bientôt tu belettes plus de calories. . Plus on a de muscles plus on en brûle. . Donc ne te fie pas seulement a ta balance car -1 cm c'est déjà super. .
Donc moi je dis bravo. . Et ce mois ci tu fera moins d'écarts
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 3 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum