Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 29 Fév - 15:48

coucou les filles,

Il fait enfin beaù et bon, je voùlais aùssi me mettre dans le jardin à jardiner mais on n'est pas tot as fait encore bien instaler niveaù jardin...on verra ca ce weekend si le temps est tjrs aùssi bon.
Le RDV anesthésite de gabin est repoùssé à demain soir. Ca m'arrange bien sinon j'aùrai dù y aller avec les deùx loùstics...
Ce matin pesé et je sùis bien contente car Mr fait 8kg430 à jeùn, c'est pas mal non?
Donc reste de la joùrnée tranqùilloù à la maison.

Gros bisoùs

(dsl dù "ù" mon pc déconne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 22:11

Jumi , je trouve que le poids de Gabin est + que pas mal !! surtout à jeun !!!
Il a bien récupéré ptit père !

Cet aprem donc balade en poussette au parc avec ma couz , il faisait super bon , 15° le top !
Teddy a joué dans l'herbe,aussi , il s'éclatait comme un fou , le pantalon a bien souffert ^^
Je vous mettrais une photo .

Bonne soirée , ici se sera GLEE sur W9 , Sully va rentrer tard de chez mon oncle.

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 1 Mar - 9:46

coucou les filles

comment aller vous? moi ici je suis crevee et toujours malade et kassandra a tres mal dormi elle nous a encore fait d ela fievre et puis elle a un sacree hematome sur sa chambre et vu quelle dort sur le cote ba a mon avis ca devai lui faire mal et puis enzo qui etai reveille a 6h et mr n a jamais voulu se rendormir grrr

sinon tantot je pense que ca va etre repos

anne laure moi aussi je trouve que gabin a un bon poids tiens nous au courant pour le rdv anesthesiste

nini alors tu as pu faire ton jardin hier?

coco super pour la creche si tout s est bien passe


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 1 Mar - 11:11

Coucou Emma , sa doit etre sur la hanche l'ématome de ta puce non ??
plutot que sur sa chambre !!!??!!! lol
Si c'est à cause du vaccin , tu peux masser dans le bain sa fait résorber la boule , et puis mettre du frois aussi .
Bisou guérisseur à ta puce !! quel coquin ton grand !! il veut profiter de la journée !!

Auj' rien de spécial pour nous , Sully va faire une bricole (il rattaque doucement avant ses gros chantiers) et je vais surement aller à l'aire de jeu avec Teddy cet aprem
On va profiter du soleil !!!

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 1 Mar - 11:22

coucou coco
ah oui j avais meme pas vu oui c est bien sur sa hanche j etais pas reveiller lol je savais pas ce que je pouvais faire pour attenuer l hematome du coup je vais faire ce que tu ma conseiller

bonn eapres midi a l aire de jeux profite bien du soleil

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 1 Mar - 11:36

C'est mon pédiatre qui m'a dit ça pour l'hématome , et ça fonctionne assez bien .
Teddy aussi en a des gros à chaque fois
Si il y a un bleu tu peux aussi mettre de l'arnica ou de l'hémoclar , 2 fois par jour car ils sont encore petits

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 1 Mar - 14:22

coucou les louloutes!!
il fait super beau ces temps-ci et c'est super agréable meme si je bosse au moins je me dis que mon louloupeut prendre l'air et se défouler!!!

nini : c'est cool si l'interne va faire suivre ton exmen à ta gynéco par ocntre effectivement si t'es encre tant fragile tu crois pas qu'il faudrait attendr eun peu avt de mettre bb2 en route? comme dit coco avec les hormones.. fin tu fais bien comme tu veux!! le jardinage a été bon? t'as pu qd meme te reposer un peu?léonel va ien? et jp il bosse?

emma : oh sacré enzo il vs a réveillé tot ce matin!!! effectivement ta puce a du avoir mal à son bleu ptit puce vite que ça pase!!

anne laure : j'imagine très bien comme tu dois flippe rà l'idée d'une AG pr gabin!!! en meme temps c'est un bien pr un mal s'il faut qu'il passe par des diabolos pr etre tranquille!! allez courage couarge et tient nous au courant de tt ok? tom va bien?

coco : c'est génial si tt s'est bien passé pr teddy je croise les doigt pr que ça continue comme ça!! profite bien du beau temps alors!!!

manue, luna, morrigane pleins d ebisous à vous en espérant que vous allez bien.

ici ça va on a mis une option pour une location d'une maison!! y'a tt nikel sauf qu'on en a pas visité d'autres et que ça va me faire un peu plus de route chaque jour vu que c'est un peu à la campagne par contre on va avoir de super conditions de vie!!! y'a 3 chbre, une cuisine équipée un salon-salle à manger 2 terrasses (une au sud et une à l'ouest et 250m2 de terrain avec une vue sur les montagnes et la maison était encore ensoleillée hier à 17h30. on attend juste la réponse de la proprio et de son assureur car ils prennent une assurance en cas de loyer impayés et ils leur faut nos fiches de paye et contrat et meme si phil est en CDi moi je suis en interim donc on sait pas si ça va coincer!! je vous dirais mais si ça marche ça va nous faire un bien fou!!! et puis c'est ds la meme agglomération que notre nounou actuelle et vu qu'elle est géniale et que mon fils l'adore (il lui faite des calins et de bisous et nous ben rien, grrr quel ingrat LOL) c'est trop top si on peut la garder!!!
niveau boulot ben tjrs pas de nvelle par rapport à l'entretien de vendredi il ya 2 semaines j'ai appelé le service RH et ils passent encore des entretiens donc on verra bien sinon les offres se font rares et moi je fais de plus en plus chier!!!

sinon maxendre va bien il a une peche d'enfer il nous fais mourir de rire c'est une vraie piplette!!!
j'epsère qu'on arrivera à se revoir ttes ensemble ça sera trop bien!!!

allez je vais manger

gros gros bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 1 Mar - 16:03

RE

Rachel , que du positif alors !! j'espère que ça va le faire pour la maison , bon en mm tps si ça le fait pas vous en etes qu'au début faudra pas te péter le moral pour ça hein ?? !!!!

Je vous met une photo d'hier au parc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon allez j'y go on va aller à l'aire de jeu , il a déja finit sa sieste ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 1 Mar - 16:11

trop chou Teddy!! Qu'elle frimousse de coquin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 12:25

Coucou

Jumi , alors pour le doigt de Teddy ça s'est arrété de saigner après avoir mis un pansement .
Et ce matin y'a une grosse chataigne toute bleue/marron tout autour de la coupure , pauvre bébé
Comment s'est passé le rdv anesthésiste hier soir ?

Bon sinon nuit bof bof , Teddy a choppé une rhino je crois , nez qui coule , il est bien pris mais à l'arrière du coup les lavages de nez ne font pas gd chose , nombreux réveils car il pouvait plus respirer ... il a aussi l'oeil qui pleure sans cesse et un petit 37.5° qu'il ne supporte pas très bien , la moindre fièvre il aime pas ...
Du coup je l'emmène qd meme à la crèche car il joue et ne rale pas , on voit juste qu'il galère un peu à respirer , j'irais peut etre le récupérer 1h avant .

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 2 Mar - 15:09

Coùcoù les filles,

Dsl je sùis encore avec mon "ù" à la con..

Coco : je sùis contente de voir qùe Teddy va bien avec son petit doigt..par contre pas top poùr la rhino. Y a plùs qù'à rester bien aù chaùd, j'espère qùe ça va vite se soigner. Ca été la crêche d coùp??

Les filles comment allez voùs?

Bon ici ça va saùf qùe je sùis malade, j'ai chopper ùn bon coùp de froid dù coùp nez qùi coùle,mal de gorge horrible et coùrbatùres.
Hier j'ai vù l'anesthésiste, je ne re grette pas d'y avoir été.....trop beaù le mec pfffffioù et sùper sympa en prime!! Bref rien de particùlier concernant l'opération de Gabin lùndi. Y a plùs qù'à attendre.

Aùjoùrd'hùi je reste aù chaùd avec p'tit père.

Bisoùs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 15:17

RE

Anne Laure , mdrrrrrrr pour l'anesthésiste !! je m'attendais à un truc du genre :
"tout est ok pour Gabin"
et toi tu nous sort : "Ho il était trop canon" MDRRRRRRR Razz Razz Razz

La crèche c'est taleur à 15h Wink

Là il dort , je m'avance sur mon scrap temps que je suis tranquille , il faut juste que j'aille acheter des feuilles de couleurs , rupture de stock là Rolling Eyes , j'irais dans l'aprem , je serais tranquille !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 2 Mar - 15:57

les filles je passe vite fait car je suis sur le qu je vien de faire un test de grossesse et malgre la pilule je suis enceinte je suis chamboule car je voulai un 3eme et mon homme aussi mais je voulais perdre un epu d epoids avant et puis et je devai arrete la pilule que ds 10jours donc on s etai dit que vu mes probleme de sante je mettrai un epu de temps avant d etombe enceinte en plus je pense etre enceinte d environ 1mois mon homme est abasourdi et moi aussi

voila fallai que je vs le dise

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 16:00

Ho yessss !!!!!!!

FELICITATIONS Emma !!!!!!!

Vous etes content qd meme ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 16:01

d'où t'es venue l'dée de faire un test alors que t'as pas encore arrété ta pillule ... ?
tu as eu des signes ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 2 Mar - 16:04

Félicitation EMMa!!

Tù as qùoi comme soùcis de santé?
Tù penses être enceinte d'ùn mois? C'est beaùcoùp, dù coùp tù n'avais pas encore arrêté ta pillùle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 2 Mar - 16:06

ba contente je sais pas trop au fond de moi oui une partie de moi non car je voulais perdre du poids avant puis vu mes probleme de sante normalement je pouvais pas tomber enceinte de suite j arretai ma pilule mais le temps que mes cycles revienne normaux je savais que ca allai etre long et puis ca m inquiete un epu quil y ai des soucis car je suis sous pilule et surtout j ai un traitmenet que je doit pas prendre qd je suis enceinte alors j ai peur au malformations surtou que depuis 15jours j ai des douleurs au niveau de sovaires

anne laure j ai une tumeur hypophsaire qui fait que je n ai pas d ovulation normalement et puis du coup je met un epu d etemps avant de tomber enceinte

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 16:10

emma il me semble que sa craint rien pr bébé la pilule
apres pr ton ttt je sais pas vois un gygy rapidement ...

les douleurs c ligamentaires surtout si sa fait un mois environ
c'est qu'il s'accroche !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 2 Mar - 16:12

oui bon je file voir mon medecin

bisous les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 2 Mar - 16:14

ok tiens nous au courant surtout ! bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 2 Mar - 22:37

coucou les filles

alors retour du gyneco mon taux hcg est de 34 ce qui fait que je suis enceinte de environ 2semaines par contre il mon fait une echo mais non rien vu du coup il pensait que je faisait une grossesse extra uterine mais normalemet non mais je doit refaire une pds mercredi pour voir si le taux hcg augmente bien pour etre sur que c est pas une grossesse extra uterine par contre ma gyneco vu mes soucis de sante ma dit qu une grossesse par rapport a mes problemes de sante etai risque avec si peu d intervalle par rapport a ma derniere grossesse et ma parle d avortement je sias plus quoi faire voila desole de vs embeter avec ca mais ya que sur le forum et avec mon homme que je peut en parler

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 3 Mar - 0:52

Bonsoir Smile

Je suis désolée, j'ai eu une semaine un peu en bas si je peux dire, pas le moral, pas le goût ... Bref; c'est le contre-coup du CMP et puis une grosse fatigue qui s'acharne car les nuits sont vraiment difficiles, Evan perce 2 pré molaires en bas et Nathan fait bcp de cauchemards depuis lundi .. Passons ...

Anne-Laure: Et bien, je vois que Gabin va finalement avoir des diabolos ... J'imagine que tu appréhendes bcp l'opération et l'anesthésie, c'est totalement normal d'avoir peur et de paniquer. Il est petit mais costaud et c'est quelque chose qui est pratiqué tous les jours, donc tout se passera bien j'en suis certaine, c'est un mauvais moment à passer, aprés, Gabin se portera mieux et ses petites oreilles vous remercieront Smile Je penserai fort fort à lui ! Et à toi Smile Comment va Tom ?

Coco: Super si la crèche ça c bien passé mardi !! C'est vraiment une bonne chose ! Et aujourd'hui ça a été ? Et Sully ça va ? Il reprend quand le taf ? Et toi, comment vas-tu ? Mieux ? Teddy est toujours difficile en ce moment ? J'aimerais bien qu'on essaie de se tél la semaine prochaine si tu peux Smile Chui en manque moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Emma: Ohlalala ! Et bien quelle nouvelle ... Ma pauvre, j'imagine combien tu dois être désemparée. Ton homme il en dit quoi lui ? C'est une situation difficile car vous souhaitez un 3eme mais peut-être pas dans ces conditions ... Je pense qu'il faudrait clairement qu'on vous expose les risques encourus par le bébé, que vous preniez qq jours ensuite pour réfléchir.
La solution ne nous appartient aucunement, il serait mal venu de donner un avis (avortement ou pas) puisque personne n'est à votre place, enfin, c'est toujours plus facile quand il s'agit des autres mais moi, je ne sais pas ce que je ferais (à la différence prêt que nous ne voulons pas de 3eme !) Essaies de ne pas paniquer, surtout restez calmes malgré que ce soit difficile, évaluez les risques et faites votre choix. Tu peux venir te confier autant de fois que tu en as besoin ici, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre et surtout ne ressasses pas seule dans ton coin Smile

Nini: Comment va Léonel ? Alors ce jardin, tu as pu profiter ?

Rachel : Super pour la maison !!!!! Vous avez eu une réponse ou pas encore ? si c pas le cas, je croise fort les doigts !!! Et puis, si c'est pas bon cette fois, ça le sera la prochaine !!!

bon moi sinon, je suis contente, je fais des progrés au code, je suis en moyenne à 8 / 9 fautes par série, j'essaie d'y aller 2h le vendredi soir + 2h le samedi matin, dur dur mais bon, il le faut !!!! au moins je prends un peu de temps pour moi, je prends l'air !!!
Aller je traine pas ! Gros bisous à toutes et bon week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 3 Mar - 11:43

merci manue mon homme ne sait pas trop quoi faire en meme temps on a pas eu le temps d en parler vu qu hier je suis rentre tard et puis aujour dhui ca ser apareil car il rentre pas avant ce soir du coup je me prend toute les reflexion de mes parent

mais la je suis a bout mes parents me prenne la tete a un point me disent d epas le garder que je pourrai pas assumer 3enfants en bas age que qd jj accoucherai personne ne pourra garder enzo et kassandra que pour ma sante c est risque que la gyneco a raison et pui avec mon poids c est pas bien d en faire un 3eme que mes 2enfant sseront malheureux que je doit pas compter sur eux si j ai besoin de quelque chose que 2enfants sest bien

pour eux avorter c est rien c est pas grave c est facile ce qui est dans mon ventre c est rien je men remettrai

j en ai marre

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 3 Mar - 12:18

Coucou les filles :

Heureuse de vous retrouver .... Alors voici ce qu'ont été mes derniers jours ...
Mercredi : jardinage dehors avec mon JP , du pur bonheur au soleil et en plein air , ça m'a fait un bien fou même si j'étais crevée le soir ...
Jeudi : Garde de folie au taf , sur les rotules et je suis rentrée vers 17h40 .... douche puis bib à Léonel et là , le téléphone sonne : y'a une urgence !!!!!! Je suis repartie bosser jusqu'à 22h30 ... Léonel n'arrivait pas à s'endormir malgré toute la bonne volonté de JP donc calin puis impossible de m'endormir ensuite et j'avais les yeux grands ouverts à 4h .......
Vendredi : journée encore galère au taf .... Mais Léonel a chouiné toute cette nuit et à 4h je le trouvais chaud : 38°3C ! Donc Doliprane , body , calin ..... et on s'est tous rendormi vers 6h pour se lever à 8h30 .... Et ce matin 37°4C et il est joyeux mais enrhumé ! J'avais peur que ça ne soit encore une otite !!!

Pour ce qui est de bébé 2 , je reprend l'acide folique mais déjà ça nous fait un délai de 3 mois avant de commencer donc j'aurai le temps de revoir quelqu'un entre temps et surtout je débute le traitement en vue de mais sachant qu'on peut très bien commencer les essais en septembre seulement ...

Emma : je t'ai envoyé un mp , appelles-moi dès que tu peux ! Parce que'il y a des trucs qui vont pas avec ta gynéco .... Excuses-moi mais à 2 semaines de grossesse et avec un taux à 34 c'est normal de ne rien voir à l'écho ( quelle conne excuses-moi , fallait que ça sorte !!! ) ..... Donc soit tu es enceinte normalement mais très tôt , soit c'est une FC ! Elle a du te donner une ordonnance pour doser tes béta toutes les 48h sur 3 fois normalement pour voir le taux ??? Donc en aucun cas c'est une GEU !!!!!! Par contre , là où est la question , c'est ton traitement ??????? C'est là qu'est le souci de savoir si c'est colmpatoible avec une grossesse car certains médicaments sont formellement interdits . Quand à ton poids , foutaise , moi je suis à 97 kilos pour 1m70 et franchement si tu ne prends pas 30 kilos bah il n'y a aucun souci .... Donc soit ta gynéco est incompétente , soit complètement conne , soit anti-grossesse !!!!!! Je te le redis , le seul gros souci c'est ton traitement , que prends-tu exactement si ça n'est pas indiscret ???? Et je le répète , ce n'est que mon point de vue mais changes de crémerie .......
NB : aucun commentaire sur les propos de ta famile ..... un avortement reste un avortement . C'est un choix personnel qui ne regarde que ton couple et c'est honteux d'entendre dire que ce n'est rien et que tu t'en remettras .... Si vraiment il y a un risque avec tes traitements , il s'agira d'une interruption médicale de grossesse et non pas d'un avortement au sens courant ... C'est une décision qui t'appartient à toi et à ton mari selon les indications que vous aurez concernant tes médicaments et personne ne te jugera sur ton choix mais dans ce cas c'est une indication médicale !

Anne-Laure : je suis dispo ma belle si tu veux me téléphoner à propos de l'intervention de Gabin de lundi .... Je t'expliquerai à nouveau l'anesthésie mais ne t'inquiètes pas , tout va bien se passer ... Gros bisous

Manue : Et abh ma poulette , c'est pas la grande forme ..... Ca doit être galère ce manque de sommeil mais au moins c'est positif sur ton code Laughing ! Prends aussi un peu de temsp pour toi car c'est important .... Ca vous dirai pas une rencontre THALASSO sans hommes ni enfants ????????? Bon je dis ça mais j'aurai du mal à les laisser mais qu'est-ce que ça nous ferait du bien à toutes !!!! Razz

Rachel : Bonne chance pour la maison , je croise les doigts car ça vous ferait du bien et ça te changerait les idées de déménager et cool pour la nounou .... Pour le taf , quelle galère pour toi .... Dommage qu'on est si loin les unes des autres car je pense que sinon , on n'aurait pas fini de se voir pour se remonter le moral mutuellement !! Merci pour le lien du site de Maxendre , j'irai faire un petit tour ...

Coco : trop beau Teddy au parc ! Où en est-il dans sa rhino ? Ca va mieux ou ça coule encore ! Moi je pense que Léonel a choppé une bonne crève avec toutes ces températures de folie depuis quelques jours ... Ce matin 0 à Dijon et 17 cet aprem ... CQFD ! Et Sully , c'est bien cicatrisé son dos ? J'ai pas tout bien lu , tu l'as remis à la crèche Teddy et si oui , comment ça s'est passé ...??

Luna et Morrigane : quoi de neuf les copines ? Comment se passe ton boulot Luna ? Et Morrigane , comment va Justine ?

Gros bisous les filles et bon week-end à toutes , je vous adore .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 3 Mar - 16:06

Coucou

Emma , pour la décision de garder ce bébé ou non , personne ne peut décider à ta place , je vais pas répéter ce qui a été dit par Manue et par Nini, je suis là si besoin , n'hésites pas !!! bon courage et prend tout en compte , et ta famille laisse les parler s'ils ont des paroles comme ça ça sert à rien de te soucier de ce qu'ils pensent ! gros bisoux

Manue , ho oui il faut qu'on se tel et viiiiittttteeeee !!!!! moi aussi ça me manque ... !
Bravo pour ton code , tu progresses bien !! je te préviens tu risques de stagner un peu à 8/9 fautes , c'est normal , et ensuite ça va repartir à la baisse . donc te décourages pas si tu vois que tes progrès sont moins flagrants Wink
Gros bisoux à Evan pour ses dents , le pauvre pas de répit ...
et pour Nathan tu pourrais lui donner de l'homéo pour les cauchemars non ???

Nini , génial ton mercredi , ça a l'air de t'avoir fait énormément de bien !!
grosses journées de taf ... et pour Léonel , ben il a voulu faire comme Teddy !! un bon rhume !

Alors la crèche hier oui ça s'est bien passé mais je suis allée le récupérer à 17h au lieu de 18h , il était fatigué , il ne jouait pas , il suivait sa nounou de partout , donc pas très intéressant pour lui !
Point positif : il n'a pleuré que qd je suis partie , malgré son air grognon il n'a pas pleuré de l'aprem et en + il a bien gouté .
Sa rhino est tjr là , le nez coule +++ et sa voix déraille , il commence à tousser aussi ...
Je pense aller au pédiatre lundi ou mardi , je voudrais pas que ça tombe sur les bronches .
Il a fait déja 2 petites siestes ce matin , là il est au lit mais rale pr s'endormir , son nez le gène .

Sully ça va , il a repris qq petits chantiers , il va encore etre prolongé 1 semaine , ça tarde à cicatriser , il en a marre mais bon pas le choix !!!

Moi ça va mieux , je cède moins à ses caprices , du coup il voit que je suis "forte" et rale moins longtemps puis va jouer seul ... du coup j'ai un peu de temps pour faire du scrap !!
Ha sa fait du bien de prendre du tps pr qq chose rien que pour moi !

Allez je file , je vais essayer de l'endormir , bisoux et bon WE

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Dim 4 Mar - 10:23

coucou les filles

je vous souhaite un bon week end moi aujourd hui ca va etre carton pour eviter de penser

et puis demain sous les conseils de nini(que je remercie car ca ma fait bcp de bien de parler)j appelerai mon endocrino pour essayer d avoir un rdv rapidement pour qu il m explique ce que je risque en etant enceinte maintenant et ce que risque le bebe et puis ba si je peu pas avoir de rdv tout de suite je demanderai a l avoir au tel car je veux pas rester avec mes questions trop longtemps si c est pour apres interrompre ma grossesse car cela serai trop dur

anne laure tu nous tiendras au courant pour l operation de gabin demain matin
coco comment vas teddy aujourd hui?super si il rale moins

aller je file bon dimanche bisous


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 4 Mar - 19:11

Coucou

Emma, notre moman Nini est tjr de bons conseils , tu as bien fait de parler avec elle !!!
tu nous tiens au courant de la suite , on est là pour toi !!!

Teddy est encore bien pris du nez et il tousse bizarement , je l'emmène au doc demain , car j'arrive pas à le dégager et il galère pour respirer , donc pour manger et dormir c'est dur ...
Malgré le pivalone + le rhinotrophyl , ça commence à couler jaune/ vert , beurkkkk !!!
C'est pas bon signe il me semble en + , on vérra demain , j'espère que ça n'a pas tourné en bronchio ... Pas de grosse fièvre c'est déja ça , juste un petit 37.5 - 37.7 °

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 4 Mar - 19:46

Coucou les filles ,

Bah quel WE de M***E ! Léonel dans la nuit de vendredi s'est réveillé avec 38°3 , hier aprem ça allait mieux sachant qu'il n'avait fait ni sieste le matin ni l'aprem et là , cette nuit la cata .... je me suis levée environ toutes les 1/4 d'heure - 1/2 heure .... Il avait le nez qui coulait +++ clair , donc mouchage toutes les 30 min avec sérum phy et Prorhinel + Pivalone donc KO au réveil et ce matin encore 38°6 donc direction les urgences pédia mais d'une clinique cette fois : rhinopharyngite sans gros signes d'otites .... On lui a donné a mangé à 12h15 en rentrant et on l'a couché . Il n'a dormi que 1h à peine et il est crevé .... Là il s'est endormi dans notre lit avec JP car à l'instant il a encore 39° ... Plus ça va , plus ça monte !!!! Je jongle entre le Doliprane et l'Advil et si ça va pas demain , JP le gardera même si il avait pleins de trucs à faire pour Pôle Emploi car en plus de me tper deux nuits blanches sachant que celle à venir sera à mon avis identique , bah je prends à 7h demain ... Sad

Donc voilà les news , j'espère que votre WE s'est mieux déroulé ...
Mille pensées à Anne-Laure et Gabin pour demain

Gros bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 5 Mar - 13:35

Coucou

Et ben Nini , pas cool ta nuit et ta journée de dimanche ...
Il va mieux aujourd'hui ?

Je reviens de chez le pédiatre : Teddy a une angine + trachéite !
On continue le pivalone + doli + prorhynel spray et on rajoute maxilase + suppo le soir pdt 5 jours ...
Malgré tout la nuit a été pas si mal , ce matin 37.6 ° , nez bien pris
Du coup pas de crèche pour toute la semaine .

Gros bisoux je file il rale dans son lit , il n'arrive pas à s'endormir pourtant il est KO ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 5 Mar - 15:59

Je passe vous faire un coucou vite fait avant de me mettre dans mon ménage car c'est la zone ici, on se croirait dans un champ de foire...

Weekend de merde pour nous car vendredi soir j'étais pas bien du tout, j'ai du aller chez le médecin qui m'a diagnostiqué "une angine à streptocoque" donc antibio pour 6 Jours. J'ai passé la majeure partie du weekend au lit en priant pour que les enfants ne chope pas cette saloperie surtout TOm.
Ce matin fort heureusement ça allait mieux (merci l'augmentin* et l'ibuprofene*)!! Gabin s'est fait opéré et dieu merci tout s'est bien déroulé même si il avait super mal aux oreilles, il va bien. Là il dort comme un bébé enfin il a eu du codenfant donc ça aide Smile

Je repasserai plus tard pour lire et vous laisser un petit mot,

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 5 Mar - 18:25

RE,

Bon ça y ai j'ai enfin fini mon ménage et ma serpillère (hein coco Laughing )

Nini : et bien quel weekend de chiotte chez vous aussi, pauvre p'tit louloup^. Il va comment aujourd'hui? Une simple rhino peut faire autant de fièvre? Bon j'espère que ça va pas finir en otite tout de même. Tu devais être ^HS pour reprendre le boulot ce matin...L'idée de la thalasso me plait bien donc à voir avec les filles Smile Cela nous ferait un bien fou à toutes dans tous les cas.

Manue : Comment vas-tu? C'est super pour ton code, ça avance bien Smile

Emma : les filles t'ont tout dit...maintenant prenez votre temps de discuter de ce bébé3 puis il me semblait pourtant au départ que vous en vouliez un autre et que vous étiez en essai, non? je suis perdue...

Rachel : Alors des nouvelles pour la maison?? Comment allez vous?

Coco : plein de gros bisous à vous Smile

allez je file faire lE4h de gabin

bisoius


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 5 Mar - 18:45

Qu'est ce que tu fais encore là Anne Laure ???? Va faire ton ménage !!! mdrrrrrr
Ha mais non ça y est t'as finit !! ma pauvre je t'ai accaparée tout ton temps Rolling Eyes

Pour la thalasso pas de souci je met ça sur l'autre post !!

Et concernant les suppos de Coquelusédal , j'ai tel au pédiatre il est au courant (il s'est excusé de pas m'en avoir parlé), mais ce n'est pas retiré du marché c'est juste contre indiqué chez certains nourrissons de moins de 30 mois (antécédents de convulsions etc...) donc aucun souci pour Teddy selon lui , je vais lui en mettre 1 ce soir , si ça fait bien je fais sur 3 jours (pas +) et si ça fait rien je lui en remet pas .

Ici Teddy a gouté , enfin , il a bu seulement la moitié de son bibi ... + 1 pti suisse
Et il neige Shocked , ce matin c'était les giboulets , et mtn les flocons !!!
A n'y rien comprendre avec les 21° de vendredi aprem ...

Bizzz j'ai une couche à changer !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 5 Mar - 18:55

Coucou les filles !

Désolée je passe en coup de vent car je suis HS ... Léonel a dormi cette nuit mais moi du coup , je gardais un oeil et une oreille ouverts donc j'ai très mal dormi et ce matin c'était réveil à 5h30 .... On vient de récupérer Léonel à la crèche , ça s'est bien passé et là il joue dans sa chambre . Je vais quand même lui reprendre sa température avant le bain car j'ai l'impression qu'il avait quand même un peu chaud ... à suivre !

Je vous embrasse les filles , bonne soirée et bonne nuit à vous toutes ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 5 Mar - 19:05

Coco : Tu as bien fait d'en parler à ton médecin...on sait jamais mieux vaut être prudent que pas assez.
Teddy ne doit pas avoir super faim vu qu'il est malade, ne t'en fais il mangera mieux demain.
Heu il neige chez toi??????? bizzard le temps...ici un coup il pleut, un coup y a un grand soleil.

Nini : Pas top ta nuit, pas étonnant que tu sois HS mais on est toute pareille : on ne dort toujours que sur une oreille quand nos enfants sont malades même s'ils dorment. Tu as raison de reprendre sa T°...tiens nous au courant et j'espère que la nuit sera meilleure pour tu puisses un peu te reposer.

Bon je vais devoir mettre Gabin au lit car là il ne fais que chouiner....Bonne soirée les filles, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 5 Mar - 21:57

coucou les filles

anne laure pour repondre a ta question oui on voulai un 3eme et on en veut toujour un on devai lancer les essai pour bebe 3 dans quelque jours sauf que je ne savai pas les risque que je prennai en etant enceinte si tot car je n ai pas vu mon endocrino depuis septembre 2011

voila je voulai juste vous dire (je vai pas m attarder dessus)que apres avoir eu l endocrino au tel et pu avoir eu des reponse a mes question avec mon homme on a decide de pas continuer ma grossesse et du coup de stopper les essai pour un moment maintenant j avoue que cest pas facile j essai de plus y penser meme si je sai que se sera dur le jour ou tou se terminera

j espere que vous me jugerez pas et que ca ne changera rien dans notre amitie

bonne soiree a toutes

anne laure contente que tout se soient bien passe pour gabin
coco j espere que tedy va vite allez mieux
nii espere que la nuit va mieu se passsde

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 5 Mar - 22:53

Emma : Personne n'a a te juger!! J'espère sincèrement que tu ne regrettera pas ton choix un jour où l'autre...c'est très dur de faire ce choix.
Pourquoi que ta dit ton endocrino? Quels sont les risques exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 6 Mar - 10:56

Coucou

Emma , on ne se permettrait en aucun cas de te juger !!! ne tkt pas pour ça !!
on ne peut qu'accepter ta décision et te soutenir !!
C'est vrai que c'est un choix difficile .... je me pose les mm questions qu'Anne Laure .. ?
As tu déja une date ?

Bon sinon ici nuit bof bof , je lui ai donc mis un suppo censer le dégager , ben il était encore + pris que ces jours ci ... et en prime ce matin : les fesses irritées ++++ , je lui en remet plus Mad
Cet aprem mon père vient à la maison .

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 6 Mar - 11:09

mon endocri ma dit que les risques que j avais etai que vu que ma tumeur na aps eu le temps de diminuer elle augmente(pour kassandra elle avai diminuer bcp et du coup elle avai juste repris sa taille d avant qd j ai accoucher)et se mette a ecrase mon chiasma optique (vision)et se propage sur d autre organe du cerveau etc et on pourra pas me soigner pendant ma grossesse car trop risque pour le bebe et du coup je n ai pas le droi de continuer mon traitememtn pendant ma grossesse il aurai fallu que je fasse un irm avant pour savoir

voila ce matin je suis pas tres en forme j ai appeler le planning qui ma fixe une date pour jeudi pour m expliquer la procedure medicamenteuse et mardi 13j ai le rdv pour tout arreter mais ce matin je me pose plein de question j arrive pas a l idee de me dire que mardi tou sera fini et puis je me dit que j aurai pas la force d eprendre ses medic et puis encore attendre 8jours ca va etre tres dur et puis devant mon mari j essaie de faire comme ci ca allai bien mais au fond ca va pas

voila les filles bisou

coco j espere que teddy va vite allez mieux

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 6 Mar - 11:31

Bonjour les filles,

Comment allez vous??

Ici fraichement, il caille dehors c'est allucinant la différence de T°.
Gabin a super bien dormi et ce matin ça va, il n'a pas l'air d'avoir mal aux oreilles donc c'est plutôt bon signe. On a un contrôle dans un mois avec l'ORL.
Tom lui est parti à l'école mais serait bien rester à la maison, pour cause en arrivant dans la classe ce matin un petit garçon l'a poussé, puis il a voulu s'assoir à côté d'une petite fille et jouer avec elle mais celle ci l'a violemment repoussé en lui disant d'aller se faire voir..je suis restée sur le cul car la maitresse n'avait pas l'air de dire quoique se soit!!! je comprend mieux qu'il ne veuille pas aller à l'école...

Aujourd'hui on reste au chaud...

Emma : Avant de prendre la décision d'avorter tu ne voudrait pas faire cette IRM? Cela te donnerait une idée car rien n'est impossible...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 6 Mar - 13:28

Emma , personne ne va te juger . Saches que ce n'est pas un avortement mais une interruption médicale de grossesse car ton état de santé actuel ne te permet pas de continuer cette grossesse ... La seule chose que je déplore c'est le manque d'accompagnement des médecins vis à vis de toi car ce n'est pas une interruption volontaire que tu fais mais bien à contre coeur et par nécessité vitale ! Précises bien au planning le pourquoi du comment quand tu verras un médecin .
Saches aussi que nous sommes là pour te soutenir , que mon téléphones et branché ...
Il vaut mieux , selon ton endocrino , stopper cette grossesse qui est au tout début , refaire ensuite une IRM , continuer ton traitement et quand ta tumeur aura diminuer , tu pourras , je pense mais à voir avec ton endocrino , repenser à une nouvelle grossesse .

Je t'embrasse très fort , mille bisous et bon courage ...

Dis-toi que tu le fais pour ta vie ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 7 Mar - 10:55

Coucou les filles!!!

grande nouvelle : Teddy marche!!!
il s'est lancé hier aprem c trop chou
bon il aime bien encore son 4 pattes , il reste pas tt le tps debout.

Sinon j'ai une gastro j'ai passé ma soirée aux wc cétai horrible
heuresement teddy a été sympa cette nuit il a bien dormi
ce matin sa va j'ai faim mais jose rien manger de peur que sa ressorte!

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 7 Mar - 13:00

Coco : Mince pour ta gastro c'est pas le top surtout que tu es une petite minette (ce n'est pas péjoratif hien!) Smecta à fond Rolling Eyes repose toi bien tout cas. Et félicitation à Teddy, c'est super qu'il marche Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 7 Mar - 13:11

re

je sais bien que c'est pas méchant Wink

le smecta c'est sans ordonnance ? car j'en ai pas à la maison
j'ai pris du motilium et de l'imodium hier soir du coup ça a tout calmé
et là j'ai pris 2 spasfons car wahou ... !!! sa me fait super mal au ventre !!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 7 Mar - 13:25

Coco : je ne suis pas sur que le smecta soit sans ordonnance...remède maison : riz, banane, coin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 7 Mar - 13:32

J'ai regarder sur internet et apparament tu peux avoir du smecta sans ordonnance
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 7 Mar - 13:41

Ben j'aime que le riz ... on va se croire en chine chez moi !!! Razz

Ha ben merci Luna , t'es un amour !! j'allais justement vérifier

Je vais dire à Sully d'en prendre en revenant du chantier (il devrait revenir vers 15h)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 7 Mar - 13:49

De rien maintenant je vais aller m habillée et faire mon ménage.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 7 Mar - 13:53

bon courage !!

moi je vais faire manger Teddy et me faire cuire du riz Rolling Eyes

bizzz à + tard !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 7 Mar - 15:32

bon ménage Lùna

Coco : bon alors RIz Razz c'est pas mal la chine Laughing
c'est bon à savoir qùe le smecta soit disponible sans ordonnance.
Ca va mieùx sinon? Et Teddy?

Bon ici ça va.
Vù qùe c''est mercredi j'ai deùx loùstics donc joùrnée rythmée...on ne s'ennùie pas qùoi!

Bon allez je vais tenter les coùrses via internet

Bisoùs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mer 7 Mar - 17:32

coucou les filles!!

ici je tue le temps alors j'en profite pour venir vous faire un coucou!!

anne-laure : gabin va mieux? il a moins mal aux oreilles? en ts cas l'opération s'ets bien passé donc ça c'ets une bne chose!! toi aussi tu as l'aire d'aller mieux, ma pauvre une angine avec streptotcoque aie aie aie!!
courage pour ta journée avec tes 2 loulous!!

coco : bravo à mr teddy pr la marche c'ets une super nvelle et tu verras c'ets libérateur de plsu avori à lesporter ou du moins à le sprtr*e rmoisn svent par contre c'ets plus de surveillance car ils st plus autonomes et ils ofnt plus de bteises!!!
mince pr toi comment tu te sens? ça va mieux? en tous cas t'as vraiment du courage d garder teddy ds ton état!!!t'as réussi à avoir le smecta ss ordo alors? moi pr ma gastro j'avais eu du motilium et de l'immodium avec du spasfon lyoc et c'était passé comme ça mais quele fatigue et quelle soduleurs!!!en tous cas je t'envoi pleins de bisous guérisseurs!!!
bon voyage en chine LOL!!!

emma : je suis dslée pr toi que tu doive subir une interruption MEDICALE!!! c'est ss doute mieux pr toi plutot que tu y reste..!! en ts cas on est pas là pr te juger bien au contraire on est là pr se soutenir le sunes les autres en respectant les décisions de chacune alors hésites vraiment pas à venir te lacher on est ttes là!!!!si cette grossesse est arivée par hazrd je suis sure qu'il y en aura d'autres qd ton coprs sera de nveau pret et ça se passera ds de bne socnditions pr ta santé. je sais c'est plus facile à dire mais j'essaie d'etre positive. en tous cas si je peux me permettre tu devrais vraiment pas cacher ton état et ta tristesse à ton mari lui aussi est peut etre triste et ça sera peut etre plus facile à vivre à 2..
en tous cas plein de bisous à toi et plein de courage hésites vraiment pas à poster et à exprimer ce que tu ressens on est là!!

nini : eh ben niveau manque de sommeil tu fais fort ma pauvre!! j'espère que ça va vite se tasser pr toi que tu puisses enfin te reposer un peu!! leonel va mieux?
qd à jp no comment par rapport au pole emploi c'ets vraiment des gnangnou de première et encore le mot est faible!!!

manue : super pr le code j'espère que tu vas rester à 4 fautes ça avance super bien dis donc!! j'espère que les microbes vous lache un peu?! quand tu te sentiras et si tu veux bien entendu tu nous diras pr le CMP pr nathan ce qu'il s'est passé?


morrigane, luna : bisous à vous

sinon ici bne nvelle : ona la maison qu'on voulait louer!! on est super content!! on devrait signer les papiers fin mars début avril le temps qu'on avance niveau vente de notre appart et eux au niveau de la construction de leur maison!!!
et du coup on va pvoir garder notre supernounou !! c'ets trop bien pr mon loulou!!
sinon j'ai décrcoché un autre entretien pour un poste en savoie mais les entretiens se passent à lyon (au siège de la boite en fait) ces con là ils se déplacent meme pas alors qu'on est plusieurs de chambéry bref.. du coup j'y vais le 19 mars et je vais devoir prendre une journée et payer le trajet sur lyon tt ça pr rien si ça se trouve mais bon qui en tente rien n'a rien!!!

sinon maxendre va bien il bouge tjrs autant mais c'est "ingrat" de fils ne nous rgarde meme plus qd on le dépose ou on vient le chercher que ce soit chez les gds parents ou chez la nounou!! il fait des calins à tt le monde sauf à nous!! gggrrrr on sait pas trop comment le prendre mais c'est comme ça!!

je vous souhaite une bne fin de journée et vous envoi pleins de bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 7 Mar - 23:15

coucou les filles

desole pour mon absence mais aujourd hui mon homme travaillait pas alors on a bcp discute car on arrive pas du tout a etre sur de notre decision

coco comment vas tu ce soir?et bravo a teddy super il marche pour 12mois wouah bravo a lui

rachel je suis vraiment contente pour vous que vous ayer enfin trouvez le logemetn que vous vouliez du coup vous emmenagerier pour quand?

voila bonne soiree les files a demain

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 8 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum