Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 6 Jan - 20:39

mon homme a une tante qui habite à Annecy ainsi que son cousin!!!!!

oui ils sont au point içi et il y a meme des subventions dans certains quartiers pour les CL mais moi je n'y ai pas droit !!!!!!!
en fait il y a au moins 5 magasins ou ils vendent des CL et tu peux en trouver d'autres sur le net mais moi je sais que je préfère toucher et manipuler avant.

une de mes belles-soeurs en a acheté à Aubert ou bébé 9 des CL.

Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 6 Jan - 20:42

Super Kinder que tu as un bon feeling avec ce gygy!!!!!! Ne stresse pas avec l'amnio tout va bien se passer j'en suis sure et positive!!!!!!!

Bois du jus de pruneau!!!!!! C'est la semaine de la constipation!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 6 Jan - 20:58

Cariboute: après la semaine sans voitures, la semaine de la constipation.. toujours une question de bouchons! panneau-MDR

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Ven 6 Jan - 20:59

CARIBOUTE, marrant comme le monde est petit! Mais c'est sympa Annecy comme ville, même si tout est très cher. Pour ce qui est des CL, moi j'en ai commandé d'occasion principalement, puis certaines neuves mais je les avais déjà en occasion donc je les "connaissais"... après, c'est nos bébés qui nous diront ce qu'ils aiment.

KINDER, je l'ai déjà dis 1000 fois mais je te trouve bien courageuse d'endurer tout ça...
Les risques de trisomie sont quand même super rares, et au moins tu seras fixée d'ici peu! Et puis, la notion de l'âge favorise les positifs lors du tri test, donc dans ton cas il y a de fortes chances que ce soit ça!
Ensuite, c'est clair que l'attente va être super longue, j'imagine que ça va être les pires jours de ta vie, et je souhaite de tout coeur qu'on te dise que ta puce est ok, que tout va bien...
Pour ce qui est de l'accouchement prématuré, j'espère que l'amnio ne t'en provoquera pas un! Sinon ton chéri va avoir du boulot à tout préparer pendant que vous êtes hospitalisée!
Bref, je zonde du plus que je peux pour que tout aille bien...
Concernant ton poids, on en est au même stade lol, 71,5 sur la balance (constipation aussi mais pas trop de rétention d'eau)... Donc ça me fait 10 kg, et même si je fais 1m82 ça me fait super bizarre... Après, c'est encore pas dramatique, même si on prend 5 kg on reste dans la normalité des grandes minces enceintes lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Ven 6 Jan - 21:00

MDR pour la semaine de la constipation! J'vais me boire un jus de pruneau tiens!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 6 Jan - 21:04

Merci pour votre soutien les filles!

Swally, tu as quand même 8cm de + que moi Very Happy
Je me rappelais plus, mais on a la même DPA, tiens!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 6 Jan - 21:06

tchin! vive le jus de pruneau!!!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 6 Jan - 21:16

Coucou les filles je passe en coup de vent je file aux restos avec mes collègues !

Kinder c'ets chouette que ton rdv ave le gygy e soit bien passé et que tu te sentes bien dans cette clinique ! Amnio vendredi purée ce sera vite là ! Tu as tout notre soutien on pensera bien bien à vous on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour que tout se passe bien allez positive attitude !

J'ai été un peu paumée dans votre discussion sur les CL j'avoue !

J'ai été voir la SF aujourd'hui qui m'a fait bien mal en m'auscultant le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 459664 et en plus elle avait une éleve qui m'a ausssi ausculté le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 798116 ! Et elles m'ont même pas montré le bébé juste écouté son coeur ! bref y a pire dans la vie ! Je me suis fait remontée les bretelles pour le poids ça m'a un peu agacé dans le sens où j'avais le sentiment d'être prise pour une anorexique qui ne voulait absolument pas grossir pdt sa grossesse n'imp ! Du coup elles m'ont dit qu'il fallait que je prenne au moins 1kg avant la fin de ma grossesse ( genre j'allais pas y arriver ) pour que le bébé ne manque de rien puis elles m'ont dit qu'à la naissance on perd 6kg et que si on a pas pris bcp et qu'on est une petite maille et benh on a pas suffisament de réserves on se fatigue trop vite et tatatta du coup benh positivons je peux ne pas faire attention à mon poids ! Mais elles ont tjs le chic pour te faire sentir que tu ne fais pas assez comme il faut grrrrr ! Ils sont jamais contents de toute façon !

Allez je file bisous à toutes !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 6 Jan - 21:22

Celyne: tu as pris combien de poids?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 6 Jan - 23:23

Celyne: c'est hallucinant que l'élève t'aie également ausculté!!!
Concernant le poids, c'est pas ton gygy qui te surveillait pour ne pas que tu prennes un gramme??? (ou je me trompe...)?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Ven 6 Jan - 23:44

Cà parle CL, ici c'est vrai que c'est que sur le net, c'est là que j'ai tout acheté pour ma puce, mis à part le fait qu'on ne voit pas ce qu'on achète moi je suis très contente d'utiliser les CL, et j'aurai adoré qu'il y ai des magasins mais rien, on est trop en retard ici!

Moi aussi j'étais d'Annecy il y a encore quelques mois c'est d'ailleurs là-bas qu'est née ma puce!!!Annecy me manque.....

Les filles le jus de pruneau vous l'achetez en bouteille en grande surface? Oui ce matin j'ai mangé un kiwi mais à 10h donc pas à jeun, demain j'essaie à jeun!

Celyne ne les écoute pas, si on prend trop çà va pas et si on prend pas assez çà va pas non plus! Cela dit fais attention à ta santé quand même car il est vrai qu'un bébé çà pompe!!

Kinder je suis pas au courant de tes futures analyses, mais si tu sens que tu vas être anxieuse alors prévois toi des choses à faire ou des gens à appeler, enfin de l'occupation histoire d'essayer de penser à autre chose et je te souhaite du courage.
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Sam 7 Jan - 13:28

Coucou les filles!

Nirinna: ca a l'air de bien avancé! C'est chouette une nouvelle cuisine, quelle chance, te voilà dans une jolie maison! Tu vas de voir peindre la chambre de Mathias où juste les meubles à mettre?

Bonne journée à toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Sam 7 Jan - 15:25

ahmince alors...il doit être stressé par le déménagement... Peut être qu'il a des tuiles pour le montage de la cuisine et que ca l'énerve? (le mien est comme ca, quand il fait qqchose, faut pas lui adresser la parole, loll!).

Pour les relations, tu pourrais pê prendre rdv rapidement avec une SF, ou même le médecin traitant ou pê as-tu un rdv prochainement avec gygy? Ainsi, un professionnel pourrait le rassurer sur le fait qu'il n'y a pas de soucis...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 16:41

ma gygy m'avait dit que c'était un mythe de faire l'amour pour déclancher l'accouchement!!!!!
Je suis contente que tu sois dans ta nouvelles maison et que tout s'est bien passé!!!!!
Reposes toi!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Sam 7 Jan - 16:53

Coucou les filles !

Pour répondre à vos questions d'hier ! Non c'ets pas mon gygy qui me surveillait à mort je crois que c'ets celui de Swally ! J'ai pris 4kg de mon poids initial je suis donc aujourd'hui à 55kg, mais en début de grossesse j'en ai perdu 4 kg avec les nausées donc pour moi je suis à +8kg mais selon elles je suis à + 4kg ! ca me chagrine pas trop je sais que je prendrai largement au cours des deux mois qu'il reste ce qui m'énerve c'est de tjs me sentir jugée par l'équipe médicale et tjs repartir culpabilsée purée ils ont le chic pour nous faire sentir des mauvaises mères alors qu'on a même pas encore accouché ! Du coup je suis un peu deg de cette mat j'ai même pas envie d'aller aux cours de prépa d'accouchement dans ces conditions mais bon !

Marie ton mec doit être sur les nerfs à cause du déménagement sans doute nan ? C'est clair que les hommes qui bricolent sont pas des plus sympas ! Pour les câlins il dit ça parce qu'il est en colère au pire comme disent les filles il a qu'à t'accompagner au prochain rdv médical pour qu'il soit rassuré ! Allez courage pour ce week end chargé après vous profiterez plus sereinement de votre nouveau petit nid ! Et repose toi si t'as mal au bidou !

Je file je repasserai certainement ! j'espère que vos we roulent ! Moi c'ets un peu tristoune ce matin levée de bonne heure pr faire tout le ménage car mes beauc parents devaient venir pour faire la chambre du bébé avec mon homme ! J'étais pas méga enchantée de les avoir à diner ce soir mais bon je me disais qu'au moins la chambre avancerait ! Mais ils ont décidé de venir qu'après 16h ..;résultat des courses : je me suis speedée pour rien, la chambre n'avancera pas d'un yota vu qu'il fera quasi nuit ils ne commenceront rien et je me les paye quand même pour dîner Ras-le-bol .... j'adore mes beaux parents le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 252194 !


Biz à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Sam 7 Jan - 16:56

Bon courage Celyne avec tes BP... Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 18:19

eh bien les filles je vois que le week end a mal commencé mais je suis certaine que cela va s'arranger.
Moi mon homme est parti au ski il rentre que dans l'apres-midi donc je risque pas de m'engueuler avec lui!!!!!!!

Hier on a été faire la liste de naissance pour le shower et normalement demain on va acheter mes CL en promo et on doit faire une liste spéciale pour les français.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 18:43

oui je suis contente et j'ai hate d'avoir certaines choses et surtout de déménager pour pouvoir tout installer!!!!!
pour faire de la raquette, il faut faire plus de 2h de voiture pour le moment car cela ne m'interesse pas d'en faire en ville alors cela va attendre snif...........

Cool pour la chambre de Mathias!!!!!! tu dois etre contente!!!!!!!

Mon minou dort sur le lit a point fermé!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Sam 7 Jan - 18:52

super nirinna que la chambre de Mathias soit prête tu dois erre soulagé !

celyne moi j'ai pris 5kilos mais la dernière fois chez gygy je me suis pesé habillé
et avec le manteau, il m'a rien dit !

Nous ce matin réveillé tôt par le facteur qui m'a apporté un colis
un pyjama, un doudou une attache sucette des chaussons...
Après on a été faire les grosse courses
j'ai failli chialer quand la caissière m'a dit qu'il n'y avait pas relecture
tellement j’étais contente et creuvé a la fois!

On a commencé la peinture, on a tout refait en blanc
et demain on fait le mur vert, après il me restera a mettre des stickers
et allé acheter les armoires a ikéa!

Enfin ça avance !
mais c'est quand même loin d’être fini !
je vous mettrait des photos demain quand on aura peint le mur vert !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 18:56

non je n'ai pas refait de couture car il faut que j'aille acheter le tissu pour faire le tour de lit et ce mois-ci au niveau finance nous étions serrer surtout que je dois renouveler ma carte de membre au magasin de tissu.
A la place j'ai fait des cartons!!!!!
Je suis fatiguée car les medocs pour mes démangeaisons ont comme effet secondaire la somnolence mais la nuit je me réveille beaucoup!!!!!!!

Super Doudoute pour la chambre: cela avance!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Sam 7 Jan - 20:54

Coucou les pipelettes!

je vois que les préparatifs avancent c'est super çà, çà fait du bien de préparer le petit nid de son futur bébé!

Pour les rapports qui déclenchent on en parle surtout quand c'est la fin pas à ton stade, rassure ton chéri.

Nous après la sieste on est allés voir le fameux lit tiroir donc çà sera celui-çi c'est sur, chéri est OK et la puce jouait déjà dessus, je l'imagine déjà avec un ciel de lit et une joli couette, histoire d'avoir un lit de princesse!!!

Ce soir je rêve d'une soirée en amoureux tranquille avec un petit film sur la VOD car franchement le samedi y'a rien de rien à la TV...

Au fait pour celles qui ont déjà des petits, avez-vous testé les barrières de lit et si oui en avez-vous une à me conseiller?
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 21:13

oui Nirinna jusqu'à la fin de la grossesse je dois les prendre ses médocs!!!!

je me demande si je fais pas une infection urinaire.........



Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 21:20

oui mais le week end içi c'est fermé je vais devoir attendre lundi.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 22:10

non plus!!!!!!

enfin je vais voir ce que cela donne et sinon je téléphonerai à l'urgence de la mat.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 22:14

on va éviter un accouchement de suite on va attendre encore quelques mois!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 22:18

des fois mais pas a chaque fois
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 22:23

j'espère aussi!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 7 Jan - 22:30

il vient juste de franchir la porte!!!!!!

oui surtout que j'ai déjà eu plusieurs mycoses depuis le début de la grossesse !!!! En tout cas tu me fais trop rire!!!!!!!!

Allez je te laisse je vais quand meme lui faire un bisou!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Sam 7 Jan - 23:34

rhooo, Nirinna!!! incorrigible, lollll!!!

Notreamour: pour la barrière, on a acheté une d'occas, parce que ca ne sert pas très longtemps.
C'est une barrière avec 2 pattes qui se glissent sous le matelas. Attention de bien regarder qu'elle s'adapte au type de lit. Mon fils a un lit "pompier", et donc c'était compliqué de trouver un modèle qui s'adaptait, on a du "bricoler", mais ca tient, ca le protège bien.

On devait se faire un resto ce soir, mais comme mon fils était en version ptit monstre tout à l'heure, eh ben pas de resto... ca ne sert à rien d'aller stresser au resto et de se facher. Ce sera pour une autre fois.... Evil or Very Mad

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Dim 8 Jan - 0:28

C'est trop marrant: ma choupinette pousse tellement avec ses pieds que ca fait de grosses boules dans mon ventre! C'est impressionnant! Je m'amuse à jouer avec elle. Mon homme n'aime pas voir ça, Neutral

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Dim 8 Jan - 12:57

Coucou les filles!

Oui, il s'est calmé après, il avait envie d'aller au resto aussi, donc ca faisait partie de la punition de ne pas y aller (oui, mais j'étais punie aussi alors que je suis sage, loll!). Il est allé au lit sans pblm et a mis son pyjama, ouffff, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas dû batailler. Pourvu que ca dure!

Rien de prévu aujourd'hui, juste paperasse et un peu de repassage.

Bon courage pour le rangement Nirinna!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Dim 8 Jan - 13:14

coucou !!!!

ça fait du bien j'ai trop bien dormi !!
cariboute j'espere que c'est pas une infection...
moi je viens de terminer avec la mienne
et je me retrouve avec une mycose
j'ai du mettre un ovule Shocked
et ben j'en avait jamais mis maintenant je sais
qu'il faut rester allongé après Razz

On va pas tarder a allé finir la peinture de la chambre
après on va pouvoir monter le lit
et peu être ce w-e on va allé acheter les armoires

je soir on mange un bœuf carottes
alors je vais allé préparer ça
plus ça cuit meilleur c'est !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par elviradesvilles Dim 8 Jan - 16:56

Coucou les filles !!

J'ai vu la sf vendredi , +7 cm d'hauteur uterine, col long, fermé et bébé distant donc tout va bien, elle à fait une prélèvement donc j'aurai les résultats ds la semaine, on verra si j'vous rejoins au clan des mycoses lol

Sinon on va rentrer après avoir récupéré les monstres , ils étaient de nouveau chez leur père .... C'était le premier weekend du mois ....

Et J'espère qu'on aura internet bientôt, parce que cette semaine ils vont passé leurs journées entières à l'école et ça risque d'être long pour moi Sad

C'est bientôt les soldes ! J'ai hate de pouvoir acheter des body et des pyjamas !! Et de préparer les affaires pour la mater !! Oui je sais , y a le temps mais J'adore choisir les premières affaires que bébé mettra à la naissance !!

Pour la chambre j'attendrai février , parce que de toute façon je garderais la puce ds notre chambre les premiers mois !! Plus facile pour allaiter et pour mon côté maman anxieuse c'est plus simple aussi lol

Sinon j'ai vu que ça parlait rapports lol vous m'avait fait rire !! Moi J'espère qu'on va pouvoir s'y remettre un peu lol et vu que j'ai pas saigné après le t.v. c'est bon signe youhou !!

Au fait Nirinna, les 3 chiens sont ceux de mes parents et le husky est à moi mais je leur laisse en pension parce qu'elle est vieille et elle est mieux en " meute " que seule chez nous .

Bizow les nenettes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Dim 8 Jan - 17:23

les filles ptite question?

pour celle qui se connecte avec leur portable
c'est le téléphone portable?
si oui ! moi j'ai un souci je ne peu pas écrire
je peu juste lire vos commentaires...
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Dim 8 Jan - 17:39

je l'ai mis en version mobile, c'est bleu oui
mais je ne peux pas écrire snif !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 9 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum