Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

+7
sonia83
doudougaya
jenny_162
co.sweety
misslily13
carine45
anitas
11 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Mer 11 Avr - 18:10

Rappel du premier message :

Ça y est pour moi c'est le début du 6è mois, aujourd'hui j'en suis à 24 SA!!!

Trop contente que ça avance si vite!!

Demain écho cardiaque pour ma puce, j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal

Je suis allée voir ma diététicienne cet après midi, j'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse, elle m'a dit ça va ce n'est pas encore catastrophique mais il ne faut pas que je dépasse les 15 kg jusqu’à la fin, c'était d'ailleurs mon objectif.
On verra bien ce que ça donne. J'ai demandé à la revoir fin juin au lieude juillet comme ça je serais tranquille jusqu'à l'après accouchement lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas


les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Jeu 12 Avr - 15:32

moi jcontinue a dire. que nos intuitions sont les meilleures

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 12 Avr - 15:52

bah pour moi je suis enceinte depuis avant le 17 novembre car j ai eu les fameuses pertes roses bizarres que jamais je n ai eu de ma vie
et on avait fait l amour le 6 et le 13 novembre donc......je suis a dpa 6 aout ou 13 aout lol
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Jeu 12 Avr - 20:29

coucou les filles
voilà les photos sont postées sur l'autre même si un peu faites à la va vite du coup j'ai du mettre le méga zooooom sur le bidou sinon on voyait rien dans ma salle de bain et toute seule^^
j'espère que zhom mettre plus du sien pour les prochaines!

journée sous la flotte pour changer!! ras le bol et ils annoncent encore 1 semaine de ce temps pourri.. grrr!!!!

bisous les poulettes je vais essayer de pas me coucher tard si bibou veut bien faire son sport avant 21h lol

à demain mes belles!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Jeu 12 Avr - 20:29

ah oui je suis à la traîne mais si fille ça finie aussi en A ahhaha...
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 845540
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par sonia83 Jeu 12 Avr - 20:33

Kikou mes loulouttes !!

Comment allez vous ? Vos dos vont-ils mieux ? Et ma Sweety, comment vas tu aujourd'hui ?

Ici toujours bof bof car mon loulou ne va toujours pas bien et ça me tracasse car il n'en parle pas bcp !! Il a eu son papa au tel tte et il en a parler mais je sens que c'est encore coincé car comme il dit "j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas" !! Je lui ai proposé d'aller voir le psychologue scolaire ( des fois que ça soit plus facile pour lui d'en parler à un "inconnu" ) mais il ne veut pas. J'espère qu'avec le temps il arrivera à craquer et surtout à exprimer sa peine comme il se doit.

Sinon mon physique du coup n'est pas top non plus car j'ai très mal dormi ( déjà qu'en ce moment suis hyper crevée pour pas grand chose ) donc mal partout et bas ventre qui tire !! Surement que Melle grandit donc elle me pompe mon jus !! Tant qu'elle profite, c'est le principal Wink !!

Au fait, Olivia, le prénom de ma puce est déjà choisit et il restera secret jusqu'à sa naissance !! Mais si tu veux un indice, il y a un N dedans et il finit par un A !! C'est tout ce que tu sauras Laughing !!

Je vais devoir vous laisser mas belles car je vais ma caler dans le canapé avec mon grand car il a besoin de câlins en ce moment.

Gros bisous mes bidounettes et bonne soirée. A demain
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 12 Avr - 20:37

mon homme fait jamais les photos lol je me debrouille toute seule c est un des moments privilégiés que j aime hihihi

sinon moi grosse frayeur les copines :'( dans la nuit mon chéri m a reveillé j hurlai et je pleurais en sanglots !!!!!!!!!!!! un vilain cauchemard vraiment horrible et si realiste !!!!!!
il a eu du mal a me calmer !!!!!!!!!!!!

en gros je revais que mon chéri m annoncait que notre petite fée son coeur c etait arreter de battre et le gynéco a dit que c etait a cause du macdo V-V

sur le coup j etais tellement bouleversée et ca parraissait tellement vrai je pense que tout l immeuble a du m entendre :/ Embarassed

du coup ce matin (ou plutot a 12h Wink ) quand je me suis levée hop petit doppler pour me reconforter !
mais bon Mlle a du avoir peur de voir sa maman dans cet état car pendant que chéri me calmait elle m a donner des coups comme pour dire "hey oh je suis toujours là calme toi et dors"


l horreur je vous jure..............je me suis revu il y a 6 mois lors de ma FC :'(


enfin zen.................j en pleurerais encore !!!!

sinon ici aussi temps bof un peu nuageux

j ai continuer a faire des machines et j ai commencer a ranger les vetements dans l armoire et la commode hihi Smile
j ai laver toutes les peluches et tout est ranger !

et ce soir on regarde la belle et ses princes MDR j adore Wink

gros bisous les filles (on est trop belle avec nos bidous Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 12 Avr - 20:38

sonia : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vilaine je veux savoir euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux nous le dire juste a nous les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 637197 on dira rien Smile

bon calins avec ton petit chou j espere qu il ira mieux :/

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 9:49

Coucou les filles !!!!!

ça a bien papotté hier !!! Very Happy

Comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne nuit ? Et vos dos comment vont-ils ?

Moi aujourd'hui ça va bien ! Hier, j'ai vu ma meilleure amie qui va être la marraine de ma princesse !
Cette nuit a été tout simplement parfaite lol ! Je me suis pas réveillée pour aller faire un tour au WC !!!

Passez un bon vendredi 13, pourvu qu'il vous porte chance !!!!!

Bisou bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Ven 13 Avr - 12:28

coucou les filles

moi j'adore les vendredi 13, c'est ce jour là qu'on a commencé notre belle histoire chéri & moi les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 845540

sonia ma belle donne nous des news de Corentin.. comment c'est passé la nuit? et parle t il un plus heureusement que c'est le w end.. il va pouvoir décompresser... bisous à vous2

sweety comment vas tu depuis ta chute? le monito donne quoi? prends soin de toi!!

Malaen je vois que tu t'es prévue une belle journée, j'espère qu'elle t'apportera du réconfort et effacera un peu au moins les derniers tracas que vous avez subi! et tes filles? elles retrouvent la forme?

jenny merci moi mon dos va mieux!! je bénie l'ostéo franchement! ça aura mis du temps mais quel pied de dormir sans souffrir.. la journée ça reste pénible mais comme la nuit est bonne tout devient supportable! et ce matin j'ai même dormi jusqu'à 11h car la position couchée ne m'est plus pénible!!! oufff.... alors une nuit parfait comme toi ça c'est top mais obligé de passer par la pause pipi sinon contraction sur contraction et ça ça me réveille!!!

miss alors ces machines?? ça sèche lol tu as trouvé une bonne lessive.. moi j'ai essayé et ça va ça sort pas tout rapeu.. mdr... mais bon comparé à toi j'ai rien :/ lol
hier soir on regardait une série te le gars avait un joli pull bleu et la limite je fonds en larme en disant à chéri euhhh j'en peux plus de pas savoir ... sniff lol juste à cause du bleu du pull = mec lol^^
franchement vive le club des madeleines!! sinon je partage ton avis moi aussi j'veux savoir les prénoms euhhhhh!!!!!!!!!! Smile allez les filles dites le nous!!!! moi promis je le dis dès qu'on connait ce fichu sexe lol Ras-le-bol donc dans 3 semaines grrrrr....

yaya t'en est où toi? tu as trouvé ta loola?! et pour le prénom? et ta prochaine écho? tu connais pas le sexe encore si? rolala le poisson rouge est de retour!!! désolé...

anitas j'ai eu une offre laredoute et j'ai jeté un oeil aux poussettes j'en a vu avec du rose dessus mais je sais pas ce que tu cherches.. poussette ou combiné? enfin va jeter un oeil c'est une marqe laredoute je crois du coup c'est moins cher que bb confort mais bon ça reste cheros...
enfin j'ai vu du rose j'ai dit hop pour anitas!! Wink

magali toujours par là?? comment vas tu?

euh dites j'oublies personne parce que c'est qu'on commence à être nombreuses non...

pleins de bisous moi j'ai gym à 14h ... puis qlq aller retour, banque picard et centre ville enfin si ma sciatique accepte tout ça... pas gagné!
et demain direction Toulouse youpiii peut être de nouveau achat on verra....

bisous bisous!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Ven 13 Avr - 12:41

Bonjour les filles !!!!!

Je vois que vous aller à peu prés toute bien Smile

Doudou: Pour la loola on attend car ya un magasin de puericultre qui doit ouvrir au plus tard en juin et il feront peut etre ce modele donc ouverture = reduction mais si je vois que fin juin toujours pas ouvert j'irais à l'autre....
Pour le prénom nous attendons de savoir le sexe rendez vous LUNDI j'ai hâte que le week end passe viiiiiiiiiiiite mais promis je vous dirais une fois choisis!!!!

Moi aussi je veut savoir les prénoms aller rien que pour nous Smile Smile Smile Smile Smile Smile

bisous
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 12:48

Coucou Pauline !

Cool pour ton dos, c'est déjà bien si tu peux dormir la nuit ! Et pour le vendredi 13, à ta place je serai comme toi Very Happy !!!
Je suis un peu comme toi en ce moment, un vrai poisson rouge !

Yaya, ça va arriver vite lundi, j'en suis sûre !!!! Pour ta loola, je croise les doigts pour qu'il l'est !!!!!

Moi aussi je veux savoir les prénoms !!!!!! les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 637197

J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos petits loulous !!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Ven 13 Avr - 14:07

kikou les poulettes

super matinee avec ma douce d amour....

aye je peut le dire..

ELLE MARCHE./...

on s est super eclatee

allez je file la coucher.

au programmer faire des coussinets d allaitement ( 30) + lingettes lavables (30) pour une copine d ici.... ( hihih on troc en echange elle me file des fringues)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par sonia83 Ven 13 Avr - 14:38

Coucou mes beautés !!

Carine, trop cool pour ta puce !! Maintenant à toi la course derrière ses petites fesses Laughing

Merci de prendre des nouvelles de mon grand Smile !! Alors il va un peu mieux car hier il a bcp parlé à son papa qui a pu répondre aux questions qui se posait et dont je n'avais pas les réponses. Il m'a bien serré les tripes quand je l'ai entendu dire que c'était plus qu'un tonton pour lui et qu'il le considérait comme un grand frère Sad mais je crois que son processus de deuil se fait tout doux. Il a aussi prévu d'aller sur sa tombe poser un souvenir ce qui j'espère lui permettra de lâcher ce qu'il retient. J'ai aussi prévenu son papa d'être bien attentif pendant les vacances et que si il y avait quoi que ce soit et ben qu'il me tel car je le "connais" mieux que lui et même à distance, je saurais comment gérer l'affaire !! Enfin voilà, j'espère qu'il arrivera à faire son deuil rapidement car c'est pas bon de traîner ça sur le coeur trop longtemps.

Sinon moi c'est pas la forme !! J'ai choppé la crève ( encore !!!! ), j'ai mal au dos, au ventre ( dlrs ligamentaires ) et le moral ne suit pas non plus !!! mais bon ça ira mieux demain Wink !!

Bon alors comme ça vous êtes toutes des curieuses !!! HEIN ???? panneau-MDR !!!

Je craque, je vous le dit mais c'est bien parce que c'est vous Wink !!! Si il n'y a pas de changement d'ici là, notre petite princesse aura le doux prénom d' : ENOLA !!! Very Happy !! C'est un prénom d'origine amérindienne qui signifie " renard noir " et " magnolia " en cherokee et " ce qui est noble " en vieux français !! Il n'y a pas beaucoup de personnes qui portent se prénom en France donc contente car je voulais un prénom peu commun !!
Bon ce prénom a aussi une mauvaise face car c'est le nom que portait l'avion qui a lancé la bombe sur Hiroshima ( énola gray ) mais ça, c'est l'histoire et ça ne me dérange pas car dans un sens, c'était le nom de la maman du pilote donc elle aurait pu s'appeler Micheline que ça n'aurait rien changé à cette tragédie !!

Donc voili mes belles, votre curiosité est assouvie Wink !!

Vais vous laisser mes loulouttes car mon dos me brûle et le canapé m'appel Wink

Je vous bisouille bien fort et vous dit surement à toute
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Ven 13 Avr - 14:48

kikou sonia..

le douleurs ligamentaires. j en ai eu plein pour maïna c ete horrible..

repose toi bien ( et perso un truc qui m a trop fait du bien... le ballon)

c ets bien pour corentin...

moi j arrive pas a leur faire parler leur emotion. enzo passe ses soirees a pleurer. ils nous dit qu il es triste es malheureux mais pas pour lui mais pour sa grand mamy. il s inquiete qu elel reste seule.... il se demande comment elle va faire ss papy



ro c ets trop jolie ENOLA

Enora es ds ma liste de prenom pr une fifille... et hier j ai craque sur un mais pas dit encore a romain
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Ven 13 Avr - 15:52

coucou les filles !!!


jenny : j ai passé une meilleure nuit
j ai du traumatiser mon chéri la nuit derniere avec mon cauchemard et le reveil en hurlant et en pleurant car il m a trouver une application iphone tu la mets en route avant de te coucher tu mets le tel sous ton oreiller et ca diffuse un son une fois endormi et quand tu te reveille le matin (apres lui avoir indiqué une heure de reveil bien sur) il te joue une musique calme et qui detends pour te reveiller
et apparemment tu te rapelle de tes reves et tu peux le marquer

on verra si ca fonctionne dans le temps lol

vendredi 13.............bof j essaye de pas y penser lol

doudou : ah bah pour vous alors il portera toujours bonheur Very Happy
tant mieux si ton dos va mieux Very Happy

niveau pipi j ai de la chance j ai toujours eu une vessie pas comme toutes les filles lol (on dit souvent que les filles ca fait pipi tout le temps bah pas moi lol c est une habitude depuis petite lol) je fais avant dodo et des que je me leve hop on vide tout car le ventre commence a tirer lol

niveau machines déjà 3 de faites et encore autant a faire lol oui je suis contente ma lessive et soupline ca sent trop bon et les vetement sont tout doux Very Happy (bah ca fait peur car je trouve que j ai rien snif)

mdr doudou j avoue c est chiant de pas savoir :/ a ta place je serais allée voir un autre gygy juste pour savoir mdr
allez patience ca va venir Very Happy

ouai les filles ont interet a nous dire les prenoms EUHHHHH

bonne gym doudou moi je retourne a mes machines mdr
bisous

yaya : je penserai a toi moi c est demain Very Happy
j espere que tu sauras le sexe hihi hate de savoir pour toi Very Happy

malaen : oh genial pour ta petite poupée Very Happy
ah c est cool du troc Smile moi ca me soule mes copines qui devaient me donner des fringues j attends toujours grrrr

sonia : ah c est cool que ton petit bonhomme ait pu evacuer un peu et bien discuter avec son papa.....c est pas facil mais les enfants sont plus forts que nous

oh merde pour ta creve et tout roooo c est chiant je compati !!!

yeahhhhhhhhhhhhh on a reussi a te faire craquer NIARK NIARK j aime trop c est doux Very Happy

alors récap :
Lola les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 845540 (moi)
Elia (jenny)
Neyla (sweety)
Enola (sonia)

hey beh pour de bon que du fini en A mdr !!!!!!!!!!

gros bisous les filles
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Ven 13 Avr - 15:59

hihi oui tu bon troc ( mais des fringues de grands car je galere avec mon fils... et oui 8 ans 1/2, 1m48 et du 39 en chaussure je vous laisse imaginer al galere qd on veut tres truc " enfants" et pas ado....

vetements bb on verra ca en juin brocante et soldes a donf
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Ven 13 Avr - 17:59

coucou

sonia merci pour le prénom les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 845540 c'est très jolie et moi j'en connais une qui est d'une douceur phénoménale et un caractère super!

miss je compte sur toi pour tenir la récap des prénoms parce que bon... hein .. ^^

malaen contente que ta journée soit belle et trop mimi pour ta fille! tu nous diras hein toi aussi quand avec Romain vous serez d'accord mais comme tu veux pas dire le sexe tu nous dis garçon+ fille Smile
hihi allez s'il te plaît.... Wink

j'ai fait ma gym+banque +courses bah les minis trajets à répétition c'est le pire quelle horreur arrivé à la maison j'étais claquée... zéro force la tension au ras de pâquerette... puis entre chaque fallait sortir le parapluie et meme avec ça mes pompes sont trempes!

je vous embrasse fort fort mes jolies mamounettes!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 18:34

Carine, c'est cool pour Maïna qu'elle marche, tu vas pouvoir courir derrière elle lol !!!

Sonia, contente pour ton grand qui a put évacuer un peu en parlant avec son papa ! J'espère que ça va aller mieux pour lui ! Vous avez choisi un très jolie prénom, j'adore !!!!

Olivia, contente pour toi que ça prenne forme, moi je commence les machine lundi je pense ! Tu m'étonnes qu'il a dut avoir peur lol !!! Tu me diras si ça fonctionne ton appli !!!

Pauline, repose toi bien après tous ces trajets !!!

Bonne fin de journée !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Ven 13 Avr - 19:13

ayeee voiture recupere.. ouff ca fait un point en moins ( bon 800e euros ...)

merci pour ma poulette.

bon perso je courrais deja bcp avec le 4 pattes. jprefere 10 000 fois la marche mdr..

faut que je la filme elle es trop rigolote...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 19:28

j'ai oublié de vous dire, ça y est l'armoire est monté, on a mis une 1h !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Ven 13 Avr - 19:43

doudou : lol tkt je note le récap mdr

jenny : et hop 4eme machine de fringues avec ce temps de m**de ca seche pas vite :/
il me reste 2 machines a faire je pense Wink

et il me restera a tout repasser mon fer m a laché et mon chéri m en avait acheter un sur groupon je dois le recevoir ce mois ci Smile

oui le pauvre traumatiser ! je te dirais ca quand j aurai tester sur plusieurs nuits Wink

des photos des photos de la chambre !!!


la j attends chéri ce soir macdo koh lanta...............bien que depuis mon cauchemard j hesite a manger macdo c est bete hein ???
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 20:28

Olivia, t'as pas fini avec le temps de merde je pense !!! lol

Voilà les photos de la chambre ! Les meubles ne sont pas encore mis en place !

La commode sans le plan à langer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Ven 13 Avr - 20:44

ah cooooool !!!!!!!!!!!!!!

j adore ton armoire c est la meme collection que la mienne je crois Wink

misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 20:47

c'est de la collection HENSVIK
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par co.sweety Ven 13 Avr - 21:05

Waouuuuuuuuuuuhhh magnifique la chambre jenny

Helloooooooo les filles

malaen : youhouuuuuuu notre fleur des iles marche !! Yesssssss elle doit etre trop mimi <3 <3

Les monitos sont bons sauf qu'il a detecte des contractions que je ne sentait meme pas...donc repos ++++++++
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Ven 13 Avr - 21:09

oui repos ma sweety...........

tient on fait des photos de nos bidoud.. envoie moi une photo en mms. je la mettrais
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 21:15

Repos forcé ma sweety !!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par sonia83 Ven 13 Avr - 21:27

Trop belle ta chambre !! J'adore !! Si seulemement j'avais une chambre rien que pour elle je pense que me serais fait hyper plaisir Wink !!

Ma sweety, repos ma chérie et tiens nous au jus.

Bisous mes bidounettes
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 21:35

Merci Sonia ! les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 845540
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Ven 13 Avr - 21:39

c'est super chou les poignées! moi j'irai chez leroy M voir les poignées et autres décos.. quand on saura marre

je sature tous les soirs de pas savoir et ça risque d'être dur demain dans les magasins^^

bonne soirée les poulettes chacune son programme je vois!

bisous mes belles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Ven 13 Avr - 23:17

coucou tout le monde

super belle la chambre jenny!! j'adore trop les poignées lol

sweety prends soin de toi surtout repose toi bien meme si ce n'est pas facile avec des petits bouts, je sais ce que c'est lol

hier j'ai fait l'écho cardiaque pour ma puce, tout va bien, on est rassurés
ensuite on a fait les magasins, j'ai vu plein de belles choses, j'ai réussi à trouver les produits de ma princesse que je ne trouvais pas par chez moi, c'est la marque bb klorane, ça sent trop bon!!! j'ai eu ces produits la pour mes autres enfants et franchement j'adore trop l'odeur
apres j'ai acheté la baignoire de mademoiselle, je lai trouvé chez ikea, ya des trucs trop beaux la bas!! on a craqué sur une chambre mais on ne l'a pas prise car plus la couleur qu'on voulait donc on va attendre un peu et on la prendra la prochaine fois

pour les poussettes, mon homme n'a pas trouvé celle qu'il veut, ça me fait rire parce que c'est lui qui choisi la poussette alors que c'est moi qui vais m'en servir tous les jours, mais bon c'est un moyen pour lui de participer à ma grossesse

toute la journée dans les magasins, ça m'a tuée, quand je suis rentrée le soir, je n'en pouvais plus, je me suis assoupie dans le canapé, et mon dos me triturait!! ça devient pénible
en plus de ça, mon estomac refait des siennes, çà me brule ça tort, c'est horrible, je dois aller voir mon doc lundi pour qu'il me refasse une ordonnance

lundi je dois voir l’ostéopathe, je lui ai expliqué la situation et il m'a donné un rdv rapidement je suis contente car là j'en peux plus de ce dos, et s'il pouvait me soulager de mon estomac aussi ça serait bien

merci pour l'info pauline, je vais aller voir ça, tu m'as fait rire quand j'ai lu ce que tu m'as mis

sonia, tu m'as émue aux larmes quand tu as marqué que ton fils considérait son tonton comme son grand frère c'est trop touchant!! j'aime pas voir les ptits bouts malheureux, je te souhaite bon courage et aussi du mieux pour ton bonhomme
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Ven 13 Avr - 23:47

Merci Anita pour la chambre ! Les poignées je les ai prise à Mr Bricolage !

Les gens me soul sur fb, j'ai même pas le droit de me faire plaisir et encore moins d'accepter les cadeaux que l'on me fait !!!!! Mad
Obliger de tout justifier j'en ai marre là !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Sam 14 Avr - 0:12

lol laisse parler les gens ! tu t en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moins t as des cadeaux c est déjà ca lol
les gens attendent tous la naissance de mon coté pour se bouger :'(
ca m enerve !
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Sam 14 Avr - 1:23

et ben faut pas t'en occuper de ces gens la ce sont des jaloux!!
et c'est tres bien d'avoir des cadeaux!! non mais alors!
en plus tu es seule a élever ta fille donc il ne faut pas culpabiliser, tu mérites ces cadeaux

olivia, tkt ça va venir, sinon tu demandes carrément comme ça au moins tu seras fixée sur les intentions de tes proches, soit on te donne soit non mais faut pas attendre le dernier moment pour te donner, tu dois voir venir longtemps à l'avance

j'ai une copine qui m'a contactée cette semaine pour me donner des fringues de sa fille donc je vais y aller la semaine prochaine trop cool!!!
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Sam 14 Avr - 8:38

Coucou les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ?

Merci les filles pour le soutien ! Déjà que je me restrin niveau achat parce que sinon c'est claire que sur ma liste de cadeau, il y aura rien lol. Mais le pire c'est que les personnes qui me font des reproches je suis sûr qu'ils ne vont pas venir à la mat et encore moins offrir à ma fille un cadeau... Dans le coup, j'étais tellement énervée que j'ai mal dormi Sad grrrrrr
En plus j'ai eut des bon d'achats à Aubert, faut bien que je les utilise !!!!!

Aujourd'hui, je retourne à Ikéa pour échanger mes portes du meuble de salon et faire les magasins avec ma maman !!!!

Vous avez prévu quoi aujourd'hui vous ?

Je vous fais des bisouilles et bonne journée à toutes et à vos bébés !!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Sam 14 Avr - 9:19

Bonjour les filles!!

Comment allez vous??

Jenny: je t'occuper pas de ces gens la fais toi plaisir si tu en n'a envie , moi j'ai des nouvelles de peu de monde et sa avait fait pareil a ma premiere grossesse par contre une fois que mon premier était né ils voulait tous me voir sa ete hor de question et la sa recommence je sens le truc venir mais pas de bol je suis une vrai CON....!!!!!lol

Ici sa va être tranquilou repos et a fond car il annonce grêle pluie........ un temps a rester au chaud.

Des bisious
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Sam 14 Avr - 11:08

jenny : franchement t occupe pas des gens..

moi je gere tout

car a la naissance d enzo : j avait fait une liste de naissance donc on m a offert plein de truc
pour lana : j ai eu plein de kdo a al naissance car c ete une fille et 1ere fille pr maBM donc archi gatee

mais pour maïna : j ai eu 0 kdo . rien que dalle.
juste ma maman, ma meilleure amie et la marraine de maïna.. mais rien de chez rien de personne

alors je demande plus rien. je me demerde toute seul
ca ma fait mal sur le coup car t a vraiment l impression que maïna " valait" rien....
mais pas grave moi ma fille es archi pourri gate par nous et c est le principal

en même tps personne n es venu me voir a la mat......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par co.sweety Sam 14 Avr - 19:58

Coucou les cheries....

jespere que tout le monde va bien....

Malan : rooooo t'es un amouuuur.jte l'envois quanda la photo ??
Des boussas a tes bebes et un un tout ptit peu plus gros pour notre fleur des iles qui gere la marche loooool

co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Sam 14 Avr - 20:02

qd tu veut ma cherie..

on fait ca tt les mercredi...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Sam 14 Avr - 21:33

coucou les belettes^^

je m'excuse pour cette journée d'absence j'étais à Toulouse avec mon homme pour faire qlq boutiques.. mais comme vous vous en doutez on a pas acheter grand chose trop frustrés par les couleurs.. j'ai trouvé 1 bavoir, 2 ptits carré de coton, 1 drap étoilé et du tissu pour fabriquer une sorte de "boudin" de sécurité pour mettre dans le berceau!
puis du tissu et des rubans pour faire ma ceinture obi enfin!!
je vous mets les photos puis je vais au dodo car entre la route + ville + couture et cuisine bah chui morte de fatigue... je vous mets un mot chacune demain Smile bisous!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Sam 14 Avr - 23:32

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!

doudou : c est déjà bien tes petits achats Smile j aime beaucoup et ta ceinture aussi c est mimi


bon sinon compte rendu de mon écho
rdv 10H on est passé a 11H (encore ca va je m attendais a pire comme retard)

donc c est le fameux collegue a mon gynéco qui nous fait l echo (il fallait qu il controle bien le risque de malformations cardiaques)

on s installe et hophophop echo mon chéri film Smile
gygy super gentil (tres bel homme et jeune genre 35 ans lol )
il nous explique tout en détail

on voit tout c est trop chou Smile il nous dit que notre pepette est parfaite que tout va bien qu elle se porte a merveille Smile

549g de bonheur et 20 a 25cm Smile
ce qui confirme que je suis enceinte depuis plus longtemps que ce que gygy me dit donc je verrais le 24 avril avec lui

on a vue ses petites oreilles, on a compter tous ses doigts de mains et de pieds (elle est au complet lol), son estomac, sa vesicule biliaire, son cordon ombilical, son coeur en détail, son cerveau, sa bouille (et en 3D hihi), son nez, son menton, elle n a pas de fente palatine OUF
ses bras, ses jambes,ses pieds, sa mounette, sa vessie, ses reins, je dois en oublier Wink

on l a vue sucer son pouce, avaler du liquide amniotique, gigoter, tapper une vraie chipie

elle en avait marre a un moment donc gygy l embetait en m appuyant sur le ventre comme un fou bah pas moyen de lui faire enlever ses mains de devant son visage MDR et en plus elle ralait elle me tappait !

enfin voilà on est sur notre nuage on est heureux tout va bien Very Happy

je mets quand meme quelques photos ici meme si je crois que je vous ai toutes sur fb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà les filles Smile

ma belle mere et la grand mere de mon chéri m ont donné pleins de choses pour la pepette je vais trier tout ca et desetendre le linge de la machine numero 3 lol

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 10:17

Coucou les mamounettes !!!!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous bien dormi ?

Hier, j'ai été à Ikéa pour ramener leur porte rouge et j'ai récupéré le portes grise !!! Je suis allée aussi à Aubert car il me restait un bon d'achat de 15€, je suis allée à Orchestra, à la Hall, à Kiabi et à Toy's rus ! Et je suis partie avec de nouveaux trucs !!!! hihihihi
Du coup je vais peut être aller faire une liste de naissance dans un magasin comme ça au moins les gens arrêterons de m'énerver !

Pauline, trop jolie ta ceinture obi ! T'inquiète l'écho morpho va vite arrivée et après tu vas pouvoir faire des folies dans les magasins !!!!

Olivia, c'est super que ta petite fée aille bien ! Elle a de bonne proportions c'est cool, la mienne fais 451g pour 22cm !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!


jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Dim 15 Avr - 12:11

coucou mes belles!

bon c'est quoi ces gens qui nous soulent tous! là y en à marre!!!
je vous rejoins pour dire que faut lâcher l'affaire et tenter de s'entourer des personnes les meilleurs en laissant les autres à leur quand dira t on...!!!
Hier après ma journée j'étais comme un enfant , fatiguée et sous tension.. je m'assoie et là mon homme sans le vouloir me donne un coup de poing dans l'arcade... en s'asseyant... bim ça a déclenché ce que j'attendais depuis un bail.. une bonne coulée de larmes et c'était nécessaire à ma décompression bon après faudrait pas qu'il recommence lol les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 252194

Jenny c'est cool pour tes achats alors de nouvelles photos pour nous??! hihi parce que ça aiguise ma curiosité tout ça^^et puis je prends des idées!! Razz

miss quel pied cette écho, prendre du temps pour tout regarder ça a du vous faire un bien fou, puis rassurer vos inquiétudes face à ce que vous avait dit l'autre couillon!! vivement le rdv avec lui que vous voyez un peu! mais avec tes taux d'hcg tu n'as pas trouvé un terme sur internet?! pour voir si ça coïncide avec tes pensées... en tous cas bon rangement de tes nouvelles affaires^^profites!!

anitas alors Mr est difficile question poussette lol, moi j'ai bien aimé les rose hihi^^
vivement que tu vois ton doc pour tes médocs!! et que tu ailles mieux!! je suis contente que l'anniv de ton petit se soit bien passé, il a du être gâté!!

sonia alors solo aujourd'hui? enfin presque tu as ta pépètte ^^ comment va ton fiston? il arrive à passer à autre chose à son rythme ?!

malaen pour le tissu kokechi c'est sur le site de la petite mercerie y avait les fdp gratuit pour le 1 er avril alors j'avais commandé sinon ils se touchent niveau frais.. ce qui est cool c'est que la ceinture demande pas trop de tissu lol et puis je l'ai doublé en strech noir donc le côté noir avec les rubans couleurs c'est top hihi^^
j'ai un reste de liberty je sais pas si je vais pas en faire un 2nd... Smile
aujourd'hui je me lance dans mon boudin de protection lol enfin ça c'est pas sorcier à faire mais je vais être en rade de bourre c'est sur...
dès que je connais le sexe ça va être carnage car je veux faire plein de truc et j'ai peur d'être prise par le temps..^^

yaya je me reconnais en toi et la lionne que tu es Wink gardez vos distances les gens!! Evil or Very Mad

sweety on attend ta photo ma belle!!!! manque que toi allez euhhhh!!!!! les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 29516

je squatt le canapé avec grOs chat et mon plaid en attendant de trouver la force de coudre mdr

bisouille à toutes mes belles!!! bon dimanche!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 12:59

Coucou ma Pauline !!!

J'ai mis le nouvelles photos sur FB !!!! Je me suis lâché mais un peu moins que la semaine dernière quand même !!!!

Les filles, si vous regardez bien j'ai mis une petite note pour les personnes qui me soules !!!!

S'il y a des affaires qui vous plaisent bcp, n'hésitaient pas à me demander où je les ai acheté Wink

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Dim 15 Avr - 13:58

moi moi!! je veux les bavoirs avec les lapins de tous les jours!!! Pompom

c'est trop beau j'aime trop la collection de chez orchestra avec les pti colibri!!!! Very Happy
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Dim 15 Avr - 14:12

Coucou les filles!!

Misslily super les écho la chance ici pas d'écho en 3D Sad toujours à l'ancienne lol!!!enfaite as tu trouvé un magasin pour ta robe de marié (j'ai peut être zappé cet épisode dsl)

Jenny waouhhh les achats que tu as fait j'ai hâte d'en faire!!!

doudou: ma pauvre, oui comme tu dit faudrait pas qu'il fasse a chaque fois Jesors

Ici sa va, levé à 12H que sa fait du bien!!!!!!!! la journée devrait passée plus vite et demain JOUR J j'ai trop hâte il me tarde.
Sinon journée tranquilou un peu de ménage mais rien de prévu d'autre.
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 14:26

Doudou, les bavoirs avec les lapins des jours de la semaine, je les ai pris à Kiabi, ils sont à 8.99€ et plastifiés derrières ! Wink

Merci yaya !!!! Tu as rdv à quel heure demain ?

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Dim 15 Avr - 14:30

Rendez vous à 16H sa va être long surtout que je vais passer sur les 16H45-17H00 toujours en retard Evil or Very Mad
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 14:34

allez courage ma belle ! ça va passer vite !!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 15:00

kikou les poulettes

merci pauline.. oui jai fait une cde aussi.. mais pff ils sont long doncjcommande rarement.. oui moi j en ai refait une autre en liberty ( il faut juste 20CM en largeur pr faire une ceinture...)

apres moi hier c ete coussinets d allaitement lavables que ja i fait hihihi. visible sur ma page pro de fb... alors heureusement c ete un test car je les trouve trop epais et pas assez grand.. j en referais ce soir.. mais c est trop simple a faire

moi aussi jtient plus.. echo morpho demain

heureusement ja i de koi m occuper a lamaison.. on es 5 enfants agé de 11 ans , 8 ans, 4 ans, 19 mois et 14 mois... ca chome pas.. ja i aps le tmps de me reposer..

va bien falloir jcommence a avoir mal au bide

allez bisous les pouelttes
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 15:17

coucou les filles
j ai du boulot a rattraper vous avez bien papoter !!!!

jenny : je vais aller voir tes photos sur fb Wink nous je pense qu on va retourner faire des achats le week end prochain Very Happy
et je vais suivre les conseils de anitas !!!! je vais carrément demander a ma copine pour les fringues (meme si j aime pas et que ca fait mendiante lol mais bon apres tout elle me l a dit 50fois donc bon faudrait qu elle le fasse !)

doudou : ah c est hommes de vraies brutes mdr j espere que t as pas trop mal quand meme :/ il t as assomer mdr !
mieux vaut l arcade que le ventre !
pfff je suis une vraie fontaine..........des que je regarde emission sur les bb ou que je vois un truc j ai les larmes qui montent grrr
vi c etait vraiment genial l echo Smile
le taux de Bhcg n est pas fiable car ca dépends des femmes donc bon....le truc le plus sure (et encore) c est quand tu as eu tes regles pour la derniere fois....depuis le début de ma grossesse gygy m avait dit qu on tatonnerait un peu du coup que j ai pas eu le retour de couches...donc uniquement par les mesures (ce qui n est pas sure non plus car il y a des bb plus gros ou plus grand que d autres)
mais bon pour moi j ai quand meme 1 ou 2 semaines d avance sur gygy.....vue son poids et sa taille !! depuis le début elle etait vraiment au maximum voir dépassait les tranches du terme pour le gygy alors bon.....ce sera surprise !!!! mdr

yaya : bah encore la 3D un peu décue grrr gygy voulait pas trop en faire.........donc j ai eu 2 photos et basta snif
mais bon je pense prévoir une echo 3D 4D plus poussée vers juin ou juillet Smile
ma robe de mariée je l ai depuis octobre....j ai juste eu des soucis avec la vieille pie qui s occupe de moi....mais apparemment la grand mere de mon chéri (car c est une boutique ou tous les mariages de la famille sont allés là pour prendre les robes) a mis les choses au point soit disant...on verra bien :/
allez courage ca va passer vite demain Smile

jvais mettre sur fb les photos de ce que j ai recup chez la grand mere et la maman de mon chéri

gros bisous les filles

(mon chéri bosse alors je regarde le replay de c est quoi l amour de vendredi soir et apres reportages d hier sur la 1 sur les grossesse Smile )
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 2 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum