Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 22 Mai - 14:18

J espère aussi

luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Mai - 14:36

Y'a pas de raison ma belle , allez on y croit !!!
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 92205 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 414134

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 22 Mai - 18:38

Coucou les filles ,

Luna : super bonne nouvelle si tu as une donneuse , on croise les doigts .... Tu nous raconteras ce rdv du 6 juin !

Coco : Coup de pompe ma belle ? C'est peut-être le manque de sommeil ? Moi les ampoules de vitamine D m'ont fait un bien fou .... Et ton loulou alors !!! Nous Léonel a refait sa 1ère nuit depuis le mois d'août ..... Ouf , sauf que je me suis réveillée en regardant le réveil et en me disant : tiens , il s'est pas encore réveillé !!!

Emma : gros bisous ma belle et bon courage

Rachel : où en es-tu de tes cartons ? comment s'est passé le déménagement ? Gros gros bisous

Ici ça va , Léonel court désormais , c'est trop drôle .... A la crèche , tout va super bien , il a encore ramené un beau dessin aujourd'hui ! Il mange nickel , danse ... c'est trop top !
Sinon , trop mal au bide depuis le retour de mes vilaines et surtout très hémorragique donc je suis un peu HS mais bon , c'est pour la bonne cause .
Pour le Duphaston Coco , c'est pour régulariser les cycles d'une part et étoffer la muqueuse utérine d'autre part . Donc si pas de grossesse ça te fait des cycles en général de 28 à 30j ; si grossesse , ça favorise la nidation et évite certaines fausses couches qui seraient dues à une muqueuse un peu atrophiée .
Côté boulot , retour à la normale demain mais je n'ai pas de repos cette semaine et je suis de garde dimanche et lundi .... J'espère que le téléphone ne sonnera pas !!!

Bon , bonne soirée les filles et gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Mai - 22:48

Merci pour les infos sur le dudu Nini
en espérant que ça suffise pour le ptit frère ou la ptite soeur de Léonel Wink

Oui gros coup de pompe , je pense que j'accumule trop et au bout d'un moment ben ça lache !
Pourtant je prend du magnésium + fer ... je vais voir si ça continue trop j'irais chez le doc .

Bonne soireé les nanas

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Mer 23 Mai - 22:23

Coucou

Petite incruste pour te souhaiter un joyeux anniversaire Coco.

Gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 23 Mai - 22:27

Ho merci bocou Amély , c'est super sympa Very Happy

Bisou à toi et Cyliann !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 23 Mai - 22:37

Bon anniversaire coco
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 23 Mai - 22:40

Merci Luna Smile gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 24 Mai - 9:49

coucou les filles

comment aller vous?

coco bon anniversaire avec 1jour d eretard comment vas tu? ta fatigue est toujour la ? et teddy comment vas t il?

nini,rachel,luna bonne journee les filels

moi ici ca va mon ventre commence a bien s arrondir mais je le trouve ba et mon homme dit que je prend tout au ventre c est pas plus mal sinon j ai fait mes prise de sang pour la trisomie je les aurai pas avant 15jours qd j irai voir mon doc sauf si probleme et sinon j ai eu mes resultat de proteinurie je suis a 0.19 alors qu il au pas depasser 0.10 et ma glycosurie est a 0.19 alors quil faut etre ne dessous de 0.15 je verrai bien avec mon medecin ce quil me dira sinon tanto rdv avec la directrice de la futur ecole a enzo j espere qu elle va pas me demande si il est propre car pour le pipi c est bon mais le caca il fai ds la culotte voila on verra bien

bonne journee a toutes bisous les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 25 Mai - 11:02

Coucou

Merci Emma pour mon anniv !
Cool si ton bidou commence à se voir !! et tu sens bb bouger ?
Pr ta pds sa m'a pas l'air trop en dessus de la moyenne , appelle ton doc si ça te tracasse trop .
Alors ce rdv à l'école pr Enzo ? tkt pas pr la propreté , il a encore 3 mois avant la rentrée !

Ici ça va mieux , la grosse fatigue est passée , ouf !
Teddy va bien , il fait le coquin le matin il se réveille tot depuis qq jours , genre 6h pr venir terminer sa nuit avec moi ... et bien sur comme il rale et que je veux dormir ben je le prend ...
sauf que ça me plait pas , du coup ce matin j'ai pas calé et il est resté dans son lit !

bizzz les filles , je file avant qu'il me retourne la maison !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 26 Mai - 8:29

Coucou les filles !

Lever matinal car on a dormi les volets ouverts et la lumière me dérange donc open eyes à 6h30 .... super , pour une fois que je pouvais dormir !!
Semaine non stop , je suis sur les rotules ... et d'astreinte demain et lundi , génial !!! et en plus il va faire beau donc .... Evil or Very Mad
Sinon ici ça va , j'ai recomencé les tests d'ovulation pour voir et d'une si j'ovule bien et d'autre part , quand ! Donc on verra ce que ça donne !

Et vous , où en êtes-vous ??

Rachel , tu dois être installée dans votre nouveau chez vous , racontes ...
Coco , toi aussi Teddy se réveille tôt , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ces coquins !!!
Emma : je n'y connais pas grand chose en protéinurie mais c'est à surveiller surtout avec ta tension artérielle , elle était normale ?

Les autres coupines , je vous fais de gros bisous , bon week-end sous le soleil et la chaleur .... Toutes aux barbecues et salades maison ....

A plus les filles

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 26 Mai - 12:24

Coucou Nini , j'aimerais bien faire barbecue et salade ... mais je suis toute seule !
Sully bosse car il faut rattraper le début de semaine non travaillé à cause de la pluie ...

Teddy est malade , pfff il a toussé toute la nuit du coup de nombreux réveils !!!
Et tjr son esprit coquinou pr venir avec moi à 6h30 , du coup je me suis fachée et il a finit par se rendormir jusque 8h !

J'espère que tes tests d'ovu vont vite faire ... ça serait trop bien un nouvo bébé Very Happy

Du coup rien de prévu pour nous , on peut meme pas aller sur la terrasse la parasol a cassé hier il s'est refermé d'un coup sur ma tete , sympa ! et impossible à rouvrir , la corde intérieur a laché ^^ donc pas de dehors , je veux pas mettre le loulou à l'extérieur avec ce soleil qui tape fort !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 28 Mai - 17:34

Coucou les louloutes ,

WE de garde calme , on s'est balladé , on a profité de notre we et je suis restée à la maison .... enfin j'espère car ma garde fini demain matin à 7h ....
Il fait super beau chez nous , 26° mais ça se couvre et ça risque d'éclater ce soir ...
Léonel dort mieux mais il doit sortir des molaires ou pré-molaires ??? ( oups , je ne sais pas lesquelles sortent ensuite ) mais il bave +++ et une a pointé son nez en bas à gauche . Il avait 37°9 ce matin donc Doliprane direct , le sieste a été courte et là il vien de goûter .
Ma soeur lui avait offert une balançoire pour ses 1 an et voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'espère que ça va chez vous et que vos loulous se portent bien !

Gros bisous et bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 30 Mai - 12:30

Coucou

Trop bien la balançoire , je voulais en prendre une pr Teddy mais j'hésite.
Nivo stabilité c'est bien ? ça bascule pas si il gigote de trop ?
Avec mon asticot j'ai peur que ça se renverse ^^

Mon loulou va suivre le tien pr la molaire (ou pré molaire en effet je sais pas ^^) elle le titille depuis ce WE et mardi c'était chaud !! du coup petit nez qui coule et bébé ronchon ...
mais pas de fièvre .

Pleinde bisoux à toutes je file chercher Teddy qui se réveille de sa sieste ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 30 Mai - 16:13

Coucou ,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi c'est Rtt mais ménage à fond , rangement de la chambre de Léonel donc HS ... Une tite douche prise et là en attendant 16h30 , je vais m'allonger avec une glace ! J'ai mal au crane , des nausées .... bref , super migraine !

Coco : les copains font tout ensemble , Léonel déguste côté dents ! Il les frotte les unes contre les autres .... je déteste ça ....

Pour la balançoire , elle est super bien et stable par contre heureusement que JP l'a monté car faut réfléchir un peu .... Mais au final , génial et Léonel s'éclate !

Gros bisous aux autres copines en espèrant que tout aille bien

A plus
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 31 Mai - 11:47

Ha ben oui ici aussi ça grince des dents , mais je pense + que ça l'amuse !
moi ça me donne des frissons dans le dos ! Rolling Eyes

Aprem difficile hier , il a pas mal ronchonné à cause de sa dent qui tarde à percer , elle est bien là je vois que c'est tout blanc sur le coté mais la gencive est dure ...

Merci pr la balançoire , je vais voir si on lui la prend ... !

Vous etes où les filles ???? Emma Rachel Luna Morrigane ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 31 Mai - 13:07

coucou les filles

comment aller vous?

nini j espere que bebe2 va vite venir j espere qu avec les test d ovu ca marchera bien il est trop mignon leonel sur sa balancoire

coco tu ns dira si tu achete une balancoire bon j espere que teddy va vite sortitr sa dent le pauvre sa doit le faire souffrir

moi ici ca va super bien le beau temps est revenu et puis je prepare mes vac qui sont ds 15jours sinon lundi on a achete une piscine a nos loulous ils adore et le papa aussi lol tanto vu le beau temsp enzo va y retournee sinon our l ecole sa s est bien passe par contre je savais pas mais pendant quelques mois enzo ira a l ecole que le matin pour le prepare doucement

voici des photos de mes loulousds la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aller je file faire a manger bisous et bonne journe eles filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 31 Mai - 13:17

Bon bah , Léonel nous a fait 39°1 à 3h30 du mat ..... il s'est enfilé un bib de 240 ml à 4h !
Je suis partie au taf et la crèche m'a appelé vers 9h50 ... il avait 39°8 malgré l'advil et le doliprane ! Le temps que j'arrive il avait 39°9 .... Sad
Donc j'ai quitté le taf , je l'ai récupéré abattu mais souriant , je lui ai donné un bain ( sa témpérature était redescendue à 38°3 ) , il a mangé à midi yaourt et compote et là il dort .
RDV à 14h45 chez le pédiatre ....

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 31 Mai - 19:01

CR du pédiatre .... grosses rhino et pour cause , Monsieur fait ses molaires et canines en même temps .... du coup 8 dents mais des antibio pendant 8 jours !!!! Demain je reste à la maison pour m'occuper de lui !

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 1 Juin - 11:14

un ptit coucou du taf meme si j'ai pas le droit!!
juste pr vous dire qu'on est tjrs vivant, maxendre va bien il s'est bien fait à sa nvelle maison
nous on est plus que fatigué : ça fait depuis décemebre dernier qu'on a pas eu de vac on avait eu une semaine), le nouveau job pr moi +le déménagement+maxendre qui se réveille de plus en plus tot le matin d'hab c'est 6h30-6h45 et hier c'était 6h10 et ce matin 5h45!!vosu auriez pas des remèdes pr qu'il se réveille plus tard à tt hazard? j'imagien que c'ets le changement de temps avec le jour qui se couche plus tard et se lève plsu tot...j'en sais trop rien
le taf se passe tjrs bien pr moi meme si c'est un rythme très soutenu!!
on est en vac fin juin on voudrait partir mais on a pas internet à la maison du coup c'est diff et j'ai peur qu'on ai plus de place!! on verra!!!
on a pas encore déballer ts les cartons on va essayer ce week d'aménager un peu mieux!!

nini : trop chou leonel sur sa balançoire! vite vite que ses dents sortent!!!courage à vous et m****pr bb2!!!

coco : courage à ptit teddy aussi pr ses dents? il va tjrs à la crèche ton loulou?ça va toi?

emma : génial la piscine pr tes loulous!! ils ont bien grandit dis donc hein!!

allez je reste pas trop envie de me faire chopper!!

pleins de bisous à vous et à vos loulous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 1 Juin - 11:31

Coucou

Nini mince pr ton loulou , il fait pas les choses à moitié coté quenottes , pas étonnant qu'il fasse de la fièvre avec 8 dents d'un coup !
Comment il va auj' ? cette nuit a été ? il a mangé ?

Emma , génial la piscine vous avez une gde terrasse je pensais pas vu que tu es en appart , c cool ça ils ont l'air de s'éclater tes loulous !
Et oui l'école en général les tout petits y vont que le matin pr commencer ,
ça ferait trop d'un coup pour eux .

Rachel ha ben ça y est tu peux nous poster un ti mot !! ça a l'air chaud le rythme du taf !!
Pr les réveils de Maxendre je pense que oui y'a le jour qui se lève + tot + le déménagement
Essaye de le faire manger un peu + tard le soir , ça se trouve c'est de la faim aussi .

Ici c chaud les marrons !!! Teddy ralouille et chouinouille tte la journée ...
là je l'entend il se réveille de sa sieste en chouinant , il a mal à la dent ça veut pas percer ZUT !
bon je file il hurle ... bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 1 Juin - 14:58

Bonjour les filles ,

Bon ici ça va mieux , c'est la galère pour lui faire prendre ses antibio mais bon , pas le choix .... Ce matin il avait 37°5 , réveillé à 6h et là il est tombé comme une masse à 12H . Je l'ai laissé dans sa chaise haute pour aller fermer ses volets . 1 min plus tard je reviens et il dormait déjà .

Rachel , contente de te lire mais c'est clair que tu dois être débordée et fatiguée , t'inquiètes pas , c'est déjà super sympa de nous avoir fait un tit coucou !

Coco , t'es sure qu'il n'a qu'une molaire qui chatouille ...??? je dis ça parce que je me suis faite avoir . J'en voyais une , bah y'en a 7 avec cachées mais bien là ! tu lui donne quoi ? Advil ? Doliprane ? Gros bisous

Emma : ouais , sympa la piscine et toi aussi tu peux faire trempouille ! c'est quoi comme marque car elle a l'air sympa comme tout ... ? comment va ta tête ? ton bidou pousse ? des photos , des photos !!!

Luna : quoi de neuf ? toujouirs dans tes trajets je suppose ? On croise les doigts pour ta fée .... Tiens nous au courant !

Morrigane : j'espère que tout va bien ! Si tu passes par là , viens nous donner des news

Bisous les filles et bon après-midi
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 1 Juin - 23:39

Ha je suis contente que Léonel aille mieux !! plus de fièvre c déja ça !

Je lui donne Doliprane à Teddy car j'ai pas d'advil ....
mais comme il n'a pas de fièvre je en lui donne que si vraiment il est agacé et ne se calme pas , comme ce soir où il faisait que chouiner et mettre ses doigts dans la bouche.
Je vois une molaire en bas sur le coté de la gencive (c tout blanc est dur) , mais les autres n'ont pas l'air d'etre là , la gencive n'a meme pas dédoublé aux endroits concernés ... après ça se peut que ça commence à monter !
En tout cas le nez qui une fois coule et une fois est bouché ...

Bonne soirée Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 3 Juin - 5:06

4h du mat et j'ai les yeux ouverts ... 3ème reveil de Léonel et l'orage qui arrive ! La journée va être longue ... Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 3 Juin - 12:13

Bon courage.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 4 Juin - 12:19

Alors Nini cette journée d'hier ???

Ici aussi de nombreux réveils dans la nuit de samedi à dimanche , 1 toutes les heures !
Cette nuit que 2 , mais réveillé à 6h45 ... c'est pas mieux ^^
La molaire ne vient tjr pas , mais sa gencive est écarlate et méga enflée ... et Teddy grognon +++
Là sa fait 1h qu'il dort ... pas étonnant vous me direz !

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par valouléa Lun 4 Juin - 15:27

bonjoour à toutes,

je me présente: valou maman solo de Léa née le 10 février 2011

je cherche à discuter avec d'autre mamans.

je suis nouvelle et ne connais pas bien les forums

bisous à toutes
valouléa
valouléa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/06/2012

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 4 Juin - 17:05

Salut Valou et bienvenue chez les févriettes 2011 !

Moi c'est Virginie , 37 ans , mariée , maman de Léonel né le 14/02/2011 et en essai pour bébé 2 .
Je viens quand je peux car entre le boulot et mon loulou à s'occuper , c'est pas simple .
Tu verras , d'autres févriettes passent plus souvent !

Comment allez-vous les filles ?

Ici moyen .... Léonel se réveille 4 à 5 fois par nuit ! Il se rendort en 5 secondes dans mes bras mais .... pas moi !!! Alors avec le taf , pas simple !
Sinon il va mieux , ses 8 dents sont bien sorties ce week-end et il n'a plus de fièvre !

Je file le chercher à la crèche

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 5 Juin - 11:45

Coucou

Bienvenue Valou !
Moi c'est Coralie (Coco) mon loulou Teddy est du 11 février 2011
Tu peux venir papoter ici sans aucun souci Very Happy

Nini , les 8 d'un coup ce WE ??? wahou il a pas fait les choses à moitié ton crapaud !
Nivo réveils la nuit on doit etre idem , c'est usant et je te plains car moi je bosse pas .. ^^

Bon sinon hier soir une molaire a percé , mais une du haut , pas celle qui le gene quoi ...
C'est jtr ça de moins !
Cet aprem surement une balade , le soleil est revenu .

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 5 Juin - 19:03

Coucou les filles !

Grrrrrrrrrrr je recommence mon message car ça n'a pas marché !!! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 876253

Léonel va bien et oui ma Coco , il a sorti ses 8 dents d'un coup !!!! Là il joue dans sa chambre . Sinon dimanche après-midi , il chouinait alors je suis allée le voir et j'ai vite demandé à Jp l'appareil photo car voilà le résultat ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah , les bétises , ça n'est que le début ! Il n'a rien trouvé de mieux que d'aller s'asseoir dans le tiroir de son armoire !!!

Et vous les filles , comment allez-vous ?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 6 Juin - 20:52

Mdr Léonel !!! petit coquin !!
y'a parfois où j'aimerais avoir un appareil photo à la place des yeux pour chopper en live des grimaces ou des bétises de Teddy !! car en général le tps que je prenne le tel , il a déja finit ^^

Bon sinon depuis hier aprem c'est diarrhé à gogo pour le loulou , je sais pas si c'est sa dent qui a percé ou l'autre qui le gene , mais en tout cas ça rigole pas .
Au retour de la crèche ce matin j'ai du le passer sous la douche , il en avait jusqu'aux pieds ...
je lui ai donné du Tiorfan à 12h et 16h mais encore 2 selles liquides depuis , on attend donc !

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 8 Juin - 10:01

coucou les filles

comment aller vous? et vos loulous?

nini trop marrant leonel sur la photo et ba dis donc il fait pas les chose a moitie ton loulous sortir ses 8dents d un coup o moins ils est tranquille pour un petit moment

coco commetn va teddy aujourd hui et ses dents elle sont sortie?

moi ici je suis tres fatigue depuis dimanche malgre que je dort 10h par nuit je me leve autant creve sinon mon mal d etete est revenu du coup des demain soir je passe a 2 comprimes sinon mon ventre commence a bien grossir en 15jours c est fout comme il a pousse je vous mettrai un ephotos apres qui date de 15jours voila sinon nos vacances approche on part samedi de la semaine prochaine a 5h la route va etre longue pour moi qui conduit seul mais bon vivement que j arrive la bas sinon mes loulous vont tres bien enzo n arrete pas de me dire aller a la montagne pas facile de lui faire comprendre que c est que la semaine prochaine et puis kassandra rien de special a part que mademoiselle ne marche toujours pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila bonne journee les filles et bon week end a toues bisou

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 8 Juin - 10:32

On le voit bien ton bidou !! c'est tout mimi !!
Enzo te demande pas ce qu'il y a dans ton ventre ?? Kassandra je pense pas qu'elle ai compris ..?
Sa va etre sympa les vacances , tu feras attention sur la route , 5h enceinte avec 2 loustics ...
bon courage !!!

Ici ça va , Teddy est tjr en mode ralouille et caprice ...
et moi je suis allée chez la doc hier , j'ai de nouvo mal à l'estomac , je dois faire une gastroscopie
j'ai pas envie mais il faut vérifier ce qu'il y a la bas dedans !
Sinon elle m'a donné de l'advil pr Teddy , et j'ai enfin passé une nuit entière sans me lever !
Sa l'a bien soulagé et détendu cette nuit , je l'ai pas entendu , 21h - 7h45 !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 8 Juin - 10:37

merci coco

alors enzo a compris quil y avait un bebe ds mon ventre car qd il voit que je suis fatigue il me fait maman bobo bebe c est trop sinon kassandra ba elle est encore trop jeune pour comprendre

pour la route c est sur que ca va pas etre facile mais bon arrive la bas c est mon homme qui decharge la voiture et moi qui me repose par contre on part a 5h du matin et on a environ 8h de route en faisant des pauses

tu passe une gastrocopie quand? tu nous tiendras au courant ?

super pour ta nuit sa du te faire du bien

bon ba moi mon grand regarde dora et ma louloute dort encore comme d hab


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 8 Juin - 10:42

trop mignon Enzo , j'adore !!
Oui dis donc 8h de route j'avais pas capté , vous allez où ?
Ton homme sera déja la bas ?

Ma gastroscpoie c'est lundi 18 juin au matin , oui oui pas de souci je vous dirais !
Ma doc suspecte un ulcère , car la douleur est récurente tous les 2 - 3 mois ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 8 Juin - 10:46

on va a cauterets ds les hautes pyrennes non mon homme fait la route avec moi mais il a pas son permis du coup c est moi qui conduit et lui qui dort souvent mais bon il sait qu arrive la bas je serai naze

mince si c est un ulcere j espere uq e c est pas ca bon courage
par contre je serai absente du 16juin au 2 juillet sur le forum du coup je saurai en rentrant

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 8 Juin - 10:51

Ha ok il a pas le permis , oui du coup c'est chaud pour toi toute la route.
mais bon au moins il peut gérer les enfants !

Ben je noterais sur le fofo , tu ne peut pas te connecter avec ton tel ?
sinon oui tu sauras en rentrant , en meme temps ça ne changera rien ^^ mdr

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 8 Juin - 11:00

eh oui mon homme gera le sloulous

avec mon tel je sais pas j ai pas encore essaye vu que j ai changer d eportable je vais essaye de voir avant de partir si ca marche avec mon tel

aller je file j ai des ouvrier qui vienne a 10h30 pour le balcon ds la chambre a kassandra et la miss dort tooujpurs

bisous et bonne journee

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 8 Juin - 11:21

Ho y'a pas de raison avec ton tel sa va le faire !! ils vont tous sur internet mtn !
surtout si tu viens de le changer il doit etre récent !

Allez j'y go aussi tant que loulou est à la sieste !

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 8 Juin - 16:28

un ptit coucou les coupines!!

emma : waouh ça a bien poussé dis donc!! mimi comme tt ton bidou bon courag epr la route et bonnes vacances alors si je repasse pas d'ici là!!

nini : trop fort leonel ds le tiroir comme tu dis les betises st pas finies!!!8 dents d'un coup ben dis donc il a pas fais semblant là!!
plein de courage pr ton rythme effreiné!!

coco : trop beau teddy ds l'herbe!! commen til va aujourdh'ui? des nvelles pr sa dent? et toi ta gastroscopie tu flippes pas trop? c'est douloureux avt et après l'acte?

valou : bienvenue parmi nous moi c'est rachel maman d'un petit maxendre né le 31.01.2011 mais prévu pour février du coup je suis restée avec mes coupines adorées poru papoter!!

ici c'est tjrs la course. on a tjrs pas internet à la maison et vu que j'ai 5 min au taf j'en profite pr vous faire un coucou!!
on part en vacances du 21 au 29 juin on va à lacanau j!!!'ai trop hate d'y etre en espérant qu'on ai un peu le soleil pck là on a vraiment un temps pourri!!!! fin bref on a hate d'y etre et de se reposer!!
maxendre va bien à part qu'il a bcp de mal à s'endormir le soir je sais pas à quoi c'est du!!
depuis qq jours il a le nez qui coule et là tt à l'heure la nounou m'a tel il avait 38.4 on verra bien si ça poursuit ou pas!!sinon je l'amène pr la première fois chez le coiffeur samedi 16.06, rolala j'appréhende, j'ai peur qu'elle le loupe, il va faire vraiment petit mec et puis j'ai peur qu'il perde son blond-blanc (niveau couleur de cheveux)
on passe chez le notaire mardi pr la vente de l'appart ...ça va vraiment faire bizarre de rendre les clefs et de se dire qu'il ne nous appartient plus!!!

allez je reste pas trop!!faut que je finisse mon taf
pleins de bisous passez un bon week end et j'essaierai de repasser un de ces 4!!

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 9 Juin - 15:06

Un petit coucou les filles pendant que Léonel dort !!
Les nuits sont toujours d'enfer , plusieurs réveils et encore je m'estime heureuse quand il se rendort ou ne chouine pas quand je le recouche .... Je ne sais pas à quoi c'est du mais galère surtout quand on dort 1h30 et qu'on bosse le lendemain .... j'ai cru que j'allais m'endormir avant mes patients !!!

J'ai vu que certaines partaient don je voulais vous souhaiter de bonnes vacances et un peu de repos , ça fera du bien !

Coco , bon courage pour la fibro gastrique , c'est un mauvais moment à passer ( j'en ai eu 3 ) mais rien à côté de la douleur des contractions ... Laughing Gros bisous et tiens nous au courant

Bon week-end les copines , je passerai vous lire dans la semaine sachant que je bosse non stop jusqu'à samedi .... Sad
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 10 Juin - 10:31

Coucou

Rachel , je sais pas où c'est lacanau mais je pars à la mer du 22 au 24 ... à Vias
faut que je regarde si ça se trouve c'est pas loin on pourrait se voir ...
Tu nous diras pour les cheveux de Maxendre , moi je pense attendre la rentrée pour Teddy

Nini , et ben encore des nuits hard ... mais qu'est ce qu'il a ton loulou ... ??? c'est usant de pas dormir !
Bon courage avec ta semaine bien chargée !!
Pour la fibro oui oui je me doute qu'après avoir connu des contrax ça c'est rien ^^

Nivo sommeil ça roule depuis 3 jours ici , 21h-7h30 en moyenne donc c'est cool , et sans réveil !
Je suis + zen du coup , mais je pense que les médocs y sont pr bocou !
Demain crèche l'aprem pour loulou , pendant ce tps j'amène la chienne au véto pr rappel de vaccins et mardi visite des 16 mois avec vaccins aussi !

Bisoux les nanas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 10 Juin - 10:32

Bon ben Rachel on se vérra pas !!! mdr
Lacanau c'est à l'océan et moi je pars à la mer ^^ sa fait un peu bocou loin !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 10 Juin - 11:01

Salut les louloutes ,

Nuit pourrie , Léonel a hurlé jusqu'à 1h du mat ????? Je comprend rien sauf que je m'épuise ...
Là on va aller au pain et voter , bah oui , c'est reparti mon kiki , faut bien faire son devoir de citoyen !
Gros bisous les filles et bon dimanche ...

nb : si je comprend bien , il ne va plus y avoir grand monde si vous êtes toutes en vacances ensemble !!!! Va falloir qu'on fasse un planning pour étaler tout ça ... Razz

Luna , Valou et les autres , venez vite !!!

nb bis : vous allez me manquer les filles .... Bonnes vacances am2
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 10 Juin - 23:00

Coucou du soir

Aussitot demandé , aussitot fait !!
pour toi ma Nini , le planning de nos vacances :

Emma : absente du 16 juin au 2 juillet
Rachel : absente du 21 au 29 juin
Coco : absente du 22 au 25 juin

voilou Wink

bonne soirée à toutes !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 10 Juin - 23:33

Shocked mais vous etes donc bien toutes vacances en même temps !! Sad
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 10 Juin - 23:42

Coucou les filles mopi je serai juste absente les 2 dernières semaine de juillet mais chez mes parents donc j essayerai de passer quand meme.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 11 Juin - 10:32

Coucou

Ok Luna Wink

Nini , ho moi je pars que 3 jours , et puis j'ai mon tel je passerais qd meme sur le fofo !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 13 Juin - 7:39

Hello les filles ,

Un petit mot avant de partir bosser ... Sad
Léonel redort depuis 2 nuits , yes ........!!! Ca veut pas dire que c'est gagné mais c'est toujours ça pour mon sommeil à moi ! Lundi rdv pédiatre ett rappel de vaccin .
Ici ça va , le boulot me saoûle de plus en plus , on est vraiment que des pions et aucune reconnaissance ....Va sérieusement falloir que je réfléchisse à ce que je veux faire , à part un bébé 2 !!! Very Happy
Bon , gros bisous les louloutes , bonne journée et à plus
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 13 Juin - 11:21

Coucou Nini

oui pas cool ton taf ... tu as pas moyen de changer de service ? genre pédiatrie ?
ou dans un autre établissement ?
Sa en est où pour bb2 alors ? tes tests d'ovu ça marche ?
Bravo à Léonel pour ses gros dodos qu'il continue comme ça !

Ici ça va , visite des 16 mois hier , loulou a repris du poids : 9kg400 et 77.5cm .
Vaccin dur dur ... surtout celui qu'il a eu sur la cuisse , il est tout gonflé , tout rouge et c'est tout dur sa fait une grosse bosse dessous pauvre chouchou

Sinon j'ai reçu le cado de fete des pères un grand pêle mêle 40x60 cm

Rien de prévu avec ce tps gris ...
encore dedans pfff ça fait ch*** qd on a un extérieur de pas pouvoir en profiter !

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 13 Juin - 17:20

Salut Coco ,

On s'est donné le mot .... j'ai aussi fait faire un pele-mèle à Jp pour la fête des Papas !!!!
Là on va aller chercher Léonel à la crèche .
Les tests ovu fonctionnent sauf qu'avec la fatigue , c'est pas comme pour un premier . J'ai fait une pds ce matin car je dois arrêter ce soir le Duphaston et comme j'ai ovulé tard , je voulais être sure de ne pas être enceinte avant d'arrêter et c'est négatif mais je le savais . pas de souci , rdv le mois prochain ....

Bon je file , gros gros bisous Coco et aussi un gros calin à Teddy ( pas cool les vaccins ) ....

Nous c'est lundi avec le vaccin aussi !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 12 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum