Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 24 Juil - 23:29

Coucou Luna , profites bien de tes congés et de tes parents alors !!
Super pr la rencontre , vous faites ça sur Nantes ?

Je crois que Teddy me fait une conjonctivite , l'oeil qui pleure depuis 2 jours
et depuis ce matin c'est pas très joli , c'est "sale" et l'oeil rougi sur le dessous
Demain matin direction la pharmacie pr voir ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 25 Juil - 10:21

oui coco la rencontre se fait a Nantes
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 25 Juil - 15:59

Ok Luna !! vous nous mettrez qq photos !! Smile

Bon ce matin plus rien à l'oeil pr mon loulou ... allez comprendre qq chose !
Du coup ben je sais pas ce que c'était !

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Jeu 26 Juil - 22:27

coucou à toutes.

Alors avec ces fortes chaleurs, comment il les supporte vos p"tits loups?

Le mien, c'est correct. Dodo de 22h à 8 h et sieste de 12h15 à 14h45. On lui met une baignoire plastique dans le hall afin qu'il puisse s'y rafraichir mais sinon il est pas au top pour jouer, il fait trop chaud.

En plus, comme on est en rénovation de la maison, on a pas d'isolant sur le toit donc on vit dans 29°, et sa chambre ne descend pas sous les 22 la nuit Crying or Very sad Par contre, il ne boit pas excessivement malgré qu'on lui varie l'eau avec du Babysoif ou du sirop tres dilué, mais rien n'y fait. Aujourd'hui, il n'a bu que 180 de lait le matin, 1 verre d'eau à midi, 180 ml d'eau dans l'apres midi et 2 verres ce soir et là, on vient de lui faire boire son bib du soir soit 270 ml. A votre avis, est ce assez par rapport à sa corpulence de 12 kg (pour un adulte c'est 1.5 à 2L d'eau)?

Bonne soirée a toutes. Bisss à vous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 30 Juil - 8:38

coucou les filles

comment aller vous aujourd hui? et vos loulous?

moi ca va pas mal occupe en ce moment et puis depuis hier malade ts les 4 sinon visite chez le mpediatre la semaine derniere et na louloute pese 10.020kg pour 79.5cm et bonne nouvelle depuis hier soir kassandra marche enfin seul

voila aujourd hui c est corvee de coursee pfff bisou


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 30 Juil - 16:02

Coucou

Choupinou oui je trouve qu'il boit assez ton loulou , de toute façon propose lui toutes les heures
avec cette chaleur il boira surement a chaque fois

Emma bravo a ta choupette pr la marche !! et super mensu !
comment va bb3 ? ça gigote tr autant dans ton bidou ?

Ici les nuits sont un peu hachées (surement la chaleur + ça c sur 3 dents qui arrivent)
mais la journée ça va , là je l'entend se réveiller il a dormi 2h , comme tous les aprem .
Rien de bien nouvo sinon , ha si il dit "papy" et "mamie" et escalade tout dans la maison !

Bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 30 Juil - 19:51

Coucou les filles !

Marathon au boulot presque achevé ... demain de garde et fini jeudi soir ! Ouf car je n'en peux plus physiquement et moralement ... Le 1er août approche terriblement et je suis encore incapable de gérer ça .... Sad L'absence est difficile , la douleur bien présente ...
Je pensais que le temps aiderait mais bien au contraire , je me rends compte que c'est pire chaque jour ...

En plus , mes règles sont arrivées dimanche donc aucun espoir de bébé encore ce mois-ci ... Je croise les doigts pour que les vacances soient propices ce mois-ci car ça me ferait un bien fou ...

Nous allons prendre un peu de vacances , j'emmène le portable mais au pire , je donnerai des news par sms à Coco si jamais on avait des soucis de connexion !

Seul ouf de soulagement dans cette période morose , Léonel refait ses nuits sans rien prendre en médoc .... OUF .... de toutes façons il le fallait sinon c'est moi qui aurait pété un cable par manque de sommeil ... Il dit même "dodo" quand il veut aller au lit .... croisons les doigts pour que ça dure pendant les vacances ...

J'espère que vous allez bien les filles , et que vos loulous aussi ... malgré les pics de chaleur , les orages et les dents !!!

Mille bisous les filles , je pense bien à vous même si le coeur n'y est pas en ce moment ....

Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 30 Juil - 22:30

Des bisous ninibubu Embarassed
Passe de bonnes vacances, je pense que tu en as grandement besoin !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 31 Juil - 12:08

Plein de courage pr toi ma Nini !! je sais combien c'est difficile cette période ...
Je suis là hein Wink
C'est bien que Léonel refasse ses nuits correctement , tu vas pouvoir souffler , en + avec tes vacances c'est le top , repos à l'horizon , et peut etre que dans ces conditions favorables tu l'auras ton +++ , accroches toi mais n'y penses pas trop , il arrivera qd tu y penseras le moins Smile

De mon coté ça va , loulou est à la sieste , il tenait plus ce matin
Et je cherche activement du boulot pour la rentrée (ben oui la crèche est fermée là ^^)
il faut que je bouge de la maison !! et que je me trouve un CDI pour qu'on fasse notre maison !
Meme si j'ai pas très envie de faire caissière (bien que je n'ai rien contre les filles qui font ce métier) , je crois que je vais postuler à Géant Carrefour etc ... si ça peut nous permettre d'avoir un prêt et d'être mieux , je fonce !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 1 Aoû - 23:21

Coucou a toutes.

Comment ca va chez vous? Ici, super bien. Nathan dort super bien meme la journee. Tres actif pret a faire toutes les conneries possible. On l'a retrouve dans la cuisine avec le potde nutella au sol et la grosse cuillere a sa bouche ! Mine de, qu'est ce qu'ils en savent a leur age....

Bon courage a tite nouvelle pour ta recherche d'emploi et bonnes vacances a ninibubu. Des bisos aux autres
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 2 Aoû - 11:19

Mdr le coup du nutella Choupinou !!! on se demande bien sur qui il a pris l'exemple ... ??? Razz

Hier on a acheté une petite piscine pr Teddy , je vais la gonfler qd il sera réveillé de la sieste
Et demain on va chez ma tante profiter de sa grande piscine , une vraie !! lol

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 2 Aoû - 15:39

coucou les louloutes!
eh non je ne suis pas morte!!!
on a eu internet presque un mois et demi après notre emménagement et comme c'est la course permanente on se pose jamais avt 22h!!! du coup en le temps d'aller me laver et c'est l'heure d'aller au lit mais il n'empeche que je pense bien à vous et à vos loulous!!

ici ça va la chaleur est bien supportée par tt le monde.
mon contrat a été renouvelé pour un an avec obligation de passer la concours de la fonction publique mais si je le loupe ils me reconduiront donc pas de soucis. le boulot me plait toujours autant!!
sinon on est partis 9 jours à lacanau près de bordeaux en juin, maxendre a pas aimé mettre les pieds ds l'eau mais il a adoré jouer dans le sable donc c'était bien sympa!!
là il parle vraiment bien hier soir il me demandait où était son père et je lui ai dit il a au boulot et il a dit boulot fin bref il répète tt ce qu'on dit c'est trop fort. du coup je sais pas trop si on va pouvoir travailler la propreté on m'a dit qu'ils pouvaient faire qu'une acquisition à la fois et comme là il est en plein ds le langage, vous en pensez quoi?
sinon il a ses 2 pré molaires du bas qui vt pas tarder à percer mais bon il a pas bcp de dents pr son age je trouve(10).
il eu 18 mois mardi ça fait bizarre c'est passé vite!!

et vs comment vs allez? je m'excuse j'ai pas eu le temps de tt lire j'espère que vous m'en voudrez pas si j'oublie des choses ou si vous poses des questions auxpquelles vs aurez déjà répondu!!!

coco j'ai cru lire que teddy faisait pipi sur le pot c'est super ça!!! ton week en d à la mer s'est bien passé? sully est venu avec vs?bon courage pr ta recherche de job en ts cas!!

nini : je suis de tt coeur avec toi les dates anniversaire du décès d'un proche sont toujours des jours difficiles surtt qd le décès est récent!! plein de bisous
vs etes en vacances en aout? vs partez au portugal? en ts cas si léonel refait ses nuits profite en pr te reposer tu sembles en avoir gd besoin!!!et merde pr tes essais, comme le dis coco essaye de pas trop y penser ça aura ss doute plus de chance de marcher!!

choupinou : c'est déjà un sacré gourmand ton loulou on dirait hein?!

luna : bonnes vacances!!

emma : félicitations pr kassandra c'est super!! et ton bb il bouge bien? pas trop dur d'etre enceinte pas cette chaleur?

je peux pas restée plus longtemps je suis au taf et faut que je bosse qd meme!!

pleins de bisous à vous et j'essaie de repasser plus souvent car ça me manque de papoter avec vs!!


rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 2 Aoû - 15:58

coucou les filles

nini je te souhaite plein de courage ds cette periode et passe de bonne vacances ca va te faire du bien

coco bon courage pour ta recherche de boulot alors teddy a profite de la piscine tanto

choupinou eh ba sa l air d etre un gourmand ton loulou moi elle a pas trouve mieux qd on est revenu des course de commence a manger le paquet de choco et avec le papier mdr

rachel contente de te revoir super si vo vacances se sont bien passe et puis bravo pour les progres de maxendre

moi ca va mais quest ce que je transpire depuis qu il fait un peu plus chaud c est une cata et c est vraiment pas agreable sinon bebe3 bouge tjr autant mais je la sen tres bas byzarre du coup j angoisse plus j approche de la naissance de pas avoir le temp d accoucher a la maternite en plus c est une fille donc comme kassandra n a pas attendu j ai peur que se soi pareil pour maelya

sinon enzo et kassandra vont tres bien a part que kaassandra est tres capricieuse et hurle des que je lui inyerdit des chose du coup j entend des cris du matin au soir

aller je file on va aller se renseigner pour savoir a quel age on peu percer les oreille de notre miss


bisou

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 3 Aoû - 9:02

Coucou les filles ,

Un petit mot avant le départ .... j'ai hâte de partir et de me reposer avec mon mari et mon fils ...
Dernière journée de taf hier et je suis partie sur une journée de merde !!!
Aujourd'hui c'est valises , je mets quand même Léonel à la crèche pour pouvoir organiser le départ tranquillement , demain repos et départ dimanche matin vers 7h30 - 8h . Nous partons pour 15 jours et au retour , Jp repasse son examen , on croise les doigts car s'il le rate .... c'est la cata !!
Prenez soin de vos les filles et de vos loulous
On emmène le petit portable et on devrait se connecter comme l'année dernière mais au cas où , je donnerai des news via téléphone à Coco !
Mille bisous les copines

Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 5 Aoû - 11:32

Coucou les filles !!

Rachel ha ben ça y est tu es revenue !! je me demandais ce que tu faisais !! lol
Super pr Maxendre , le language c'est top !
Et pr ta question du pot ici je fais pas attention , il parle , il court , il va au pot
casse toi pas la tete , essaye tu verras si ça marche , s'il est réceptif ça peut aller vite en + !!

Emma cool on connait le prénom de ta puce , j'adore !!! c'est trop mignon , c'est doux !
Chipie Kassandra , mais ici c'est pareil , il commence meme à dire non ... ^^
Bientot la rentrée pr Enzo , il est propre au fait ?

Nini passez de bonnes vacances tous les 3 , reposez vous bien
et recharge tes batteries et ton moral !! je pense fort à toi !! Bisoux à tes hommes

Alors petite piscne gonflée , il est resté 5 min top chrono dedans ^^ génial !
En + vendredi chez ma tante (il a profité de la grande piscine) et ce WE tout pourri
Il va pas bien l'user !
Là il est parti avec son papa , je suis tranquille à la maison pr une fois
Donc je vais aller scraper tant que je suis ZEN Very Happy

bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 5 Aoû - 11:46

Coucou les filles j espère que vous allez bien, ici deja la reprise du taf mercredi les boules vu mes 15 jours de vacances pourrit je sens que ca va etre dure.

Bisous a vous toutes
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 8 Aoû - 17:32

Un p'tit coucou a vous toutes.
Aye, p'tit loup a 18 mois, c'est passe trop vite Sad

Je lui ai fait sa premiere coupe de cheveux hier, impossible d'aller chez le coiffeur. Ca a ete, il s'est laisse faire devant son dessin anime prefere!
Sinon question proprete, c'est la cata. Il ne veut plus de couches mais ne veut pas du pot non plus, heureusement qu'on a un jardin Very Happy
Il mise sur le langage , mamaman, papa, etla, guigui ( pour les 3 cheins qu'on a).
Sinon, j'ai fait une petite folie en lui achetant des couches lavables de natation. 15 euros la couche mais reutilisable tant que le paquet de 20 couches est a 13 euros. Le calcul est vite fait. Je lui en ai pris 3 du coup.

Voila pour les ptites news

Bises a vous toutes et a vos petits loulous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 9 Aoû - 19:33

Coucou les louloutes ,

Me revoilà gräce à la 3G du Portugal !
Comment allez-vous ?
Ici ça va , Léonel ne dort pas trop mal donc on Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 414134 pour que le repos soit efficace ... J'en ai bien besoin !!! Il fait 28-30 degrés mais il y a de l'air donc super supportable .
Hier j'ai du ovulé donc j'espère qu'on reviendra à 4 .....
Je vous embrasse très fort

Coco : aurais-tu l'adresse de Rachel , sa nouvelle ? Si tu peux me la donner en mp Laughing
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Jeu 9 Aoû - 22:58

Tout plein de Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 414134 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 414134 et un beau Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 669230 quand tu reviens.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 10 Aoû - 14:49

Allez un ++++ pour toi Nini !!

Choupinou ici c'est pareil il veut plus du pot (mais heureusement il veu les couches)
Ils y retourneront + tard ^^
Pr les couches d'eau moi je paye 8 € les 13 , marque huggies

Emma comment vas tu ?

Luna , ha mince pr tes vac , c clair que t'as pas eu un super temps ...

Ici ça roule , à part les colères et caprices +++ , c'est chaud !!
mais j'essaye de rester ZEN , à peu près ^^
et le language de mieux en mieux , il commence les petites phrases du genre :
maman bobo pied, il est pas là , il est où ,
et il dit qq nouvo mots : jambon , merci et "papo" (chapeau !!)

Bon je file endormir Teddy , 1h qu'il papote dans son lit ....
Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 15 Aoû - 15:20

Coucou les filles ,

Bon je vois qu'en France vous avez bien reçu le soleil que je vous ai envoyé ... Laughing
Ici ça allait jusqu'à ce matin ....Cette nuit c'était une vraie tempête et il a plu énormément .... Et je suis tombé dans les escaliers en allant mettre une lessive ! J'en ai pleuré de douleur ! Je me suis éclaté le dos à 2 cms de la colonne !!! Hématome monstrueux dans le dos , sur le mollet droit , contusion dans la nuque , douleur dans le bras droit et le poignet droit mais rien ne doit être cassé .... Heureusement car là , je déguste assez comme ça !
Par contre , j'ai les boules si jamais un petit oeuf c'était accroché car avec le choc , pas sûr qu'il tienne !
Bon , j'espère que vous allez toutes bien ... Je vous embrasse
A bientôt
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 16 Aoû - 11:20

Ho ben mince Nini !! quelle frayeur tu as du avoir !
J'imagine que tu dois bien douiller ... ma pauvre , tu sa de quoi te soulager en médoc ?
Et pr ton "petit oeuf" , j'espère que ça ira si il y avait bien qq chose d'accroché... on croise !
Tu vas faire un test qd ??

plein de bibi guérisseurs !! (et merci pr le soleil Wink )

Cet aprem on va peut etre voir ma mère , j'ai pas trop envie ... marre de devoir y aller toutes les semaines ... c'est gonflant à force ! surtout que je sers de taxi comme elle a plus de voiture ^^
Teddy va bien , il recommence à ne plus vouloir de légumes ... je cherche plus je lui donne ce qu'il veut comme ça il mange et moi je reste zen .
Y'a 2 jours il s'est tapé l'oeil contre le coin de la table basse , il a une tache rouge dans la partie blanche de l'oeil , c'est pas très chouette ... mais ça n'a pas l'air de le géner.
Demain on va faire un tour à l'Equiblues , c'est un rassemblement country avec chevaux taureaux cow boys et indiens ^^
On essayera de faire faire du poney à Teddy

Bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 16 Aoû - 11:29

Coucou Coco !

Cool de t'avoir en direct ou presque ...

Pour Teddy , t'as bien raison , te prends pas la tête .... Moi aussi j'essaie de lui donner équilibré mais s'il ne veut pas , je ne veux pas que ce soit la guerre ni des hurlements ! Je pense que c'est une période de test .... peut-être peux-tu inclure des légumes en petites quantités avec ce qu'il aime ?
Pour son oeil , surveilles quand même ... Il ne se le frotte pas ? Au pire , montres le au pharmacien ! Ils sont souvent de bon premier conseil ...
Pour ta mère , c'est clair que moi non plus je n'aime pas les rituels qui deviennent des habitudes .... Bon courage quand même !
Et tu prends combien pour le taxi .... ???? Razz Jesors
Bonne journée pour demain , j'adore la country aussi !

Sinon , je suis à J9 ou 10 donc encore trop tôt .... Je pense tester la semaine prochaine en rentrant donc lundi ou mardi ! Mais je vous tiendrai au courant ....

Je t'envoie un mp , tu vas rire !!!!

Gros bisous à tous les 3
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 16 Aoû - 11:49

Oui en différé plutot Rolling Eyes
Faut qu'on se tel à ton retour de vac et avant que tu reprennes le boutlot ! sa fait un moment !

La feinte des légumes cachés ne fonctionne pas avec Teddy , il a un radar à légumes sur la langue !! Razz
On va y manger chez ma mère finalement elle vient de me tel ... tant mieux , comme ça je rentrerais pas tard ce soir (Teddy a dormi 1 heure là , donc il va etre fatigué vers 17h nikel !!)
Le taxi est gratuit ,mais c'est clair que je serais gagnante de la faire payant ^^

Ok pr ton test , on attend la réponse en espérant un beau +++ !

Bizz je file je vais habiller Teddy et préparer le sac pr la journée ... ! Bye

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 16 Aoû - 15:21

Je serai à la maison et vraiment dispo à partir de mardi , Jp prend une leçon de conduite mercredi et repasse son permis transport en commun jeudi , Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 414134 !
Sinon , je ne reprend le taf que le lundi d'après donc aucun souci et bien au contraire un grand plaisir de se tèl !

Gros bisous et bonne journée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Jeu 16 Aoû - 18:34

Un p'tit coucou.

Nathan est parti 3 jours avec sa marraine. Il a un peu jouer sur la corde sensible en pleurant tout ce qu'il savait mais 15 metres apres c'etait fini et bien content de partir. On se retrouve avec mon cheri, ca fait du bien, et on pense fortement a bebe 2, faudrait pas trop tarder non plus...

J'espere que tout va bien pour toi minibubu, que p'tit oeuf est bien accroche. J'ai eu le meme style de quand j'etais enceinte de pratiquement 2 mois de Nathan.debout dans l'ambulance et mon conjoint a freiner a un radar feu rouge et j'ai traverse toute la cellule arriere pour me retrouver a terre dos a la paroi. De beaux bleus, un ongle arrache au sang et une belle frayeur pour tout les deux. Pourtant, il s'elancait seulement sur la route et on aait du faire 80 metres avant le feu. Maispetit nathan etait bien accroche (c'est peut etre pour ca qu'il n'est pas tout net des fois Laughing )

J'espere vraiment que ce sera un beau +++ pour toi.

Gros bisous a toutes les fevriettes 2011
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 20 Aoû - 21:46

Coucou les copines !

Alors retour de vacances vers 14h30 . Léonel a été un amour ... Quelques arrêts pour la couche , le repas et le faire marcher un peu ... Merci aussi le lecteur dvd !!!
En rentrant j'ai voulu tout rangé ( il ne reste que notre sac ) et envie de pipi donc ....
C'est avec surprise , joie et angoisse que le test est ... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 669230
Je ferai une pds jeudi et samedi pour voir le taux , je suis à 12dpo aujourd'hui !!
Je file car claquée de la route et je repasse demain

Gros bisous mes louloutes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 20 Aoû - 22:22

félicitation ma belle je croise les doigts
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 20 Aoû - 22:27

Felicitations !!!!! Un joli Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 669230 qui presage un petit battant !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 22 Aoû - 13:10

Coucou !!

Quelle super nouvelle Nini !!! je te le redis ici toutes mes félicitations !!
(super souvenir de vacances hein !!)
J'espère que cette fois ci sera la bonne !! allez ptit bout tu t'accroches !
Et bravo à Léonel d'etre si sage en voiture Wink

Choupinou , je vois que ça y est tu commences les essais bb2 !! c'est cool !!
Alors sympa ce petit We en amoureux ?

Nous ça roule , j'ai enfin trouvé du boulot !!
Je commence lundi je vais faire vendeuse rayon textile chez intersport !
Je vais avoir un contrat de 3 semaines (essai) et si ça roule on prolonge pour ... pas mal de temps !
Car c'est un remplacement de congé mat mais la fille est déja arrété à 3 mois de grossesse

Du coup Teddy est en adaptation sur la journée à la crèche , hier nikel malgré 1 mois de fermeture et auj' 11h-17h là ça va etre dur car y'a la sieste mais bon ... il va s'y faire !
Et à partir de lundi ça sera 9h-17h30 (son papa ou mon père ira le récupérer) car moi je vais finir vers 19h tous les soirs ... ^^

Par contre on devait partir 1 semaine en septembre , ben on annule ... c'est dommage mais bon on partira + tard !! ou un we par ci par là !!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par claude-virgi Mer 22 Aoû - 15:11

coucou les filles,
moi ça va,on était en essai bébé 4 depuis fin mai2012,j'ai sevré Nathan le 9juin après prèsque 16 mois d'allaitement et j'ai eu mon retour de couche le 14juillet,normalement devait avoir mes rrr,je fais un test et il est ++++ au 1er cycle de retour de couche,je m'y attendais pas du tout à l'être aussi rapidement.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

donc voilà Nathan aura 26mois quand bébé sera là.au mois de septembre 2013 il commencera l'école.après 3 garçons ce serai chouette une petite fille mais tant que bébé est en bonne santé c le principale
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 22 Aoû - 15:30

Feliciations a vous deux pour ses beaux +++.
On a profite comme on a pu.... mercredi debut 7h45, nathan part puis demenagement de ce qui reste a bouger, puis dispo pour des ambulances. On rentre, on redemenage, on repart, etc.... un gros calin quand meme le soir.
Jeudi boulot et vendredi pareil. Les soirs, on etait tellement claque qu'on a plus recupere que penser a notre couple.

Sinon pour bb2,on y pense, enfin j'y pense. J'aimerais bien faire bb2 maintenant, ce qui ferai pour septembre l'annee prochaine au plus tard si on ne fonctionne pas tout de suite. Mais il est pas trop chaud, peur d'en avoir 2 a s'occuper, nathan qui est tres collant, peur de delaisse nathan un peu. Bref, je ne sais pas trop ce qu'il pense. Un jour c'est oui , l'autre c'est non....

Sinon c'est coool pour ton boulot, sauf l'horaire du soir qui est un peu tard pour profiter de teddy....

BIses a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 22 Aoû - 15:31

Félicitations pour ce bb4 claude virgi

Mais ça serait bien que tu prennes des news des févriettes au passage au lieu de juste venir poster une fois tous les 36 du mois en ne parlant que de toi ...
ça serait + courtois ... mais ce n'est que mon avis !!
(je précise que je n'emploi pas un ton agressif)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par claude-virgi Mer 22 Aoû - 15:32

j'avais déjà pris des news mais personne me répondait
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 15:55

Claude-Virgi ,

Bah faut dire aussi que depuis que tu es arrivée sur le post , tu ne t'es jamais mais JAMAIS présentée malgré nos demandes et que venir juste poster des photos de ton fils bah voilà .... Ce post n'est pas fait pour ça mais pour aussi et surtout échanger !
Donc ne t'étonnes pas que personne ne te réponde dans la mesure où tu ne parles que de toi et quand on te donne des conseils ( cf les mamans en essai ) , tu réponds en envoyant ballader pour au final faire ce qu'on te conseillait !!!
Donc idem que Tite nouvelle me concernant ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 22 Aoû - 16:57

Claude virgi , à toi de voir , tu as les cartes en main (à savoir échanger ou rester fermée sur toi meme ...) pr que ça se passe bien , ou moins bien ...

Choupinou , bon qd meme vous étiez tous les 2 c'est déja ça ^^ meme si pas trop profiter ^^
Pr ton homme je pense que d'avoir 1 bébé c'est déja tout un bazar dans leur tete, alors 2 ...
Mais je comprend ton questionnement ... je pense que tous les hommes sont pareils !!
Tu les veux rapprochés tes bébés ?
Peut etre que qd Nathan sera + autonome , cela fera moins "peur" à ton homme d'en avoir un autre (c'est le cas pr le mien , et je suis de cet avis aussi , je ne veux pas d'enfants rapprochés , bon pas 10 ans d'écart non plus ^^)

Et pr mon taf oui le soir je vais pas bocou le voir c'est vrai ... mais j'ai passé 18 mois non - stop avec lui alors ça compense ^^ j'ai mon planning tout à l'heure je verrais mes heures exactement

Nini , plein de bisoux , vite vite jeudi pr la pds !!

Allez je vous laisse je vais aller scrapper un peu avant de récupérer Teddy à 17h , Bisoux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 17:24

Et Choupinou , le 20/08 est passé .... tu l'as arrêté ou pas encore ?????

Où es-tu Emma ? et surtout comment vas-tu ? Bidou pousse bien ?

Luna : tu as eu des vacances ( Embarassed je ne me souviens plus ....) ? Et comment vas-tu moralement ? La fin de l'année approche , non ......?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 22 Aoû - 21:33

Coucou nini alors oui j'ai déja eu mes vacances fin juillet debut août.. Le moral pour le moment va bien mais je pense que septembre va etre dur Crying or Very sad meme si le cecos nous redonne de l espoir. Oui bientot la fin de l'année Very Happy
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 21:40

Oui Luna ... Septembre n'est pas un mois facile pour toi ...
Mais dis toi que ça va changer bientôt ... J'espère tant pour vous deux ...
Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 22 Aoû - 21:53

Merci ma belle en meme temps tout est le meme mois apres tranquille, gros bisous a vous aussi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 22 Aoû - 22:03

RE

Luna , oui dans un sens il vaut mieux que ce soit sur le meme mois c'est moins long ...
Allez la fin de l'année est toute proche mtn !!
Et au fait vous avez fait la rencontre à Nantes ?

J'ai récupéré Teddy à la crèche à 17h , tout c'est bien passé , bon ok il a pas voulu faire la sieste dans un lit mais les nounous l'ont mis dans une chaise haute (qui s'incline) et il a dormi 40 min !
Je suis contente il a réussi à dormir , le lit c'est pas grave on vérra + tard !!
J'ai tjr pas eu mon planning de taf par contre ... logiquement demain matin le patron m'appelle

Bonne soirée les copines

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 22 Aoû - 22:26

Oui ont a fait la rencontre a Nantes ont étaient 3, faudrait que je demande a audrey si elle peut les mettres sur le photos pour toi car elles sont sur son facebook mais comme tu n en a pas.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 23 Aoû - 21:22

Coucou mes fevriettes ...

Donc j'ai eu ma pds ... 143 UI donc super heureuse .... J'angoissais à l'idée d'un taux bas mais il est dans les normes ! Contrôle samedi et je pense vendredi prochain .
Je vous embrasse très fort
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Jeu 23 Aoû - 22:59

Ninibubu bravo6 felicitations. Prends soin de toi et du p'tit bout.

Pour ma part, j'attends lundi pour savoir si je reprends jasminelle ou pas. Je suis qu'a j2 du nouveau cycle. J'attends
d'avoir une discussion avec cheri. Mais je pense arrter ce mois ci quand meme.

Bisous a vous toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 26 Aoû - 10:26

Coucou

Re félicitations ma Nini !! je suis vraiment heureuse pour vous !!
ça me fait bizare de me dire que ça y est ça recommence un tour chez les févriettes !!

Choupinou , bon allez au pire c'est le mois prochain que vous commencerez les essais , tu l'auras bientot ton +++ !

Luna , ho tkt pas pr les photos c'est pas grave ! tant que vous avez passé un bon moment !

Hier journée quad avec le frère de mon homme , on s'est bien amusé !!
Mais je suis pleine de courbatures , dos , jambes , nuque ^^ ça va etre chaud lundi au taf ^^
Ha oui j'ai donc eu mon planning , super tranquilou :
lundi et samedi aprem , mercredi jeudi vendredi journée continue et je bosse pas mardi !
Teddy a été super sage chez mon père hier , un vrai petit ange ! et là il fait la sieste .

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mar 28 Aoû - 18:37

Coucou,

Comment allez vous? Les vacances se terminent déja..... Mais les miennes arrivent Laughing

tite nouvelle: ca va ton boulot? Le rythme avec le petit, le fait de s'organiser pour trouver qqun pour le garder....

Ninibubu: trop contente que ptit bout s'accroche à la vie (avec la chute que tu avais fait Shocked )

Luna 26: comment ca va par chez toi? Reprise du boulot aussi?


Pour ma part, bah, reprise jasminelle hier avec plein de petites larmes dans les yeux, j'ai eu du mal à l'avaler la pilule cette fois ci, mais bon, je me dis que c'est encore 3 semaines avant un arret définitif car faut renouveler l'ordonnance donc pas le choix d'arreter Razz .
Pas au top en ce moment.... Beaucoup de fatigue (22h au dodo au plus tard sinon dodo devant la TV...), pas de calins avec chéri, meme pas une prise dans les bras, juste mains dans la mains...meme il est hyper distant.
Rien que hier soir, dodo devant la TV, je vais dans la chambre, je sors ma pilule que je mets sur mon oreiller (comme il était deja au lit), je vais me changer, zou au dodo, je somnole devant la TV, et me dis je vais jouer avec ma pilule pour voir. Rien, pas un mot, tout en sachant qu'il sait ce que je veux. Du coup, hotel du cul tourné, un bonne nuit, et je me suis tournée et lachee mes petites larmes toute seule. Tres fatiguée en ce moment, beaucoup de choses qui sont dites et qui font mal, bcp de choses à gérer toute seule, bref un ras le bol !
Du coup, meme Nathan me laisse tranquille, il a passe sa soirée avec son pere mais s'est rattrapé ce matin au reveil en me faisant des gros calins.

PS: je ressemble à ca en ce moment Ras-le-bol Merci de m'avoir lu
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 28 Aoû - 22:18

Bah alors Choupinou ....

Qu'est-ce qui ne va pas ....????
Ton chéri ne veut plus de deuxieme ? Vous en avez rediscuté ? Tu crois que dans 3 semaines ça ira mieux ?
J'aime pas te savoir comme ça .... Viens vider ton sac , on est aussi là pour ça ....

Ici ça va tout doux ... J'ai des douleurs de règles et plus de jambes dès que je m'asseois ou je m'allonge ...
J'ai tél à ma gygy , allo lundi pour rdv la semaine prochaine pour écho .

Je vais au dod car hs ....

Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 29 Aoû - 10:41

Coucou

Ca y est. Petite discussion avec chéri hier soir. Il a bien commencé par me tendre la perche alors j'en ai profité. Il met sa main sur mon ventre, je lui dis, bah y'a rien et c'est pas ce mois ci qu'il y aura qqch. Je lui explique pour la pilule et tout et tout. Il me dit qu'il n'avait pas fait attention a tout ca et qu'il s'en excusait.
Du coup, il m'a dit qu'on aurait un bébé de noel Laughing Ca nous a fait bien rire Exclamation

C'est bien parti alors, du coup j'ai super bien dormi et nathan est super calin avec moi

choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 31 Aoû - 13:34

Coucou les copines févriettes !

Enfin un jour de repos avec une semaine de folie et une garde où je ne suis encore pas rentrée tôt .
Ce matin , pds de controle avec des béta à 3366 , ça commence à vraiment sentir bon . J'aurai une écho la semaine prochaine !

Comment allez-vous ?
Contente pour toi Choupinou que tu aies pu discuter avec ton homme , ça s'arrange .... Elle va avoir un drôle de goût la dernière Cérazette .... Razz
Coco : comment se passe ton taf ? J'espère que tout va bien et que tu es contente de reprendre le boulot ! Teddy , tout se passe bien à la crèche ?
Luna : mille bisous poulette , allez , allez ..... nous sommes déjà bientôt en septembre Laughing
Rachel : un petit coucou car je pense que tu es comme moi , tu cours de partout !
Emma : comment vas-tu ? Il pousse ce bidou ? Et tes maux de tête , ça va ?

Allez , je file manger et me reposer !

Big bisous les coupines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 1 Sep - 11:06

Coucou

vite fait hein , j'ai des trucs a faire et je bosse cet aprem ...

Le boulot ça va ... moyen !! l'ambiance se dégrade , les filles sont de vraies p**** enfin bon ...
Et je me suis déplacée 2 vertèbres hier aprem en soulevant des cartons de fringues !! marre !
Ostéo peut etre semaine pro si elle peut me prendre ... sinon ben va falloir faire avec !

Teddy a un gros rhume depuis le WE dernier ,
je pense que je vais le faire voir car ça traine trop à mon gout !

En + pour rajouter au bazar , la crèche qui me plante car la directrice est en arret (gros souci de santé) du coup mon contrat tombe à l'eau car je suis la dernière à l'avoir demandée , c'est dégueulasse mais bon ...
il reste donc en occasionnel , ça veut dire qu'ils peuvent me le prendre que de tps en tps , par ex la semaine pro ils peuvent le mercredi tte la journée et que les matins des autres jours , génial !! du coup j'ai été voir le patron au taf pr changer mon planning (génial au bout de 4 jours ^^) et il a été compréhensif et il a fait les chgmts pr que je puisse bosser !
Il est sympa car il aurait pu me virer et prendre qq"un à ma place !

Enfin voilà , en + de ça Sully va partir en déplacement vers Avignon la semaine pro , pr 2 à 3 semaines , youhooooouuuu ..... tout roule quoi ^^
Heureusement qu'on s'engueule pas ses tps-ci hein ^^

Bon dsl je fais que me plaindre , à vous ... !

Nini , ha ben ça roule alors ce bidou , c'est en bonne voie !! je suis contente !
Tu nous tiens au courant de ton écho !
Choupinou, heureuse de voir que tu as pu discuter av ton homme !! bientot bb2 alors !!
c'est chouette ça !!

Plein de bisoux pr vos loulous et vous les copines !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 8 Sep - 21:35

Coucou les copines !

Un petit mot vite fait car Léonel me fait du plus de 39° depuis hier soir et vomi tout ...
Il a eu 2 vaccins jeudi soir , ceci explique peut-être cela ....
Sinon moi ça va écho mardi dernier avec un embryon de 2,6 mm et on a entendu son petit coeur !
Je suis un peu nauseeuse mais moins que pour Léonel .
Par contre , petit decollement placentaire à l'écho donc un peu de repos ce we et controle echo le 18 .
Comment allez- vous les filles ?
Des news d'Emma ?

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 14 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum