Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 13 Juin - 17:20

Salut Coco ,

On s'est donné le mot .... j'ai aussi fait faire un pele-mèle à Jp pour la fête des Papas !!!!
Là on va aller chercher Léonel à la crèche .
Les tests ovu fonctionnent sauf qu'avec la fatigue , c'est pas comme pour un premier . J'ai fait une pds ce matin car je dois arrêter ce soir le Duphaston et comme j'ai ovulé tard , je voulais être sure de ne pas être enceinte avant d'arrêter et c'est négatif mais je le savais . pas de souci , rdv le mois prochain ....

Bon je file , gros gros bisous Coco et aussi un gros calin à Teddy ( pas cool les vaccins ) ....

Nous c'est lundi avec le vaccin aussi !!

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 15 Juin - 10:14

Coucou Nini

Ha mince alors pas marché ce mois ci ... allez on croise pour le mois prochain !
Mdr le pèle mêle ^^

Teddy a de la fièvre depuis hier aprem ...
déja un gros dodo de 1h30 le matin , rare ! mais aussi 3h de sieste l'aprem c'est trèèès rare !
et là il avait 39.2° !
du coup doli , mais il était pas bien ... à 20h30 il avait encore 38.9° ! re doli
Bocou de réveils en 1ere partie de nuit et ce matin 38.2° donc doli aussi .

Je sais pas si c'est une réaction aux vaccins ou la varicelle , on attend ce WE pour les boutons !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 16 Juin - 11:42

RE coucou

Bon ben c'est pas la varicelle ...

Hier aprem Teddy n'était pas bien du tout , pas voulu gouter , pas voulu jouer dehors
J'essaye le bain car il hurlait je pouvais pas le calmer
il avait 40.1 ° à 16h , impossible de lui faire avaler le doli ... et il se met à vomir en jet , il tremblait
j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru que j'allais le perdre

je file chez la doc (après avoir apelé le SAMU qui m'a jeté en me disant que eux c'était pour les vraies urgences , bande de cons !!!!) et verdict : angine vésiculeuse !!
C'est hyper douloureux mais viral , donc pas d'antibio
Les angines d'été sont les pires selon ma doc ... je veux bien la croire !

J'ai du nifluril et doli pour la fièvre , hier soir pas mangé , nuit complétement hachée
mais ce matin 400 ml de lait en 2 fois !! et pas de fièvre (je donne doli qd meme)
là il est à la sieste

Gros bisoux les filles !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 16 Juin - 14:18

Bah ma Coco , il ne fait pas les choses à moitié Teddy .... Il ne doit pas être bien pauvre petit père ! Si déjà il a bien bu ce matin , c'est cool .
Y'a vraiment des connards au Samu parfois , ça je confirme .... !!!!
Donnes lui beaucoup de choses froides : yaourt , compote , lait , voire glace aux fruits s'il veut !
Tu peux aussi lui mettre une cuillère à café de miel dans ses petits-suisses , ça sucre et ça adoucit +++ la gorge ...
Et ta doc a raison , les pires angines sont celles du printemps -été , chez nous au taf , on a tous mal à la gorge ...
Gros bisous ma belle et essaies de passer un bon samedi .
Nous on sera absent demain , on va chez ma deuxième amie , celle qui me reste après Séverine alors on va en profitez ...

Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 16 Juin - 16:16

Et oui Nini , il a pas fait semblant là !!
J'ai tenté de le coucher mais il se réveille en hurlant ... il a mal à la gorge ti père !
Ce midi j'ai meme pas essayé les légumes Sully lui a donné yaourt compote petit suisse
et il a tout mangé ! le miel il aime pas , c'est trop sucré (il boit pas de jus de fruit ni de sirop ^^)

Nous demain c'est barbecue chez ma tante qui est nounou , j'espère que ça ira mieux Teddy !

J'adore ton avatar , trop choupinou dans sa piscine !
ça me fait penser qu'il faut que je sorte celle du loulou du garage ^^

Profites bien demain toi aussi , je me doute que c'est pas facile ... plein de bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 18 Juin - 13:19

Bonjour

Je viens discuter avec vous !
Je suis la maman de Nathan, né le 8 février 2011 (39 SA + 4 j). Il pesait 3.150 kg pour 49 cm. Il a bien grandit depuis ce jour, il avoisine les 12 kg !
En couple depuis bientot 7 ans, et en projet de BB 2 dès que les travaux de la maison seront finis, soit pour aout 2012.

Sinon, p'tit père est un vrai cascadeur (je deconseille d'appeler les enfants Nathan, ils sont tous pareil à ce que je peux entendre, meme la sage femme m'avait prévenue !). Il marche depuis ses 11 mois, dort super bien, mais ne parle pas encore, il commence à bien balbucillé.

voili voilou, au plaisir de vous lire !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 18 Juin - 21:41

Bienvenue parmis les févriettes choupinou57
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 19 Juin - 15:56

Coucou

Bienvenue parmis nous Choupinou !!!
Alors ton loulou est un casse cou ??? lol tu dois etre bien occupée du coup !

Moi c'est Coco , maman de Teddy né le 11 février 2011
Un ptit bonhomme du meme genre que le tien , monté sur pile !! sans bouton STOP !! mdr

Luna comment ça va ??

Les filles ça va ? vous etes où ?

Ici ça va , Teddy a bien mangé ce WE et hier aussi , il va bocou mieux !
Encore qq réveils la nuit mais ça se règle et la molaire qui le génait a percé donc on est tranquille.
Moi j'ai fais mon exam hier (horrible ce truc ...) je n'ai pas d'ulcère ouf !!
Mais une béance cardiale (le clapet qui ferme l'estomac) donc ça fait comme les bb avec leur rgo
sans les remontées ... je sais désormais pkoi ils pleurent nos loulous , vu comme j'ai mal ...

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 19 Juin - 19:07

Coucou coco ca va a part que chéri sera au chômage debut juillet donc la merde, je sens qu il va me gonfler heureusement que j ai mon boulot pour souffler.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 20 Juin - 11:33

Ha mince pas cool le chomage ... pkoi tu dis qu'il va te gonfler ???
S'il sait qd il aura plus de taf il peut pas déja chercher autre part ???

Ici ça va , nuit RAS 20h45 - 8h sans réveil , il rattrape ses nuits difficiles de ce WE
Et moi je suis en pleine prépa des sacs pour le WE à la mer , on part vendredi matin.
C'est fou tt ce qu'on doit emmener avec un bébé ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 20 Juin - 12:20

en fait il veux profiter un peu des vacances il recherchera que pour sept.

Je dit qu il va me gonfler a cause de l alcool.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Jeu 21 Juin - 16:01

p'tit loup est malade.
Grincheux hier soir et pareil ce matin. Température 37.1... Direction la nounou. Dodo de 9h30 à 13h 30 Shocked . Résultat 39.1° C... et la pédiatre ne consulte pas aujourd"hui....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 21 Juin - 22:59

Zut Luna pour l'alcool ... c pas bien ça ... !
Bon courage alors !

Choupinou la fièvre de Nathan a baissé ?
Qu'est ce qu'il te couve ...?

Ici les bagages sont presque bouclés , la plupart sont dans le coffre ... ça sent le départ !!
Demain 7h on décolle de la maison et on rentrera dimanche en fin de journée .

Plein de bisoux ensoleillés les filles Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 22 Juin - 19:59

Coucou les filles ,

Semaine galère au boulot avec une garde hier soir et Léonel recommence les nuits de cauchemar !!!! Coco au secours , je ne me rappelle plus les doses du gelsemium !!!
Sinon J35 aujourd'hui , 10 jours que j'ai arrêté le Duphaston et RIEN ..... Les béta étaient négative le 13/06 donc ce soir , dans un élan de colère pour être fixée , je fais un test pipi .... J'ai posté chez les essayeuses la photo , je ne sais pas quoi pensé !!! + ou - ?????
Je errai demain en refaisant un test le matin au lever et si il y a vraiment une 2 ème barre , j'irai acheté un test de datation à la pharmacie pour le faire dimanche !!!
En tous cas , si c'est + , ça relève du miracle car .... MDR .... avec un seul calin en juin le soir du test d'ovu +++ , bah chapeau !!!! Razz

Bienvenue à toi Choupinou ! Moi c'est Virginie ou Nini , maman de Léonel 16 mois et en essai bébé 2 .... à suivre !

Luna : bon courage avec ton chéri ..... Parfois le boulot permet de souffler .... Laughing

Bon je file donner le bain à Léonel , de toutes façons , je repasse demain matin plus longuement .... et je vous tiendrai au courant du test ....

Gros bisous et bonne soirée les louloutes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 22 Juin - 21:40

Hello les filles

Pour Nathan, c'est une angine virale. Donc 3-4 jours avec paracétamol et ibuprofène, hydratation +++, alimentation liquide et froide.
Sinon, il est monté à 39.8°C apres la visite chez la pédiatre. Crying or Very sad
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 22 Juin - 21:50

Sad Bonnes petites vacances ma Coco ... Vivement dimanche ! Laughing
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 22 Juin - 23:27

Ma nini j'ai tjr un œil sur le fofo Wink la c via mon tel en direct du mobilhome
Gelsemium c 3 granules avant le coucher
tu rajoute passiflora composé 3 aussi et stramonium c 5 granules.
Jespere que sa ira cette nuit!

choupinou angine virale comme teddy le we passé ... bon courage!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 22 Juin - 23:36

Merci Coco .... Bon on a du se planter un peu ce soir , on a fait 3 gelsemium , 3 stramonium et 5 passiflore .... Là c'était le bordel ce soir mais il s'est endormi dans mes bras il y a 30 min et je viens de le coucher sans qu'il se réveille .... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 414134
On verra demain matin comment s'est passé la nuit !

Gros bisous et reposez-vous bien en famille
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 23 Juin - 19:09

Coucou les filles ,

Dure dure journée car levée tôt avec Léonel ..... 4h50 !!!! Et je n'ai pas pu me rendormir ! Du coup , test pipi ++ et je suis allée au labo faire une pds : bétaHCG à 66 !
Donc contrôle lundi pour voir si ça évolue et bah ça fait bizarre car on a recommencé les essais ce mois-ci après mon RDC et un seul calin ...............
Productif , non ? MDR ....... Laughing

Bon , je vous souhaite une bonne soirée , je vais me reposer car depuis ce matin , je suis un peu fatiguée !
Gros bisous et à demain
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 24 Juin - 10:17


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 884468 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINOU ! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 884468
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 25 Juin - 22:34

Coucou

Bon anniversaire Choupinou avec du retard ^^

Ma Nini .... je croise qd meme on sait jamais ... !
Comment va Léonel ? il a mieux dormi ? il t'as fait levé tot samedi le coquin

Ici ça va nikel , le retour a été impec , bien roulé et pas de bouchons , Teddy a dormi 2h sur les 3h de trajet donc super , et qd il s'est réveillé il était bien sage .
Le We a été top , on a bien profité , surtout Teddy qui courait partout , il a découvert la mer
il a adoré la piscine et le sable . je vous met des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mar 26 Juin - 20:08

merci beaucoup Embarassed
P'tit loup va bien mieux aussi et il se rattrape sur ce qu'il n'a pas pu faire ce week end; Bisous à toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 30 Juin - 16:44

Coucou les filles ,

Dure semaine ..... Donc j'ai bien fait une fausse couche et même si je m'y attendais au fond de moi bah , c'est pas simple à gérer quand même ... Même si la grossesse était précoce , ça fait quand même l'effet d'une bombe en pleine tête quand ça arrive .... Sur ce Léonel ne dort pas malgré l'homéopathie , je bosse comme une conne même en garde et hier Léonel nous fait la roséole avec une gastro .... Autant vous dire qu'hier , quand il vomissait , j'étais assise en pleurant de fatigue , d'être au bout du rouleau !!!
Donc je ne vous oublies pas bien évidemment mais c'est difficile de venir poster après tout ça ....
Après la raison reprend un peu le dessus et je me dis qu'il y a plus grave même si chaque douleur est différente .
En plus , pour celles qui me connaissent , la sale période de nos 1 an de mariage religieux et ce maudit mois d'aôut approchent donc .... je ne vous dis pas combien les larmes montent vite en ce moment ...

Bref , je voulais vous souhaiter un bon week-end à toutes , je ne sais plus qui bossent , qui est en vacances mais je pense que vous comprendrez ...

Mille bisous les filles et merci de vos messages sms Wink ( Coco ! ) et de votre soutien

Je vous adore

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 1 Juil - 11:20

Coucou

Nini et oui dur dur cette épreuve , je te comprend tout à fait que tu sois à bout ...
J'espère que tu vas arriver à reprendre le dessus ma belle , en tout cas comme je te l'ai dis je suis là , tu le sais !
Pour la roséole du loulou ça va vite passer , logiquement ça ne gratte pas , mais la gastro ...
pourvu que tout ça passe vite , que tu souffles un peu , malgré le mois d'aout qui approche ...

Ici ça roule , Teddy est à la sieste , il a fait une terreur nocturne à 1h du matin , flippant !!
sa n'a duré que 2 min mais c'était très impressionnant !
En + j'ai du le laisser hurler dans son lit car il criait encore + et se débattait dans mes bras ... dur !
on est rentré trop tard hier , du coup trop de fatigue = terreur nocturne ^^

bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Dim 1 Juil - 12:26

coucou les filles

me revoila de retour de vacances tout s est tres bien passe les enfant ont adore mais moi je susi vannee snas doute les klm de voiture quon a fait mais sinon on a eu tres beau et avons bien bronzee

nini je viens d apprendre ce qui s est passee je suis vraiment desole et t envoie bcp de courage et j espere que tu remontras vite la pente gros bisous

coco comment vas tu? tes vacances se sont bien passe? et teddy ca va?

gros bisou les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 1 Juil - 15:08

Désoler ma belle pour ta fc je pense fort a toi

ninibubu a écrit:Coucou les filles ,

Dure semaine ..... Donc j'ai bien fait une fausse couche et même si je m'y attendais au fond de moi bah , c'est pas simple à gérer quand même ... Même si la grossesse était précoce , ça fait quand même l'effet d'une bombe en pleine tête quand ça arrive .... Sur ce Léonel ne dort pas malgré l'homéopathie , je bosse comme une conne même en garde et hier Léonel nous fait la roséole avec une gastro .... Autant vous dire qu'hier , quand il vomissait , j'étais assise en pleurant de fatigue , d'être au bout du rouleau !!!
Donc je ne vous oublies pas bien évidemment mais c'est difficile de venir poster après tout ça ....
Après la raison reprend un peu le dessus et je me dis qu'il y a plus grave même si chaque douleur est différente .
En plus , pour celles qui me connaissent , la sale période de nos 1 an de mariage religieux et ce maudit mois d'aôut approchent donc .... je ne vous dis pas combien les larmes montent vite en ce moment ...

Bref , je voulais vous souhaiter un bon week-end à toutes , je ne sais plus qui bossent , qui est en vacances mais je pense que vous comprendrez ...

Mille bisous les filles et merci de vos messages sms Wink ( Coco ! ) et de votre soutien

Je vous adore

luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 2 Juil - 15:36

Coucou

Emma chouette alors vos vancances c cool !!
BB3 va comment ? ça ne tire pas trop ? pas de contrax avec toute la route ?
C quand ton prochain rdv ?
Nous les vacances nikel, j'ai mis des photos en dessus Wink

Luna bisoux

Ici tjr pareil , le train-train , vivement que je trouve du taf !
Courses ce matin avec Sully (c bien de pas pousser le chariot plein !!),
avec ce tps il bosse pas donc on profite tous les 3 !
Teddy dort depuis 13h20 , espérons que ça dure !!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par claude-virgi Lun 2 Juil - 15:43

ninibubu a écrit:Coucou les filles ,

Dure semaine ..... Donc j'ai bien fait une fausse couche et même si je m'y attendais au fond de moi bah , c'est pas simple à gérer quand même ... Même si la grossesse était précoce , ça fait quand même l'effet d'une bombe en pleine tête quand ça arrive .... Sur ce Léonel ne dort pas malgré l'homéopathie , je bosse comme une conne même en garde et hier Léonel nous fait la roséole avec une gastro .... Autant vous dire qu'hier , quand il vomissait , j'étais assise en pleurant de fatigue , d'être au bout du rouleau !!!
Donc je ne vous oublies pas bien évidemment mais c'est difficile de venir poster après tout ça ....
Après la raison reprend un peu le dessus et je me dis qu'il y a plus grave même si chaque douleur est différente .
En plus , pour celles qui me connaissent , la sale période de nos 1 an de mariage religieux et ce maudit mois d'aôut approchent donc .... je ne vous dis pas combien les larmes montent vite en ce moment ...

Bref , je voulais vous souhaiter un bon week-end à toutes , je ne sais plus qui bossent , qui est en vacances mais je pense que vous comprendrez ...

Mille bisous les filles et merci de vos messages sms Wink ( Coco ! ) et de votre soutien

Je vous adore



désolé pour ta fausse couche,on dit tjrs qu'on est plus fertile après,moi quand j'avais fait ma fausse couche précose,je suis tomber enceinte de Nathan 15 jours après ma fausse couche.on avait repris les essais dès l'arrêt des saignement.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 3 Juil - 20:54

coucou les filles

commenbt aller vous aujourd hui? moi je suis vanee ja i fait mon grand plein de course plus tout ranger et ba j en peu plus

coco j ai vu les photos trop mignon teddy il s est bien amuse

alors pour te repondre bb3 a lair d aller tres bien car depuis le debut des vavcances il bouge bcp et puis avec le doppler c est top on entend trop bien sinon par ocntre pendant les vacnaces c ama un peu tire surtout a la fin avec mal au reins mais avec du repos ca passe faut dire quon a fait bcp de route pdt les vacances et puis en montagne sa secoue un peu sinon demain j ai mon 1er rdv de sage femme a 14h30 je lui parlerai de mes douleur au reins et puis ma prochaine echo qui approche c est le 13juillet j ai hate de savoir

aller j file manger bisous et bonne soiree

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 4 Juil - 14:49

Coucou

Teddy est allé à la crèche ce midi , de 10h à 13h , repas nikel et il a bien joué
Pourtant sa faisait un mois qu'il n'y était pas allé !
les nounous étaient épatées que ça ce soit si bien passé !
En attendant j'ai fait des pages de scrap , ha sa fait du bien de prendre du temps pour soi !

Emma , ha c super si tu sens bb bouger !! j'adorais sentir Teddy dans mon bidou !!
Vivement ton écho alors !! sa va passer vite !
Alors ce rdv sage femme ? c'est pr les cours de prépa ?

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 4 Juil - 14:54

coucou coco

super pour teddy si la creche s est bien passe oh oui c afait du bien de prendre un peu de temps pour soi

ici ca va apart la nuit qui a ete courte kassandra ns a fait de la fievre toute la nuit et u coup na pas bcp dormi mais ce matin plus rien moi je part ds 1/4h a mon rdv ,mon rdv sage femme c est pour la visite du 5eme mois a partir d emaintenant je suis suivi ts les mois par une sage femme pour un suivi mais la prochaine fois ca sera un homme (j aurai prefere avoir la meme a cahque rdv mais plus dispo )

bonne apres midi a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 7 Juil - 15:01

Coucou les filles !

Semaine chargée mais au moins j'étais occupée .... Le moral remonte , forcément j'ai pas le choix !
Ici ça va , on prépare les vacances dans 1 mois ; je viens de réserver l'hôtel pour l'aller !
Ce matin c'était courses et cet aprem , bah ballade et Jp a du matériel de bricolage a cheter donc on sort avec lui .
Les nuits étaient parfaites avec le sirop quiétude mais comme faut pas en abuser , je ne l'ai pas donné hier soir .... réveil en hurlant à 2h20 , rendormi de suite mais pas moi !

Sinon , comment allez-vous ? Quoi de beau prévu pour ce we ?
Gros bisous à toutes et à plus

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 10 Juil - 22:39

Un petit coucou du soir

J'attend que Sully rentre , Teddy est au dodo depuis 30 min , le diner est prêt .

Demain loulou va à la crèche pr le gouter , j'espère que sa va aller il est enrhumé ..
et moi j'ai mal à la gorge , génial les microbes sont là meme en été ^^
Sinon je met Teddy au pot depuis une semaine , il n'y reste pas longtemps mais c'est le début !
J'ai eu droit à un pipi sur le sol de ma chambre ce matin , il s'est trompé d'endroit mdr !!

Emma comment tu vas ? J-3 avant ton écho !!!
Alors Kassandra marche ou elle fait la chipie ?

Nini ça va te changer les idées de partir en vacances , vous allez où ?
chez tes BP au Portugal ? vous partez tout le mois d'aout ?
Pour Léonel et le sirop oui c'est pas avant 3 ans logiquement ...
prend ce qu'il y a dedans mais en granules homéo , sinon demandes-y en préparation suppo ...

Plein de bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 11 Juil - 9:16

coucou les filles

nini super bientot les vacances et vs partez ou? comment se passe les nuits de leonel?

coco la creche s est bien passe ? et toi ca va ? et ba super pour le pot

moi ca va bien j arrete pas de compter les jours trop hate etre vendredi j ai rdv a 12h vivmeent sinon bebe arrete pas de bouger mais mon homme n arrive tjrs pas a voir sinon ce matin on va aller acheter le cartable a enzo pff ca passe trop vite et puis kassandra est en pleine forme mais n est toujours pas decide a marche par contre elle a trouve comment monte sur le canape et en descendre

aller je file je doit aller chercher mon homme a 9h a son boulot et tout le monde dort encore

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 12 Juil - 9:37

Coucou les filles ,

Bon bah quand on a la poisse , on a la poisse ....
Jp a raté une partie de son examen hier et il pourrait éventuellement le repasser en août ! Ca tombe bien , on devait partir en vacances au Portugal 3 semaines donc surement pas de vacances !!!!! .......... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ............. ras le bol !
Et mardi je ne suis pas allée bosser , Léonel vomissait , avait de la fièvre .... rhinopharyngite avec virose .....
Quand tout va mal , tout va mal et cette nuit , il m'a réveillé de 2h à 4h !!!!!! malgré le sirop homéopathique donc je pense que c'est la cortisone du matin qui l'excite donc ce matin j'ai donné un peu moins !

Sinon , comment allez-vous les filles ?

Coco : toi et Teddy allez mieux ? La pédiatre m'a dit qu'avec le temps qu'on a en ce moment , il y a pleins de virus merdiques donc c'est surement ça ! et MDR pour le pipi dans la chambre mais malgré ça , c'est super qu'il commence à comprendre . Moi je n'ai pas réessayer avec Léonel , je voulais reprendre tranquilement en vacances mais ce sera surement chez nous du coup !!!!

Emma : trop génial pour la samba dans ton bidou ... Tout se passe bien ? Tu as toujours mal à la tête de temsp en temps ou pas ? Bon courage pour les affaires scolaires , les loulous grandissent vite ....

Rachel : où es-tu ma belle ? toujours dans ton déballage de cartons ? Remarques , moi 1 an et demi après , il y en a toujours quelques uns que je n'ai pas déballé !!!!!

Luna : Quoi de neuf ? Il me semble que tu avais trouvé quelqu'un pour le don d'ovocyte , non ? C'est con mais si j'avais eu quelques années de moins , c'est quelque chose que j'aurai voulu faire mais je suis recalée avec mon âge maintenant ....

Gros bisous les filles et bonne fin de semaine

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 12 Juil - 12:36

Coucou nini oui j'ai trouver quelqu un maintenant ont attend quand meme son rendez vous avec la généticienne pour etre sur qu il n y a pas de soucis et le transfert se ferai a la fin de l année.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 12 Juil - 12:53

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 414134 Luna et bonne chance !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 12 Juil - 13:42

Merci
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 13 Juil - 11:59

Coucou

Grande nouvelle :
1er pipi au pot hier matin pour Teddy !!! youhouuuuuuuu !!!!
Trop contente , il a super bien compris , et vite en + !! je suis fière de lui !!
Nivo microbe ça traine tjr pour lui et moi , sa gratouille la gorge mais avec du maxilase c nikel .

Nini , et ben zut pour les vacances ... vous pouvez pas partir juste 10 ou 15 jours ?
Soigne bien ton Léonel !! (au fait c quoi une virose ... ?)

Emma , trop bien si bébé bouge bocou !!
Allez plus qu'une heure avant de le/la revoir !! tu viens vite nous dire si tu sais hein ??? !!!

Luna , on croise on croise pour une bonne nouvelle d'ici 6 mois ... ça va passer vite Wink

Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 13 Juil - 14:56

coucou les filles

je passe vite fait car pas encore manger on vient de rentre de l echo

alors verdict bebe se porte tres bien et mesure 24cm pour 500gr environ et ce sera





UNE FILLE!!!!!!


voila on est trop content

coco bravo a teddy

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 15 Juil - 10:27

Coucou les copines ,

Vendredi quelle nuit de galère .... Léonel est enrhumé et s'est réveillé toutes les 1 à 2h .... horrible !!!!!! Hier c'était pas mieux , sieste de 13 à 14h ......
Hier soir j'ai redonné le sirop homéopathique et aussi du Primalan que l'ORL nous avait prescrit dans une rhinite allergique ... Bah dodo de 21 h à 7h ce matin ... Ouf , c'est toujours ça où on a pu récupérer un peu ! Là c'est musique ce matin et on va aller jouer dedans ! car dehors , il fait 15°C et on a l'impression d'être en novembre !!!
Je repasse demain plus tranquillement car je suis en repos même si on a encore une journée de folie .... Par contre pas d'inquiètude car les 2 semaines à venir seront galère .... prochain repos le 3 août et je suis de garde le we qui vient ! Je passerai vous lire mais pas forcément poster !!

Bisous les filles , prenez soin de vous et à demain



ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Dim 15 Juil - 10:55

Coucou les filles!

Ici ca va meme si l'angine de nathan est passe, il a le nez qui coule et tousse. Il termine une conjonctivite aussi... merci ce temps de m###e! Twisted Evil
C'est papa qui est malade et moi qui cumule nez qui coule, fievre et extinction de voix....

Sinon nathan est un vrai crapaud, il court partout, n'est jamais epuise malgre tout. On essaye le pot aussi mais par le temps qu'il fait ca va pas etre facile.

Gros becko
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 17 Juil - 16:05

Coucou

Emma youpi une petite fille !! c'est cool !! elle se porte bien en + c'est génial !
Comment tu vas ? Enzo est contente d'avoir une petite soeur ?
(je te demande pas Kassandra je pense qu'elle comprend pas bien ... !)

Nini bon courage pour tes 2 semaines de dingue au taf !! et avec les nuits de Léonel ...

Choupinou et ben oui les microbes s'accrochent chez tout le monde avec ce tps pourri !!
bisou à ton crapaud !

Ici ça roule , la rhino de Teddy venait d'une molaire qui a percé y'a 2 jours , donc ça lui fait 11 dents
Le pipi au pot est bien calé mtn , il fait tous les matins et parfois en journée !
Il est super fier de mettre des couches qui s'enfile , il fait le grand en se baladant avec !!
Il nous la montre et dit "pipi" avec un grand sourire !

Plein de bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 22 Juil - 9:21

Coucou les filles !

We de garde mais c'est calme alors je me ballade sur le fofo !
Léonel tousse et mouche toujours autant avec pas mal de glaires , je me demande si on ne va pas retourner chez le pédiatre cette semaine ! Mais comment aller mieux avec ce temps et ces températures ????? JP est malade aussi et me réveille la nuit soir parce que je l'entend se moucher soit parce qu'il ronfle !!!!
Bon , je ne vais pas m'attarder car je vais essayer de faire une crème caramel pour ce midi , les lessives sont en route au cas où je doive partir ...

Et vous , comment allez-vous les filles ?

Coco : trop cool que Teddy accepte le pot , c'est vraiment une énorme évolution , il va être propre tôt ce petit loulou ... Toujours enrhumés vous deux ou ça va mieux ? Et Sully , ça va ? ça bosse ?

Emma : félicitations pour cette petite louloute ! comment va-t-elle ? elle gigote ? Et toi côté santé , ça se maintient ? pas de douleur à la tête ?

Rachel : comment vas-tu ma belle ? et tes hommes ? vous êtes peut-être en vacances ? gros bisous

Choupinou : j'ai vu que chez vous aussi c'était rhume ! Ca va mieux ?

Luna : comment ça va ? tu as quelques jours de vacances ou pas cette année ? Le taf , ça va comment ? et nous sommes en juillet , deuxième partie de l'année .... Noël n'est plus très loin ..... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 414134

Gros bisous les filles et passez un bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 22 Juil - 16:33

Coucou !!

Nini apparament tu n'as pas été de garde , tu es tjr connectée !
Zut ces t° c'est clair comment ne pas etre malade !!
Hier aprem 21° et cet aprem 27° !!
J'ai oublié de tre dire l'autre jour mais j'adore ton nouvel avatar ,
Léonel fait super grand dessus , il n'a pas la petite bouille de bébé , il fait petit mec j'adore !!!

Nous ça va , plus de rhume pour aucun de nous , pfiouuu !
Sully sa va impec , il finit le taf mercredi ou jeudi
(mais il a déja des chantiers "urgents" de dernière minute à faire en Aout grrrr ...)
Il va qd meme avoir des horaires + cool car se sera près de chez nous .
Et on part peut etre en vacances en septembre , à suivre ... !
Teddy s'est tombé un escabeau dessus ce matin , + de peur que de mal car il y a zéro bobo !!

Bisoux à toutes !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 22 Juil - 18:11

MDR Coco , je laisse toujours mon ordi allumé donc je peux être connectée H24 ....
Par contre , tu as raison , je suis toujours à la maison Laughing !!
Léonel avait encore 38°3 à 15h .... Grrrrrrrrrrrrr !
Merci pour l'avatar mais le tien est adorable aussi ....
Sad Sad Ils sont passés où nos bébés d'amour ..................??????

Tiens , JP m'a fait remarque que nous étions réunies il y a déjà un an , la rencontre des févriettes à la maison .... Nostalgie , quand tu nous tiens !

Allez , tite photo souvenir , souvenir spéciale dédicace à Coco : c'était il y a un an ...... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 884468
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous , bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Dim 22 Juil - 23:40

Merci minibubu tout est bien rentre dans l'ordre chez nous
Laughing
Un vrai p'tit mec ton loulou sur l'avatar on ne lui donnerait pas 18 mois ! Il va en seduire des filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 23 Juil - 10:13

coucou les filles

j spere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous

nous ici le soleil est revenu ainsi que la chaleur ca fai du bien du coup la piscine est ressorti

sinon tantot rdv chez le pediatre pour un controle pour enzo et kassandra et pour 2vaccins pour kassandra

bisou a toutes et bon lundi

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 23 Juil - 14:18

Wahou Nini trop bien la photo !!! Merci bocou Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 884468
Super alors pas de garde hier c'est cool !! et Léonel a tjr de la fièvre ?

Emma cool la piscine les ptits loups vont profiter !
Courage pr les visites pédiatre !!

Ici ça roule , promenade jusqu'à l'air de jeu ce matin , on y est resté 1h
Teddy dort depuis 12h30 , crèche à 15h donc on décale la sieste .
Par contre il veut plus aller sur le pot depuis 2 jours .. tanpis on va laisser passer il y reviendra !

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 23 Juil - 14:50

Coucou nini alors oui je suis en vacances en ce moment pour 15 jours vu que la boulangerie ferme, je suis en vacances toute la semaine chez mes parents en region parisienne.

Bisous a vous les filles et emma vivement le 1er aout pour faire ta connaissance.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 24 Juil - 23:29

Coucou Luna , profites bien de tes congés et de tes parents alors !!
Super pr la rencontre , vous faites ça sur Nantes ?

Je crois que Teddy me fait une conjonctivite , l'oeil qui pleure depuis 2 jours
et depuis ce matin c'est pas très joli , c'est "sale" et l'oeil rougi sur le dessous
Demain matin direction la pharmacie pr voir ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 13 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum