Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Rappel du premier message :

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 24 Juil - 12:39

doodoo j'adore ton idée de photo, moi qui suis une adepte des photos j'adore.....hate de voir le résultat final.. tu as des idées en or!!!!

moi pour mes photos de mariage, je suis un peu deg ma photographe a eu un soucis avec son ordi (court circuit), du coup, sur les 740 photo du jour J, je ne peux en récupérer que 300 en haute définition et le reste en basse définition et elle a perdu toute les photos que j'avais faite avant le mariage et après.. trop deg.. j'ai juste payer 1000 euros et j'ai toujours pas mes photos sur DVD Twisted Evil

Sarah: bonne reprise pour le boulot, j'espère qu'Aron va se réhabitué a la crèche

Sandra: courage avec bidou , je suis trop contente pour toi pour ce petit bébé!! hate de voir sa tete!!!

les autres filles comment allez vous?

bisous

Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 24 Juil - 13:38

Ptit bizoux, que dis-je...GROOOOOS BIZOUXXXX à mes chéries !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Juil - 15:19

un gros bibi les poulettes.

desole jsuis pas tres presente mais plein de bad news....
notre ancien proprio nous assigne en justice. moi ca me stresse a un point vous pouvez pas savoir....

avec tout ca on a d enorme pb d argent ( bah c est simple on a plus rien). et notre couple va mal...

bon ce matin rdv avec l audioprothesiste pour lana bien passe. cde prothese passe mais bon toujours aucun retour de la secu ( ca fait 41 jours que le dossier es depose)
et qd elel m a dit le prix ce matin j ai fondu en larmes.... 2200€/ oreilles....jpeut pas les payer a ma loulette....donc jsuis en pleine recherche de savoir comment on peut faire mais franchement je sais pas...

cote bb ca va. toujours même stade. demain rdv gygy du 9eme moi... on verra ou ca en es lol...

allez j arrete de vous embeter promis...

ps : sandra. je t oublie pas ma belle.. jsuis vraiment desolee si j ai ma paye vendredi promis c est le 01er truc que je m occupe
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 24 Juil - 15:43

carine je te propose de prendre les frais a ma charge si tu veux je vois que c galere pour toi je savais pas autant (bon je pourrais qu'a partir du 5/6 aout mais pas grave !!!)

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Juil - 15:49

non non t inquiete. on a la paye vendredi ou au pire samedi..... donc le bordereau es pret. tout es fait y a juste a le regler lol....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 24 Juil - 16:00

ok merci

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 24 Juil - 16:45

oh carine, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu trouveras une solution pour ta puce..

il n'est pas cool ton ancien proprio, comment se fait-il si ce n'est pas indiscret ? (tu n'es pas obligé de répondre )

stresse pas trop, sinon tu vas accouché avant ma belle..
j'espère qu'avec ton mari vous arriverez a trouver une solution, tout cela ne doit pas etre facile pour vous deux..

tout plein de courage, gros bisous am3 am7
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Juil - 16:52

pour mon cheri, oui on va dire que le stress des 5 derniers mois entre la decouverte de la surdite de lana, l angoisse de pas trouver de logement, les pb de sous bah ca fait des epreuves koi...

cote proprio.
pour resumer

l etat des lieux c est tres mal passe, il a marque plein de truc faux ( comme koi la maison ete sale, sente le chien ( j ai pas d animaux lol) et la cigarette ( euh avec 3 nfants asthmatique on fume vachement lol)

donc arrivee la romain ( sur conseil de la vocat) a refuse de signer l etat de lieux

il nous assigne pour qu on aille le signer ( hors de question de tt repayer car on a des photos qui atteste le bien fonde de la remise ne etat du logement)

alors aujourdhui rdv a l adil ( avocat du logement), on a du prendre un huissier qui fera un new etat des lieux le 31/07 et c est lui qui tranchera.

mais bon la nana de l adil es confiante. on a des photos avant / pares ( lui n en a pas), on a des temoins et les travaux qu il veut qu on fasse ne sont pas des travaux de " necessite" mais d embellissement. ca n empeche pas la relocation....

enfin tout ca me stresse .. jpige pas encore comment ce bb es pas encore la avec tt ca

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 24 Juil - 17:01

il veut pas partager le stress se dit qu'au chaud il est mieux c plus cool

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 24 Juil - 17:36

oui effectivement, je comprends tout ton stress.. il est stupide ton ancien proprio, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant, et j'espère que cela va vite s'arranger, afin que vous puissiez etre plus serein pour l'arrivé du bébé..

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 24 Juil - 18:19

avec photos a l'appui avant apres ca devrait etre bon

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 25 Juil - 6:09

Bonjour les filles,

Petit tour par ici après une tétée de Luna, ma pauvre chérie a le nez pris (pas étonnant avec ces changements de temps répétés Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 798116 ) et du coup quelques réveils nocturnes vite calmés grâce à l'allaitement... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 73845

Line : ravie de te retrouver parmi nous ma belle !!! Very Happy
J'espère que tout va bien pour ta petite famille et toi.

Carine ma copine, je suis tellement peinée de te lire... Sad
Franchement si j'avais pu te dépanner financièrement je l'aurais fait avec grand plaisir, mais comme tu le sais les fins de mois sont difficiles à boucler ici aussi Neutral

Concernant ton ancien propriétaire, il essaie de vous extorquer de l'argent pour son propre bénéfice. Malhonnête mais tellement courant de nos jours malheureusement...
Photos à l'appui de votre côté, vous devriez avoir gain de cause. Tiens-nous au courant à la fin du mois surtout !

Pour l'appareillage de Lana, la Sécurité Sociale prend la totalité en charge ou juste une partie ?

Ma Doodoo : géniale ton idée pour le mariage, hâte de voir ce que cela donnera Wink

Sarah, Jennifer, Sandra, Tweety, Aurélia, Stéphanie : quoi de neuf ??

Ici rien de bien nouveau, Luna fête ses 3 mois aujourd'hui. Pfiou à chaque fois je me répète mais le temps passe trop vite...
Et dire qu'à la même date 3 mois en arrière, je me tordais de douleur dans mon lit avec mon gros bidou !!! Rolling Eyes Laughing

Gros bisous à vous partager
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 25 Juil - 8:37

kikou ma vaness cherie

rolala deja 3 mois pour lana.. pff le temps passe vraiment trop vite

normalement la secu + mutuelle prend tout en charge mais pour ca son statut en ald et handicape doit etre fait... ca devient long la qd même...

allez aujourdhui dernier rdv gyneco a 11h30. hate de voir ce qu il va me dire

bonne journee a toute

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 25 Juil - 8:44

Coucou les filles...

Desole de ne pas etre tres presente mais je suis chez mes parents jusqu'a lundi prochain... mon homme kiffe car il est a la maison et quand il rentre, c'est tout calme !!! hum hum...

Je vois que les epreuves de la vie sont assez rudes pour certaines... courage Carine... c'est vrai que l'appareillage de ta miss est tellement important pour sa vie...

Je vois que Doodoo est a fond... cool !! on attend des photos !! hihihi

Sarah, pfff dommage d'etre deja rentre, il fait enfin beau chez nous... si si c'est possible !!

Ici tout baigne... mes loulous s'eclate... mon babyboy est toujours aussi cool... et il est trop drole.... des qu'il voit qqun qu'il ne connait pas, il faut qu'il saute genre "regarde ce que je sais faire !!!" enfin, je me marre bien...

Allez, je vous bises les poulettes, vais prendre mon cafe dans le jardin... hummmmm, j'adoooore
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 25 Juil - 9:25

waouw mais j'ai pas eu les notifs! 2 pages de lecture! ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé!

Ici les nouvelles sont moyennes aussi, hier j'ai assisté aux obsèques du petit de ma collègue né à 25 SA et parti bien trop tôt, c'était un bébé FIV (la 3è) et la maman a fait une pré éclampsie, le seul moyen de la sauver était de sortir le bébé... et hier cérémonie.
un magnifique hommage mais qu'est que ça a été dur... un minuscule cercueil blanc, ses miniscules empreintes de pieds, toute une famille unie dans la détresse, bref j'en suis encore retournée.
Heureusement que le soir je retrouvais mes deux tornades en pleine forme, ils ont été d'un réconfort énorme! on a vraiment de la chance d'avoir de beaux enfants en bonne santé.

Demain j'ai une supervision au boulot, vivement demain soir et surtout vivement les vacances vendredi midi parce que là j'en ai besoin, vraiment.
Nous partons donc 3 semaines et peu de connexions internet prévues, j'essaierai de vous lire de mon téléphone histoire de pas perdre trop le fil des discussions.
voilà pour nous, c'est mercredi les enfants sont déjà en train de jouer, on file chercher les dernieres courses au drive tout à l'heure et ensuite on se planque au "frais" de la maison vu les températures annoncées.
A tout à l'heure à la sieste des enfants
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 31 Juil - 13:23

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Bonnes vacances à celles qui partent ou sont déjà parties, bon courage pour celles qui bossent, bonne couvade pour nos mamans bidounes et bonnes tétées pour nos nouvelles mamans Smile

Ici tout va bien, le soleil est de retour depuis ce matin avec la chaleur en moins !! Cool

Jade continue dans son évolution, l'apprentissage de la propreté a débuté. Seul hic : Mademoiselle ne fait toujours rien sur le pot mais ne veut plus de ses couches, elle passe son temps à les retirer...
Hier encore j'ai dû changer son drap-housse par deux fois Rolling Eyes

Je vais lui acheter un réducteur de toilettes et peut-être commencer par là directement. Affaire à suivre donc...

Par ailleurs elle nous teste toujours beaucoup mais nous ne cédons pas, ça finira bien par rentrer un jour !!! panneau-MDR

Egalement très protectrice avec Luna, là c'est un vrai plaisir de les observer ensemble toutes les deux... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 845540

Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous !

am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 31 Juil - 14:06

Coucou les filles !

Chrystal, profite du soleil ma belle ! Tes puces ont l'air d'aller bien et de bien grandir.
Bon courage pour l'apprentissage de la propreté.... ici pfff toujours au même stade, c'est à dire pas grand chose.....
Comment se passe l'allaitement de Luna ?

Ici tout va bien, on a repris notre petit rythme, avec les crises de Aaron en soirée.... elles nous avaient pas manquées elles pendant les vacances....
Sinon toujours aussi curieux d'apprendre et de répéter les mots.

Je vous envoi de gros bizoux mes toutes belles !

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 31 Juil - 23:25

Coucou les filles Smile

Contente de vous lire !

Arf bon courage pour les crises Sarah :'(
C'est après que tu l'ai récupéré après le boulot ?!

Ici côté propreté : un caca aux toilettes ce soir !! A la demande de Mr Noah qui, d'habitude ne veux jamais y aller, là ça fait deux trois jours qu'il réclame les toilettes en disant " caca" ! Au début c'était pour jouer avec le PQ puis je lui ai dis que s'il ne faisait rien ça ne servait à rien d'utiliser du papier ! et ce soir ... Tadammmm ! Je suis fière ! ( oui oui fière d'un caca Shocked ) Maintenant à voir s'il continue !

La grossesse se passe bien, rdv gygy ce matin, tout roule ! +6,2 kgs depuis le début !

Bisoussssssssss à vos p'tits diables et diablesses Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 1 Aoû - 10:00

un gros bibi a vous toutes

on reprend doucement notre rythme mais ja i vraiment un bb en or

a j+5 2eme nuit d affile..

23h00 / 7h30
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 1 Aoû - 20:04

Coucou mes coupines !

Jennifer, en fait c'est Frédo en général qui récupère Aaron à la crèche. Ensuite moi j'arrive 1 ou 2 h après, et dès que j'arrive les crises commencent.... Alors que sans moi il est mignon... Encore hier soir invités chez des amis, Aaron nous a fait une belle crise. Et puis le pire c'est qu'on comprend pas. Genre il veut un gâteau, je lui donne il le veut plus, donc ben moi je le mange et là méga crises... Pas facile....
Bon et Noah a redemandé à aller au toilettes aujourd'hui ? En tout cas il a peut être eu le déclic, c'est génial !!! Hâte que Aaron l'ai aussi.

Carine, alors comment tu vas ma belle ? Bien remise de ton accouchement ? Ton petit bout a l'air super gentil dis moi ! En tout cas qu'est ce qu'il est beau !! Comment ça se passe avec ses grands frère/soeurs ?
Gros bizoux ma belle !

Comment vous allez les autres septembrettes ? Bien j'espère.
Je vous fais à toutes de gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 1 Aoû - 23:52

Comme je te comprend ma Sarah, ici c'est pareil ... Il est adorable lorsqu'il est avec son père et dès que je rentre il fait des conneries, et des colères ( bon c'est pas tout les soirs, mais très souvent ! )
La semaine dernière était éprouvant car il me refusait complètement, je ne pouvais pas m'occuper de lui ... Ça été dur ! Le vendredi soir j'ai pu m'installer avec lui dans le lit, on a fait un câlin j'ai savouré ce moment !

J'ai ignoré lorsqu'il me repoussait, je lui disais "tant pis, maman s'en va ... " ou phrase du genre, et ben ça lui a fait drôle de voir que ça ne me dérangeait pas Razz
Comme quoi ils savent bien comment nous touché ces monstres !

J'espère que vous trouverez une solution !

Carine, wouahou géniale les deux nuits d'affilées Smile La classe !!! Oui on veux savoir comment ça se passe avec le frère et les soeurs ?

Plein de bisous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 2 Aoû - 12:34

Coucou les filles

Sarah: courage avec aaron j'espère que cela lui passera vite!!

Carine: tu as un bébé en or, il est tout beau!!!

Chrytal: bisous à tes deux puces

jeliah: félicitation pour ta grossesse!! c'est prévu pour quand?

Ici tout va bien, j'ai récupère Aurore hier soir Smile))) et je ne la redonne que dans 15 jours youpi!! Elles étaient toutes contente de se retrouver les puces!!! 15 jour seule pour ambre cela lui a paru long car elle n'arretait pas de réclamer sa soeur, bien moins que son frère et sa soeur qui sont partie depuis le 9 juillet en guyane!!!

je vais donc profiter à fond de mes deux puces!!

bisous les filles

Ambre commence aussi a aller au pot. elle le réclame souvent, ne fait pas souvent de dedans, mais bon mais des qu'elle fait attention, il faut lui dire bravo
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Jeu 2 Aoû - 16:31

Bonjour à toutes !

Hé oui une revenante. Nous avons éé trés trés pris ces derniers temp, depuis la naissance de Tyméo , on a pas arrété. Rolling Eyes

Comme je vous l'avez déjà expliqué à le 3 juillet nous avonssigné le compromis de vente pour la vente de notre appart.
Nous avons cherché sans relache une maison et après quelques pérépéties nous vons enfin trouvé ! Nos avons signé le compromis de vente le 27 juillet. du coup on est plein dans les cartons et les papiers.

Les nfants ont été malades chacunsà leur tour ça a commencé par Tyméo , puis Maëlys et enfin Yaine, une magnifique pharangyte que nous avons aussi prs mon chéri et moi. pancarte-pas-de-bol

Maëlys a eu 4ans le 25 juillet dernier nous lui avons fété en famille le samedi 28. Elle a été pourrie gatée, elle était trés contente de ses caeaux et de voir son parrain et sa marraine.

Ysaine est en bonne voie pour l'apprentissage de la propreté, bon il y a des accidents mais en même temps je ne veux pas la bousculer car avec le prochain déménagement je me dis que ça va faire pas mal dechangement et risque de la perturber.

Tyméo va bien,l 'allaitement se passe bien, la cantine est bonne: il a pris 1kg400 et 5 cm en un mois. yaisse

Nous partons demain pour une semaine en "vacances", chez ma tante, nous allons garder la maison et magrand-mère qui a Alzheimer et qui habite à coté. Enfin le changement d'air et le retour au calme la campagne va nous faire du bien. Et puis on pourra aussi, on l'espère profiter de la piscine s'il fait beau.

J'ai lu un pe mon retard mais tout retenu, désolée.

Je vais emmener mon pc, j'essayerais de passer pendant pour poster.

En attendant je vous fais à toutes de gros bisous et souhaite de bonns vacances à celles qui partent.

Je file c'est l'heure de la tétée. Tyméo me réclame.


tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 2 Aoû - 16:42

Coucou les filles...

Desolee... mais je passe aussi souvent en coup de vent... 1 semaine cehz mes parents, je suis rentree lundi mais je dois repartir demain car mon grand pere est decede dans la nuit de lundi a mardi... heureusement, j'avais pu le voir vendredi dernier... on savait que ca allait arriver... a 92 ans...

Bref... pas facile car beaucoup de souvenirs reviennet... mais les petits me donnent de l'energie...

je repasserai plus tard, Corentin fait des conneries... hum hum...

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 2 Aoû - 17:22

je suis sincère désolé pour ton grand père ma belle, de tout coeur avec toi!!!

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 10 Aoû - 23:37

Steph, toutes mes condoléances pour la disparition de ton grand père Sad

Comment allez vous les filles ??

Les deux ans de nos bambins approchent à grand pas ... Qu'avez vous prévu ? Comment organisez vous l’événement ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Sam 11 Aoû - 15:13

Salut les filles !

Steph : Toutes mes condoléances, bon courage et si tu as besoin tu sais qu'on est là.

Jeliah , Tu poses une bonne question ?? LOL !

Vu que pour l'instant on ne sais pas si on aura déménager ou en plein déménagement, ben c'est dur d'organiser quelque chose. On va lui fêter son anniversaire tout simplement etre nous 5 et peu être avec les grands parents, je sais pas encore...
Et toi qu'et ce que tu lui prépare de beau ?
Ta grossesse ça roule, babinette est en forme ?

Chrystal, doodoo, sweety, sarah, line, Aurélia , comment allez-vous ?


Alors ici c'est peu tendu par moment car ma grand mère n'est pas simple à gérer et en plus la femme de ménage s'est coincé le dos. Du coup j'ai du gérer le linge et le ménage.
Ce matin encore quand je suis arrivée chez elle, je l'ai trouvé en train d'essayer de replier ces draps qu'elle avait enlevé car elle avait uriner dedans cette nuit. Elle me certifiait qu'ils étaient propre alors qu'ils n'avaient pas été lavé Sad

Sinon les filles sont heureuses, elles profite à fond du jardin, de la balançoire et de la piscine. Tyméo est en pleine forme aussi, il nous fait de magnifiques sourires et de beaux A..EU !! j'adore Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 884468

Je file faire une sieste pendant que les ptits dorment.

A + Bisous.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 13 Aoû - 15:55

Coucou les filles...

Bon, ben j'avais fais un message hier mais il n'est pas passe... pancarte-pas-de-bol

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils messages... vous êtes top !!

Ici ca va mieux... acceptation du décès et enterrement passe... la vie reprend son cours... seuls restent les souvenirs...

Les pitchounes sont en pleine forme...
Corentin est passé du tricycle au vélo a roulette ce week end... on lui a aussi enlevé la barrière de son lit (maintenant, il sort de son lit et va faire toc toc a la porte avec sa douillette et sa tétine... trop drole !!)
Et pour finir, il a sorti ses 4 grosses molaires et je viens seulement de m'en rendre compte... les premières dents, on regarde tout le temps et puis après, on fait plus attention... :-)

Donc voila, beaucoup de nouveautés... mon bébé grandit !!! aie aie aie mon petit cœur de maman !!!

La nous attendons avec impatience samedi... direction la mer pour 3 semaines avec les enfants et mon homme.... hummmmmmmmm du pur bonheur... si il y a du soleil !!!

Et vous les filles comment ca va ???? les mamans de petits bébés vont bien ?? Chrystal, Sweety, Carine ??? et les autres ???

Gros bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 16 Aoû - 0:05

Coucou Smile

tweety, nous fêtetons l'anniversaire de Noah chez mes parents, avec ma grand mère, mon oncle sa chérie, mon frère, ma sœur, et peut-être mon beau père ...
On va se regrouper pour lui acheter une maison pour le jardin Smile Pour les beaux jours ! Je lui ai acheté un kit de peinture pour qu'il ai quand même des cadeaux Smile Je lui prendrai surement des voitures aussi !
La puce va bien, et bouge bien, beaucoup même !!! Je n'en reviens pas ! Je profite car j'adore ça, et je sais que la grossesse va encore me manquer après ...

Bon courage avec ta grand mère, je ne me souviens plus, mais vu ce que tu décris, elle a Alzheimer ?

Steph contente de lire que dans l'ensemble tout va bien, dis donc Corentin est un grand !! C'est super !!

Bisous à toutes !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 21 Aoû - 23:58

Comment ça va les septembrettes ????

Bisousssssssssssssss!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 22 Aoû - 1:42

Ici ca va oui !!!
Et toi ma Jennifer ??
Et les autres ??
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 22 Aoû - 10:09

nous on est de retour apres 3 semaines de vacances et on est à 1.5 semaine du déménagement, autant vous dire que j'ai peu de temps, surtout un mercredi avec mes loustics en furie ^^
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 22 Aoû - 10:10

ah oui pis joyeux anniversaire à Maïna!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 22 Aoû - 12:02

Joyeux Anniversaire à notre petite Maïna !!!
Pleins de bizoux la puce !!


Bon courage ma Auré pour le demenagement
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 22 Aoû - 14:36

Coucou =)

Sarah, comment va Aaron ? L’épisode des boutons est terminé ? Comment est-il niveau comportement en ce moment ?

Auré, bon courage pour le déménagement !!!

Joyeux Anniversaire à Maïna ! Plein de bisous pour cette journée !!!! Pfff ça y est c'est lancé, les 2e bougies vont se souffler !

Qui as des nouvelles de Vaness ?

Ici tout va bien, Noah parle de plus en plus, j'adore ! Je suis folle de mon fils ! Bon il sait m'envoyer balader ... Genre hier soir son papa le met à la fenêtre pour me voir arriver, puis quand je franchis le pas de la porte il s'est mis à râler en partant ... Super ... Merci pour l'accueil ^^
La puce bouge bien, ce matin j'ai annoncé mon désir de prendre un congé parental à mi-temps à mon patron ... Me suis lancée, il n'est pas vraiment content, mais tant pis ! j'attends de voir les jours qui vont suivre !

Bisous à toutes, j'y retourne !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 22 Aoû - 16:36

Jennifer, Aaron va bien, ses boutons s'en vont, il ne reste que quelques petites marques mais je pense qu'elle vont complètement s'effacer. Sinon niveau comportement ca va, il va au coin de temps en temps et il lui arrive de s'en prendre une sur la couche, mais bon sinon ca va.
Il parle de plus en plus aussi et j'adore ! En ce moment son truc c'est de courir. Il nous dit "cou vit Aaon" pour nous dire qu'il court vite. Ou alors "cou maman" pour me dire de courir. Il m'éclate !
Niveau propreté c'est toujours pas ça. Le truc c'est qu'il sait sentir quand il fait pipi et caca (heureusement me direz vous), et il sait à quoi servent le pot et les toilettes. Donc reste plus qu'à attendre son déclic....
Et ah oui grand nouvelle, depuis environ 10 jours monsieur boit son bibi tout seul ! Il était temps ! lol !! Bon il dit toujours "taide maman" à la fin pour que je l'aide à finir. C'est mignon.

Voilà voilà pour les news de mon pottolo.

Aujourd'hui on fête nos 3 ans de mariage....et je bosse d'intervention, donc patrouille de nuit... super !!! On se prévoit un ti resto en amoureux demain ou apres demain soir.
Sinon toujours pas de bébé2 en vue, j'ai reposé la question il y a quelques jours et j'ai eu droit à un non toujours pas..... D'où ma baisse de moral....

Je n'ai pas de nouvelles de notre Chrystal non plus....cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu par ici.... Peux même pas lui envoyer de sms, j'ai cassé mon téléphone et donc j'ai plus aucun numéro....sniff...

Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 22 Aoû - 18:22

coucou les filles ici ca va la chaleur passe enfin c'etait pas top ni pour les filles ni pour moi surtout la nuit grrr
sana a fete ses deux ans le 6 et bien on a fete ca tout les tranquillou
bebe bouge de plus en plus alors fille/gars papa dit fille moi gars on verra
sinon tout va bien j'en suis encore à -4kg et ca me va bien je suis suivi tout les mois pour le moment pour verifier le carrefour ventriculaire du cerveau be oui la crevette a un ventricule dans les limites hautes alors faut surveiller mais le gygy me dit qu'il ne faut pas s'alarmer juste surveiller alors on fait ca la naissance me parait loin mais proche en meme temps du coup ca me laisse un peu perplexe par moment
rebiz a maïna pour ses deux ans

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Sam 25 Aoû - 10:07

Jap. Anniversaire Joyeux Anniversaire Aaron !! Jap. Anniversaire 3
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 25 Aoû - 10:19

bon anniversaire pottolo

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Sam 25 Aoû - 11:56

bon anniversaire Aaron
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 25 Aoû - 12:52

Very Happy
Merci les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 27 Aoû - 18:00

Hello les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

De retour dans le monde virtuel aujourd'hui, mon homme a repris le boulot après 3 semaines de vacances. Encore une fois passées trop vite...
Nous avons bien profité malgré tout et finalement pas si mécontente de retrouver mon train-train quotidien avec mes puces. C'est fou à quel point un homme peut tout chambouler panneau-MDR

Un joyeux anniversaire à Maïna et Aaron, j'y ai pensé en plus mais désolée les filles les SMS sont passés à la trappe Embarassed
Du coup je vais te renvoyer mon numéro Sarah !

Ici tout le monde se porte bien.

Jade continue dans son évolution, ne parle toujours pas très clairement mis à part "Maman", "Papa" et "Ouna" (pour Luna am6 ) à longueur de journée.
Et contre toute attente, me dit parfaitement bien "tétée" lorsque sa soeur est au sein... bravo6

Pas encore propre mais comme son pote Aaron, elle sait expliquer lorsque sa couche est pleine (de son côté c'est "caca" plus que "pipi" au niveau du terme employé Laughing ) et sait également très bien à quoi sert le pot.
Le réducteur de toilettes, ce n'est pas encore ça pour le moment. Je ne la brusque pas, je la laisse aller à son rythme si elle préfère gérer le pot...

Jade danse sans arrêt, gare à nous si nous ne choisissons pas sa chaîne de clips lorsque la télévision est allumée !!! n\\'importequoi
Si le fichier n'est pas trop lourd, il faudrait que je vous poste ça ici un de ces jours.

Luna de son côté, reste fidèle à elle-même. Les nuits sont devenues un peu chaotiques depuis son dernier rappel de vaccin avec plusieurs réveils, et elles se finissent très souvent en cododo dans notre lit... Rolling Eyes

Voilà de notre côté Smile

Je vous dis à très vite et vous embrasse toutes bien fort, ainsi que vos bébés et bambins
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 27 Aoû - 19:56

Coucou les filles !!!

Hey ma Chrystal, trop heureuse de te revoir ici !!! Tu m'as manqué ma belle !!
Merci pour mon ptit mec ! Dans un petit mois ta puce va aussi entrer dans le groupe des 2 ans....
Elle a l'air de bien progresser aussi notre Jadounette. C'est fou ce que ça change hein !?
Et Luna alors, elle pousse bien on dirait, elle va bientôt rattraper sa grande soeur la chipie.
Tu n'aurais pas une petite photo de tes princesses sous la main au fait ?!?

Auré, comment tu vas ma belle ?

Doodoo, Sandra, Jennifer, Tweety, Steph, Sandrine..... (sorry pour les oublis) comment vous allez les cheries ?

Ici ca va, on recommence une nouvelle semaine, qui nous approche un peu plus des vacances.... on a une semaine de perm qui commence le 17 septembre, avec la visite de belle maman.
Cette semaine la crèche est fermée, alors c'est la femme d'un collègue qui garde Aaron, mais bon j'ai repos mercredi et jeudi, donc la semaine est petite.
Sinon rien de bien neuf....

Allez revenez les pipelettes..... gros bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 27 Aoû - 20:44

ba ici Amaia a surement la varicelle confirmation demain
sinon crevette bouge de plus en plus cote poids c'est plus que correct je n'ai repris que2 kg (un peu plus peut etre maintenant) sur les 6 perdus trop cool
bientot la rentree pour Amaia et papa ca va me faire bizarre

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 27 Aoû - 20:56

coucou chrystal bon retour au virtuel Wink
je vois des bonnes nouvelles par chez toi ça fait plaisir à lire

sarah, ici c tjs la course, J-5 avant le déménagement, c'est camping à la maison!
au boulot c'est la course, mais bon ça gère ça m'évite de trop penser au déménagement c'est pas plus mal, m'enfin vivement la semaine prochaine, on sera chez nous, la rentrée approche on a hate de découvrir la nouvelle école de Maxence.
Robin continue sa crèche, il parle complètement maintenant, ça nous change! Maxence parlait quasi pas à cet âge; Robin c'est uen vraie pipelette et il étonne et fait rire tout le monde, l'autre jour à la crèche un des collègue de la section des bébés et remonté dans al section des grands (là où est Robin) avec une tasse à la main, Robin a traversé toute la salle et lui a dit "tu prends ton petit dézeuner?" bon il était presque 15h mais c l'intention qui compte Laughing

Niveau propreté il va au toilette comme son frere sans réducteur, en revanche il y va à heure fixe avant d'aller au lit ou au bain (en voyant son frere y aller quoi), il fait pipi et qq fois caca (qd ile caca arrive il dit" a pas peur du caca:lol:") mais qq fois il demande à y aller, dc bon e n'est pas encore ça mais ça progresse de ce niveau là, on verra si ça évolue, surtt avec le déménagement qui approche.

Voilà pour les news, ça va etre lh'uere de coucher tout le monde
a très vite (ou plus tard si je n'arrive pas à repasser avant le déménagement et surtt la connexion là bas)
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 2 Sep - 21:05

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous?!

Ici, c'est retour de vacances depuis Jeudi, on reprend notre train train quotidien, ça fait du bien, même si j'étais super heureuse de revoir mes parents. Comme d'habitude on n'a pas arrêté de courir dans tous les sens, on a quand même eu le temps d'aller voir un traiteur pour le mariage. 15 jours, c'est court quand même Laughing

Elouann va très bien, il parle de mieux en mieux, il est trop rigolo! Il prononce de mieux en mieux son prénom, il sait très bien se faire comprendre, mais alors niveau appétit et propreté, c'est pas ça du tout! On a du mal à le faire manger surtout quand ce sont des aliments qu'il ne connaît pas (idem pour la forme!) Il refuse des aliments qu'il adorait avant (comme la purée de pdt), mais en mange d'autres qui nous surprennent, comme les asperges.

Pour ma part, bah.... je suis passée en mode grosse baleine échouée, j'en peux plus de me faire labourer le ventre, et de ce gros ventre tout court! J'adore être enceinte, mais alors c'était plus supportable avec Elouann qui était moins énergique on va dire! La semaine passée, little E. s'est retourné, non sans mal pale

Bon je file faire à manger au loustic... croisons les doigts pour qu'il mange ce soir!

Gros bisous à vous toutes!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 2 Sep - 21:55

Fees moi, alors varicelle ou pas ?
Auré, comment s'est passé le déménagement ?
Vaness, contente de te lire, et de voir que tout roule pour vous =)
Sarah, gros bisous, j'espère que tu vas bien, Aaron fait bien dodo dans son grand lit ? j'ai vu que pour les siestes c'était un peu compliqué ! Et pour les nuits ?
Doodoo, bon courage pour le mode baleine Razz Ce soir on a rigolé avec chéri, car il m'a aidée à me relever du lit, mdr ! Etant fatiguée ++ je n'arrivais à le lever mon popotin ! Je commence à espérer que le gynéco m'arrête à mon prochain rdv, mais je ne sais pas s'il le fera ... Car j'avoue que la fatigue s'accumule, et au boulot je me traine !
Noah est comme Elouann, propreté on en est loin !!! et niveau alimentation il ne mange pas grand chose en ce moment, et est assez difficile, on répète souvent les même plats :/ chez la nounou par contre il ne mange pas trop mal, ce sont mes plats, mais il mange le plat presque en entier ! tandis qu'à la maison c'est 3-4 cuillères certains jours ...

C'est un peu compliqué Sad

Bisous à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 3 Sep - 8:33

coucou
ce n'etait pas la varicelle mais des boutons d'insectes
pour les repas ne vous braquez pas et ne vous prenez la tete ils mangetn pas tant pis ils mangeront mieux apres, jeliah pour Noah c peut etre aussi le fait de te voir differente meme si tu n'en as pas l'impression il le ressent ici sana ca depend des jours des repas et de sa soeur et oui si amaia dit beurk sana dit beurk (sauf pour le poisson c'est une grande fan !!!)
sinon que dire nos bebes grandissent demain ici c'est la rentree pour Amaia grrr.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 3 Sep - 10:27

coucou les filles!

On on ne se braque pas, on insiste un peu pour qu'il goûte au moins, et s'il n'en veut toujours pas et bah tant pis, mais il n'a rien d'autre. J'ai pas envie de l'habituer au fait que s'il ne veut pas manger quelque chose il aura autre chose.... pour moi ce sont des mauvaises habitudes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 3 Sep - 10:35

oui tout pareil

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 3 Sep - 12:06

Hello les girls,

Il reste une place pour Jade au Club des Bébés Difficiles ??? Razz
Ce n'est pas une grande nouveauté pour ma Chouquette qui a toujours eu un petit appétit, mais il est vrai que depuis la naissance de sa soeur surtout c'est vraiment très compliqué de lui faire avaler des légumes. Le reste ça peut aller, même si on l'écoutait elle mangerait du sucré à longueur de journée... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 459664

Du coup on procède comme chez toi ma Doodoo, on insiste un peu pour la forme (c'est histoire de dire quelque chose car je la connais ma tête de mule, quand c'est non c'est non...) mais si elle s'entête à refuser le plat proposé Jade n'a rien d'autre. L'autre jour Chéri a tenté de la forcer, ça s'est terminé en vomito pale
En général j'ai moins de mal le midi, le soir je ne sais pas elle est sans doute trop fatiguée. Mais bon elle dîne à 19h30 généralement, je ne vais pas la faire manger à 18h00 non plus hein !!! Rolling Eyes

Au pire ça finit avec un biberon juste avant le coucher, histoire qu'elle ne s'endorme pas l'estomac vide. Déjà qu'elle n'est pas bien épaisse ma crevette... Laughing

Sinon toujours au même point question propreté, à voir si le bon air de la campagne nantaise lui donnera le déclic ?! Wink
J -8 avant le départ, il me tarde Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516 Comme à notre habitude Amélie, je te préviens une fois sur place pour qu'on se cale une journée avec nos petits monstres. Si notre dernière rencontre ne t'a pas échaudée bien entendu... Jesors

Jade parle de plus en plus également, hier soir elle a raconté toute sa journée à son Papa (elle ne l'avait pas vu car il a travaillé de 9h00 à 19h00) en lui tenant tendrement la main c'était trop mignon Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 845540

Jennifer : Noah n'avait pas fait ses besoins sur les toilettes la dernière fois ? Où en est-il à présent ??

Sarah : tu as passé Aaron dans un grand lit ? Pffff désolée mais je ne suis pas une accroc à FB, du coup je loupe plein de choses... Sad
Ici Jade est toujours dans son lit à barreaux, cela semble lui convenir ainsi donc je la laisse aller à son rythme Smile

Sandra, Aurélia, Céline, Stéphanie, Carine et les concernées que j'oublie : bonne rentrée à vos aînés !

Mille choses à faire pour ma part aujourd'hui, et la semaine risque d'être tout aussi speed...
Je file m'occuper de mes puces avant que l'on ne parte rejoindre mon homme pour le déjeuner Smile

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum