Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

+12
maman-comblée
doodoo62
Dydy08
solaris8486
Maudinette
Cmoi
Chrystal
Ln & Louis
joe19100
hau
katchouque
Sylvie
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Lun 29 Aoû - 17:15

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, tout peut arriver maintenant. Alors tenez-vous prête. dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 29516

Qui sera la 1e ???

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas


dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Lun 5 Sep - 11:34

bonjour les filles,
comment allez vous ce matin ?
pour moi ça vas mais j avoue que je me trouve de + en + horrible.
je gonfle de + en + .en plus ça me fais super mal.
samedi soir j ai fondu en larmes parce que ça avait tellement gonflé ( mes mollets, mes chevilles , mes pieds et mes orteils ) que je n arriver pratiquement plus a marcher + de grosses douleurs .... horrible. Crying or Very sad ça m a craquelée la peau et complètement desséchée.
mes joues et mes yeux ont gonflés eux aussi. Crying or Very sad
en plus samedi matin j ai vu un collègue de travail , il a eu beaucoup de mal a me reconnaître et on a vu sur son visage que ça l avais scotché. Shocked
j espéré que ça vas s arrêté parce que je commence a un peu déprimé.il me tarde vraiment la fin. je sais que pour vous les filles c est pas trop le cas . mais pour moi la fin est vraiment difficile.
voila les news.je vous laisse en vous faisant a toutes un bisous.
au faite bienvenue solaris8486 j espere que tout vas bien pour toi Wink
bisous les filles !!!

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Lun 5 Sep - 12:33

Ici la fin est difficile aussi mais je suis pas aussi gonflée que toi, visiblement. L'oedeme part vite après l'accouchement, si ca peut te rassurer.

Ici, ca va mais fatiguée. Ce matin, ma fille est rentrée à l'école. Dur, dur tous ces enfants qui crient mais Juliane n'a pas pleuré.

Je vais la récupérer à 12h et ensuite sieste pour toutes les 2.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Lun 5 Sep - 12:53

merci de me rassurer.
la SF m a dis que entre le 4 eme et le 5 eme jours après la naissance on faisait " une crise urinaire" et que l on évacuer pas mal d oedem , pas tout , mais une bonne parti.
je savais pas que ça faisait mal.
j espere que l école a plu a ta puce et que ca c est bien passé.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Lun 5 Sep - 17:02

coucou les filles
solaris bienvenue !
katchouque dur pour toi ta fin de grossesse allez courage bientot la fin !
sylvie ta puce a bien reprit l'ecole pas etait trop dur ??
aufaite hau a pas poster depuis vendredi peut etre une bonne nouvelle !!
ici hier soir 2 ou 3 gouttes de sang puis plus rien ( j'ai forcer un peu sur le menage surment pour ca ) sinon voila rien de special
bizous et profitez bien de c'est" derniers jours" avec bebe dans le bidou
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Lun 5 Sep - 20:29

oui tu as raison rien depuis vendredi ... ça doit être la 1 ère.
elle doit être heureuse dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 884468

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par solaris8486 Lun 5 Sep - 22:52

Merci les filles!
Et oui la rentrée c'est quelque chose! ;-)
Courage les filles c'est bientôt la fin,il faut quand même essayer d'en profiter parce qu'après ça passe super vite...!
C'est chouette ça si c'est la première!Et puis dès qu'une d'entre nous aura "ouvert le bal" les autres suivront lol

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Lun 5 Sep - 23:01

J'ai presque eu un compliment tout à l'heure. je suis allée à la supérette et il y avait un peu de monde. le monsieur devant moi, me propose de passer alors qu'il n'avait qu'un article comme moi donc j'ai refusé et remercié. Il me demande le terme... et il me dit oh, ca va vous aveez l'air bien, ma femme c'est pour dans un mois, elle est moins en forme que vous...

J'ai quand même dormi 2h tantot. j'espère faire une bonne nuit.

A bientot
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Mar 6 Sep - 14:51

J'ai pas encore super bien dormi : contractions, maux divers... du coup, je suis de moins en moins patiente avec ma fille et elle est de plus en plus pénible. Enfin, tout est relatif mais dès qu'elle ne fait pas ce que je dis, qu'elle fait la folle, ca m'énerve.
Vivement la fin.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Mar 6 Sep - 15:06

coucou
sylvie c'est vraiment dur la fin surtout avec d'autre enfant + la fatigue fait que tu t'enerve plus vite essaie d'etre zen + tu vas t'enerve + ta puce va faire expret !! c'est pas du super conseil !!
idem mal dormit ventre dur et pointu mais pas de contraction mais plus comme des fourmillement j'ai panique et appelais mon homme au travail pour lui dire comme ci il pouvait y faire quelque choses !!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 12:36

bonjour les filles,
j espère que vous allez bien.pour moi ça vas .
il pleut chez moi ça fait du bien, mais c est le jour pile poil ou les gars du chantier devait continué ma maison .... bingo ça vas retarder lol .
sinon , pas de maux , mais par contre la fatigue se fait ressentir.
voila sinon mon zhom est parti ce matin a 5 h et je le vois pas avant vendredi tard dans la soirée.
Sad ça vas être long.
bisous a toutes !!!!!



katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Mer 7 Sep - 13:10

coucou les filles
CA Y EST MA PTITE PUCE EST ARIVEE SAMEDI A 13H56
je reviendrai vous raconter tout ça et vous mettre une photo de ma princesse dans la journée je suis super heureuse et vous souhaite un aussi bon accouchement que le mien .
a toute a l heure je vous raconterais tous promis kissssssss
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 13:23

je suis super contente pour toi ! dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 29516 FELICITATION

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Mer 7 Sep - 13:45

hau a écrit:coucou les filles
CA Y EST MA PTITE PUCE EST ARIVEE SAMEDI A 13H56
je reviendrai vous raconter tout ça et vous mettre une photo de ma princesse dans la journée je suis super heureuse et vous souhaite un aussi bon accouchement que le mien .
a toute a l heure je vous raconterais tous promis kissssssss

Félicitation ! Smile Smile

Bon courage à toutes les septembrettes !

Pour dire y a 1 an j'étais à vos places je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes.

Bisous
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Mer 7 Sep - 14:00

Pompom félicitation et bienvenue a ta tite puce Coeur
on a hatte de voir ca tite bouille d'ange!!
merci dydy !!
katchouque c'est vrai que ca fait du bien cette flotte ! courage pour c'est quelque jours seule !!
ici ben nuit bof j'ai meme pas compter les fois que je me suis leve mais en tout cas cheri raler !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 14:08

mon chéri est fatigué car c pas les pipis qui le gène mais plutôt les ronflements lol . Embarassed
il est vrai que je ronfle tellement fort que ça arrive a me reveiller , je m entend ronfler.
alors en ce moment il vas sur le canap en pleine nuit ou bien c moi.
je pense que ça vas lui faire du bien ces quelques nuits a l hôtel !
et vous vous ronflez ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Mer 7 Sep - 16:20

me revoici
alors je raconte:
ça a demarrer samedi matin des contractions a partir de 6 h du mat toute les 10 min, j reveille mon homme a 8 heures en lui disant de preparer les 2 grandes car si ca continuai, il fallais aller voir pour me rassurer.
mes filles se levent dejeune et la , contraction toute les 5 minutes a partir de 8h30 ( je respire calmement car ca commance a tirer serieusement mais gérable)
on part les deposer chez mamie et sommes parti pour la maternité.
arrivée a la maternité a 9h45 y a du monde ailllllleeeee on me fait patienté 1 heure en salle d attente, on hallucine mais ca va je gere je respire et souffle bien!!!!
on m appel ouffff enfin.
visite j suis a 3 large et la sage femme me dit bon ben on va vous installer en salle de naissance et appeler l anesthesiste (j venai juste de faire mes exam sangun donc plus rapide Wink )
il est 11h15 pose de peri AVEC PETITE ANESTHESIE LOCAL AVANT) ca fait pas mal du tout no panique les filles!!!
voila 10 minutes apres plus de douleur ouffffff que ca fit du biennnnnn
a 13h30 la sage femme me revisite et je suis a 5 doigts et me place sur le coté pour laisser le bassin travailler et la oupssss j ai envie d aller au wc.
elle me revisite et me dit que non c est deja la tete a bebe Shocked
en meme pas 20 minutes j suis passer de 5 a complete et j m installe je pousse 2 coups, la tete est la et re 2 coups et l epaule est sorti.
j attrape mon bébé CA Y EST ELLE EST LA ET EST MAGNIFIQUE
j ai plein de sentiments qui m envahissent et mon mari est aux anges!!!
voici une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de Coralyne
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Mer 7 Sep - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voila ma petite puce CORALYNE elle pese 2kg900 et mesure 48 cm
ma 3eme fiertée dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 884468 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 884468 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 884468 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 884468
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Mer 7 Sep - 16:42

Belle petite puce. félicitation Hau... L'accouchement de rêve, je veux le même, sauf l'attente en salle d'attente. Ici, une SF fait un 1e accueil pour vérifier le col dans le s5 min qui suivent notre arrivée.
Enfin, le principal c'est que tout aille bien.

Katchouque, j'ai commencé à ronfler lors de ma 1e grossesse mais ZHom s'endort avant moi et dort profondémment donc ca ne le gene pas.

Sinon, visite du 9e mois ce matin. Col tjs fermé. j'ai l'autorisation de faire tout ce que je veux : bouger, marcher, faire le ménage. Cet AM, j'ai rangé le jardin et la piscine notamment. enfin, j'attends qu'elle sèche pour la plier. J'ai aussi fait un peu de ménage.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 16:50

holala elle est MAGNIFIQUE . trop trop trop mimi ta princesse , et maman est splendide aussi .
il me tarde.
donc tu as eu une anesthesie locale , super j espère que pour nous ce sera pareil dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134
par contre ce qui me choque c qu ils t on laissé une heure en salle d attente , s en s occuper de toi .... c normal ça ?
donc tu n as pas eu mal ? il parait que c est le 1 er le plus long et difficile , toi qui en as 3 maintenant quel est ton ressenti ?
oooooh elle est vraiment trop trop belle .... ça laisse rêveuse ....
comment tu te sent ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Mer 7 Sep - 16:52

Waouh un magnifique accouchement , Félicitation Hau !!!

Et bienvenue à Coralyne que du bonheur à vous 5 !

@ Sylvie je te souhaite un bel accouchement ainsi qu' à toutes les autres courage !!

@ Katchouque: je ronflais pas mal aussi mais mon homme entendait seulement que quand lui même ne ronflait pas Smile , en général tu ronfle ou c'est juste pendant la grossesse?
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 16:54

houlala sylvie a fond la forme !!!! lol Wink
je suis contente que tout ailles bien pour toi.
pour mon zhom j attend qu il s endorme avant de me coucher pour moins l embêté mais c est que malgré le sommeil de plomb qu il a d hab j arrive a le réveillé .... le pauvre.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Mer 7 Sep - 16:56

katchouque a écrit: holala elle est MAGNIFIQUE . trop trop trop mimi ta princesse , et maman est splendide aussi .
il me tarde.
donc tu as eu une anesthesie locale , super j espère que pour nous ce sera pareil dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134 dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 414134
par contre ce qui me choque c qu ils t on laissé une heure en salle d attente , s en s occuper de toi .... c normal ça ?
donc tu n as pas eu mal ? il parait que c est le 1 er le plus long et difficile , toi qui en as 3 maintenant quel est ton ressenti ?
oooooh elle est vraiment trop trop belle .... ça laisse rêveuse ....
comment tu te sent ?

En faite tout dépend de l'enfnant sa veut rien dire pour moi ! moi j 'en ai deux et le premier petit garçon arrivé 1 semaine avant et sorti en 4h et la deuxième une fille 21 jours avant et sorti en 4h aussi ils étaient pressé mes bébés ils me comble!

Je trouve ça aussi choquant de qu'elle soit resté 1 h en salle d'attente Shocked
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 17:00

d habitude je ne ronfle pas .
c est lui qui ronfler avant car il était un peu en surpoids pour sa taille.
j ai passé des nuits et des nuits sur le canap ...
donc je lui dis que c est a son tour de supporté ( je rigole qd je lui dis bien sur ) car moi pour lui ça vas plus durer longtemps alors que moi je l ai supporté pendant 7 ans .
mais bon ca m embete pour lui car il se lève tot le matin , à 4h 45 voir 5 h.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Mer 7 Sep - 17:01

ca fait long 1 heure quand meme. en plus je suppose qu il y avait du monde et que c etait pas trop calme ....?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Mer 7 Sep - 17:06

1 heure avec des contractions et ou l'on se sent pas bien, ils auraient pu faire mieux qe des la faire patienter comme ça !
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Mer 7 Sep - 17:20

elle est magnifique ta tite puce !! ta bien gerer l'accouchement !!

kat Arrow non je ronfle pas mais respire hyper fort meme le gygy ma fait la reflection mais ca toujours etait comme ca
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par solaris8486 Mer 7 Sep - 17:48

Félicitations hau!!!!
Magnifique ta 3ème petite puce!!!!!
Et bel accouchement...!

Voilà qui sera la prochaine maintenant?! ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Jeu 8 Sep - 9:39

merci les filles c est gentil.
effectivement un accouchement de reve!!!!!
pour l attente c etais pas cool mais ca a été sinon dydy a raison ca depend du bébé pour le temps de l accouchement.
ma premioere 38 heures ma seconde 2 heures et coralyne au total 7h56 Wink
biz les filles j attend les votres de bébé
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Jeu 8 Sep - 10:39

Coucou,

Solaris félicitation deux princesses et maintenant le prince ! vous avez décidement bien travaillé !

Alors comment se passe tes dernieres semaines? quels sont tes pensées?

Vive les bébés ! j'adore vous lire c'est joyeux sa donne envie de faire des bébés bon pas pour moi j'en ai deux un garçon et une fille, mais sa fait revé quand Hau nous raconte son accouchement et nous fais voir ses photos alalalalal un régal.

Courage les filles vous aurez bientot toutes vos bébés dans vos bras ce n'est qu'une histoire de temps et de jours.

Je vous embrasse !
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Jeu 8 Sep - 10:52

coucou les filles ,
Hau , holala 38 heures !!! mais ça a été hyper long . j espère que ce sera + rapide . parce que tu as le temps de impatienté et d avoir mal parce que je suppose que as eu la péri 2 ou 3 heure avant d accoucher ...?
joe , il parait que depuis le début de la semaine ça n arrête pas les entrées en mater pour vrai ou fausse alerte , donc c est pas le moment d y aller apparemment . dis à ton petit bout de rester encore un peu chaud .

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Jeu 8 Sep - 10:57

hau , tu nous as pas dis : le poids et la taille de cette petite merveille

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Dydy08 Jeu 8 Sep - 11:03

Si elle l'a dit sous la dernière photo

CORALYNE elle pese 2kg900 et mesure 48 cm
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Jeu 8 Sep - 11:08

Rolling Eyes ha oui j avais pas vu

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Jeu 8 Sep - 11:28

Eh oui, petite crevette mais en bonne santé.
Dur le réveil ce matin. Déjà 3h que je suis débout et dans 1h, faut retourner chercher louloute à l'école.

Coté grossesse, j'ai une petite raideur dans la nuque. Hier, gygy m'a dit que s'il y avait des maux de tête important, il fallait venir. Je lui ai dit que la nuit précédente, j'avais eu une raideur du dos jusqu'à la nuque. il n'était pas inquiet. Cependant, c'est pas non plus une grosse douleur, je ne suis pas paralysé mais bon, on s'inquiète tjs. Cela dit, elle bouge normalement.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par solaris8486 Jeu 8 Sep - 12:06

Sylvie moi aussi j'ai des raideurs dans la nuque et j'ai mal dans les épaules et le dos mais je pense que ça pourrait être les conséquences de bébé qui pèse de plus en plus lourd sur nos corps de plus en plus fatigués aussi...

Dydy merci c'est gentil à toi! D'après zom il a en effet bien bossé lol parce que moi bien sûr je n'ai rien fait hein mdr.
Je me sens déjà un peu nostalgique parce que c'est déjà presque fini et que c'est le dernier donc la dernière grossesse.Mais d'un autre côté j'ai hâte de faire connaissance avec mon petit homme!Et puis j'ai aussi hâte que ça se termine parce que je suis vraiment très fatiguée et j'ai mal partout (je porte mon petit mec vraiment sur le devant en pointe et c'est vachement plus lourd que pour mes puces qui elles étaient plus en "bouée").Donc c'est bizarre je sais mais j'ai très envie de récupérer enfin MON corps mais en même temps je déprime déjà de ne plus être enceinte bientôt lol...
Qui a dit que j'étais compliquée lol
Et puis j'ai hâte de voir à quoi il ressemble et en même je stresse parce que bientôt j'en aurai 3 à gérer et l'inconnu ça fait flipper...!!!lol
Je crois que je vis mes derniers moments de grossesse comme la plupart des femmes dans l'excitation et l'angoisse ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Jeu 8 Sep - 12:14

oui c est 2kg900 pour 48 cm dydy suit bien Wink
sinon katchouque pour la peri il l a pose quand t es a 3 doigts donc ça va enfin pour moi ca a été comme ca.
apres le produit est dans une seringue qui pousse doucement et si y en a plus il en remette une donc pas de soucis Wink n est pas peur ça va aller et franchement que du bonheur j vous assure vous allez etre super heureuse courage les filles vos petits bout vont bientot arriver. j vous poste une photo avec les grandes soeurs bisous a vouv toutes a demain

n[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Jeu 8 Sep - 12:40

whaou qu est ce qu elle te ressemble ta grande.
elles sont toutes très jolies tes princesses.
je sais pas si ça vient de moi , mais je trouve que ta petite a déjà changé par rapport au photo d hier.
c est dingue.par contre elle a une marque sur son petit front ... c est en la sortant ou elle s est griffrée ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Jeu 8 Sep - 12:54

oui elle a deja changer !!! que ca change vite c est affolant!!!
ma grande c est mini moi lol
pour son frond oui elle s est griffer, on essai de faire attention mais elle porte toujour ses mains au visage.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Jeu 8 Sep - 17:49

coucou
hau Arrow t'est 3 puces sont toute belle c'est vrai que coralyne a deja changer
kat Arrow oui faut miieux que les loulou restent au chaud ! au faite au cours elle a dit que c'est eux qui fourmise les produit de toilette pour bebe ou pas ??
voila sinon remontéé +++++++ j''ai plus de cachets et la pharmacie veullent pas m'avancer la boite et ce soir on n'avait prevue d'aller a la cafeteria du coup cheri va faire des economie lol jvais rien manger !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Jeu 8 Sep - 17:51

hau j'ai achetez le meme pyjama que ta puce quand elle est avec c'est soeur
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Ven 9 Sep - 11:44

bonjour les filles, Smile
pour les produits de toilette j ai eu la même réflexion que toi.
je me suis renseigner et on m a dis qu il en fournisse mais la personne n en était pas sur.
je te conseille d en prendre au cas ou , ou sinon ton chéri t en ramènera . Wink
tu appréhendes pas trop ? bientôt notre tour ....

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Ven 9 Sep - 15:45

Ici, ils fournissent et c'(est indiqué sur les papiers qu'ils nous ont donné. On a les produits pour bébé, les couches, désinfectant pour le cordon, et produits de toilettes intimes pour la maman. Le reste c'est à nous de prendre. mais c'est mieux d'être sure.

C'est vrai que d'un jour sur l'autre, les bébés changent. je le vois quand je regarde les photos de ma fille à la mater. Les traits se forment très vite.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par doodoo62 Ven 9 Sep - 15:50

Un petit coucou aux septembrettes qui vivent leurs derniers jours de grossesse, profitez à fond de votre 'ro bidou et vous reposer Wink Bon courage pour la fin de grossesse!

En tout cas, je vous suis de très très près!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Ven 9 Sep - 23:58

toujours pas de nouvelle de clarysse ????

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Sam 10 Sep - 10:49

non pas de news de clarysse depuis un moment jespere que tout se passe bien pour elle!!!
pour les produits a la maternité ils donnent celui du corp et cheveux pour le bain, le produit pour le cordon et des couches.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Sam 10 Sep - 14:16

coucou les filles j'espere que vous allez bien ? ici aujourd"hui ca va mais hier j'etait hs j'ai rien fait de la journee pourtant

sylvie Arrow comment ca va ??

katchouque Arrow merci oui je vais prevoir tout se qui faut sa sera pas perdu !! si je commence vraiment a apprehender ! c'est quand ton prochain rdv ?? nous le 15 avec la sage femme mon cheri va pouvoir y etre j'espere qu'il pourra rentre !!

HAU Arrow au faite tu la perdu le bouchon muqueux ??

pour clarysse pas de nouvelle !! manon a accouche en aout en faite !!

voila bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Sylvie Sam 10 Sep - 14:57

Ah t'as réussi à avoir des nouvelles de Manon ? TOut s'est bien passé ?

T'as raison, pour les produits de toute façon, il faut les avoir quand on rentre à la maison.

JE me suis décidée hier à faire ma valise. il ne restera que la trousse de toilettes à mettre. Lundi matin, quand Juliane sera à l'école, je préparerais un sac aussi pour elle, au cas où elles doivent dormir qq part.

Sinon, ca va. Tjs les mêmes contractions mais qui ne modifient pas le col. je pense tenir encore qq jours.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par hau Sam 10 Sep - 16:51

@ joe j avais perdu des glaires 2 jours avant mais y avais pas de sang et la sage femme m a dit que c'etais peut etre bien ça car y a des femme qui ont du sang d autre non.
donc je pense que oui j avais perdu un peu de bouchaon muqueux 2 jours avant.
@ toute, courage a vous toute, apres ca n est que du bonheur.
je suis fatiguee mais heureuse comme jamais
a qui la prochaine???? Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par joe19100 Sam 10 Sep - 22:08

pour manon en faite sa marraine ( je croit ) avait ouvert un post pour l'annoncer je l'ai vu ya 3 ou 5 jours je sais pas vraiment si elle a raconté son accouchement !!
les valises sont faite mais il me reste encore des choses a laver puis il me manque des rideaux enfaite il manque toujours quelque choses !!

hau j'immagine tu doit etre fatigue ton allaitement ce passe bien ??
ici chaleur de retour ya m'a marre !!

bonne soiree
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par katchouque Dim 11 Sep - 0:30

bonsoir les filles,
mon rdv c bien passé.
col fermé et bien rigide ... elle m a fait mal en touchant le col pale
je suis en anémie donc cachets , tension instable et oedem un peu inquiétant donc rdv semaine pro.si je gonfle plus il faut que j aille a la mater. SF m a dit de me reposer.
sinon bébe vas bien , en pleine forme.
SF m a dis aussi que vu comme la puce était positionnée les contractions devrait arriver dans le bas de mon dos.... a suivre.par contre ma puce a souvent le hoquet , pas vous ?
ha oui pour la péri , apparemment j ai une anesthesite ( la seule du service ) qui as une technique pour la posée sans anesthésie locale Zen .car pour elle l anesthésie locale durci trop les chair . on verra bien ... aie aie aie... pale
prochains rdv avec SF le vendredi 16 et vendredi 23 .
ho les chaleurs , dur dur aujourd' hui , seule solution les boutiques pour la clim lol ( je plaisante ... quoi que ... ) .
bisous a toutes .

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par maman-comblée Dim 11 Sep - 17:41

Coucou les filles ! Je vous souhaite bon courage pour vos derniers instants de grossesse !!!

Félicitation hau et bienvenue à ta puce.

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011 - Page 2 Empty Re: dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum