Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

+7
sonia83
doudougaya
jenny_162
co.sweety
misslily13
carine45
anitas
11 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Mer 11 Avr - 18:10

Rappel du premier message :

Ça y est pour moi c'est le début du 6è mois, aujourd'hui j'en suis à 24 SA!!!

Trop contente que ça avance si vite!!

Demain écho cardiaque pour ma puce, j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal

Je suis allée voir ma diététicienne cet après midi, j'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse, elle m'a dit ça va ce n'est pas encore catastrophique mais il ne faut pas que je dépasse les 15 kg jusqu’à la fin, c'était d'ailleurs mon objectif.
On verra bien ce que ça donne. J'ai demandé à la revoir fin juin au lieude juillet comme ça je serais tranquille jusqu'à l'après accouchement lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas


les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 15:17

coucou les filles
j ai du boulot a rattraper vous avez bien papoter !!!!

jenny : je vais aller voir tes photos sur fb Wink nous je pense qu on va retourner faire des achats le week end prochain Very Happy
et je vais suivre les conseils de anitas !!!! je vais carrément demander a ma copine pour les fringues (meme si j aime pas et que ca fait mendiante lol mais bon apres tout elle me l a dit 50fois donc bon faudrait qu elle le fasse !)

doudou : ah c est hommes de vraies brutes mdr j espere que t as pas trop mal quand meme :/ il t as assomer mdr !
mieux vaut l arcade que le ventre !
pfff je suis une vraie fontaine..........des que je regarde emission sur les bb ou que je vois un truc j ai les larmes qui montent grrr
vi c etait vraiment genial l echo Smile
le taux de Bhcg n est pas fiable car ca dépends des femmes donc bon....le truc le plus sure (et encore) c est quand tu as eu tes regles pour la derniere fois....depuis le début de ma grossesse gygy m avait dit qu on tatonnerait un peu du coup que j ai pas eu le retour de couches...donc uniquement par les mesures (ce qui n est pas sure non plus car il y a des bb plus gros ou plus grand que d autres)
mais bon pour moi j ai quand meme 1 ou 2 semaines d avance sur gygy.....vue son poids et sa taille !! depuis le début elle etait vraiment au maximum voir dépassait les tranches du terme pour le gygy alors bon.....ce sera surprise !!!! mdr

yaya : bah encore la 3D un peu décue grrr gygy voulait pas trop en faire.........donc j ai eu 2 photos et basta snif
mais bon je pense prévoir une echo 3D 4D plus poussée vers juin ou juillet Smile
ma robe de mariée je l ai depuis octobre....j ai juste eu des soucis avec la vieille pie qui s occupe de moi....mais apparemment la grand mere de mon chéri (car c est une boutique ou tous les mariages de la famille sont allés là pour prendre les robes) a mis les choses au point soit disant...on verra bien :/
allez courage ca va passer vite demain Smile

jvais mettre sur fb les photos de ce que j ai recup chez la grand mere et la maman de mon chéri

gros bisous les filles

(mon chéri bosse alors je regarde le replay de c est quoi l amour de vendredi soir et apres reportages d hier sur la 1 sur les grossesse Smile )

misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 15:21

jconfirme le taux bhcg a 100%

moi j en ai aps fait pr maïna vu que je l ai decouvert tard ca servait a rien ca aurait ete fausse
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 15:24

jvous rassure jsusi tout e temps en train de chialer.

ma fille marche jepleure, mes filles se font des calins je pleure, hier soir romain a pris un mcdo pr tt lemonde et ils ont zappe ma salade. puree jsusi partit en live et j ai fait que chialer...

l horreur ici

perso je sait que l echo 3d. gygy es pas trop pour alors ils sy attardent jamais trop ( il dit que on sait pas les effet sur bb encore)

je sais qu il existe des cabinet qui vont des echos plaisir

chrystal du fofo l avait fait pr sa 1ere. ta des photos, videos etc... faut le faire autour du 5eme mois..
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 15:25

Carine, j'adore tes coussinets !!!!!

Olivia, bon visionnage !!!!

Moi j'ai lancé ma première machine et la deuxième est prête à partir dès que la 1ère est finie !!! Very Happy
Demain je tel à mon médécin car après le point en dessous du seins gauche, j'ai une barre sur tout le devant endessous des seins avec des fourmillements donc là je commence à m'inquiéter...
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 15:26

j ai tt pareil que toi au sein ma belle jenny..

on sens que ca " gonfle" ca fait mal et des fois ca me fait des points sur les cotes...

bon moi en plus j ai une glande mamaires sous les aiselles donc la ca gonfle et ca fait mal.. masi bon cataplasme d argile et ca va meiux..
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 15:41

malaen : bah les echo 3D et 4D faut pas en abuser mais si tu reste pas longtemps et que c est 1 ou 2 fois ca ne fait rien Wink

j ai une amie qui en a fait tous les mois :/ et le bb n a rien il est mangifique
enfin moi je triouve pas d interet a le faire si souvent
mais juste avant son arrivée pour voir sa bouille a quoi elle ressemble (un avant gout)
la il est resté quelques secondes juste le temps de prendre 2 photos lol

misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 15:50

le gygy qui m'a fait l'écho morpho passait de l'écho 2D à l'écho 3D tout le temps mais il m'a sortie en portrait lees 2 que j'ai montré !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 16:03

oui moi j ai toujours 1 cliche ( et en noir et blanc) de le cho 3d.... donc bon sur le coup c est cool mais apres coup bof.

j ai plein de copine qui n aime pas car justeemnt c est " trop" reel....

moi perso jtrouve que ca donne pas d idee justement sur comment va etre bb a la naissance......

enfin j ai trouve mes enfants tjrs different des echos ( bon a aprt le nez... ca c est de famille)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Dim 15 Avr - 16:16

moi aussi j'aime pas les échos 4D elle va me la faire aussi, elle jongle entre les 2 moi ça me fait peur lol

pour me taux je sais bien que ça dépend chez moi ça a coincidé pile lol mais avec ma courbe pas d'erreur possible^^je sais qu'après une fc c'est la galère ma meilleure amie a eu la meme histoire que toi miss mais pour finir bibou c'est pointé à l'heure lol!

malaen oui c'est chiant sur ce site mais j'aime trop leur sélection! tu as un site à me conseiller?? je prends!!! pour les coussinets ma mère les a fait et c'est archi simple puis tellement doux!

jenny merci je me doutais que c'était chez kiabi!! j'irai hihi

moi j'ai mis 1h pour coudre 1m30 de tissu car ma machine m'a fait n'importe quoi et j'arrivais pas à résoudre le pb!!! pale j'ai failli abandonné car 0 patiente!!! puis ça a fini par le faire! j'ai commencé à mettre ma bourre sachant que je n'en avais pas assez mais que la foire fouille en vend et est à deux pas de chez moi! et ouvert le dimanche!
j'arrive au bout de ma bourre, dehors c'est le déluge des torrents de flotte mais on fonce à la voiture on arrive sur le parking et là fermé!!!!!!!!!!!!! arrrrgggggghhhhh!!!!!!
j'étais folle!!! du coup j'ai tout en vrac.. tissu.. machine etc... ça me gave d'attendre même si c'est que jusqu'à demain mdr!!

bon mes madeleines vous n'avez pas fini vu qu'on a deux écho morpho demain!!! Smile
vivement les trombines de vos poupées et demain Yaya on connait le sexe et tu nous diras le prénom heinnnnn???!!!! Razz

bisous bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 16:20

c ets clair c est apreil. je deteste attendre pr les tissus. pff

alors y a corentine ( motif personnel), et sur toulouse y a toto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j adore ce magasin ( mais bouhh y en a pas ici)

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Dim 15 Avr - 16:25

mais c'est pas marchant en ligne? parce que je suis à 1h de toulouse lol et on y va rarement ici j'ai deux boutiques mais c'est trooop laid!!
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 798116
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 17:03

ha ok.. sinon c est a tarbes...

non il font pas sur le net.... sinon je commanderais tt el temps

ici y a juste mondial tissus
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 17:58

tu me rassures si tu me dis que c est pas reel ce qu on voit aux echos 3D

j avoue que ca fait peur lol enfin on verra Smile

doudou : peut etre pour ta copine gygy s est pas planté.....moi c est obligé du moins j espere car sinon c est un bébé qui va approcher les 4kilos et etre grande lol mdr
on verra dans 15 jours avec gygy Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Dim 15 Avr - 18:18

j'ai reçu aucune notif .... Evil or Very Mad

doudou pour le prénom alors si c'est fille nous l'avons déjà depuis 2 ans lollll ( plus qu'a trouver un orthographe original mais chéri et pas pour donc on verra )on l'avais pour le 1er si c'était une fille, mais si c'est un mec vous ne le saurais pas de suite car on ne sais pas du tout Laughing mias dés qu'on le sauras biensur je vous le dirais....

Moi je suis pas comme vous Sad je ne pleure pas heu...... je me demande si c' est normal d'ailleurs!!!!!

yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 18:27

lol yaya c est quoi le prenom si c est une fille alors Smile ????????????????
nous ca faisait 8 ans (depuis qu on s est mis ensemble) qu on savait le prenom pour fille Very Happy heureusement que c est une fille car pour le petit mec on est pas d accord et mon chéri n aime rien lol

oh tu sais chaque personne est differente si tu pleures pas c est pas grave Wink
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 18:48

Moi je pleure quand je suis contrarié comme pour mes portes de meuble du salon quand j'ai découvert la couleur j'ai fondu en larme...

Pour l'écho D, le gygy m'avait prévenu que la peau n'était pas tendu et que du coup je risquait de trouver bébé moche et que ça pouvait me choquer
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 18:50

yaya : en 4 grossesse c est la 1ere fois ou je ^pleure comme ca... c est pr dire
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 19:36

Première tourné de linge lavée, séchée et rangée ! La deuxième est entrain de sécher et la troisième de se laver !
J'ai une question à vous poser, voilà j'aimerai allaiter, mais s'est possible que je ne puisse pas car je me suis faite faire une réduction mammaire, ça fera 5 ans début juillet. sachant que j'ai eut ma première montée de colostrum au sein gauche il y a 2 semaines et que aujourd'hui je l'ai eut au sein droit, logiquement ça veut dire que c'est possible ?

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 19:49

alors une reduction mamaire ( ou augmentation) n empeche en rien d allaiter

c est juste plus compliquee

..lit cet article de la LLL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 20:02

c'est une réduction que j'ai fait j'en ai enlevé mais pour ça le chirurgien a été dans l'obligation de découper l'aréole et donc les canaux qui servent à faire apporter le lait, ensuite il a fait tout son possible pour que je puisse peut être allaiter, mais comme tout le monde sais c'est pas obligatoire que je puisse. La sage femme de l'hôpital que j'ai vu au rdv du 4ème mois, m'a dit que dans ce cas là c'était possible que je ne puisse pas allaiter ou allaiter que d'un sein, ça dépendait de si les canaux ont put se consolidé correctement
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Dim 15 Avr - 20:04

oui en effet

apres perso j ai aps de chirurgie.

mais ayant eu des soucis de mastite a 1 sein. j ai allaite lana 11 mois juste avec 1 sein...

moi je te dirais qu il y a qu une seule facon de savoir.. c est d essayer et tu voi si t a montee de lait se fera ou pas... et d aviser en fonction..
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 20:14

ok merci carine !!! Very Happy
C'est ce que je compté faire
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 20:23

jenny : malheureusement en effet y a que le jour J que tu sauras :/
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Dim 15 Avr - 20:59

jenny c'est sur tu pourras aviser que le jour J mais si tu as des montées de colostrum pourquoi pas du lait... enfin on ne saura ça que quand tu essayeras Smile

moi j'ai finis ma couture oufff housse de table à langer, rideau wc, et demain restera que la bourre pour le coussin!

là je suis épuisée alors ptite soirée tranquilou avant gros dodo Smile

bisous mes belles & bonne nuit sans cauchemars et sans maux de dos ^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 21:55

j'espère sincèrement que ça sera bon, rie que de me dire que je pourrais peut être pas allaiter ça me fait pleurer alors le jour j je vous dis pas...

Cool Pauline que tu es fait tout ça !!! Repose toi bien ce soir et cette nuit !!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Dim 15 Avr - 22:37

mais nan jenny allez si tu ne peux pas c est pas grave tu auras essayer !!!
c est pas la fin du monde relativise Wink
tu auras ton bébé c est déjà ca Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 22:58

ouè c'est ce que j'essaye de me dire que c'est pas grave mais bon pas facile avec ces hormones grrrrrrrr !!! Oui c'est sûre tant qu'elle est en bonne santé c'est le principale !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Dim 15 Avr - 23:38

Bonsoir les filles Smile

Jenny ha c'est foutu hormones...Tant que ta fille est en bonne santé c'est le principal tu verra le jour J. Je te souhaite de pouvoir allaiter

Pour ma part se sera biberon car à mon premier j'ai voulu absolument allaiter no souci mais Nolann n'arrivais pas à prendre le sein donc toute la nuit j'i du appeler pour qu'elle m'aide moi même je n'y arrivais pas et Nolann au moment de le mettre au sein pleurer mais pleurer et je n'arriver pas a le mettre et stresser et les filles de nuit limite me gueuler dessus j'en pleurer me sentais coupable de ne pas y arriver et me disais le sein c 'est ce qui a de mieux j'ai attendu l'équipe de jour qui était cool pour leur dire que je voulais arrêter elle ma dit vaut mieux donner le bi avec amour que le sein sans "amour".

Je ne ressent aucune fatigue je sens que la nuit va être longue... et que la journée de demain passera vite!!!
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Dim 15 Avr - 23:57

C'est ce que je me dis...

Allez courage Yaya plus beaucoup de temps à attendre !!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par co.sweety Lun 16 Avr - 0:50

hello les filles

malaen : je t'enverais une photo demain alors ...vivement demain l'echo morphoooo

pauline : yeahhhh tu remplie lentement mais surement la garde robe de baby ..une fois que tu connaitra le sexe sa sera achat a gogo loooool

jenny : ne t'en fais pas allaiter avec 1 seul sein est possible ..avec maeysha c'est se qu'on a fait pendant une longue periode ..ne t'en fais pas ma belle

mon homme vient de me faire penser a la valise loool je l'avais completement zapé celle la ..je l'a commancerai tout doucement vers le 7 ieme mois donc vers le 7 mai ....j'ai rien pour moi que se soit pyjamas d'allaitement , soutient gorge d'allaitement...faut que je rachate tout grrrrrrr

dites moi les filles , moi qui ai l'habitude de faire des tits bebes , je suis assez inquiete du poids de ma puce 515 gr a l'echo morpho ..grande premiere pour moi loool
vous pensez que c'est du a mon alimentation ??
J'ai peur de ne pas pouvoir sortir ce bebe de mon bidou looool
gros bisouuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Lun 16 Avr - 0:58

tu me fais peur sweety !!!
ma pepette faisant 549g !!!!!!!!!!!!!
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par co.sweety Lun 16 Avr - 1:01

looooool misslily
pour mes autres grossesses ils ne depassaient jamais les 455 gr ....et a la sortie ils pesaient ( pour arrondir ) 2.600 gr et maeysha 2.300 kg mais elle est née avec 3 semaines d'avance...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Lun 16 Avr - 1:11

sur ce coup la je peux pas t aider c est mon premier bb lol
mais j ai un peu peur la lol

jverrais avec gygy ce qu il en dit mdr esperons que ma dpa plut tot soit la raison de ces mesures enormes lol
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par co.sweety Lun 16 Avr - 2:05

loooool moi aussi je demanderai a gygy ..j'ai rdv jeudi hihi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 9:12

ma sweety : je verrais aujourdhui mais tu sais comemnt mes bb sont super gros mdr...

faut pas avoir peur.. moi les filels touranit autour de 300 et400g pas plus et lel sont né a 2kg et 2kg700.. bon apres n es aps peur un bbd e plus de 3kh500 bah c ets " normal"

nos souci sma belle

jenny : je te comprent a 10 000%
j ai fait une mini depression a l arret de l allaitement de lana et maïan ca a ete encore plus compliquee car c est suite a son hospitalisation.. ( quand on es pas maitre de ses choix c est ca qui es le plus dur a supporter)

je peut tt a fait comprendre que ca te tienen a coeur et que ca te fasse mala u coeur...

même si ja i tjrs eu un parcours tres dur niveau allaitement je ne me vois pas faire autreement. c est comme ca..

apres on fait tjrs ce qui es le mieux pr bb...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 9:53

puree jtient plus en place... echo a 14h30.........
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 10:15

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi ?

Moi ça peut aller, j'ai très mal dormi ! J'ai pas eut cette barre mais les fourmillements dès que je me mettais sur un des côtés et vu que en temps normale je dors sur le ventre et que là je peux pas...j'ai essayer sur le dos ben là c'est le dos qui n'est absolument pas contente :/ ! J'ai appelé la mat pour prendre un rdv avec mon gygy, verdicte aujourd'hui pas de place car beaucoup d'accouchement prévu aujourd'hui, la secrètaire m'a dit que si la douleur était insupportable de venir. J'ai donc tel à mon médecin traitant et là pareil donc j'ai quand même pris un rdv demain à 15h45 !

Pour l'allaitement, je demande qu'une seule chose à mon corps, c'est de pouvoir le faire même si ma princesse doit avoir un complément avec du lait en poudre !!! Je veux pas allaiter très longtemps, car à ma reprise du travail ça va être plus galère que autre chose donc j'aurai voulut au moins allaiter pendant 2 mois...

Carine, je suis sûre que ta journée va très bien se passer Wink !!!! Vite que ton rdv se passe pour qu'on sache et qu'on est de belles photos à regarder !!!! Very Happy

Ma choupinette pèse 451g donc logiquement par rapport à ce que vous dites, ça sera pas un gros bébé, c'est ça ?

Bonne journée les filles, j'espère qu'il fait beau chez vous ! En charente, il fait beau mais pas très chaud !

Gros bisous à vous toutes !!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 10:19

bopn apres jsusi pas un exemple hein

lana avait un retard de croissance et j ai accouchee a 37SA tt pile pour maïna et enzo
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 10:35

Moi j'aimerai bien qu'elle arrive le 29 juillet (3semaine en avance) car ça serai pile 6mois après mon anniv ça me ferai un beau demi anniversaire lol, mais bon si elle arrive le 19 ben ça sera un très beau cadeau quand même !!!!

Tant qu'elle fait pas un 4kg et que j'arrive à la sortir ça me va mdr
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 10:42

moi j aimerais bcp la 1ere semaine d aout.... hiii

bah oui cheri es du 14/08
on sest marie le 13 et maïna es du 22

t inquiete mêm a 4kg on les sort qd même mdr.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 10:58

je me doute mais elle mettra pas tout les vêtements que je lui ai acheter mdr
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 11:12

ro ca ca veut rien mdr...

ma meilleure amie( qui attend son 3eme pr fin juillet)

fait des bb de 4kg et 4kg500...

et bah il mettent du 1 mois qd même longtemsp car ils grossissent doucement.. bon ok c ets aps la majorite....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 11:30

ok ! bon alors croisons les doigts pour qu'elle puisse tout mettre mdr ! D'un côté je suis super pressée qu'elle soit là et puis d'un autre je veux que ma grossesse dure lol !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Lun 16 Avr - 12:05

salut les papoteuses!!

jenny j'espère que tu allaiteras ma belle tu auras au moins tout fait pour même si ça ne marche pas c'est ce qu'il faut se dire comme ça pas de rancune Wink

malaen roolala c'est long jusqu'à 14h30 je te comprends pour le 4 mai elle nous a dit 9h du mat oufff j'étais soulagée lol

pour le poids des bébés je trouve qu'ils se trompent énormément sur les estimations de fin de grossesse... ça dépend de tellement de chose entre le dernier rdv et le jour J ... pff moi ça m'agace même qu'ils disent sans savoir^^une amie on lui dit oula au moins 3,8k du coup elle prend rien de naissance à la mater et le jour J à terme 2,8k... une crevette du coup son homme a filé acheté du naissance ^^qu'elle a mis un bon moment mdr!
enfin moi je dis comme on en sait rien faut prévoir et puis comme vous dites peut importe le poids ils sortiront quand même!

dites yaya a son écho non??

hier soir engueulade avec mon homme j'ai beaucoup pleuré (hormones) et archi contractée aussi mon ventre ne se relachait meme pas entre 2 mais l'énervement m'empêchait de me détendre.. et c'est quand j'ai rendu les armes face à mon homme que les choses sont rentrées dans l'ordre...
déjà bb joue les entremetteur lol
today ça va mieux, le temps est toujours affreux et le vent fou... je risque pas d'aller me promener mais les courses sont en vue je vais pas y louper snifff

bisous mes jolies câlin à vos bidous!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Lun 16 Avr - 12:25

jdecolle ds 2h00.. c est trop long...
.
mon homme part ds 1/2 h00 pr l enterrement

oui yay c est ce soira 16h00 son echo..

oui moi j ai eu des estimations toujours autour de 3k500/6 et resultats je fait que des crevetees

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 13:12

Roooo ils sont chiant ces gygy qui ne savent pas faire une estimation grrrrrrrrrrrrrrr enfin bon tant que nos bébés vont bien c'est le principal !!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par BIENTOT3 Lun 16 Avr - 13:30

coucou lesfilles
jespere quevous allez ttes bien
jai rejoins les octobrettes ! car dpa au 24 septembre et vis a vis de vous je me sentais en decalage Laughing
je continue a vous lire malgres tout
sa fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous ^^
bisous les nenettes
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 13:32

Voilà l’aménagement de la chambre de ma petite princesse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 13:34

BIENTOT3 a écrit:coucou lesfilles
jespere quevous allez ttes bien
jai rejoins les octobrettes ! car dpa au 24 septembre et vis a vis de vous je me sentais en decalage Laughing
je continue a vous lire malgres tout
sa fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous ^^
bisous les nenettes

Donne nous de tes nouvelles de temps en temps !!!! Wink
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par BIENTOT3 Lun 16 Avr - 13:39

jenny jaime beaucoup le choix des meubles la chambre est juste canon
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Lun 16 Avr - 13:43

Je l'ai prise à Ikéa pour le prix de 343€ !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 3 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum