Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

+7
sonia83
doudougaya
jenny_162
co.sweety
misslily13
carine45
anitas
11 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Mer 11 Avr - 18:10

Rappel du premier message :

Ça y est pour moi c'est le début du 6è mois, aujourd'hui j'en suis à 24 SA!!!

Trop contente que ça avance si vite!!

Demain écho cardiaque pour ma puce, j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal

Je suis allée voir ma diététicienne cet après midi, j'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse, elle m'a dit ça va ce n'est pas encore catastrophique mais il ne faut pas que je dépasse les 15 kg jusqu’à la fin, c'était d'ailleurs mon objectif.
On verra bien ce que ça donne. J'ai demandé à la revoir fin juin au lieude juillet comme ça je serais tranquille jusqu'à l'après accouchement lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas


les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 23 Avr - 15:49

rdv du 6ème mois aussi demain, pressée de voir ma princesse aussi !!!! Après ça sera que vers le 20 mai Sad

jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Lun 23 Avr - 16:16

coucou les filles

ici tps pourri aussi et il grêle pffff, les enfants ont repris l école ce matin pfiou ça fait du bien ils ne savaient pas quoi faire de leur journée avec ce temps!!

moi je vais aller chez le médecin tout a l'heure car trop mal a l'estomac et marre de ne pas dormir la nuit ça m'épuise, cette nuit encore seulement 4h de sommeil je suis épuisée

super Pauline l'histoire du gros chat!! c'est trop mimi!!, la mienne a pas arrêté cette nuit grrr c'est un oiseau de nuit surement mais pas moi alors ça va pas le faire lol

nous on a pas encore eu les impôts, ça ne devrait pas tarder

demain il va falloir que j'aille inscrire ma fille au collège, les boules ma petite puce qui va rentrer en 6è (enfin si ils refusent qu'elle redouble car elle a des difficultés et moi je voudrais qu'elle redouble pour mieux avancer au collège)

malaen, repose toi, ça serait bête que tu accouches mtn, moi aussi j'ai des contractions mais pas trop fortes heureusement!! et j'ai de plus en plus peur d'accoucher plus tôt que prévu, c'est bête comme idée, non?

bon allez je vais aller me reposer un peu avant de prendre la route pour voir docteur house lol

bisous à toutes peut être a ce soir
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 23 Avr - 16:44

oh je m en fait pas.....

j ai toujours eu des contractions tot avec col qui s ouvrent au 2 eme mois voire 3eme mois.

alors la pas eu seuel avent le 6eme mouahhh gros miracle pour moi ( j ai deja eu 2 cerclage)

moi jme dit que c est obligee que ja ccouche mini a 37Sa donc ca me fait pas peur... c ets plus l inverse un bb apres terme qui me fait peur ( mais bon ca arrivera jamais)

oui va voir le medecin il vaut mieux....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Lun 23 Avr - 17:12

moi comme c'est ma 1° grossesse je n'ai pas de référence par rapport à mon corps et ça me flippe un peu vu toutes les contractions que je me paye enfin moins depuis ce week end..
du coup me tarde ce rdv gygy pour savoir si mon col en patie ou pas... la dernière fois il était nikel malgré tout alors pourvu que ça dure..
en plus on part chez ma mère mi mai et beaucoup de route donc faut un avis favorable de gygy hein!! j'veux aller récupérer les affaires pour mon bb moi!! lol

j'ai fait de la peinture et elle est bas de gamme résultat j'ai le bidou tordu beurkkk et en plus je epux pas aérer vu la flotte qu'elle poisse.. j'ai pas réfléchis sur ce coup là...

anitas j'espère que tu auras de quoi te soulager, ne pas dormir c'est pire que tout!!!

bisous les poulettes
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 23 Avr - 17:15

vraiment ma Pauline si t a envie de te rassurer outre mesure file a la mat...

franchement je le dirais pas assez. mieux vaut y aller que pas du tout ( j ai faillia ccoucher ds ma voiture donc je sais de koi je parle mdr..)

apres voila moi j ai un uterus tres contractile et retroverse ( al envers) donc on sent plus les contrcations que ls filles qui l ont ds le bon sens...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Lun 23 Avr - 17:28

rooo suis je la seule a ne toujours pas savoir ce qu est une contraction mdr !!!

demain j espere avoir feu vert du gygy car on est de mariage a lyon le 12 mai 5 ou 6 heures de route allez et pareil pr retour :/

j espere ca ira !
vous pensez que c est une bonne idée ? pas trop risqué ?
on part le samedi matin et on reviens le dimanche aprem tranquillou
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 23 Avr - 19:09

Je te rassure Miss, je sais pas non plus ce qu'est une contraction...et je suis pas trop pressée de savoir lol

Pour la route si tout va bien pourquoi pas mais si se n'est pas le cas je n'irai pas à ta place...
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Lun 23 Avr - 19:30

miss pour la route pas de soucis si ton col est toujours ok il n'y a aucune contre-indications lol

carine moi aussi mon utérus est rétro versé... je me demandais même si mes maux de dos ne viendraient pas de ce moment où il repasse vers l'avant une fois qu'il est entrainé par le poids.. la sensation était vraiment musculaire et interne donc je me pose la question...
la dernière fois ça allait bien malgré les contrax alors je vais attendre le prochain rdv pour être tranquille ..

jenny et miss vous inquiétez pas quand vous en aurez une vous la reconnaitrez Razz
enfin j'vous rassure moi ça me fait pas mal .. mais ça se sent quoi lol..
la dernière fois j'en ai eu une juste après un câlin avec mon homme bon celle la je l'ai senti ouï
mais bon.. ça ne m'inquiète pas tant que gygy n'est pas inquiet..

doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Lun 23 Avr - 19:33

bah je sais pas trop si on peut reconnaitre ca comme ca :/
j ai des douleurs parfois bizarres mais je asis pas si c est des contractions
oui parfois j ai le ventre dur ou on dirait qu a l interieur ca se reserre mais ca fait pas mal
ou des aiguilles lol

j espere bien que ce sera bon ca m inquietre un peu tant de route car on sait jamais ca peut bien aller et d un coup ne plus aller :/ bon je me rassure en me disant qu on va se reposer on fait pas l aller retour dans la journée
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Lun 23 Avr - 19:54

oui si ton ventre durcit et que ça se maintient s'en est une lol mais c'est clair y a des fois si j'avais pas ma main sur mon ventre je la sentirai même pas ...

t'inquiètes pas essaye de pouvoir dormir et pas danser jusqu'au bout de la nuit lol et la route devrait trèèès bien se passer Wink

nous pareil y a 6h pour aller chez ma mère on reste 4j puis 2h30 pour aller sur Poitiers et là on reste 3jours puis 5h pour redescendre donc gros dodo obligés pour compenser!!

bises ici on va s'envoler c'est affreux cette tempête...

doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 23 Avr - 20:12

Doudou tu vas être pas loin de chez moi !!!!!! Je suis à 2h/3h de Poitiers !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Lun 23 Avr - 21:14

je confirme les filles tant que le col est fermé ya pas de raison, faut pas non plus faire la folle toute la nuit ça contracterait

tkt olivia quand tu auras des contractions tu sauras que c'est ça je peux te l'assurer mdr, surtout celle de la fin du travail aie aie aie qu'est-ce que ça fait mal!! mais après c'est que du bonheur, j'ai hâte

mon doc m'a prescrit le même traitement que la dernière fois et cette fois-ci pour deux mois, pour mon dos il m'a dit d'aller voir un kiné ou ostéo alors je lui ai dit que j'étais déjà allée voir l'ostéo et que _ça m'avait rien fait, il avait l'air sceptique, mais bon je sais ce que je ressens quand même!!

ça y est on a acheté la poussette je ne sais pas ce que c'est comme marque, on l'a eue d'occase, c'est marqué formula baby, la dame l'a acheté chez aubert l'année dernière donc nickel, c'est une 3 roues comme le voulait mon homme on l'a acheté 100€ c'est une super affaire
je vous mettrais une photo quand je l'aurais lavée en entier
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Lun 23 Avr - 21:46

jenny oui moins loin qu'en ce moment hihi
anitas cool pour la poussette et à un prix canon^^

bisous les fifilles j'vais pas faire long feu ce soir demain matin gym Grrr!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 9:03

kikou les filles

anitas : super la pousetet. vite les photos hihihih

jennye t olivia : rassurez cous les reconnaitrai les contractions mdr....

pauline : donc mon hypotese que avoir un uterus retroverse on sent les contractions plus fort que tt el monde es pas faux.............

bon c est traitre aussi car ja i jamais su quand partir a la mat mdr....
Spoiler:

aye ma lana es en vacnaces chez mes parents
enzo part au sport tt a lheure
maïna dort encore hihihi

ha si et hier soir mon homme a enfin senti mon fils donenr des coups. il ete heureux comme pas 2.. hihihi

enzo on s en rapelle pas
lana, il l a jamais senti. elle ete troppetite et j avait trop de liquide alors même moi je la sentait pas bouger
et maïna chaque coup qu elle me donnait ete horrible. je supportait pas qu on me touche
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 9:58

Coucou les topines !!!!!!!

Comment vous allez ce matin ? Avez-vous bien dormi ? Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?

Moi ça va bien, j'ai bien dormi c'est déjà ça ! Pour aujourd'hui rdv chez la coiffeuse à 10h et à 14h15 rdv avec le gygy pour voir ma petite princesse !!!! Je suis trop pressée de la voir !!!!!

Je suis pas du tout pressée de savoir ce qu'est une contraction si je pouvais en avoir qu'au moment du travail ça m'arrange lol !!!!

Hier soir j'ai pris un bain avant d'aller dodo et j'ai senti ma fille donner des coup c'était trop bon et dans le lit je pose ma main du côté gauche et elle donnait des coups ! A un moment, j'ai eut l'impression qu'on me caressait la main de l'intérieur !!!! les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 884468 J'étais aux anges !!!!!!!

Malaen, ça va te faire bizarre de na pas avoir ta Lana !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toute !!!!!

Bisous bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Mar 24 Avr - 10:04

coucou,

ici sa va, Mon bébé d'amour à 2 ans aujourd'hui que sa passe viiiiiite piou!!!!!!
j'ai bien dormi sa fait du bien.....
je te comprend comme tu dois être contente vois je revois mon fils que le 18 juin c'est long!

pour ma part je n'ais eu aucune contraction pendant toute ma grossesse que le jour j , mais oui je rassure on le sais quand c le bon moment lol!!!!!!

Ici rien de prévu pour pas changer pluie vent et froid donc ptit ménage et repos!!
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 10:12

Bon anniversaire à ton fils !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 10:34

kiku

un tres joyeux anniversaire a ton loulou yaya.....

jenny : bah ca va.. hihi ca fait un peu de calme ala maison.... je me rend vraiment compte qu on hurle a la maison qd y a lana vu qu elle entend rien

bon jviens d appeler la CAF les filles

ja i eu confirmation. la prime a la naissance de 912.12€ ns sera bien versee le 05/06

et moi ja i eu confirmation que pour moi que je n ai pas de conge maternite.. je continue mon conge parental ss intteruption jusqu en juillet 2015.. ca me va tres bien.. entre lan et maïna j avait repris 1 mois de chomage t 1 mois de boulot et resultat bah je le paye sur les impots ses 6 mois de conge mater...

le conge parental n es pas imposable et je gagne pareilq ue si j alalis bosser en exterieur...
on aoprlera de reconversion d ici la
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Mar 24 Avr - 10:43

Moi je prend également un congé parental 1 an renouvelable car sa me donne " ans pour changer de ce boulot, si vraiment je ne trouve pas j'y retournerais mais pas envie d'aller bosser en reculon, avec le conge parental je perd 200€ mais si je bosse je devrai t donner de ma poche 200€ de nounou donc sa revien au meme.
dites moi une petite question???? je c pas si vous aller pouvoir repondre
quand on est pacsé nivo impots on perd ou pas???sans payer d'impots mais pour la prime???
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 10:48

je pense que c est comem le mariage??

nous on a pas de prime a l emploi car je travaille pas mais quand on bossait tt les 2 j y avait le droit

oui moi c est pr ca que j ai pris un conge parental au debut. je pleurais pr aller bosser. j ai finit en depression et resultat j en suis a ma 6 annee de CP et pa eenvie de reprendre.. jsusi trop bien chz moi avec mes loulous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Mar 24 Avr - 10:51

ok merci de ta rep.

Sa me laisse quand meme 2 ans pour chercher je compte 1 an pour ne pas chercher et profitez de mes loulous je voudrais passer mon conconrs d'aide soignante , enfin on verra bien je ferrais t pour pas y retourner la bas en tt cac
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 15:00

coucou les filles ça papote!

bon moi j'y connais rien à tout ce trucs de paperasse.. je voulais le congé parental 6 mois pour un premier enfant mais vu qu'il faut avoir cotiser les 24 derniers moi bah je pense pas que j'y ai droit vu que l'an dernier on revenait de l'étranger où on ne cotisait pas pour la France.. bref... faut que j'aille à la caf... Ras-le-bol voyez pourquoi ça me dit rien hein!!!

bah moi trèès mauvaise nuit.. déjà hier soir j'avais des vertiges ... et impossible de digérer.. je tournais comme pas possible j'ai vraiment cru tomber dans les choux... puis y a eu une grosse tempête on est resté éveillé un bon moment impossible de fermer l'oeil avec tout ce bruit..
ensuite bah mon loulou a dansé la zumba un loooooong mooommment... j'en pouvais plus et ça faisait mal à force tellement ça tendait mon ventre... j'ai pris la main du papa et là bébé c'est calmé hihi!
enfin à 8h du mat j'étais perdue dans mes rêves mais mon homme m'a réveillé... gym oblige...
là je stress un chouille rdv pole emploi à 16h.... j'avais zappé de lui faire parvenir mon cv... Embarassed
du coup je viens de le reprendre en vitesse... mais je suis un vrai poisson rouge ces temps ci alors encore plus quand le sujet ne m'interesse pas Razz mdr

je passe vous raconter et je suis impatiente d'avoir vos comptes rendu miss & jenny!

bisous à toutes!!

doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 15:14

oui c est ca ma pauline. il faut avoir travaille 200h00 ds les 24 dernier mois...

moi c est bon ja i assez cotise car il faut que ja i cumule 8 trimestes ds le 6 dernieres annees...
c est tt ce qui importe ( mais je prend donc pas de conge maternite qui d ailleurs pr moi commence ds 1 mois... je sais pas pour vous??)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 15:23

En directe de la salle d'attente du gygy, et bien grande nouvelle : il a déjà dy retard ! Grrrrr
Il y a 3 personnes devant moi plus une en consultation...

Résultats de la prise de sang pour la toxo nickel tout va bien et pour l'analyse d'urine je suid presque à 0.02 pour la glycémie et 0.05 pour les protéines donc tout va !

Moi je ne prends pas de congé parental car toute seule je perd trop de salaire mais mon gygy m'a déjà dit que si j'avais besoin je pourrais avoir un congé pathologique d'un mois en suivant mon congé mat donc c'est cool !!!

Je vous donne des news dès que je sors !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 15:25

c est cool ca jenny

pr le conge patho oui les 15 jours ils psuevent te le mettre apres ( et puis au pire te mettre en arret moi c est ce que j avait fait....)

franchement qd enzo es née j ai pas eu droit a ce CP ( enzo e nee en decembre 2003 et le conge comemncait le 01/01/2004) mais je l aurait pris a 50% ca permet d alleger la semaine je trouve
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 15:54

200 heures ?
bah ça je les ai faites...
pff faut vraiment que j'aille à la caf...
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 15:59

oui mais faut que tu soit embauchee depusi 24 mois.. jme rapelel que j ai plein de copines pour qui ca a cafouille cause de ca

et justifier d'au moins huit trimestres de cotisations vieillesse (en continu ou non) validés au titres d'une activité professionnelle :
pour un premier enfant, dans les 2 années qui précèdent la naissance, l'adoption ou l'accueil de l'enfant ouvrant droit au complément de libre choix d'activité


mais en effet le mieux es de leur demander des maintenant. il te repondront avec une reponse claire....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 16:02

mouai c'est toujours d'un clair leur truc!!!! pfff!!!

merci quand même!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 18:09

Bon je viens de rentrer chez moi ! Ma princesse pète le feu ! Je dois faire la pds pour le diabète je pense que je vais y aller demain matin comme ça, ça sera fait ! La mauvaise nouvelle la voilà : ma barre en dessous de la poitrine ne va pas aller en s'améliorant et il pense que je ne pourrais paspasser mes exams à cause de ça ! Prochain rdv le 16/05 au lieu de la semaine du 21/05 pour voir l'évolution de cette fichue barre et pour voir si je peux faire la route !

Je me connecte plus tard les filles !!!!

Bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mar 24 Avr - 18:16

super si tout va bien mais c est bizarre cette barre. il t a pas dit ce que ca pouvait etre?????

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 18:17

arff jenny elle t'a expliqué un peu plus ce que s'était ?! ou donner qlq conseils pour te soulager ?

moi je rentre de pôle emploi...

j'ai la patate, ça m'a fait un bien fou!!! mdr c'est con à dire mais ma conseillère a été formidable lol elle en est à sa 3° grossesse, enceinte de 4mois et en peu plus...

au début elle me parle de mes démarches je lui dis que je conduis pas ou le moins possible à cause de la sciatique.. elle me dit sinon ça va les nausées ?
je lui dis oula ça c'est passé (enfin presque lol) mais je vais pas vous faire la liste de tous mes maux y en aurait pour trop longtemps.. lol elle me dit avec un big smile mais si allez y!!!! rolala quelle chance de trouver qlqun qui ressent tout pareil Smile lol
elle m'a même ramené jusqu'à la porte d'entrée lol en me disant la prochaine fois on se fait le spectacle de florence foresti avec un bon café ahahhah!!! on a rit à en plus pouvoir et du coup je vais bien mieux!!!!! lol

je suis beaucoup plus sereine... et je me dis que mon prochain rdv c'est pour mon bébé d'amour!!!!

olivia... quelle poisse tant d'attente... j'espère que tu pourras vite rentrer .. courage!!!


bisous les nénettes!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 18:28

il m'a dit la même chose que mon médecin traitant, que mon utérus compressé mes intestins, mon estomac,... et que tout ça appuyé sur mon diaphragme et que du coup c'était ça cette barre et les fourmillements c'est parce qu'il comprime les vaisseaux sanguins et les terminaisons nerveuses, il n'y a rien a faire à par éviter de rester assise trop longtemps ! Rdv chez la kiné le 2/05 pour me faire masser le dos mdr !!!! je vais chercher mon coussin de grossesse/allaitement demain !

Doudou, c'est cool si ça s'est aussi bien passé !!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 18:31

jenny raaaaa ouiiii tu vas revivre avec ce coussin!!!! les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 884468

oui c'est cool ça m'enlève un gros poids...
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Mar 24 Avr - 21:33

et ben c'est bien tout ça!!

jenny, contente que tout aille bien malgré cette barre, le principal c'est que ta puce se porte bien, et c'est sur le coussin ça aide moi je dors avec toutes les nuits et meme pour la sieste lol, jle mets pas entre mes jambes mais a ma tete pour dormir en position semi assise, à cause de mon estomac et aussi parce que ça me soulage un peu le dos

olivia alors?? comment va ta fée??

vous avez de la chance de bien dormir, moi je ne dors pas bien et j'ai l'impression de vous dire que ça depuis plusieurs jours, en plus ma fille m'a réveillée à 1h45 par des hurlements : elle faisait un cauchemar. Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait peur!!!! *Après impossible de redormir avant 7h grrr

je suis allée l'inscrire au collège, ça fait drole!! Après je suis rentrée faire la sieste, ça m'a fait du bien

ce soir ça va etre cool dans mon lit car foot oblige pfff on ne peut meme pas regarder DR House ça passe trop tard

Aujourd'hui 5 mois et demi!!!! comment ça passe c'est trop bon!! demain j'en serais à 26 SA
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mar 24 Avr - 21:57

non mais euhh on a pas eu plus de détails d'olivia.. mais elle a une soirée je crois non..?

anita je compatis pour ton dos je n'ai fait que me plaindre pendant de longues semaines mais tu verras quand ça ira mieux tu nous le diras aussi Wink

sonia ma belle comment va ton petit ça a du te faire beaucoup de bien de l'entendre^^

j'espère que mon pti loustic va pas trop faire la java cette nuit car entre tout besoin de dodo là!!

je vais mettre ma main pour le déranger un peu s'il bouge maintenant je serai peut etre tranquille ensuite lol..
pour la tête en bas j'avoue que moi je m'en rends pas compte.. je le sens bouger mais beaucoup de coups plus trop de mouvement de masse.. et toujours le dos et fesses à gauche ça c'est clair ça se voit même mon homme m'a dit que mon ventre était toujours plus gros à gauche lol

enfin j-8 pour la gygy j-9 pour l'écho youhou

bonne soirée pour ma part c'est ordi devant le foot pour Mr.. et câlins de bidou en vue femme-enceinte

bisous!! et n'oubliez pas photo demain!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mar 24 Avr - 23:29

mon bassin travail beaucoup ce soir j'ai bobo ! Sad
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Mer 25 Avr - 0:29

oh les filles vous etes pas sympas j en ai du boulot a rattraper mdr ! vous me faites payer l attente de mon compte rendu du rdv lol bande de vilaines Wink

malaen : cool que ton homme a senti bb bouger hihi
merci pr la prime hihi Smile ca va faire du bien Very Happy
il faudra que je discute avec toi a propos du congé parental car ca m interesse mais je sais pas trop comment ca fonctionne

jenny : cool coiffeur hihi dans le bain j adore ma pepette fait que tapper et faire bouger l eau mdr
lol toi aussi t as eu du retard au gygy :/

yaya : bon anniv a ton petit chou Smile
je pense pas que tu sois avantagé ou désaventager nivo impots

doudou : merde alors pour ta nuit snif :/
oh pour le poisson rouge tkt je suis pareille ca me fait peur car j ai une tres bonne memoire d habitude alors bon c est destabilisant lol
tu as de la chance d avoir eu kkn de si bien ap ole emploi lol
c est rare !!!!!!!!!!!

anitas : c est chiant que tu dormes mal snif :/

j espere j aurai droit au congé parental je suis embauchée depuis octobre 2010 et je fais 35H par sem donc je pense que c est largement bon
ca fera 24 mois en octobre 2012 je serais encore en congé mater lol

hier soir chéri posait la main a un endroit de bidou et elle tappait trop chou des qu il posait sa main ailleurs hop paf a cet endroit mdr

bon sinon je dors bien mais depusi quelques jours douleurs affreuses dans les reins grrrrrrrrrrr et j ai comme une douleur permanente sous mes cotes a gauche ca fait trop bobooooo



et ma petite fée va super bien madame a toujours la tete en bas et les fesses en l air mdr vers mon nombril XD elle fait le poirier Wink
elle a bien gigoter et la maman de mon chéri est enfin venue !
on a du limite la forcer mais bon BREF..............je vais pas m attarder pour ce genre de conneries ca m enerve assez
il m a examiner :/ hey oui je n y echapperais plus maintenant donc col bien fermé
j ai le feu vert pour mon week end du 12 mai a lyon (il m a quand meme dit de pas trop me fatiguer)
et tétu comme il est il veut pas changer ma dpa pour lui c et 25 aout (alros que celle de la 1ere echo a remonter mon terme au 20 aout, il faut que j appelle celui de mon echo morpho pour avoir son avis)

prochain rdv le 24 mai et 3eme echo apres mon anniv hihi vers la semaine du 19 juin (je vais essayer de voir avec gygy le plus pres de mon mariage pour le rdv du 8eme mois car je veux etre sure que tout va bien peu de temps avant mariage donc genre la semaine du mariage ca m arrangerait)


gros bisous les filles Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 9:30

c est super tout ca..

jenny : ha oui j vaiat eu ca pour enzo comem il ete tres haut mon uterus me comprimait et je n arrivait pas a respirer......

oui dodo cote gauche avec coussind allaitement entre tes jambes et sous ton ventre.. tu verra ca fait un bien fou

pauline : allez ca approche, ca approche...

anitas. ro ma pauvre. je sais comme ce st chiant de pas dormir.. j ai vecu ca pour ma 2eme. insominie des le 3 eme mois qui se sont terminee a 11 mois jour de la 1ere nuit de ma fille.. je vivais en decalee l horreur

olivia : ro super tout ca...

pas de soucis n hesite pas pour les questions...
cote chgt de dpa pour 5 jours c est pas bien grave hein.... on va dire que c est juste pr la secu......

hier ja i eu ma puce au tel. elle s eclate chez sa mamy.....
elel fait des seances photos avec sa tata.
enfin le pied. qu elel profite car arrivee la on devait partir vendredi mais vu que ja i mon rdv gygy le 02/05 on aprtira mercredia pres midi pr rentrer samedi pr feter comme il se doit son anniv dimanche..e t oui 5 ans pour am cherie d amour.. jlai aipas vu passer ses 5 annees....

et apres on va commencer les embetements car le lendemain direction l audio prothesiste pr son appareil...

olivia : a disneys tore y a des soldes sur tout ou que les vetements ( je veut prendre les 2 kdo de lana la bas donc soit je commande via le net lundi soit on va faire un sot a paname ds la semaine..)

allez bibi les filles bonne journee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Mer 25 Avr - 9:31

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin bien dormi???

Ici il pleut il pleut bergère ......Sad pfff marre de ce temps de MERDE!!!! je veut du soleil!!!!!!!
Aujourd'ui sa va être tranquilou ptit ménag repassage et cet aprem canapé vais essayé de tt faire ce matin je resortirais juste pour allez chercher mon loulou à la nounou pour 18H .

des bisous

Merci pour mon loulou
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 10:04

Coucou les filles !!!

D'après le gygy elle est ni trop basse ni trop haute, c'est que mon corps ne s'habitue pas aux changements de la grossesse et c'est le diaphragme qui s'y habitue le moins...
Pour ce qui est de dormir, je sais pas si le coussin va mettre utile car quand je me mets sur le côté j'ai des fourmillements sous la poitrine donc je fais que me tourmer toute pa nuit donc je pense que le coussin de grossesse va plus m'embêter qu'autre chose mais bon on va voir !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 10:07

non tu verra. le fait da voir les billes de polystyrene te masse en plus sous ta poitrine.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 10:51

Ok ! On verra bien alors ! Mais je pense pas que je l'aurais aujourd'hui car c'est mon gygy qui m'a fait une ordonnance donc je vais aller le commander aujourd'hui, j'espère l'avoir pour la fin de semaine !

Pour le coiffeur d'hier, ça m'a fait du bien ! Mais la prochaine fois je pense que je changerai un peu de coiffure ! Car là, j'ai juste refait mon dégradé et ma mèche de devant !

Au fait, hier j'ai oublié de vous annoncé une bonne nouvelle ! J'ai dit à mon gygy pour les monté de colostrum et que ça me faisait des oréoles au niveau des mamelons et il m'a dit que si le colostrum coulait un peu normalement je pourrais allaiter ! Donc je suis assez contente !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 10:58

Je viens de mettre les photos de mon bidous !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 11:15

c ets super si gygy l a confirme. c est une tres tres bonne chose
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mer 25 Avr - 11:23

roo flûte j'ai zappé a photo alors que c'est moi qui en parlait hier pfff bon je vais m'y coller

jenny c'est super pour le colostrum mais ça parait assez logique alors je croise fort pour toi mais ça va marcher Wink

miss pour ta dpa c'est pas grave moi je dis que c'est avant aussi pour moi mais je laisse courir bébé aura le temps de rester au chaud comme ça s'il se décide pas Wink
pour ton mariage tu as bien raison de te faire examiner avant ça t'enlèvera un poids!

malaen tu m'étonnes que ça passe vite.. je me doute bien que 5 ans ça file!!! elle va être gâtée et ça sera un super moment!!!

yaya courage pour le temps c'est l'enfer mais depuis ce matin on voit la lumière du soleil je crie pas victoire mais ça fait un bail qu'on l'avait plus vu celui là!!!!

pour les soldes vous en avez de la chance... moi j'y mets même pas les pieds mdr!!

je vais aller chez mr brico pour voir quelle peinture pas trop nocives on va prendre car pas envie de me taper 2h de route pour aller chez leroy M ... puis on doit acheter une paroi de douche faut que j'aille voir les prix...

jenny pourquoi ton coussin est sur ordonnance ? je savais même pas que ça se faisait sur ordo ...?! enfin tant mieux un truc de moins à acheter!!

moi mon bébé est loin d'avoir la tête en bas... hier soir je me suis pris 2,3 coup en plein dans le col... ça fait serrer les fesses je vous le dis... une sensation horrible on dirait qu'il va faire péter la poche Shocked heureusement que c'est méga costaud ce truc là hein!!!! lol mais ça fiche toujours la frousse... coquin!!!!

allez bisous mes belles!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 11:27

oh oui ça c'est une bonne chose !!!!!

Doudou, elle me le fait aussi ça les coups dans le col quand je suis dans une position qui lui plait pas je pense lol !
Ben il m'a demandé si j'avais un coussin de grossesse car ça serait bien que j'en ai un pour la mat et je lui ai dit que non pas encore et il m'a dit je vous fait une ordonnance vous irez le chercher là où vous avez pris vos collants de contention donc voilà !

Je voulais avoir votre opinion au sujet de mes épreuves ! Ma mère va surement me conduire et rester avec moi pendant les 3 jours d'exams comme ça je ne conduirais pas les 3h de route. Le gygy n'avait pas l'air optimiste quand à me voire passer 3x1h30 assise + 45mins assise alors que j'ai du mal à tenir 15mins. Pensez-vous que je doive attendre et commencer à réviser sérieuse ou voir plus pour les passer en septembre sachant que ma mère viendra également les 3 jours, gardera ma princesse le temps des exams et si elle ne fait pas ses nuits elle se lèvera pour que je puisse être bien reposé. Vous seriez dans ma situation, vous feriez quoi ?


Dernière édition par jenny_162 le Mer 25 Avr - 11:33, édité 1 fois
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 11:28

heuu pauline.. bb es en bas et j ai des coups de mort aussi au niveau de l aine et du col en faite il donnent des coups de tete et de poings......

heu moi les soldes heu je vais pas en mag non plus.. hein que par internet...

deja ra le cul de ce temps de merde.. maïna vient de me gerber tt son petit dej... ja dorreeeee

et en plus je deteste faire les magasins avec les enfants....

et oui au dernieres elections jai pas pu aller voter hihihihih ...

bah celui pour lequel je prend quand même la plus grosse claque c est enzo. 9 ans a la find e la nnee la ca fait mal..

je comprend que trop anitas.. j ai encore 2 ans pour le college mais ca me trauamtise deja...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 11:30

jenny_162 a écrit:oh oui ça c'est une bonne chose !!!!!

Je voulais avoir votre opinion au sujet de mes épreuves ! Ma mère va surement me conduire et rester avec moi pendant les 3 jours d'exams comme ça je ne conduirais pas les 3h de route. Le gygy n'avait pas l'air optimiste quand à me voire passer 3x1h30 assise + 45mins assise alors que j'ai du mal à tenir 15mins. Pensez-vous que je doive attendre et commencer à réviser sérieuse ou voir plus pour les passer en septembre sachant que ma mère viendra également les 3 jours, gardera ma princesse le temps des exams et si elle ne fait pas ses nuits elle se lèvera pour que je puisse être bien reposé. Vous seriez dans ma situation, vous feriez quoi ?

pr avoir eu une situation similaire en 2010.

j aia ccouche en aout et mes exam ete donc en juin + ma formation mais col ouvert ect....

j ai prefere annule et j ai apsse mes exam en octobre...

moi perso ce st ce que je ferais.. en plus si ta maman es la et qu elle egre ta puce.. c est plus que nikel.

parce que ce st clair deja rien que la route tu va etre morte et apres pour et concentrer sur l exam aieaieaie.

si c est pr tec hoper des contractions et que ton col se modifie!!!

moi je jouerais la prudence
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 11:38

ok merci Carine ! Ce que je vais faire, j'en ai rêvé cette nuit mdr, tous les jours je vais m’asseoir sur une chaise et je vais essayer de tenir le plus longtemps pour voir combien de temps j'arrive à rester assise
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 25 Avr - 11:50

Punaise j'ai vraiment la mémoire qui flanche ! Je me suis pesé hier chez moi et chez le gygy, bon c'est bien sa balance qui déconne ! Voilà mon poids que je note tous les mois avant d'aller voir le gygy :
- le 6/01/12 (enceinte de 4SA+3j) = 67Kg chez moi et chez le gygy
- le 31/01/12 (enceinte de 12SA+2j) = 69 kg chez moi et chez le gygy
- le 21/02/12 (enceinte de 15SA+2j) = 69 kg chez moi et chez le gygy
- le 20/03/12 (enceinte de 19SA+2j) = 70kg chez moi et 68 kg chez le gygy
- le 24/04/12 (enceinte de 24SA+2j) = 70,5kg chez moi et 75kg chez le gygy
Je pense pas avoir pris 7kg en 1 mois !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 25 Avr - 11:58

c est clair ca fait un peu bcp......

tu verra le moi prochain ( mais dit lui car sur ton dossie c est le poids chez lui qui compte...)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 8 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum