Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 21 Fév - 17:17

re

coco je comprend que tu l ai de travers et que tu angoisse de le remettre c est normal on serai toute comme toi comment vas teddy aujourd hui?ca dent est elle sortie
tiens nous au courant pour la prochaine fois qu il y aille

ici ca va bien tt le monde dort j en profite pour passer
ma puce sort encore une dent pff ca n arrete pas la pauvre

je voulai vous dire avec mon homme on a decide de lancer les essai pour bebe 3 a la fin de ma plaquette(ds 16jours)ca faisai deja plusieurs semaine qu on en parlai mai mon homme voulai attendre un peu et puis en regardant babyboom il a change d avis et puis depuis quon sait quon demenage sa ns a fai plus reflechir Very Happy voila les filles

bonne apres midi a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 22 Fév - 10:31

Coucou

Nuit RAS ici , malgré les dents , c'est bizare mais tant mieux hein !!
je vais pas me plaindre de dormir !!
Il mange moins par contre , ça doit lui faire mal le bibi .... tjr rien n'a percé ^^

Rien de prévu cet aprem .... on vérra bien si on sort ou non !!

Emma , cool pour les essais bb3 alors !!!
Sa va faire bientot 2 nouvo bébés chez les févriettes !!!

Bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 22 Fév - 15:10

coucou les filles

coco super si teddy a bien dormi ca fai du bien de pouvoir dormir plus
eh oui j espere que bientot yaura 2bebes chez les fevriettes Very Happy

ici tout va bien la dent a ma puce a enfin perce c est une grosse au fond voila pourquoi elle doullai autant

sinon aujourd hui c est plein de course et garderie pour les enfants

bonne apres midi a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 10:16

Coucou

Sa y est les 2 dents ont percées hier aprem mais pas en entier , on voit juste les pointes d'un coté , encore qq jours pour qu'elles percent totalement ...
Les bibis sont bocou mieux aussi !!

Et finalement on a bien fait journée à la maison : j'ai choppé un truc , j'espère pas la gastro , mais en tout cas j'étais pliée en 2 toute la journée , des coups de couteaux dans l'estomac , des crampes aussi ... houlala j'ai dégustée !!
Ce matin ça va mieux ... peut etre un truc mal digéré , je sais pas trop ^^

Cet aprem peut etre qu'une copine va passer pdt que Sully va faire voir sa voiture de boulot à mon oncle mécano ...

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 23 Fév - 10:22

coucou

coco super pour les 2dents ca va le soulager o moin il aura plus mal
j espere que c est juste un truc que ta pas digere hier

moi ici ca va bien aujourd hui je vais ranger quelque affaire dans les cartons et nettoyer un peu


voila bone journee a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 10:24

Oui il faut aussi faire aspi + serpi ici ... pffff ce ménage , on s'en passerait bien ^^


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 23 Fév - 10:39

oh oui je m en passerai bien du menage et puis alors moi vu le desordre quil a avec tout les cartons c est super pratique pour nettoyer

bon courage pour le menage Wink


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 10:45

Oui faut faire du slalom entre les cartons ^^

Ben le ménage sa sera qd Sully se lèvera , vers 10h environ ....
en attendant , Teddy chouine car je suis sur le pc et que je m'occupe pas de lui ... pffff

Bon je vais aller déjeuner et après je le recouche , deboiut à 7h15 , il commence à fatiguer ..!

bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 23 Fév - 10:47

bon dejeuner alors

moi j ai vais aller fair ele menage avant que ma puce se reveil mais bon j ai le temps vu qu elle se reveille pas avant 10h30 et puis mon grand joue avec ses voiture Smile

a plus tard bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 16:25

RE

Ménage fait ici !!! ça n'a pas trainé en 1h j'avais tout fait !!
Bien sur il a fallu que la chienne rentre avec les pattes pleines de terre qd le salon était mouillé ...
donc recommencer le salon , pfff saleté de chienne tiens Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 252194

Bon sinon on va rien faire cet aprem , ma copine peut pas venir ... et Sully est parti chez mon oncle. Peut etre un tour en poussette avant que la pluie arrive ...

J'ai Teddy sur les genoux qui essaye de me piquer le pc !!! mdr

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 23 Fév - 17:00

coucou les filles,

Comment ça va? Vous êtes à fond dans vos ménages les filles (coco, emma)

Coco : MDR Teddy qui veut piquer le clavier du pc, il veut communiquer avec ses copains Razz

Ici ça peu aller, on garde le moral même si parfois on se rend compte à quel point la vie peut nous mettre des batons les roues...

Nous avons enfin eu la consultation au CHU pour TOM hier. Une journée bien fatiguante et éprouvante pour tous.
Nous savons maintenant que Tom s'est fait prélever 11 tubes de sang, test pipi, radios etc...

Il est DIP (déficit immunitaire primitif) c'est un enfant immonudéficient. Logiquement dans 1 semaine 1/2 on saura exactement le pourquoi du comment. C'est un long parcours qui s'annonce avec des allers et venues régulières au CHU. Il doit faire au moins 3 mois d'antibiotiques ( double antibios combinés) non stop et on devrait savoir d'ici peu s'il doit recevoir des perfusions toutes les 4 semaines d'immunoglobulines. On nous a vaguement parlé de greffe de moelle osseuse et de facteur de croissance mais sans plus donc j'en ai déduis que c'était pas d'actualité.
C'est assez compliqué, d'ailleurs on a du mal à comprendre les termes puis la seule chose qui nous rassure et nous importe c'est que ça se soigne!!

Sinon Gabin va bien. Il commence même à essayer de se mettre debout avec la psycomotricienne. C'est pas gagné mais y a du progret...d'ici la fin de l'année il devrait marcher.

Voilou les petites nouvelles,

bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 23 Fév - 17:09

Bon courage ma belle n hésite pas si tu a besoin de parler ont est la.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 17:15

Anne Laure , comme je te l'ai dis hier au tel , et comme vous le pensez aussi :
Sa se soigne !!!! Faut pas perdre ça de vue !!!

Génial pour Gabin , ce sont de supers progrès ça !

Au fait t'as pu rentrer chez toi hier soir ???? mddrrrrrr

Et oui petit Teddy veut papoter aussi !!
Là il est scotché à la vitre , il regarde les oiseaux dans le jardin et il fait "toc toc" , trop chou !

Je réouvre le post des rencontres au fait ??? ça fait plusieurs fois que tu demandes ...
on s'y met toutes les 2 si tu veux ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 23 Fév - 17:21

Merci Luna c'est gentille!!

Coco : m'en parle pas pour hier, impossible de rentrer chez moi, il faisait des travaux dans la rue perpendiculaire à la mienne et donc il avait tout barricadé, j'ai du des détours pendant 15 min avant de trouver une petite ruelle qui menait à la mienne. J'en avais ras le bol!!

Pour ce qui est de la rencontre je suis vraiment partante pour ma part et Julien est au courant car je l'avais prévenu il est ok aussi. ce coup on s'organise à fond pour être là.
On s'y met à deux, y a pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 17:23

Mdrrrrr !!! ma pauvre tu étais coincée !!
Ils auraient pu te laisser passer qd meme , t'habites juste après !!

Allez je réouvre le post Very Happy et je t'attend la bas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 23 Fév - 18:08

coucou les filles

bon j ai vider mon gros meubles de cuisine pff j ai de la vaisselle partout mais on en a suer pour le descendre

anne laure super pour gabin il fait de super progres
pour tom comme dit coco ca se soigne et sa c est le plus important je t envoi plein de courage et tiens nous au courant

alors je vais aller voir le post de rencontre

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 23 Fév - 18:12

Ha ben voilà une bonne chose de faite Emma !!!

On t'attend là bas !!!

Je file donner le bibi à Teddy , je repasse taleur ou ce soir

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 9:46

Coucou

Bon et bien le bibi du gouter aura été le dernier repas de la journée pour Teddy hier :
je lui donne le bibi , le bain , à 18h à la sieste ...
19h30 tjr pas réveillé , alors que normalement il dort 45 min !!
20h30 tjr pas , il était parti pour sa nuit , pauvre loulou sans diner
Du coup il a fait 18h-7h d'une traite , on l'a pas entendu .
Ben je peux vous dire que ça fait bizare ... j'ai guétté toute la nuit un signe , un bruit
Mais rien !!
Là il a bu son bibi , meme pas en entier , je pensais qu'il aurait super faim , ben non
Et je l'ai recouché , il est encore crevé mais il rale dans son lit , je vais monter l'endormir .

A tte , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 24 Fév - 12:52

Coucou les filles,

Coco : Bon et bien il a bien dormi ton p'tit père, il n'a pas de fièvre? Il était peut-être tout simplement fatiguée?
Quoi de prévu aujourd'hui?

Les filles vous allez bien?

Aujourd'hui devait être le dernier jour de nounou pour Gabin et bien non car Monsieur depuis hier soir nous fait un bon 39°5 avec des oreilles bien rouge = otite pour pas changer. J'ai essayer de ravancer mon RDV ORL qui était prévu le 1er mars mais pas sur qu'il puisse nous prendre en urgence cette AM...Il nous avait parlé des "dibolos" si il refaisait une otite donc...à voir!!
Mise à part ça, rien de prévu. On va rester au chaud car le temps n'est pas top top (il pleut et c'est tout gris).

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 24 Fév - 13:13

coucou les filles

coco eh ba il devai etre tres fatigue ton loulou

anne laure mince pour gabin pauvre loulou j espere que tu pourra ravancer le rdv tu ns tiendras au courant oui ta vu le temps n est pas super vivememtn les beau jours par contre il fai vraiment pas froid

moi ici ca va ma puce commence a faire des gros caprices d qu on on lui refuse quelque chose ou si on lui dit non et ba elle hurle elle a un sacre caractere ma puce lol

sinon ici rien de prevu aujourd hui je reste tranquille meme pas de cartons a faire de toute facon je vais tombe en rade de cartons

au fai anne laure toi qui a demenager ya pas longtemps tu les trouve ou tes cartons?

aller je file bisous


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 24 Fév - 13:18

Emma : c'est vrai qu'il ne fait pas froid...vivement les beaux jours Smile
Pour les cartons nous les avons eu à Auchan car ma maman travaille la bas sinon tu peux aller demander dans certains magazins ils t'en donneront enfin du moins je pense.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 24 Fév - 13:22

oui vivement les beaus jours

ok merci je savais pas qu on pouvait aller demander ds cetain magasins j irai me renseigner
ta maman travaille au auchan saint herblain? car j ai suivi une formation d hotesse de caisse pendant 6mois de oct 2007 a avril 2008

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 24 Fév - 13:50

coucou les louloutes
je vois que ça papote!!
j'ai pas trop le temps de resté car je suis o job.. dlsée mais je vous lis quasi ts le sjours!!

juste pour vous dire que j'ia pas été prise à l'entretien où je pensais que ça c'était bien passé :-(( ça m'a vraiment mis un coup à a motivation!! pour uns fois que je trouvais que ça c'était bien passé... c'est franchement la merde j'en ai un peu bcp marre là du coup je pense que je vais faire une ptite pause ds mes recherches ça me soule un peu bcp là!! qd à l'autre entretien de vendredi dernier le gars m'avat dit que je n'aurais ss doute pas de ré"ponse avt debut aviril mais je rappelerais le service RH la semaine prochain mais j'ai pas gd espoir car il avait bcp insisté sur le fait que j'ai laché 2 cdi.. ça ne sera qu'une réponse négative de plus!!! cette semaine j'ai postulé par mail à une offre via pole emploi mais bon vu que j'ai tjrs pas d nvelle ma candidature ne doit pas les interersser...

bref ce WE on va manger chez mes parents le samedi midi et on leur dira surement pr notre WE en amoureux (mais je redoute fortement la réaction jalouse de ma mère mais si c'est phil qui en parle ça passera bien mieux vu qu'elle beni ses paroles)
sinon je pense qu'on restera ts les 3.

j'essairai de mettre un mot à chacune lundi!!

gros bisous à vous et à vos loulou et louloutes
bon WE
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 15:12

RE

Anne Laure , non pas de fièvre pour Teddy , je pense juste un bon retard de sommeil
Mince pour Gabin , du coup tu vois le pédiatre si l'ORL peut pas le voir auj' ?
et surement tu vas devoir lui mettre les diabolos , pas cool , comme on en a parlé , c'est contraignant ....

Emma , pour les caprices je te rejoins Teddy fait pareil !! c'est trop marrant ce caractèrte qu'ils prennent !!! Faut le voir piquer une colère , un vrai dragon ! Il serre les dents et les poings et devient tout rouge , et si on cède pas (la plupart du temps donc) il se met à crier et se couche par terre pour raler !!! mdrrrr

Rachel , mince pour l'entretien , faut pas te démoraliser mais faudrait plutot essayer de trouver ce qui ne va pas , car là y'a forcément un truc que tu fais ou que tu dis qui ne plait pas pour autant de refus .... essaye de prendre contact avec les employeurs pour leur demander les raisons non ??
Bon WE en famille !

Bon cet aprem j'avais prévu une balade en poussette vu le soleil ce matin , mais là ça se gate ...
pfff dégoutée , du coup encore dedans .... ! à voir si ça s'améliore mais j'y crois pas trop
Demain on va aller acheter des chaussures à Teddy , il serait peut etre temps hein !
Et dimanche on va chez les BP pour midi , l'oncle à Sully qui habite dans le Nord descend pour le WE , ça fait 10 ans qu'il l'a pas vu , moi je le connais pas .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 24 Fév - 16:36

alors sa me rassure coco ya pas que la mienne qui fai de gros caprices mdrr bon moi elle se couche pas encore par terre pour raler lol mai elle me regarde et sert les poing pleure et pui apres elle rigole une vrai comedienne je te jure lol

tu coup il fai tjr pas beau chez toi?

moi ts le monde dort alor je me pose devant urgences

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 24 Fév - 17:19

oh les filles, si vous saviez c'est la M***** chez moi...

Je ne peux pas avoir de RDV chez l'ORL avant mardi 16h00 (nul vu que j'avais déjà RDV pour jeudi mais bon 2 jours c'est déjà ça pris).
J'ai donc RDV chez le médecin ce soir à 18h00...en attendant Gabin à 40,1° sous doliprane donné il y a 2h30, je viens de lui donner un bain car il a vomit partout mais y a en a vraiment partout jusque sur le mur (son lit est collé à un mur) , malgré le bain il est toutjours à 40° avec une tête qui fait peur!!!!!!! C'est super quoi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 24 Fév - 17:26

oh mince anne laure pff tu nous diras ce qu aura dit ton medecin bon courage car ca doit pas etre facile du coup tu crois que c est son otite qui peut le faire vomir?
j espere qu il va vite allez mieux

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:00

Non les otites de ne font pas vomir...je vais bien voir ce que va me dire le médecin.

Vivement cet été qu'on soit un peu tranquille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 24 Fév - 20:10

Anne Laure on attend vite de tes news pour Gabin ... j'espère que la fièvre à baisser ...

Emma , ben tjr aussi gris toute l'aprem du coup pas de sortie pfff

Teddy a fait une sieste de 1h45 en tout début d'aprem , du coup là il est KO
j'ai essayé de le coucher mais grosse crise de colère à s'en faire presque vomir j'y suis allée juste à temps ... du coup là il est sur mes genoux à sangloter , pauvre loulou ... et pas de fièvre donc c'est vraiment du caprice mais se mettre dans un état pareil pour une sieste c'est fort qd meme !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 24 Fév - 23:14

coucou !

Je prends enfin le temps de poster ... ca peut sembler "bête" mais j'arrive à rien faire "pour moi" même pas poster, appeler mes copines, faire les magasins,et DORMIR ... Bref, je suis sur les rotules, Evan sort des dents, il douille énormément, donc la nuit il se réveille, je passe parfois 1h voire 1h30 en pleine nuit à le bercer et encore la plupart du temps il HURLE, du coup ça réveille Nathan, qui ensuite est fatigué et donc est très pénible toute la journée.
Bref.
Cela n'empêche pas que je vous lis dés que j'ai 5 min et que je suis toujours contente d'avoir des nouvelles Smile Bien au contraire !!

Anne-Laure: Ton début de congé mat est assez hard ma pauvre Sad Le positif c'est que vous allez avancer pour Tom, avoir des solutions concrètes, des noms posés sur les choses, des personnes qui vont pouvoir vous soutenir si je peux dire, bref, le fait de savoir "pourquoi" même si c'est souvent dur de se faire à l'idée dans un 1er temps, ça aide à comprendre l'enfant et surtout à envisager l'avenir. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère surtout que Tom ira mieux, que des solutions seront proposées et surtout qu'elles correspondront bien à Tom ! Pour Gabin, il se peut qu'il ait la grippe non ? voire une otite en + ce qui expliquerai la fièvre qui ne baisse pas.
Dans ce cas de toute façon il faut surveiller la T° et bien donner du paracétamol a la dose maxi par jour histoire que même si ça baisse pas, au moins ça ne monte pas encore +.
Perso, je pense que si tu es trop inquètes tu peux aller aux urgences non ? Certes, tu sais gérer mais des fois, vaut mieux avoir un médecin en cas de très forte fièvre histoire de pas gérer ça "tout seul" Smile En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter prochainement, mardi je devrais avoir un peu de temps libre si ça te dit ? Gros bisous !

Coco: Et bien, Teddy est un coquin, Evan fait lui aussi des caprices depuis qq jours, c'est affreux, il est complètement taré, il hurle se tape parfois même la tête dans les meubles MDR, ils se rebellent !!! Comment tu gères l'histoire avec la crèche ? Ca s'est apaisé dans votre esprit ? a mon avis, si tu comptes quand même le remettre un jour, ne tardes pas trop, surtout pour Teddy pour pas que tout ce que vous avez déja fait sois effacé de sa mémoire, et surtout, je pense que c'est dommage de perdre un peu de liberté a cause de l'incompétence d'UNE personne.
Si on t'assures que cela ne se reproduira pas, je pense que tu peux te tranquilliser ... Maintenant, c'est clair qu'ils ont intérêt à y'aller avec des pincettes, c'est abusé ce qui s'est passé ... En tout cas, j'espere aussi que je t'aurai au tél bientôt LOL (ça commence à faire long là MDR) !

Emma: Je vois que tu es ds les cartons ! super ! bon c'est pas marrant, mais c pour la bonne cause Smile Kassandra aussi fait sa coquine !!! C'est la période apparement lollll Comment va Enzo ? Pas trop longues les journées avec tes 2 loustics ? Et c'est une super nouvelle si vous vous mettez en route pour bébé 3 ! que du bonheur Smile

Nini: Comment vas-tu ? Et tes 2 hommes ? J'ai lu que tu commencais tout doucement à réduire l'allaitement ... ca ne doit pas être évident, mais comme l'ont dit les filles, 1 an c'est déja formidable Smile et puis rien ne presse non plus, doucement mais surement ... Gros bisous !!!!!!

Rachel : Et bien, petit moral ? Cette recherche d'emploi te mine beaucoup, et le fait de ne pas avoir de réponse, ou d'essuyer des refus, n'est pas facile à vivre lorsqu'on est motivée comme tu l'es ... Souffles un peu, tu le mérites, cependant, ne remet pas tout en question, et ne baisses pas les bras, tôt ou tard, tout finit par arriver, sois en sûre ! C'est parfois un parcours du combattant, mais le jeu en vaut la chandelle, accroches-toi ! Tu l'auras ce CDI !! tu verras Wink

Morrigane : Comment vas-tu ? Et la puce ?

Bon, sinon ici, depuis qu'Evan a fait sa bronchio puis sa gastro il mange un peu n'importe comment, avant en 7 min top chrono le repas (midi ou soir) était bouclé, là c'est limite s'il faut pas le divertir pour qu'il ouvre la bouche ... Pas facile quand on est habituée à avoir un bébé qui mange super bien lol On y arrive mais c sportif quoi ....
Il ne dort presque plus le matin (la sieste je veux dire) et celle du soir a diparu depuis un bon moment, ce qui fait que les journées sont longues et intenses !
L'école reprend lundi ici, et lundi matin on attaque avec le 1er RDV au CMP pour Nathan ... youpii ...
En ce qui concerne la rencontre, moi je suis partante, par contre je préfère être très claire de suite, si c'est trop loin de chez moi ou que ça engendre des frais trop importants, on ne pourra pas se le permettre ... On a perdu nos APL en début d'années, tout ça, parce que Mickael avait touché des congés payés lorsqu'il avait été lincencié donc en gros on a trop perçu (alors que franchement faut pas déconner pour ce qu'on a eu .. bref) et donc 200€ en moins par moi ça fait mal. Voila, donc je suis partante, avec plaisir, mais ne m'en veuillez pas si je ne peux aller au bout si c'est pas faisable financièrement Wink

Je vous laisse, passez une bonne soirée, gros bisous à Gabin, j'espère qu'il ira vite mieux pauvre tit père ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 25 Fév - 9:58

Coucou

Nuit nikel , mais réveil à 6h30 , je l'ai pris dans le lit avec nous ,mais non , 7h il chouinait ^^
Il mange bocou moins en ce moment , peut etre ses 2 dents du haut qui le genent , il a pris que 190 ml ce matin , logiquement c'est 270 ml ... BREF

Cet aprem finalement on va pas lui prendre ses chaussures , ma copine vient à la maison , ça attendra la semaine pro , de toute façon il marche pas encore ^^

Manue , et ben ma apuvre , t'es bien crevée !! entre Evan qui dort pas , qui a mal et Nathan , + les microbes , wahou c'est clair que tu peux pas souffler ... allez dans 2 jours l'école reprend !!!
Tu pourras souffler un peu !
Concernant Nathan , il faut que je te dise un truc à l'occasion qd on se telera (si possible avant son rdv CMP) c'est pas bien long , maisfaut que je te le dise (rien de grave hein !!! )

Pour la crèche , oui j'ai digéré l'histoire , mais il m'aura fallu toute la semaine quoi ...
Je sais bien qu'il faut pas tarder à le remettre , on a décidé de le mettre mardi aprem , à suivre !
C'est sur que ce sera sa nounou de d'habitude (donc la directrice) , donc pas de souci .
J'espère juste que ça n'aura pas fichu en l'air le travail d'adaptation débuté ...

Je file voir l'autre post ... Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 25 Fév - 10:09

coucou les filles

manue aie pas facile vivement que ton loulou ai ses dents de sorti j espere que tu pourra te repose un epu qd nathan va reprendre l ecole et tien nous au courant pour le cmp.


coco eh bien il etai bien matinal teddy ce matin j espere que la creche se passera bien mardi

anne laure comment va gabin aujourd hui? qu a dit ton medecin?

ici ca va bien mon grand vient de se lever et ma puce dort aujourd hui je sais pas encore ce qu on va faire peut etre aller se promener

voila bon samedi a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 25 Fév - 13:48

Coucou les copines ...

Semaine dur dur côté boulot et côté perso .... J'ai commencé lundi soir le bib avec mon lait que j'avais congelé et hier soir c'était le prmeier bib avec du lait maternisé ... Bah c'est con même si je sais que c'est nécessaire pour plusieurs raisons bah je pleure en lui donnant ses bibs ...!
Pas simple d'arrêter même doucement après plus d'un an au sein ....
Mais bon , ça va me passer quant à Léonel , bah il s'en fout , il se vide les 270 ml en une traite et chouine parce que c'est fini !!!

Enfin , je me dit que ça va passer avec le temps ....

Sinon semaine hard au taf avec une garde jeudi soir , je suis sur les rotules .... J'ai vraiment hâte d'un 2ème pour me mettre à 80% et profiter de ma p'tite famille parce que là , c'est galère ....

Et vous , j'ai lu vos échanges ... Nous c'est ok pour une 2ème rencontre bien évidemment même si mai va être galère avec les ponts car on se partage les astreintes alors à suivre .... Pour les kilomètres , nous on est un peu au milieu de toutes donc on suivra vos choix ....

Je file préparer le déjeuner surtout qu'on vient seulement de rentre de courses , y'avait des promos à Lecl**c donc cqfd ...!!!!

Mille bisous les louloutes et à plus
Bon week-end par avance !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Morrigane Sam 25 Fév - 18:03

Rachel je suis désolé pour ton entretien. Un jour tu le trouveras le job en or que tu recherches et ou tu t’epanouiras j’en suis sure . Courage
PS : J’aimerais bien lire le blog de ton loulou si tu es d’accord (et ne t’inquetes pas si tu ne preferes pas je comprendrais)

Anne Laure, comment va Gabin aujourd’hui ? La fievre est descendu ? Qu’a dis le medecin ?

Emma bon courage pour le demenagement. Hihi tu me fais rire en imaginant les crises de ta puce. Je pense que malheureusement on y passera tous

Coco ca a l’air impressionnant ce que ton loulou te fait mais bon il est dans l’age ou il ne comprend pas qu’on puisse lui dire non. Pour la creche j’espere que ca ira mardi et que l’episode precedent restera isolé. Bon apres midi entre copines

Courage Nini pour le passage au biberon. Ayant donné direct le bib je ne peux pas comprendre ce par quoi tu passes mais je me doute que ca ne doit pas etre simple de « passer la main » . Et coté boulot j’espere que les vacances ne sont pas trop loin histoire de souffler un peu

Moi je n’ai pas vraiment eu le temps de passer cette semaine (pour dire a peine mis les pieds sur FB moi qui suit une addict) . Juju va super bien comme toujours. Elle s’est vraiment réguler pour commencer sa nuit a 20h15-20H30 (en plein pendant plus belle la vie lol) et se reveille pour 7h30-8h dernier delai) . Chez la nounou niquel, elle m’a d’ailleurs envoyé un joli MMS avec une Juju toute sourire. Elle demande a changer coté biberon …. Le 180 ne lui suffit plus et la nounou m’a dit qu’elle gobait literralement ces bibs. Bref je vais voir le we si elle finit tous ces bib et surement passé a 210 … si petite et déjà si gourmande.
Je tiens le rythme de son blog avec une photo par jour mais a son age les gestes et journées se ressemblent et ca va etre difficile de varier .
De mon coté, bien fatiguée de la semaine , un peu ennervée par certaines tetes de mules au boulot mais bon.
Les 2 prochaines semaines risquent d’etre pire vu qu’on sera en sous effectif au boulot et en plus mes beaux parents debarquent du 1 au 8 Mars.
Aller je file faire le tri des affaires de Justine et astiquer sa chambre a fond

Gros bisous et bonne soirée
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 26 Fév - 10:02

Coucou

Bon ici je suis à bout !!!
Teddy me réclame tout le temps , il ne joue pas seul , si je m'installe avec lui et qu'ensuite je pars il hurle , bref , j'en peux plus
Là ce matin c'est le pompom !!!! je peux pas faire 3 pas sans qu'il se mette à hurler et il me court après , si je m'assoie il pleure pour que je le prenne ... en gros là il est en train de tirer sur mon pyj pour que je le prenne sur mes genoux ....
je lui explique que je suis à coté de lui etc ... mais non , il veut etre sur moi , avec moi ...
et j'en ai ras le bol !!!!!
En + c'est pas du besoin , c'est juste du caprice , je fais la différence et qd c'est ça il me tape sur les nerfs , grrrrrrr , je me défoule sur le clavier je préfère ....
DSL donc pour ce défouloir de bon matin Embarassed

Cet aprem chez les BP je vais en prendre plein la tete du genre "ho le pauvre tu t'en occupes pas"
et j'en passe .... je déprime d'avance d'y aller ....

Bon à vous , ça me changera les idées ...

Nini , tu as l'air crevée ma belle !!! essaye de te reposer (je sais + facile à dire qu'à faire) mais il le faut !!!
Trop marrant Léonel au bibi , il rale le chouchou c'est un gourmand !!
Et puis toi il faut pas t'en faire , tu as accompli un super allaitement , tu peux etre fière de toi et de lui !
Le bibi est une étape , faut pas pleurer ma belle , tu verras c'est aussi bien Wink

Emma , vous avez fait quoi finalement hier ?

Morrigane , aie la semaine dure dure alors ... je m'en doutais en te voyant pas poster !!
Super pour Justine si elle se cale la nuit , pas de bol pour PBLV par contre , Razz
N'hésites pas à passer à 210 ml , donne lui se qu'elle réclame .

Anne Laure tu m'en voudras pas comme tu n'es pas passée et que les copines demandent de tes news , je leur dis ... Wink
Je l'ai eu au tel hier , Gabin a bien une otite , la fièvre est descendue à 38° , il est sous antibio , à voir la visite mardi pour peut etre des diabolos .

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 27 Fév - 10:12

coucou les filles

coco je comprend que tu soi a bout car kassandra s est pareil j ai le droit a des hurlement des coleres des que je joue avec elle et que je m en vais et ses pareil c est des caprices au debut j alais la voir a chaque fois et puis maintenent je la laisse raler car sinon je crois qu elle serai tout le temps ds mes bras tu as bien eu reson de te defouler sur l ordi et puis si sa va pas tu sais qu on est la au fait comment ses t passe l apres midid chez tes bp?

ici ca va tres bien samedi on a fait des carton et demonter le paredouche et hier on a ete se balader pendant 2h il faisait beau et pas froid ca fait du bien et aujourd hui mon pere vient pour ns enlever les lustres et moi j ai rdv a 15h chez le pediatre pour la visite des 1an et en prime ma puce aura un rappel de vaccin j espere qu elle aura pas trop mal

bisous les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 27 Fév - 12:18

Un coucou vite fait car aujourd'hui j'ai un tas de choses à faire et c'est la reprise de l'école pour Tom après 4 semaines à la maison c'était dur dur ce matin!!

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Gabin avec ma famille, je vous metterais quelques photos plus tard dans la journée ou demain.

Merci coco d'avoir donné des nouvelles de Gabin. Il n'a plus du tout de fièvre (merci les antibios pour pas changer!!) Il a encore une otite donc demain Am on a RDV avec l'orl pour voir ce que l'on fait (diabolos ou paracenthèse).

Je repasserai plus tard, j'ai rdv chez le gényco pour la visite annuelle.....pfff j'ai pas trop envie d'y aller mais bon quand y a pas le choix....

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 27 Fév - 12:51

Coucou

Emma , oui hier j'étais à bout !! mais là ça va mieux !!
En + j'ai mes r**** depuis qq jours , donc je suis à fleur de peau ... et je m'énerve pour rien ^^
Super la balade au soleil ça fait du bien de sortir de la maison !

Anne Laure , bon courage pour le rdv gygy , pas une partie de plaisir ... !! lol
Tu nous tiens au courant pour le rdv de Gabin chez l'orl demain , cool si la fièvre est partie
Et pauvre petit Tom , tu m'étonnes que c'était dur de se lever ce matin pour l'école !!

Hier aprem chez les BP , y'avait donc de la famille à Sully , bien sympas eux , et la BM ben égale à elle meme , elle a donné du pain à Teddy au soir alors qu'il était fatigué du coup il machait pas bien et il s'est étouffé (pour de vrai) mais il a finit par vomir ...
Et puis elle lui fait boire du coca etc ... vous voyez le truc quoi !!!
Mais j'ai pas eu de réflexions , fallait meme pas qu'ils essayent de toutes façons !!

Bon j'y go il se réveille de la sieste , peut etre à taleur , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 27 Fév - 14:26

coucou les louloutes!!
coco : ben dis donc pas évident ta Bfamile!! je pense pas queje supporterais qu'on donne des choses à mon fils que je veux pas, ça doit pas etre faciel de te retenir et puis l'envie d'y aller ne doit pas etre top!!
ben qu'est ce qui lui arrive à teddy de te coller comm eça? il fait ça meme qd y'a sully?
tu le remet à la crèche demain parem?

emma : super la balde de 2h!!
t'en es où de ton régime?
c'est cool les cartons avancent...
ta puce a pas eu trop mal à la visite du pédiatre?


nini : pas faicle le sevrage mais essaie d te dire que l'essentiel c'est que leonel y trouve son compte, non?!
en tous cas bon courage pr la gestion de ton taf, la maison la fatigue..

anne-laure : vivement le rdv orl que t'en a*sache un peu plus!! pas évdiet de voir son loulou avec autant de T°, t'as du avor bien peur là qd meme!!
la rentrée de tom s'est bien passée?


manue : contente d ete lire:: quelle galère tu vis là... pff j'aimerais vraiment pouvoir t(aider et te permettre d ete reposer un peu!! j'espère qeut u vas tenir le coup, en meme tempsje sais bien que tu n'as pas le choix!!!
ça s'est pasé comment le rdv CMP? pauvre evan il ddéguste vraiment avec ses dents vivemetn qu'elles sortent ttes hein?!
t'en es où de ton code tu peux qd meme y aller un peu? tu mets trjs evan chez la nonou une fois par semaine?


morrigane : trop cool les nuitsde ta puce!! profites en bien surtt!!
pr el bib si elle a faim tu dervais lui augmenter les doses enfin tu fais comme tu veux!!

ici le moral remonte un peu mais bon c'ets pas ça encore hein!! en fait j'ai déjà demandé aux employeurs pouquoi je n'étais pas retenu, j'ai donc passé 4 entretiens pr des postes permanents, aucun ne m'a répondu ou rappelé je sais juste que pr conseil général y'a des priorités obligataires en fonction du statut!! et j'attends tjrs la réponse pr le CMP enfant je pense que j'appelerais cette semaine.
j'ai eu 2 entretiens pr des postes temporaires qui ont bien marché puisque j'ai été prise pr l'un d'entres eux et l'autres je l'ai refusé.là j'ai envoyé ma candidature mardi dernier pr une nvelle offre mais pas de nvelles dc je pense meme pas etre reçue aux entretiens!!! vu que je sature je me suis fixée un nvel objectif : trouver un appart'
de ttes façons il faut que notre situation bouge donc vu qu'on a tjrs les meme villes en vue depuis el début il faut se lancer!! mais bon j'ai bien conscience que je vais écumer les échecs là aussi donc va falloir que je sois forte c'est pas forcément gagné mais bon faut bien avancer !!!

sinon on a passé un super bon dimanche ts les 3 on a pu faire tt ce qu'on voulait et notre loulou était trop en forme c'est une vraie piplette il court grimpe de partout il devient super interessant et en plus on a meme pas eu de caprices!! trop fort mon ptit père.
samedi on est allé voir mon doc par rapport à l'alimentation donc on poursuit le novalac ar digest jusque ses 15 mois puisqu'il a que 6 dents et que les poussées dentaires augmentent le reflux , le matin on passe à 300ml d'eau + augmentation bout de briochette le midi on change pas trop, à 4h s'il a encore faim on peut lui donner un morceau de pain et le soir on passe à 180ml d'eau +190/200g légumes+féculents.
voilou!!


gros gros bisous à vous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 27 Fév - 17:30

RE

j'ai du parler trop vite ce matin , Teddy me fait caprice sur caprice , c'est usant je pète un plomb !!
il a pa voulu faire la sieste à 13h , du coup je pars le balader , je rentre et le recouche il dort 20 min ! meme pas le temps de me poser et là il rale ....
Je vais pas le recoucher demain matin , on vérra s'il tient et si du coup il fait une grosse sieste l'aprem ... je cherche des solutions car ça peut pas durer comme ça

Rachel oui mm qd y'a Sully il fait ça , je sais pas ce qu'il a , il teste nos limites mais pfiou !!! et oui il va à la crèche demain de 15h à 17h , meme là j'ai pas de temps pour moi car faut que j'aille faire les courses ... MARRE !
C'est bien si vous voulez déménagez , de toutes façons faut bien faire qq chose !!!
Tu devrais vite trouver je pense , je vois pas pkoi tu trouverez pas d'appart' !!!


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 28 Fév - 12:23

coucou les filles

comment allez vous ? ici c est pas mon jour ma dent que ma dentiste ma devitalise s est casse en deux du coup elle bouge et tien presque plus ca me gave car j ai fai devis pour mettre couronne et j en ai pour 980euros et je pert 610euros de ma poche Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 459664 je sais meme pas comment je vais faire pour la reparer

sinon hier visite des 1an pour kassandra ma puce est en pleine forme elle pese 9.200kg pour 72.5cm voila

voila aujourd hui on demonte l armoire des petits

bisous je file reveille ma pepette bonne journee

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:28

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Bon et bien je suis la première à poster ce matin...
Première journée d'école hier pour Tom ça été, il est tout de même con,tent d'aller à l'école et de retrouver ses copains.
J'ai eu mon rdv avec mon gényco, bah ce que j'aime pas les frottis...enfin c'est fait, résultat dans 15 jours (je suis suivie de près car j'ai eu une dysplasie de type III avec papillauma virus) si y a pas de soucis prochaine visite dans 1 an.

Aujourd'hui RDV orl pour Gabin à 16h00, en attendant j'ai pu faire mon ménage et là je suis tranquillou...

Nini : comment vas-tu? Je comprends que cela puisse être assez difficile de passer de l'allaitement au biberon. IL s'adapte bien Léonel?

Coco : Sacré coquin Teddy avec ses caprices. C'est vrai qu'à la longue c'est usant mais faut que tu tiennes bon et ne cède pas (bon facile à dire, je sais!) c'est là que c'est important car il teste tes limites...Au fait tu en es ou avec l'ANPE et la crêche?

Rachel : Pas facile de trouver du boulot, en tout cas tu ne baisses pas les bras malgré les refus c'est honnorable et ça va finiri par payer un jour où l'autre. Tu as pensé à regarder ailleurs qu'où vous habiter j'imagine?

Emma : Alors ces essais bb3? Tes petits loups vont bien?

Manue : J'espère qu'EVAN ça va depuis hier. Tu vois le médecin aujourd'hui?

Morrigane : C'est super pour les nuits de ta pepette!! Bon courage pour les deux semaines à venir.

Allez je file car Gabin joue avec l'aspirateur Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 15:24

GRrrrrr

Je vous tape un super truc avec plein de lignes , et hop !!! mon pc qui s'éteint , arf les boules !!
Allez je recommence (en + court du coup , pas envie de tt ré-écrire !!) :

Emma , il existe des garanties pour le travail que te fait ton dentiste , voit avec lui ça se trouve se serait pris en charge tes 600 € ... ou avec ta mutuelle ...
Super mensu pour ta puce , pas trop mal our les vaccins ?

Anne Laure , ouais pas cool les frottis mais au moins c'est fait , surtout avec ton passé , vaut mieux etre prudente !
Tu nous tiens au courant pour le rdv orl .

Nivo boulot j'en suis nulle part !!! mdr
Non j'ai qd meme fait des candidatures spontanées , mais déja 2 refus ... forcément sans diplome !
Du coup en septembre je m'inscris pour passer le CAP petite enfance en candidat libre pour juin 2013 , je vais bosser les cours chez moi , il y aura aussi 3 mois de stage à faire .
Il faut que je me trouve les livres d'occaz' , sinon en librairie , mais ça sera tjr moins cher que de m'inscrire à une formation pour le préparer (1000 € par le CNED !!!)
Si en parallèle je trouve un job , je le prend , mais ds tous les cas je vais le faire le CAP.

Bon je vais y aller , je met Teddy à la crèche pour 15h , pendant ce temps je vais faire mes courses , récupérer un truc chez mon père , et je retourne le chercher à 17h après le gouter .

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Fév - 16:44

Coucou !

Je passe rapidos !
Anne-Laure: oui j'ai emmené Evan au doc ce matin, il n'a rien, juste un tympan légèrement rosé, en fait c surement sa poussée dentaire qui le fait douiller et avoir de la T° ! Cool si Tom était content de sa rentrée Smile Tu as bien raison de te faire suivre correctement niveau gynéco ! On a toutes la flemme je pense mais c hyper important !

Coco: Courage pour tes courses Smile J'espère que ça se passera bien pr Teddy à la crèche ... Et pour le CAP ! Tu as bien raison de le préparer !

Emma: Mince pr ta dent, ça m'est arrivé y'a 2 ans aussi ... Ca craint que ta mutuelle prenne si peux en charge !!!!!!!!!!!!! Changes de mutuelle LOL Nan sans rire, si c une couronne normale (les grises quoi) normalement si tu as une mutuelle correcte (sans parler du haut de gamme hein) ben ça couvre à peu prés tout ..
Demandes au pire a ton dentiste une pâte en attendant, enfin qu'il te pose un truc sur ta dent reste pas comme ça, je sais c super chian* mais faut pas rigoler avec !!

Rachel: Super si vous vous lancez ds la recherche d'appart !!! Franchement, je me suis tjrs demandée pourquoi vous aviez pas essayé déja de trouver qqch ? Je sais que la situation pour toi n'est pas super stable mais avec Phil en CDI et toi qui bosse, même si c en intérim, si vous avez de bons garants ou le 1% patronal, euh a part si tu vas dans des agences de bourges je vois pas pkoi tu finirais pas par trouver ? Ok des refus, certes tu en auras peut-être mais ça fait partie de la vie, du tout cuit ds le bec ça n'existe pas !!! Bats-toi, vous l'aurez votre appart !!!

Bon, ici donc hier rdv en CMP, je suis un peu dég aujourd'hui, le moral est pas bien haut.
En fait, c plutot "positif" puisque la pédopsy, au premier abord à dit qu'elle ne voyait pas trop ou était le souci, que Nathan était très anxieux qu'il avait du mal a se séparer de moi quand il va à l'école et que ça occasionait du stress. sorti de là, elle estime qu'il ne pourra pas forcément être suivi par eux puisqu'ils traitent des trucs + compliqués ... Génial, donc c pas assez craignos pour qu'on nous aide ... J'adore ... Bref, elle m'a dit que la psychomotricité serait une très bonne chose pour lui mais pareil, chez eux pas moyen, ils sont overbookés.
Sachant que c pas du tout remboursé .... voila donc elle le revoit une fois le 12 mars et surement encore 1 fois ensuite, et en gros, à moins qu'elle ne décele qqch de + et bien on leur dira tchao.
Sauf que moi je vois pas comment aider Nathan, là, il a reprit l'école hier, il est redevenu tendu, pleurnicheur etc .. alors que pendant les vacs ça allait, il avait l'air bien ... Bref il est pas bien ds ses baskets et moi je c pas comment faire ...
Bon j'arrête mon roman Smile

Gros bisous @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 28 Fév - 20:35

Juste de passage je reviens du RDV orl avec plus d'une heure de retard (J'en avais ras le bol d'ailleurs Gabin aussi)!!

DOnc Gabin se fait poser des diabolos sous AG lundi matin 7h30 au vue de l'état catastrophique de ses oreilles. Le typam de l'oreille droite est bien abimé et c'est assez embétant pour son audition.
Du coup RDV demain matin 8h15 pour la pesé chez le médecin et 14h30 rdv avec l'anesthésiste.

Dans le genre on a pas de bol ben on a vraiment pas de bol Shocked Neutral Enfin on va se dire qu'il ya bcp plus grave dans la vie.....Heu en faite je suis totalement paniquée à l'idée que mon bébé fasse cette AG...

Voilou allez je file faire les douches

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 28 Fév - 20:44

anne laure je comprend par quoi tu passe car enzo a subi aussi une anesthesie generale pour l operer de 2 chalazion sur ses yeux il avait 18mois et franchement j avais vraiment peur surtout de l anesthesie mais tout s est tres bien passe par contre toute la journee il etai ds les choux et puis je crois que le plus dur c etai d el empecher d enlever son pansement sur son oeil il pleurait tellement ca l embetai

je t envoie plein de courage et tiens nous au courant

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 28 Fév - 21:37

Plein de courage Anne Laure , tu le savais qu'il allait avoir les diabolos ...
mais je comprend tout à fait ton appréhension , en + c'est hyper rapide , t'as pas le temps de te faire à l'idée ....
Allez essaye de souffler pendant ces qq jours , tout va bien se passer , ils vont veiller sur lui tkt pas !!!

Manue , ha ben mince alors pour le CMP .... c'est vrai que si elle ne trouve rien de "grave" nivo comportement pour Nathan , c'est peut etre qu'il n'y a rien ... oui juste de l'anxiété , donc à part attendre que ça passe , je sais pas trop quoi te dire ... courage déja !!!
Bien sur je suis là si tu veux parler , appelles qd tu veux !!

Bon sinon la crèche c'est bien passé , Teddy a hurlé qd je suis partie mais sa nounou l'a vite réconforté en le prenant à bras et en disant que j'allais revenir etc ... il s'est calmé en 5 min
Il est resté collé à elle jusqu'au gouter (soit 1h) mais sans pleurer , juste à la suivre partout
Il a aussi piqué une colère à un moment car elle est allée s'occuper d'un bébé , il tapait des pieds , était tout rouge et a jeté une caisse de jouets !!! sacré caractère !
Après il a gouté , tout bu le bibi alors qu'à la maison il le termine pas ^^
Et il a joué seul (enfin sans sa nounou , mais avec d'autres enfants) pendant 1h , et je suis revenue le chercher il était bien .

Je suis super contente !! du coup il y retourne vendredi : 15h - 18h

Ha oui et la puer débile , ben elle n'a pas osé me regarder , à chaque fois qu'elle me voyait elle baissait les yeux , elle a du se prendre un sacré savon Razz

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 11:16

Coucou les filles vous allez bien ???

Nuit nikel 20h40 - 7h30 .
Là il joue à vider les placards du salon ^^ je vais pas trop rester du coup sinon ça va etre le bazar !!

Cet aprem on va surement aller chez mes gd parents et on ira faire un tour en poussette .

Gros bisoux à toutes !!

Nini , Morrigane , j'espère que ça va ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 29 Fév - 15:06

Coucou les filles !

RTT enfin mais je vais en profitez ( euh façon de parler !!! ) car le prochain est bien loin !!
RDV gynéco ce matin , début de l'acide folique demain .... et on commencera les essais vers mai - juin je pense . Frotis fait ( Hein Anne-Laure !!!!! ) mais rien de particulier si ce n'est que je devrais quand même voir la psychologue de la mat car elle m'a trouvé bien fragile ( bah oui , j'ai encore chialé en repensant à ma Séverine .... ) et ce serait mieux avant de débuter une nouvelle grossesse ... Mais ma gynéco copine était absente , j'ai donc vu une super interne adorable qui va lui transmettre tout ça ...

Cet aprem c'est jardinage car en vue de la construction du garage de JP , faut que je replante des buis et des rosiers et d'autres plantes ailleurs donc dès 13h30 , c'est bottes et pelle !

Sinon j'espère que ça va chez vous , ici il y a un grand soleil donc le moral remonte ... doucement ... mais surement ....

Mille bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 29 Fév - 15:16

Coucou Nini !!

Ben oui si tu es fragile encore pour le moent , ça serait mieux d'avoir "fait le point" avant de mettre en route BB2 ... vu les bazar que nous fait nos hormones !!!
Tu as de la chance de pouvoir faire de schoses chez toi , jardiner !!!! halala
Teddy me laisse rien faire ...

Nous ça sera aprem avec ma cousine finalement , mon gd père est bien fatigué auj' , du coup je le laisse se reposer , on ira qd meme se balader

bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 29 Fév - 15:48

coucou les filles,

Il fait enfin beaù et bon, je voùlais aùssi me mettre dans le jardin à jardiner mais on n'est pas tot as fait encore bien instaler niveaù jardin...on verra ca ce weekend si le temps est tjrs aùssi bon.
Le RDV anesthésite de gabin est repoùssé à demain soir. Ca m'arrange bien sinon j'aùrai dù y aller avec les deùx loùstics...
Ce matin pesé et je sùis bien contente car Mr fait 8kg430 à jeùn, c'est pas mal non?
Donc reste de la joùrnée tranqùilloù à la maison.

Gros bisoùs

(dsl dù "ù" mon pc déconne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 7 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum