Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les janviettes et févriettes 2012 !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les janviettes et févriettes 2012 !!!

+5
cidney
swally
Happy77
thelady
nirinna
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 11:26

coucou

Il est vrai qu'il serait temps de penser a changer de coin lool merci Marie d'y penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car il faut dire que demain je suis a 4 mois d'haménorhées lool donc logiquement je devrais rentré dans mon 5 eme mois bientot mdr



A part sa tu dois etre préssé d'etre a ce soir tu vas pourvoir profiter un max de tes vacances t'as prévu quoi pendant tes vacances???



Bisous a toutes les autres bidounettes pour celles qui travailles encore aujourd'hui et apres vous pourrez profitez de ce week end qui espérons sera sous le soleil
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Ven 29 Juil - 12:01

Coucou les filles,

Je fais un petit passage car beaucoup de taff!!
J'y avais pensé aussi pour le changement de mois en me disant il serait temps lol ! Merci de l'avoir fait lol !
Ici ca va, un peu fatiguée mais bon je suis sortie mercredi et hier soir lol ! Vivement ce week end ! Meme si pas super reposant, car je fais des raviolis maison pour 4, soit 1 kg de viande à faire en raviolis, je peux vous dire que je vais y passer mon samedi lol !!!!!!!!!!!!!!

Demain je serais à 17SA / 15SG, donc dernière ligne droite avant le 4e mois !!!
j'ai toujours du mal à calculer lol il me faut un calendrier à chaque fois lol !!

bisous les filles j'essaie de repasser ce midi !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 12:31

coucou



Maire sa va bien dormi cette nuit merci je comprend mieux pourquoi t'as envie de raviolis c'est par ce que tu a lu notre audrey lool et j'espere que tu n'attraperas pas les microbes de ton chéri faut dire qu'ils sont doués pour tout nous refillé lool et que le soleil sera la pour que tu puisse profité de la piscine



Ma petite audrey !!! contente d'avoir de tes nouvelles et je voulais te dire que tu étais déja dans ton 4 eme mois et que dans deux semaine tu passeras dans le 5 emes mois tout comme mois sauf que pour mois il me reste encore une semaine c'est vrai que sa fait beaucoup de diff avec notre Marie vu qu'on est de début janvier ( avant le 20) et qu'elle est de fin fevrier si je me trompe pas (ou debut mars j'ai un doute lool) Je sais pas pour toi mais j'ai eu beaucoup de mal avec leur mois avancés lol les gynéco te font tournée la tete en deux seconde le mien avait pris le temps de m'expliqué que quand tu est dans ton premier mois sa signifie le jour de tes derniere regels a la 4 SA donc quand tu est dans ton deuxieme mois c'est en réalité tu est a 1 mois de ta grossesse et comme sa jusqu'a 9 mois et apres on dit que se sont les femmes qui se prennent la tete lool c'est comme pour les année de naissance de 0 a 1 an on dit que bébé est dans sa premiere année c'est du pas logique tout sa moi je vous le dit mdr.

En tout cas essaye de te reposer un peu et bon courage pour faire tes raviolis je suis sur que se sera super bon mais je pense que je vais etre comme Marie que je vais en prendre envie lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 14:14

Bon je vais enfin pouvoir aller manger ces petits cons de la cité on rien trouvé de mieux que de découper le grillage du champs résultat je me suis retrouvé a jouer a la bergere qui rentre son troupeaux (s'est que sa court super vite une vache punaise!!! heureusement que je suis bonne sprinteuse lol ) et ensuite a attenre les gendarmes qui comme d'hab jamais préssé lool enfin je vais pourvoir déguster mon riz a la creme et ensuite enmenner les enfants a leur centre (bon j'ai du passer par la douche car sa fait beaucoup caca une vache et malgré les basket sa passe au travers lool)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 14:15

Sur cette petite anecdote je vous souhaite un bon appétit et vous éttouffer pas de rire avec mes péripécie et apres on dit que je ne suis pas si poisseuse a j'aimerais y croire lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Ven 29 Juil - 20:29

Hiloo les filles!

C'est cool que ça bouge de coin, ce post! Ben oui, ça avance pour vous!!!

THELADY: j'ai bien ri avec tes histoires vaches! j'imagine le truc, lol!!!!

HAPPY: chouette que tu ais mis ta photo en avatar! j'adore!

NIRINA: tu veux pas me faire un peu de poulet, j'ai la flemme de cuisiner? lol!

Pour moi aujourd'hui, moyen bof.... une des filles au boulot m'a un peu pris le chou, genre "ah ben non tu n'as pas le droit de prendre une pause pour manger".... Elle faisait sa petite chef parce que le boss n'est pas là, sauf que j'ai le droit à 1/2h que je ne prend jamais, je mange en 5 min à chaque fois... Bref, elle me prend à moitié de haut, je lui dis "écoute, quand tu finis ta pause tu me remplaces, car soit je mange, soit je tombe, et autant te dire que si je tombe je ne remets plus les pieds ici".... (je sais que les vrais chefs m'ont à la bonne, alors cette conne je m'en fou)...
Du coup j'ai mangé à 14h30, j'avais des nausées, des vertiges, c'était une cata...
Ca m'a pourri le moral, je vous jure, alors que c'est tout con! Mais merde, je bosse bien, et l'autre elle décide que j'ai pas le droit de manger! En plus il a fallu lui demander de prendre ma relève quand moi j'avais fini, parce que madame elle avait pas envie de bosser! je déteste les fainéantes!!!! Grrrrrrrrr...

Sinon, à part ça j'ai fait un rêve absolument formidable cette nuit: j'allais chez le gygy et je lui demandais de vérifier si ce n'était pas des jumeaux, alors il me faisait une écho et me disait "non, non, il n'y a pas 1 paire, mais 2 paires de bébé... 1 paire de fille et 1 de garçon" Surprised
Et moi je me disais "nan, des quadruplés pas possible, comment je vais gérer ça".... Very Happy MDR, je suis angoissée à l'idée d'héberger pleins de petits aliens Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, je sais que je parle beaucoup, mais là j'ai besoin, j'suis survolté, j'en ai marre,et pour 3 fois rien en +! Pfffffffffft!!!! c'est fou les hormones comme ça chamboule!!!

Allez, j'arrête de vous saouler et vous fait plein de bisouxxxxx!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 20:53

Coucou swally tkt pas t'as le droit de venir de défouler sur le dforum sa ne dérange pas heureuse que mon pb de vaches t'es fait sourrire au moin sa t'auras fait un peu oublie la co** qui t'as embeter aujourd'hui tu sais malheureusement comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent et certaines se croient souvent plus haute que d'autres mais laisse la elle ne vaut pas la peine que tu t'énerve pour elle sa pourrais que lui faire plaisir 'elle est peu etre jalouse que tu sois la Wink ) en tout cas contente que tu n'est pas fait de cauchemard cette nuit j'espere que tu vas pas en refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand a ta collegue tu as le droit a des petites pause du fait que t'es enceinte et que sa lui plaise ou non (enfin j'espere qu'en suisse les regles pour les femmes enceinte soient les meme qu'en france)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Ven 29 Juil - 21:39

Merci les filles, vous êtes des amours!

LULU, c'est sure que tu m'as fait beaucoup rire! En plus je t'imagine trop bien lol! Merci!
Pour ce qui est de mes petites pauses, je dois avoir 1/2h de pause dès que je dépasse les 6h d'affilés. Et j'en ai besoin pour manger. Par contre, les filles ne savent pas que je suis enceinte, mais peut importe, l'autre nana n'a pas été correcte...
En tout cas, ça m'a fait du bien de me lacher!

MARIE, MDR!!!! " reste zen pense à tes bébés"! Je viens de lire ta phrase à mon homme il est écroulé, c'est clair que vivement l'écho pour qu'on soit fixé... pourvu qu'il n'y en ait pas 4 lol... 1 ça me suffira Wink
Et toi ça y est, tu es en vacances??? profites à fond!!!!!!!!

Bisoux mes petits anges!!!!!

PS: c'est vrai que l'homéopathie pour les nausées ça aide bien, j'ai TABACUM 5CH, NUX VOMICA 9CH et SEPIA 9 CH... ça me fait quand même du bien! Bon à savoir Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Ven 29 Juil - 22:57

kikou mes copinettes !!

Pour tous vous racontez dans le details pour bien vous faire ries (un peu plus)

En fait a midi je suis allez dans ma cuisine pour préparé a manger et je regarde pour je ne sais pas qu'elle raison par la fenetre (j'habite en RDC ) et que vois je une vache sortis de son enclos par un trou dans le grillageje me précipite au tel pour avertir la gendarmerie la la bonne femme me dit qu'elle envoie une patrouille ma d'éssayer de les tenire proche du pré ( il faut dire que il y a beaucoup d'enfants qui joue que deriere il y a la route et si elle partent sa peut se retrouvé tres vite mortel) le temps de sortir 4 vaches étaient sortis je commence a les surveiller pour ne pas qu'elle s'éloigne et un con de chien se met a abboyer resulat deux rentre dans l'enclos mais deux se sauvent (heureusement les deux du meme coté) alors je cherche pas un ni deux direct je pense aux gosses qui joue juste derrier je me tape un sprinte sur 200m pied nu je précise et je me vois courri deux fois plus vite que ses connasse de vaches lool j'arrive a les calmer et les faire revenir a leur trou la une conne me dit "faut pas courrir dans votre état " je lui répond"bas quand onest seule pour tenir des vaches il faut bien le faire car ici par me regardé personne bouge son cul" elle m'avait énervé cette conne lool et du me viens unidées a la con je demande a mes enfants de m'envoyé lepain sec et je décide de le jetter dans le pré et la miracle les vaches rentres enfin alors je me cale au niveau du trou (je tien a préciser que je tenais un balai pour les guider lool) et qui je vois arrivé 45 min apres mon appel les gendarmes (en plus un copain) il éclate de rire quand il me voit et me demande si je joue a la bergère je lui dit c'est pas drole du coup il essaye tant bien que mal a raffistoller le grillage et puis ensuit eon discute 5-10 min il a toujours un mot pour faire rire mais il faisait pas trop son malin car la derniere fois que les gosses avait couper le grillage c'était déjà lui qui était intervenu mais il s'était fait charger par une vache alors j'ai profiter pour me moquer de lui. Puis ensuite il a pris note que j'étais toute seule a etre intervenu et qu'il irait fair eun rapport car le fermier n'avait en fait toujour spas changer son grillage qui avait été esquinter depuis 1 an déjà et que si je n'étais pas intervenu il aurait pu arrivé n'importe quoi et puis je suis rentré chez moi repris une douche car je puait la vache (un de ses conne avait fait un gros caca et du coup j'avais les pieds dedans c'était vraiment a vomir) voila ma péripéssie qui a bien fait rire mes copines et mes gosses oi un peu moins mais bon heuresuement que aucun probleme n'est intervenu c'est le principale mais il faut dire qu'avec mon super gros bidon c'était marrant a me voir courrir (surtout que le pantalon que j'avais mis ne tenais pas alors d'une main je tenai mon balai et de l'autre mon pantalon )
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 11:55

Kikou les filles alors vous dormez encore ??? si c'est le cas profitez bien

Moi hier je me suis endormie comme un bébé faut dire qu'apres la journée que j'ai eu c'était un peu normale lool

Je vous souhaite une superbe journée a toute plein de bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Sam 30 Juil - 12:33

THELADY, ton récit est juste extraordinaire!!!!! J'adore Very Happy Avec ton balai en train de tenir ton pantalon, c'est juste énorme!!!!!!
Merci de nous avoir fait partager ce moment même s'il était pas très glorieux pour toi Very Happy

De mon coté ce matin, vraiment malade, je viens de me remettre au lit 1/4 d'h car après je pars bosser et je me dis que si ça ne se calme pas ça va pas être la joie du tout avec ces nausées....

Bref, croisez les doigts pour que je ne vomisse pas partout au boulot Razz

Pleins de bisoux les filles!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 15:52

Swally j'espere ue tu vas passer une journée sans nausée je te le souhaite vraiment et j'espere que ta collegue ne viebdra pas t'embéter aujourd'hui bisous ma belle
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Sam 30 Juil - 18:22

coucou les filles

sa va ?

merci nirinna de m'avoir prévenue Wink et comme tu dis j'espere aussi que pour ma tension sa ira mieux maintenant je comprend mieux mes mal de têtes lol

sinon j'ai laisser un dernier message sur l'ancien post
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Sam 30 Juil - 18:28

hummmmmmmmmmm tu me donne envie lol pense bien a nous Very Happy

gros bisous et bonne soirée
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Invité Sam 30 Juil - 18:41

Les filles pourquoi avez vous ouvert 2 post avec le même titre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 30 Juil - 19:48

Coucou les miss comment va? Je passe en rapide de mon tel.

Ici ça va bien, ce matin mon p'tit beau frère est arrivé pour 1 mois de vacances!

Sinon poussin ça va bien, chéri est toujours aussi mimi et attentionném

Bisous à tout am3 vous me manquez...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 20:25

kikou

Sa fait plaisir de te voir avec nous delphine

Marie moi le barbecue c'était hier soir lool

Cidney heuresue que tu nous ai retrouvé

Thalys on a changer de coin car en fait on arrive a trois mois de grossesse(sauf moi étant debut janvier suis a 4 mois haménorhée aujourd'hui youpiiiiiiiiiiii lool)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Sam 30 Juil - 21:11

Coucou les files!

Finalement le boulot ça a été... Une fois partie de la maison, je n'ai eu quelques vertiges et c'est passé... Et ma collègue a été A-DO-RA-BLE lol! Non, sérieusement notre pseudo responsable m'a chopé se matin limite pour s'excuser de la part de l'autre, en me disant de laisser passer le truc, que ça ne se reproduirait plus Razz

Sinon, j'ai eu un couple qui attendait des jumeaux! MDR, ça m'a rappelé que je saurai Mardi si j'en ai aussi dans le bidou 2 ou 3 ou 4 lol

NIRINA: tu t'es levé à quelle heure? Cool si ton homme va mieux!!! C'est ça de manger au resto, comme tu dis Razz

THELADY; quelles sont les nouvelles de toi aujourd'hui? comment va ton moral? c'est quand que tu nous remets des photos de ton bidou? Bisoux tout plein!

CYDNEY: tu as des soucis de tension? faut faire gaffe à ça hein, miss?

TOIETMOI: biz à toi!

Ce soir, moi je fais PIZZA, MIAAAAAAAMMMMMMMM!!!!!! ça va faire grandir bébé Very Happy

Bisoux et bonne soirée!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 23:21

kikou les filles en farfouillant sur le serveur j'ai vu que beaucoup utilisait la courbe de temp d'enceinte.com perso a cause de site j'ei eu du mal a croire que j'étais enceinte car il me disait une DPO a J 26 alors que meme pas 48 H apres j'avais un test +++ et deux jours apres idem +++ du coup je suis aller a mon doc car je pensait avoir un déreglement hormonale surtout que j'avais eu un test d'ovu +++ le 11 avril je n'y comprenait plus rien (ja n'ai jamais eu un cycle de plus de 28 jours et de plus j'avais fait des test de grossesse méthode grand mere ) la prise de sang a confirmé une grossesse j'étais aux anges ensuite quand j'ai monté a mon gygy il m'a confirmé que mon ovulation était bien le 11 car en réalité j'ai une temp basse et il m'a expliqué que sur ma cuorbe on distinguait bien mon ovuation car c'était ma temp le plus basse du cycle et ensuite l'écho a confirmé que c'était bien le 11
Je tiens a préciser que je suis tombé enceinte a mon RDC de ma FC qui datait du 11 fevrier 2011 d'ou le doute du déreglement hormonale

Si je vous écris sa c'est pour savoir si celle qui ont utilisé la courbe avait eu le meme soucis que moi ou alors c'est encore ma copine la poisse qui m'avait fait douté de mon corps

Bon fini de tripouller mes souvenir mais c'est vrai que pour celle qui attende un bébé si la courbe n'est pas fiable j'espere que sa ne leur donneras pas de faux espoir car je sais combien c'est dur d'etre dans l'attente du +++

Voici ma courbe pour que vous comprniez un peu mieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois que l'autre lien ne marche pas dsl
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Sam 30 Juil - 23:36

Oui, tu avais bien ovulé le 12, et à mon avis ta date d'ovu sur le site était en fait ta date de nidation, j'ai eu le souci sur ma courbe.
Si je la laissais telle qu'elle, le même mois elle me calculait une ovu à J8, puis une ovu à j16 puis une à J26... En réalité j'ai ovulé à J16 et ma nidation a eu lieu à J26 (en plus j'ai eu des spottings).

Du coup j'avais remonté un peu la temp de mon J26 pour ne pas que le logiciel la considère comme une ovu, sachant que j'ai eu mon + 4 jours après!

Je te met ma courbe, un peu le même principe que la tienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 23:49

Oki oui c'est vrai que ta courbe est un peu comme la mienne et les filles qui utilise le logiciel savent que tu a du faire sa pour ne pas fausser ta date d'ovu c'est vrai que je vais souvent sur essai bébé et j'aimerais pas qu'elle se fasse des fausse joie ou alors qu'elles passe a coté de leur ovu ah si je trouve un remede grand mere qui permet de detectée l'ovu je leur donnerais avec joie Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Sam 30 Juil - 23:56

Je leur ai dis aux filles quand elles demandent un avis sur courbe.
D'ailleurs quand je suis arrivée sur le forum, j'avais en signature "ovu à J8 ou à J16?".... et quand le logiciel m'a marqué une nouvelle ovu au moment de ma nidation, j'ai compris...

Comme tu dis, si on pouvait vraiment savoir quand arrive l'ovu! je pense d'ailleurs que la tempiote est à utilisé en complément de l'observation de la glaire, des douleurs aux seins...

Et puis, regarde moi qui croyais que j'avais ovulé à J8, j'ai eu une grosse envie de calin les 3 jours avant l'ovu... qui était en fait à J16. Du coup je me dis que si on écoute bien son corps, on met vraiment toutes les chances de notre coté Smile
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 30 Juil - 23:59

exactement je pense que la nature est bien faite que notre corps réagi selon nos hormones et quand on ovule on a une poussée d'hormones ce qui nous donne des envies coquines lool c'est pour sa que les premiers mois de grossesse on est un peu plus ouverte a nos hommes lol quand je dis que nos hormones nous en font des truc bizarre
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 12:04

NIRINA, je suis mdr avec ton histoire d'araignée! C'est vrai que ce sont des sales bestioles.. je me réveille souvent en ayant été piqué mais je ne trouve jamais les coupables... Et comme toi, c'est pas mon homme qui gagnerait le combat face à une araigné!

Cool le barbecue! je me posais la question pour les merguez et les chipos quand on est pas immunisé contre la toxo, on a le droit ou pas? je n'en mange pas par précaution mais en fait j'en sais rien...

Pour le repas chez les beaux parents, profite bien de ce moment en famille. Ils savent que tu es enceinte?

De mon coté, zhom est parti à la Paradisio, soit la grosse bringue au bord du lac d'annecy, version discothèque à la playa en plein air, et comme il n'y a pas de carré anti bousculade spécial femme enceinte, j'ai préféré ne pas l'accompagner.... puis je sens bien que j'ai besoin de repos, là je suis retournée dans mon lit, j'ai mes 2 chats avec moi, et ça fait du bien Smile

Sinon ça fait 3 soirs que je vomis mon repas.... normalement on ne dit pas les nausées matinales? lol... moi dès que je me mets au lit, ça fait tout remonter, du coup c'est bof bof!

Voilà pour les nouvelles de ce matin!

LULU comment tu vas ce matin? Des bisouxxxxxxxxxx

CIDNEY quoi de neuf? je pensais que ce que tu pourrais faire, c'est de passer régulièrement à la pharmacie pour qu'ils te prennent la tension... tu leur explique le truc et comme ça ça te permet de suivre un peu l'évolution... enfin c'est toi qui sait...

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 12:19

Super s'ils le savent Smile J'ai hate de l'annoncer à tout le monde, je commence à être vraiment impatiente.... Surtout que j'ai un mini bidou que je cache comme je peux, car étant très mince, les gens que je connaissent se poseraient vite des questions Wink
Tu leur avais dit comment? et leur réaction?

Ok pour les saucisses! merci de l'info!

Pour les vomissements, hier j'ai attendu super longtemps, mais j'ai quand même vomis... je pense qu'il faut que je mange en 2 fois, genre une fois à 18h et une collation à 20h pour éviter de vomir... Je vais essayer... L'homéo marche bien... le reste du temps lol.
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 12:32

Super le cadeau de fêtes des pères, c'est extra Smile

Nous on va attendre l'anniversaire de zhom (11 sept) pour l'annoncer, car il y aura sa grand mère qui vient de normandie, dc ça sera super.
En plus ses parents sont persuadés que c'est la grande soeur qui sera enceinte en premier, et chaque fois ils lui demandent si elle est enceinte, quand elle s'y met.... Ca fait 11 ans qu'elle est en couple avec le même, mais ils sont pas pressés lol.
Du coup quand ils vont savoir que je suis enceinte, ça va être méga surprise lol!!!!

Oui, mardi je vais voir ptit bout! Trop hate! Par contre zhom aimerait venir à la visite, vous pensez que ça vaut le coup ou pas? moi je suis moyen chaude lol.. enfin je m'en fou mais avant les 3 mois, je suis pas sure que ça serve...

Et puis je vais savoir combien il y en a Razz

Tu pars à quelle heure chez tes BP?

Bisoux miss!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Dim 31 Juil - 13:08

re swally,

J'ai fait ma première écho le 11 juillet et tout s'est bien passée grand moment pour moi et le papa malgrès que le médecin qui ma fait l'écho nous a fait patienter une heure avant de nous prendre et que l'écho n'a durer que 5 minutes ... médecin pas très humain dommage en tout cas je ne retournerais pas la bas c'est sur !

Je suis pressée d'être a la prochaine écho !

Et toi félicitations pour ton ptit bout Les janviettes et févriettes 2012 !!! 845540
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Dim 31 Juil - 14:47

coucou les filles

vous allez bien en ce dimanche ensoleillé ?

merci thelady

swally oui j'ai de temps en temps la tension qui monte et vendredi a la visite du mois ma tension étais a 14 et gygy ma dis que si le mois prochain elle était pareil il ferons quelque chose pour sa, c'est clair que sa me rassure pas trop surtout que je sais que c'est pas bon pour bébé mes comme tu ma dis des demain je vais allée a la pharmacie et voir si sa va un peut mieux en tout cas je vous tiens au courante Wink

aussi depuis vendredi soir je pense a m'inscrire au permis mes j'espere franchement qu'il pourront me prendre enfin je verrais bien

et sinon vous les filles quoi de beau?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 15:33

LILOUNE: Je te ressouhaite bienvenue sur ce post!
Pas cool le médecin qui t'a fait l'écho! J'espère que le prochain sera plus humain! Bon, après le principal c'est que bébé aille bien Wink

CYDNEY: oui, passe à la pharmacie comme ça tu peux surveiller de près...
Quant au permis, pourquoi ils ne pourraient pas te prendre? Il n'y a pas de raison, si?

Sinon... moi il y en a qui joue avec mes nerfs.... j'aime pas trop bien être manipulée.... j'en dirai pas plus lol, mais quand même (Marie tu sais Razz).... Allez, bisoux les louloutes, je vais voir mon cheval!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Dim 31 Juil - 16:02

swally je sais pas trop si ils accepte les femmes enceintes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 16:07

Ben ils n'ont pas le droit de refuser si? ça serait de la discrimination! C'est pas comme si tu allais prendre l'avion à 9 mois de grossesse lol!

Là tu as le code ou pas?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Dim 31 Juil - 16:16

non j'ai encore rien lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 31 Juil - 16:34

Ecoute, renseigne toi à l'auto-école, mais je pense vraiment qu'ils ne peuvent pas te refuser!

Courage Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum