Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mer 18 Avr - 12:48

coucou!
ça fait un moment que j'ai pas posté et pour cause j'ai pleins de choses à vous dire :
le 13 avril (veille de mon anniv) j'ai eu le cadeau que je voulais : un job d'assistante sociale!! ça y est j'ai enfin décroché un job. j'ai été recrutée au CCAS de la ville. je commence par un CDD de 3 mois qui correspondra à la période d'essai puis si tt va bien un CDD de 1 an avec obligation de passer le concours de la fonction publique territoriale si je veux rester, vous pouvez meme pas imaginer comme j’étais heureuse!!!je commence lundi prochain et j'ai fini mon contrat lundi dernier, le 16.
le lendemain c'était mon anniversaire, ça y est j’ai eu 30 ans!!!phil m'avait fait une mini surprise en invitant qq membres de sa famille à se joindre au repas avec mes parents et les siens!! j'ai eu un cadeau que je ne pouvais me payer dans d'autres circonstances ; un saut en parachute, trop trop bien!! puis le jour meme on a eu la date de nitre déménagement : le 12 mai et on signe le bail vendredi soir!!!tt s'enchaine et une nvelle vie en perspective ça fait du bien!!

sinon maxendre nous a fait une belle frayeur il a eu une sacrée gastro : suite à la visite au pédiatre il pense à un syndrome de la gastro mais ne sait pas trop car n'a plus de symptome le jour où on le voit il avait juste bu un petit bib le matin qui n'était pas ressorti et n'avait rien bu ni avaler depuis.il le met sous lacteol et tiorfan si diarrhée.l'aprem et le soir il jouait de moins en moins et restait collé à moi seulement le soir on lui donne un bib ss lactose et tt ressort en jet il en était meme pas à la moitié, la nuit il a vomit un truc orange fluo alors qui'l avait rien ds le bid à part du doliprane et le matin il avait soif on lui redonne un petit bib idem que la veille du coup on file aux urgences pédiatriques et on est passé à 2 doigts de la perf pr lui, il a perdu 400G en moins de 24h et rien ne restait ds son ventre depuis hier on commence à le reconnaitre ds son comportement et il recommence à mieux manger mais ouffff ça fait vraiment bizarre!!sinon vs avez déjà essayé de donner du tiorfan ou du lactéol à vos loulous? si oui comment vs avez fait nous on a tt essayé et rien à faire on lui a meme mis au fond de la bouche avec une pipette et il s'est fait vomir!!!

coco : alors comment va teddy aujourd'hui? mieux? et toi ça donne quoi ta recherche de formation et de taf?

emma : comment tu vas? ça pousse? t’arrive à gérer entre l'emménagement, les loulous et ta grossesse?tes loulous vt bien?

nini : alors cette cuisine vous en etes ou? leonel va bien? il est trop rigolo avec sa bavette sur la tete!!!

manue,anne laure, luna : pleins de bisous à vous

je sors de chez l'osthéo je vais aller me poser un peu avt de commencer les cartons cet aprem, j'ai 3 jours de repos devant moi pr bien avancer, maxendre étant chez la nounou..

je repasserais certainement vs faire un coucou

bisous

rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 19 Avr - 12:14

Coucou

Rachel , et ben c génial pour tout ça !! je suis contente pour toi !!
Tout s'enchaine le boulot , la vente de l'appart , la nouvelle maison !! c'est super !
Pas cool pour Maxendre par contre , c clair la frousse !! il va mieux là ?
Pour le Tiorfan Teddy sa passe nikel , je met un tout petit fond d'eau dans un verre , je met le sachet hop en 2 gorgées c'est avalé . J'ai jamais eu de lactéol .

Ici ça va , Teddy est sur la fin de sa rhino , il tousse mais ça évacue et le nez est moins pris .
La 8e dent arrive tout en douceur , j'ai vu ça ce matin , demain elle devrait avoir percée je pense.

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 22 Avr - 15:29

Coucou les filles ,

Rachel , waou que ça fait du bien de te lire avec des news comme ça .... tu vois , toi aussi tu as une étoile avec toi . Après avoir galéré , on croise les doigts maintenant et j'espère que ton nouveau taf va te plaire ... Mawendre va mieux ? Gros bisous et bon courage pour le déménagement !

Coco , pfffffff les dents , ça continue .... Léonel en a 8 mais je me demande si y'en n'auraient pas d'autres qui arriveraient parce qu'il machouille pas mal en ce moment et les fesses rougissent à nouveau et le nez recoule .... Il va comment ton Teddy ce we ?

Emma : comment vas-tu ? Tu as vu ton médecin pour tes maux de tête ? Ca ne serait pas ton hypophyse qui se détraque avec la grossesse et l'arrêt du traitement ? Tiens nous au courant

Les autres filles , vous êtes où ...???

Ici , encore quelques portes à finir pour la cuisine , aujourd'hui c'est repos , seulement quelques lessives et demain RTT .... mais garde mardi ! Bon je retourne faire un saut à la buanderie , Léonel dort alors j'en profite ....

Gros bisous et bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 24 Avr - 15:53

Coucou !!

Lundi pédiatre pour Teddy , il a été mal ce WE , il a donc une laringo trachéite aigue .
Il l'a mis sous Célestène pour 3 jours , cette nuit RAS ça ne le perturbe pas nivo sommeil
Auj' il tousse bien , le ped' m'avait prévenu il en a pour environ 2 semaines à tousser ...

La 8e dent a percé , c'est surement ça qui a réactivé son virus de rhino dixit le ped .
Ce matin crèche pdt 2h , nikel le mardi c'est comptines et chansons il adore !

Et moi j'ai été à l'ostéo pdt ce temps , wahou !! le boulot qu'il y avait :
- 2 vertèbres dorsales déplacées
- la 1ere cote qui est logiquement sous la clavicule été à coté ...
(humm pas étonnant que j'avais mal à l'épaule en portant le loulou !)
- plein de muscles et de nerfs mal mis de partout dans le dos , les cervicales ..
- je pouvais plus bouger mon poignet gauche mais en fait c'était le coude qui était coincé .
et qq autres trucs mais je fais vous faire un livre si ça continue !! lol

Le reste de la semaine rien de prévu , avec ce tps pourri on peut pas faire gd chose ...

Gros bisoux à toutes !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 25 Avr - 7:24

Bah Coco , qu'est-ce qu'il t'arrive .... T'avais passé la nuit dans un grand 8 ???? pour avoir autant de choses démontées ???? MDR ....
Pour la crèche , tu vois , il va apprécier et puis ça te laisse un peu de temps pour toi ... Il est toujours pot de cole à la maison ??

Ici bah comme un lendemain de garde où je suis rentrée à 20h 45 et encore , on a expédié mon patient en Réa car pas très stable sinon je crois que j'y passais une bonne partie de la nuit ....
Là je file au taf , je rpends à 7h30 et j'ai Léonel a préparé pour la crèche ...

Gros bisous et bonne journée les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 25 Avr - 10:35

Ben écoutes non pas de grand 8 pour moi , je sais pas comment j'ai fait mon compte !!! mdr
Teddy oui je suis contente pour la crèche c'est nikel mtn !!
A la maison ben il joue de + en + seul , la crèche aide pas mal je pense !

Et ben mince alors pour ta garde , et tu reprends tot en + ce matin ...
Pauvre petit chouchou Léonel sa me ferait mal au coeur de devoir le réveiller si tot ...
Mais bon pas le choix je comprend bien !

Dis , ça te rappelle rien nos convers' là ??? le tout début de grossesse quand y'avait que nous 2 sur le post ??? holala ça fait bizarre , on parlait de se faire un post nini - coco !!!

Bizzzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 25 Avr - 18:00

Bah remarques , au moins je ne me prenais pas de réflexion , ni de jugement hâtif .... !!!!
Et rien ne nous empêche de refaire un post Nini - Coco ??,

Je suis rentrée du taf , je file prendre une douche et j'ai rdv pour faire un électromyogramme des deux bras , j'ai d'énormes douleurs avec des fourmis et des décharges électriques .... Canal carpien ?? A suivre ...

C'est cool pour Teddy qu'il te laisse un peu de répit , ça te permet de faire 2-3 trucs comme ça ..
Tu n'as pas eu trop de douleurs ce matin , parce qu'après un séance d'ostéo , c'est souvent plus douloureux qu'avant ?

Bon je te laisse , gros gros bisous et à plus

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mer 25 Avr - 22:18

salut vs 2!!

ça papote un peu!!
coco : ben ouais dis donc on aurait dit que tu avais fait des trucs de fou pour etre démontée ainsi va falloir y aller un peu plus molo sur les positions hein MDR
sinon c’est génial pr teddy en plus s'il se met à jouer tt seul vive la crèche!!!
comment va sully?

nini : je vois que tu cours tjrs autant... pas facile de se lever tot après une garde j'imagine...
léonel va bien? et jp il en est où pr son taf
donnes nous des nvelles pr ton examen ok?

ici c'est la course ++. je prends le bus pr aller au boulot car c'est en plein centre ville et tt est payant. je fais des amplitudes horaires plus importantes qu'avt ce qui fait que je dois laisser maxendre 1 h de + par jours chez la nounou pr le moment on devrait fixer mes horaires demain avec ma chef mais ça n'a pas l'aire de le déranger plus que ça donc c'est une bne chose..
sinon le boulot semble interessant en tous je vais pas en manquer bien au contraire!! par contre j'ai l'impression de revenir à l'époque où j'atis stagiaire car je vais participer à des fin bref sinon les collègues ont l'air sympa ne ts cas elles me proposent de l'aide seul ic le midi je dois manger sur place, certaines d'entres elles aussi mais elles mangent en 5 min et partent après je sais pas où du coup ben je me retrouve seule..
mais bon à suivre..

voilou un petit résumé de mon nveau début de parcours..
maxendre va super bien en ce moment il est super cool et c'est uen vraie piplette c'est super agréable!!

pleins de bisous à vs et vos loulous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 26 Avr - 10:39

Coucou !

Comment fue la nuit chez vous ???

Ici une vraie cata !!
Teddy réveillé par le vent à 2h , il n'a pas dormi jusqu'à 5h que j'aille sur le canapé lui mettre les dessins animés ^^
Entre temps bien sur je me suis levé 15 000 fois pour le bercer dans sa chambre puis j'ai fini par le prendre dans notre lit mais sans succès
Réveil à 6h30 pour le bibi , je suis retournée dans ma chambre avec lui en le forçant à dormir , j'en pouvais plus et lui il pleurait de fatigue , il s'est levé à 8h45 !

Nini , tu nous tiens au courant dès que t'as 5 min pour tes exams là , c'st bizare tout ça ...
La douleur post-ostéo je l'ai eu le jour meme , toute l'aprem et la soirée , hier matin ça allait déja mieux , sauf un bon mal de tete qui me tient tjr ce matin et qui dure depuis la fin de la séance

Rachel , mdr je fais pas de folie de mon corps tu sais Laughing
C'est cool alors ton boulot , tu vas plus dire que tu t'ennuies alors !
Moins top les collègues qui se barrent à midi mais bon ... si tu les suivais pour savoir ce qu'elles font ???
Génial si Maxendre reste cool malgré l'heure de + chez la nounou , il est top ce loulou !!

Hier aprem j'ai eu droit à mon 1er vrai bisou de Teddy , un vrai qui fait du bruit !!
J'étais trop contente !
En + il a été calin et super sage toute la journée , il n'a fait que dormir
(presque 5h de sieste en tout!)

Bisoux bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 27 Avr - 18:47

Salut les filles !

Un passage éclair malheureusement pour ce soir mais demain promis je serai là plus longuement ... Léonel est malade depuis 48h et j'ai dormi 4h en 2 nuits malgré le taf ...

Coco , Rachel , j'essaies de vous téléphoner ce we si vous êtes chez vous bien sûr ... faites-moi signe !

Je vous embrasse , je file m'occuper de Léonel !!!

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:42

Bonjour,

Là s'en est trop pour moi il faut je poste car j'en ai RAZ LE BOL des hypocrisies puériles. Laissez-moi-vous dire :

Il y a 15 jours, j'étais seule à poster pratiquement avec coco et emma. A l’initiative de coco elle nous a envoyé un MP, manue puis moi avions exprimé le souhait de garder contact avec vous plutôt via tel ou mail car visiblement vous ne vouliez plus poster ou prendre de nouvelles, et comme par hazzard certaines se remettent à poster presque tous les jours et font comme si on n’existait pas. Alors permettez moi de vous dire que je déçu de votre comportement, et dire que je vous faisais confiance, je me rends compte que je me suis trompée sur certaines d’entre vous qui jouent bien un double jeu : très facile de passez pour la personne si gentille, sur le forum …laissez moi rire !

Pour certaines j’ai été là a essayé de remonter le morale et résultat "on vous ignore"…je ne comprends pas du tout vos comportements.

Alors sachez clairement Virginie et Rachel que je ne veux plus du tout entendre parler de vous, vous me serez indifférentes sur ce bon chemin à vous !!!

Ps : Je précise aussi que cela ne sert à rien d'essayer de retourner le cerveau à coco pour qu'elle ne me parle plus!!

A bon entendeur,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 28 Avr - 12:20

coucou les filles

j espere que vous aller toutes bien ainsi que vos loulou moi ca va un peu mieux depuis quelques jours

desole de cette absence mais je suis un peu perdu de ce qui se passe sur le post car je n ai pas recu de mp pour se contacter par email le seul mp que j ai recu est celui d erachel donc du coup je me sui senti un peu a l ecart et n ai pas ose poster j avou que les discussion qu on avait me manque et j aimerai bcp garder contact avec vous les filles par email ou telephone

bisous les filles et bon week end

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Lollie Sam 28 Avr - 19:32

Coucou les filles,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions sur votre post ses derniers temps. N'étant pas au courant réellement de ce qui se passe, je vais tacher de comprendre un peu en relisant vos posts... Je crois cependant que les soucis durent depuis un petit moment désormais.

Manue a quitté le forum, elle m'a demandé de supprimer son compte y'a quelques jours. Je vous en informe juste, si vous ne le saviez pas.

Si vous pouvez m'expliquer un peu la situation ici (pas par MP car je risque d'avoir plusieurs sons de cloche et je préfère donc que les choses soient mises au clair sur le post directement).

Merci à vous toutes,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Sam 28 Avr - 19:43

alors je répond ici à présent puisque les comptes s'y passe là!!

lollie merci pr l'info concernant manue!!

anne laure : je pige rien là tu me traite d'hypocrite mais en quoi? concernant notre rencontre j’ai tjrs maintenu que je voulais y participer mais que le lieu serait compliqué à trouver, après lorsque coco nous a ttes sollicité par mp par rapport au post j'ai donné la même réponse à ttes, je n'ai pas posté plus que d'habitude depuis si tu regardes bien donc là je comprends vraiment pas ta réaction envers moi, meme quand tu postais pas je t"envoyais des bisous et demandais comment allaient tes loulous donc bon si tu pouvais m'expliquer en quoi je suis hypocrite ça serait pas si mal..
concernant coco je me permettrais pas , et je l'ai jamais fait pr qui que ce soit, de la monter contre qui que ce soit j'en vois vraiment pas l'interet puis surtt elle est assez grande pr savoir ce qu'elle veut faire!!

c'est la course avec le petit et les cartons j'essaye de repasser plus tard...

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 29 Avr - 12:51

Lollie , je vais essayer de t'expliquer ...

Depuis un petit moment en effet , le post "s'éssoufle" si je puis dire ...
Entre la reprise du travail , les enfants à gérer , la maison , les contraintes perso etc ... ce n'était plus comme pendant la grossesse , en congé maternité où on avait tout notre temps pour papoter sur le fofo .

Du coup j'ai pris l'initiative d'envoyer un mp à notre groupe de départ , soit Nini , Rachel , Manue et Anne Laure , pour connaitre clairement leur point de vue par rapport au forum , et plus particulièrement par rapport à notre post

Il en est donc ressorti plusieurs types de réponses :
- certaines filles avaient clairement moins le temps de passer (du moins , pas aussi souvent qu'elles le voudraient) , donc elles ont émis l'idée de venir poster une fois par semaine environ , histoire de donner des news
- pour d'autres , elle n'avaient plus envie de poster , préférant garder contact par tel , sms ou mail , trouvant cela plus convivial .

Et de là sont partis plusieurs conflits , que je ne vais pas étaler ici car ce n'est pas à moi de décider ce qui doit etre écrit ou non puisque ça ne me concerne pas (je suis plutot l'intermédiaire entre tout ça ... position qui ne m'amuse pas bien évidemment !)

Voilà , j'ai tenté de t'expliquer les grandes lignes , j'espère que ça te suffira , si les filles veulent en expliquer d'avantage allez y !!
Je pense etre la plus neutre car je parle encore à toutes , mais après je ne permet pas de dire que c'est moi qui ai raison , j'espère juste avoir était claire .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 29 Avr - 14:34

Coucou !

Alors Coco nous a adressé un mp auquel chacune a répondu mais apparemment certaines attendaient des réponses aux réponses !!!! J'ai d'ailleurs répondu en envoyant le même mp à chacune ...

Je n'étais pas pour un lien via mail car je ne me voyais pas envoyer un copier-coller à chacune , le post permet de donner des nouvelles quand on a le temps . En étant absente de la maison 10h par jour pour cause de boulot , gérer une maison et un enfant bah oui , on ne vient pas poster tous les jours et quand j'ai quelques jours de repos je viens poster ! Il me semble que le règlement ne donne aucune obligation concernant la fréquence de venue ... De plus , Rachel et moi avons traversé une période plus que difficile que nous n'avons pas forcément étalé sur le post alors on peut peut-être comprendre que certains jours je n'avais pas envie de poster ....

Ensuite , une rencontre a été évoquée , Coco s'est démenée une fois de plus pour faire des calculs ... Si on reprend mes messages : d'une part j'avais émis une idée de rencontre en thalasso entre nous , d'autre part , j'ai indiqué que nous vous suivrons n'importe où car nous sommes au milieu de chacune donc effectivement je ne suis pas revenue émettre des choix car pour nous c'était ok selon le choix fait par chacune mais là aussi , les messages ne sont pas lu ou de travers et on vous met de côté en disant que vous n'avez pas participé ... !!! Donc là aussi , ça énerve un peu !

De plus , Anne-Laure , il me semble que j'ai souvent été là pour toi : tes soucis personnels , tes soucis de boulot , tes soucis de location , les soucis de santé de Tom , etc .... je t'ai souvent appelé pour te conseiller ou t'aider , non ?
Je t'ai même envoyé un cadeau quand tu n'allais vraiment pas bien , non ?
J'ai aussi envoyé une carte d'anniversaire pour les 1 an de Gabin , non ?
Pour la rencontre , tu as quitté le post en pestant car personne ne s'y intéressait ( chose fausse si tu relis le post ) mais tu devrais te rappeler l'année dernière où tu nous a toutes planté au dernier moment donc CQFD , ça a de quoi énervé quand même un peu voire beaucoup !

Aussi , j'ai eu Coco plusieurs fois au téléphone et d'autres et jamais , mais JAMAIS je n'ai dit à qui que ce soit de ne plus parler à quiconque , nous sommes toutes adultes , enfin c'est ce que je croyais !

J'ai aussi eu Emma au téléphone pour essayer de lui remonter le moral lorsqu'elle a appris sa grossesse et que'lle ne savait plus où elle en était avec ses soucis de santé , je l'ai fait par amitié et non pas pour faire plaisir ...

Et en juillet dernier , j'ai accueilli les févriettes à la maison , chez moi , avec un immense plaisir mais du boulot aussi ! Alors si je n'en n'avais aucune envie , pourquoi l'aurai-je fait ??? Et il me semble que chacune garde un bon souvenir de ce moment passé ensemble !

Donc sur ce , je me demande où est l'hypocrisie , qui joue un double jeu parce que là , il y a des choses qui m'échappent ... et apparemment pas qu'à moi d'ailleurs ! Les jugements hâtifs ne sont jamais les meilleurs ...

Je trouve dommage , et c'est déjà la deuxième fois sur ce post , qu'on en arrive là .... Juliam est déjà partie l'année dernière et ça continue .... NB : concernant la méchanceté , vous saurez juste en passant comme ça que j'ai aussi envoyé à Julie le même cadeau que je vous ai offert pour notre rencontre ( elle vous le confirmera ) car pour moi , elle fait partie des févriettes et elle aurai du être avec nous en juillet dernier ... Ca aussi je n'en n'ai pas parlé mais sachez que je l'ai fait !!

Au passage puisqu'il faut s'expliquer , Nanie est aussi venue chez moi lors d'un passage sur Dijon , je l'ai fait aussi par amitié du forum ... Si ça aussi c'est de la méchanceté , bah faut m'expliquer !

Alors voilà , dîtes-moi où il y a de la méchanceté , de l'hypocrisie puérile parce qu'on ne doit pas avoir la même notion du vocabulaire utilisé ...

Et puis je pense que ça aurait été plus simple de se téléphoner pour s'expliquer mais puisque le message est clair , je respecterai ton choix Anne-Laure de t'être indifférente !

Maintenant , si c'est sur le coup de la fatigue , de l'angoise pour bien des raisons que les pari=oles ont été dites , je reprendrai une relation d'amitié comme avant avec plaisir car je pensais que des liens s'étaient tissés ; si tel n'était pas le cas ,, il ne faudra plus venir me demander quoi que ce soit ...


Voilà Lollie , j'en ai peut-être oublié mais ceci est mon explication . Si j'ai écrit des choses fausses , faites-le moi savoir !!!



ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Lollie Dim 29 Avr - 14:56

Merci à vous les filles pour avoir tenté de m'expliquer un peu ce qui se passait.

Oui c'est la deuxième fois qu'il se passe de tels soucis sur ce post.

Je ne vais pas dire qui a raison, qui a tord car il y a eu des conversations hors forum donc je ne peux pas me permettre de juger quoi que se soit, d'autant que ce n'est pas mon rôle.

Cependant, je tiens juste à vous informer à chacune que bien entendu vous n'êtes absolument pas obligé de venir poster sur le forum chaque jour ou autre. Nous avons choisi un forum ouvert, nous ne clôturons pas les comptes (hormis si les comptes restent inactifs durant 90 jours) pour une simple et bonne raison: nous avons toutes des vies au delà du forum et nous, en tant qu'administration, nous avons parfaitement conscience qu'allier travail, famille, santé et vie sociale ce n'est pas simple et ça dépends aussi du mode de vie de chacune.

Il est normal qu'un post de suivi de grossesse perde de son activité après les accouchements et les premiers mois des bébés... C'est normal, le vôtre n'échappe pas à cette règle.

Après, chacune y vient comme elle peut, veut... On a pas à juger cela.

Sinon, concernant la rencontre, je ne peux pas non plus m'interposer car il ne s'agit pas d'une rencontre créée par l'association donc je ne préfère pas m'en mêler, vous me comprendrez je pense. Cependant, de mon expérience, je sais qu'il est toujours impossible de contenter tout le monde dans ce type d'initiative.

Hormis tout ça, voir des personnes quitter le forum est triste car le forum ne se résume pas uniquement à un post mais il vit dans sa globalité et il y a moyen de nouer d'autres liens sur d'autres posts, quitte à en créer des nouveaux pour rechercher d'autres amitiés ou conserver des relations plus actives lorsqu'un post s’essouffle que de décider de ne plus s'y rendre...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Lollie Dim 29 Avr - 16:03

Pour informations, à la demande de Jumilaure, son compte vient d'être supprimé.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 30 Avr - 10:56

Bon , nouvelle semaine , nouveau départ !!!

Comment ça va ???

Ici nuit nikel , 21h-7h10 ! ça fait du bien de pas avoir à se lever ^^
Teddy est à la sieste et j'ai déja fait tout mon ménage , une machine est en route ...
je peux donc me poser devant le pc !!

Nini , j'espère que Léonel va mieux ??? c'était une gastro alors ?

Rachel , alors ces cartons tu t'en sors ??? Maxendre t'embète pas trop ???

Emma , tu vas bientot avoir l'écho des 12 SA non ?? comment vont tes loulous ?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 30 Avr - 11:45

Coucou !

Un petit mot pour vous dire que je me donne quelques jours de réflexion afin d voir si je reste ou non sur le forum ... Beaucoup de choses se font ici par derrière et je déteste ces pratiques... Donc voilà , je verrai ce que je fais !

Sinon Léonel a effectivement une gastro , ou plutôt avait et l'a gentiment refilé à ses parents !!!

Rachel : où en es-tu ? Comment vas-tu ?
Coco : comment va Teddy ? C'est cool si tu arrives à lui faire faire la sieste le matin , moi c'est cuit !
Emma : L'écho des 12 SA , oui je pensais aussi que tu devais t'en rapprocher ? C'est pour quand ?

Et Luna ? Morrigane ? comment allez-vous ?

Gros bisous et bonne semaine

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 30 Avr - 12:16

coucou les filles

commetn allez vous en ce debut de semaine?

moi ici mon homme a repris le boulot apres 1semaine de vacances sinon mes nausees sont partis de puis 8jours ouf et mes migraines commences a s estomper apres la reprise d emon traitement

sinon oui mon echo des 12sa est pour bientot j ai rdv le 11mai j ai hate de voir ma crevette sinon kassandra se met enfin debout en se tenant a quelque chose mais bon le jour ou elle se lachera et marchera n est pas pour de suite je pense qu elle va marcher aussi tard que son frere qui a marche a 19mois et 1jour lol sinon elle commence a avoir un sacre caractere des que mme est reveille c est des cris toute la journee j espere que ca va vite passe surtout quelle crie pour rien

coco super si teddy fait une sieste le matin
nini soignes toi bien

aller je file passer l aspi et tantot course

bisous les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 30 Avr - 23:33

Coucou les filles ici ca va a part que je chercher toujours du boulot plus pres.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 3 Mai - 14:39

Coucou

Nini , alors tjr la gastro ? Léonel va meiux mtn ?
Tu fais quoi alors avec le fofo ?

Emma , ha ben super c'est bientot ton écho !!
petite question : tu dis que tu reprend ton ttt , mais tu l'avais pas arrété car risque pr bébé ...?
Super pr Kassandra , elle est pas préssée elle profite de son 4 pattes !!

Luna , tjr pas trouvé plus près ...mince , tu dois en avoir marre ... !

Rachel , alors tu vas bien ? pas trop la course ?

Rdv pédiatre ce matin car Teddy a fait 39° de fièvre hier aprem , j'ai un peu paniqué !! le reste de la journée avec doli sa a bien baissé mais cette nuit assez agité , et sans doli du coup la fièvre est revenue à 39°
Le doc n'a rien trouvé , juste la gorge un peu rouge , oreilles RAS
il pense soit à une rhino qui est au début , soit varicelle (affiche à la crèche semaine dernière) soit la roséole , donc on attend demain pour voir si boutons ou non !

Bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 3 Mai - 14:49

coucou les filles

coco minc epour teddy kj espere que les boutons n arriverront pas tu nous tien au courant

sinon pour repondre a ta question oui j avais arrete mon traitmeemnt car mon medecin m avai dit que c etai pas autorise pendant la grossesse et puis pour kassandra ma 1er endo mavait dit que c etai risque de le continuer pendant la grossesse mais la mon autre endocrino me dit de le prendre que pour lui ya pas de risque et qu il le prescrit assez souvent pendant la grossesse docn de toute facon j ai pas le choix

sinon tanto rien de special on va profite de ce soleil avant qu il reparte Very Happy

bonne journee a totes


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 3 Mai - 14:54

Coucou les filles, oui coco j commence a en avoir marre et les finances aussi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 4 Mai - 14:49

Emma ok pr ton ttt , je comprend mieux .
Tu as encore le soleil chez toi ? ici ce matin oui mais là il s'en va ^^

Luna, mince c vraiment pas cool ... je suis aussi en recherche ...

Bon nuit pourrie , réveils ttes les 45 min , il était brulant , couché avec 39° avec doli
Ce matin encore 38.7° donc re doli , et à 13h 37.8° , tjr pas de boutons donc on attend !
Par contre il tousse des glaires +++ et nez qui coule

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 5 Mai - 10:18

Bon je recommence mon message car ça n'a pas fonctionné !!!

Donc , heureusement que le we est là car Léonel a bien eu la gastro qui me l'a refilé le jour de mon anniversaire et que j'ai refilé à JP ... Dans la famille , on partage tout !!! Donc semaine un peu HS avec une garde jeudi où je suis rentrée à 18h20 à la maison pour en repartir à ... 18h25 !! Grrrrrrrrrrrrr .....

Sinon Léonel marche super bien voire même trop bien du coup : boum par ci , boum par là ! Je vais aller ce amtin acheter un stick d'arnica car ma maman m'a dit que c'était pratique et je sens qu'on va l'utiliser !

Sinon on sera absent le we prochain , nous allons chez ma soeur et JP va profiter du cadeau de Noêl qui lui ont offert : un saut en parapente ! Enfin , si le temps s'y prête !!

Et vous , comment allez-vous ?

Coco : Comment va Teddy ce matin .... J'ai lu ton message et je me disais pourvu qu'elle lui donne de l'ibuprofène jusqu'à la ligne où tu parles de varicelle à la crèche donc Doliprane seulement dans le doute ! Ton doc t'a dit le délai pour l'appariton de boutons en cas de varicelle ?? Ca se trouve , ce n'est qu'une petite rhino , j'espère ...

Rachel : Comment ça va chez toi ? Tu dois être HS avec le déménagement et l'emménagement mais aussi super heureuse ... Gros bisous et merci de tes petits mots sur FB ...

Emma : Comment va ta tête ? RDV le 11 mai pour ton CR d'écho , ça va être pas mal d'émotions pour vous ...

Luna : toujours pas de taf plus près alors ...? Bon j'espère que ça va vite s'arranger ! TU fais combien de km pour aller au taf en ce moment ?

Gros bisous les filles et bon week-end !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Sam 5 Mai - 16:25

Coucou nini alos j'ai 40km aller donc 80 aller/retour
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 7 Mai - 14:10

Coucou !

Suite et fin des péripéties de Teddy ... :

Alors vendredi de 18h à 21h on était aux urgences ped (sur conseil du pediatre que j'ai eu au tel) , il avait commencé à vomir vers 17h et avait tjr 39°
On a vu 6 personnes différentes , mais sur ces 6 , aucune n'a regardé la gorge , les bronches ou les oreilles du loulou !! on a juste pris ses constantes et posé une poche pipi pour ECBU (que j'ai demandé !!!) et fait une pds sur le doigt pour le CRP
Quel bande d'incompétents !! j'en reviens tjr pas !
Comme le CRP était bas , dc rien d'inquiètant , on nous a renvoyé à la maison avec du doli !!! Shocked

Toute la nuit à pleurer , il commence meme à tousser , ça le gene pour respirer malgré les lavages de nez , il crache des glaires ...
La journée de samedi pas mieux , il était pas bien , pleurs , cris , douleurs et fièvre ...
La nuit de samedi à dimanche , ben une nuit blanche !! il n'a pas fermé l'oeil tellement il toussait , ça lui faisait mal pauvre bébé ...

Du coup à 9h dimanche on était de nouvo aux urgences ped ...
Cette fois on a gueulé , on a bien dit que personne ne l'avait examiné le vendredi etc ...
Là on a vu une auxiliaire puer top , un pédiatre et une interne géniaux !
Ils ont bien tout regardé , oreilles gorge et bronches , CRP et poche pipi à nouveau pour écarter la piste bactérienne et le ped nous a meme fait faire une radio des poumons pour écarter toutes complications !

Et au final , le loulou a une angine + une rhino infectée ... !
et les oreilles rouges , mais pas d'otite , et tout ça est viral ! Merci le virus hein Mad
On est donc rentré avec une bonne ordonnance , un antibio (malgré que se soit viral car la fièvre dure trop) , du maxilase , des gouttes pour les oreilles et du doli .

Mais c'est pas fini ....
On commence l'antibio (c de l'augmentin dc amoxiciline + acide clavulanique) hier midi , il recrache tout , genre de la mousse ... bizare !
Hier soir idem + diarhée , et ce matin diarhée (carrément de l'eau) + revomit aussi ...
J'appelle le ped , il me dit qu'il ne tolère surement pas l'augmentin à cause de l'acide clavu ...), il m'a faxé une ordo pour de l'amoxiciline simple et du tiorfan et du smecta ...

Voilà donc en tout Teddy doit prendre enviorn 4-5 médocs différents , 3/jour pdt une semaine ...

Sa y est j'ai finit mon roman Laughing

J'espère que vous allez toutes bien ... ??? gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 7 Mai - 16:07

Gros bisous Coco , j'ai lu ton post alors que j'allais te demander des nouvelles .... Pauvre petit père , bienvenue au club des intolérances , moi j'attend les tests d'allergie de Léonel pour octobre suite à son urticaire géant !

Bon courage ma belle , gros bisous aux autres copines , je file car je viens de rentrer de Chalon donc pas mal de choses à m'occuper .

Je repasse demain plus longuement .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 8 Mai - 9:05

cocuou les filles

coco mince pour teddy il est pas gate en ce moment j espere quil va vite allez mieux ca va c est pas trop dur pour lui faire prendre les medocs?

nini commetn vas tu? et leonel

moi ici ca allait mieux depuis 15jours mais samedi mes nausee et vomissement ont repris pff vivement qu elle parte pour de bon car avec les 2loulous a m occuper c est pas facile surtout quand mon homme travaille toute la journee et puis en plus quand je me leve en allant Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 149762 et ba ca dure toute la journe ela moindre chose que j avale ne passe pas l avantage c est sur la balance depuis fevrier je n ai pas pris un gramme

sinon vendredi j ai mon echo j ai hate de voir ma crevette mais je dtresse un peu

aller je file bisou et bonne journee

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 9 Mai - 13:15

Coucou

Emma , ben si pr les médocs il commence à faire la tete ..
au début ça allait car c'est nouvo mais mtn c'est dur !
Pas cool tes nausées pfff c'est vraiment galère !
j'en ai pas eu pdt la grossesse mais je sais ce que c'est c vraiment génant !
Allez d'ici vendredi après avoir vu ta crevette tu n'y penseras plus !! tu dois avoir hate !
Pkoi tu stresses ?

Nini , tu as des gardes cette semaine ...? comment va ton loulou ?

Rachel ,alors ça y est vous etes ds votre nouvelle maison ?? comment ça se passe ?
Maxendre est pas trop perturbé ?

Ici Teddy est super fatigué , je pense que ce sont les antibio qui le cassent comme ça
Il me fait des nuits de 12h voir + (d'hab c 10h) et des siestes de 2h 3/jour !
En tout cas il va mieux , il tousse moins , et il n'a pas mal à la gorge
Tjr le nez qui coule encore et encore ... on doit passer 2 paquets de mouchoirs par jour ^^

bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 11 Mai - 15:42

Alors Emma cette écho ??? Smile

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 11 Mai - 16:07

coucou le sfilles

coco comment vas teddy? il est toujour malade?

moi j attend mon rdv c est a 16h je suis presse j espere etre prise a l heure la derniere fois on a attendu 45min voila je repasserai pour vous dire

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 11 Mai - 16:25

Alala tu dois compter les minutes là !!! mdr

Teddy ça va dernière prise d'antibio ce midi mais il pète le feu déja
donc je pene que c'est derrière lui tout ça mtn !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 11 Mai - 23:06

un ptit coucou les cocottes!!
ici c'est speed ++++, on déménage le 19 dans la maison mais faut tt gérer en parallèle et c'est vraiment pas simple mais bon une fois qu'on y sera ça devrait aller!!!par contre il nous reste plus de 2 jours complets (enfin pas tt à fait avec les siestes de loulou) pr tt finir et il en reste!!!
sinon le boulot ça me plait tjrs autant, les collègues sont sympa avec moi, j'espère que ça va durer!!! y'a vachement de taf mais ça me convient donc nikel par contre etre tributaire des transport en commun c'est moins top donc je vais tenter de voir pr y aller en voiture en trouvant des parking gratuits à droite et à gauche
maxendre va bien le 26 on a la visite des 16 mois avec le rappel d'infanrix je crois. c'est une vraie piplette qui commence a dire des mots c'est trop chou!!!il dit déjà non a bcp de choses et prie la Mecque qd ça lui va pas!!!j'espère qu'il sera pas trop perturbé par le changement de domicile, on verra!!sinon en ce moment il a percé la 7ème dent et la 8ème, voire les pre molaire le travaille un max ces temps ci!!!

coco : ben dis donc c'est pas rassurant du tt l'incompétence à laquelle vs avez été confrontée à l'hopital!! l'important c'est qu'il aille mieux et que les médic aient fait effet!!!

emma : vite vote raconte nous ton échoi!!

nini : j'imagine très bien léonel courir!!comment vs allez? tjrs autant la course? jp a retrouvé un job?

luna : courage pr ta recherche de job je suis passée par là c'est franchement pas une partie de plaisir mais lache rien ça va payer un jour ou l'autre j'en suis la preuve vivante!!!

pleins de bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 12 Mai - 8:51

coucou les filles

commetn aller vous aujourd hui?

rachel super bientot le demenagement tu dois avoir hate
et puis pour ton travail super si tu t y plais
eh ba bravo a maxendre il fait bcp de progres

moi ici ca va j ai passe mon echo bebe va trres bien et bougeai bcp il mesure 7.5cm ma prochaine echo est prevu le 13juillet et la on saura le sexe meme si j ai un pressentiment pour mes 2loulous je m ettai pas trompe pour le sexe voila je vous met quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son visage avec ses 2mains de chaque cote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses fesses et ses jambes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila bon week end les filles bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 13 Mai - 10:08

Coucou

On a la nièce de Sully à la maison depuis hier , 8 ans !
Ma tante avec tte sa petite famille sont venus manger pizza hier soir , couché à 1h30 !!
Mais Teddy ne fait pas la grass' mat' !! debout 7h10 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 203371
Cet aprem c'est balade avant de ramener la nièce chez elle .

Emma , trop choupinou les échos , j'adore !! on le voit super bien déja !
Il est grand déja non ?? il me semble que Teddy faisait 5cm à la 1ere écho ...

Rachel , que du positif alors pour toi , tout roule ! bisou à Maxendre

Nini , tu passes un bon WE chez ta soeur ???
Alors JP a fait son saut en parapente ??? il a aimé ? pas trop la frousse ?

Bon dimanche les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 16 Mai - 18:39

Coucou les filles ,

Et bah , quelle semaine de dingue mais ne vous inquiètez pas de mon absence , tout va bien juste le taf qui m'occupe +++ à cause de vacances de ma principale donc heures supp !

Je suis en repos demain mais je ne fais pas le pont ... Néanmoins , je passe demain vous parlez plus longuement , vous mettre des photos de ma cuisine , vous racontez mon we ...

Bref , pas mal de choses à raconter mais ce soir c'est un peu encore la course ...

Bisous les filles et à demain

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 17 Mai - 15:19

Re coucou les filles ,

Comme promis , je passe plus longuement pour tout vous raconter ...

Donc cette semaine c'est sport au boulot car notre chef est en vacances et on m'a refilé le bébé ( téléphone et gestion des merdes ) donc galère +++ Enfin , ça ne durera que jusqu'à mercredi normalement !

Sinon notre cuisine est presque finie , il reste une porte seulement à mettre ! Nous avons refait le papier peint , nous avons peint et mis une résine sur la carrelage , et repeint nos meubles ...

Alors voici une photo avant et une photo après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà , le résultat , moi j'aime bien surtout pour un budget minimum !!

Sinon ce we nous étions vers Chamonix en Haute-Savoie chez ma soeur , temps pourri donc Jp n'a pas pu faire son saut en parapente mais mon beau-frère l'a emmené à l'Aiguille du Midi , il a été ravi . Le saut sera pour une prochaine fois .... On a aussi demander à ma soeur d'être la Marraine de Léonel .... Larmes assurées , mais elle a été enchantée et émue car c'est la première fois qu'elle sera Marraine !

Voici une photo du crapaud en bas du téléphérique qui emmenait son Papa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Léonel va bien , il se réveille toujours encore la nuit mais je ne pense pas à des cauchemards mais plutôt au fait qu'il bouge beaucoup ( nous l'avons bien constatés chez ma soeur en dormant dans la même pièce que lui ) et il se réveille car il se coince dans les coins du lit !!!! Il mange super bien mais pas encore tout seul , il court +++ et commence à faire des dessins avec des gommettes et des crayons de couleur !

Et vous , comment allez-vous ???

Rachel : bon courage pour le we de déménagement à venir .... C'est chiant mais ça vaut le coup !! Où en es-tu niveau taf ? Tu as commencé ton nouveau job ou pas encore ?

Emma : Trop belle ton écho , ça fait drôle de revoir des images comme ça , ça rappelle des souvenirs ..... Nostalgie , quand tu nous tient ! Comment vont tes douleurs à la tête ? le traitement t'améliore un peu ?

Coco : rien de neuf depuis ce matin au téléphone . Bon après-midi sous le soleil j'espère et racontes nous ta braderie , si tu as trouvé des choses sympas !

Luna : gros bisous à toi et bon courage pour le boulot ....

Bisous aux autres copines et à plus tard ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 18 Mai - 13:14

un petit coucou au passage les cocottes!!
c'est la course+++ je fais pas le pont aujourd'hui on a tenté d ett bouclé hier mais pas poss phil lui fait le pont mais il s'est choppé un super mal de dos en plein milieu de la nuit il n'arrivait meme plus à respierre et tremblait de douleur, je lui ai donné du voltarène en comprimé ce matin et là ça a l'air de tenir....
demain c'est le jour J on déménage!!!
vivement qu'on soit installé qu'on puisse se poser un peu pck là la fatigue est belle et bien là et c'est pas facile à tt gérer.
sinon le taf se passe tjrs bien je croise les doigts pr que ça dur et que je puisse y rester après ma période d'essai (fin le 20.07.2012)

nini : olala je suis super en colère après vous!!!! vous étiez à 1h30 de chez moi et tu me l'a meme pas dit!!!gggrrrrrr on aurait pu se voir grosse patate!!!!!je reve!!!
en tous cas elle est superbe votre cuisine!!

emma : trop belles les échos ça fait tt bizarre d'en revoir!!! tu vas mieux toi?

coco : comment vas-tu? et teddy?

luna : bisous et bon courage pr ta recherche de boulot

maxendre va pas trop mal il commence à etre perturbé par le déménagement demain c'est ma mère qui le garde on verra qd on y sera!! sinon la 8ème dent à percer!!et oui il teste les limites et dit "non" tt le temps meme pr dire oui!!!

allez je file
ah oui je risque de pas avoir d'internet pdt un certain temps alors vs inquiétez pas trop pr moi!!

pleis de bisous à vous et à vos petits coeurs

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 19 Mai - 11:22

Coucou

Bon je voulais poster à chacune mais non , Teddy en a décidé autrement lolll
Il rale depuis ce matin , surement sa molaire qui le gène , elle est en train d'arriver ...
Je vais tenter de le mettre à la sieste et je reviendrais après ... si je peux ^^

bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 19 Mai - 15:05

Coucou les filles ,

Ma Rachel , t'as raison , quelle patate je suis ... Razz Razz J'ai complètement zappée que tu étais dans ce coin , la vilaine !!! Remarques , toi qui étais dans les cartons et nous , on est parti samedi matin et rentrés dimanche après-midi .... Mais promis , la prochaine fois qu'on va chez ma soeur , je te téléphone !!!

Coco : bah toi aussi ??? Moi j'ai l'impression que Léonel machouille à nouveau et il met ses doigts dans les coins de la bouche ??? Molaires ??? Hier à la crèche , cata , il m'appelle pour me dire qu'il a vomi son repas de midi et son goûter ... Mais rien depuis hier donc je pense pas à une gastro mais surement à un truc qu'est pas passé hier midi !!

Emma : comment vas -tu ??? Tu commences à sentir bébé bouger ou c'est encore trop tôt ? Prends soin de toi et gros bisous

Bon , nous c'est la course ( pour pas changé !!!! ) , visite d'un gars pour la voiture de JP , il est parti avec , vendue notre voiture avec laquelle on s'est rencontré mais bon .... Fallait bien qu'on achète une papamobile !!! Razz Donc cet aprem , on va voir un mandataire et surement commandé notre nouvelle voiture .

Gros bisous à toutes les copines févriettes et à bientôt

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 20 Mai - 12:05

Coucou

Cette fois c'est bon je peux poster Sully s'occupe du loulou ^^

Nini , ben écoutes oui j'ai bien l'impression que ça le gène cette dent ...
y'en a qu'une mais elle à l'air grosse et les doigts dans la bouche ça n'arrete pas !
Il n'a pas revomit ton loustic hier ? vous avez trouvé votre nouvelle voiture ?
Super les photos de la cuisine , elle fait + moderne j'aime bien !
Sinon je vois que tu as commencé ton C2 ... sa va pas trop le blues ??
tu prend un ttt pr bb2 ? (je me souviens plus dsl ...)

Rachel , allez courage pr ce WE de folie !! après tu seras tranquille !
Phil va mieux ? sa fait mal le dos ... !
Et Maxendre chez ta maman sa c passé comment ? sa y est 8 dents ! bravo !
Oublie pas un ptit sms alors si t'as plus le net Wink

Emma alors sa va ? les nausées sont bien parties ?
et ton pressentiment tu nous as pas dit ... Fille ou Garçon ???

Luna , alors le boulot ? et pr le CECOS ça en est où ??

Bon pour nous ben ça va , jeudi j'ai rien trouvé à la braderie tanpis !
Hier on est allé chez les BP , j'avais pas envie mais je voulais récupérer des photos de Teddy que j'attend depuis Mai 2011 !!! oui oui 2011 !!! donc mtn que c'est fait ben on y va plus ! marre !
La BM a encore gavée le loulou de pain boudoirs chantilly et coca !! le pompom là !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 20 Mai - 13:13

Salut Coco !

Léonel n'a pas revomi hier je pense juste qu'il n'a pas digéré à la crèche .
Voiture vendue mais mandataire absent donc on y va lundi soir pour commander ...
Pour mes vilaines , contente de les avoir , je prend le Duphaston dès ce cycle .... et je prend juste l'acide folique depuis le 1er mars ...

Je file car Léonel a la dalle , je repasse tout à l'heure !!!

Bisous bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 20 Mai - 16:04

Coucou les filles.

Ninibubu, pas cool pour léonel mais je pense aussi a un truc qu il n'a pas digéré a la creche.

Rachel, courage pour votre déménagement.

Coco, toujours rien pour mon boulot mais bon j me dit que je l'est jusqu'en mars 2013 sinon rendrez vous au cecos le 6 juin, j'ai trouvé une donneuse elle a rendez vous le 7 juin.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 21 Mai - 9:48

coucou les filles

comment aller vous votre week end s est bien passe?

nini j adore ta cuisine c est vrai elle fai plus moderne j aime bcp alors ayai vou avez trouve votre nouvelle voiture?

rachel comment s est passr votre demenagement?j espere que tu pourras vit passe ns faire un coucou

coco comment vas teddy sa dent lui fait toujour mal?pour mon pressentiment je sens que c est une fille on verra bien de tout facon peu importe j ai drja le choix du roi

moi ici ca va mieux a part que je continue de vomir le matin si je prend mon ptit dej trop tard mais bon c est mieu que avant et puis plus de douleur a la tete sinon je sens toujour pas bebe bouge il me tarde
demain je doi faire ma prise de sang pour la trisomie

sinon enzo et kassandra vont bien lundi j ai rdv a l ecole d enzo pour la rentree pff ca me fait byzarre sinon kassanfra ns a perce sa 13eme dent et madame n est tjrs pas decide a marcher Very Happy

bon je file mes chats vienne de me faire tomber mon aquarium bisou et bon lundi a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Mai - 14:02

Coucou

Emma , ben alors elle fait sa chipie ta poupette !!! elle doit etre bien à 4 pattes!
Pr bb3 une fille alors ??? c'est qd ta prochaine écho déja ?
Et oui bientot la rentrée pr ton grand ... sa passe vite ! il est propre ? il te demande à y aller ?

Luna ha génial pour le cecos !! comment ça va se dérouler alors ? ça va mettre longtemps ?
Bon ton taf pas cool mais au moins tu bosses ...

Nini , alors cette voiture ? ça y est ? comment va Léonel depuis ce WE?
Ok pour le dudu , c'est pr bien faire ovuler ou pr régler les cycles ??

Ici ça va , grosse fatigue pr moi depuis qq jours , alors ce matin c'est Sully qui a géré Teddy , j'ai dormi jusque 10h , wahou ça fait du bien !!
Sinon le loulou ben il se réveille de + en + tot , je pensais par la faim , mais malgré une purée de pdt avant le bibi d'hier soir , levé à 6h30 qd meme ...
Il est de + en + coquinou , mtn il dit "dodo" sur l'air de "dodo l'enfant do" trop marrant !
il essaye de courir aussi , c'est comique !
et il passe son temps à chanter , on comprend rien mais ça lui plait !!
parfois j'arrive à entendre des bribes de chansons qu'il écoute genre "coucou hibou" (sans le hibou ^^) et "ha cococo" pour "les crocodiles" Smile

Bisoux bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 22 Mai - 14:15

Coucou tite nouvelle alors le délai d attente apres le 6 juin sera de mois donc d'ici la fin de l'année.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 22 Mai - 14:16

Ok ben on espère avoir un joli +++ pour Noel ou la nouvelle année alors !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 22 Mai - 14:18

J espère aussi
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 11 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum