Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

+7
sonia83
doudougaya
jenny_162
co.sweety
misslily13
carine45
anitas
11 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Mer 11 Avr - 18:10

Rappel du premier message :

Ça y est pour moi c'est le début du 6è mois, aujourd'hui j'en suis à 24 SA!!!

Trop contente que ça avance si vite!!

Demain écho cardiaque pour ma puce, j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal

Je suis allée voir ma diététicienne cet après midi, j'ai pris 8 kg depuis le début de ma grossesse, elle m'a dit ça va ce n'est pas encore catastrophique mais il ne faut pas que je dépasse les 15 kg jusqu’à la fin, c'était d'ailleurs mon objectif.
On verra bien ce que ça donne. J'ai demandé à la revoir fin juin au lieude juillet comme ça je serais tranquille jusqu'à l'après accouchement lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas


les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Mer 9 Mai - 15:32

vi jenny :/ enfin on verra....c est trop frais encore je pense j arrive ni a en parler ni a quoi que ce soit...... j espere qu elle n en souffre pas c est tout ce que je souhaite....
j aimerais oublier...mais j arrive pas j ai beau me repeter ce que tout le monde m a dit enfin......



misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Mer 9 Mai - 15:32

oui les filles ils ne faut pas culpabiliser amis comme tu le dit jenny ca restera toujours la ds unn coin...

moi c est un cas different. je sais que ca va faire remonter des choses.. mais il le faut pour pouvoir avancer...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mer 9 Mai - 18:49

roo les filles dur dur ...

moi je vous fais des milliers de bisous pour que ça aille mieux am3
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Mer 9 Mai - 19:06

Cet aprèm, j'ai été faire mes petites courses pour la commode + été faire la prise de sang ! A 18h et bien je suis heureuse de vous dire que l'osier qu'il y a sur les tiroirs sont peint en rose !!!!!
Je résiste pas à vous mettre les photos !!!!!!!

voilà la commode avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le cadre de la commode peinte en blanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici les tiroirs (le cadre des tiroirs sera peint en vert) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Mer 9 Mai - 19:19

youhou jenny ça avance bien Smile

trop beau!!! montres nous vite quand se sera fini!!

allez douche et photo de bidou!!

à tout!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 9:48

Coucou les mamounes !!!!!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous bien dormi ?

Aujourd'hui c'est dure, le moral dans les chaussettes, la nuit a été horrible remplie de cauchemars...

Ce matin, c'est séance de torture lol mais même avec toute la bonne volonté je n'y arriverai plus lol ! Et à 13h, 3ème séance d'hapto !!!!!! Je suis trop pressée !!!! Elia aussi je crois car depuis que je lui ai dit qu'on allait chez la SF, elle donne pleins de petits coups Very Happy !!!!!!!!! Ma choupinette me remonte le moral à sa façon et c'est la plus belle des façons !!!!!!

Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Jeu 10 Mai - 10:31

coucou jenny

oui pas top une nuit comme celle là..

cette séance va te rapprocher encore plus de ta petite puce et te donnera de l'énergie!

levé dur dur ce matin car pour une fois que je dormais trop bien les voisins font crépir leur maison!! vois le bordel de bon matin et le mal de tête qui arrive grrr

pour moi se sera valises, gym cette aprem et préparation d'un pic nique pour le trajet de demain!

demain départ pour 9 jours youhou me tarde ça va nous changer les idées!!!

je vais poster mes photos

gros bisous à toutes les filles!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Jeu 10 Mai - 10:43

kikou les poulettes

moi tres mal dormit ( mon fils a cauchemarde a 3h00 du mat et ns a rejoins donc forcement c ete mort pour moi) mais bizarreemnt jsuis super biennnn

il fait beau, le oiseaux chantent....

et ce matin c est cocooning pour moi. hihihih

je me fait poser faux ongle + french ce matin a al maison..

on va tester on verra si c est bien.

c est une tite jeuen qui se lance donc elel cherchait des modeles ( ca va me couter 20€ alors qu en institut ca me revenait a 60€ la pose complete..)

j ai mi pour la peine les enfants a la cantine pour profiter un epu de ma journee.

bon court jenny profite bien

ro am pauline, ca va te faire trop du bien......

moi ja i hate mon homme a reussi a se degoter 2 entretien sur carcassone et sur nimes.... croisons fort les doigts amis bon j y crois plus maintenant ( ca va faire 4 ans qu on es en demande de mutation )

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Jeu 10 Mai - 11:07

carine super ça je vais croise tous mes doigts pour qu'il les décroche^^
le sud vive le sud lol

pour ta pause tu nous diras - c'est bien que tu les aies mis à la cantoch de temps en temps ça te fait un poil de repos Smile

pas cool toi aussi pour ta nuit.. moi je suis restée entortillée à mon coussin à bille et donc dodo+++

ouiiii me tarde demain j'en peux plus^^

ici aussi il fait et chauddddddd... les oiseaux chantent surement mais le bruit de la machine à crépir les couvrent Grrrr les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 459664

je vous mets la malle que j'ai peinte en malabar lol mais elle est pas fini vu qu'il manque le dessus pour s'y asseoir Smile
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 10 Mai - 12:56

coucou les filles

jenny : allez courage Wink bon cours hihi

merde alors pour vos nuits :/

ici bien dodo, hier soir papa a jouer avec lola pendant bien 30 min mdr !!!!
et je te mets un coup, et je te le rends PTDR
les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 884468

cool doudou pour vos petites vacances Smile vous partez ou ?

ouai les filles venez dans le sud Smile

nous on part ce week de samedi matin a dimanche soir on est de mariage Smile j ai hate hihi
j ai trouvé une robe dans mon placard que j avais jamais mise et qui me va trop bien avec gros bidon hihihi

ma maman m a acheter pleins de vetements pour pepette elle va me les envoyer par la poste j ai hate Smile

gros bisous les filles !!!!
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par doudougaya Jeu 10 Mai - 13:11

cool miss pour le mariage Smile c'est toujours de beau moment et tu vas etre toute belle j'en doute pas Smile

nous on part à Cholet (entre nantes et angers) chez ma maman demain jusqu'à mercredi
mercredi jusqu'à dimanche vers poitiers dans la cambrousse chez mes g parents ou mon papa nous rejoint avec mes soeurettes^^
donc un pti tour de la famille avant le retour dimanche 20 qui signera notre non bougeage de l'été mdr oui oui c'est pas français du tout c'est du pauline mdr!!

donc je me réjouis car on va redescendre la voiture pleine à craquer de meuble et autres accessoires pour notre fille youpiii je pique tout chez ma mère Razz
puis apparemment elle a encore tricoter depuis la semaine dernière^^

allez je file mange mon chili maison hummm
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 10 Mai - 13:21

bah ca nous entraine ce sera le 2eme avant NOTRE mariage pour cette année mdr !!!!
et puis je suis trop pressée car c est une tres bonne coupine a moua Very Happy
et puis on dors a l hotel et tout, un week en amoureux enfin Smile
ca fait super longtemps qu on s est pas fait un week en amoureux avec hotel et tout Very Happy

ah vivement les photos de ce que tu vas ramener hihi
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Jeu 10 Mai - 13:30

kikou les pouletets

ro puree que ca fait du bien de prendre soin de soi. je vous le dit.. j ai des mains superbe hihihihih

jsuis fan

main droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

main gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par yaya61 Jeu 10 Mai - 14:21

Coucou les filles!!!

désolé d déserté mais c'est pas la grande forme mal de crâne rhume gorge qui brule pas trop la forme quoi si demain ya du mieux je fais photo de mon bidou.

Je vois que vous êtes dans la peinture en tout cas c'est trés chouette Smile
doudou passe de bonne vacance essaie d'en profiter heu ... niveau temps je te prmoet pas de la chaleur comme chez toi plutot gris et pluie enfin tu verra sa peut changer.
Malaen c'est trop joli d eprendre soin de soi sa fais que du bien !!!!
Misslily aller bientot ton tour sa va venir vite maintennant.

Lundi apres midi j'ai deposer mon fils chez mes parent et je l'ai recuperer que mardi soir il y avait un moment que l'on c'était pas retrouvé en amoureux nous sommes donc aller nous promener biensur dans un magasin de bebe Smile du coup changement de programme pour la poussette nous prendron spas la loola, on en na trouver une marque italienne mais ché plus le nom poussette, nacelle, cosy plus la base pour la voiture, sac a langer, tenue pluie 590€ donc se sera celle la en croisan les doigts qu'il en reste d'ici le moi prochain en attend la prime elle est noir et par endroit a petit pois mais tt petit moi qui aime pas les pois lolll ben sa passe pliage facile pas lourde impec pour moi .

Question frinue j'ai pas grand chose mais je vais faire la care a orchesra comme ça tt le mah à -50%.

enfin voila pour moi...
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 19:40

Re coucou les nanas !!!!!

Bon ça m'a fait du bien la séance d'hapto !!!! J'en ai parlé avec ma SF qui a tout de suite compris que ça n'allait pas fort... Ma princesse a été plus que présente et ça fait du bien de la sentir ! Après j'ai fait du shopping pour moi, j'ai trop dépensé d'ailleurs ça fait peur au moins j'ai des soutifs qui me vont, j'ai pris un tour de taille de plus pour pouvoir les mettre plus longtemps et puis j'ai pris des vêtements d'été !
J'ai également été à Cultura pour faire mes faire part ! Le truc c'est que je voulais pas dépensé plus que si je le faisais faire, ben c'est raté car j'ai déjà dépassé Sad mais bon tampis ça me servira pour une autre naissance mdr !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par anitas Jeu 10 Mai - 22:35

coucou les filles!!

bon je vais ouvrir le post du 7e mois vu que je suis dedans et sweety et sonia aussi, les autres ne vont pas tarder alors qui m'aime me suive!! lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par misslily13 Jeu 10 Mai - 22:56

lol moi c est vendredi Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par carine45 Jeu 10 Mai - 23:02

moi c est que le 23 mais j arrive
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 23:11

j'ai suivit Anita même si je serai à 6 mois samedi dans 1semaine et 2j
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les aoûtettes 2012, on continue l'aventure..... - Page 15 Empty Re: les aoûtettes 2012, on continue l'aventure.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum