Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Jeu 12 Jan - 23:27

KINDER, boune nuit!!!!! Et pleins de zondes pour demain, car pas dit que je puisse te le dire avant que tu y ailles!!!!!!
Je croise à mort!!!!

CARIBOUTE, bien sur qu'il y aura des gens Smile Dommage qu'on soit loin, je serai venue avec plaisir!
Et pour l'écho, j'adore voir mon petit bout... ma prochaine à moi c'est mardi, je me dis que c'est super bientôt j'suis trop contente!

NIRINA, yep on se comprend. Moi aussi je sais que je serai super protectrice avec bb, j'en ai trop bavé et je supporterai pas qu'on lui fasse du mal... je le sens à l'intérieur de moi, je sais que je pourrais carrément mordre.... je peux être très méchante quand il s'agit des gens que j'aime, donc j'imagine même pas quand il s'agira de mon fils.
Par contre, j'ai peur qu'on le prenne trop à bras par exemple, ou qu'on le touche beaucoup.... vu que je ne suis pas tactile du tout, je sais que ça va me chiffonner, j'aurai pas envie qu'on le tripote... je trouve ça intrusif, j'ai horreur de voir les bébés passer de bras en bras, ils n'ont rien demandés Embarassed
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Jeu 12 Jan - 23:28

Les filles, je vous comprends pour les histoires de famille. ma mère fait une grosse différence entre mon frère et moi meme si elle prétend le contraire. Je sais très bien que par rapport aux enfants de mon frère je n'aurai pas grand chose : le fait d'etre à 6000km n'arrange rien!!!!!
Enfin, tant que mon bébé aille bien et que je sois heureuse avec mon chéri c'est le principal.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Jeu 12 Jan - 23:30

Bonne nuit Kinder!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 12 Jan - 23:34

Coucou les filles,

Je suis pas au top de ma forme depuis ce matin, j'ai la gerbe attitude.

Swaaly : oui oui on est synchro toutes les deux c'est allucinant. Je pense que je dois être en manque de fer d'ou ma fatigue.
Concernant maëlan, j'arrive plus a suivre ce petit coquin lool, je crois qu'il est en diagonale ( je sais même pas si cette position existe ^^) je crois en gros que sa tête et au niveau de laine gauche et ses pied sous les cotes a droite.... Un acrobate, jet le dit moi!! Smile

Cariboute : onna notre écho le même jour. Concernant ta shower, c'est clair que c un bon concept.

Nirinna : pareil pour moi, ya des personnes proches de moi qui me save enceinte et qui mont rien proposer alors qu'il ont des habit mixte du matériel qui nont pas besoin. Bref, comme on dit chez nous pas dig (pas grave), je sais sur qui je peut compter.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Jeu 12 Jan - 23:40

Au moins on peut compter les unes sur les autres!!!!!!!!

Cool Tyra pour notre écho en meme temps!!!!!! notre dpa n'est pas loin l'une de l'autre non plus!!!!!!

Niriina; je suis comme toi pour la mater et j'ai de la chance içi les visites sont autorisées 1h/jour et on reste 24 à 48h si tout va bien.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 12 Jan - 23:47

Marie : oui j'essaye de boire assez. Je me prend même plus la tête, tous ce qui m'importe a heure actuelle c'est mon fils et mon mari et ma famille'
Mais c'est vrai que le fofo, vous, me fais un bien fou. On est tjr soutenu, on trouve toujours solution a nos problème.

Çariboute : oui oui par rapport a notre dpa on se suit de trés près.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Jeu 12 Jan - 23:54

Oui on se soutient et c'est le principal!!!!!!! Allez calin collectif!!!!!

Bonne nuit Nirinna!!!!!!

je pense que mon chéri va m'emmené tout à l'heure à mon cours d'aquaforme car il y a déjà 10cm de neige et ce n'est pas fini!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 0:00

Super j'arrive à écrire de mon iPhone!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 0:01

Super Doudoute!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Ven 13 Jan - 0:03

CLAIR que le fofo c'est top génial pour le soutien!
J'espère qu'on pourra se rencontrer dans la vraie vie, ce sera vraiment génial!

Pour ce qui est de la mater, je crois que je vais limiter aussi les visites... et obliger le gel antibactérien... Par contre, ma mère et ma belle mère vont débarquer dès qu'on leur aura annoncer, ça va être chouette..... j'vais ptêt pas leur dire MDR Very Happy

NIRINA: bonne nuit ma belle!

CARIBOUTE, va pour le calin collectif, et prudence sur la route!

TYRA, synchros comme d'habe lol. Nos bébés sont des acrobates Very Happy

DOUDOUTE, super pour l'iphone! Moi j'arrive pas!



swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 0:07

t'inquiètes pas Swally le cours n'est pas loin mais dans 1h30 il y aura encore plus de neige!!!!!! et je pense de plus en plus que mon chéri va m'emmener et venir me chercher après!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 0:09

en faite je n'y arrivais pas parce que je m’étais pas connecté!
jsuis blonde a l’intérieur je crois !

moi pour les visites c'est pareil
ils vont tous venir, chacun avec tous leurs goss
avec leurs mains pleine de doigts
j’essaie de pas y penser sinon je sent la pression
qui monte a l’intérieur!

Ma belle mère que j'adore trop m'a déjà dit qu'elle me garderais le petit
pour les 30ans de mon chéri, elle avait l'air de croire que j’allai être d'accord en plus
il aura surement même pas un mois en plus
en tout cas sur qu'il aura pas plus de deux mois

impossible que je le laisse a qui que ce soit tant que je l'aurais pas décidé
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Ven 13 Jan - 0:26

CARIBOUTE, j'ai l'habitude de la neige aussi, mais c'est vrai qu'on est moins sereine enceinte sur la route je trouve Wink
Ca me fait rire de me dire que pour toi c'est encore l'aprèm lol!

DOUDOUTE, nous la maternité interdit les visites des enfants de - de 15 ans, sauf les frères et soeurs du bébé qui vient de naître.
Et on a dit avec chéri qu'on prevenait juste nos parents, nos frères et soeurs, et parrain et marraine... et que personne ne le touchera si je ne le sens pas... Je crois qu'il faut être ferme là dessus.
Sinon lol pour ta belle mère, ça part d'un bon sentiment.... mais j'imagine lol!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 13 Jan - 0:43

Re les filles,

Concernant l'hygiène je suis trés maniaque. D'ailleur, j'ai du gel anti bactérien partout sac a main voiture, a l'entrée de chez moi, dans la salle de bain.
A la maternité, je limite les visite a la belle famille, ma famille puis basta.

Doudoute : tu fs rire avc ton iPhone lool, l'essentiel c'est que tu soit arrivé!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 0:52

je suis comme toi Tyra pour le gel anti bactérien!!!!!! Déformation professionnelle!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 13 Jan - 0:54

Oui c'est sa cariboute. Notre travail a l'hôpital ma fait devenir une maniaque de lhygiene, la propreté....
Tu as quel poste a l'hôpital toi?!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 1:01

je suis aide-soignante en chirurgie
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 1:08

bon allez je vous laisse je vais à mon cours d'aquaforme prénatal!!!!!

bisous à vous toutes
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 13 Jan - 1:33

Ah oui ben on a le même poste sauf que je suis en réa.
Bon cour!!!
Bonne soirée
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 5:01

coucou,

je sais que vous dormez toutes mais je voulais vous dire que mon cours prénatal était extra!!!!! J'ai adoré!!!!!! on a fait du cardio pendant 30 min puis 30 min de renforcment musculaire c'était génial et on était que 6 mais vu le temps dehors cela ne m'étonne pas. on a 20cm de neige avec du vent, poudrerie, congères........donc mon homme m'a conduit puis est venu me chercher. En plus, il est vraiment extra car il a fait tout le repas pendant mon cours conforme au régime!!!!!!
Je sens que je vais bien dormir!!!!!

Demain 1ere journée ou je dois me piquer le bout du doigt avant et après chaque repas et surtout noté tout ce que je mange!!!!Mais cela va car j'ai meme pu mangé 2 carrés de chocolat Lindt ce soir!!!

gros bisous

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 13 Jan - 5:12

Cariboute : et nan tout le monde ne dors pas lool.
Contente de voir que tu as apprécier ton cour prénatal, sa donne envie.
Bonne ap si ce n'est déjà fait.

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 13 Jan - 5:23

j'ai mangé j'avais trop faim en rentrant de la piscine à 19h30!!!!!

tu ne dors pas Tyra?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 11:38

Coucou les filles !

Qu'est ce que vous avez papoté hier ça fait plaisir de se lever et d'avoir plein de lecture !

Grosse pensée pour Kinder le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 414134 le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 92205 On pense fort à toi !

Marie normal que tu stresses pour demain, c'ets un peu inévitable malheureusement mais ils sauront prendre les bonnes décisions et n'hésite pas à donner ton avis cash, sur ce point je te fais confiance Wink ! Vaut mieux que tu vides ton sac là bas plutot qu'ils prennent une décision qui te retounes sans que tu n'aies osé, après ça veut pas dire qu'ils pourront t'écouter mais au moins tu te seras exprimée ! C'est à quelle heure ton rendez vous ? Quel programme as tu prévu pour te divertir ? T'as pas une bonne série ou un bon bouquin dans lequel te plonger pour déconnecter ? Sinon on ets tjs là pour papoter !!!

Pour les affaires prêtées c'est vrai que c'est jms simple moi on m'a dit t'inquiète faut que je te file un tas de trucs et benh j'ai encore rien et bon je ne rappelle pas aux gens je trouve ça assez gênant. Mon frère par contre est cool il me prête transat baignoire table à langer parc baby cook tours de lit, il voulait me passer poussette aussi mais j'ai préferé qu'on ait la notre et lit à barreau mais bon je lui ai dit " Sérieux tu peux pa sme prêter le lit à barreau d'ici deux ans y aura peut être de nouveau un bébé de ton côté et il a confirmé " trop ocntente du coup de savoir qu'une petite nièce ou un petit neveu sera bientôt en route Smile

Pour les visites à la mater : je redoute surtout celle de ma belle famille ! Pour les beaux parents et belle soeur je ferai un effort c'est quand même la moindre des choses mais j'ai pas envie que la smala oncle et tante se ramène j'ai peu d'affinités avec eux ils me courent trop sur le haricot ! En Septembre on annonce notre grossesse et en fait une cousine a mon homme est enceinte aussi DPA prévue le 20 Mars ! Réflexion de l'oncle texto :" Ca veut dire qu'ils ont niké avant vous " ..... et là tout le monde s'esclaffe pale ...voilà voilà ça met super à l'aise c'ets vrai que c'ets super drôle et fin comme réflexion n\\'importequoi ! Mais bon mon homme sait qu'il devra filtrer les visites c'est sa part du job !

Pour ce qui est que le bébé passe de bras en bras je suis pas fan non plus ! On pense juste les grands mères parrain et marraine je pourrai faire une exeption pour ma BS et mon frère mais pas d'autres je mettrai peut être au pied de mon lit une pancarte Attention chien méchant, je pense qu'avec mon super teint livide de juste accouchée et mes cernes version grand canyon ça peut être crédible et en décourager plus d'un ! J'espère que mes amis proches pourront venir je redoute de rester seule à la mat j'aime trop papoter et le papa pourra pas tjs être là faudra tout qu'il prépare ce qu'on aura oublié !

Comme je vous raconte ma vie en long large et travers .....je crois qu'il est venu qe je vous raconte l'histoire de la pomme que je mangeais en maternel dans le bas à sable et bam elle tombe quel drame j'ai alors dû.......vous avez le droit de sauter hein ?! Jesors ^^ lol

Maude : c'est méga chouette que ton homme te laisse le choix pas simple de peser le pour et le contre mais....tu vas te tuer le dos sur un matelas gonflable pale ! ici dans un vrai lit avec coussin d'allaitement et tout le tintouin je me plains déjà alors là tu as tout mon respect si tu acceptes ! ( Bon rassures toi même si tu y vas pas tu as tout mon respect quand même hein !!! ) !

Marie Laure : Tu me scies les pattes d'encore travailler ! n'hésite pas à te faire arrêter encore une semaine avant ton congé patho ! En tout cas pour le poste de ton homme c'ets une nouvelles fantastiqueplus de séparation Yihaaa Champagne !

Swallly : Quelle gourde la nana du labo : bon je réagis 6 plombes plus tard mais je suis choquée pourquoi on a la poisse comme ça sur les gens médicaux qui nous suivent ? Bon on croise les doigts pour ta prime de naissance ça va le faire on y croit !

Cariboute c'est une crème ton homme quand même il a l'air ultra prévenant ! J'espère que dans ces conditions tu ne vas pas trop mal vivre ton régime ! Les nutritionnistes t'ont dit que c'était quoi The aliment à pas négliger en étant enceinte ?
Pour ta shower le 4 c'est clair que c'est dommage que ce soit si loin on se serait bien incrustée héhé Cool Tu nous raconteras !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 11:45

Purée j'ai posté avant d'avoir fini de taper le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 459664 !

Je me disais que ça faisait un petit moment qu'on avait pas de nouvelles de Notreamour j'espère que ça roule !

Et notre Chrystal qui doit s efaire chouchouter chez sa maman ça c'est chouette !

Elvira ça y'est vous avez tous vos repères la situation roule ? Tu m'as fait rire et bien rassurée quand tu as dit que y a des jours où on gérait et des jours où on aurait envie de tout envoyer c*** je pense que c'est tellement vrai mais on nous véhicule tellement une image toute rose de la maternité où tout va tjs bien et ou on doit tjs être des mères parfaites qu'on nous met une sacré pression je trouve ! a tel point que certain choix on sait plus si ils viennent de nous ou de l'exterieur ( choix de l'allaitement par ex ) ! En tout cas t'as l'air d'avoir la pêche ça fait plaisir ! J'espère que tu vas trouver très vite le net et que tu n'es pas obligée de gromper apèrs un pylone éléctrique pour nous capter avec ton tel !

Tyra ça roule ? Tjs dans tes galettes ? Tu arrives à rester allongée ?


Bsous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:13

coucou les filles !!!

ça a l'air d'aller ce matin !
un gros bisous a kinder le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 845540
celyne t'as l'air d’être motivé ce matin!
moi bilan de ma nuit plutôt pas mal
endormi super tard mais le coussin c'est génial
et j'en ai essayé des positions !
(je vais dire ça a mon homme il va être jaloux mdr)

mon chéri reviens se soir ! je récupère aussi ma ptite sœur
cet aprem rendez vous au cour
c'est super tout ça !
ah oui et c'est vendredi 13 je vais tenté ma chance au loto!
et vous le programme ???


doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:19

C'est as plus mal que ce soit tôt le matin tu seras plus vite fixée ! Pour le ménage tu laisseras faire ton homme hein ?! Moi aussi j'ai l'impression que le mien est HS et comme je suis toute seule à la maison et benh quand il rendre du taf moi je suis à fond pipelellet et je prévois pleins de trucs mais je vois que ça le gonfle vu qu'il est crevé donc ça me vexe et je boude pffff je m'énerve !

Mais je trouve ça tellement long la grossesse y a trois mois de trop ! Maintenant quand le bébé bouge ça me fait mal je reste assise j'ai mal aux côtes je me couche j'ai des remontés acides et des brûlures que j'ai debout je vais me ballader au bout de quelques centaines de metre j'ai mal au bassin et à la fesse . je me repose je gigote dans tous les sens je fais des trucs je suis crevée pfff je déteste me sentir diminuer je ferai une petit vieille inssuportable c'est sûr lol ! sur la liste j'ai aussi oublié de mettre que je me sens oppresée et j'arrive pa à respirer normalement ! Voilà je me suis bien plainte Laughing Donc aujourd'hui mon programe faire avec tout ça et garder le moral !

Mais en vrai j'aurai la visite de ma mère, ( la pauvre elle va me trouver ultra chiante ^^) du ménage mes BP viennent demain pour faire la chambre avec mon homme yaisse ça avance ! Du coup faut que ce soit nikel ma BM n'est pas tendre et est du genre à repèrer la poussière en haut de l'armoire du garage et à te le faire remarquer ! Donc je me prépare à enfiler mon costume de gentille belle fille lol ! Et je vais regarder des séries ça j'adore ! Je vais aussi me battre avec le frigo pour savoir quoi manger la CORVEE du moment je sais jamais quoi faire et j'ai jamais faim vraiment je meurs tjs de soif mais jms faim mais faut bien le nourrir ce bébé !

Voilà rassure moi et dis moi que toi aussi tu trouves ça looooooooooooong !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:21

Doudoute tu m'as fait trop rire avec ton : j'ai essayé plein de positions avec mon coussin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:22

Au fait en parlant de coussin : ton homme est tombé amoreux du sien Marie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:25

lol oui toute la place dans le lit mais mon chat aussi prend de la place
et quand mon homme n'est pas la il se prend pour le matou de la maison

pour mon bidou je crois qu'il s'est un peu calmé
mais il a quand même bien pris! je vous mettrais une photo tu verra
et tu me dira surtout lol
j'ai plein de nouvelle photo a mettre sur facebook

mes chéris qui arrive se soir oui ça va me faire du bien
ça va être câlin tout le w-e le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 884468 le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 884468 le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 884468
demain j'ai le père de mon chéri qui viens avec sa femme
ça veux dire ménage cuisine bien habillé brrrrrrr
puis faudra que je vous raconte quelques chose mais j'ose pas trop sur le forum
j'ai peur qu'un jour ça se retrouve
pourtant j'ai bien besoin d'en parler ça me perturbe un peu trop
mais ça m'est déjà arrivé de parlé de quelques chose sur un forum
et que quelqu'un dans ma famille tombe dessus par hasard et en parle a mes parents


doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:28

vous regardez quoi comme séries?
moi aussi j'en regarde plein
mais la j'ai quasi tout fini
et les prochaines saisons sont pas encore sorties
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:31

Nan mais t'as raison en vrai je sais qu'il faut que je fasse tout ça je le fais d'ailleurs pr remontées acides et tout ! mais le massage je peux rêver pour en avoir un ^^ Pour le reste faut que je fasse des efforts mais y a une gamine capricieuse de 5 ans d'âge mental qui veut faire la loi en ce moment tss faut que je la mate !

Doudoute tu peux nous dire ce qui va pas surtout si ça te fait du bien après je comprends que tu aies peur que qqn de ta famille tombe dessus ( c'ets pour ça que je dis pas le sexe ici ) mais est ce que qqn sait que tu viens sur ce forum ? On peut tjs supprimer tes messages après moi je sais pas faire mais y'en a des plus douées que moi ici ! Aprèsfais comme tu le sens mais c'ets pas bon de rester seule avec qqc qui te ronges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:35

Greys je suis en train de rattrapper mon retard j'ai pas vu la saison 6 ! J'adore desperate j'en suis à la saison 8 j'attends patiement le prochain episode en+ quel suspens ! là je me suis mis dans les True blood j'ai eu du mal au début mais ça y est je suis à fond dedans ! How i met c'est top aussi ! Avec mon homme on regarde weeds et sons of anarchy ! nos enfants trouveront ça tellement ringards dans quelques temps !

marie vous devriez prendre une photo de vous deux au lit avec vos deux coussins et ton bidon ça vaudra des points ! C'ets tout chou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:40

dans 5 jours je suis a 100 !!!

en gros mon chéri va ptetre être grand frère dans peu de temps
son père viens de se remarier y'a peu de temps avec une femme plus jeune
enfin je vous met pas le contexte et les détails donc
ça parait moins dramatique que ça en a l'air !
mais moi j'ai l'impression qu'on me prend mon tour
qu'on me pique ma place, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
mais c'est chacun son tour normalement
ma sœur a eu ses deux filles, ma belle sœur ses deux filles
et maintenant c'est au tour de notre petit keith d’être la vedette lol
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:46

true blood terminé on a bien aimé mais un peu cucu quand même parfois!
sons of anarchy on viens de commencer la saison1 ça nous plait bien
j'ai fini hier soir les saving grace j'ai adoré
greys, expert, ncis,desperate,parenthood nikita spartacus fini
et tout le reste mdr je me souviens pas de tout
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:48

C'est normal que tu aies ce sentiment tu n'as pas à cupabiliser d'e le ressentir c'est sur que c'est pas dans la "logique" des choses mais la vie et la logique desfois !

Comment le prend ton homme ? Leur naissance est prévu pour quand ? Vous êtes proches ? Ils se rendent compte que ça te met dans une position délicate ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 13 Jan - 12:48

on est pas sur a 100% qu'il soit en route
mais d’après nos sources oui
mon chéri il est un peu choqué mais
il dit rien, pour lui c'est comme ça il peu rien y faire
moi ça me perturbe vraiment
surtout que son père a quand même plus de 60 ans
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:52

Tu crois qu'ils vont vous l'annoncer ce we ? C'est sur que vous pouvez rien y faire et que c'est pas simple à gérer tu t'entends bien avec eux ? Si ça se trouve ils sentent aussi mal à l'aise vis à vis de vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 15 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum