Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
septembrettes 2011, l'aventure continue EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

septembrettes 2011, l'aventure continue

+5
katchouque
hau
joe19100
Clarysse
Sylvie
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 30 Juil - 17:23

Avant dernier mois... dans 2 mois max, nos bébés seront dans nos bras... Venez discuter.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Sam 30 Juil - 19:07

Déjà l'avant dernier mois !

Les filles ça va vous n'etes pas trop fatiguée par cette chaleur (ou fraîcheur lool) !

Bisous & Bon courage à toutes ! Razz
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Sam 30 Juil - 21:23

coucou
clarysse merci bon courage a toi aussi !!!!
c'est vrai ca passe super vite hate de faire conaissance avec nos bebe !
les chaleurs sont revenu
lundi mon cheri est en conges on va pouvoir vraiment s'occupe de la chambre a bebe
a bientot
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Dim 31 Juil - 16:57

Ici, c'est pas les grandes chaleurs mais il y a du soleil aujourd'hui...

Sinon, ca va bien. on attend que la grande se réveille pour souffler ses bougies d'anniv. Elle aura 3 ans jeudi mais on sera rentré chez nous donc on le fait avec la belle-famille.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 1 Aoû - 18:52

coucou les filles et oui avant dernier mois ça va vite arriver didonc!!!! par chez moi les chaleurs sont de retour mais c est supportable.
par contre depuis 3 jours j ai les mollets et les pieds qui gonflent, ça tiraille c est désagréable et j ai du enlever mes bagues même mon alliance, ça me génais , j ai les doigts qui boudinnent.
j ai passer une drole de nuit avec biensûre les pipis puis j ai des ptits vertiges quand je me retournais que du bonheur lol
et vous pas de ptits soucis?
joe moi aussi mon homme est en congé a partir d aujourd hui, on va vite voir pour faire la chambre de la ptite et commancer doucement les valises du moin la liste .
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mar 2 Aoû - 16:35

coucou les filles !!!
je viens de passé mon éco 32.
je suis a 33 ème SA.bébé se porte bien, elle pèze 2 kg 100 ( apparement elle a un bon bidou ).
mais je connais pas sa taille , juste un fémur légèrement plus petit ( mais papa et maman ne sont pas bien grand lol ! )
je suis contente que tout aille bien pour elle.
ha oui et elle est plus en siège ........ yes !!!!!!!!!!!!!! Laughing
sinon pour moi, j ai de la tension donc j ai un controle la semaine pro, je fait de l oedem partout c est horrible. je rentre + ds mes chaussure et j ai même cassé des tongs. je me transforme en MME PATATE ou HULK je sais pas trop .lol. hé oui les chaleurs sont de retour les filles....
remarque même qd il faisait pas chaud c était pareil. et vous comment ca vas ?
j ai mon 1 er cours jeudi. et vous ?


katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mar 2 Aoû - 17:49

ha oui par contre, pale le col est dilaté a 2 .... elle m a dit que c était pas alarmant .... vous en pensez quoi ????

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mer 3 Aoû - 9:54

hello katchouque
et bien c est un beau bébé en pleine forme que tu as la!!!
pour ton col ce n est pas grave je pense car il parle cerctainement de l orifice externe, puis dans 23 jours elle peux déjà arriver sans probleme ta ptite puce.
pour ta tension c est pas cool, surveille bien ça.
j ai du aller au doc hier matin pour des gonflements aussi lol mais moi je ne suis pas au stade de mme patate lol j me suis asser vite inquieter car j ai du enlever mes bagues même mon alliance (j aime pas mais pas le choix j avais trop mal aux doigts).
repose toi bien quand même pour ton col on ne sais jamais Wink
par contre moi le doc m as prescris des bas de contention pas toi?
aaaaa ouiiiii ça y est , j ai acheter le stock de produits pour ma petite puce, j ai pris la marque klorane ça sent trop trop trop bon!!!! et vous?
niveau chambre ça avance, mon ptit homme a reboucher ce qui avais a reboucher, il a poncer et aujourd hui normalement, il commance les peintures (la premiere couleur)
elle devrais etre terminer en fin de semaine j aurais plus qu a la ranger. Laughing
je mettrais des photos quand elle sera faite
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mer 3 Aoû - 11:02

coucou,
ben en faite non pas de prescription pour les bas, mais c est la gygy que j ai vu hier. je sais pas si elle peut en prescrire.tu as pas trop chaud avec ? hier soir et cette nuit ça a été très difficile car il faisait lourd chez moi .... c était horrible.heureusement j avais acheté en début de semaine un brumisateur que j ai passé 2 ou 3 fois pour me rafraîchir un peu. et toi ça a été pas trop lourd par chez toi ?
pour la chambre c est cool tu dois être contente. pour l instant nous pas de déco de chambre car on déménage a la fin de l année on je vais essayé de limité les trou dans de mur etc ... pour qu elle puisse en profité que 3 mois.....je pense que ça sert pas a grand chose.mais en décembre voir janvier elle aura sa chambre définitive donc la je vais pouvoir m amuser.... cool. Very Happy
par contre cette après midi nous allons faire la liste de naissance dans un magasin .... ça vas être pas mal ça je pense ....

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mer 3 Aoû - 11:13

pour les bas j les ai commander j te dirai ca plus tard si c est chaud lol mais je pense que ca va l etre!!!
il fais un peu lourd j fais du brumisateur aussi et j laisse le ventilo aller doucement, mais c est pas evident j dort mal.
tu as raison pour la chambre ca sert a rien de commancer quelque chose maintenant alors que tu vas demenager, ca va etre des frais pour rien.
autant attendre.
profites bien de ton aprem et fais toi plaisir ne regarde pas au prix mets sur ta liste ce que tu as besoin et les gens mettrons dessus c est cool au moin t es sur de ne pas avoir en double et d avoir ce qui te plait vraiment.
biz
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Jeu 4 Aoû - 15:54

Coucou les filles !

J'ai un petit soucis avec mon gynecologue. Il est parti en vacances et j'ai pas été à mon dernier rdv du 20 juillet (il ne revient que le 16 août). Quand j'ai téléphoné on m'a repondu que j'avais depassé les 34SA limite pour la 3eme echo ou alors que mon praticien prendrais la decision le jour J! J'ai été scotché quand elle m'a dit ça depuis quand parce que je serais à 36 SA je n'aurais pas le droit d'avoir mon echo ? Shocked Donc je ne sais pas quoi penser !! Vous en penser quoi ? Vous croyez que je l'aurais ? Comment faire si il refuse de me la faire ? Mon fiancé me propose un autre cabinet au cas où mais bon c'est lui qui ma suivi depuis mes 5SA jusqu'a maintenant alors j'espere qu'il sera comprehensif.

Vos petits bouts pesaient combien à la 2nde echo ? Je vous demande ça parce que le mien etait pas trés "gros" et je vous avoue que ça me pertube un peu (487g à la fin de mon 5eme mois). et en plus cette echo me permettrais de savoir s'il a bien pris !


Katchouque & Hau : un bain de pieds & jambe à l'huile d'arnica detends et rafraichit trés bien ! (Huile Weleda Very Happy ) ou alors les bas mais en été ça doit tenir chaud (malgrés le temps changeant Sad)

Le papa est en deplacement depuis 1 semaine alors je n'ai ni commencé la chambre Sad ni la valise (car tout est entassé partout lool) j'espère pouvoir m'y metre rapidement !

Bisous !!
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Jeu 4 Aoû - 16:02

coucou clarysse
pour ton echo demande une ordonnance a ton medecin traitant et va la faire en ville dans un cabinet de radiologie, ca n est pas l echo la plus importante mais elle permet aussi de voir les soucis quand il y en a puis de mesurer bébé voir si la croissance est correct.
une echo tu peu aussi la faire ailleur c est pas grave si c est pas ton gygy d origine qui la fait!!!!!
moi la 2eme echo ma puce pesai 498 gramme et maintenant 1.922 kg
le poid de ton bébé etaios dans les normes ne t inquiete pas.
merci pour l astuce creme pour les jambe j essaierai Wink
pour la chambre moi il est en plein dedans par contre la valise ca sera la semaine prochaine
biz et bon courage clarysse et j te dit appel ailleur c est pas grave mais il faut que tu la fasse cette echo
tien nous au courant
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Jeu 4 Aoû - 16:07

Hau !!
Merci c'est gentil de ton conseil parce qu'etant mon 1er bébé je suis un peu perde ! Oui c'est ce que je compte faire j'attends de voir le 17 août des fois qu'il se decide à me la faire quand même (car sa secretaire une vrais vipere) et au pire je la ferais ailleurs ! Parce qu'on ne sait jamais puis surtout pour voir si mon loulou s'est tourné Smile Enfin comme on dit dans 50 jours il sera parmis nous j'ai vraiment hate !

Oui le mien est toujours entrain de travailler lool il va falloir la monter et demain je fini ce qu'il manque je pense commencer à demonter sans lui Smile

Oui biensur je vous tiens au courant surtout Smile J'espère que tes jambes & pieds & mains vont mieux malgrés tout mais je pense ce temps y est bien pour quelque choses Smile
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Jeu 4 Aoû - 16:44

Salut les filles,
Hau, si la SF, t'as dit de ne pas t'inquiéter c'est que ca ne doit pas être alarmant. Reposes toi quand même et n'en fait pas trop.

Clarysse, pas cool la secrétaire, ils peuvent pas fixer les RDV à l'avance. les miens sont pris depuis la fin du 3e trimestre. Tu devrais peut être quand même contacter ton médecin et prendre RDV dans un cabinet privé, comme le dit Hau car les délais sont peut être un peu long aussi. Si le 17, gygy est prêt à te prendre, tu annules, sinon, tu auras une roue de secours.

Sinon Compte-rendu de mon écho. Arrivée à la mater à l'heure (9h30) mais le RDV de 8h30, pas encore passé Ca valait le coup de se lever si tot
Bébé a montré sa tête, j'ai une belle photo. Sinon, elle est positionnée tête en bas et pèse environ 2kg300 donc plus "grosse" que sa soeur qui faisait 3kg200 à la naissance et à terme.

Le petit ensemble naissance mais en 46 cm que ma belle-mère m'a offert ne devrait pas lui être profitable ca taille petit "petit bateau".

j'ai eu les résultats du test de glycémie. il est ok. Je suis en desous du max mais pas non plus trop basse. il faudra penser à faire attention quand même je pense. Je vois gygy lundi pour le RDV du 8e mois.

Coté chambre, Papa va pouvoir s'y mettre maintenant qu'on est rentré de vacances. Il avait déjà détapissé et mis la sous-couche. Là, il colle le papier à peindre, il restera à peindre et faire la frise.

Ensuite, je pourrais me pencher sur l'achat des meubles et ranger les petits vetements.


Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Jeu 4 Aoû - 17:46

Sylvie Je pense que tu as raison c'est ce que je vais faire au cas où. Le problème c'est que mon gygy me donne les rdv a chaque fois que je viens donc le 1er il ma donné le 20/07 parce qu'il partait en vacances mais j'etais completement HS et mon homme ne m'a pas reveillé pour recuperer ! Alors voilà mais attends j'ai dûbattailler pour avoir le 17/08 à 16h alors que mon fiancé est garagiste Crying or Very sad pas cool mais pas le choix !

Ah mince tu ne pourras pas lui mettre son ensemble ! Mais ta belle mère a pris entre taille préma & naissance. Dommage Sad Oh j'avais pas vu ta princesse est prevu le jour de mon anniversaire lool =D

Tant mieux si tes analyses sont bonnes, faire attention fera pas de mal sans pour autant faire une fixette dessus ! Ils t'ont fais une estimation du poids de ta fille à la naissance ?
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 5 Aoû - 11:58

coucou les filles,
Clarysse merci pour l astuce.je pense que je vais essayé.
J aurai bien voulu savoir l estimation du poids a la naissance mais j ai oublié de demander....j étais tellement contente qu'elle se soit retournée.
A ma 2 ème écho elle pesait 500 g et maintenant 2kg100.
Sylvie , 2kg300 whaou ça vas faire un beau bébé si tu arrive a terme.
Je sais pas pour vous mais j arrête pas de me mettre dans la tête qu elle arrivera plus tôt que prévu.... et pour vous c est pareil ? c est bizarre non ?
Dommage pour le petit ensemble mais bon elle peut peut etre changer la taille .....

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 5 Aoû - 12:07

katchouque, moi aussi j me met en tete qu elle arrivera avant car comme j enleve mon cerclage le 26 aout j me dit que j passerai pas le 1er septembre lol
j pense qu on est toute presser de voir nos bébé.
sylvie oui c est dommage pour les vetements mais ça tombe, tu pourras les mettre qu a la naissance quand même. sinon il faudrais demander si elle peu changer la taille .
clarysse, as tu quand meme appeler un cabinet de radio pour ton echo? sylvie a raison, au pire tu annules au dernier moment .
vous en etes ou au niveau de votre prise de poids?
moi en ce moment ça grimpe, j ai bon appettit
j en suis a +13kg Crying or Very sad
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 5 Aoû - 12:20

+14 Sad
j aurai aimé ne pas dépasser les 15 kg mais maintenant c est mort.
de tout de manière en octobre j ai prévu régime et sport....donc ca devrait disparaître non ...? l oedem on le perd rapidement après l accouchement ou pas ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 5 Aoû - 13:22

oui l oedeme tu le perds normalement dans les semaines suivant l accouchement t inquiete pas.
niveau poid on en est plus ou moin au meme ca va lol
j esperais ne pas depasser non plus les 15 ca va etre chaud !!!
on va se donner pas plus de 18 kg Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 5 Aoû - 13:23

ok pas plus de 18 kg lol

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 5 Aoû - 13:36

par contre il m arrive de perdre un liquide transparent un peu élastique au niveau du mamelon ?
c est pas beaucoup mais un peu gênant niveau visuel.et vous ? avez vous une astuce pour éviter ca ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 5 Aoû - 13:43

et non pas d astuce, c est le colostrom le premier lait c est normal, et tu ne peu rien faire pour ça.
moi c est pareil et par moment ca seche et fait des petites croute brekkkkk Shocked mise a part une toilette matin et soir rien a faire.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Ven 5 Aoû - 19:24

Oui les filles j'ai pris rdv dans un autre cabinet juste au cas ou ! Pour les monter de lait rien à faire rouhh moi depuis la fin du5eme mois j'en ai et le pire c'est quand ça seche pour les enlever ça fait mal Sad

Pour la prise de poids je suis à + 4kg pour le moment j'ai pris qu'à partir du 3ème trimestre c'est peut etre pour ça. Moi aussi je pense bien que mon fils viendras plus tot car apparament mon ventres est bien descendu et je suis en pleine forme je ne vois pas pourquoi il viendra si vite lol ! On verra bien dis donc !
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 5 Aoû - 21:21

clarysse +4 kilos, faut pas nous dire ça avec nos 10 kilos de plus que toi vilaineeeeee lol Razz
non j plaisante c est cool a mon avis tu pourras remettre ton jean a la sortie de maternité.
allez bonne soirée les filles bizzzz
ps mon ptit mari a terminer la chambre j suis trop contente, demain j regarderais pour faire des photos et vous les montrer kissou Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Ven 5 Aoû - 23:12

coucou les filles
desole j'ai pas tout relut des pvrai pipelette Razz
pour les kilo j'arrete de me pesé donc grande surprise quand ya rdv au gygy !! je me dit que dans "nos " kilos faut enleve le poids de bebe + du placanta donc on final on a pas beaucoup prit ! je me rassure comme je peut lol ! pourtant je mange pas beaucoup en se moment enfin tant que bebe va bien !
1ere cours de prepa hier apres le 11 et 19 ca passe assez vite !
bonne soiree !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Sam 6 Aoû - 9:31

holala Shocked +4kg ... que du rêve.
tu as suivi un régime ou quelque chose comme ça ?
pourtant j ai pas l impression de manger + qu avant mais je cumule bien quand même !!!!
meme que normalement je suis méga gourmande et que cette été je me contient énormément sinon....aie aie aie! lol.
j ai lu qu a partir du 8 eme mois le bébé prend 200 g par semaine c est vrai ? juste pour calculer a peu près combien ma puce vas peser a la naissance.
il me tarde , il me tarde ...
a mon dernier rdv la gygy m a montrer une écho en couleur et en " relief " ... ça fais bizarre quand même , c est limite pas très jolie , c est magique parce que tu te dis que c est ton bébé ... mais bon ... je préfère les classiques et vous , avez vous vu ces échos ? quand pensez vous ?
bisous les filles

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Sam 6 Aoû - 11:14

coucou joe pour les kilos c est certainement la meilleur solution car moi je stress toujour en montant sur la balance!!!
mais j vais vous avouer quelque chose les filles, ma balance c est une vrai menteuse en ce moment, j en suis sur elle me ment toujour lol Rolling Eyes Razz
katchouque, moi j ai lu quelque part que bébé prenais jusqu à 250 gr par semaine.
mais patienceeeee, ta puce arrivera bien asser tôt Wink
pour l echo moi j ai eu la classique et c est pas plus mal ca laisse une petite part de mystere.
ça doit faire drole en couleur mais impressionnant.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Sam 6 Aoû - 12:53

bonjours
hau a la poubelle tta balance bouu quel menteuxe !!
katchouque le gygy nous a fait a chaque fois l'eco en 3 d j'aime bien on le voit super bien parcontre le papa trouve pas ca super beau !!
ici temps bof bof tant mieux ca fait du bien pas de soleil !
par contre j'ai de plus en plus de mal a restez assise trop longtemps bebe donne de c'est coup ca doit le géné !!
bonne journéé
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Sam 6 Aoû - 17:05

Laughing je dois avoir un petit coté masculin car je suis de l avis de ton mari ! lol.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Dim 7 Aoû - 15:48

Salut les filles,

Clarysse, ma fille est estimée à 3kg500 environ, sa soeur fait 3200g. POur l'ensemble, elle ne peut pas l'échanger car c'était au début des soldes. Elle a vu naissance e a pensait que ce serait bon mais naissance c'est déjà juste pour les petits gabarit (Juliane les a mis 3 semaines) mais celle-là, je vais taper dans le 1 mois et puis, c'est sur 46cm, c'est limite préma, pas naissance. Enfin, tant pis.

Pour la prise de poids, je suis à +10. Pour ma 1e, j'avais pris 19 sans manger plus que là. C'est différent. Effectivement, le dernier mois bébé prend 1kg donc environ 200g par semaine.
Après une semaine de mater, j'avais perdu 8 kg (accouchement compris) +3 dans les 15 jours qui ont suivi. l'alliatement aide parfois à maigrir car on brule des calories pour le lait. Par contre, si vous allaitez, le régime draconien est déconseillé car 'est déjà fatiguant et le corps a besoin de calorie pour fabriquer le lait.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Dim 7 Aoû - 19:43

coucou
le gygy a estme bebe a 1k700 a l'eco 30eme sem ca parait petit comparait aux votre !!
je me rend compte que j'ai acheter trop de naissance et 1 mois on a beaucoup craquer on verra bien s'il le met pas tantpis !!
vous avez choisit les prenoms ??
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Dim 7 Aoû - 23:39

Si c'est un petit gabarit, il le mettra...

Sinon, je me suis posée la question de la liste de naissance mais le souci c'est que ce que je veux se trouve sur différents sites et c'est compliqué. J'ai trouvé une solution : j'ai cré un blog avec les liens des articles que je souhaitaient... si on me demande ce que je veux, j'envoie le lien...

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 8 Aoû - 0:40

sylvie pas mal l histoire du blog au moin tu rassemble vraiment ce que tu as besoin
joe pour le prenom nous ça sera Coralyne et toi?
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Lun 8 Aoû - 9:37

coucou
si on rechange pas d'avis ca sera " MATHEO "
pour ta liste c'est une bonne idéés le blog ca permet d'avoir ce que tu recherche !! hier on a des amies qui sont passez avec des cadeaux deja pour bebe vetement et 2 peluche toute mimi ! !

joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 8 Aoû - 9:55

j aime bien MATHEO c est mignon comme prénom. joli choix.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Lun 8 Aoû - 12:21

J'en ai marre des peluches... les gens ne savent pas quoi acheter d'autres en général. La chambre de ma fille en est pleine. J'en mettrai quelques unes dans la chambre de la 2e. J'espère que les gens vont penser à d'autres idées cadeaux, cette fois -ci.

Je sors de mon RDV du 8e mois. Rien de plus depuis l'écho de jeudi. Le col est tjs fermé. je Je lui ai dit que je dormais mal et donc très fatiguée. Sa seule réponse a été "et ca ne va pas s'arranger quand bébé sera là" Laughing sans blague Shocked



Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 8 Aoû - 13:56

bonjour les filles,
Hau quel age ont tes petits boutchous ? il doit leur tarder l arrivé de la petite soeur non ?
et toi sylvie ta puce elle en dis quoi ... il lui tarde aussi ?
les filles avez vous eu des coups de blues récemment ? Crying or Very sad

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Mar 9 Aoû - 9:38

coucou
sylvie c'est vrai qu'entre ce que nous on achete et les cadeaux peluche sa fait beaucoup le dernier accouchement dans la famille on na offert un paquet de couche et ptite envelloppe pour bebe comme ca ils ont prit vraiment ce dont ils avait besoin !! bon pour les couches pas tres original mais bon !
KATCHOUQUE ha les hormones dur dur pouur moi pas plus que ca mais sinon je peux facilement passez du rire aux larmes sans raison
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Maudinette Mar 9 Aoû - 11:03

Salut les filles,

Ca arrive à grand pas pour vous, ca passe si vite...

Katchouque
: comme le dis Joe, foutues hormones. Moi j'ai passé ma grossesse à avoir des hauts et des bas, j'ai mal vécu le chamboulement hormonal. Courage, ce sera bientot fini

Prenez soin de vous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Mar 9 Aoû - 14:43

Katchouque, ma fille fait plein de bisous à mon ventre... elle doit effectivement avoir hate. d'autant que la chambre progresse, je pars souvent à la mater entre les exam, les cours...elle me demande souvent si la petite soeur va bien. Hier, on est allé chez Aubert, voir certaines choses. Ca se concrétise. Je lui ai expliqué qu'il y aurait d'abord l'entrée à l'école et ensuite la petite soeur. il faut encore attendre.

Joe, les couches c'est une bonne idée, je pense que les gens n'osent pas. C'est vrai que c'est un cadeau qui ne reste pas mais au moins, ca sert contrairement aux peluches. Perso, j'en avais acheté aucune. je savais qu'elle en aurait forcément. Et ca a pas loupé.

Pas trop de coup de blues mais tjs cette forte fatigue et avec Juliane qui se réveille souvent la nuit, ca n'aide pas. J'espère que ca va lui passer.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mar 9 Aoû - 16:29

joe, mathéo c est mignon comme prénom c est un bon choix Wink j en connais 2 et se sont tout les deux des filoux lol

sylvie, c est un comique ton gygy lol moi il m avais prescrit magnesium et fer et apres une petite semaine j étais moin fatiguer, essai tu verras peut etre une amelioration.dors tu avec un oreiller pour caller ton ventre moi ca marche pas mal aussi je dort sur le coté et je met un édredon pour caller mon ventre et je met le bout de cet edredon entre mes genoux .

katchouque, moi mes filles ont 9 et 7 ans, elles sont presser oui car la pour elles ça devien long!!!
ma grande espere même qu elle arrivera des que j aurais enlever le cerclage dans 17 jours. je lui dit que c est possible mais qu elle pouvais aussi arrivée apres la rentrer scolaire. on verra bien.
sinon niveau coup de blues ca va mais j ai le stress et l angoisse qui monte d un cran.
le blues c est encore la faute aux hormones!!!!
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Mar 9 Aoû - 21:54

T'as raison Hau, peut être qu'une cure m'aurait fait du bien... enfin je continue la sieste. Je vais acheter des tisanes aussi. on verra bien.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Mer 10 Aoû - 20:01

Coucou les filles !

Desolé de ne répondre que maintenant car je viens juste de la maternité ! Non non sans mon fils dans les bras mais ça a bien failli ! Contractions toutes les 3 minutes pendant 1h aprés perfusion + medicaments pour eviter que bébé vienne parmis nous !

Les filles les balances sont des menteuses ! Je sais même plus le poids au final ce qui compte c'est la santé de bébé puis entre le poids de naissance, de l'uterus & le placenta on en prends pas tant que ça !

Courage les filles !
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mer 10 Aoû - 22:59

coucou clarysse
tu as du avoir une belle frayeur didonc!!! j espere que ca va mieu.
c étais du a quoi ces contractions?
biz et surtout repose toi bien et tien encore au moin 2 semaines apres ca devrai aller Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Jeu 11 Aoû - 14:47

Pas cool Clarysse mais bon, ca finit pas trop mal. REposes toi bien.

Cette nuit, j'ai mieux dormi. j'ai pris une tisane "nuit paisible" mais bon, à 5h, j'ai dû me lever faire pipi et après il faut se recaler dans le lit mais je me suis rendormie assez vite. Juliane a encore fait une comédie de 0h30 à 2h en réclamant à aller faire pipi toutes les 30 minutes, soit 4 fois. La 4e fois, son père s'est énervé et lui a dit qu'on ne voulait plus l'entendre. Du coup, même au réveil, elle a pas osé appelé. on s'est réveillé à 9h30, elle attendait dans son lit.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Jeu 11 Aoû - 16:28

coucou
clarysse plus de peur que de mal repose toi bien
sylvie dur les reveille pipi
ici cours de prepa ce matins ca etait meme si reste 2 h assises c'est pas le top
la chambre de bebe avance on recoir enfin l'armoire demain je vais pouvoir tout ranger
voila voila
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Jeu 11 Aoû - 18:08

sylvie, contente que tu ais passer une meilleure nuit, pour ta fille, elle as du se dire
" rholala papa n est pas content, j ai interet a etre calme !!! "lol
puis au moin tu as pu dormir plus longtemps. Razz
joe, tu doit avoit hâte de la recevoir cette armoire.apres ca sera opération rangement .
moi ce matin j ai étais faire mes courses avec mon ptit homme et en plein milieu des courses je l ai laisser tomber pour aller m allonger dans la voiture, j avais attraper des contractions et mal dans mon col terrible , du coup il a pu terminer les courses tout seul la pauvre lol
bonne soiree les filles
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 12 Aoû - 14:58

salut les filles,
cette aprem rdv avec sage femme pour tension j espère que tout vas bien aller, car j appréhende un peu.en meme temps (si j oublie pas) je vais m inscrire pour rdv anesthésie et pré-admission hôpital.
comme joe 2 éme cours de prépa fait. le 3 éme mardi prochain.
d ailleurs joe si tu veux qu on aille boire un kf après y a pas de soucis....
voila les news.il me tarde un peu la fin .... enfin c est un sentiment partagé.
car je me dis qu il me tarde car entre la chaleur ,l' oedem (qui me fait mal ) ,le mal de dos et les kg en trooooop .mais en même temps ce qui vas me manquer c est de ne plus la sentir bouger, certes je la verrai mais .....
c est bizarre non ?
et vous les filles comment ça vas ?
bisous .... et a tout a l heure.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 12 Aoû - 15:10

kikou katchouque pour le sentiment de ne plus la sentir bouger c est vrai que ca va ma faire bizar aussi lol mais on aura nos petits anges dans nos bras donc le sentiment de manque va vite passer croi moi Wink pour les cours de prepa j suis aussi a ma 3eme de faite et j ai deja vu l anesthesiste avant hier attente de 1h30 pour visite de 5 minutes Shocked
a plus kiss a toute
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Ven 12 Aoû - 16:18

Nuit pas trop mal encore. 4 réveils pour Juliane mais couche propre au réveil, ce matin. SUrtout pas de comédie, elle s'est réveillée à fait son petit pipi et s'est rendormie vite. Peut être qu'il y a le stress de devenir propre aussi. Du coup, le moindre réveil, elle appelle pour faire pipi, sans avoir vraiment envie. Il y a aussi la fièvre qui doit pas aider.

APrès mon 1e accouchement, j'avais encore l'impression de la sentir bouger desfois. C'est bizarre. Là, on verra. d'autant que c'est la dernière grossesse car on compte s'arret à 2... C'est déjà pas mal.

Moi aussi, 3e cours demain, à 9h, Il va falloir se lever tot Twisted Evil
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum