Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

4 participants

Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Mer 30 Mai - 11:36

Very Happy hehe comment sa defile trop vite
comme moi vous devez bien sentir votre baby bouger maintenant....
votre bidou a du bien sarrondir Very Happy
si ca vous dit venez partager vos photos de vos bidous
gros bisous les mamans et surtout prenez soin de vous femme-enceinte
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mer 30 Mai - 12:01

merci pour l'ouverture du post! bah oui faut poster les bidoux!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Mer 30 Mai - 20:13

Bon j lache l'affaire, ça doit faire 1h que j'essaye de poster une photo de mon ventre, à chaque fois la photo est trop grosse apparemment, alors j'en ai pris une avec mon tel, puis le tps de la mettre enfin par un tas de manoeuvres sur mon ordi,puis la poster, c'est tjs trop gros, donc pas grave.
J'ai changé ma photo de profil hier, qui a été prise avant hier, donc elle est actuelle. Désolée, j dois pas être douée.

Doudougaya, ta photo est superbe! Un joli ptit ventre et plein de complicité.

Bientôt 3, tu as bien fait d'ouvrir le post du 6ème mois, j savais pas si tout le monde était à ce stade ou pas.
C'est sûr, mon ptit poisson bouge bien, mais j'ai l'impression que ses gestes sont plus coordonnés, et contrôlés, enfin ça fait moins mal.

C'est clair, l'idéal est qu'on nous prête des choses pour bébé et qu'on achète au fil des mois ce qui nous manque, c'est une bonne stratégie pour pas se ruiner. Malheureusement, j'ai eu quelques différends avec mes beaux-parents à ce sujet. Ils ne sont pas du tout supersticieux, ils sont même très réfléchis et logiques, mais dès le début, ils nous ont dis que rien concernant bébé ne devait rentrer dans notre maison au risque de pousser la nature ou une quelconque énergie à le faire partir. Donc ils veulent nous offrir le lit qu'on aura choisi, heureusement, mais qu'une fois que bébé sera né. Après discussion, j'ai accepté de respecter leur superstition, mais qu'à propos du lit. Je leur ai expliqué que je ne veut pas rentrer de la mater avec bébé et qu'on se mette à faire la chambre à ce moment, que je lave les vêtement qu'à ce moment, alors que nous seront fatigués, que nous auront besoin de calme afin de prendre le temps d'apprendre à vivre ensemble,etc. Donc ils m'ont dis qu'ils acceptent mais qu'on fera ça 4-5 jours avant. J'ai souris et nous avons changé de sujet. J'ai laissé le temps passé, mais le temps de la rencontre se rapproche avec le fruit de notre amour, donc j'ai commencé à angoisser. J'ai eu besoin d'en parler avec le future papa, qui a enfin fini par me dire qu'il ne reprend pas ses parents à ce sujet, car selon lui ça ne sert à rien, ils sont trop têtus. Mais on fera ce qu'on veut. Juste on commandera la lit qu'on a choisi, et quand il arrivera, mes beau-parents iront le chercher et le garderont chez eux. De plus quand ils viennent chez nous, nous évitons d'aller du côté des chambres pour qu'ils ne voient pas qu'on ai acheté quelques trucs. Quelle connerie, j m'entends hyper bien avec eux, ils sont vachement ouvert, mais à ce sujet, c'est du gros délire. Bref, je respecte tout de même. Mais on fait ce qu'on veut chez nous. J pense que rentrer dans ce projet d'accueil de notre petit poisson en préparant sa chambre etc, c'est nécessaire pour nous individuellement et pour le couple, qui se construit par cette phase un nouveau statut de couple parental. J'ai besoin de ça pour me préparer et réduire les sources de stress.
Vous en pensez quoi? désolée pour le roman. Ca m touche, ça m fait du bien d'en parler. Heureusement mes parents ne sont pas dans cette superstition. Ils nous soutiennent, donc vont nous acheter quelques trucs aussi.
J'ai eu la grande joie ce w-e qu'une copine nous propose un tas de choses de bébé en état, donc j'irai chez elle voir. Ca va nous aider!

Doudougaya, tu nous raconteras le passage de ton gygy à la mater???

Sujii, quelles news?

Bisous à toutes et aux petits poissons Very Happy
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Mer 30 Mai - 22:28

Miniss je suis comme toi jaime tout preparé a lavance, jai deja achete la poussette et la jattends de connaitre le sexe de babychou pour acheter les vetements ....
je posterai une photo demain car il faut que jen fasse Laughing
pauline ta photo est magnifique Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  884468
miniss la mer derriere toi la chance ......
GROS BISOUS LES FILLES
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Mer 30 Mai - 23:13

Top! j'ai hâte de voir ta photo!! et merci pour ton soutien.
Quand est-ce que tu devrais connaitre le sexe?

Kiss
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Jeu 31 Mai - 14:33

Coucou tout le monde Very Happy
Comment sava? Moi je vais bien, ici il fait bon, super chaud...
Je n'ai toujours rien acheté, j'attends de savoir le sexe du bébé le 18 juillet...
Bébé bouge pas beaucoup , mais je le sens quand même le soir, toujours dans la position allongée ...
Je le sens aussi dés fois quand je suis assise... Et des fois, j'ai limpression qu'il tourne à l'intérieur du ventre parce que on dirait que mon bidou se déforme Smile mais pour la prise de ventre, on le vois pas bien encore ....
Voilà hihi, prenez soin de vous et de vos bébés!! Vos photos sont magnifiques!! Quels jolis bidous que vous avez; c'est trop mignon !!

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Jeu 31 Mai - 18:12

miniss
tu as bien raison moi je vais mieux depuis que j'ai pu me lâcher sur la chambre de bébé!
enfin je me suis pas "lâchée" mais on a acheté le nécessaire..
le mixte avant de savoir et puis le rose une fois qu'on a su lol
mais c'est ce qui nous a permis d'individualiser ce bébé par rapport à notre couple et fait beaucoup de bien .. et ça montre aussi que tout avance que ça se précise.. une autre façon de prendre conscience..
tu as d'autres angoisse? tu dis que ça les réduiraient? hésites pas c'est ici qu'il faut en parler ma belle!
je vous raconterai tout! promis mais pas avant fin juin pour le prochain rdv et le 1er à la mater! ensuite en juillet je vais commencer les cours de prépa youhou!!! et la semaine prochaine 2° séance d'haptonomie Smile
Suji si vous voulez étaler vous pouvez acheter le lit, poussette etc.. tout ce qui est mixte Wink
pour bébé oui c'est normal plus tu seras détendue plus tu le sentiras Smile

enfin cette nuit 7 pause pipi Rolling Eyes j'en pouvais plus lol et ce matin à 7h elle tapait dans le matelas Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  346345 j'avais dodo mais bon ça a fini de me lever ^^

puis après je devais aller chez ma kiné pour ma gym mais j'ai eu un pti coup de chaud.. tachycardie et vertiges.. je suis donc restée au calme.. et repos cet aprem...

je pense que vous avez la pêche!! Smile ça fait plaisir Smile
pleins de bisous à vous et comme dit miniss au ptis poissons qui nagent en nous Smile
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Jeu 31 Mai - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez que le bidou pas la tete javais le soleil en plein ds les yeux Laughing
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Jeu 31 Mai - 22:01

roo jolie ti bidou Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  845540
et tes grands ça va ? ils se comportent comment par rapport à bébé ?
bises bonne soirée à toutes
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Ven 1 Juin - 13:36

Luna est super contente Very Happy elle veut une petite soeur ^^
Logan realise pas vraiment vu son age
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Dim 3 Juin - 2:38

Salut les miss!

Un ptit passage pour partager avec vous mon enthousiasme, nous avons commandé aujourd'hui le lit et la commode pour la chambre de baby!!!! trop contente! bon ça met normalement 2 mois et demi pour arriver en Guadeloupe, sans compter que le magasin sera fermé durant juillet, mais ça devrait le faire.

Bisous à toutes et bonne fête les sexy mamounettes car oui c'est notre fête aussi!!!!!!!!

PS: superbe petit ventre "bientôt 3"!!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Dim 3 Juin - 14:06

coucou tout le monde Very Happy

bonne fête des mamans à vous Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  884468

comment allez vous? et votre bébé ? Smile ici, tout va bien, il y a dés fois je sens pas le bébé bougé, mais je pense c'est parce que il a changé de position ... Neutral

aujourd'hui c'est la brocante, donc on va marché Razz ça va faire du bien, avec ce beau soleil ...

en tout cas, vos bidous sont magnifiques!! Bientot3 il est trooop beau votre ventre Very Happy Miniss on attends le votre avec impatience Very Happy

Bises!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Dim 3 Juin - 15:10

salut les filles!
bonnes fêtes Smile

miniss trop bien pour la chambre^^ah oui les îles ralala faut toujours trois plombes pour être livré Ras-le-bol
je connais j'ai vécu à tahiti c'était pareil.. grrr

ici sous la pluie mais ça fait du bien après les grosses chaleurs de la semaine Smile

bébé bouge bien mais encore plus de contractions qu'avant j'avoue que c'est difficile de se dire encore 2mois et demi comme ça :/ mais bon... pas le choix...

bisous et bon dimanche!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Dim 3 Juin - 21:55

coucou les filles

bonne fete des mamans Very Happy
ici la pluie mine de sa fait du bien apres ces grosses chaleurs
moi sva nikel verdict jeudi pour savoir si rose ou bleu jai trop hate lool
voilou gros bisous
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Lun 4 Juin - 10:00

salut!!

moi j'ai pas eu droit à un bonne fête de mon homme.. je suis encore très déçue ..

je me sens déjà tellement maman...

bientot3 vite qu'on soit jeudi Smile c'est géniale et en plus de ça l'écho va être top à ce stade Smile

bisous à toutes les septembrettes^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Lun 4 Juin - 13:15

coucou tout le monde Very Happy
comment allez vous? et le bébé?

avez vous toutes commencer vos séances de préparation à l'accouchement? Very Happy

Bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Lun 4 Juin - 17:14

j'ai commencé l'haptonomie mais pas la prépa classique à la mater.. ça sera au 7° mois..

et toi des nouvelles? comment vas tu ?
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Lun 4 Juin - 19:21

Bonne fêtes les super mamounettes!!!

Pour tout ce qu'on endure déjà, pour tout l'amour qu'on leur porte déjà et pour toutes les questions qu'on se pose pour tenter d'assurer un max pour notre petit poisson, MOI J DIS OUI NOUS SOMMES MAMAN!!!!!!!!!!!!!

Mon chéri non plus ne me disait rien, alors que nous préparions la maison pour recevoir notre maman respective, donc pour passer une bonne journée, j l'ai pris dans mes bras, et j lui ai dis qu'il ne m'avait pas dit de petit mot, avec une voix mielleuse... il m'a répondu qu'il y avait pensé mais qu'il était embêté parce qu'il n'avait pas acheté la paire de lunettes que j'avais vu... mais qu'il avait l'intention de me fêter... ils sont mignons quand ils cherchent à se rattrapper :-P donc il m'a dit "bonne fête", ce qui m'a permis de passer une bonne journée :-D
Mes parents et mes beau-parents m'ont également fêté avec en plus un cadeau, ce qui touche d'autant plus!!! hihi j'avais l'impression que c'était mon anniv lol

Sujii, je ne suis pas parvenue la dernière fois à mettre une photo, mais tu peux voir ma photo de profil qui a été prise le jour du 5ème mois (28/05), bon now, j crois qu'il a encore poussé un peu.

Vivement jeudi "bientôt 3"!!!

J n'ai pas encore commencé de préparation à l'accouchement, ptêt que ma nouvelle gygy m'en parlera le 11/06.

Bisous à toutes et bon début de semaine!!!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Lun 4 Juin - 19:42

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  845540 cette chance c'est trop mimi Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  845540

mon chéri m'a dit qu'il allait se rattraper aussi.. lol mais bon .. voilou Wink

bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Lun 4 Juin - 21:17

D'accord
Moi je vais bien, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir pris du ventre ... Je mettrais une photo tout à l'heure... J'aimerai bien savoir se que vous en pensez ... Faut se dire aussi que je suis quelqu'un de costaud hihi Smile

Pour les cours, je n'ai pas commencé ... J'attend mon rendez vous avec la sage femme...
Sinon, aujourd'hui il a plu, c'etait super... Sa à fait du bien un peu de vent, Very Happy

Bises à toutes!!

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mar 5 Juin - 14:46

oui le temps c'était rafraichit hier ça fait du bien..
aujourd'hui grosses chaleurs à nouveau^^

mets nous une photo, mais c'est vrai que chez les femmes plus fortes on voit moins bidou Wink

bisous prenez soin de vous toutes les mamounes
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Mer 6 Juin - 9:43

coucou les mamans Smile
cmt allez vous ?? moi je serai bien rester au lit mais Logan en a decidé autrement dc debout depuis 7h pffffff
sinon J-1 les filles Very Happy
passez une bonne journee GROS bisous a vous a et vos ptits poissons
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mer 6 Juin - 10:46

J-1 youhou trop contente pour toi Very Happy

ça va , la chaleur arrive.. pff... je vais aller marcher un peu.. mais quelle flemme :/

bisous à toutes
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Jeu 7 Juin - 19:03

Compte rendu de mon echo : bb va super bien ^^
et cest une princesse Smile
voilou
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Jeu 7 Juin - 21:13

coucou
félicitations pour cette minette Smile

j'ai trop pensé à toi!!! alors ? elle mesure et pèse combien??
tu as eu la 4D ? elle bougeait pendant l'écho?

chui curieuse veux tout savoir mdr!!

bises & bonne soirée
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Ven 8 Juin - 16:56

Super!!!! félicitation pour ta princesse!! c'est génial que ce soit une tite puce, car je ne vois que des petits mecs autour de moi!

Bisous et bonne day!!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Ven 8 Juin - 21:30

Félicitation à toi Smile Moi je saurais le sexe du bébé le 18 juillet Sad j'ai encore le temps snif snif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Ven 8 Juin - 21:31

Voila mon bidou il y a une semaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Sam 9 Juin - 18:24

éh bien ce petit bidou il est bien là Laughing et bien beau! c'est génial Wink

vite que tu connaisses le sexe!!!

pleins de bises mes belles!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Sam 9 Juin - 21:31

Doudougaya merci beaucoup :$ oui vivement que je connaisse le sexe du bebe hihi
Gros bisous à vous et vos bébés Very Happy bon week end

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Lun 11 Juin - 10:16

coucou les filles!

quoi de beau pour cette semaine?
vous avez la forme?

bientot3 alors depuis que vous connaissez le sexe vous avez commencé à préparer de petites choses ?

miniss & suji vos w end?

j'ai été réveillé par une crampe du nerf sciatique.. Sad je m'en remets difficilement.. je pense que je vais devoir rester allongée toute la journée alors que j'ai mille chose à faire Rolling Eyes

pleins de bisous à vous toutes! câlins aux bidous^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Lun 11 Juin - 12:42

compte rendu de mon echo : ma puce est en transverse dc les mesures netaient pas simple du coup jai eu droit a casi 1h decho Very Happy
comme je vous ai dit cest une princesse qui va sappeler LYANA Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  884468
tout est ok et elle va tres bien yaisse
je ne sais exactement cmb elle mesure ..... car par chez moi il mesure en detail les jambes, le torse....
et oui Pauline je vais commencer a acheter Laughing je fouine les bonnes adresses du net !!
voilou les mamounes ^^ prenez soin de vous et de vos ptit poissons BISOUS
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mar 12 Juin - 17:12

coucou

tu as la mesure de son fémur?? avec ça on peut connaitre sa taille à vraiment peu de chose près Wink

super prénom^^

et les autres des idées pour les prénoms??

bises
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Mar 12 Juin - 22:17

bonjour à toutes les mamans et aux bébés Very Happy

mon week-end c'est bien passé, j'ai regardé le foot en famille, je suis sortie un petit peu pour prendre de l'air....
demain je vais à paris acheter des vêtements, car le mois prochain j'ai une fête Very Happy

en ce qui concerne les prénoms, je n'ai aucune idée, j'attends de savoir le sexe du bébé Smile et ensuite, je me base sur les prénoms d'origine Srilankais... donc voila

passez une bonne soirée, je ne sais pas si j'aurais accès au net chez ma belle soeur, donc si je ne me connecte pas, ne vous inquiétez pas...

bises Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mer 13 Juin - 17:12

super amuse toi bien alors!

bises!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Jeu 14 Juin - 23:39

Salut les miss!!

Bientôt 3, j'aime bien le prénom que vous avez choisis, c'est original et ça sonne bien, j dirais que ça fait moderne et très féminin.

Doudougaya, j'espère que ça va mieux ton problème de nerf :-S pas top ce genre de chose.

Nous, pour le prénom, nous cherchions quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui se rattache aussi à ses origines. Je suis guadeloupéenne, nous vivons mon chéri et moi en Gpe, il est né ici, et ses parents sont bretons eux. Moi, j'ai des origines bretonnes mais très très loin. Donc il aura une part de son origine en vivant ici et l'origine bretonne dans son prénom. J'ai cherché, proposé au papa, jusqu'à ce que j'ai le coup de foudre et par chance le papa aussi, pour le prénom "Loevan".

Mon w-e, au top! il a commencé depuis vendredi soir, pour l'enterrement de vie de jeune fille de la future marraine d'ailleurs :-D. On l'a déguisée en sexy diablesse, puis diner resto, groupe de 8 filles, puis karaoké où on ne s'est pas prises au sérieux, donc top! puis rapidement parties dans un ptit club où on avait une table (j'ai été la seule à ne boire que du jus de goyave :-/) mais la musique et l'ambiance au top! tout type de musique, caribéenne, internationale, zouk, dance,etc. J'ai bien dansé! enfin biensûr en écoutant ce que mon corps me permettait, j me suis même faite draguer! soyons honnêtes ça fait tjs plaisir de se sentir femme. J suis rentrée chez moi retrouver mon amoureux, dormis 4h, puis debout direction un hôtel spa, surprise pour la future mariée, où on lui a offert 2h de soins de son choix, pdt ce tps, nous bronzions au bord de la piscine. Puis on a passé le reste de la journée avec elle au bord de la piscine, pour qu'elle soit bronzée pour son mariage. On a discuté, rigolé, et on a fait des petits jeux de questions coquines entre filles.
Samedi soir, mon chéri et moi étions invités à un autre mariage, donc j'ai de nouveau dansé, et dimanche dodo, puis baptême dans l'aprèm. OUF! un w-e bien chargé, mais très sympa. J crois que mon fiston va aimer danser :-P

Lundi, rdv avec ma nouvelle gygy (puisque j'ai changé), elle est super! elle a pris le tps de nous parler (mon chéri et moi), de nous écouter, elle m'expliquait ce qu'elle allait faire et a été délicate, non pas comme si c'était chez elle lol.Bébé va bien, et mon col est bien fermé et nickel! (après tout ce que j'ai fais durant le w-e :-s ) Nous somme très satisfaits.

Désolée, j'ai un peu bcp parlé là... j laisse la place. Gros bisous à toutes et Sujii, on attend vite de savoir le sexe de ton ptit poisson!

Bonne fin de semaine!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Ven 15 Juin - 11:50

super ces nouvelles miniss!!!
ça fait du bien de passer de bon w end comme ça et avec son chéri ça rapproche !! moi me tarde ce soir qu'il est deux jours car en semaine il est à fond boulot et le soir met du temps à déconnecter du taff... puis moi je tiens pas trop longtemps donc le temps passe vite!!

le soleil est revenu même si c'est bien gris aujourd'hui il fait chaud!! donc c'est cool pour le jardin qui faisait franchement la tête..

demain barbecue avec des amis le midi tranquille comme ça on se garde la soirée pour nous 2 en namoureux!

miniss c'est chouette d'avoir concilié les 2 origines et surtout d'être tombé d'accord tout les 2 sur le même ça a été notre chance aussi et heureusement car y en a qui galère longtemps.. lol

ma sciatique ne va pas mieux enfin il y a des hauts et de grands bas. je sais qu'elle sera là jusqu'au bout mais si le jour J elle pouvait me fiche la paix ça serait plus efficace pour les poussées :/
c'est toujours rassurant pour les examens gynéco Wink la mienne était douce mais là je vais continuer à la clinique ou j'accouche je ne connais pas les gygy donc on verra.. mais je ne pars pas avec des a priori on verra bien!
ma dernière écho a été avancée au 29 juin... ça va filer et on sera vite au bout!!!

j'ai vu que mon homme était né à 8mois et moi avec bien 15j d'avance.. elle sera peut etre la mi aout ?!mais là pareil je reste zen car sinon les dernières semaines seront longues mdr!!

allez pleins de gros bisous à toutes!! prenez soin de vous et de vos poissons !!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par BIENTOT3 Lun 25 Juin - 16:03

vous etes ou les septembrettes ??????
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Mar 26 Juin - 23:55

Salut les miss,

C'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas venue, j constate comme toi, "bientôt 3", que je ne suis pas la seule à avoir un peu déserté ces derniers jours. C'est qu'il y a parfois des semaines tellement chargées.
Moi ça va,le papa et baby aussi. Rien d'ultra neuf, l'essentiel c'est que ça aille.
Et vous??? bisous et bonne semaine!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Ven 29 Juin - 16:13

coucou
de mon coté j'ai deserté car j'avais de trèèès gros vertiges qui me clouaient au lit j'ai un soucis d'oreille interne mais ça s'arrange peu à peu...

ce matin dernière écho et résultat miss c'est remis en siège la coquine^^
enfin je me stress pas trop car elle bouge beaucoup et sans arrêt donc comme il y a deux jours sa tête était en bas .. j'ai bon espoir sinon se sera acuponcture pour qu'elle pivote.. haptonomie et en dernier cas si rien ne marche une césa..

donc bon dur dur surout avec les 40° que nous avons dans le sud ouest et les 30° dans la chambre le soir je dors peu et mal du coup la forme n'est pas simple à garder... :/

j'espère que de votre coté les choses se poursuivent bien ??? donnez des news et passer au 7° mois non?? lol

bisous à toutes prenez soin de vous!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Ven 29 Juin - 18:06

bonjour comment allez vous
moi je suis à l'hopitâl, j'ai mon col ouvert à un doigt, et ma sage femme trouve que le col à rétrécit
elle m'a mise sous perfusion avec une injection pour les poumons du bébé...
et de l'adalate pour eviter les contraction...
je rentre demin chez moi... jminquiete bcp Sad

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Ven 29 Juin - 18:49

oh ma pauvre Sujii
non non ne t'inquiètes pas ce sont de bons traitements et si on te laisse rentrer c'est qu'ils sont confiants faudra juste pas bouger hein!! et puis garder les jambes un peu relevées et tu verras tu seras vite au stade où bébé peut arriver sans craintes!
je comprends que tu sois inquiètes mais ça n'aidera pas alors zennnn et repos +++

viens parler si tu as besoin!!!

prends soin de toi! et je t'embrasse bien bien fort!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Ven 29 Juin - 20:31

merci doudougaya
je n'ai aucune contraction, oui on m'a dis le seul moyen c'est de se reposer et de rester allonger...
c'est difficile surtout avec cette chaleur Sad

merci de votre soutien, gros bisoux à vous

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Sam 30 Juin - 2:57

Rrhhooo les filles,
j vois que c'est pas très gégé (génial) de votre côté, j pense bcp à vous, gros courage! et Sujii j suis d'ac à 100% avec doudougaya, j'aurais pas mieux dit. REPOS avec lecture, sudoku, pastèque, melon, glaçons, clim portative, etc ;-D
j'ai pas à me plaindre moi. Même si en Gpe il fait aussi chaud, mais mon corps est certainement plus habitué, ce qui m'empêche pas de vivre en maillot dans la maison, toutes les ouvertures ouvertes pour accueillir la moindre brise lol, c'est pastèque, melon, tomates enfin tout ce qui peut être frais à manger, bouteille d'eau à gogo et la nuit pas de prob car on vit avec la clim ici, indispensable. Donc pensez à la clim portative que vous pouvez trouver dans les magasins de brico.

Bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Sam 30 Juin - 14:01

merci miniss
oui je sors aujourd'hui avec de l'adalate, des bas, et du salbunol...

que faire pour que la selle aille plus mou, pour eviter de trop pousser...
pensez vous que qu'avec beaucoup de repos je pourrais au moins tenir jusqu'à 37sa

bises à toutes


Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Dim 1 Juil - 19:06

OUI c'est tout à fait faisable!
Tout d'abord, il faut que tu te reposes, que tu écoutes ton corps et les conseils du gygy et de la sage-femme. Ton corps sait comment faire, il sait t'envoyer les messages qu'il faut, et les pro de la santé ont la théorie et la pratique avec eux. Fais confiance, ça t'aidera au moral, et on sait que l'état d'esprit a un pouvoir incroyable, sur le corps.

En ce qui concerne ton transit, dans un premier temps, je te conseille de boire bcp d'eau en te levant le matin avant de prendre un petit-déj. Depuis que je fais ça, c'est casi instantané après le petit déj. Surtout que c'est excellent pour ton corps qui s'est déshydraté pendant toout une nuit, et excellent pour bébé. Et dans la journée il faut boire un max d'eau, ça ramoli et facilite le transit, donc le passage. Tu peux aussi faciliter tout ça en mangeant d'avantage de légumes cuits, car le cru ça a plus tendance à constiper. Là où c'est possible, mets de l'huile de colza ou noix ou autre, mais un peu pas des tonnes pour que ça reste diététique quand même, ça aidera à la lubrification. Il y a aussi les pruneaux qui peuvent aider à ramolir. Mais le must des conseils, c'est bien de boire bcp d'eau avant le petit-déj, puis pendant toute la journée.

Bisous
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Dim 1 Juil - 20:13

coucou

Sujii il faut prendre du magnésium tu vas voir tu n'auras plus de problème de transit!!

je fais ça car le fer à tendance à me constiper^^

mais c'est clair ++ avec miniss il faut boire 1,5L d'eau au moins par jour!!!

j'espère que tu vas trouver des moments de repos mais ne t'inquiète pas tu vas vite arriver au 37SA et même certaine femme n'accouche qu'à terme avec un col mou et ouvert depuis longtemps!
donc moi je crois que tout va bien se passer!!!

je vous envoie pleins de bisous mes poulettes!!!! repos c'est le mot d'ordre hein!!! Wink

bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Sujii Mar 3 Juil - 13:08

Merci beaucoup pour vos conseils!! Oui je me lève juste pour allée au toilette, manger, et prendre ma douche...
Je sens beaucoup depuis ces derniers temps le bébé bouger... Ça fait bizarre, le ventre qui se déforme à chaque fois qu'il bouge ... Smile
Hier en allant chercher mes bas à la pharmacie,, le fait d'avoir rester debout, ma donner la tête qui tourne.... Alalala Sad c'est dure d'être allongée tout le temps avec cette chaleur ....
J'espère que vous et vos bébés vont bien Very Happy vous le sentez beaucoup? Vous avez des contractions? Vôtre dernières échographies vous l'avez faite? Smile

Passez une bonne journée, reposée vous bien aussi!! Gros bisous.

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Miniss Mar 3 Juil - 18:33

les filles j'ai ouvert le post au septième mois. Malheureusement j'ai eu un bug ds ma connexion qui l'a ouvert 2 fois :-ss on se concentre sur un seul biensûr. BISOUS
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par doudougaya Mar 3 Juil - 18:55

merci j'y vais de ce pas! Wink
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes  Empty Re: Deja le 6eme mois pour nous les septembrettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum