Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

+16
Line34
moittsimplement
doudougaya
titine
Chrystal
yva22
christine5
Gaele64
ninibubu
stefou
JE N'EXISTE PLUS
oumick
Mado
cieline
Laura.Y
julyol
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Lun 7 Jan - 15:40

Bonjour à toutes !

Je vois qu'une discussion n'est pas encore ouverte pour les bébés de Aout et Septembre 2013 alors je me lance!
J'ai fait une FC en septembre et je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon premier enfant !
Julie, 30 ans, Avignon (84), et enceinte de 7 SA (DPA entre le 31 Aout et le 5 Septembre).


Venez ici partager vos meilleurs moments, vos joies et vos angoisses !
Vite venez me rejoindre les futures mamans !!!! cigognefille

Gros bisous.

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Laura.Y Lun 7 Jan - 16:43

Félicitation =)
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par cieline Lun 7 Jan - 16:46

trop trop contente pour toi!! je vais te suivre hi hi hi!!!
cieline
cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Mado Lun 7 Jan - 18:32

Hello,

Je suis nouvellement enceinte pour la première fois. Je suis à 6 semaines de grossesse.
Le premier mois s'est passé sans soucis ( à par une angine qui a trainé). Par contre ce mois si c'est fatigue, nausées, et mycose vaginale! Voilà pour les inconvénients pour ma part!

Ma première échographie se fera dans 1 mois... j'ai le temps d'attendre... mais c'est trop long, j'ai hâte! Surtout de savoir si le bébé est en bonne santé, sans aucun soucis.

Bon après midi!
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Lun 7 Jan - 21:36


Je m'appelle Dominique et j'ai eu mon +++ le 31 décembre et suis dans ma 4eme semaine (6SA), c'est aussi le premier pour moi. Je passe l'écho de datation la semaine prochaine. je ne réalise pas encore et tant que je n'ai pas fait cette écho je me permets pas d'être folle de joie car j"ai peur d'être décue, mais il n'y a pas de raison, alors vivement la semaine prochaine pour me dire que tout va bien !
Courage à toi Mado avec tout tes symptômes, j'ai de la chance, pour l'instant tout va bien, juste la fatigue....
Bonne soirée vous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Jan - 21:56

Julyol, Mado et Oumick felicitations pour ces grossesses votre premier à toutes les 3 !!!!!
Ici vous trouverez des reponses à vos questions et la possibilites de tout partager.

Il existe un systeme de parrainage qui est vraiment sympa si ca tente l'une de vous (à part Oumick tu es parrainee par ma premiere filleule ) je suis disponible.

Bonne route et pleins de bonnes choses à vous trois.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par stefou Lun 7 Jan - 22:33

Bonsoir,
Je m'ajoute à la discussion puisque j'entre dans ma 7SA.
Aujourd'hui j'ai passé l'échographie de datation et tout s'est bien passé. Quel bonheur Razz
Côté symptômes, de petites nausées mais rien de bien méchant;
A très vite

Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par ninibubu Lun 7 Jan - 22:46

Félicitations les filles et un coucou particulier à ma filleule Julyol !
Je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse , et beaucoup de bonheur à venir ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Mar 8 Jan - 0:13

Félicitations pour ces nouvelles grossesses
particulièrement a ma filleule Oumick Wink

je vais vous suivre mm si je suis chez les juillettes car ma dpa est le 1er aout...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Gaele64 Mar 8 Jan - 0:37

Bonsoir les Filles,

Félicitations à toutes pour ces beaux bébés !!!

Je vous souhaite de vivre pleinement ces précieux instants et ces belles découvertes !!

Je rejoins Fees Moi et vous recommande le parrainage proposé par ce forum. Un partage très agréable entre la filleule et la marraine Wink

Bon courage pour la fatigue et les nausées !

Bises à toutes et au plaisir de vous lire Very Happy
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 8 Jan - 0:46

Merciles fille et merci Eloa am3
et bienvenue Stefou, chouette pour l'echo, pour moi ca sera la semaine prochaine.... tu as vu le coeur battre ???
je suis comme toi, pas trop de nausées même si j'aimerais bien en avoir un peu plus.... oui je sais je vais le regretter si ca vient hahaha

A bientôt
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Mado Mar 8 Jan - 13:26

Hello tout le monde

Merci pour tous ces messages de félicitations et d'encouragements!

Je félicite également Oumick, Stefou et Julyol!

Bonne journée.
Mado
Mado
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par christine5 Mar 8 Jan - 14:24

felicitations les filles!!!!! je Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 414134 Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 414134 pour vous rejoindre!!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Mar 8 Jan - 19:05

merci a toutes les filles pour vos encouragements !!!
et félicitations les filles !!!

Pour ma part, Hier je suis allé chez ma gygy, tout aller bien le coeur bat et il fait 9mm.
Aujourdhui, je pleure et je suis déprimée, je ne sais plus quoi faire, ce matin je suis allé aux urgences car j'ai perdu du sang.
Ils ont vérifier et le coeur battait toujours mais j'ai l' impression que le FC va recommencer !!!
J'en ai marre..............

bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par yva22 Mar 8 Jan - 19:24

mince julyol !!! ne te décourage pas ça ne signifie pas une fc , il faut que tu y crois fort !
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:01

julyol a écrit:merci a toutes les filles pour vos encouragements !!!
et félicitations les filles !!!

Pour ma part, Hier je suis allé chez ma gygy, tout aller bien le coeur bat et il fait 9mm.
Aujourdhui, je pleure et je suis déprimée, je ne sais plus quoi faire, ce matin je suis allé aux urgences car j'ai perdu du sang.
Ils ont vérifier et le coeur battait toujours mais j'ai l' impression que le FC va recommencer !!!
J'en ai marre..............

bisous

Ca peut etre un petit decolement ou ton col que t on t il dit aux urgences? Sinon essai d'avoir ton gygy demain....
Pour y etre passe je sais comme c difficile mais accroche toi je t'envoi plein de bisous positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Mar 8 Jan - 21:18

Eloa : Ils m'ont répondu que cela pouvez être un début de FC ou des saignements qui peuvent arriver en début de grossesse. Le même refrain que la dernière fois...
Ils m'ont dit de revenir mardi prochain pour un contrôle.
J'essaie de garder le moral mais je suis dépitée Sad

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 8 Jan - 22:12

Julyol: garde espoir, pour l'instant il est toujours là, je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien fort et t'envoie plein d'ondes positives.... aller on y croit... Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 414134
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 8 Jan - 22:17

christine5 je croise les doigts pour un beau Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 669230 très bientôt
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par ninibubu Mar 8 Jan - 22:47

Bon courage ma Julie ... Je te tél dès que j'ai les infos dont je t'ai parlé au téléphone
Immenses bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Mar 8 Jan - 23:17

julyol a écrit:Eloa : Ils m'ont répondu que cela pouvez être un début de FC ou des saignements qui peuvent arriver en début de grossesse. Le même refrain que la dernière fois...
Ils m'ont dit de revenir mardi prochain pour un contrôle.
J'essaie de garder le moral mais je suis dépitée Sad

J'adore le cotés "pro" des urgences; ils ne se mouillent pas je trouve à ta place j'appellerais mon gygy ou mon médecin traitant pour avoir un autre avis et surement plus d'écoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 10 Jan - 0:06

julyol, comment ça va aujourd'hui ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Jeu 10 Jan - 14:29

Ça va mais la patience n'est pas mon point fort donc vivement mardi pour voir si le cœur bat toujours... Et demain c'est mes 30ans et j'ai envie d'annuler.
Peut être que les bébés n'aiment pas mon utérus ! Il est peut être hostile, en plus d'être retroversé !
Bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Jeu 10 Jan - 14:32

Et sinon vous comment ça va ?

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 15:15

julyol a écrit:Ça va mais la patience n'est pas mon point fort donc vivement mardi pour voir si le cœur bat toujours... Et demain c'est mes 30ans et j'ai envie d'annuler.
Peut être que les bébés n'aiment pas mon utérus ! Il est peut être hostile, en plus d'être retroversé !
Bisous

oula oula pas de bêtise miss ton utérus aime les bébés il peut y avoir des 10 aine d'explication a des saignements en début de grossesse sans que ce soit une fc...
As-tu pu joindre ton gyneco ou ton doc pour en parler...

je croise fort les doigts pour que ce bibou s'accroche, je sais combien c'est difficile d'y croire

gros bisous de réconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Jeu 10 Jan - 15:39

Désole de dire des bêtises.... Sad
Non jarrive pas a joindre mon gyneco comme c'est un nouveau vu que je viens de déménager dans le sud. Elle n'a pas l'air top. Je vais sûrement changer de gygy, ninibubu a des connaissances dans la région donc j'attends quelle me donne les coordonnées d'un bon médecin.
Bisous

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Gaele64 Jeu 10 Jan - 15:49

Meredith c'est toi ????
Oui d'accord, je suis une accro de Grey's Anatomy (c'est exactement le terme qu'elle emploie) Wink

Plus sérieusement, tu peux dire toutes les bêtises que tu veux Julyol on est aussi là pour les entendre et les dire peut t'aider à t'en débarrasser ...

As-tu quelqu'un près de toi avec qui aller te balader ? Te changer un peu les idées ?
Ces petits bouts sont bien plus costauds qu'on ne croit, il s'accroche, sois en convaincue...
Peut être peux-tu insister auprès du médecin qui te suit, ou même carrément aller à son cabinet ?
Ils sont aussi là pour te rassurer en cas de besoin.

De tout coeur avec toi en tout cas, et n'hésites pas nous sommes là !
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Chrystal Jeu 10 Jan - 16:21

Bonjour les filles,

Je me permets une petite incruste parmi vous afin de vous souhaiter une merveilleuse grossesse à toutes.
Je vous félicite chaleureusement pour ces bébés que vous avez commencé à couver avec tellement de bonheur Smile

Je pense vous suivre régulièrement, votre post me rappellera d'excellents souvenirs - j'étais à votre place il y a tout juste 3 ans, étant moi-même une Septembrette 2010 pour ma fille aînée... Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 845540

Courage pour les débuts quelque peu chaotique, ce sont les joies de la grossesse en quelque sorte !

Julyol : je suis sûre que ta crevette s'accrochera pour te permettre de connaître les joies de la maternité, tu verras que tu la mèneras à terme cette grossesse... am3

Je vous embrasse toutes bien fort les Mamounettes !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 10 Jan - 16:30

Julyol, quand on désespère et bien on raconte ce qu'on a sur le coeur et nous on est là pour t'écouter, et si tu n'aimes pas ta gyné; tu as raison de changer, je suis comme toi, j'ai changé de région et ne connait pas les médecins, j'ai moi aussi changé de gygy et celui là en tout cas m'a l'air sympa, et comme il m'a dit, si il doit s'accrocher, il le fera, et si il le fait pas c'est la nature (malformation ou autre) et non parce qu'il aime pas ton utérus, tu n'y es pour rien, et on croise toutes les doigts pour qu'il s'accroche et qu'on mène toute à terme cette grossesse ensemble.
moi j'ai toujours la crainte qu'il s'accroche pas bien à cause de mon adénomyose; mais je me rassure en me disant que si il devait pas s'accrocher il serait déjà parti....
c'est dur d'être patiente et encore plus quand on est enceinte car on veut savoir, moi je veux savoir si il est bien implanté (en bonne place quoi) et doit aussi patienter une semaine...
si tu n'as pas eu d'autres signes, ton petit est surement encore accroché, en tout cas on est tous avec toi, courage
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 414134
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 10 Jan - 16:31

merci Chrystal.....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 10 Jan - 16:49

Mado, Julyol, Stefou (y'a-t-il quelqu'un d'autre ?), il est temps pour nous de passer à la section des deuxième mois, j'ouvre un post pour nous, à plus les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Jeu 10 Jan - 17:37

Merci a toutes pour votre soutien.
Et merci à Gaële64 tu m'as fait rire avec meredith Smile

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Gaele64 Ven 11 Jan - 18:32

Avec plaisir Julyol Wink

J'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, au cas où un p'tit am3 de soutien Very Happy
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty bonjour

Message par titine Lun 14 Jan - 2:35

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je m'y suis inscrite car je suis enceinte depuis 15 jours.
je ne comprends pas pourquoi j'ai une barre au ventre et ça me gène, des nausées tous les jours et surtout je ne sais pas quel gynéco choisir car je suis nouvelle dans la région, j'aimerais avoir un bon gynéco qui soit sur la clinique ste thérèse à sete le plus près de chez moi.
est ce que l'une d'entre vous me conseille un gynéco à la clinique ste thérèse ?
Merci

titine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par doudougaya Lun 14 Jan - 11:08

coucou les filles

Youpiiiiiiiiii des nouvelles aoutettes!!!!!
félicitations pour vos grossesses!!!!

j'ai eu ma petite fille ce 29 aout j'étais donc une aoutettes de 2012 Smile

je vais vous suivre et j'en ai les larmes aux yeux c'est tellement frais pour moi encore Smile

julie j'avais ma dpa au 5sept Wink et mon utérus est rétroversé ne t'inquiète pas aucun problème pour que bébé s'y accroche Wink courage on attend de savoir avec impatience!

je suis là dispo pour vous pour toutes questions comme toutes les copinettes du fofo^^

titine je ne connais pas ta ville pour le gygy mais pour la barre au ventre je l'ai eu très forte un gros mois et demi! courage ce n'est que bébé qui fait son nid les ligaments qui tirent et l'utérus qui se forme!!

bonne grossesse à vous toutes et à très vite !!!!
Pauline!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Lun 14 Jan - 12:38

Merci doudougaya, je te réponds ici comme tout le monde n'est pas encore passé au 2eme mois lol
titine, oui avoir la barre c'est normal; tu peux avoir des douleurs comme des regles aussi... moi je le ressens de temps en temps mais bcp moins douloureux que les regles car elles etaient plutot invivable à cause de l'adénomysose. Tu trouveras surement sur le site qqun qui a une adresse sur sete, ouvre un post pour cela ou alors si tu n'as pas encore de marraine sur le site, tu pourras en trouver une sur le poste marraine-filleul et elle pourra surement t'aider.
pour ma part, toujours pas de nausée....
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par doudougaya Lun 14 Jan - 12:47

oui sinon il y a une rubrique par régions du coup tu trouveras forcément qlqun de par chez toi!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Gaele64 Lun 14 Jan - 12:51

Bonjour les filles,

j'espère que vous êtes toutes en forme aujourd'hui et que vous avez toutes passé un bon week end !

Oumick : j'adore ton attente des nausées Wink

Doudougaya : félicitations pour ta jolie Théa Very Happy

Titine, bienvenue sur ce forum ! Tu trouveras certainement une forumeuse qui pourra te donner des indications.
En attendant, peut être peux-tu t'adresser à la PMI qui saura certainement te donner les coordonnées d'un gynécologue ou d'une sage femme (pour info certaines font maintenant les suivis gynécologiques classiques en plus du suivi de la grossesse) qui pourra te suivre. Je ne suis malheureusement pas de ta région et ne connais pas la clinique dont tu parles, mais je vois que tu es au tout début de ta grossesse tu as donc encore tout le temps pour étudier les différentes possibilités et faire ton choix.
Barre au ventre et nausées accompagnent malheureusement souvent les débuts de grossesse. Je vois que tu as déjà 2 enfants, tu n'avais pas eu ces désagréments lors de tes précédentes grossesses ?

Julyol : où en es-tu ? Comment s'est passé le week end ? Un petit am3 pour entretenir le moral !

Bises
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par doudougaya Lun 14 Jan - 13:29

merci Gaele Wink

oula les nausées ont commencé à DPO8 chez moi c'est comme ça que j'étais sure d'être enceinte et je ne vous les souhaite pas !!!!!

bonne journée!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Lun 14 Jan - 14:48

haha oui Gaele, je risque fort de le regretter si ça arrive mais j'aurais plus l'impression d'être enceinte, je crois que c''est pour cela que j'attends ces fameuses nausées.... lol si ça se trouve j'en aurais jamais, je me fais une raison lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Lun 14 Jan - 21:31

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passe un bon week-end ??
Pour ma part j'ai passe le cap des 30ans !!! Ça fait bizarre...

Sinon le compte rendu de mon écho :
Sa longueur est de 14mm, on aperçoit les bourgeons des membres et l'activité cardiaque est toujours présente mais je ne sais pas a combien il bat car il y avait un pb avec l'appareil...
Et Il n'y a pas de décollement.
Je suis un peu rassurée mais pas complètement...

Bienvenue a titine !
Oumick : attends pas trop les nausées car qu'est ce que c'est désagréable ! Moi elles ont cessés Smile

Je vous embrasse fort

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Gaele64 Mar 15 Jan - 1:47

Hello les filles,

Julyol : Très heureuse de lire que bébé va bien !!
Il est temps maintenant de s'occuper de sa JEUNE maman Wink
Peut être un petit week end en amoureux ? Ou une séance de massage ? Pour pouvoir se poser, respirer et retrouver un peu de zénitude et de bien être.

Ah Oumick, tu auras bientôt d'autres joies de la grossesse pour te rappeler cette douce condition, patience Very Happy

bises à toutes !
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Mar 15 Jan - 14:38

Coucou les copinettes,

Me voilà sur ce post! Après presque un an essai je suis enceinte!

Mes dernière règles date du 8novembre, selon les prise de sang j'ai ovulé entre le 17/12 et le 03/01 il semblerais que selon les prise de température (donc a vérifier avec gygy) ce serai une ovu entre le 22 et le 29 décembre.

Hier vers 14h test pipi positif et ce matin prise de sang, taux a 4235! J'ai mon prochain rdv chez le gyneco le 22janvier!

Je suis vraiment super heureuse, le papa à pleuré pendant 20min hier quand je lui ai annoncé!

Gros gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Line34 Mar 15 Jan - 15:29

Coucou les filles

je suis une avrillette 2013 mais je viens squatter un tout petit peu , étant moi même une septembrette 2010 Smile

je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.. prenez soin de vous

Julyol: petite pensée particulière pour toi qui devait etre dans notre groupe d'avril.. ne stresse pas trop et profite de chaque instant !!

Oumick je suis très heureuse d'apprendre que tu es enceinte Smile je vous souhaite que du bonheur à venir .. ta présentation m'avait marqué.. je te suivrais car ton histoire m'avait beaucoup touché


Moittsimplement
bravo pour ton +++ vivez à fond ces instants magiques..

gros bisous et vous allez voir les bébés de septembre sont les meilleurs lol
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par fallzahra Mar 15 Jan - 15:30

félicitation moitsimplement heureuse pour toi
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Mar 15 Jan - 17:45

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourdhui ?

Tres heureuse pour toi "moittsimplement" !!!!!!!!!!!!!!! Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! 29516
merci line34 am3

bisous a toutes

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par christine5 Mar 15 Jan - 18:03

félicitation moitsimplement am3
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par BabyDou Mar 15 Jan - 19:05

Bonjour les filles j'aurais besoin de votre aide et de vos
Connaissance d'essayeuses passé Smile
J'ai l'impression que le post des essayeuses est deserté ducoup je vous laisse le lien de mon post et si vous pouvez m'eclairer ça serait super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne grossesse a toutes Wink
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 19:53

moitsimplement, je suis heureuse pour toi car je t'ai suivie sur l'autre post car j'étais pas loin de vous rejoindre et je comprends ton bonheur quand on y croit plus et puis le miracle, mes félicitations !!!!!
Line merci Smile , je vais profiter à fond; finies les déceptions mois après mois, bien que je me réjouirai pleinement qu'au bout des 3 mois.....

je patiente, encore 2 jours avant l'écho de datation; j"ai trop hâte.....

Julyol, comment va le moral, tu es un peu plus apaisée et confiante maintenant ?

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 20:05

Babydou,
j'ai été voir ton post, alors pour ma part je n'ai jamais eu de perte une semaine avant les règles, ça a pu arriver 1 ou 2 jours avant, mais encore une fois, comme les grossesses nous sommes toutes différentes.
Tu parles te tes glaires et si la meilleures était le 5 selon toi et que vous l'avez fait le 1 c'était peut etre un peu tot... les glaires sont sur plusieurs jours mais pas l'ovulation, donc tout dépend; si tu as ovulé le 6 ou le 7 t'as toutes tes chances. Je me souviens plus si tu fait la courbe de température tu dois savoir qd tu as ovulé, le problème pour moi avec cette méthode c'est que tu sais quand tu as ovulé une fois que c'est passé; alors qu'avec les tests d'ovulation tu sais quand ça venir. Bon, tout ceci n'est que mon avis; maintenant restes à voir si tu vas avoir tes rr ou pas ... je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant..
bisou
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum