Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 20 Nov - 22:14

Bonsoir les copines !

Un petit mot pour vous donner des news ...
Je suis toujours très malade et les vomissements ne me lachent pas !
Je dois voir un gastro pour peut-etre faire d'autres examens .
Bébé va bien ... C'est un(e) .........

Bisous

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 21 Nov - 1:41

Et en plus tite nouvelle en calculant si je suis enceinte en décembre cela me fait un accouchement en septembre et ce n est pas possible je veux zapper ce mois.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 21 Nov - 14:09

Coucou !!

j'ai changé mon pseudo les filles : tite nouvelle = Coco !!
ça sa sera + simple !!
de toute façon y'a tjr une photo de Teddy en avatar vous risquez pas de confondre !!

Ma Nini , moi je sais , moi je sais , nananèèèèrrrreeee !!! Very Happy Razz
Gros bisoux à vous 2 !!!

Luna , oui c'est à ça que je pensais (éviter septembre) en te disant que ça serait mieux pr la dpa d'attendre janvier
il faut repartir sur qq chose de positif Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 27 Nov - 17:39

Héhé Luna !! nouvelle coupe de cheveux , nouvel avatar !!!
y'a du changement dans l'air Wink

Un ptit coucou rapidos le loustic se réveille (couché y'a 35 min mais déja un dodo ce matin)
Ici ça roule , demain crèche tte la journée , jeudi ostéo pr Teddy (il arrete pas de tomber dc je veux voir si il s'est rien déplacé à force) et vendredi une copine vient manger à la maison avec son loulou de 13 mois .

Des bisoux les filles Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 29 Nov - 15:13

Coucou les poulettes !!

Hier la crèche bien à part la sieste , il voulait pas se coucher donc il s'est endormi en pleurs .. et dodo 45 min
Je pensais qu'il dormait bien mtn mais en fait les puer m'ont dis que c'est encore fréquent qu'il pleure pr se coucher ... Sad sa m'a fait mal au coeur !!

Rdv ostéo ce matin , il ne s'est pas trop laissé faire au début mais av mon tel ds les mains ça allait bocou mieux bizarement
j'ai bien fait de l'emmener : grosse contracture sur tout le coté gauche , des cotes jusqu'a la fesse
(y compris un peu les intestins , dc la constipation devrait s'estomper )
et le crane aussi , pas mal amoché : a force de se prendre des gamelles tete 1ere ben ça a tt reculé .
un peu les épaules contractées aussi .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 29 Nov - 15:22

Coucou coco au moins une bonne nouvelle pour l ostéo, il devrait etre soulagé maintenant.

Moins cool pour la creche.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 5 Déc - 19:10

Coucou !!

sa va les filles ???
Ma Nini ? choupinou ??? Luna ???

Ici Teddy est malade : trachéite (pediatre lundi mais il toussait depuis vendredi)
Du coup galère +++ pr les repas , journée chouin chouin et pas bocou de sieste ....
heureusement les nuits sont bonnes , courtes (debout 6h30 maxi) mais d'une traite !

et moi je sature !!! mais bon à part attendre , y'a rien à faire , donc restons Zen

bisouuuuuuuxxxxxx

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 5 Déc - 21:40

Coucou.
Non non ne t'inquiete pas, on ne deserte pas.

Nathan est malade depuis lundi dernier. Angine selon la pediatre pus dans l'oreille sans otite et fievre. Que paracetamol et ibrupeofene mais il reste tjs de la fievre. Ca fait 10 jours que ca traine et qu,'il ne fait pas une nuit sans se reveiller et venir avec nous. Le pire, c'est qu'il pete la forme a nous en epuiser. Encore aujourd'hui pas de sieste....

Sinon, debut de grossesse tranquille juste une grosse fatigue mais bon c'est comme ca.

Gros bisous a vous

choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 5 Déc - 22:42

Coucou les févriettes !

Je sature aussi ...
Les vomissements s'estompent mais je dors 3h par nuit depuis 1 semaine ...
Léonel a un gros syndrôme pied main bouche ... je rajouterai poliment trou du cul aussi !!
Il en a partout , se gratte +++ donc pédiatre ce matin , eviction de la crèche jusqu'à la fin de semaine , soins locaux , Polaramine et Codenfan ...
Je suis déjà au lit et je m'effonfre dès 20h30 ...
Nb : j'ai senti bougé ma princesse il y a deux jours ....

Mille bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 5 Déc - 23:09

Ici saturaton complete ce soir. Toujours pas mange, nathan a ete delegue a son pere, je ne le supporte plus ce soir et il dort tjs pas.
Vivement que j'aille me coucher aussi je fonctionne au radar....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 5 Déc - 23:31

Houlala c pas la fete ici ... on a le meme genre de journée en fait ...
on est dans le caca (poliment hein Nini Razz ) !!!!!

choupinou ho ben alors ça traine bien , tu devrais le ramener y'a peut etre autre chose depuis 10 jours sans amélioration ...
courage pr ce soir , ça va pas durer tout le temps , alllez ZEN !!!

Nini , tu m'as fait exploser de rire !!! j'ai eu peur de réveiller Teddy meme !!
Bon du coup j'ai ma reponse à mon sms pr la crèche
Super que ta puce se manifeste , tu vois elle a fait sa chipie jusqu'au bout !!

Petit mieux ici , après sa sieste à 17h (1h yessss) Teddy a été bien calme et sage , ouf !!
3h de calme jusqu'au coucher , c'est un début ... ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 6 Déc - 12:48

Bah en fait c'est comme la varicelle , quand tu as les boutons , la contagion est déjà passée !
C'est juste une éviction pour que Léonel se repose tranquille à la maison car ça fatigue pas mal mais normalement il n'y a pas d'éviction pour ça ...
J'ai aussi lu qu'ils revenaient sur l'éviction en cas de varicelle car quand on en fait le diagnostic , c'est trop tard et l'éviction ne sert à rien .... sauf à emmerder les parents qui bossent et qui doivent s'organiser !!!

Mille bisous ma Coco et courage Choupinou , on est dans le même cas .... EPUISEES !!!

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 7 Déc - 16:30

Ok Nini pr les explications , en effet l'évicition ne sert à rien dans ces cas là ...

Bon ici ça va depuis ce matin Teddy est gentil (bon qq crises mais ça c normal ^^)
qq cm de neige , je voulais sortir chez mes gd parents mais c rapé ...
je sais pas si ça tient ou si ça glisse on va pas prendre le risque de prendre la voiture
Mais du coup , je me fais c**** comme c pas permis !!
et j'ai la gorge qui commence à grattouiller ... à suivre , merci les microbes Mad
Vivement ce soir , Sully rentre enfin !

Bisoux et courage les filles !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 7 Déc - 22:26

Coucou les filles juste pour vous dire que le cecos ma appeler je doit les rappeler lundi pour avoir un rendez vous.

Bon courage les filles avec vos loulous.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 7 Déc - 22:53

Yes .... Ça avance , ça avance ! Pleins de bisous et de pensées Luna
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 7 Déc - 23:03

Super luna !! Ça avance bien. Tu nous tiendrais au courant.

Ici ça va ? Il toussotte un peu et n'à plus de fièvre. Ouffff mais bon les nuits sont pas encore au top. Hier malgré une sieste de 2h, il s'est couché à 23h15! On va le remettre dans le droit chemin ce week end sinon on n'est pas sorti de l'auberge.

Par contre, les vôtres sont ils propres ou prêts à aller sur le pot? Ici, c'est vraiment quand il veut, il y va plus pour jouer que pour faire quelque chose.
Niveau paroles, ils font des phrases. Ici il s'arrête aux monosyllabes..... papa, maman, bibi, veut pas, à pas, boum, cacao, chat, chien, bébé.... voilà son vocabulaire. Pourtant on ne lui parle pas bébé et il est en contact quotidien avec des enfants de 3-4 ans chez là nounou. Que puis-je faire ??

Gros bisous

Ps: demain on va jouer dans la neige avec loulou, ça va le crever Very Happy
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 10 Déc - 22:44

coucou les filles je commence mon traitement samedi et je vais au cecos le 2 janvier
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 11 Déc - 23:11

Luna , ça veut dire que tu auras le transfert le 2 janvier c'est ça ?
sa consiste en quoi le ttt ?

choupinou , ici le pot ça allait cet été (il faisait tt les jours pipi 2/3 fois)
mais j'ai laissé tomber car soudain refus mi - aout
depuis j'ai retenté en douceur mais sans insister
il y va qd il demande (genre 3 fois/ semaine maxi) mais ne fais rien dedans
je m'inquiete pas , il a le tps d'etre propre

nivo language les phrases de 2 mots c a 2 ans (dixit mon pediatre)
mais aucun souci il parle un peu c juqte qu'il a pas envie de + pr le moment
continue a bien lui parler normalement et ça ira en évoluant !
Teddy me fait des phrases genre (cet aprem : papy met chaussures pied)
et vocabulaire + de 50 mots donc pas de liste c trop long !
mais les nouvo mots : dessous , monsieur, parti
et il; commence a chanter ses comptines

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 11 Déc - 23:25

Coucou coco y a du changement ca se fera que le 8 janvier.

Traitement ces pour que mon endrometre soit bon pour le transfert et de l'acide folique que je doit prendre le 1 er jour des règles donc je reprend une nouvelle plaquette juste pour 1 semaine.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 16 Déc - 18:38

coucou !!

Teddy est un peu difficile en ce moment (pas mal de caprices pr pas gd chose ...) on tente de rester zen...
et la creche qui m'annonce que j'aurai peut etre pas de place en janvier grrr !!

Luna ho ben sa va sa repousse que de 6 jours , prend bien ton ttt alors !
tu connais les % de risque que ça échoue (dsl de poser la question...)?
ou c'est sur que sa marche du 1er coup ?

Choupinou , ma Nini , Rachel , j'espere avoir vite de vos news ici !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 16 Déc - 23:33

Coucou coco alorsca peut marcher du 1er coup comme pas je connait beaucoup de monde pour lequel la 1er fois a été la bonne.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 17 Déc - 21:15

Coucou

Ici tout va bien. Nathan commence a bien tout repeter. Par contre tous les animaux qu ils ne connait pas c est des fans (elephants....). Super bon week end il a et tres sage meme chez mes beaux parents. On a bcp range la maison et retrouver plein de jouets. Il etait tout content. Il a meme refait une nuit complet dans son lit !!!
Par contre, il a bcp bcp de cerumen dans les oreilles. Faudrait qu je l emmene chez un orl pour voir.
Il est tres calin en ce moment. Il doit senti qu on est plus proche de lui aussi. Par contre, il sait ouvrir les portes c'est pas cool. Il ouvre la porte du balcon et dit papa dehors c est top drole !

Sinon pour bebe 2 la nounou me le prendra aussi avec nathan. Je suis tres contente ca m enleve un poids.

Gros bisous. Je file il fait une betise
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par nanieseb Lun 17 Déc - 21:43

Desolée de mon incruste mais je vois que pour toi Luna, les chances avancent !!! Je suis sure que tout sera bon !!! J espere de tout coeur que cette nouvelle année soit ton année !!!
Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 17 Déc - 21:49

Merci nanie oui ca avance j commence mon traitement samedi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 19 Déc - 15:22

coucou

Luna , jespere que tu ne fera pas exception que ça marchera dès la 1ere fois pour toi aussi !!

choupinou , ha ben tu vois il commence à répéter !!! je te l'avait dit qu'il finirait par devenir une vraie pipelette !! mdrrrr
super pr la nounou , c'est bien d'avoir les 2 au meme endroit !

ici ça va , journée crèche , les nuits sont nikel depuis qu'on a remis l'homéo 20h30-7h !
les repas ça va aussi , quoi qu'il a pas gd appétit mais il refuse pas son assiette.
nivo language les nouvo mots : mouchoir pardon a taleur tien saute bille
et les 2 que je noterais pas dans son cahier ... : putain et con Razz
à qui la faute , on se demande hein .... Embarassed

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Sam 22 Déc - 19:26

Coucou les filles

Comment ca va ?
Je suis tres fiere de mon loulou. On la laisse chez les BP cette nuit et...... ca s'est super bien passe sauf pour eux qui ont eu du mal a dormir avec nathan qui fait du bruit et le fait de l'avoir, ils n'ont dormi que d'une oreille. Ce fut la 1ere grande nuit chez papy et mamy. L'annee derniere c'etait fini en un appel a 2h du matin pour qu'on vienne le rechercher. Il nous a presque mis dehors hier soir tellement il etait content de rester !!
On la recupere apres sa sieste de l'aprem. Il est tt content de nous retrouver.

Bon aller j'ai du repassage a faire.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 22 Déc - 21:20

Yesss super pr ce 1er dodo hors de la maison et sans papa et maman !
bravo Nathan !!!
et ta grossesse sa va ?

ici ça peut aller , de gros caprice pr la sieste mais cet aprem jai réussi a le faire dormir dans son lit !!
nouvo mots : ramasser , enlever , habiller , passer
et une phrase (de ce soir) : maman pousse , veut passer !! Razz
ça me fait halluciner la vitesse à laquelle il va nivo language !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Dim 30 Déc - 21:40

coucou les filles

Alors comment allez vous??? J'espere que tout le monde a été gaté par le papa noel ! et surtout les petits loups.

Ici ca va, langage de mieux en mieux, tous les animaux sont en monosyllabes mais ils sont dit de tel sorte à ce qu'on comprenne. Les couleurs ca vient, tout est bleu ou vert meme un peu rouge. Il commence à mettre 2 mots enseemble "maman assis, maman ici, maman la", Oui, maman il le tient bien !

Les dodos redeviennent une catastrophe. Une semaine de vacances avec ses parents et c'est la débandade. Pas de dodo avant 23 h, mais debout à 9h, une petite sieste d'une heure. Il est super actif toute la journée. Il commence à avoir un bon caractère de m***e !, il maitrise le non !

Ma grossesse tout roule. Echo des 12 SA le 09 janvier et déclaration le lendemain.

Gros bisous à toutes et bon nouvel an !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 31 Déc - 20:44

Passez un bon réveillon les filles et beaucoup de bonheur pour 2013 !

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 4 Jan - 15:35

Coucou

Bonne année les févriettes !!!

Choupinou, il est vraiment coquin ton loulou , entre son caractère et son sommeil perturbé ... !!
bon courage !
cool si tout va bien pr ton bidou !

Nini , plein de bisoux ma belle , jespere que tu vas mieux !! des bisoux à Léonel

Luna , plus que 4 jours avant le transfert , comment tu vas ??? pas trop stréssée ?

ici ça va , nuit de 11h en moyenne , nikel , mais les siestes ça redevient le bazar depuis 3 jours
je crois qu'on arrive a la fin des siestes ...
vocabulaire ça explose tjr autant ...
cette semaine : bonjour , réveiller , marcher, 1.2.3 partez ! , t'assoir , ecoute

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 4 Jan - 17:43

Coucou le transfert vient d etre décaler a la semaine prochaine car mon endometre n est pas assez epais.

Sinon une autre bonne nouvelle,une demande en mariage .
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 4 Jan - 20:00

ha ok , bon ben dans 10 jours alors !!
super pr la demande !! et tu as dis oui j'espere ????

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 4 Jan - 20:31

Ba oui j ai dit oui lol
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 6 Jan - 13:53

trop bien super !! que de bonnes choses pr 2013 pour vous c'est top !
et vous avez fixé une date déjà ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 6 Jan - 15:03

Faut qu ont aille a la mairie chercher le dossier et ces a se moment la qu'ont fixe la date avec eux
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 8 Jan - 15:02

ha ok je savais pas comment ça fonctionnait !
tu nous diras hein !!

Bon grand chgmt , hier j'ai rencontré une nounou top pr Teddy !!
il l'a bien aimé et moi aussi !!
Reste mon homme , il la voit cet aprem , jespere que ça ira !
Il ne va plus à la crèche car je me suis fait griller ma place , donc voila on se tourne vers les nounous !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 9 Jan - 9:51

coucou

mon homme est ok pr la nounou !! trop chouette !!
ça c'est bien passé hier , Teddy a de nouvo tout déballé les jouets !! il s'y sent à l'aise !
je lui tel ce matin pr lui annoncer et savoir qd commencer l'adaptation !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 9 Jan - 22:56

Coucou

Bonne et heureuse année à toutes.

Félicitations Luna 26 am1 En espérant que cette nouvelle année, un beau bébé vient compléter ce beau tableau;

Ninibubu: J'espère que tout va bien

Coco: C'est chouette les nounous ! J'espère qu'il s'y plaira. Je trouve le lien maman-nounou plus familiale qu'en collectivité. C'est plus individuel. J'espère que tout se passera bien pour lui. Il va se faire plein de copains.

ici, tout va bien. Beau bébé 2 qui a un fort caractère. Il fait son echo en tournant le dos à la sonde et à la fin, il a eu le hocquet.
Nathan est infernal ! Il ne dort plus avant 23 h. Hurle de son coucher jusqu'à 23h, sans larmes. A un caractère de m***e, mais au dessus de toutes mes espérances. Pourtant en discutant avec la nounou, tout roule. Enfant sage, pas de colères, bref l'opposé qu'il est avec nous. Sent-il que je suis enceinte? Il est tres collant avec moi, me fait plein de calins et c'est toujours maman, maman, maman.... J'en parlerais avec la pédiatre le 26.

Bon je vous laisse, il nous a fait un faux espoir. On la retrouvé endormi à 20 h et la, il est de nouveau debout... Ralala ces momes !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 10 Jan - 17:24

Et ben choupinou , Teddy me fait le bordel aux siestes autant que le tien le soir ^^
on est mal barrées !
là sa fait 30 min qu'il hurle mtn , je pensais qu'il décendrait en intensité mais non !!)

trop marrant bb2 qui fait déjà la forte tete !! sa promet !!

j'ai vu la nounou ce matin , on a fait les papiers , reste un truc a signer demain matin et je lui laisse Teddy 1h dans la foulée pr commencer l'adaptation , on augmente petit à petit et 1ere journée entiere le lundi 21
Il ira pr l'instant les lundi et vendredi en journée complete 9h-16h jusqu'à ce que je trouve du taf

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 14 Jan - 19:08

coucou

On a peut etre trouver une solution à un des problemes de Nathan. hier soir, couché à 21h dans son lit à barreaux. Impossible qu'il dorme meme avec des histoires, des calins, des explications.
Alors à 22h, je l'ai mis dans son lit de grand. Du coup, 15 min plus tard il dormait Shocked On va le remettre directement dans son lit de grand ce soir pour voir.
Sinon, je reviens de l'ORL car il avait bcp de cérumen dans les oreilles. RAS tout va bien. Otite recente dans l'oreille droite mais sans plus.
Tjs aussi calin.

Bisous à vous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 14 Jan - 19:26

Coucou

Choupinou je me demande si c pas sa le pb avec Teddy pr la sieste !!
la nuit c'est nikel le coucher se passe très bien il dort direct mais alors la journée .. quelle histoire !

Tant mieux que sa fonctionne le grand lit , de toute façon c'est l'age pr y passer 2 ans ...
sauf que moi j'ai pas confiance en teddy il va decendre et faire le boxon dans sa chambre !

Sinon nounou 2h ce matin RAS tout roule elle est top Teddy l'aime bien !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 14 Jan - 19:27

Hop hop hop , mais on est le 14 !!!!!

Luna , alors tu as fait ton transfert aujourd'hui ?
comment sa c'est passé ???
tu aura le verdict qd ??? Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 14 Jan - 20:14

Coucou coco alors oui mon transfert etait a 11h j ai fait une sieste ces apres midi, ca ces bien passer meme si ce n est pas du tout agréable, je doit faire une pds dans 12 et 14 jours.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 15 Jan - 15:49

ok ok , bon ben plus qu'à patienter et à croiser les doigts !! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 92205
y'a pas de raison ça va le faire !!
(tu peux changer ta signature mtn Wink )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 15 Jan - 15:51

oui je vais le faire Very Happy
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 16 Jan - 19:41

Yesssssssssssss Luna !! 2 grosses et bonnes nouvelles sur ta signature !!!!
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 92205 allez allez !!!! accroche toi !!!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Jan - 11:19

Coucou

J-4 Luna Very Happy , comment tu te sens ?

Ici ça va , j'ai un entretien pr bosser chez C&A mardi 29/01 , on croise !!
Teddy va bien , chez nounou c nikel , il mange bien , il fait la sieste , tout roule !!

Plein de bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 22 Jan - 18:17

Ca va je commence un peu a stresser mais bon ont verra bien si ces positif je le dirait que le 29 a mon cheri car ces son anniversaire.

Je croise les doigts pour toi
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 22 Jan - 18:42

Coucou les filles ...

Ohhhh ma Luna , j'ai un peu perdu le fil mais je me rattrape ..... Je croise aussi les doigts pour vous deux , vivement la pds !!!!!! On attend samedi avec impatience ! Vous encore plus je pense ....

Coco : chez Cet A , allez on y croit !!! Ils ont tout à gagner en t'embauchant ....

Après une accalmie d'une semaine où je pensais tenir le bon bout , les vomissements sont revenus ce matin ... le moral rebaisse avec logiquement ....

Gros bisous les filles ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Jan - 22:40

Luna , oui j'imagine qu tu stresses !! c'est normal !
mais ton chéri va pas te demander les résultats ???
tu vas faire comment pr rien lui dire avant le 29 si c'est +++ ?

Nini , ho tu as eu 1 semaine de répit c'est déjà ça !! ma pauvre courage !
j'adore ta signature pr l'écho morpho femme-enceinte1
Et ta poupette et Teddy seront reliés pr ton rdv 7e mois Wink
Merci pr C&A , t'es adorable !!

Bon j'ai oublié de vous dire je dois me faire arracher les 4 dents de sagesse pale
j'ai trop peur ... de l'anesthésie !! (d'ailleur Nini faut que je t'appelle qd tu auras 5 min j'ai besoin d'aide !!)
En + y'aurait qq complication (à vérifier avant l'opé) :
nerf trop près de la dent donc possible paralysie faciale et une racine trop "enracinée" qui aurait du mal à etre délogée ... génial ^^
Faut que je prenne rdv chirurgien , anesthésiste et scanner ... c'est pas encore fait je suis pas pressée ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 23 Jan - 8:26

Il ne sais pas que je vais avoir les résultats le jour meme
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 16 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum