Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

+4
doudougaya
yaya61
jenny_162
anitas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Mar 10 Juil - 22:08

coucou les filles, j'ouvre le dernier post des aoutettes le plus long pour nous, mais qui finira bien
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mar 10 Juil - 22:19

Vu que tu as ouvert le post, je te réponds ici

Voilà le roman !
ben en fait c'est parce que j'ai mis plusieurs modèles de doudous, de gigoteuses, de chaussons,... Je voulais pas imposer mon choix donc je préférais mettre tout ce que j'aimais et que eux choisissent sauf pour les chauffes bibs et le tire-lait que je comptais prendre une fois l'allaitement mis en route. En fait notre relation est très compliqué ainsi qu'entre elle et ma mère ! Mes grand-parents ont eut 3 enfants mamère et mes 2 oncles, ma grand-mère a toujours délaisser ma mère, même lorsqu'elle était enceinte de moi et quand j'étais petite. Lorsque ma première petit cousine est née, j'avais 15 ans, elle s'est mise à oublier mon anniversaire, donc m'acheté une truc de merde style un porte clé qu'elle a eut en cadeau avec un parfum par exemple et à noël s'était pareil. Pour moi logique que vu que je grandissait, j'avais moi de cadeaux mais pas des cadeaux comme ça. Le jour où j'ai compri que je représentais peu de chose pour elle, ça a été le jour de mes 18 ans, elle avait encore oublié mon anniv mais en prime, elle a acheter un méga giga sac remplis de fringue neuve orchestra pour ma petite cousine. 2 jours après mon anniv, elle s'est réveillé et m'a offert une boîte de pâte d'amande et je n'aime pas la pâte d'amande ! Depuis ça ne passe plus, mais elle arrive à me faire mal encore :/

Tout à l'heure, ma mère me téléphone est me dit que ma grand-mère lui a dit qu'elle me prenait le dac à langer, le lit parapluie, une gigoteuse hiver et 1 été et qu'elle prendrait une fois l'allaitement mis en place le tire-lait. Du coup je sais pas quoi penser ! En tout cas j'attends de voir si elle le fait vraiment ou pas !

Dsl pour le roman !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Mar 10 Juil - 22:29

pas grave pour le roman, je suis là pour t'écouter quand ça va pas Wink

comme tu dis, tu verras bien ce qu'elle te prendra et si elle le fait vraiment car vu ce que tu m'as dit, elle est un peu bizarre avec toi, si elle ne prend rien, laisse tomber, tu n'attends pas après elle, tu as pu te débrouiller seule jusqu'ici

pour ta liste de naissance tu as eu raison de faire comme ça, moi j'ai fait pareil, je n'impose à personne
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mar 10 Juil - 22:44

oui elle est bizarre, heureusement que j'ai eut l'hapto aujourd'hui ça m'a détendu a fond !!!!! Et puis je sais que je peux comptais sur ma mère !!!!! De tout façon, elle dit à toute la famille que je devrait pas acheter si tôt les affaires de ma puces car ça va me porter la poisse etc ... enfin je compte pas trop sur le fait que ma famille me prenne beaucoup de chose comme ça pas de déception !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Mar 10 Juil - 22:55

pfff pourquoi ça te porterait la poisse, tout le monde achète avant la naissance, sinon comment tu veux faire une fois que le bébé est là! on ne va pas courir les magasins avec un nouveau né

enfin bref ce sont les vieilles mentalités ça! moi ça m'énerve les gens qui raisonnent comme ça

enfin bon, tu sais que tu peux compter sur ta mère c'est le principal

moi pareil, je sais que j'aurais des fringues, donc je ne compte pas sur la liste de naissance, tu ne peux pas dire aux gens que tu ne veux pas de vêtements mais bon moi ça me bouffe, je préfere ne pas y penser sinon ça va m'énerver encore plus et c'est pas le moment

je contracte de plus en plus et ça fait de plus en plus mal, tous les soirs c'est plus intense donc je pense que ça sera pour bientot,
vivement demain que je sache si mon col a bougé et si la puce est descendue
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par yaya61 Mar 10 Juil - 23:28

Bonsoir les filles!!!!

Jenny fait comme tu le sens les autres qu'il pensent ce qu'ils veulent puis tu as bien fait de faire comme ça pour ta liste!!!!!

Anitas aie aie les ocntraction allez derniere ligne droite.

J'ai un peu déserter mais j'ai mon fils et un petit de 26 mois sa demande de l'energis donc quand il fait dodo je fais pareil, aujourd'hui premier cour de prepa impec dans 2 semaine je serais a 37SA sa avance cette semaine je fait ma valise il est temps lolll.

Je suis aller a mon rdv col mi long mais c tout va falloir attendre encore .....
de gros bisous je pense fort a vous toute Smile
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Mar 10 Juil - 23:55

t'inquiètes pas yaya on comprends, et puis tu n'es pas la seule à déserter, les filles ne sont pas très en forme en ce moment, ou sont très occupées

col mi long, ça veut dire qu'il s'est modifié?
moi je saurais demain, il me tarde de savoir ce que ça donne, et si jamais elle me dit que rien n'a bougé je vais devenir verte car je contracte quand même depuis plusieurs jours donc ça devrait y faire quelque chose, enfin c'est ce que je pense

anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mer 11 Juil - 6:16

Je croise tout ce que je peux croiser pour que ton col est bougé !!!!!

Moi je veux tenir jusque dans 2 semaines comme ça jaurais fini l'hapto et le lendemain mon gygy sera tout juste de retour de ses vacs dinc ça me rassure et je serais à 37SA + 4 jours !
Tout à l'heure à 9h45 j'ai rdv avec l'anesthésiste !

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par yaya61 Mer 11 Juil - 9:31

Coucou!!!

comment allez vous ce matin??
Matinal ce matin jenny!!!!

Anita oui il a bougé ya 3 semaine il était long et fermé mon col!!
Ici rdv chez le doc pour mon loulou j'ai zapper sa visite des 24 mois, sinon sa va etre rangement repasage menage enfin vous connaissez le qutotidien d'une femme mdr!!!!!

A plus tard les mamounes

yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mer 11 Juil - 9:40

Coucou !!!!

Ca va bien pour ma part !!!!! J'ai posté avec mon portable, après ma dernière pause pipi lol ! Je me suis rendormie après et quand le réveille a sonné, j'avais pas envie de me lever !!!!!!

Bon courage Cécilia pour ta journée !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mer 11 Juil - 11:46

Je reviens du rdv chez l'anesthésiste !!!! Bon tout va bien, il m'a annoncé que je risquai une césa car je fais 1m50, mais n'a pas voulut me faire l'ordonnance pour la radio du bassin par respect du gynéco qui me suit, le gygy me la prescrira surement au rdv du 9ème mois ! Sauf que moi je suis bien déterminé à accoucher avant car rdv le 2/08 !!!!!!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Mer 11 Juil - 16:03

hello les fidèles au poste

et oui je déserte car pas la forme du tout..

>> ma pépette me fait toujours bien mal de part sa position ... puis vue qu'elle est bien en hauteur dans mon utérus elle appuie pas sur le col donc il risque pas de se modifier je vous jure!
malgré tout ça contracte mais je sais bien que ça ne change rien chez moi..

>> mon homme a encore eu un salaire sans provision.. donc on s'est plus quoi faire..

>> j'ai eu la sécu en fait je n'ai jamais recu le courrier ou ils ont besoin des bulletins de salaires c'est pour ça comme j'ai pas donné suite ils ont classé le dossier.. du coup je dois renvoyé pleins de doc au plus vite j'ai tout scanner ce midi mais me manque 1 bulletin donc là je dois voir avec le comptable de l'ancienne boite!
puis espérer qu'ils vont vite s'en occupé que je sois réglée et régularisée dans les temps pour être en règle du coté de pole emploi!!!

bref ça fait trop beaucoup trop pour mes épaules qui n'ont plus de force des derniers temps!!

sans compter que dans 15j ma famille arrive pour 15j et j'aimerai que tout soit réglé avant pour avoir l'esprit tranquille et profitez d'eux!
et quand ils partiront la miss pourra arriver quand elle veut donc ... faut que ça soit ok avant!!

à moins que la césa se profile si elle tourne pas...

voilà les filles vous êtes les seules à comprendre ce ras le bol..

Alors anita ? ton col? ton rdv ?

jenny c'est n'importe quoi ces médecins en plus ça doit bien te stresser ma belle!! alors que c'est fou ça on le saurait si les moins de 1m50 devait avoir des césa non mais puis les tailles de girafes ça existe que depuis ces dernières années avant les femmes étaient petites et on faisait pas de césa pfff non mais ça me révolte qu'on puisse stresser les mamans avec ce genre d'absurdité!! de toutes façons nos filles à nous vivrons une époque où les accouchement ne seront que de mauvais souvenirs tout sera programmé...
n'importe quoi! ça me rend chèvre.. vous me direz m'en faut peu ces temps ci.. :/

yaya c'est sur que moi je me vois pas avec un petio a la maison je n'y arriverai pas alors je comprends que tu dodotes dès que tu peux Wink

prenez soin de vous toutes et de vos bébés d'amour!!!!

je repasse vous lire Wink bisous mes belles
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Mer 11 Juil - 17:50

Moi ce qui me fait stresser c'est de souffrir pendant 12h pour qu'au final on me sorte ah ben la tête pas papa lol ! Mais bon vu que c'est pas un gros bébé et qu'elle appuie sur le col, je me dis que ça doit passer ! De toute façon je vais en parler avec mon médecin traitant !!!!!

C'est quoi cette histoire que ton homme a encore un salaire sans provision ? J'ai dut loupé un truc :/
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 10:32

Coucou les filles !!!!!

Comment vous allez ce matin ?
Moi ça va bien, j'ai super bien dormi, malgré mes 2 pauses pipi !!!!!

Hier soir, j'ai eu un truc bizarre, en fait, j'ai voulu prendre un ban avant d'aller dodoter, je mets l'eau à 37° comme d'hab, je me mets dedans, met là j'étais pas bien assise, mon bidou me gênait vachement et quand je me suis allongée dan la baignoire alors là catastrophe, j'avais l'impression de suffoquer ! Je me suis alors concentré sur ma respiration comme m'a dit la SF j'ai inspiré à fond et expiré jusqu'à ce que j'ai plus d'air dans les poumons, mais rien à faire ! Comme à chaque fois après mon bain, je prends une petite douche, ben là, elle a été expresse car ça n'allais pas non plus une impression bizarre mais je ne saurais pas l'expliquer ! Donc en fait mon bain et ma douche ont été pourri !!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Jeu 12 Juil - 11:39

coucou les filles

jenny comme je t'ai dit sur fb on a le corps qui fait des couacs en ce moment c'est normal faut pas t'inquièter et le coup d'avoir envie d'aller au wc c'est la réaction de ton corps suite à la sensation de malaise Wink
c'est bien que tu aies pur rattraper cette nuit Smile et te reposer!

Mon homme est rarement payé à l'heure au lieu du 5 de chaque mois c'est très souvent le 15 et s'il demande tous les jours.. une fois ils ont été jusqu'au 27! et 1 fois déjà sans provision..
là ils l'ont payé le 5 pile on en était sur le cul.. mais une fois encaissé.. pas de sous!
bref!

on continue la série noire ??? oui oui!!!

donc hier soir on devait dîner chez une amie.. on arrive là bas et 5min + tard le tel de mon homme sonne , c'était sa soeur qui lui dit que leur grand mere se sentait mal et que les pompiers arrivent.. sur ce son portable coupe plus de batterie..
il part en speed avec le mien..
c'est pas quelle se sentait mal c'est qu'elle était inconsciente complet!!!
Sa soeur avait mangé avec elle le midi et ça allait bien elle a 90 ans mais est toujours valide te gère sa vie seule!
sauf que à 18h quand elle est arrivée elle était dans son fauteuil sans aucunes réactions..
une sorte de coma je pense vue qu'elle respirait quand meme..
bref à l'hosto ils ont dit AVC avec paralysie du coté gauche de tout le corps..
mais dans l'optique ou elle a 90 ans que le scan montrait pas mal de lésions... euh pas très optimiste les docs en + elle ne s'est réveillé que longtemps après.. et encore elle parlait pas ni rien .. et les yeux vitreux..
bref désolé du pavé la dessus mais c'est venu nous achever cette histoire...

donc là on attend j'ai pas de news je pense que j'en aurai ce midi.. on attend quoi!

voilou les filles que de super news!!!

je vous embrasse toutes trèèès fort!!! bonne journée!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 11:56

Alors pas sympas pour la paye sans provision !!!!!

Pour sa grand-mère s'est pas cool non plus ! Surtout qu'ils ne savent pas combien de temps elle est restée dans cet état d'inconscience ! SI ça peut te rassurer un peu là où je travail (maison de retraite) , ma remplaçante ne s'est pas aperçut qu'une résidente était inconsciente, c'est la fille du matin qui s'en est aperçut et à l'hôpital elle était dans le même état que la grand-mère de ton homme, un après elle est toujours paralysée du côté gauche mais moins qu'à sa sortie d’hôpital, elle parle bien. Par contre elle a besoin d'aide pour se laver et s'habiller. J'espère sincèrement que ça ira mieux !!!!! Si tu as besoin, n'hésite pas !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par misslily13 Jeu 12 Juil - 12:25

oula j en rate des choses

je vous lis les filles mais je suis pas encore remise !
ca ira mieux a partir de lundi !

je pense a vous !!

doudou j espere que tout va s arranger niveau paperasse et salaire grrr ainsi que pour la grand mere de ton homme Sad courage !!!


gros bisous les filles
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Jeu 12 Juil - 12:29

coucou les filles

bon c'est pas très gai par ici, que de mauvaises nouvelles pour toi ma doudou, j'espère que ça va s'arranger pour vous comme pour la grand mère

ma petite jenny, il t'en arrive des malheurs, et puis c'est pas facile à gérer quand on est seule, vivement que tu sois libérée, tu auras moins d'angoisses lol

moi je suis déçue de mon rdv avec la sage femme, elle ne m'a meme pas auscultée, donc je ne sais pas si mon col est modifié, je sais simplement que ma puce est très basse, la tête au niveau du pubis
elle pèse désormais 2600g, elle a bien poussé donc ça me rassure un peu, elle ne sera pas si petite finalement
j'ai aussi la liste de ce qu'il faut que j'apporte, finalement j'ai presque tout dans ma valise, juste quelques bricoles à rajouter

bon voila les nouvelles
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Jeu 12 Juil - 12:36

merci les nanas Smile c'est gentil.. j'ai plus la force de m'accrocher au positif..

anita elle va arriver au 3k ta belle merveille Smile non non pas si petite Smile
pour la SF pas cool mais bon si elle a sa tête au niveau du pubis tu peux essayer de voir par toi même pour le col c'est que lui aussi a du bien descendre Wink

ma jenny tu nous tiens au jus hein !!

olivia on attend ton retour ça nous donnera des forces Smile

bisous les nanas!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 13:07

Oui oui les filles je vous tiens au courant !!!!!!

Comme tu dis Anita, c'est pas facile à gérer la fin de grossesse toute seule ! Surtout que j'ose pas trop déranger ma mère pour peut-être rien :/ déjà qu'elle en fait pas mal !

Pauline je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par misslily13 Jeu 12 Juil - 14:00

le résumé est en ligne sur mon post mariage Wink

bon courage pour lire !!!!
j ai du oublier des choses mais le principal est dit Smile

bientot les photos !!!!!!!!!!!

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Jeu 12 Juil - 14:56

bon qlq news...

elle est pour l'instant toujours paralysée côté gauche et ne parle toujours pas.. mais ils pensent qu'elle comprend ce qu'ils disent...
on verra ce soir quand mon homme passera à l'hosto...
ils l'alimentaient avec de la gelée ^^beurkk

enfin à suivre...

je vais aller voir ton post Miss..

bises
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Jeu 12 Juil - 15:12

la gelée, c'est normal, c'est pour éviter les fausses routes et pour l'hydrater, j'en donnais aux personnes âgées dont je m'occupais et qui avaient fait un avc aussi
j'espère que ça va s'arranger, les jours qui suivent vont être déterminants, je vous envoie plein d'ondes positives

Olivia, je file lire ton post lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 15:55

Je dirais comme Anita ! Je croise tout ce que je peux pour que ça aille de mieux en mieux !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Jeu 12 Juil - 16:04

merci les filles Wink
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 16:15

Ne nous remercie pas, c'est tout à fait normale !!!!!!! On est là pour se soutenir !!!!! Et puis personnellement je tiens beaucoup à vous et j'aime pas quand vous allez pas bien mes louloutes !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Jeu 12 Juil - 16:32

oh c'est chou les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) 845540
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par misslily13 Jeu 12 Juil - 17:22

oh doudou Sad
j espere que ca va s arranger et qu il n y aura pas trop de dégats :/
ton chéri tiens le coup ? il etait tres proche ?

c est un coup dur Sad jtenvoi de gros bisous Sad


j ai commencer a poster des photos sur mon post
si vous voulez voir TOUTES les photos (celles que j ai eu de quelques invités j ai pas tout eu encore)
j ai creer un album sur picasa demandez moi je vous file le lien

gros bisous a toutes j attends la sage femme moi !
j ai arreter mon traitement depuis lundi et resultats contractions et douleurs !
on verra si ca a bouger !

demain echo plaisir le truc qui dure 1H avec le dvd les photos et tout Smile je suis contente
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 17:49

Anita, c'est la vérité ! Franchement, vous auriez pas était là je pense pas que j'aurais su gérer ma grossesse surtout après le départ de son géniteur !

Olivia, je veux bien le lien moi !!!!!!!! Je vais revoir ton post Wink !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Jeu 12 Juil - 22:34

c'est vrai que pour toi c'est pas évident, toute seule faut savoir gérer, et tu sais que nous sommes là pour t'écouter et te donner des conseils

pour moi c'est pareil, vous avez su m'écouter quand j'en avais besoin et me réconforter, surtout au niveau de ma fausse couche, il y en a plusieurs d'entre vous qui ont subit cette épreuve donc vous savez de quoi je parle

ce forum est bien fait et j'ai fait de bonnes connaissances avec vous mes aoutettes, de vrais liens d'amitié se sont créés, on se soutient bien et on peut parler de tout, pas de tabou entre nous et ça c'est super!
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par misslily13 Jeu 12 Juil - 22:42

c est vrai qu on a eu bcp de chance de se connaitre !!
c est un grand soutient et bcp de réconfort !!!!!!!!!!!!!

jvous aimes Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Jeu 12 Juil - 22:49

Roooolllllllllllaaaaaaaaaaala sentimentale que je suis à les larmes aux yeux !!!!!!!!!
C'est claire que des liens d'amitiés se sont liées et que je suis super heureuse de vous avoir "rencontré" !!!!! et comme c'est claire qu'on peut tout partager !!!!!!!!

Je vous aimes aussi mes aoûtettes !!!!!!!!!! Même celle qui déserte lol !!!!!!!!

Deman je vais voir avec le médecin pour avoir une SF qui vienne chez moi même si c'est la fin, il y a plein de truc de mon corps que j'arrive pas à comprendre en ce moment ! Et puis ça me permettra de discuter, d'avoir des tuyau supplémentaire !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Jeu 12 Juil - 22:56

ohhhh moi aussi je vous aime <3 les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) 884468
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par yaya61 Ven 13 Juil - 9:58

Coucou les filles

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) 884468 Moi aussi je vous aimes les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) 884468
On se suit depuis le début on peut se confier sans avoir peur d'être juger on essaie de donner des conseil et de s'entraider une vrai ptite famille.

Ici sa va matinée chargee doit aller payer mon loyer lol il est temps,payer le kine secu car je vais pas attendre 3 mois pour etre remboursser ce serai une ptite somme mais la 200€ alors ils on interet que se soit rapide apres pharmacie apres menage preparation repas et apres REPOS!!!!!!!jusqu'a 16H apres promenade on va voir une expo de camion de pompier

de gros bisous
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Ven 13 Juil - 10:51

Coucou mes chéries !!!!!!!!!

Cécilia, c'est un sacré programme tout ça !!!!!!! Repose toi bien !!!!!!!!!

Pour moi dans 1h, rdv chez le médecin traitant ! Elle a intéret à me faire cette foutu ordonnance moi je vous le dis !!!!!!!! Je pense que dans mon bidou ça se prépare de plus en plus !!!!! Hier soir, Choupette s'est allongée contre moi sans rien réclamer ! C'était une grande première ! Elle est un peu sauvage, elle supporte pas qu'on la prenne dans les bras, qu'on lui fasse des caresses sans qu'elle en demande ! Mais depuis environ 10/15 jours elle réclame tout le temps des caresses !!!!!

Cette nuit j'ai super bien dormi ! Avec une seule pause pipi !!!!!!!!! Heureusement que j'avais mis mon réveil pour ce matin sinon je pense que je dormirai encore mdr !!!!!!

Hier soir, j'ai réussi à filmer Elia entrain d'avoir le hoquet ! Je vous ai mis la vidéo sur mon mur fb, par contre on voit pas trop grrrrrr !!!!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Ven 13 Juil - 11:44

coucou mes belles

oui oui je suis de votre avis, on a un lien fort qui s'est créé au fil des mois et quelle aventure nous partageons!! la plus belle surement même si elle aura eu son lot de peur, de stress, mais aussi de joie de larmes et j'en passe...

aucun tabou oui on a parlé de bien des sujets que nous ne pourrions aborder avec personne d'autre et si on nous avait lu hihi certains auraient bien ris!!!

je suis comme vous je vous porte une très grande estime et je vous aime beaucoup vous avez su être là pour moi à chaque étapes à chaque coups de gueule et j'ai pu être beaucoup plus sereine grâce à vous!

euh ça sent la fin d'écrire tout ça non?

bon on se perd pas hein après!! mais c'est sur qu'on sera en décalé vous avec vos ptits loups moi avec mon bidou.. puis ensuite vous aurez vos repères et moi je serai la tête dans le guidon lol

Ma jenny tu dois être à ton rdv.. j'espère que tout ira comme tu veux!
hier la douche a aidé à faire descendre "un peu" la miss je vous dis pas sa tête était pas à la bordure des côtes mais dessous.. j'ai quasi pas mangé du coup et j'avais les bras derrière la tête pour lui faire de la place .. pfff
moi aussi mon chat est bizarre .. a tel point que hier je me suis demandée si j'allais pas avoir un soucis ou accoucher mdr car pour ma mère les chats devenaient dingue le jour J lol

sinon pas de news today pour la mamie.. on en aura surement ce soir..

olivia très bon résumé et très jolies photos on se rend bien compte de tout !!! c'est top Smile

yaya ton pti gars va adorer l'expo Wink bon courage pour tout ce que tu as à faire!! Wink

anita quoi de beau ? toujours sous la grisaille? les enfants s'occupent tout de même ? pas trop fatiguant pour toi?

euh vous savez comment et que doit faire mon homme pour le congé pater ? j'avoue que si je m'y penche pas il va zapper et j'aimerai qu'on soit dans les règles de ce côté là!! help!!

bisous mes belles je vais poster le bidou^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par misslily13 Ven 13 Juil - 11:58

coucou les filles Smile

doudou le congé pater en fait des qu a la mater on te donne l extrait de naissance et qu il va declarer a la mairie il faut qu il donne la copie a l employeur
il previens l employeur et ca se fait tout seul
(dans la boite a mon homme c est comme ca)

par ex pour le mariage il a pris ses jours et lundi en reprenant il amenera le certificat Wink

j espere que vous allez bien !!!!!
et non on se perds pas de vue !!!!!!!!!!!!

je me remets enfin lol !!!
je vous mets le lien ici car j ai pas reussi sur fb a toutes vous avoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les photos du photographe sont enfin arrivées mais j attends mon homme pour regarder et choisir Smile

la je vais au marché avec ma maman, mon homme dors (il a refait toutes les peintures de la chambre de lola hier et aujourd hui il lui reste le bleu a faire)
la poussettes est dans le coffre et il veut installer le cosy MDR !!!!!!!!!!! il est a fond !!!
il fait que dire a lola "sors !!!!"

et a 15H echo plaisir Smile j ai hate et j espere qu elle sera cooperative ma pepette !!! je l ai soulé avec ca mdr


gros bisous les filles jvous aimes fort Smile mm si je plane un peu en ce moment lol
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Ven 13 Juil - 12:59

coucou les filles

alors moi c'est pas la forme, j'ai un gros rhume, mal de tête et de gorge grrr en été, être malade, faut le faire mais bon, faut dire aussi que nous avons un temps de merde, il pleut tout le temps yen a marre, on n'a pas plus de 16° alors on ressort les pulls et les manteaux
les enfants s'occupent comme ils peuvent, ils font de la peinture, la console, l'ordi, des dessins etc...
ils sont assez calmes pour l'instant mais si ce temps dure, ils ne vont pas le rester longtemps
c'est surtout le petit qui est fatiguant, il parle tout le temps, et me met le bazar partout

pour le congé pater, il faut qu'il se renseigne à son taf car mon mari a du faire une lettre en recommandé avec AR à son employeur (le maire) un mois avant la DPA et ils lui ont dit que si le bébé arrivait avant, il pouvait prendre ses jours dès que j'allais à l’hôpital donc c'est cool
vaut mieux aller demander à la source comme ça vous êtes surs

vous inquiétez pas les filles on ne se perdra pas de vue, on va continuer à se parler sur le fofo et fb, et on pourra suivre l'évolution de nos petits bouts

je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui, cet après midi, petite sieste (si j'arrive à dormir avec ce rhume), à 16h il y a des jeux qui sont organisés pour les enfants dans le quartier pour le 14 juillet, ils vont gagner des trucs (le grand de l'argent et les autres un sac avec une grande bouteille de soda et des gâteaux) ensuite je dois emmener Dorian à 18h45 chez l'orthodontiste car il a une bague qui s'est décollée
voila les loulouttes passez une bonne journée si je ne repasse pas et jenny tiens nous au courant pour ton rdv bisous
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Ven 13 Juil - 13:14

Me revoilà !!!!!

Tout d'abord, c'est hors de question de ce perdre de tout façon il y fb pour nous aider !!!!!
Ici aussi aujourd'hui il pleut et il fait 17 !

Je suis contente de mon rdv ! Ordonnance pour la radio du bassin en poche, je la fait lundi à 15h45 et en plus elle m'a refait une ordonnance pour un coussin de positionnement (même forme que le cousin d'allaitement), elle m'a dit qu'il fallait trouver la pharmacie quu voulait bien parce que certaine ne veulent pas car on est pas handicapé physiquement ! Mais c'est super pour le dos et pour allaiter bébé ensuite ! Sinon tout est normale par rapport à mon truc de mercredi soir, c'est parce qu'elle descend dans le bassin !

Peut-être que vous saurez sinon je demanderai à ma sf mardi 24, une amie a le même gygy que moi et quand elle est allée à la mat car contractions de travail 3 semaines avant terme, mon gygy lui a arrêté le travail, résultat une fois a terme bébé voulait plus sortir et ils ont dut lui declencher 3 fois le travail. Est-ce que c'est possible de s'opposer à l'arrêt des contractions de travail ou pas ?
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par carine45 Ven 13 Juil - 13:56

Un Kikou mes poulettrs pr suivre le post. Je revient vite vs lire et vs harceler... Ligne numericabke ouverte. Reste plus qu à attendre le matériel
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Ven 13 Juil - 14:31

Trop bien ma Carine !!!!!! Tu nous manques <3
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Ven 13 Juil - 16:30

coucou carine!! à bientot Wink

moi aussi j'ai une question : je ressens des aiguilles dans le bas du ventre, qu'est-ce que ça peut être? ça fait hyper mal
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par doudougaya Ven 13 Juil - 18:07

aie j'ai pareil depuis que je suis allée au pipi tout à l'heure :/ ca pique fort mais pas logtemps.. plus genre courant éléctrique :/

doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par carine45 Ven 13 Juil - 18:26

J Ai ReÇu MES cOUCHE...........

Jsuis trop fan.......

Alors c est le bas ventre ou l aine? Moi j ai ça tt le temps et le bassin qui se bloque qd je marché.... C est saoulant...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Ven 13 Juil - 18:52

Alors là je pourrais pas vous aider les filles ! J'ai jamais eut ça à part le coups de jus dans le vagin lorsque mlle met des coup de tête dans le col mais sinon je ne sais pas, ça pourrait pas être des douleurs ligamentaires ?
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Ven 13 Juil - 21:45

non les douleurs ligamentaires ça fait pas ça j'en ai tout le temps, là ça fait comme des coups d'aiguilles en bas du ventre, au dessus du pubis et aussi j'en ai à l'intérieur, au niveau du col sans doute,
ça fait hyper mal

j'ai aussi mon ventre qui tire sur le coté droit, on dirait qu'il est tiré au maximum du coup je ne sais pas comment me mettre pour que ça fasse moins mal

+ les contractions c'est génial quoi lol

bon alors olivia, ça contracte aussi à ce que je vois, tu vas accoucher avant moi Sad c'est papa qui va etre content lol
demain je vais marcher ça va peut etre déclencher quelque chose

super carine pour tes CL, c'est vrai qu'il y en a qui sont jolies j'aime bien
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Ven 13 Juil - 22:13

c'est peut-être Elina qui fait de l'archéologie ????

Bon moi comme tous le temps depuis mercredi soir ventre tendu comme pas possible, mais normal d'après le médecin mais moi j'en ai marre ! J'espère sincèrement que lundi on va me sortir que la tête de Elia passe sinon je sais pas ce que je vais faire ! La césa me fait pas peur mais ça me stresse quand même ! Je commence à être complètement flipper par l'accouchement ! Au fait ce matin j'ai oublie de vous dire que le médecin ne veut plus que je prenne de bain ou de douche quand il y a personne chez moi ! Encore un truc où je suis dépendante de ma mère, j'en ai marre ! Je peux déjà rien faire alors là c'est le ponpon !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Ven 13 Juil - 23:15

ah ba manquait plus que ça! ma pauvre cocotte
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par jenny_162 Sam 14 Juil - 0:01

Je veux qu'elle sorte !!!!!!! Pour que je récupère toute ma mobilité !!!!!!!!!!!! Et faire ce que je veux quand je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par anitas Sam 14 Juil - 0:30

t'inquiètes, tu n'es pas la seule à avoir envie de redevenir comme avant
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :) Empty Re: les aoutettes 2012, dernier mois d'attente, on y arrive !!! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum