Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 14:49

pfff, c'est pas brillant, je reviens à peine sur le forum que je me plains déjà, quelle image, loll!!

Ben loulou a fait de grosses colères lors de mes vacances, surtout pour aller dormir et pour la sieste. Il démarrait au quart de tour. Faut dire que les horaires étaient un peu décalés, mais quand même! Hier, je l'ai gardé à la maison, il a été agréable. Mais ce matin, il a recommencé: il ne voulait pas enlever son pyjama, pas s'habiller, pas mettre les chaussures et le manteau: rien n'y a fait! On a du l'habiller de force, et il est parti sans petit déjeuner... ca m'attriste énormément ce comportement. Je ne comprends pas, on essaye pourtant de communiquer avec lui, de voir ce qui ne va pas. Par ex, ce matin, j'ai allumé le chauffage et la lumière dans la sdb, eh bien, il a fait une colère parce que c'était pas lui qui l'avait fait. Et puis, c'est fini, il reste braqué là-dessus! je me demande comment je vais m'en sortir avec 2 enfants...
Je crois que je vais prendre rdv avec un pro de l'espace parentalité, voir s'il a de bons conseils, car là, je tourne en rond.

J'ai une bonne dizaine de rdv ce mois-ci, on n'a toujours pas trouvé de prénom, rien n'est prêt, toujours pas vendu la maison, j'ai presqu'envie de dire (dans mon élan de mauvaise humeur) que l'année commence mal. Je crois aussi que, inconsciemment, je stresse à fond pour l'amnio...

Voilà, je crois que le sac est vide Very Happy
Merci Nirinna!Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mer 4 Jan - 14:53

Purée Cariboute, - 25°C chez toi ????? Shocked
Le truc de dingue, je n'arrive même pas à imaginer...

Kinder : si tu as besoin de te confier, tu sais que nous sommes là hein... Ça fait parfois du bien de vider son sac lorsque ça ne va pas fort Smile

Nirinna : je vais faire les choses à mon rythme aujourd'hui, c'est-à-dire en mode "2 de tension" je pense Laughing
Au pire je ne pars que vendredi, il me reste encore demain pour tout peaufiner mais je n'aime pas trop faire les choses au dernier moment en fait...

Profitons des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui car cela ne durera pas, demain est annoncé comme la pire journée de la semaine visiblement pale

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mer 4 Jan - 14:54

allez Kinder : prends une chose à la fois, respire profondément par le nez et expire par la bouche!!!!
tu la passes quand ton amnio?

Nirinna: tu m'étonnes gla gla gla chez moi !!!! heureusement je suis encore au chaud sous la couette!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mer 4 Jan - 15:03


Kinder ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Jade n'a pas le même âge que ton fils, mais je peux comprendre ce que tu traverses en ce moment.
Comme tu l'as deviné, elle non plus n'est pas facile à gérer depuis quelques temps...

Je pense aussi que nos enfants ressentent notre grossesse sans toutefois pouvoir l'expliquer concrètement. Et qu'ils aient 3 ans ou 15 mois, ils ont besoin de rendre chaque situation, chaque bouleversement dans leur quotidien plus "vrais".

Ils réagissent à leur manière, et de notre côté avec les hormones qui s'en mêlent on voit sans doute les choses différemment.
Je pense sincèrement qu'en temps normal, si Jade réagissait comme maintenant je prendrait la situation avec plus de distance, je me fâcherai moins vite etc. Mais là je carbure au quart de tour, je perds plus rapidement patience...

On se sent démunie en tant que Maman c'est certain, en parler à un professionnel te fera effectivement le plus grand bien.
Je reste persuadé que le comportement de nos petits monstres changera à la naissance de leur petites soeurs Smile

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 15:07

Cariboute: ca doit être un truc de fou les factures de chauffage chez toi!!!! Mais j'imagine que les maisons sont super isolées, pas comme ici

Merci les filles pour votre soutien.

Je n'ai pas encore la date de l'amnio, je vois le gygy vendredi (surement une petite écho, ca me fera du bien). De toute façon, ce ne sera pas possible avant le 25, car mon ptit lou se fait opérer le 18 (1 semaine de convalescence).

Nirinna: il y a une boite de chocolats et une autre de macarons dans la cuisine.. je crois que je vais t'écouter et me jeter dessus, loll!

Chrystal: tuas raison, la situation actuelle doit perturber notre quotidien, entre la fatigue, le bouleversement pour mon fils ainsi que pour mon homme... J'espère en effet que la naissance remettre les horloges à l'heure, petit à petit...

Certaines d'entre vous ont déjà commencé à préparer leur valise?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mer 4 Jan - 15:13


Non pas de valise de maternité en vue pour le moment.
En fonction de l'évolution de ma grossesse, je pense que je commencerai fin-mars mais je fais toujours la mienne en dernier. Par contre la valise de ma crevette sera prête bien avant je pense... Wink

L'écho de vendredi te fera du bien au moral, j'en suis sûre !

Et puis tout se passera au mieux pour l'amnio même si je me doute que l'échéance qui approche doit beaucoup te travailler...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mer 4 Jan - 15:14

Effectivement les maisons sont bien isolées et c'est raisonnable pour la facture de chauffage meme s'il fait très froid mais en tout cas cela ne m'encourage pas à aller dehors.
Heureusement on a des chaussures, manteaux adéquats et tu ne sors pas sans ta tuque et tes mitaines.
Mais tu le sens quand meme le froid surtout au niveau du nez quand tu sens que les poils se collent à l'intérieur!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 15:17


Ah oui, je me rappelle d'un copain de classe qui était parti au Canada: il avait eu un début de gelure au nez! Il était revenu avec un nez hyper rouge, comme brûlé!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mer 4 Jan - 15:19

oui c'est pour ça que la plupart du temps on a le nez enfoui dans l'écharpe!!!!

pas de valise de faite je la ferai quand j'aurai déménagé.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 15:37

Coucou les filles, comment sa v??!!

Élvira : contente d'avoir de tes news et que vous êtes enfin installé dans votre belle appartement. Tu dois êtes soulager et ravie.

Kinder : sa fait plaisir de lire tes message, tu nous a manquer. Par contre pas cool que ton petit reprenne ces mauvaise habitude. Jespere que c'est que un passage.

Nirinna : cool pour tes cléfs, une bonne chose de faite. Courage pour ton aquarium'


Chrystale : au qu'est ce qui t arrive??!! Avec tes cheville, tes contrax repose toi.

Cariboute : mon dieu -25degres j'ai les poil qui sirrisse rien quand pensant au chiffre.

Alors moi j'ai pas dormir de la nuit, lool je réfléchissait trop je sais pas pourquoi ( sa me rappelle swally sa) dc endormi a 5h du mat génial non pour sa que je vien tout juste de me réveillé.

Apart sa, je viens de recevoir un mail du labo pour les resultat d'analyse, rrésulta pas de diabète gestationnel, pas d'infection urinaire ni d'infection vaginal ... Elle est pas Belle la vie Smile lool
Chose négatif il on trouvé un taux de protéine ds les urine élevé, sa craint nan??!!
J'ai rdv dans 2 semaine, je verrais avec obstétricienne.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 15:53

Coucou Tyra!

C'est une bonne chose pour le diabète surtout, et puis pour les infections!
Pour les protéines, je ne sais pas du tout... , à part que tes reins travaillent un peu plus. Peut être à cause de ta précédente infection simplement

Nirinna: alors, la pêche se passe bien? panneau-MDR

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 15:59

Kinder : oui t as surement raison, de toute façon je verrais bien a mon rdv du 7eme mois!!! Au risque de te fr répéter, ton amio c'est pour quand??? C'est ce moi ci aussi que ton fils doit se fr opérer??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 16:10

Tyra: pour l'amnio, c'est le gygy qui me donnera la date, je le vois vendredi.
Pour mon loulou,on l'opère le 18.

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 16:12

Nirinna : il est mignon ton chéri.
Pour la protéinurie, j'ai 0,180g/l

Kinder : ah oui tu va courir part ce moi de janvier. Dis toi que pour ton Loulou après sa ira beaucoup mieux.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 16:34

oui, merci Tyra, tu as raison. Et je pense que février sera un meilleur mois.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous réalisez vraiment...dans 2 mois 1/2 (3 mois, voire moins pour certaines) nos petits bouts seront dans nos bras... les semaines vont défiler!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 16:38

C'est clair, ca va faire bizarre l'annonce du 1er bébé!!!
J'ai hate et en meme temps, je ne me sens pas prete... le paradoxe de la femme enceinte surement, lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 16:46

Ok merci les filles, pour ces info.

Oui kinder, je suis d'accord avec toi, sa passe trop vite derniére ligne droite mon dieu. Sa fait bizarre!!!
C'est qui la première a accoucher??!! Il me semble que c'est toi nirinna??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 16:46

Kinder : pareil, j'ai pas l'impression d'être prête non plus lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 17:00

Oui sa sera la surprise hihi ^^
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 17:26

j'avoue que j'ai hate de retrouver un ventre plat et mes vetements, mais je voudrais surtout accoucher à terme!

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai finalement pas grand chose à me mettre: 3 pantalons dont 2 jeans c'est assez maigre. Heureusement que ce n'est pas l'été, car j'ai le genoux "gras", pê aussi la rétention d'eau, mais c'est pas jojo ni très sexy lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mer 4 Jan - 17:44

Je passe rapidement vous faire un coucou, j'suis claquée faut que je fasse une sieste lol!

KINDER, heureuse de te revoir parmi nous, tu nous manquais! Pour ton loulou, effectivement voir des pros ça pourrait t'aider, et aussi te faire déculpabiliser... la situation n'est pas évidente mais je suis sure qu'il n'y a rien d'irrémédiable.
Quant à ton mois de janvier, il est super chargé! courage à toi!

MARIE, ouf pour les poissons, lol, et toi repose toi si tu contractes!!!!

TYRA, lol pour la nuit version Swally lol! c'est chiant d'avoir un vélo dans la cervelle hein? enfin zhom il dit que chez moi c'est une moto MDR.

ELVIRA, merci pour ton petit mot sur le sujet des calins! Quant à la prise de poids, je te suis lol, j'ai pris aussi je me sens de plus en plus lourde, et j'ai l'impression que bébé a bien profité!

CARIBOUTE, glagla la température! Ca donne pas envie lol! Enfin, je me souviens une fois à -25°C j'avais passé l'après midi dans le box de mon cheval car il était malade, et ben c'était vraiment pas chaud du tout!!!! j'avais les mains surgelés, et mon corps avait muté en batonnet de colin lol!

Pour ce qui est de l'accouchement, j'avoue que j'ai relativement hâte de n'être plus enceinte... en fait j'ai même carrément hâte lol, même si mon bidou est mimi et que j'adore sentir Soan bouger, je n'aime pas être enceinte, version grosse baleine déprimée qui ne peut plus bouger sa peau.... trop émotive, je ne contrôle rien, ça me rend absolument folle.
Quant aux vêtements de grossesse, je tourne avec 2 jeans, j'en ai un autre mais le bandeau me gratte lol... et après tunique ou robe pull par dessus qui sont mortes et qui boulochent à force de les mettre mdr. J'ai hâte de perdre du poids, de me sentir légère et de me faire jolie!

Ce matin, RDV avec ma sage femme en vue des séances de prépa accouchement... elle est extra, j'ai bien "senti" mon coup en la choisissant, je suis ravie.
J'y suis restée 1h pour cet entretien, elle m'a posé beaucoup de questions, était très à l'écoute du coté moral et émotionnel et ça m'a fait du bien...
Bon, à la question "comment se passe votre grossesse" j'ai fondu en larmes, pathétique la fille, mais j'y peux rien je ne me sens pas au top...
Bref, du coup on va faire préparation sophro / théorie, elle fait aussi Yoga, ça m'intéresse beaucoup mais j'ai besoin d'info, et en plus je commence la natation prénatale le vendredi matin... donc ça devrait me "calmer" un peu.
Et mardi j'ai droit à une séance d'acupuncture pour essayer de me zénifier, de transformer la moto de ma tête en vélo, et de m'aider à dormir...
Ah oui, elle m'a dit qu'après la 37 semaine, si j'en pouvais plus elle me ferait une séance d'acu pour aider le corps à démarrer le travail.... moi qui angoisse d'accoucher après terme ça m'a rassuré!

Voià les news... j'ai encore écrit un roman! Désolé les filles! Maintenant j'vais tester mon coussin d'allaitement que j'ai enfin reçu!!!! BISOUXX
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 17:51

Merci Swally!

C'est génial pour ta SF, c'est important d'avoir un bon feeling avec elle et qu'elle soit à l'écoute.
Je ne connaissais pas la technique acupuncture pour déclencher (j'aurais dû l'essayer pour ma 1ère grossesse, tiens!). Le yoga, ca doit être sympa, ca me tenterait bien (hum, la piscine, j'ose plus, en version baleine blanche!).

Je vois que je ne suis pas seule de ne pas me sentir bien dans mes fringues.
Pourtant, quand je ne suis pas enceinte, je trouve les femmes enceintes jolies, ainsi que les photos de vetements maternité...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mer 4 Jan - 17:57

KINDER, oui je suis très contente de ma SF, surtout que vu que j'ai un gynéco de M****, ça compense lol!
Apparemment l'acupuncture aide vraiment à beaucoup de chose, le tout c'est de le savoir et bien sur d'avoir un professionnel formé à ces techniques.

Quant à la grossesse, moi aussi je trouve les (autres) femmes enceintes super belles, j'adore les vêtements de maternité... mais je le vis pas pareil du tout, mais alors du tout lol....
On retrouvera notre ligne.... enfin j'espère, j'ai peur du ventre flamby, c'est terrible!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 18:06

Re les filles,

Concernant les vetement, je tourne a 2 jeans et un leggings de grossesse.

J'ai hâte d'être en mars pour retrouver mon ventre plat mais suret pour avoir maëlan dans mes bras!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 18:11

N'aie pas peur Swally, ca reviendra vite, le ventre plat!
Surtout avec tes connaissances en nutrition, tu connais les aliments à éviter.

Perso j'étais décue après l'accouchement d'avoir encore du ventre, je pensais récupérer en qq jours, mdrrr! Mais après 2-3 semaines, quand je me baladais, on me disais que j'avais rapidement perdu mon ventre (habillée, ca ne se voyait plus trop). Je crois qu'on a droit à des séances d'abdos avec la SF après accouchement, histoire de ne pas reprendre le sport trop vite.

Ma motivation, si bébé va bien, ce serait de retrouver un ventre correct pour les vacances de juillet. Ainsi, je me sentirai mieux et c'est important pour le moral.

On pourra créer un nouveau post de soutien "abdos et nutrition saine post-bb", lol!)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mer 4 Jan - 19:01

coucou !!!

pas super nuit pour moi non plus!
un de mes chats miaulé pour sortir
et mon chéri il entend pas ou il attend que je me lève
mais une fois levé impossible de ma rendormir a chaque fois!
du coup réveillé a 4h un peu rendormi vers 9h mais
j suis pas trop d'humeur du coup !

Aubert m'a appelé pour me dire qu'ils avaient reçu le sac a langer que j'avais commandé
du coup je suis allé l'acheter et ma mère me le rembourse
c'est mon cadeau ! et je l'adore il es super grand plein de ptite poches et truc pour ranger en plus!

Moi aussi je me sent énorme, je suis pas a l'aise dans mon corps
moi je suis plutôt souple la j'ai du mal a mettre un pantalon...
j'ai peur d'etre toute flagada apres l'accouchement et de pas arrivé a redevenir comme avant!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 19:50

Lool kinder, sympa le groupe ados et nutrition saine post bb

Doudoute : sympa pour ton sac a Langer!! Trés beau cadeau !!! Concernant les vêtement, moi c'est tous ce qui est chaussure et chaussette j'arrive pas a les mettre toute seule. Heureusement que Sam m'aider!!
On redeviendra comme avant avec de la motivation!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mer 4 Jan - 20:21

KINDER, ça marche pour le post "abdos et nutrition saine"...
En plus, mon homme me dit tout le temps "si toi tu gardes du poids, je me fais moine" lol, mais je crois que j'ai surtout peur du ventre flamby ou de l'excès de peau, un truc du genre... Surtout qu'avant grossesse on voyait mes tablettes de chocolat Embarassed .
Bref, on se motivera et on y arrivera Smile!

DOUDOUTE, super pour la sac à langer, c'est un super cadeau ça!
Quant au fait de te sentir énorme.... yep... finalement y a que Marie qui s'aime en mode baleine?
Je pense que vu ton poids de départ, il y a aucune raison que tu gardes du poids! et puis tu suivras notre post lol

TYRA, roooo mettres ses chaussures et ses chaussettes!!!! ça devient raide ici aussi, je suis obligé de m'assoir et de plié ma jambe sur le coté! en plus c'est le truc qui arrive fréquemment lol! Ou c'est comme quand tu te baisses (genre mettre une machine à tourner) et qu'après tu pousses limite un cri pour t'aider à te relever MDR!!!! On est belle!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 20:50

C'est clair, on ressemble à des petites vieilles avec nos courbatures et manque de souplesse, mdrr

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 4 Jan - 21:48

Re les filles,

Swally, c'est tt a fait sa mais même la jambe de travers j'y arrive pas. Heureusement que je sors pas souvent tte seules. Lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 4 Jan - 22:03

Je suis pareille: jambe sur le côté Very Happy
Vous imaginez un essayage de chaussures en magasin??? :p

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mer 4 Jan - 22:15

mdr oui le ptit cri, quand j'arrive pas a me relever de la position allongé dans le canap!
moi y'a des bottes que je ne peu même plus enlevé toute seul!
un soir mon chéri est rentré vers 22h j’étais en pyjama mais toujours avec mes bottes
j'en ai même pleuré tellement ça m'a énervé de pas réussir a les enlevé
et mon chéri était lui mort de rire !

pour en revenir a l’épilation, je pense que ça va vraiment devenir chaud de me le faire toute seul
je viens de le faire la et j'ai pas tout fait et trop mal au dos!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Mer 4 Jan - 22:57

Coucou et bien çà a encore pas mal papoté!!!!

Je serais dans le post abdos et nutrition aussi pour suivre les bons conseils, surtout que moi je dois rentrer dans ma robe de mariée fin juin!

Ici aussi quelques soucis pour mettre les chaussures enfin surtout pour les enlever....

Aujourd'hui journée difficile, beaucoup de ménage car j'ai viré le sapin et nettoyer toute la maison, je pensais faire une sieste cet am mais ma fille a pleuré toute l'am quasiment car je lui ai lavé son doudou et l'autre n'est pas aussi "fichu" donc elle sait que c'est pas lui....aaaahhh ces enfants sont pas bêtes!

Donc ensuite balade dehors pour évacuer la tension sauf que moi je boite tellement j'ai mal à ce fichu pied, je sais pas ce que j'ai mais c'est hyper douloureux, j'en ai les larmes aux yeux quand je dois descendre les escaliers.

Je viens de manger une tite soupe et j'ai une fringale de Délichoc c'est hallucinant....J'attends la nouvelle saison de Grey's Anatomy, vous regardez aussi ou pas du tout?

Cà parlait d'acupuncture aussi, moi j'en ai vu un pour ma puce car elle était en siège et apparemment ils peuvent les retourner, moi çà n'a pas marché mais par contre il m'avait soulagé pour le stress en me posant quelque-chose sur le lobe de l'oreille.
Et un truc fou aussi, il connaissait le sexe du bébé alors que moi non...

Bon je file aller me chercher du jambon sinon je vais engloutir des Délichoc qui vont se loger dans mes cuisses qui elles n'ont pas de raison de grossir Laughing
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 5 Jan - 11:15

Coucou les filles!

Je pensais que ton problème d'oreilles était terminé Nirinna.... c'est fou que ton Orl n'arrive pas à te guérir! Peut être qu'il ne peut pas te donner les médocs adéquats à cause de la grossesse?

Je rentre de la prise de sang, bonne chose de faite!
Pour me récompenser, j'ai pris UN croissant (j'ai failli prendre une chocolatine et un cannelé aussi, mais j'ai résisté en pensant à mes genoux, mdrrr!).

Ma puce a bougé énormément cette nuit, quelle boxeuse!

Au programme: écrire mes dernières cartes de voeux, préparer les docts pour le calcul IJM CPAM, répondre à qq mails et ménage à l'étage. Ensuite, je me plonge dans les deux bouquins de prénoms que j'ai emprunté à la biblio!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Jeu 5 Jan - 11:55

Coucou les filles !

D'abord Kinder tu n'as pas le droit de venir nous narguer comme ça avec ton croissant : j'en veux aussi et c'ets juste mission impossible seule à la maison dans un bled paymé voiture en panne et tempête de neige .....purée ça ferait presque le début d'un scénario de film d'horreur vous croyez qu'un psychopathe se faisant passé par le facteur va venir sonner à ma porte ?

Pour le petit dej ce sera fond de placards ici Sad mais demain COURSES et là je me lâche, j'dore faire des grosses courses Very Happy !

Notreamour pas cool l'histoire du doudou tu devrais être plus tranquille aujourd'hui !

Pour votre post nutriton saine et abdos j'en suis ! Bon j'avoue après mon accouchement je comptais me venger un peu sur tout ce qui m'a été intedit pendant neuf mois charcuterie, bière ( oulala je passe pour un bidochon ^^) mais bon avec l'allaitement déjà c'est mort pour la bière Sad donc bon je peux faire un effort sur le reste ! Et Argh comme vous j'ai la trouille de me retrouver toute flasque pale ! Pas d'objectifs de robe de mariée pour moi mais j'aimerais vraiment vraiment me sentir bien pour l'été !

J'ai plus tout suivi ce qui s'ets dit hier juste que c'était un mois difficile et chargé pour toi Kinder courage courage Wink plein d'ondes positives !

Et Marie bonne pêche !!! Ahlalala ça me stresse moi d'attraper des poissons je crie genre on sait jamais qu'un machin de trois centimètres te crève les yeux n\\'importequoi tsss certaines de mes réactions m'exaspèrent ! Bon et profite bien du forum et qu'on puisse profiter de toi héhé parce que si j'ai bien compris à partir de demain à toi la nouvelle maison bravo6

Aujourd'hui de mon côté une seule mission : il faut que je rentre du bois ( je fais vraiment bouseuse qui vit au siècle précédent ^^) parce que 17 dans la maison c'est pas suffisant et d'avoir du relancer le chauffage électrique ça m'énerve le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 459664 !

Ah et bonne nouvelle mon homme a attaqué la chambre, cet après midi il peint le plafond et ce week end papier peint après il restera plus que le parquet, je suis méga contente ça veut dire qu'on va bientôt pouvoir aller acheter les meubles d'ici la fin du mois je pense yihaa !

Je file les filles je reviendrai ....si le facteur psychopathe ne vient pas me trancher la tête !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Jeu 5 Jan - 11:57

Et Nirina ton toubib est nulle purée ça fait au moins mille ans que tu les traines ces histoires d'oreilles pfiou j'espère vraiment vraiment que ça va aller mieux !

Et Kinder si tu trouve le prénom aujourd'hui tu nous dis hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 5 Jan - 12:18

Merci pour tes ondes Celyne!!

C'est génial pour la chambre, ca se concrétise dis donc!! Tu as déjà acheté le papier peint?Tu nous montreras les photos de la chambre finie,hein! Wink

Concernant le croissant, ca se mérite: j'ai souffert avec ma prise de sang! Tire-la-langue

Pour la bière, j'aime beaucoup aussi (bidochon,loll!).
Quand j'allaitais mon fils, je buvais de la bière sans alcool, ca favorise la lactation. Le médecin conseillait déjà à ma grand-mère d'en boire, presqu'une ordonnance!

Ferme bien la porte de ta petite maison dans la prairie à double tour! Jesors

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 5 Jan - 13:04

Nannn, même pas d'Hello Kitty sur mon pansement, pfff, trop nul ce labo!

En parlant de printemps: les lilas du jardin sont en train de faire des bourgeons....c'est normal docteur??? Ras-le-bol

Ca fait plus d'une heure qu'on n'a pas de news de Celyne... c'est bizarre, non??? le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 390981

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 6 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum