Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Janviettes et févriettes 2012

+20
Elixia
NotreMiniNous
cidney
swally
nisahugo
Alisson57
Caloo
Chrystal
mininous
toiietmoiidonne3
Titounette
nirinna
playboy714
Isis
ah56
bettina1731
Maudinette
Happy77
Lollie
thelady
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 31 Mai - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour je suis nouvelles sur le forum Smile je vous écris car je suis a 9 SA, ce n'est pas ma premiere grossesse loin de la au contraire, j'en suis a éssai bébé 7 car il y a peu de temps (le 3 octobre 2010) j'ai perdu des triplés leur coeur se sont arrétés alors on a du m'opéré en urgence a 10 semaines (j'ai fait uine vidéo expliquant ce qui s'est passéen signe d'aurevoir), ensuite en fevrier j'ai fait une fausse couche spontanéa 4SA. La pour le moment, tous ce passe bien la seule angoisse que j'ai est de revivre ce que j'ai vécu pour mes triplés. Ma premiere écho est prévu pour le 20 juin en attendant je psychotte je vous écris juste pour savoir comment faire pour calmer les angoisses? et aussi pour etre rassurer car j'ai un ventre aussi énorme qu'une pasteque lol, je n'ai pris que 4 kilos pour mes précédente grossesses je prenais bien plus (j'ai meme eu un denit de grossesse pour bébé 6 ) et pourtant je n'étais aussi grosse on me parle souvent de jumeaux du fait que j'ai deja eu a plusieurs reprises des grossesses multiples et surtout car il semblerait que la prise d'acide folique (vitamine B9) favoriserait les grossesses multiples et puis car il parait que d'avoirs des nausées constantes (je n'ai pas une minutes ou je n'ai pas des nausées meme en dormant je suis réveillé par ses atroce douleur a l'estomac et cet ecoeurement) serait un signe d'apres certains bouquins ainsi que la fatigue extreme et l'éssoufflement au moindre effort de plus mes hormones sont un peu super devellopé car en 48H je suis passé de 2260 a 7780 ml/U pourriez vous me dire si pour vous votre deuxieme mois de grossesse était aussi folclorique que moi et si vous aussi vous ne rentrez plus dans aucun vetement ? Et coment faire pour surmonté mon angoisse a l'idés que le battement de coeur s'arrete ? merci

Je vous envoi une photo de moi a 8SA pour que vous puissiez voir par vous meme mon bidou qui est incachable lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas


Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 20 Juil - 23:32

coucou les filles,

me voila plus sereine en sortant de mon bain ! ! !
la ca va etre les experts devant la télé !
d'ailleurs je viens de manger un truc trop tro bon de chez Picpic, c'est gratin de pates aux noix de saint jacques et fondue de poireaux, à réchauffer au four ou au micro, la j'ai fais micro car monsieur avait pas manger (enfin j'enlève les tartines de nutella à 19h lool) et c'est top bon lol !!
j'ai du saouler chéri à lui réptéer 1à fois pendnat que je mangeais, mais pratique quand on a pas le courage de faire à manger !! Smile Smile

aller au dodo !

gros bisous les filles

Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par ninibubu Mer 20 Juil - 23:34

Bisous à vous les filles , premier trimestre bientôt achevé et les premiers inconvénients aussi !

Prenez soin de vous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 21 Juil - 10:32

Salut les filles comment allez vous moi sa va j'ai récupéré cette nuit et hier j'ai fini mon coussin de grossesse il me reste plus qu'a faire la housse aujourd'hui ensuite j'attaque celui de ma cop's. Hier soir en allant ma coucher bébé avait pas sommeil pour la premiere fois je l'ai vraiment bien senti c'est un moment géniale hate que sa recommence Laughing et pour moi lepremier trimestre se termine deja enfin de compte sa passe vite Sad quand je pense que le mois prochain j'ai le RDV pour ma 2 eme écho sa approche a grand pas.

Sinon je vous saouhaite une bonne journée tout plein de belle choses bisous les filles a plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par playboy714 Jeu 21 Juil - 11:33

Coucou les filles,

hier mon écho s'est bien passée , bébé est bien en forme et grandit bien Smile
Pour le sexe, encore impossible d'être certain bien sur mais l'échographe pense a une fille cette fois...

Bonne journée a toutes !
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par playboy714 Jeu 21 Juil - 11:49

Prochain rdv pour écho de contrôle le 17août a 15h30, j'ai hâte car pas eu de photos d'écho de bébé ici car c'était une vraie sauterelle !!!! il ou elle est déjà comme sa maman mdr Smile

Bonne journée gros bisous
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 21 Juil - 12:10

Coucou les filles,

bon bah tout le monde va bien, les échos se sont bien passées, les prochaines approchent... que de bonnes nouvelles !

ici ca va, la nuit ca a été , j'ai pu récupérer, et je me motive pour la piscine tout à l'heure, meme pour juste barboter lol !!
comme tu dis Nirinna, je suis contente de remanger mieux, mais le matin c'est le plus dur, mais ca va ! La j'ai limite déjà faim mais rien pris au ptit dej à part deux petits gateaux ! faudra que je mange avant la piscine surtout !!!

bisous les fille sbonne journée !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Jeu 21 Juil - 12:52

Hiloo les filles!

Super PLAYBOY pour ton écho, c'est génial!

THEBICHE, comment tu vas pour faire un coussin de maternité, ça m'intéresse!

HAPPY: super pour l'appétit, c'est génial quand ça revient, j'ai hâte!

NIRINA: comment tu vas, t'en es où de ta chaise lol?

De mon coté, ce matin 3h de route AR pour aller faire mon entretien préalable de licenciement qui a duré 1/4 d'heure... grrrrrr! Du coup j'ai le bidou qui tiraille un peu, sachant qu'en prime j'ai dormi 3h (j'arrêtais pas de pipi!!!! lol)... bref, je vais faire la sieste Wink

Sinon cette aprèm entretien d'embauche chez Orchestra, donc croisez les doigts pour moi, j'aimerai trop avoir le job!!!!!!!!

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 21 Juil - 13:46

kikou

Swally pour le coussin de maternité en fait je me suis fait un patron a la dimension j'ai fait un grand rectangle de 165 cm de long par 72cm de large ( a ceci il faut rajourter 2-3 cm de chaque coté pour les ourlais afin qu ele tissus ne s'éffile pas) ensuite je l'ai plier en deux de façon a ce qu'il fasse 165 cm de long par 36 cm de large j'ai cousu les bords (j'ai laissé une partie ouverte) ensuite je l'ai retourné de sorte a ce que les ourlais soint rentré a l'interieur puis je l'ai rembourré de ouate (tu peux utilisé aussi les petite perles de polystyrène) apres j'ai refermé pour la housse je procade de la meme méthode saufe que je place une fermeture éclair sur un coté de sorte a pourvoir rentré et sortir le coussinles dimmension son un peu plus grand pour que le coussin rentre facilement (je l'ai fais de 2-3 cm de plus en long et en large)

Voila j'espere que mes explication son clair pour le materiel je suis aller dan sune mercerie acheter tout sa au final mon coussin avec housse me revient a une quinzaine d'euro et le privilege de le faire avec amour pour mon bébéLaughing
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 21 Juil - 15:18

On croise les doigts pour l'entretien !!!!

pour les pauses pipi c'est lameme... mais vu que je bois pas bcp bcp la journée, c'est souvent le soir et la nuit que j'ai super soif donc forcément...

Roooh faut vraiment que je m'achète une machine à coudre... une copine a fait plein plein de choses pour son bébé et ca m'a donné envi...
Faut que je trouve ou en acheter une pas trop cher....

Je reviens de la piscine, 30mn de nage trankilou en faisant des pauses car bien essouflée, bah ca fait un bien fou !!!! je pense y aller 1 à 2 fois par semaine car ca me détend beaucoup ! Mais je nage super cool, pas de speed ni vouloir faire le plus de longueur c vraiment pour nager pour me dégourdir !! Je suis bien contente d'avoir une piscine à 5mn du taff!!!

Aller mon sandwich thon crudité m'attends lol !

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Jeu 21 Juil - 15:31

NIRINA, t'as mangé quoi?

HAPPY: cool la piscine, moi j'y pense aussi, mais je suis pas super douée dans l'eau... Mais je me dis que quand j'aurai une gros bidon, je serais contente de pouvoir y aller Wink

THELADY: excellent!!!! j'aimerai m'y mettre aussi, mais j'ai pas de machine à coudre... par contre ça doit être super de pouvoir fabriquer des petites choses pour bébé.
Tu pourras nous mettre une photo?
Ptêt que je donnerai ton "plan" pour que ma mère m'en fasse hein, tiens Wink

Ici les chats deviennent complètement barges, je sais pas si c'est à cause du temps, mais ils sont surexcités c'est infernal lol!
Et moi dans 1h30 j'ai mon entretien d'embauche, et j'ai trop trop hâte d'y être!!!!!!! Croisez les doigts les fillles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par nisahugo Jeu 21 Juil - 15:52

Swally, bon courage et j'espère que tout se passera bien

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 92205 Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 414134

Marie, ne culpabilises pas pour la pizza, tu as le droit de te faire plaisir !!! Mais tu aurai pu me donner l'autre moitié lol !!!!!!
Voilà, j'ai faim moi !!!!! Je vais aller au distributeur, trop envie d' un Mars

Bisous les bidous

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 21 Juil - 16:16

Pas de souci swally et mes les autres fills vous pouvez donner a qui vous voulez la façon de faire un coussin si vous connaissez qql qui sait coudre ou pour une amie enceinte et des que j'aurais tous terminé j emet les photos promis il y a quan dmeme un avantage quend on le faity soit meme c'est que l'on peut l'ajuster a notre taille moi faisant 1.75m je l'ai fait a 165 cm comme sa il est dans toute ma grandeur Wink

Aujourd'hui le soleil est enfin revenu esperons qu'il reste un peu Laughing

Nirrina t'as raisonde te faire plaisir c'est bien quand on est enceinte on peux se permettre des excès lool

swally je croise les doigts pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Happy ta de la chance d'avoir la piscine vers chez toi nous notre charmant maire la fait fermé car elle était plus au normes et il a décidé qu'il ne voulait pas financer les travaux donc sa fait la 2 eme année que notre ville est privée de piscine super pas cool pour les enfants surtout que la plupart des gens sont en immeubles ou HLM
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 21 Juil - 18:04

en fait ce qui est pratique avec ce coussin c'est qu'il sert pour la grossesse mais aussi pour les mamans qui allaite sa permet de positionné confortablement bébé et on peu aussi le caler pendant ses siestes en l'attachant aux esxtrémité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un exemple de son utilité
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 21 Juil - 18:58

re les filles!

lolol pour la pizza Nirinna ! j'en ai pris une hier de che Picpic mais super petite !! La dessus je me prive pas lol !!! Disons que je vais essayer de faire attentino à pas manger des paquets de gato entiers dans l'aprem... Bon ok la je viens de manger un pain au chocolat mdr ! mais j'ai fais piscine lololol

Tu sais dans l'eau moi je nage tout trankilou, je les vois autour de moi à fond, moi je m'en fou, c'est tranquille, je me pose entre deux longueurs car trop essouffllée ! Et la c'est trop bien y'avait pas un seul enfant ! super bizarre meme ! que des personnes qui nageaient donc le pied lol !!!
C'est nul thelady pour la piscine, super sympa la commune !!!!!

Swally ton entretien s'est bien passé ?

Il est bien gentil oui Nirinna de venir te chercher au boulot lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Jeu 21 Juil - 21:46

Coucou les filles!
Donc.... l'entretien s'est bien passé, et... J'AI LE JOB!!!!!
Oui, oui, je commence Lundi, je suis ravie, ça ne pouvait pas mieux tomber: je suis licencié ce matin et je trouve du travail cet aprèm lol. Elle est pas belle la vie?

Suis sure que ce sont vos ondes qui ont fait toute la différence Wink

Allez, j'vais faire à miam!

BISOUXXXXC
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Jeu 21 Juil - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Swally, félicitations pour ton boulot

Nirinna
:ah super pour l'echo, c'est vrai que c'est trés impressionnant comme ils sont vifs. Après quand il te mettra des coups durant une echo, tu le sentiras en même temps, c'est émouvant.

Prenez soin de vous les futures mamounes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par mininous Ven 22 Juil - 10:25

Marie tu me fais trop rire moi aussi j'ai bien fatigué mon homme au début mdr il en pouvait plus

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Ven 22 Juil - 11:52

Hiloo les filles!

MARIE: oui oui on a bien fêté ça hier Very Happy
C'est cool que tu ais la forme comme ça! Les nausées ça donne quoi?
De mon coté, bonne nuit aussi, 3 pauses pipi aussi et gros cauchemars en fin de nuit, j'ai rêvé que je faisais une fausse couche, il y avait du sang partout, j'allais à l'hôpital mais on me faisait une écho vaginale dans une yourte ou je devais me coucher sur une table basse en bois....
C'était un peu bizarre, et très réaliste..... je te jure j'étais trop contente de me réveiller lol!
Sinon bonnes nausées ce matin..... comme tout le temps Razz

MAU: merciiiiiiiii!!!!!!!! j'ai trop hate de commencer même si un peu peur parce que je suis encore bien malade, mais je me dis que quand on pense à autre chose ça passe mieux non?
Bisou à toi

MININOUS: comment va ton petit Alexandre? ça se passe bien?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 14:27

coucou les filles

vousallez bien en ce vendredi?

moi sa va super hatte d'etre a ce soir pour voir mon homme

et sinon vous avez prevus quoi de beau pour ce tit week-end?

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 14:37

coucou nirinna

depuis qu'on a emmenager dans l'eure et loire on ne vis pas vraiment ensemble il vient que les week-end vue qu'il a son boulot sur l'essonne mes la on ce cherche un autre appartement mes sur l'essonne pour qu'on sois enfin une vrai famille.

sinon pour ce week-end en esperant que le temps sois avec nous j'aimerais qu'on ce fasse une tite balade et aussi va falloir que je trouve des déco pour mon aquarium lol

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Caloo Ven 22 Juil - 16:17

Oh bah Marie, faut pas te mettre dans cet état pour des c*ns. Le jour où ils iront sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner Very Happy
Mets toi dans ta bulle avec les mains sur ton ventre, respire un bon coup, et imagine la beauté de ce que ton corps est en train de créer...votre joli bébé Very Happy
am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 16:19

nirinna a écrit:ah ben je suis de l'essonne aussi il bosse où exactement.

ca doit etre dur tout de meme de ne pas le voir de la semaine. moi je sais pas comment tu fais. si je passe une journée sans lui ben je suis pas bien.

et la j'en ai vraiment raz de bol du boulot donc vivement le weekend. je veux etre avec mon chéri. snifff
tous des cons dans ce boulot de merde

c'est clair ses pas facile tous les jours surtout que en etant enceinte on a plus beoin de nos hommes

sinon en ce moment il est sur lisses et toi tu es d'ou du 91
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 16:22

ta bien raison nirinna lache toi après sa ira mieux
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 16:29

mes de rien

c'est clair tes vraiment pas très loin lol sinon avant j'étais sur corbeil-essonne mes j'en est eu marre donc c'est pour sa que je suis partis mes là on va devoir y retourné pas le choix lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Ven 22 Juil - 16:52

Hiloo Cidney! Dur dur de ne pas avoir chéri à la maison tous les jours! J'avoue que je ne le vivrais pas bien non plus!

Marie, dur dur les c**s, surtout qu'en ce moment on les supporte encore moins bien que d'habitude!
Comme dit Caloo, met toi dans ta petite bulle avec les mains sur le bidou et dis toi que tu es en train de créer une des futures merveilles du monde Smile Et ça c'est top!
Allez, Bisoux ma topine!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Ven 22 Juil - 17:36

Ma pauvre marie respire un coup ferme les yeux pense a bébé et si ce C** revient envoie le petre mais ta raison de te déffouler meme si c'est par écris sa fait du bien aller maintenant tu es chez toi pour te détendre oublie le et pense a ta minette qui va etre bientot maman Laughing

Cidney je sais pas comment tu fais pour etre loin de chéri moi t'es vraiment courageuse

Swally tkt pas pour les cauchemard je crois qu'on enfait toute en ce moment sa doit encore etre du a nos copine les hormones Wink

Coucou caloo comment vas tu aujourd'hui?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Ven 22 Juil - 18:00

merci lady mes y a des jours ou c'est très dure mes encore heureux que le téléphone existe lol car la c'est clair je ne tiendrais pas
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Caloo Ven 22 Juil - 20:40

Bonsoir les bidounettes,

Je viens vous donner des nouvelles de ma Titounette,

Elle a lu tous vos gentils messages, mais n'a pas le coeur à poster. Le moral n'est pas très bon, ça se comprend, elle vit une épreuve très difficile.

Elle pense bien à vous et vous embrasse


Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Sam 23 Juil - 11:36

Salut les filles

Marie oui aujourd'hui levée a 10 h sa fait super du bien et cet apres midi repos Wink moi la prise de sang je la ferais surment la semain eprochaine ou celle d'apres on verra j'ai RDV le 22

Caloo merci de nous avoir donner des nouvelles de titounette je sais par quoi elle est en train de passée (j'ai malheureusement eux le meme passage il y a 9 mois et on ne cicatrise pas vraiment) je lui souhaite vraiment pour elle qu'elle arrivera a remonté la pente meme si cela prendra énormément de temps et je peux comprendre qu'elle n'est pas la force d'écrire moi je me suis clos chez mois pendant plus d '1 mois je ne supportais pas de voir les gens heureux mes seules sortie était pour aller voir mon psy qui grace a lui et a mon mari mon permis de remonté la pente je lui fais plein plein de bisous et lui souhaite beaucoup de force pour affronter cette periode qui ne sera vraiment pas facile

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Sam 23 Juil - 12:50

Coucou les filles,

merci callo pour les nouvelles, tu lui feras de gros gros bisous de notre part !!

Icic ca va hier soir resto avec chéri, un peu feuilleté de brie, c'était trop bon lolool !!
ce matin quelques courses et cet aprem je vais avec ma belle soeur à autour de bébé après ca sera repos !!

Sinon j'ai recu plusieurs colis de vetements de grossesse avec les soldes lol. je renvoi 1 pantalon et un t shirt.
Et comme il me faut de spantalons pour le boulot me suis mise le boncoin et j'ai trouvé mon bonheur ! c'est des affaire sles filles je vous conseille !! La j'ai 11 articles à 30 € en tout ! 3 pantalons, 4 haut manche longue, 1 gilet, 1 bandeau et une jupe ! dire que j'ai payé ce prix pour le pantalon de grossesse que j'ai lol !!
et just eà coté de chez moi u pantalon "zen" on va dire à 5 € ! du coup m'en tire pour pas trop cher avec plen de choses pour aller bosser et sortir aussi lol !!

vous avez acheté des vetements vous ? moi mes hauts ca va encore, mes le pb c'est qu'on voit mon ventre (enfin le bandeau du pantalon lol) donc pas top lol !!

bisous le sfilles bon app !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 10 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum