Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Janviettes et févriettes 2012

+20
Elixia
NotreMiniNous
cidney
swally
nisahugo
Alisson57
Caloo
Chrystal
mininous
toiietmoiidonne3
Titounette
nirinna
playboy714
Isis
ah56
bettina1731
Maudinette
Happy77
Lollie
thelady
24 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 31 Mai - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour je suis nouvelles sur le forum Smile je vous écris car je suis a 9 SA, ce n'est pas ma premiere grossesse loin de la au contraire, j'en suis a éssai bébé 7 car il y a peu de temps (le 3 octobre 2010) j'ai perdu des triplés leur coeur se sont arrétés alors on a du m'opéré en urgence a 10 semaines (j'ai fait uine vidéo expliquant ce qui s'est passéen signe d'aurevoir), ensuite en fevrier j'ai fait une fausse couche spontanéa 4SA. La pour le moment, tous ce passe bien la seule angoisse que j'ai est de revivre ce que j'ai vécu pour mes triplés. Ma premiere écho est prévu pour le 20 juin en attendant je psychotte je vous écris juste pour savoir comment faire pour calmer les angoisses? et aussi pour etre rassurer car j'ai un ventre aussi énorme qu'une pasteque lol, je n'ai pris que 4 kilos pour mes précédente grossesses je prenais bien plus (j'ai meme eu un denit de grossesse pour bébé 6 ) et pourtant je n'étais aussi grosse on me parle souvent de jumeaux du fait que j'ai deja eu a plusieurs reprises des grossesses multiples et surtout car il semblerait que la prise d'acide folique (vitamine B9) favoriserait les grossesses multiples et puis car il parait que d'avoirs des nausées constantes (je n'ai pas une minutes ou je n'ai pas des nausées meme en dormant je suis réveillé par ses atroce douleur a l'estomac et cet ecoeurement) serait un signe d'apres certains bouquins ainsi que la fatigue extreme et l'éssoufflement au moindre effort de plus mes hormones sont un peu super devellopé car en 48H je suis passé de 2260 a 7780 ml/U pourriez vous me dire si pour vous votre deuxieme mois de grossesse était aussi folclorique que moi et si vous aussi vous ne rentrez plus dans aucun vetement ? Et coment faire pour surmonté mon angoisse a l'idés que le battement de coeur s'arrete ? merci

Je vous envoi une photo de moi a 8SA pour que vous puissiez voir par vous meme mon bidou qui est incachable lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas


Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 12:33

Salut mau et juliam sa faitplaisir de vou sviur sur ce post Wink



Marionnette pour répondre a tes question



1) En général on sent béb bouger entre la 16 eme et 22 eme SA pour ma part j'ai senti bébé bouger un soir depuis j'attend que sa revienne lool



2) mon premier enfant je suis tombé enceinte a 17 ans et j'ai accouché a 18 ensuite j'ai accouchée a 19- 20 -21 -22 et 24 anspour celui la j'aurais 27 ans Wink



3) il est important d'etre suivi régulierement pour une grossesse(et il est obligatoire ) afin d'éliminer tous risque d'accouchement prématuré ou autre probleme certaines se font suivre par des sage femme ou des medecins généraliste mais les mieux qualifiés restent néanmoins les gynéco de plus quend tu te fais suivre par un gynéco sa te permet d'avoir une inscription plus facile dans sa clinique ou hopital (il faut s'incrire tras vite a la maternité car defois ils sont en manque de places) et puis un gynéco peu si il est équipé dans son cabinet faire des échos a chaque visite sa permet de verifié que l'évolution de bébé se passe correctement .



As tu deja fait ta déclaration de grossesse? il faut la faire avant la 15 eme SA ensuite tu recevra un justificatif de ta securité sociale t'informant des visistes a passer tout au long de ta grossesse



J'espere avoir répondu a tes questions et que c'est un peu plus clair pour toi Wink

thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 12:33

Coucou Marie super contente que bébé aille bien et qu'il grandisse bien



As tu parlé a ton gynéco de ta super chaise lool????
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 27 Juil - 12:37

Coucou les filles,

Super Nirinna pour la visite de gygy ! et bientot la première "vrai" écho !
Bienvenue Marionette, je m'appelle Audrey, 28 ans, DPA prévue pour le 16 janvier; POur ma part je ne sens pas encore bébé bouger, mais si à 2 fois j'ai cru sentir quelque chose mais bon ! j'attends patiemment lol !!!

Ici ca va, journée marathon d'hier m'a bien épuisée, je m'endormais direct après manger dans le canapé ! Du coup ce matin petite grass mat jusqu'à 8 heure avant d'aller bosser, ca fait du bien !
Maintenant que le bidou a décidé de se montrer, je peux porter mes t shirt de grossesse avec des trucs écrits dessus lol ! ce matin c'es "fille ou garcon" mdr

On prodite Juliam, je sais bien qu'après c'est la nostalgie ! Et la je me rend compte que j'ai bientot fait la moitié donc ca fait un peu bizarre, ca passe vraiment très très vite.....

Aller hop on retourne au boulot !

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 12:49

Tu part quand en vacances et combien de temps???



Au fait comment se portent les petits chatons???
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 12:54

Moi j'ai toujours le moral bas quand je me couche c'est la que sa trotte le plus dans la tete je me demande pourquoi ma mere est comme sa avec moi (il faut dire depuis que je suis petite elle ne ma jamais accepté) je voudrais savoir ce que je lui ai fait depuis toutes ses année de toutes façon j'ai décidé d'écrire un mémoire sur ce que j'ai vécu depuis ma petite enfance jusqu'a nos jours comme sa j'espere que sa m'aideras a soulager mon esprit et enfin je pourrais retrouvé le sommeil il faut dire que pour une deuxieme trimestre ou tout est beau et joyeux et bas moi c'est l'inverse je ressemble limite a un zombie . Mais bon quand j'aurais bien avancé je commencerais a t'envoyé en mp si tu veux bien mes petites histoire en esperenat que je te mette pas a ton tour le moral dans les chausette ma petite Marie Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mer 27 Juil - 13:12

coucou les filles

vous allez bien?

swally oui ses mon bidou de maintenant Very Happy et tu la dis il es deja bien gros lol mes en meme temps j avais presque tout gardée de ma fille donc sa dois jouer un peut

nirinna c'est super que tu es vue bébé et qu'il ce porte a merveille

aussi bienvenue a toi marionette et felicitation pour ta grossesse et surtout profite en bien Very Happy

sinon mon rdv approche a tres grand pas j'ai trop hatte Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 27 Juil - 13:27

joli bidon Nirinna ! ca pousse bien Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mer 27 Juil - 13:31

coucou nirinna super ton bidou Very Happy sa pousse bien

c'est clair que sa rassure en tout cas j'espere qu'elle m'en fera une
j'espere que tu nous mettra une photo de ton echos Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mer 27 Juil - 13:38

c'est domage qu'il t en est pas donner Crying or Very sad mes bon le principal c'est que ton ptit bout ce porte bien Smile
maintenant hatte d'etre au 11 aout pour que tu nous le montre
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 13:46

Que de joli bidon sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Marie tant que bébé se porte bien c'estr l'éssentiel c'est vrai qu'on a hate de voir ton petit bout bon aller encore deux grosse semaine a attendre et enfin on verra ptite crevette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les autres filles je vous souhaite une agréables apres midi
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mer 27 Juil - 13:48

bonne aprem a toi aussi thelady Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Mer 27 Juil - 19:24

coucou tout le monde!
Audrey, merci pour ta réponse. Tu es donc à 3 mois et demi si mes calculs sont bons? J'avoue que j'espérai qu'on le sente avant... Mais son moment sera le mien!
Plus que 2 jours avant mon écho.. Trop hâte! Je vois que vous l'avez toutes passée?

Thelady je me permets de dire quelques mots au sujet de ta relation avec ta mère car tes paroles me touchent..
C'est peut être facil à dire mais il faudrait que tu essais de lâcher prise. Tu n'y es pour rien dans les réactions méchantes de cette femme, elle doit être comme ça quoi que tu fasses! Tu n'es pas responsable de ses réactions, même si c'est ta mère. Je te connais peu et même pas mais tu as l'air de tenir la route et d être une maman responsable! Appeler sa mère qui est tout le temps mauvaise avec toi car ton fils a besoin d aller à l'hôpital, il faut une sacrée dose de courage et il faut prendre sur soi! Ce que tu as fait, tu peux donc être sûre que ce que dit cette femme est faux et sans fondement! Laisse la dans sa m ... Et seule avec son mauvais état d esprit! C'est elle qui se prive de sa fille et de sa personnalité unique qui vaut certainement mieux que la sienne! En plus elle se prive de la joie d être une grand mère épanouie car je suis sûre que ta petite famille doit être géniale!
Profite de ta grossesse, soit fière de toi, quoique puisse te dire ta mère car je suis sûre que tu ne lui a rien fait, même quand tu était petite. Il y a des gens méchant et malheureusement il arrive que ce soit sa propre maman! Tant pis pour elle.. Peut être qu'elle changera mais ne te pourri pas la vie pour ça!
Je t envois tout mon soutien et j'espère ne pas m'être mêlée de ce qui me regarde pas mais ta tristesse m a émue..
Marion


marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Mer 27 Juil - 21:02

Hiloo les filles!!!!!

J'avoue que je suis exténuée ce soir, donc je vais pas traîner, en plus pour une fois mon chéri est rentré tôt Wink... Et comme j'ai passé une journée moyen bof, j'vais profiter pour passer une bonne soirée Smile

MARIE je suis super contente pour toi! Super ton bidou, il commence a pousser, je suis fan!
Vivement l'écho des 12 SA maintenant!

MARIONNETTE: mon parcours... euh... ben j'ai eu un + rapide pour ce coup là, mais comme j'ai une maladie inflammatoire, mes essais étaient... comment dire... selon la maladie Wink

HAPPY! j'veux voir tes tee-shirt en photos! pis comme ça tu pourras nous mettre un bel avatar Wink

THEBICHE, je pourrais te raconter des choses sur ma mère, tu comprendrais que tu n'es au moins pas la seule... je t'assure... et je sais comme ça blesse... mais il faut que tu penses à toi et juste à toi!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Jeu 28 Juil - 11:34

salut les filles! C'est clair y en a déjà beaucoup d entre vous qui ont déjà des gros bidou sur vos photos! Moi peut pas mettre de photos mais c'est pas encore ça! Je suis déjà mince de nature alors si on le sait on le voit mais sinon! Pas autant que vous!
Swally si tes naussees passent pas moi ya un truc qu'a bien marché c'est en homéopathie sepia 9ch 3 granules 3 fois par jour..

Nirina c clair t as vraiment un bon bidon! C'est ton premier bébé?

Bonne journée à toutes les futures mamans!





marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Jeu 28 Juil - 12:02

qu'est ce qu'elle fait la gynécho pour savoir que l utérus se développe bien? En tout cas il à l air effectivement de bien se développer! hiihi!
moi aussi aujourd hui je bosse! Demain descente à la ville pour l écho et du coup piscine!
Bon courage pour toutes les travailleuses!

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 28 Juil - 12:28

Salut les filles



Marion merci pour ton message sa ma fait chaud au coeur si je reste en contact avec ma mere se n'est pas pour elle premierement c'est pour mon pere car il vit avec elle et lui est tout pour moi il m'a toujours épaulé quand ma mere est pas la nous passons des bons moments et il est de^préssif depuis la naissance de mon premier enfants je l'ai vu de nouveau sourire retrouvé gout a la vie et sa je veux pas qu'il le perde a nouveau mais quand elle est la on a plus de complicité limite des étrangé et deuxiement pour mes enfants car ils adorent leur grand pere donc je ne veux pas privée ni mon pere ni mes enfants de ses moments rares mais ils est vrai que si mon pere n'était pas la depuis bienlongtems j'aurais éffacé ma mere de ma vie mes enfants m'on vu pleuré plusieurs fois a cause d'elle et sa je ne pardonnerais jamais .

Tiens nous au courant de ton écho demain et profite bien de la piscine veinarde lool



Marie comment vas tu ma belle? contente que bébé pousse bien et que ton utérus soit bien comme il faut Wink hier j'ai profiter de mes enfants ont a été a un cinéma en pleine air c'etait génial on est rentré vers minuit j'ai au final bien dormi sauf les pauses pipi grr lool pour une fois j'ai eu un bon sommeil je pense que c'est le fait d'avoir eu une soirée en famille tous regroupé les uns contre les autres c'est des moment trop bons



swally fait attention de ne pas trop te fatigué profite de ton week end pour te faire dorlotter c'est le meilleur des remedes pour bien récupéré



Contente que bébé de delphine pousse bien elle doit etre sur un petit nuage



Moi ce matin super contente comme j'étais bien détendu j'ai senti bébé bouger au moment ou j'ai posé ma main sur mon ventre c'était de tout petits mouvement mais sa ma redonner la peche

Quand aux autres bidounette je vous souhaite une agréables journée
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 28 Juil - 12:46

SI c'est pour cela qu'on était blottis les uns contre les autres malgré nos manteau on avait quand meme froid mais c'est pas grave quand tu passe un moment comme celui la le froid devient quasi inexistant lool



Le remede pour etre zen heuuuuuuuu bonne question moi j'étais zen par rapport a ma soirée et par ce que avant d emettre ma main su monbidou j'avais écouter bébé et sa c'est telement magique que tu te détend en un clein d'oeil
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Jeu 28 Juil - 13:32

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna sa va tres bien mis a part que ce matin je n'avais vraiment pas envie de me lever mes pas le choix lol
aussi merci Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Jeu 28 Juil - 16:19

Nirinna, trop dur de terminer ma journée de travaille ( vers 13h30 aujourd hui) apres avoir lu ton message sur le poulet rôti!!! j'ai eu un coup de faim, du mal à tenir sur mes jambes! en plus mon copain est végétarien et comme on est en alpage bin pas de frigot donc pas de viande souvent!!!
j'attends demain et je me jette sur le premier poulet rôti que je croise!

thelady je comprends ta situation, tu es sage pour ton papa et tes enfants... mais fais attention à toi quand même et n'oublie pas génial et ca quoi qu'elle en dise!! je suis sure que tes enfants seront d'accord avec moi!!

bon je vous tiens au courant pour l'écho, peut être que dimanche ou lundi... en tout cas bon we à toutes!!

au fait ya un jaccousi dans la piscine!!

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 28 Juil - 18:44

Un petit coucou rapide de mon tél, c'est pas évident mais bon vous me manquez...
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu rapidement vos photos je vois que les bidous s'arrondissent c'est top! Smile

Ici ça va, je dois vraiment m'occuper d'internet et de mon pc hs, car c'est long sans vous!! Gros bisous à toutes. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par nisahugo Jeu 28 Juil - 19:17

gros bisous ma puce Delphine !!!!

Merci pour le MMS hier soir Wink

J'étais trop contente !!!

Gros bisous à ma Marie chérie aussi

Je vous adore !!!

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Jeu 28 Juil - 19:23

re un petit passage vite fait et oui bien sur je vous invite et toutes en plus!!
et pi si on es toutes la on ira au resto aussi pour faire connaissance!! au moins on saura pourquoi on a des gros bidous!

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Jeu 28 Juil - 21:41

Coucou les louloutes!

Ca papote dur et moi je passe encore en coup de vent.... Aujourd'hui je n'ai pas bossé et par chance zhom ne bosse pas non plus le jeudi, du coup on a pu passer une journée ensemble... Ca fait du bien Smile
Cette nuit, encore un cauchemars, ce coup ci j'accouchais dans le couloir de l'hosto, seule, et je n'arrêtais pas de m'endormir (ou de perdre connaissance). On m'enlevait ma fille, mon homme n'était pas là, je voulais lui envoyer des sms mais j'étais trop épuisée pour y arriver...
Bref, heureusement que je me suis réveillée (enfin, zhom m'a réveillé), parce que j'étais super anxieuse... pfffffffft.....
Sinon, je crois que cette semaine je fais LA semaine de la nausée et de l'irritabilité..... dur de se supporter!

En tout cas, ça me fait du bien de vous lire quand je rentre, voir vos petits messages, suivre vos petites vies et vos jolies bidous!

THELADY: je comprends ce que tu racontes vis à vis de ton père... moi j'avoue que c'est grâce à mon beau père que j'ai pu reprendre contact avec ma mère, et dieu merci elle a beaucoup changé avec les années, donc ça devient "agréable" à présent...
Ceci dit, je persiste et signe: pendant ces 9 mois, tu dois essayer de rester à l'écart des mauvaises ondes! C'est super important pour toi, ton stress et tout ça... La déprime que tu vis, c'est mauvais pour toi, et pas top pour bébé non plus...
Et nous on t'aime pour toi, quel que soit tes choix, et ça devrait être le cas de chaque personne autour de toi!

NIRINA: beurk le poulet! Moi j'ai fait moules ce soir, miam miam! C'était juste parfait!
Je me suis pesée ce matin, toujours rien pris, mais j'ai une petite bosse en bas du bidou qui pousse doucement! Et j'ai des gros seins Razz

CYDNEY: moi j'aime bien les bidous tout rond! Redis moi, quel âge à ton premier?
Tu m'étonnes pour la flemme de se lever le matin, je suis exactement pareil!!!!!

MARIONNETTE: Cool si tu nous invites tous!!!! trop trop bien Very Happy
Mdr pour ton histoire de viande et de copain végétarien... arggggh en ce moment ça doit être dur dur pour toi!
Sinon, tu arrives à te ménager? c'est bientôt ton écho non?

Voilou les filles! je vous fais un gros bisou avant d'aller me regarder un film avec zhom Wink
Demain boulot 9h30 - 15h 30 et samedi grosse journée... ca c'est moins cool!
BISOUXXXXXXXXX
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Ven 29 Juil - 0:53

kikou

swally merci pour ton message avec ses sacrées hormones j'ai eu les larmes aux yeux (de bonheur)moi aussi je vous adore toutes vous etes géniales

marie j'ai euune periode ou je ne faisait que de mangé du poulet c'était a peu pres au meme stade que toi a la fin mon mari et mes gosses avaient fait une overdose de poulet car je l'avait fait a toute les sauces (roti, a la creme, en tacos, pilons sauce provencale.....) depuis quelques semaine (1-2) je me suis calmé on en mange beaucoup moin au minimum une fois par semaine lool .Par contre pour les moules je rafolle de sa mais étant pas imunisé je préfere eviter les crustecés meme si c'estcuits et puis on ne sait jamais il suffit d'une mauvaise pour etre malade étant enceinte c'est pas du tout recommandé

marion c'est pas mal ce que tu propose une journée en alpages a respiré la vrai nature (bon j'ai pas trop a me plaindre je suis en campagne proche de la montagne lool)

delphine heuresue d'avoir des nouvelles sa fait plaisir

Bon moi j efile au dodo en espérant bien dormir et qu'il n'y aura pas trop de pause pipi lool Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie de beaux reves (surtout puor toi sandra bouh les mauvais reves)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Sam 30 Juil - 17:48

coucou les filles

vous allez bien?

j'espere aussi que vous passer un exelent week-end

swally ma fille a 2 ans et demi

sinon hier matin j'ai passer ma visite du mois col toujours bien fermé mes j'ai quelques contractions et une tension un peut élevée ( elle est a 14) donc gygy ma dis que si a la prochaine visite elle n'avais pas baisser il ferons quelques chose mes j'espere qu'elle aurra baisser
aussi j'ai pas eux d'échos Crying or Very sad mes bon c'est pas grave la prochaine est pour le 7 septembre sa va etre encore long lol

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Sam 30 Juil - 18:16

oki pas de soucis merci nirinna Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Invité Sam 30 Juil - 18:45

Bonjour les filles,

Ce post doit il être verrouillé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Sam 30 Juil - 18:47

thalys a écrit:Bonjour les filles,

Ce post doit il être verrouillé???

coucou je sais pas trop si on dois le verouillé ou pas mes vue que maintenant on est sur le troisieme mois pourquoi pas il faudrais aussi voir avec les autres filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Invité Sam 30 Juil - 18:50

Merci de nous tenir au courant.

Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Sam 30 Juil - 20:18

Moi je pense qu ede le vérouillé en précissant qu'on est au troisième mois serait pas mal sinon beaucoup vont perdre la boussole lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Invité Sam 30 Juil - 20:40

Je verrouille le post car nos futurs mamans sont passées au 3eme mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 12 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum