Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdre du poids avec l'aide d'un pro

+15
ninii
celine46
oumick
stephanie59010
Théia
Maman-aux-anges
*Coco*
chouppette
yva22
Alisson57
choupinou57
sarah.57
Adliti
stephanie-57
Arimi
19 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 26 Juin - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce post pour celles qui ont perdu / ou qui souhaitent perdre du poids avec l'aide d'un pro (diététicienne....)

Je me suis décidée, je veux perdre du poids. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il me fallait un pro pour m'aider et me soutenir dans ce projet car seule, je lache, je ne tiens pas, je n'y arrive pas.

Je voulais attendre que bb2 soit là pour vraiment m'y mettre, mais peu importe : je peux perdre du poids AVANT, c'est bien aussi !!!

Demain j'appelle pour prendre RDV.

Petit récap :
- 1m63
- 74 kg
Poids idéal : 60 kg
Poids souhaité 65 kg
Je fais 12 à 15h de sport par mois (= 2 à 4h / semaine)

Pour celles qui ont déjà été suivies par diét', je suis preneuse de vos expériences et ce que ça a donné !!

Voilà je vous propose d'échanger sur ce sujet !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Jeu 2 Oct - 10:28

Theia. . Tu as perdu 1cm et 1 kg moi je trouve ça très bien. . Mieux vaut lentement et sûrement que 2 kg par mois. . Et colle tu dis les muscles sont plus lourd. . Et bientôt tu belettes plus de calories. . Plus on a de muscles plus on en brûle. . Donc ne te fie pas seulement a ta balance car -1 cm c'est déjà super. .
Donc moi je dis bravo. . Et ce mois ci tu fera moins d'écarts

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 2 Oct - 10:30

Merci ma belle...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Jeu 2 Oct - 10:35

Colle c'était comme. . Lol  continue comme ça. . D'ici la fin de l'année tes habits seront trop grands. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 2 Oct - 10:44

Ou pas si bébé s'installe avant lol

J'ai appris qu'on était de mariage en mai prochain, je me dit oups mon ensemble mariage (que j'ai mis à 4 ou 5 mariage déjà mdr) va plus m'allait si je maigris lol! Puis juste après je me suis dit enfin sauf si je suis enceinte de 8 mois Wink (quoi que il ne l'ira plus quand même mais pas dans le même sens lol)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:51

Theia, oui compte tenu de écarts + reprise sport, c'est normal de n'avoir pas perdu autant que tu voulais...
Elle doit savoir ce qu'elle fait la nutri, mais je trouve que tu as bcp de choses à manger (de ce que tu ns dis), ou alors ce sont de toutes petites quantités de chaque ?

Moi je continue jusqu'a 25 octobre alimentation régime avec qq féculents, et il m'en rajoute de nouveaux trucs...On verra ça Wink

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 2 Oct - 21:58

Ben après c'est à moi d'adapter les portions a ma fin, mais je sors pas remplie a raz bord de table et j'ai pas fin non plus. Je sais quoi supprimer si vraiment pas faim...
L'équilibre alimentaire se faisant sur la semaine...
Genre les légumineuse j'en mange rarement en faite

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:59

Oki Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 6 Oct - 21:45

Coucou !!

Vous allez bien ?

Theia, ça va, tu arrives à bien rééquilibrer ? Et le sport ? Ca remue ? Smile

Ici, RAS, sport idem, bouffe idem... Encore 1 KG de perdu, j'en suis à 13 dps le début.

J'ai été me racheter des fringues ce week end, d'occaz. Le porte feuille maigri aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 22 Oct - 22:18

Coucou ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Jeu 23 Oct - 8:02

Hello,
Ah ben je sais pas pourquoi j'ai pas lu ton msg d'avant...

Ici je suis a -2kg en 2 mois. Doucement mais sûrement je perds. Ça me va bien.

Le sport je me tiens a 2 séances/semaine. Généralement 1h de tapis de course, pas très rapide (5-6 km/h), mais avec pas mal de pente (mini 5%, maxi 11%). Le trouve qu'en marchant vite, je fais plus de mouvement bien développés, ce qui permet de travailler plus de muscle. Et la pente, fait bosser la cardio

Rendez vous nutri dans 2 semaines. On verra bien le résultat

Et vous ?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 25 Oct - 12:38

Coucou les filles !

Theia, c'est bien pour ta perte de poids Smile et le sport !! T'as repris un bon rythme, donc c'est cool !!!!

Alisson, tu as revu ton diet ?

Et les filles qui seraient au régime ! ?

Alors bilan RDV Dr : je fais 61 KG (soit 15 KG perdu en 4 mois) et 87 cm de tour de hanche (soit 13 cm de perdus).

Il m'a ajouté un fruit en dessert le soir..... Il m'a demandé si je manquais de qqch, j'ai dit par gourmandise de fromage, mais que c'est pas vital et que je maitrise. Il a dit que le mois pro, il remettra d'autres laitages.

Il m'a dem si j'ai fait écart, j'ai dit oui pour la soirée de nos 3 ans de PACS où on s'est payé un BON resto le soir Wink

Sinon je suis plutôt en phase stagnante car 61 KG ça fait au moins une semaine que c'est ça. Donc je ne sais pas si je continuerais de perdre, on verra.

Mon homme a bien perdu aussi, il continue régime... (avec plus ou moins d'écart).

J'ai fait un gateau magique chocolat/noix pour midi (anniv de Zhom hier). Donc un ptit plaisir Wink

Voilà voilà les nouvelles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Sam 25 Oct - 12:55

Bravo Angel !!! Comme je t'envie !!! Mais je sais que je n'aurais pas ta volonté...
Enfin on verra...


Encore bravo !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 25 Oct - 13:04

Tu n'aura ptet pas besoin de faire un régime...

Et si t'as pas l'envie c'est sur qu'il faut pas commencer... j'ai mis un moment avant de me décider.

Oui bien contente sinon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Sam 25 Oct - 13:29

Je te felicite. Je n aurais pas tenue comme toi pour cette perte de poids. J adore manger !

En tout cas chapeau bas !!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Sam 25 Oct - 13:30

Un petit montage de photo avant/après ????
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 25 Oct - 14:07

Sarah oui, je vais faire ça pour voir.

J'ai mangé un bout de gâteau, pu l'habitude, me sens lourde......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Sam 25 Oct - 14:15

Génial angel pour cette fonte Wink

Sarah tu sais moi je ne me prive de rien du tout. L'avantage d'un diététicien, c'est qu'il te dit quoi manger quand, mais sans supprimé quoi que ce soit si tu ne veux pas (comme moi, c'est juste que la perte est moins rapide). Je suis sur que tu peux y arriver, y a pas de raison Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Sam 25 Oct - 14:25

Ah oui Théia, il y a différentes prises en charges. Après oui en effet selon la méthode choisie, on perd plus ou moins.... J'opterais plutôt pour un régime comme toi, moins "stricte"
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 25 Oct - 15:11

Ca c'est clair qu'il faut faire comme c'est le plus adapté à soi....

Bon, voilà les photos "AVANT APRES"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pff je ne comprends rien, la 1ère photo s'est chargée sans souci, et l'autre, pourtant fait avec mm logiciel ne veut pas..... Mm en la refaisant complétement... bref j'ai du prendre en photo l'écran... grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Sam 25 Oct - 15:15

C'est impressionnant !!!!! Bravo encore !!!! Quelle volonté !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 25 Oct - 15:23

Oui, une bonne volonté de départ, mais grace à l'entourage et aux remarques et encouragements comme ça, ça me rend encore plus forte et plus envie de tenir le coup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Sam 25 Oct - 17:31

a oui franchement bravo marraine ....

chui comme vs les filles sarah thei je serai plus moins rapide mais sans me privee...

rien que pr sa j'ai pas envie d'accoucher lol je culpabilise pas la de manger ptdr
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 16:27

Coucou !

Comment allez vous ??

Theia, tu as RDV qd avec ta diet ?

Moi RDV le 22/11.

Me suis pesée ce matin, j'étais à 59.4.... Shocked Mes T40 commencent à être un peu trop larges... Pourtant, je fais de petits écarts maintenant que poids idéal atteints, je mange bien lors des repas. Et je continue à perdre...... tant mieux hein mais ça m'étonne.

Sport un peu moins le mois dernier et surement ce mois ci car avec la maison, on est bcp pris (on fait les peintures, tapisseries etc).

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 16:57

Super Angel !!! Peut-être le "stress" de la maison et ses travaux qui aident à la perte... En tout cas bravo !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 17:05

Oui peut être Sarah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par celine46 Mer 5 Nov - 19:10

bonsoir a tous
ma gyneco m'as conseiller de perdre un peu de poids pour essayer de tomber enceinte
je mesure 1m58
actuellement je fais 66k900
il faudrai que je fasse 54kg
j'ai deja perdu 2kg en 3 semaines
mais c'est vraiment pas facile les regimes
j'espere vraiment tenir pour ne pas craquer
celine46
celine46
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/11/2014

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 19:16

Tu fais quoi comme régime ? Tu vois un médecin ou tu fais seule ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par celine46 Mer 5 Nov - 19:23

mon medecin m'as dit ce qu'il falait que j'elimine comme nourriture car a ma derniere prise de sang j'avais un truc qui etait un peu elever donc il m'as dit de dimuner charcuterie, plats en sauce manger a la vapeur beaucoup de salade donc je vais bien voir
j'(ai deja fait des regimes seule ou j'ai bien reussi
mais bon j'essaye de me motiver la cette apres midi je n'ai pas craquer pour grignoter quelque chose donc je suis fier
mais bon je pense avoir la motivation car si sa peut m'aider pour avoir un bébé c'est une tres bonne motivation je trouve
celine46
celine46
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/11/2014

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 19:26

Oui c'est la meilleure des motivations c'est sur.

Il faut donc que tu apprennes à manger mieux (j'ai ce souci aussi...)
Mais c'est bien, si tu arrives à faire des efforts. Tu fais du sport ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Mer 5 Nov - 19:51

Bon courage a TTE les filles et félicitation!!!

Theia pourquoi perdre du poid c'est loin d'être excessif pourtant!!! enfin si le doc le dit hein!!!

ENCORE BRAVO ET COURAGE!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Mer 5 Nov - 20:59

Euh choupette sauf erreur je n'ai pas mis de chiffre donc ta question ne devait l'être adressée lol. Enfin je crois...

Celine l'important pour tenir bon c'est de ne se priver de rien. Il faut maigrir certe mais il faut aussi garder les bonnes habitudes ensuite pour ne pas reprendre.c'est pour ça que la privation n'est pas la solution sur du long terme

Bon moi rdv nutri ce soir :
-1 kg ce mois ci, soit 2 au total
-1 cm de tour de ventre et de hanche, soit 2 au total
-2 cm de taille, soit 4 au total !
Je suis passé de 39.9% de masse graisseuse a 35.6!

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 21:00

Celine, tu as 8 kg à perdre quoi mais c'est bien de commencer avant grossesse Wink c'est bien ce que tu as déjà perdu seule...

J'avais 15 kg en trop moi du coup....
Je vois un nutritionniste, qui m'a fait un régime un peu strict qui ne convient pas à toutes et qui nécessite de toute façon un suivi.

Pendant 2 mois et quelques il m'a supprimé féculents, etc. Mes repas types :
- matin : 1 fromage blanc 0% + 1 yaourt 0% + 1 fruit + une boisson (sans sucre)
- midi et soir : crudités, légumes, viande (200g).

Depuis que mon IMC est redevenue "normale", j'ai droit à 50g de féculent les midis et aussi à un fruit le soir.

Il réintègre petit à petit tous aliments.

En attendant, j'ai repris les bonnes habitudes de recuisiner, de manger fruits légumes et SURTOUT, d'arrêter les grignotages...
J'ai eu une perte de poids "rapide" = 1 kg / semaine.
J'en suis à 16 kg de perdus.

Theia et Alisson qui sont suivies aussi avec un diet' font différemment : on ne leur a rien supprimé, simplement réadapté les quantités, type d'aliments etc. La perte de poids est plus lente mais aussi efficace.

Si tu veux des conseils, n'hésite pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par oumick Mer 5 Nov - 21:07

bravo theia !!
celine, des fois je trouve que les docs exagèrent un peu, car certe tu as peut etre des formes, mais tu n'es pas obèse non plus et à mon avis c'est surement pas à cause de cela que tu peux pas avoir d'enfants, en général on entend cela pour les personnes qui font près de 100 kilos oui,, mais toujours est il que c'est toujours bien de faire son poids de forme et que si tu arrives et tu arrivera, a atteindre les environs de 54 c'est bien, courage si tu le fais seul, c'est vrai que les grignotages c'est pas évident... l'important c de manger de tout mais ds des quantités raisonnable.. à moins comme tu dis que ta prise de sang révèle une surdose de qque chose... tu sais sur quoi il faut faire attention.
bref tout ca pour te souhaiter courage et tiens bon !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 21:09

Oui c'est clair Oumick, je faisais le calcul, ça fait moins de 10 kg à perdre à Céline, c'est pas ça qui bloque l'arrivée d'un bébé, c'est clair....
Avant de tomber enceinte, j'avais 8 kg en trop déjà, on ne m'en a pas fait un sketch... (et heureusement sinon ça m'aurait gonflée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par chouppette Mer 5 Nov - 22:15

A nn mince theia lol dsl c'était pour céline en fait ... Razz
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:28

Mdr Chouppette ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 22:37

Théia, super, tu as de bons résultats !!! Ca motive pour continuer !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:38

Ca va te motiver Sarah si tu gardes qq KG de la grossesse Wink (t'as pas l'air d'avoir besoin en tt cas Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 22:42

Ah ben c'est sur que après l'accouchement (bon pas de suite de suite hein) je me mettrai sérieusement à faire attention et j'espère trouver du temps pour le sport.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:47

Avec ton boulot, tu en fais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par choupinou57 Mer 5 Nov - 23:01

Coucou.

Angel : j en reviens tjs pas de ta perte de poids. Mais bon c est trop strict pour moi.
Sarah : tu as le temps de faire regime puis je ne pense pas que tu eus bcp a perdre.
Theia : c est super ce que tu as perdu.
Celine : ne t inquiete pas. Tu vas les perdre ces kilos !

Ici le poids descend lentement mais surement. Lors de la grossesse de Margot il me restait 3 kgs de Nathan. (avant nathan je faisais 159cm pour 54kgs). J ai pris 14kg pour chauqe grossesse. Donc pour Margot jesuis partie de 57 kgs. Je ne me suis pas restreinte lors de mon allaitement de 9 mois.donc le poids a stagne et ne voulaitpas descendre. En juin, changement de piluledu coup -2kgs en un mois. Puis maintenant le but est de rentrer dns ma robe de mariee donc juste en faisant attention, reduction des parts dans l assiette, ne pas se resservir, manger des laitages et un dessert, j ai reperdu. La je suis a presque mon poids d.avant grossesse de Margot. 58.5 kgs.
Sans regime stricte juste en faisant attention. En gros depuis fin juin j ai perdu 5 kgs.

Bon courage a toutes quelque soit votre facon deperdre du poids !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 23:05

On a des créneaux sport parfois oui..... Je sais pas trop comment ça se passe ici... Normalement c'est course à pied. Je verrais au moment venu.
Sinon j'ai déjà repéré une salle où ils font de la zumba !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Mer 5 Nov - 23:10

Ah cool pour la salle Sarah Smile

Choupinou c'est super ta perte sans régime c'est top ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Sam 22 Nov - 23:38

Coucou,

Bilan de ma visite au Dr ce matin : 59.5 kg (encore - 1.5 kg ce mois ci). Ca fait 16.5 kg perdus dps le début.
Et je fais 84 cm de tour de hanche, soit 16 cm en moins ! (ça fait halluciner en voyant "16" écrit...)

Par contre, je n'avais que 10.6 de tension (d'hab 12.6), ce qui reflète bien mon état physique actuel (on prépare emménagement, peintures, tapisseries, etc ... ça fait 3 semaines qu'on arrête pas je suis épuisée)...
Donc je lui ai expliqué que c'est pr ça..... Il était pas ravi de voir la tension mais bon... Le mois pro ça ira mieux.

Sinon il m'a ajouté féculent le matin + augmentation féculent à midi. Je viens de voir que quantité viande baisse un peu.

Mon homme a pas vu Dr ajd'hui, mais il a perdu 10 kg avec écarts..

Voilà voilà... La suite le 20/12......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Dim 23 Nov - 0:23

Eh ben Angel !!! Faut que tu stabilise maintenant.

Pas bon la petite tension, vite que vous soyez bien installés pour que tu te reposes un peu. Tu vis à 100 à l'heure depuis quelques semaines, + le régime....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Dim 23 Nov - 11:07

Oui c'est sur qu'il y a tout en mm temps ... Lol mais bon ça va aller.

J'ai racheté de la Spiruline aussi à ma coiffeuse, les gélules que je prenais au déb de mon régime. Car je perds mes cheveux +++ depuis fin sept, et rien ne fait effet comme ces gélules. Donc j'espère que là, ça va limiter...
Jvous jure que ça fait fliper les touffes que je perds... Sad Mais la coiffeuse est pas inquiète et elle m'a dit qu'il y a pleins de repousses (peur d'être chauve moi lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Lun 24 Nov - 11:40

Je flipperais aussi à ta place.... Allez tout va rentrer dans l'ordre. Le stress doit pas aider...

Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 24 Nov - 12:19

Re,

Non le stress n'aide pas. A cette heure ci, je suis comme s'il était 22h à peu près, j'ai les yeux lourds... C'est la 1ère fois de ma vie que je suis autant épuisée... Heureusement que je ne suis pas au déb du régime car je pense que je n'aurais pas tenu...

Ah, et le matin je n'ai plus yaourt et fromage blanc, mais que un des 2... Surement parce qu'il a ajouté féculent. Il rééquilibre. Bon ça me va...

Hier à 16h ma mère avait emmené à la maison du vacherin fait elle mm à la vanille (avec vraie gousse de vanille venues de Réunion lol)... J'en ai mangé un bout Razz C'était trop bon.

Par contre, faut que je fasse gaffe car à force de petits écarts comme ça, depuis 3 semaines ... Faudrait pas que je reprenne l'habitude de grignotage ou malbouffe.... C'est pas de regrossir qui fait peur mais de reprendre de mauvaises habitudes (puis de prendre du poids). Donc là, faut que je sois plus vigilante à ça..

Theia, tu revois qd ta nutri ? Tu perds tjs ?

Et les autres filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par sarah.57 Lun 24 Nov - 19:38

Oui, essaye de garder les bonnes habitudes, autorises toi un ou deux écarts dans la semaine. Il en dit quoi le nutri par rapport aux écarts ??? (en plus Noël approche...)
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Invité Lun 24 Nov - 23:35

Je lui ai pas trop parlé des écarts là... Lol ....
Oui je vais faire ca pr que les bonnes habitudes restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Théia Mar 25 Nov - 13:35

Euh ben moi j'ai rdv en janvier seulement.
Là j'avoue que je suis en mode relâche un peu. Chocolat, pain d'épices, etc Neutral
Bon mon poids bouge pas hein dc c'est le principal Wink

Mais bon je vais essayer de reperdre un peu avant les fêtes quand même

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Perdre du poids avec l'aide d'un pro - Page 4 Empty Re: Perdre du poids avec l'aide d'un pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum