Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

5 participants

Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Ven 11 Mai - 22:08

coucou les filles

deja une moitie de faite Very Happy
jespere que tout se passe bien pour vous
malgres la fatigue je vais tres bien Smile
gros bisous les filles
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Sujii Sam 12 Mai - 14:28

Coucou

Oui ça va, mis à par la chaleur... Razz

Bises

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Miniss Lun 14 Mai - 20:05

Salut les septembrettes!

Yeaaahhh!!!!!! 5ème mois! ça avance!!! sauf que le ventre aussi augmente, ça commence à faire lourd... C'est pas grave, nous sommes des costaudes! lol pour tout ce qu'on a déjà appris à supporter, moi j dis, bravo à nous!!!!!!! bravo3

Sujii, j suis ravie si je peux t'aider, nous sommes là pour ça, s'entraider.

Les filles, si ça peut vous rassurer quelques minutes, ici, en Guadeloupe, il fait 30°.J vous avoue qu'il fait chaud, donc lorsqu'une petite brise passe, c'est un bonheur, ou vive la climatisation!!!!!

Bises à toutes
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Sujii Lun 14 Mai - 20:52

Coucou Very Happy

Moi perso, je n'ai pas vraiment pris de ventre, donc j'attends que les jours passent en espérant de prendre vite un gros bidou Very Happy

Miniss, 30°? :O cela doit être insupportable?
Moi, aujourd'hui j'ai été au centre commercial, ça fait du bien de marché un peu..

Bises

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Mar 15 Mai - 18:22

Coucou les filles

et oui deja le 5 emem mois Smile
sinon pour moi tout roule, je sens de plus en plus babychou bougé surtout sur le soir
demain prise de sang comme ts les mois dailleurs ^^
voilou bisouille a toutes am3
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Miniss Jeu 17 Mai - 2:34

Hello!

J vous écris ce soir pour vous parler du test sullivan ou test du glucose pour savoir, si j'ai bien compris si on fait du diabète de grossesse. J veux en parler parce que j'ai entendu beaucoup de choses dessus, donc je veux apporter mon expérience pour rassurer.
On m'avait dit qu'il s'agissait de glucose pur à boire, insupportable, horriblissime, au point que ça donnait envie de vomir...
En réalité, je l'ai fait au laboratoire de ma commune avec prescription de mon gygy. Il faut prévoir 2h et quelques poussières, donc j'y suis allée avec de la lecture. On m'a fait une 1ère prise de sang, puis on m'a donné une petite bouteille du fameux liquide à boire avec une paille. C'était goût orange (ce qui n'existait pas avant), il existe aussi goût citron. Ils lance le compte-minute pour 1h. C'est pas mal sucré, mais vraiment pas insupportable, j l'ai même bu assez vite sans trop m'en rendre compte. Puis patience avec de la lecture.Au bout d'1h, re prise de sang, puis de nouveau compte-minute pour 1h, et enfin dernière prise de sang. Puis on est libre de partir. Les résultats seront à récupérer quelques jours plus tard.
C'est pas sorcier.

Bientôt 3, j suis contente pour toi que tout roule, c'est chouette de sentir baby bouger, sauf la nuit quand il me réveille parce que ma position lui plait pas grr lol. Courage pour les prises de sang, c'est jamais marrant, même si on commence à avoir l'habiture.

J'espère que ça va de votre côté à toutes, bises les miss.
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par lilliez Jeu 17 Mai - 8:29

Salut les filles,

ça fait un moment que j'avais pas écris et suis ravie de voir que nous sommes deja plus nombreuses. Pour moi c'est la23SA. J'ai eu la chance et la malchance de voir ce mois ci 2 fois bébé en écho morpho. C'est un petit gars qui pese 589 grammes et semble en pleine forme. Je le sent bouger mais c'est quant il veut.
Le coeur me disait pas trop de vous écrire car j'ai quelques soucis avec la grossesse mais n'en parlons pas. C'est tellement bon de vous entendre parler de nos ventres qui s'arrondissent, des mouvements de bébé et ... des kg en trop. Moi j'en ai pris 10, c'est moi qui remporte la palme je crois!!! ça promets pour la suite.

Bon courge a toutes et à bientôt

lilliez
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Sujii Ven 18 Mai - 19:23

Coucou Very Happy

J'espère que vous allez bien? Et que votre grossesse se passe bien Smile
Je voulais savoir si votre bébé vous le sentez bougé tout les jours? parce que moi, il y a des jours je le sens pas du tout, comme depuis hier, je l'ai vraiment pas sentit... ça m'inquiète beaucoup Crying or Very sad

Bon courage à toutes
Bises

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Miniss Lun 21 Mai - 18:01

Sujii, quelques jours sont passés, ça va mieux? tu sens de nouveau ton baby?
il y a des jours où on sent bien moins bébé bouger, j pense qu'eux aussi ils ont parfois envie de se reposer, et ptêt qu'ils bougent un peu mais pas assez fort pour que tu le sentes, donc il est possible que tu ne le sentes pas 1 journée... mais plus je crois que ça devient délicat... Essaye de secouer un peu ton ventre, appuyer là où tu penses qu'il est, il va réagir. Ou fais ton homme poser la main, sa chaleur devrait le faire réagir, moi c'est instantané.

Bisous et déstresse :-D

PS: j'ai bcp entendu la phrase "grossesse zen = accouchement zen = bébé zen" c'est devenu ma philosophie.
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Lun 21 Mai - 18:07

coucou les filles

comment allez vous aujourdhui
moi comme dhab tout roule Smile
demain rdv sage femme !!
vivement le 7 juin que je sache enfin si c est rose ou bleu !!
voilou ^^ bisous a toutes
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par doudougaya Lun 21 Mai - 18:16

salut les filles

je reviens d'une semaine en famille humm ça fait du bien!!

j'attaque le 6° mois et mon ventre est bien rond! ma puce est une pile elle bouge beaucoup et déforme mon bidou hihi Smile
la main de son papa la calme c'est trop mignon!!

pour le test du glucose perso je ne l'aurai pas fait mais vu que 4kilos se sont installés en 1 mois alors que ma nourriture n'a pas changé bah vaut mieux être prudent! je le fais donc mercredi sauf que moi le sucre je l'aime pas.. je ne sucre rien et rien que manger des gâteaux me fiche l'estomac par terre je crains donc le pire surtout que chez nous c'est glucose sans gout et oui on est pas tous égos face aux labos Sad donc je vais prendre mon mal en patience hein!!! bref l'essentiel est que bébé aille bien !!

suji des news? ton pti bébé ? il bouge ? c'est 12h sans le sentir que ma dit ma gynéco là vaut mieux essayer de la faire bouger ou passer un pti coup par la mater Wink
mais que 1 fois que tu le sens vraiment bien bouger hein! tu le sentais à un rythme régulier avant ?

je vous embrasse bien fort mes septembrettes!!!! bises à toutes! prenez soin de vous!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Miniss Lun 21 Mai - 18:59

Salut les filles,

Bientôt 3, c'est top si tout va bien, il le faut!! Zen
Dis-nous vite si c'est un coquin ou une coquine!

Doudougaya, c'est génial si tout va bien pour toi et ta puce, j'ai la même complicité entre mon ptit bonhomme et son papa, quand il bouge bcp, voire trop, il suffit que le papa pose sa main pour qu'il se calme instantanément. Et parfois j dis qu'ils sont aimantés, quand il pose sa main, bébé se colle et pousse tellement fort sous la main de son papa que mon ventre se déforme, c'est incroyable!

Ma pauvre, j te comprends quand tu dis que ce sera dur, j te souhaite un grand courage, arme-toi d'une lecture intérssante, et lis pendant que tu bois, ptêt que tu parviendras à penser plus à ta lecture qu'à ce que tu bois... Courage, ça va aller, il n'y en a pas beaucoup à boire. c'est pour la bonne cause.

Bises à toutes!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Ven 25 Mai - 21:06

COUCOU les septembrettes

eh ben dis donc vous etes pas tres bavardes.....
comment allez vous ??
moi tt roule ce soir secret story yeahhhhh jadoore lool
bisous les filles et bonne soiree
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par doudougaya Sam 26 Mai - 19:19

oui dit donc plus personne par ici...

j'espère surtout que suji va bien car on attendait de ses news!

ici tout roule sous la chaleur sieste imposée Smile

ce soir barbecue si les nuages noir restent comme ça sinon on se rentrera vite fait!

ce matin réveillée par le hoquet de ma fifille trop mignon^^

bientot3 ton rdv approche tu viendras nous raconter ça hein!!! me tarde pour toi!!!!

bisous à toutes et prenez soin de vous!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Dim 27 Mai - 10:50

coucou les filles.....

hier apres midi au bord de leau , les ptits sont se sont eclates dailleurs on y retourne cet aprem Smile
ensuite prepration de la valise de ma fille car elle part une ptite semaine en classe verte Very Happy
sinon moi tt roule je sens de plus en plus babychou bouger 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) 845540
jespere que tout va bien pour vous ^^
et tkt pauline je viendrai tt dire apres mon echo ....
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par doudougaya Dim 27 Mai - 11:17

hummm au bord de l'eau tu m'étonnes que tout le monde se soit régalé!!!
nous c'est l'anniv de la fille d'une amie 1 an Smile

bisous à toutes celle qui passe par ici!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Sujii Dim 27 Mai - 14:30

Coucou à toutes les mamans Very Happy

comment allez vous? vos grossesses se passent bien?
ici, dans le 60, il fait trop chaud, hier on était à 34° Surprised donc mon mari et moi nous avons acheté une piscine, on l'a mis dans le jardin Very Happy de ce temps, ça fait vraiment du bien hiihii ...

pour bébé, j'ai mon rdv avec la sage femme pour la première fois le 28juin, sinon je vais me faire contrôler auprès de mon médecin traitant.
et je le sens bouger de temps en temps, comme d'habitude, je pense que c'est juste qu'il s'agit d'un bébé calme Razz vu que je le sens pas tout les jours...

je vous souhaite à toutes une bonne journée, et de prendre soin de vous et de vos bébés!
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par doudougaya Dim 27 Mai - 15:43

ah Suji te voilà enfin Razz
me faisait du soucis moi... lol

pareil on a acheté une piscine mais on doit faire livrer du sable pour aplanir et mon chéri est lent à la détente lol je me vois mal aller dans les grandes surfaces de batiments acheter 3 tonnes de sable mdr^^

allez bisous à toutes câlinous aux bidous!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Sujii Dim 27 Mai - 20:38

doudougaya Very Happy merci de vous être inquiétez pour moi, je suis désolée je n'avais pas la connexion wifi, problème de réseau ..

ah oui, vivement que vous la mettez, parce que de ce temps ça fais énormément du bien Very Happy

Bises

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Miniss Mar 29 Mai - 23:02

Salut les miss!!

A ce que je vois vous avez passé un chouette w-e! c top alors. Nous en Guadeloupe, il fait vraiment très chaud, alors dimanche: journée dans la piscine avec les amis et hier journée à la plage. J crois que l'été se passera surtout dans l'eau pour moi,tel un hyppo qui sort pas de sa mare Laughing j'ai chaud, même la nuit avec la clim! pourtant j suis d'ici, donc j'ai l'habitude, mais les hormones s'en mêlent... pff
Donc j vous comprends les filles, allez-y! même si c'est juste pour tremper les pieds, quel bonheur!

Samedi c'était magasins pour enfants avec chéri, pour lit, commode, plan à langer, poussette, déco, etc. J'ai adoré!!! mais quel choix!!! un monde spécial qui a son propre langage, mais à force de recherches, j commence à m'y retrouver et à faire des choix. On s'est décidés, faut pas tarder à commander. Et vous ça s passe comment??

Ca y est bébé bouge moins n'importe comment, ça commence à être à heure plus fixe, il me fait moins mal, et la peau de mon ventre tire moins. J commence enfin à m sentir mieux et à apprécier ma grossesse. Ce serait top si ça continuait comme ça jusqu'au bout!!

J'ai fêté hier le 5ème mois révolu! on avance Razz
Et vous?? bientôt on commence la rubrique du 6ème mois! yeahhhhh

Donnez vite des news de vos ptits bouts ainsi que de vous! faut pas s'oublier!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par doudougaya Mer 30 Mai - 10:48

salut les filles

miniss c'est super toutes ces news!!
c'est génial le moment où on choisit tout ça ça devient réelle plus concret c'est top!
on a presque tout.. beaucoup de prêt et on a compléter depuis le début de la grossesse pour pas avoir à tout acheter d'un coup!
ma puce est une vraie baleine à bosse lol.. elle a bien la tête en bas ça y est.. confirmé hier pas écho mais je vous dis pas je l'avais bien sentie se tourner!!
elle bouge beaucoup et de plus en plus la nuit! coquine!!
elle fait des vagues sur mon bidon et j'adore ça!
le papa est bien fan aussi mdr^^
je suis comme toi je vais mieux et je m'épanouie plus qu'avant!
je me dis que ma sciatique est là et le sera jusqu'au bout donc pfff je vis avec et ça me pourrie moins la vie!!
je pense que vous devriez passer au 6° mois non ? en tous cas cette fois j'y suis et bientôt à 6 et demi en aménorrhées! ça file ça file!!
hier rdv du 6° mois dernière fois que je voyais ma gygy maintenant c'est à la mater Smile et ça veut dire que bientôt bb sera là!!!
je vous embrasse bien fort les filles!!! prenez soin de vous et des bébéchoux!!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par BIENTOT3 Mer 30 Mai - 11:32

Coucou les filles....juste pour vous dire que jouvre un post des 6 mois ayé que sa passe vite ^^
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci) Empty Re: 5ème mois pour les Septembrettes ;-) (maj' à éviter, merci)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum