Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Rappel du premier message :

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Avr - 10:18

oui sauf que je ne veux pas savoir le sexe Wink

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 25 Avr - 16:11

Kikou,

Rolala Vaness !! Je croise les doigts pour toi pour que ce soit le bon moment et surtout que tout aille comme tu le souhaites. Plein de bisous d'encouragement. et on attend de tes news . Bisous à Jade aussi.

Malaen et feemoi, moi le test du calendrier chinois marche à chaque fois Laughing et effectivement il faut bien prendre ton âge lors de la conception.

Jeliah : Trop rigolo Noah !! Ha lala les indémodables Barbapapa !

Ici ça va c'est mercredi , ce matin j'ai emmené les petites à la ludothèque et si le temps le permet après la sieste et le goûter nous irons faire un tour au parc.
mais bon c'est pas gagné ! il y a un vent à décorner les boeufs Shocked J'ai eu quelques contrax qui me prenaient bien le bide : de belles grosses douleurs de règles et qui finissaient par les reins Evil or Very Mad
Maëlys n'a rien compris et m'a regardé avec stupéfaction Shocked , on venait de se mettre à table et là je me suis relevée en trombe pour me cramponner et souffler en tenant le dossier de ma chaise.
Je lui ai expliqué et je l'ai rassuré mais sur le coup je ne brillais pas. Je me suis dit : faut vite qu'on mange et que je me pose sur le canapé allongée parce que là c'est trop tôt ! j'en suis à ma 34 SA , il me reste 44 jours avant ma DPA. Embarassed
Mais bon ça c'est calmé ça n'a duré que 45 minutes et elles allaient en diminuant. je me suis reposée , allongée sur le canapé et ça va. Mais bon belle frayeur quand même.

Dites- moi : il parait que l'on peut essayer de calculer la taille et le poids du bébé à partir de la mesure du fémur. Est e que vous connaissez ce calcul ?

Bisous. A+.


Bisous les filles. a + tard
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 25 Avr - 16:14

oui.

va voir la tweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et zu repos heinnnnn
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 25 Avr - 16:29

Re,

Merci ma belle, t'es une vraie "petite maman" pour moi Wink En fait j'ai essayé en je retrouve le même poids que celui indiqué sur mon écho d'hier : 2kg390.

J'aurais voulu essayer d'estimer son poids de naissance mais je ne trouve pas.

Pour la taille, je sais qu'il faut multiplier par 7 la longueur du fémur. Là pour babidou il ferait à peu près 44cm.

Je file Ysaline se réveille. bisous.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 25 Avr - 16:51

Tweety, repose toi bien !!!

J'ai cru lire que le post des marsettes, et avrilettes, que Vaness est à la mater, poche des eaux rompue, et le col s'est modifié ! Ça approche ça y est !!

Et oui les barbapapa ont toujours autant de succès !!!

J'ai fait le calendrier chinois, il me prédit une fille ... Comme pour Noah lol
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 25 Avr - 16:59

ha super genial..... comem koi elle le sentait bien que c ete pour aujourdhuiiiii

allez pousse ma vaness..... j espere vraiemnt qu elle aura SONa ccouchement par VB comme elle veut
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Avr - 19:08

malheureusement pour vaness c cesa !!!!!
bon moi je reviens de mon rv avec l'interne et bien j'ai revu ma crevette tout va bien et le coeur bat bien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Dim 29 Avr - 21:42

Coucou les filles !

Rolàlà c'est bien calme Crying or Very sad Ce sont les vacances et les week end à rallonge qui font cela je pense.

Ici ça va toujours quelques contrax par moment mais sinon tout baigne. Ma maman est venu passer le week end avec nous, elle est repartie en fin d'apr'm.
Depuis cette nuit Ysaline nous fait des pics de températures. Là vers 20h, juste avant de la coucher elle avait 38.7°c donc une dose de Doliprane, déshabillage, eau et puis un gros dodo, j'espère que ça ira mieux. Rolling Eyes Sinon demain ce sera pédiatre.

J'espère que pour vous tout roule.

Est ce que l'une d'entre vous à des news de Chrystal ?

Bon sinon portez vous bien et a +. je vais la pèche aux infos sur le fofo. Bisous .




tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 29 Avr - 21:48

kikou tweety

oui donc petite luna es née le 25/04 par cesa. une magnifique belle puce de 4kg400 et 56 cm je crois...

tout va tres bien et bb es au nenes...

j ai essaye de la ppeler aujourdhui mais elel devait etre occupe apr les visites je pense. j essayerais demain
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Dim 29 Avr - 21:56

Re,

Félicitations à Chrystal et bienvenu à Luna.

Merci malaen pour cette belle nouvelle ! Dis lui que je pense bien à elle et fais lui pleins de bisous de ma part quand tu l'auras au tel, stp..

Alors et toi comment vas-tu ? et tes pitchounes ?


tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 29 Avr - 22:01

Coucou !! Oui c'est très calme ici !!

j'espère que ta pepette va passer une bonne nuit !
Comment va ton bidon ?

Pour Chrystal, elle a accouché , par cesa ... Tiens voici le lien du post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici ça va, mon bidon pousse =) Cet après midi j'ai senti mon tit bébé, j'en suis de plus en plus sure maintenant !! C'est bien lui/elle !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 30 Avr - 8:53

kikou

ha super jenny.... c est genial...

bah ici ca va ca pousse, ca pousse. il prend mon bidon pour un terrain de foot mais ca va...

je dort bien, je me sens bien donc cest nikek

mercredi rdv du 6eme mois dc on verra bien ce que gygy va me dire
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Avr - 9:24

coucou ici tout va bien a part fatigue dans l'apres midi et me sens nauseeuse, pas trop d'appeti et sinon ca pousse ce sera un bebe kinder

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 1 Mai - 2:20

Des bizoux les filles !!!

Je manque de temps en ce moment, mais je ne vous oublie pas !!

Ici depuis 2 jours, depuis qu'on a instauré la punition au coin, Aaron a changé....aujourd'hui il a été un vrai ange. On a du le menacer quelques fois d'aller au coin, et hop il arrête de chouiner ou pleurer...
Bref on passe de bon moments, l'ambiance est bonne, on a pu bien discuter avec mon mari sur le sujet bb2. Donc ça m'a fait du bien

Je pense que Aaron ressent ce que moi je ressens. Et comme je vais beaucoup mieux, ben lui est bien..... c'est possible vous pensez ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 1 Mai - 9:55

coucou sarah
les enfants sont des eponges a emotion donc il est tout a fait possible qu'aaron sente se que tu ressents.
j'espere que la discussion avec ton mari a ete constructive.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 1 Mai - 16:00

Ben en fait, le comportement de Aaron y est pour beaucoup dans son refus d'un deuxième enfant. Il ne se sent pas de recommencer tout ça. Il est amené à souvent garder Aaron (à cause de mes horaires de boulot) et du coup il passe pas mal de mauvais moments.....
Donc déjà on va essayer d'aller mieux, on va essayer de gérer Aaron, et ça a l'air de fonctionner pour le moment.
Et il m'a dit qu'on reparlerais plus tard du projet bb2. Il ne me promet rien, m'as dit de ne pas prendre ça pour un oui, mais il accepte qu'on en reparle plus tard....
Alors je garde espoir...... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 414134
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 1 Mai - 16:15

moi je dit c est une bonne nouvelle tout ca ma sarah

tu sais romain ete pareil surtout avec mon passif d enzo... et puis au fur et a mesure l idee a fait son chemin...

perso je te l ai deja dit enzo et lana ont 3 ans et 8 mois d ecart et bah pour moi c est un tres bon ecart... je le cache pas . etre enceinte alors que maïna es encore un bb c est vraiment pas pour moi....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 1 Mai - 18:50

ah ba c'est plutot positif ca veut quand meme dire qu'a la base il est pas completement contre bon laissez grandir aaron en plus il a quand meme subit cette separation du monde qu'il connaissait c'est peut etre pas encore evident pour lui les gens qui etait ses reperes il ne les voie plus comme avant le climat n'est pas le meme la maison non plus c'est peut etre ca aussi son "malaise"

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 1 Mai - 19:28

En tout cas merci les filles de m'avoir toujours soutenu,vous êtes toutes super importantes pour moi et je adore. Bon faut dire que vous m'aidez pas la toutes avec vos gros ou moins gros bidou...non je plaisante, je suis très heureuse pour vous. Par contre vous m'abandonnez pas hein ... !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 1 Mai - 19:34

hors de question d'ailleurs ce la dit en passant j'attends toujours une carte postale du soleil mdr

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 2 Mai - 9:44

sarah moi j'ai pas de gros bidou! enfin personne n'est dedans en tout cas Laughing

Ici on est dans les recherche de maison, c'est plaisant mais stressant!

allez je file c'est mercredi et les 2 sont à fond, on va faire de la pate à modeler pour détendre tout ce ptit monde!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 7 Mai - 14:53

Coucou les filles...

Désolé de ne pas etre passée vous ecrire plus tot...

Il y a trois semaines, Corentin a eu une espèce de virus qui lui a fait enchainer les cacas tres liquides.... yeah !!! même Pamp..s ne retenait pas les fuites... donc période très pénibles... j'avais pense aux dents, mais c’était pas forcement l'avis de mon doc...

La semaine dernière, nous avons passe 5 jours en Center Pa.. avec ma sœur et ses 3 enfants... semaine vraiment extra... les enfants se sont éclatés tous ensemble... et moi, j'ai enchaine les toboggans et autres conneries avec ma soeur... ca faisait vraiment tres longtemps qu'on ne s’était pas éclatée comme ca toutes les 2... je vous avoue qu'a leurs départ, j'avais presque la larme a l'oeil... faut dire que je l'adoooooooooooore ma grande sœur (ainsi que son homme et ses enfants d'ailleurs...)

Et ce week end, Corentin a fini en beauté... Son front a rencontre un meuble, pas de bol !!!
Mon homme l'a quand même emmené aux urgences, mais ca va, il a juste un strip... mais on voulait qqch, j'ai pas trop envie qu'il ait une marque sur le front...

Voili voilou pour chez moi...

Sarah, tres contente de te lire et de voir que Fredo ne ferme plus completement la porte a BB2...
Tweety, Fees moi, Doodoo, Sweety... ca pousse ???
Vanessa, je viens de te lire sur l'autre post... profites de ces moments, ca passe trop vite...

Bisous a toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 12:05

Bonjour les copines,

Désolée je ne suis pas passée plus tôt mais comme vous vous en doutez je cours partout depuis la naissance de Luna, et il me reste encore mille choses à faire, les démarches administratives notamment me prennent pas mal de temps.

A part ça tout va bien, nous avons trouvé un rythme et une organisation qui nous conviennent Smile
Mon homme s'investit énormément dans son rôle de Papa.

Jade continue de grandir, c'est devenue une vraie petite femme d'intérieur ! panneau-MDR
Toujours aussi pipelette même si elle babille encore beaucoup dans son propre langage... Elle sait se faire comprendre donc inutile pour elle de faire davantage d'efforts pour parler je pense.

Je ne vous laisse pas de mot à chacune car Luna me réclame mais je pense fort à vous toutes Smile

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 9 Mai - 12:16

ca fait plaisir de te lire a priori tout roule pour toi vous avez trouve votre rythme c'est genial

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 9 Mai - 16:50

Coucou les chéries !!!!

Contente de lire que tout se passe bien Chrystal !!!!
Elle est trop belle ta photo d'avatar !!!
Je t'envoie pleins de bizoux ma belle, ainsi qu'à tes princesses !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 9 Mai - 19:23

coucou à toutes moi je suis FATIGUEE vivement la fin du troisieme normalement ca devrait passer autant vivement le 9 juin !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 9 Mai - 20:07

Moi aussi, j'suis fatiguee... mais pas d'excuse, j'suis pas enceinte !!! hihihi

Par contre, completement bloquee du dos, mon homme est parti ce matin 3 jours pour le boulot, j'ai donc du appeler mes parents en urgences... mon pere doit bientot arriver pour m'aider... qu'est ce qu'ils sont pas pret a faire mes parents pour leur fille cherie... heureusement, car la, je ne sais rien faire...

Avant de partir, mon homme m'a emmener chez la physio... en pyjama... ben oui, j'sais pas m'habiller... bref... la cata...

Allez, gros bisous a vous toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 9 Mai - 20:15

courage stephanie j'espere que ca va pas durer

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 9 Mai - 20:18

Merci...

Ben j'espere... mais ca va car mon pere sera la jusqu'a ce que mon homme rentre...
Ils sont vraiment super mes parents car je les ai appeles ce matin en urgences vers 9h et tout de suite, mon pere m'a dit "maman va rester ici pour s'occuper des neveux et nieces et moi je viens... " avant meme que je demande...
Bon faut dire aussi que j'etais en pleurs au tel... mais quand meme... je les adore...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 9 Mai - 20:45

ah oui t'as de la chance les miens sont aux abonnes absents depuis un bout de temps on choisit pas....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 9 Mai - 21:54

Oui c'est pour ca que j’apprécie énormément... parce que tous les parents ne le font pas malheureusement...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 10 Mai - 11:23

c'est clair

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 14 Mai - 22:12

Coucou les filles,

Me revoilà, j'ai eu une semaine dernière assez mouvementée : une belle migriane jeudi qui m'a cloué au lit 4h et qui m'a donné de belles contractions. Si bien que nous avons fait un faux départ à la mat. J'avais des contrax ++++ alors que j'étais allongée, j'ai pris une douche mais rien , j'ai bien cru qeu c'étais le moment. Shocked
Mais non arrivé à la mat la SF m'a mis le monito , examiné, tout était ok, j'avais bien des contrax mais que du faux travail résultat un suppo de spasfon et retour à la maison.

Depuis toujours quelques contrax mais je ne m'affole pas. Beaucoup de personne de mon entourage pense que je vais accoucher trés bientôt. Rolling Eyes
Mon ostéo m'avait dit que selon ce qu'il ressentait et en le touchant, je n'irai pas jusqu'au 22 mai, date de mon prochain rdv gygy. Gne
Samedi le mari d'une amie qui est ambulancier et qui d'après eux , ne se trompe quasiment jamais, m'a dit que je devrais accoucher demain ou mercredi.
Alors ben on verra. panneau-MDR

Sinon ça va pas trop mal mis à part un peu de fatigue. J'essaye de relativiser même si j'ai à la fois hâte qu'il arrive, je me dis que demain je serais dans ma 37ème SA donc à priori maintenant il peut venir quand il veut sans qu'il y est de soucis. yaisse

Chrystal : trop belles tes choupinettes. Génial si tout se passe bien pour vous 4.

Stéph : Ma belle, j'espère que tes problèmes de dos vont vite s'arranger. Profites de la présence de ton papa pour bien te reposer. Bon rétablissement.

Sarah : Contente pour toi de lire que tu as pu crever l'apcès avec que ton homme et que ça semble se bonifier. Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 414134 pour ce qui est d'Aaron, je suis de l'avis des filles, les enfants ressentent beaucoup les choses donc oui, c'est trés possible qu Aaron est sentis ton malaise.

Aurélia: ma belle, je te tiens au jus quoiqu'il arrive et compte sur toi pour venir annoncer les news aux filles. Et chez toi comment ça va ? tes loulous en forme ?

Malaen, fée moi, sweety, doodoo et toutes les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos pitchounes.

Gros bisous à toutes.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 14 Mai - 23:45

Coucou les filles !!

Chrystal, j'adore ton avatar ! Contente de lire que tout va bien !! Que tout se passe bien , l'allaitement se passe bien ??

Carine, j'espère que tu vas bien, que Lana va bien !

Sarah, je suis contente de lire que ton homme et toi ayez pu discuté enfin de bb2 !!! Et non non on ne t'abandonne pas !!! Contente de lire aussi que Aaron " se calme " ! Je pense qu'il a compris que papa et maman sont d'accord, et ne laisse pas passer les choses ! Faut continuer !! En tout cas il a vraiment une petite tête d'ange !!!!

Aurémax, bon courage pour les recherches !!

Steph, j'espère que ton dos va mieux !

Doodoo, fees moi, ça va ??

ici tout va bien, on a pu voir notre bébé samedi, lors de l'écho, il va bien et mesure 6,3 cm de la tête au coccyx, prochaine écho fin juillet !!
Noah va bien, il grandit, et change mon p'tit mec ! Il commence à essayer de répéter des mots, ça travaille ! il dit Babapapa, popotte ( pour Pom'Pote ), pain, Papa, maman pour mamie ( ben oui c'est plus drôle ...) mais moi il ne m'appelle pas maman :'(

Bisous à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 15 Mai - 11:53

Hello les poulettes,

Comment ça va bien ??

Céline : eh bien ! quelle frayeur ma belle pour tes contractions, il faut que ton bonhomme reste au chaud encore un moment ce n'est pas l'heure de sortir hein !!!
J'espère que tu n'enchaîneras pas les faux-travail comme moi avec Luna... Rolling Eyes
Prends soin de toi surtout !

Stéphanie : ton dos, ça va mieux ? Profite bien de ton papa, c'est vrai que d'avoir des parents présents aide bien dans ce genre de situation Smile
Je compatis en tout cas, j'ai souffert d'une hernie discale à l'âge de 23 ans ; j'étais à 4 pattes chez moi en période de crise !! pale

Jennifer : bravo à Noah pour ses progrès et super si ta grossesse se déroule au mieux Very Happy
A quand ton prochain rendez-vous à présent miss ?

Amélie, Carine, Sweety, Sandra : comment vont vos bibous ?? Et vous ?

Sarah ma chérie, je suis ravie de lire que Frédo commence à envisager la possibilité d'un deuxième enfant !!! Very Happy
Il fallait juste lui laisser un peu de temps, celui qu'Aaron grandisse davantage...
Bientôt le retour en Métropole pour vous 3, tu dois avoir hâte de revoir ta famille !

Aurélia : comment ça se passe pour toi dans le Bordelais ?

Voilà j'espère que je n'oublie personne... Rolling Eyes

Ici tout va bien, Luna a commencé les coliques et réclame beaucoup les bras en journée. C'est assez fatigant de ce fait, heureusement les nuits restent correctes - enfin elle nous fait la foire après la tétée de 3h30 mais là c'est mon homme qui gère... bravo6

Jade de son côté demande également beaucoup d'attention, mais c'est bien normal ! J'espère lui consacrer suffisamment de temps, c'est ma plus grande crainte à vrai dire. J'ai peur qu'elle finisse par se sentir délaissée ou quelque chose du genre... Sad

J'ai prévu de passer quelques temps chez ma mère à la fin du mois, cela me fera le plus grand bien je pense. Mon homme devrait nous rejoindre mi-juin, durant son congé paternité.

Allez je file, je viens de coucher Luna mais à présent c'est au tour de Jade de se réveiller !!!

Gros bisous à vous partager
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 15 Mai - 14:49

Ohhh pas cool les coliques :'(
Plein de bisous à tes deux princesses Smile

Mon prochain rdv avec le gynéco est mardi prochain , on fera la déclaration de grossesse !

Noah est au dodo, il n'a pas voulu manger ce midi, juste un biberon de lait ... Et une compote ... J'espère qu'il ne va pas recommencer comme pendant un temps ...
Affaire à suivre !

Bisous, je vais en profiter pour faire une tite sieste aussi !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 15 Mai - 15:10

coucou à toutes
contente de voir que chez toi ca va plutot bien vanessa
jeliah je viens de voir que nous n'avons que 6 jour de difference sur notre dpa mais pourquoi ne nous rejoinds tu pas sur le post des decembrettes ?
ma premiere echo officielle est lundi prochain j'ai hate

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 15 Mai - 15:31

Fees moi , pour moi bébé était prévu fin novembre, puis j'ai eu rdv samedi 12 pour l'écho officielle ... et l'échographe l'a prévu pour le 1er décembre !! Et comme j'ai déjà commencé avec les octobrettes et novembrettes ... je veux rester avec elles Smile

je suis le c** entre deux chaises comme on dit Razz

Mais je passerai vous faire un coucou tout de même Smile je suis surement la 1 ere décembrettes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 15 Mai - 15:41

oui la 1re effectivement car la suivante c pour le 4 et c maman aux anges

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 15 Mai - 15:45

Je viendrais vous faire un p'tit coucou Very Happy Promis !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 15 Mai - 16:52

ok ok

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 15 Mai - 17:18

coucou les filles

ici on court tjs autant dc pas de petit mot à chacune
juste à ma filleule: twettycel compte sur moi, des que j'ai la moindre nouvelle te concernant j'accourerai poster ici Very Happy maisbon si ptit bonhomme reste au chaud encore un peu ça sera pas plus mal!

Pour les recherches ça avance plutot pas mal de mon coté, on a rdv chez le notaire le 25 mai, notre coup de coeur semble etre exaucé, on n'ose pas trop y croire encore, mais bon d'ici la fin du mois ça sera bon!
Allez plein de bisous je retourne bosser
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 15 Mai - 20:52

Coucou les filles !!

Attention hein quand vous dites que Frédo est plus trop contre l'idée de bb2 c'est pas encore gagné....disons qu'il veut bien en reparler plus tard. Parler signifie pas que c'est ok.....
Mais je garde espoir...

Steph comment vas-tu ma belle ???

Tweety, alors toujours des contractions aujourd'hui ? Repose toi un max surtout...

Jennifer, contente de voir que tout va bien pour toi. Ca pousse bien dans ton bidou, nikel !! Ah ça y est Noah se décide enfin à parler un peu. Et dire que d'ici quelques moi on se plaindra de nos pipelettes....lol !!

Chrystal comment tu vas ? Ta cicatrice ? Pas cool pour les coliques.... décidément il y a peu de bébés qui passent au travers... Fais lui de gros câlins sur le bidou de ma part.
Et des énormes bizoux aussi à la grande soeur !!!
Ta maman doit avoir hâte de vous voir arriver ! Elle va pouvoir pouponner à fond !! Et toi tu vas pouvoir de reposer un peu, je pense que ça te fera le plus grand bien.

Sandra, comment tu vas . Ca pousse le bidou ? Comment vont tes puces ???

Aurélia, je suis contente de te lire, j'epsère que tout va bien pour toi, ainsi que pour ta maman.
Comment vont tes ptits mecs ?
Bizoux

Carine, ma belle, si tu viens nous lire, je t'envoi plein de bizoux. Allez tiens bon ma belle et garde bébé au chaud ! Et aussi des gros bizoux pour Lana qui a l'air super courageuse !

Doodoo t'es oùùùù ???

Ici ca va, je travaille pas cet après midi, et ce soir, il y a un décollage de fusée. On croise les doigts pour qu'elle parte bien car avec Frédo on a prévu de s'envoyer en l'air demain...... allez les cochonnes je vois déjà votre sourire.... En fait Frédo a été breveté pilote d'ULM, et demain premier vol pour moi !!! Sinon rassurez vous on attend pas toujours le décollage d'une fusée pour s'envoyer en l'air....mdr !!!

Sinon Aaron va bien, bon il refuse de plus en plus d'aller à la sieste, mais il a pas de chance, maman a décidé de ne plus céder, donc il reste au lit !!! Et là ben il dort !!! 1 point pour maman !!!
Niveau langage il nous épate de jour en jour.... En plus il place bien ses mots.
Par exemple je lui dis qu'il fait trop de bruit, il me répond "schuuuuut" avec son doigt sur la bouche. Il dit dousssshh pour douche, apu pour y'en a plus, vavar pour au revoir, et j'en passe, il dit tellement de choses...sans compter ce qu'il repète !
Et puis les chattes ont interêt à bien se tenir sinon il va les voir, pointe son doigt vers elles et dit "non non non" !!!

Oula je vous raconte un peu ma vie là.... bon j'arrête la.
Allez parce que je vous aime, une petite photo de famille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 15 Mai - 21:11

Coucou les filles!!! Je suis LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ^^

Désolée de pas trop postée, je suis HS comme jamais, surtout ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain, je commence tard, alors JE DORS!!!!

Sinon ici, ça se passe bien, je suis bien enveloppée maintenant Laughing plus moyen de le cacher mon bidou! Depuis 2 semaines, j'ai même le droit de me faire taper!!! Que du bonheur ^^

Bon je reste pas longtemps, j'ai la dalle, j'ai envie de riz à la tomate, c'est fait! Il m'appelle là!!!

Des gros bisous à vous toutes!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 15 Mai - 21:14

Ah ben quand même te revoilà !!! Ne nous abandonne plus comme ça hein, sinon je te fais enregistrer dans les fichier des personnes recherchées moi !! Non mais !!
Bon ben t'es pardonnée, mais c'est bien parce que je t'aime bien hein !
Hey alors comme ça bb2 se fait déjà remarquer ?!! Ohlala t'imagines, un 2ème ptit filou comme Elouann..... hihi !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 15 Mai - 21:56

2 comme Elouann............. heum!!!! Pourquoi pas, mais le modèle réduit alors Laughing Sinon en effet, il se déjà bien remarqué! Bon ce n'est pas tous les jours hein, vu le terme, j'en demande pas tant, mais alors quand c'est le jour, c'est le jour!!!! Il y va pas de main morte!!!!

Mais moi aussi je t'aime-euuuuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 15 Mai - 22:23

Super pour tout les mots Sarah , ils grandissent nos loulous !
Eclatez vous bien demain ^^ Tu viendra nous raconter hein !!??!

Doodoo repose toi bien !!

Ici ça gigote là dedans aussi, mais rien de régulier encore !!!

Bisous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 15 Mai - 23:03

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Sarah !!! Je suis pas d'accord !!!

Je t'interdis les photos ou vous etes a moitie a poil alors qu'ici on se les gelent !!! Un peu de compassion !!! ppppppppffffffffffffffff Tire-la-langue

Bon, a part le cote vestimentaire (ou plutot absence de vetement !!) vous etes tout mignons !!!

Envoyez vous bien en l'air...

Doodoo et Jenni... courage... c'est le debut de grossesse avec bb1 a gerer... mais bon... la fin de grossesse avec bb1 est sympa aussi... hihihi... n\\'importequoi

Ici mon dos va beaucoup mieux et heureusement car demain nous partons en week end avec tout plein d'amis d'ecole de mon homme et femmes et enfants... ca va etre super... ca fait 3 ans qu'on fait ca et c'est genial... Par contre, 2 polaires par personne chez moi... hein Sarah !! Very Happy

Corentin pousse toujours bien et fait du charme a tou le monde !!

Je vous bisoute bien fort... et bonne soiree...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 16 Mai - 0:14

Steph, tu peux m'expliquer ce qu'est une polaire déjà ??? Razz Razz
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 16 Mai - 10:25

c'est vrai qu'ici ca caille j'ai meme rallumer le chauffage pour la nuit et le bain....on est pourtant mi mai pffff.....
Icic ca va je trouve mon ventre enorme deja il n'etait pas aussi gros pour les auters (me souvient qu'a la premiere echo je mettait encore des fringues classiques la impossible....j'ai peur du dibete gestationnel ce serait le comble je mange quasi pas de sucre pour cette grossesse
sinon les poulettes sont en formes sana est terrible c est une chipie terrible quand elle n'est pas d'accord elle hurle et se roule par terre (super) un caractere d'enfer elle fait des betises qu'amaia n'a jamais faites une terreur adorable quoi
voila
sinon d'accord avec les autres sarah il est interdit de nous "bisquer" avec votre soleil ppppffff

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 16 Mai - 12:24

Vous êtes trop beaux ma Sarah, bon s'il fait le même temps qu'en ce moment à votre retour en France ça risque de vous faire tout bizarre par contre... Razz

Bravo à Aaron pour tous ses petits mots, Jade babille beaucoup mais on ne comprend pas grand-chose la plupart du temps !! pancarte-pas-de-bol
M'enfin quand elle se décidera ça promet, vu comment elle est pipelette déjà... Laughing Et puis elle comprend très bien ce qu'on lui dit ou lui demande, même si elle continue de n'en faire qu'à sa tête parfois Rolling Eyes

Ravie de lire que nos mamans bidounes se portent bien, continuez de prendre soin de vous les filles Smile

Hier soir nous avons réglé une partie du problème "repas" de Jade. En fait Mademoiselle refuse de manger dans sa chaise haute à présent... Elle s'assoit donc sur une chaise directement comme nous car nous n'avons pas acheté de rehausseur encore, et accepte alors son plat Gne
Nouvelle tentative ce midi, je verrai bien si le problème venait vraiment de là ou pas. J'espère pouvoir ainsi me remettre à préparer des purées maison car jusqu'à présent Jade les rejette toujours...

Sinon Luna va bien. Toujours aussi goulue et pleine de coliques n\\'importequoi mais cette nuit fut davantage mouvementée car elle entre dans le pic de croissance des 3 semaines je pense (3 semaines aujourd'hui pour ma puce am6 ) donc tétées +++

Bisous et bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum