Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Janviettes et févriettes 2012

+20
Elixia
NotreMiniNous
cidney
swally
nisahugo
Alisson57
Caloo
Chrystal
mininous
toiietmoiidonne3
Titounette
nirinna
playboy714
Isis
ah56
bettina1731
Maudinette
Happy77
Lollie
thelady
24 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 31 Mai - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour je suis nouvelles sur le forum Smile je vous écris car je suis a 9 SA, ce n'est pas ma premiere grossesse loin de la au contraire, j'en suis a éssai bébé 7 car il y a peu de temps (le 3 octobre 2010) j'ai perdu des triplés leur coeur se sont arrétés alors on a du m'opéré en urgence a 10 semaines (j'ai fait uine vidéo expliquant ce qui s'est passéen signe d'aurevoir), ensuite en fevrier j'ai fait une fausse couche spontanéa 4SA. La pour le moment, tous ce passe bien la seule angoisse que j'ai est de revivre ce que j'ai vécu pour mes triplés. Ma premiere écho est prévu pour le 20 juin en attendant je psychotte je vous écris juste pour savoir comment faire pour calmer les angoisses? et aussi pour etre rassurer car j'ai un ventre aussi énorme qu'une pasteque lol, je n'ai pris que 4 kilos pour mes précédente grossesses je prenais bien plus (j'ai meme eu un denit de grossesse pour bébé 6 ) et pourtant je n'étais aussi grosse on me parle souvent de jumeaux du fait que j'ai deja eu a plusieurs reprises des grossesses multiples et surtout car il semblerait que la prise d'acide folique (vitamine B9) favoriserait les grossesses multiples et puis car il parait que d'avoirs des nausées constantes (je n'ai pas une minutes ou je n'ai pas des nausées meme en dormant je suis réveillé par ses atroce douleur a l'estomac et cet ecoeurement) serait un signe d'apres certains bouquins ainsi que la fatigue extreme et l'éssoufflement au moindre effort de plus mes hormones sont un peu super devellopé car en 48H je suis passé de 2260 a 7780 ml/U pourriez vous me dire si pour vous votre deuxieme mois de grossesse était aussi folclorique que moi et si vous aussi vous ne rentrez plus dans aucun vetement ? Et coment faire pour surmonté mon angoisse a l'idés que le battement de coeur s'arrete ? merci

Je vous envoi une photo de moi a 8SA pour que vous puissiez voir par vous meme mon bidou qui est incachable lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Dim 24 Juil - 17:28

coucou les filles !

Verdict autour de bébé u t shirt "c'est pour janvier', en méga promo lo ! chéri l'adore donc ca va!
trop contente de mes fringues ! 30 € et finalement j'ai eu 6 haut, 2 bandeaux, 3 mantalon et un gilet ! nikel pour la taille n plus donc vive les économie s!
la personne vend aussi pousette + maxi cosi et isofix pour 1560 € donc je cogite j'attends de voir le modèle car neuf ca vaut 600 € et c'est en bon état, donc ca pourrait le faire !!!

moi repos, un peu mal au bidou, com tous les we lol ! donc repos lol !! la je suis devant dr ouse et trop envi de dormir vais me faire une sieste lol !!!

bisouuus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Dim 24 Juil - 18:15

coucou les filles

vous allez bien?

happy super les achats que tu as fais Very Happy

sinon mon homme est reparti pour une tite semaine mes il sera la jeudi soir car il veux venir avec moi a mon rdv mes comme je lui est dis c'est pas sure qu'elle me fasse une echos vue que je suis a 16 sa donc on verra bien

sinon vous avez passer un exelent week-end?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Dim 24 Juil - 20:51

kikou les filles

J'espere que vous ave'z paser un bon Week End moi j'ai profiter de mon lit un max lool mais toujours autant fatigués si seulement je pouvais fair eunenuit complete se serait tip top

Cidney moi pour ma visite du 4 mois j'étais a 15 semain ete j'ai eu le droit a une échos en fait mon gynéco ayant tpout le matériel dans son bureau fait automatiquement les échos pendants les visites j'espere que pour toi se sera pareil

Happy trop cool pour ton tee shirt moi je n'en n'acheterais pas car vu que c'est pour début janvier j'ai souvent accouché à 8 mois donc sa le ferais pas trop lool par contre j'aimerais bien m'acheter des tee shirt marqué bébé est la c'est un garçon et plein d'autre truc de ce genre

Je vous fais plein de bisosu pour cet fin de dimanche
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Dim 24 Juil - 21:22

lololol thelady ! tu prends un t shirt : c'e tspour décembre ou janvier ? mdr !!
Sinon j'en avais pris quelques une sur la Redou** ou *suisses des comme tu veux ! j'ai profité des soldes lol ! et la sur les bandeaux que j'ai eu d'occaz, y'en a un ou c'est marqué "fille ou garcon"
Mai sbon j'ai du saoulé chéri hier à lui répéter que j'étais contente des "achats" car du coup j'ai pas dépensé trop de sous lolol !!

Sinon ce matin j'ai fais quelques courses et cet aprem... AU LIT !! trankilou, pc/télé j'ai rien fait ca m'a fait du bien ! mais tjs un peu mal au milieu du ventre coté droit, mais bon ca va lol !
par contre mesdames les nausées sont bien la et en force.....
samedi midi j'ai du m'arreté de manger en plein repas car je sentais que ca passait pas.. hier soir nausées, et toujours la !! grrrrr

d'ailleurs ce matin, chéri voulait qu'on se pèse tous les deux lol ! Car je le taquine en disant qu'il prend aussi du bide (trop gourmand de nutella celui la) et moi j'ai reperdu.. je suis repassé en dessous de mon poids de début de grossesse, du coup je m'iquiète un peu, car meme si j'ai des nausées, je mange (surtout depuis vendredi ou c'est quasi resto midi et soir mdr); et ca rassure pas chéri non plus ! donc vivement gygy le 2 aout pour que je lui demande !!!!

bon sinon j'ai un de mes chats qui me lachent plus depuis 10 jours lol ! il me saute dans les bras dès que je rentre dans l'appart ou qu'on arrive dehors (d'hab il le fait mais archi méga rarement, genre tous les 5 moi slol) et il veut plein de calins, me fait plein de calins... je dis à chéri que je pense qu'ila bien compris ce qu'il se passe lol !!!!
trop mimiiiiiiiiii sauf quand monsieur veut dormir sur mo ventre et qu'il comprend pas pourquoi moi je veux pas mdr !

bon j'ai fais un roman lol ! je vais voir ce que chéri veut manger car moi pas faim du tout !

bisous les filles bon app
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Dim 24 Juil - 22:04

thelady pareil gygy a tout le materiel dans son cabinet donc j'espere revoir bébé surtout que vue que je le sens pas très bien encore j'ai aussi envie de me rassurée enfinon verra bien
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Lun 25 Juil - 11:46

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui

Marie contente que minete est fait ses petits tu doit etre contente par contre je pense que ta journée va etre super dur moi oui il faut que je reprenne le bain mais franchement je suis toujours aussi naze va falloir que je trouve un remede pour ne pas etre autant fatigué (j'ai peur de fair ecomme pour ma premiere grossesse je dormais quasiment 22 heures sur 24 j'avais fait une sorte de maladie du sommeil et les medecins ont jamais su expliqué pourquoi)

Cidney je croise les doigts pour que gygy te fasse une écho tu sais moi j'ai senti bébé bouger la semain ederniere mais depuis plus rienje sais qu'il va bien car j'ai mon doppler pour me rassurer

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 25 Juil - 12:28

coucou les filles !

Bon bah moi je pète la forme mdr ! J'ai bien dormi, vu que c'est les vacs, j'ai pu partir plus tard en voiture ! La je sens bien que je suis dans le 2e trimestre car c'est du "je vais bie tout va bien MDR"
Et je me fais une raison pour les nausées ! Elles sont la, tant pis, mais dans un sens ca me rassure aussi lolol !

j'ai pris mon bidou en photo ce matin rapidement, car forcément chéri l'a pas fait ce week end, promis ce soir il m'a dit hier lol ! Mais quand je me suis habillée ce matin, j'ai halluciné... car je trouve qu'il a grave pris dans le week end ! c'est peut etre pour ca que j'avais mal au bidon ! Et je l'ai bien constaté en voiture, car d'habitude la ceinture me gène énormément et la plus du tout ! comme si c'était remonté !

aller, assez parlé je vous met mon bidon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je porte mon pantalon noir du bon coin, et je suis trop bien dedans ! limite il m'en faudrait un 2e pour le boulot ! et le haut c'ets aussi un haut de grossesse tout simple, mais je susi trop bien dedans ! oui vous voyez que j'ai grave la patate, tout va bien je suis contente de tout MDR !!!

bon aller au boulot, car faut que je fasse les paies lol ! Et demain méga journée chargée donc y'a du boulot lol !

gros bisos les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Lun 25 Juil - 12:39

HAPPY, trop joli ton bidou!!!!! Effectivement tu as l'air d'avoir bien pris, c'est génial!
Pour les nausées je compatis, je suis encore en plein dedans.....

NIRINA: ahhhh, cette minette qui nous a tant fait languir Wink Et toi, depuis quand tu n'as plus de nausées? (que je prenne un peu d'espoir)? tu n'as pas pris de bidou du tout?

THELADY: tu as bien eu raison de te faire plaisir!

CIDNEY: normal que tu ais envie de voir bébé pour te rassurer....Mais comme disent les filles c'est normal que tu ne le sentes pas tous les jours!

De mon coté, je commence le taf cet aprèm donc là je traine à la maison pour grapiller de l'énergie Wink Par contre il va falloir que je réussisse à avaler quelque chose avant de partir car je finis à 19h, et j'ai pas envie de faire un malaise pour mon premier jour, lol.
Et ce WE, comme vous je suis allée faire quelques soldes avec chéri... J'ai acheté 1 pantalon de grossesse (difficile à trouver avec mes grandes jambes!) et 4 hauts de grossesse, sachant qu'il y en a 2 c'est plus pour cacher le bidou qui va se voir bien vite (il commence à pointer alors que c'est le tout début Surprised , j'ai pas pris un gramme pourtant, mais normalement j'ai le ventre super plat et là plus trop lol)....
Voilà les news!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 25 Juil - 12:43

thelady c'est clair enfin on verra bien en tout cas je vous tiendrais au courrante si gygy ma fais une echos ou pas vendredi. par contre ton doppler tu la trouvée ou?

nirinna c'est clair ses bien quand gygy a tout a porter de mains surtout que la sa me change car le gygy qui me suivais sur evry n'avais rien mes bon j'ai fais avec lol

happy super ton tit bidou le mien aussi commence a s'arrondir lol et comme toi j'ai toujours mes nausées mes bon je prefere avoir des nausées plutot que vomir lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 25 Juil - 12:47

swally c'est clair il sont tellement petit a ce stade mes bon d'ici quelques semaines sa aurra changer Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 25 Juil - 13:42

swally : merciiii c'est vrai que ca a poussé lol !! Tu as raison mange parce que ca le ferait pas de faire un malaise tout court ! et prend toi quelque chose à grignoter si tu as faim dans l'aprem !!


cidney bienvenue au club ! en fait je m'y suis habituée je crois.... mais la mère les a eu tout le long de la grossesse, donc par fois je me dis qu'il faut que je m'y habitue lol !!!

Vous avez de la chance que gygy soit équipé pour les échos, moi pas ! hier j'ai reregardé la denrière écho et je me dis qu'il a trop du grandir et tout !!! Hate de la prochaine, mais c'est pour septembre je crois donc patience !!!
En attendant, vivement que je sente bébé bougé ! il m'a semblé un moment avoir senti quelque chose dans la voiture, mais j'ai plus ressenti... on verra bien !!

aller à la bouffe lol !!

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 25 Juil - 13:49

happy c'est clair faut s'y fair pour ma fille j'ai été malade jusqu'à 6 mois et demi
mes sinon tu la passe quand ta deuxieme écho?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 12:11

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui??

Moi je n'enpeux plus je donner(ais chere pour une journée détente hier je me suis retrouver en urgence chez le medecin car comme il pleut les enfants restent a la maison et bien sur quand on dit de n epas sauter sur les lit ils écoutent pas résultat mon fils s'est pris un coin s'est ouvert sous le menton sa saignait beaucoup qu'il lui a fallu trois point de suture obligé d'appeler mes parents le temps que j'aille au medecin sans compter le cahrmant acceuille de ma mere en disant tu aurais l epermis on aurait pas besion de venir (biensur la derniere fois que j'ai demandé un service a ma mere remonte l'année derniere je la vois qu'une fois par an) j'ai un poulet qui cuisait (mon fils a culpabilisé d'avoir dérangé sa grand mere ) quand je lui ai anoncé que se serait surementun garçon qu'on aurait elle ma dit apres j'espere que tu fera le nécéssaire pour ne plus en avoir alors la c'était le coup de trop je me suis contenu resultat j'ai tres mal dormi j'ai passer les trois quart de la nuit a me vider a cause du stresse youpi et qui a dit qu'une femme enceinte est sencé etre heureuse .... bref je sature marre de verser des larmes pour une femme qui en a rien a pété de ma vie je comprend qu'elle puisse etre comme sa elle ma mise au monde j'ai des défauts mais de la a sevoir que pour noël s'est tres blessant surtout quand on sait que les restes de ses freres sont toujours dorlotter et aimer sans condition . Bon j'arrete de me lamenter .

Je vous souhaite une bonne journée moi au programme mes enfants iront au centre de proxi sa leur fera un peu de bien
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Mar 26 Juil - 12:24

Coucou

Thelady : pense juste à toi et écarte ceux ou celles qui te font du mal le temps de ta grossesse. Sois égoiste durant 9 mois. En plus, on est hyper sensible enceinte. Bon courage et n'hesite pas à te défouler ici si besoin

Bizzz à vous toutes , prenez soin de vous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 13:32

Merci les filles sa fait chaud au coeur de votre soutien je vais me consacré a mon bébé mes enfants et mon mari au moin je dormirai plus serreinement



Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Mar 26 Juil - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à toi, pense à te reposer
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 13:52

coucou les filles

vous allez bien ?

thelady c'est pas très cool ce que ta mére ta dis mes je comprend bien ta peine y a deux semaines j'ai appris de la part de ma belle-mère que mon père s'en foutais royalement de moi et de mes enfants sur le coup sa ma fais très mal et vue qu'il divorce avec ma belle-mère je lui est dis que je voulais plus le voir il ma trop déçus mes bon maintenant je profite bien de ma tite famille et le reste ne compte plus

en tout cas que ton ptit bou ce remette bien de sa tite blessure et bon courage a toi

gros bisous
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 14:39

coucou nirinna

je metrais une tite photo tout a l'heure mes vue que j'ai tout gardée de ma fille je sais pas trop si vous verais la diférence lol au pire vous me dirais


bon courage a toi pour le boulot Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 14:53

Kikou merci cidney



Mon fils lui a pas retenu la moindre leçon de son petit accident d'hier car ce matin il se mettait debout sur le tricycle de sa petite soeur et il court dans tous les sens d'un coté sa me rassure comme sa il sera pas marqué par sa chute mais d'un autre j'aimerais qu'il se tienne un peu tranquille j'ai pas envie que les point sautent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A si je tennais celui qui a dit que faire des enfants étaient source d'épanouissement je lui mettrai bien un coup de pieds au c** mais qu'est ce qu eje les aimes mes gosses meme si ils vont me rendre folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 15:01

ah je suis verte mes photos son trop grosse lol si vous voulais hier j'en ai mis sur facebook donc si vous voulais les voir demandée moi et je vous enverais un mp
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 15:08

essaye de les redimenssioné peu etre que sa marcheras moi c'est ce qu ej'avais fait pour les placés sur le forum;)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 15:58

Du repos c'est sur que sa fait du bien et sa qu'on ai des enfants ou non lool

J'ai l'impressoin qu'on est entré dan sune ère ou meme enceinte il faut etre a 200% de la forme sinon on se fait critiqué soit par des femmes qui n'ont jamais eu d'enfants soient par des hommes mais bon je suis sur que si un homme devait subir la moitié de nos trucs de femme et bien je suis sur que il y aurait pas autant de population mdr je sais pas pour vous mai sle mien des qu'il a un petit bobo c'est la fin du monde alors je me fais un plaisir de lui rappelé que tout les mois (quand je ne suis pas enceinte) je suis plié en deux par mes copines les règles et que je me plains pas je continu a m'occuper de tout



Moi je dis le sexe fort c'est nous les femmes Révolutiooooooooooonnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 15:59

voila les filles j'ai mis mon tit bidou mes en photo de profil donc voilà
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 16:04

thelady je suis bien d'accord avec toi la plupart des mec ne comprenne rien aux femmes

sinon je suis comme toi quand je suis pas enceinte je suis comme la plupart des femmes qui souffrent les premiers jours mes la vie continue mes bon en meme temps y a des femmes qui on la chance de pas avoir de douleurs elles ont bien de la chance Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 16:08

C'est sur je les envie il faut dire que au plus j'ai eu des enfants au moin j'ai mal avant mon premier enfant j'étais obligé d'etre arrété 1 semaine et sa depuis mes 14 ans car la douleur était tel que je vomissait et je faisait des petits malaises maintenant je dirais que deja elle dur eplus que 4-5 jours et que c'est difficile les 2 premiers jours apres sa va niquel mais 2 jours c'est quand meme embetant

et toi tu as eu toujours les memes douleurs pendant tes rrr ou depuis que tu as eu ton premier enfant il y a un mieux?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 16:13

à coter de toi je les es eux plus jeune a 11 ans et depuis le tout debut j'ai toujours eux très mal quand elles ont apparus elle durais 5 jours mes depuis que j'ai ma fille sa varis entre 3 et 4 jours mes elles ont toujours très douloureuses

oui j'ai toujours eux les même douleurs ( bas-ventre et bas du dos comme si on me tirais de l'intérieur )
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 16:20

Je comprend se que tu ressent j'ai les meme douleurs les deux premiers jours defois quand je les ai j'en ai telement marre que je me dit avec tous les progres medicaux qu'ils ont fait comment se fait t'il qu'il ont pas trouvé de remède pour qu'on ai plus mal ou encore mieux qu'on les ais juste quand on veut faire BB (je sais je suis une grande reveuse lool)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 26 Juil - 16:31

mdr pour moi ses pareil je me dis presque la meme chose sauf que quand j'étais ados je n'arrivais pas a garder mon calme du coup j'en mettais plein la tête a ma mere en lui disant qu'elle aurais du fair un mec a la place mes bon avec le temps j'en rigole lol mes c'est clair que sa serais bien qu'on les ais que quand on le souhaite mdr
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Mar 26 Juil - 19:41

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce site donc je me présente brièvement (sinon je me suis présentée dans "les présentations) :
Je m'appelle Marion, je suis dans les hautes alpes et nous essayons depuis un an et demi avec mon chéri d'avoir un bébé. Et puis le voilà!! je suis enceinte et je suis à 11SA. Trop contente!!

Par contre vu mon travail (bergère) c'est difficile de se ménager, même si mon chéri en fait beaucoup... je marche quand même environ 5 h par jour et n'arrive pas à amortir tous les pas.
vu le nombre de pages j'avoue que je n'ai pas tout lu mais j'ai parcouru pas mal pour faire la connaissance de chacune. Je mélange encore un peu mais ca va finir par rentrer!!

bref Bettina, tu m'as un peu inquiétée en disant que les symptomes avaient disparus, pas de seignements, pas de descente de bébé mais que le coeur avait arrêté de battre... J'ai pas eu de grosses nausées mais quand même tres genantes pendant 15 jours puis elles se sont estompées. j'avais tres mal aux seins, puis depuis une semaine ce va beaucoup mieux. j'était tres fatiguée mais maintenant ca va un peu mieux... est ce que la disparition de presque tous les symptomes veut forcément dire que bébé ne va pas bien?
Nirinna m a déjà dit que elle aussi ses symptomes avaient disparus mais je crois que j'ai besoin d'être rassurée...
mon écho est prévue pour le 29 (donc vendredi) mais j'ai besoin de bien dormir avant, de ne pas trop m'inquiéter...

En tout cas content d'être parmis vous, et j'espère le rester encore un moment!!

bises

marion

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Mar 26 Juil - 20:04

Coucou les filles!

Ca papote ici aussi!

Thelady, clairement, ta mère est horrible de t'avoir dit ça! Comme disent les filles, il faut que tu prennent du recul et que tu t'éloignes de ce qui est négatif pour toi et bébé. Et ta mère est + que négative, elle est même toxique à ce stade! C'est de la pure méchanceté à mes yeux, donc inacceptable à supporter en tant normal, et dans ton état encore moins!
Donc "merci maman, on se verra pour Noel 2012, si je suis de bonne humeur"! NANMEHO!
Sinon, pour ce qui est des douleurs de rrrr, moi c'était pareil! D'ailleurs c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que pas de signe de rrrr... (et faim la nuit lol).
Bref, en tout cas PRENDS SOIN DE TOI!!!!!!

Cidney, c'est on ventre de maintenant sur ton profil? ouah, il est déjà tout rond! impressionnant!!!!!!

Nirinna, au fait c'est quel jour précis ton terme toi? et n'oublie pas la photo de ton bidou!!!!

Marionnette, c'est normal que les symptômes des premiers mois s'estompent autour de 10-12 SA, chez certaines c'est plus long, mais à priori pas de raison de s'angoisser.
Ton écho des 12 SA est dans 3 jours? le gygy pourra te rassurer alors Wink
Courage pour l'attente et essai de ne pas trop stresser Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par swally Mer 27 Juil - 10:01

Bonne journée Marie! Tiens nous au jus!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 10:39

Salut les filles



Marie j'espere que ton gygy va t'interdire ta chaise de boulot Laughing en tout cas donne nous des nouvelles



Swally comment vas tu ce matin?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Mer 27 Juil - 11:24

Bonjour tout le monde!!
est ce que certaine d'entre vous sentent déja bébé bouger? à partir de combien de tmps peut on le sentir?

Salut théladi, je suis un peu curieuse ou plutot envie de mieux vous connaître : a quelle âge as tu eu ton premier enfant?

et toi, swally, quel est ton parcours? les +++ a la fin de tes pages veulent dire quoi?

Pour l'echo je vais au centre d'imagerie médicale, je ne pense pas que je vais voir le gynécho. Pourquoi est ce vraiment important de le voir? je sais ca doit vous paraitre un peu bête comme question, mais je ne vais vraiment pas souvent chez le médecin et tout ca, je me fais faire juste un frotti par an chez mon généraliste alors tout ca c'est un peu nouveau pour moi...

bise à toutes

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Juliam Mer 27 Juil - 11:25

Bonjour les Bidounettes,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Julie, 29 ans, Maman d'un petit Ahron qui va avoir bientôt 5 mois... Etant une Févriette 2011, même si mon Bébé est arrivé à J+5 donc le 2 Mars, je viens faire ma curieuse et surtout vous apporter mon soutien... Je me revois un an en arrière... et oui nostalgie quand tu nous tiens Very Happy et j'espère que comme moi, votre grossesse se déroule bien et que vous vivez ce moment à fond???

Je vous suivrais de loin, promis je ne m'immiscerai pas dans vos conversations Wink

Gros bisous les filles et profitez, ça passe tellement vite!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Mer 27 Juil - 11:32

Salut Julie!
heureuse de te relire!! comment vas ton petit ange ? je me répète mais ta photo me fait vraiment craquer!
et si la nostalgie te prend tant, pourquoi ne pas en refaire un ?
bisous

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Juliam Mer 27 Juil - 11:42

Euh... Marion, comment dire... Razz

C'est sur qu'Ahron aura un petit frère ou une petite soeur mais alors ce n'est pas du tout prévu pour tout de suite... C'est tellement de boulot un bébé Rolling Eyes et en plus, comme je souhaite l'allaiter le plus longtemps possible, ça m'embêterait de tomber enceinte de suite et que mon Bébé me refuse le sein... Je profite à fond de mon p'tit père avant de me relancer dans une grossesse Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par marionnette Mer 27 Juil - 11:49

tu as raison, je te taquinait...

Laughing ca doit etre un moment également vraiment magique l'allaitement... et de profiter de son bébé tout simplement. et puis il n'a que 5 mois! non vraiment je plaisantais... Wink

marionnette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Juliam Mer 27 Juil - 12:06

Ahhhhh Marion, j'avais eu peur... Razz Razz Razz Je te croyais sérieuse Shocked Shocked

Marie: Super nouvelle... 4 cm: waouhhh un monstre Wink

Allez je vous laisse, bonne journée les bidounettes, profitez, profitez, profitez

am3 am3 am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Mer 27 Juil - 12:14

Salut les filles

Nirinna
: super pour ta crevette, ca pousse, ca pousse. Tu devrais bientôt en repasser une d'echo normalement pour les 12 SG.

Marionnette
: Comment te sens tu ? Pas trop claquée ?

Bizzz à vous toutes bien sur
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 27 Juil - 12:33

Salut mau et juliam sa faitplaisir de vou sviur sur ce post Wink



Marionnette pour répondre a tes question



1) En général on sent béb bouger entre la 16 eme et 22 eme SA pour ma part j'ai senti bébé bouger un soir depuis j'attend que sa revienne lool



2) mon premier enfant je suis tombé enceinte a 17 ans et j'ai accouché a 18 ensuite j'ai accouchée a 19- 20 -21 -22 et 24 anspour celui la j'aurais 27 ans Wink



3) il est important d'etre suivi régulierement pour une grossesse(et il est obligatoire ) afin d'éliminer tous risque d'accouchement prématuré ou autre probleme certaines se font suivre par des sage femme ou des medecins généraliste mais les mieux qualifiés restent néanmoins les gynéco de plus quend tu te fais suivre par un gynéco sa te permet d'avoir une inscription plus facile dans sa clinique ou hopital (il faut s'incrire tras vite a la maternité car defois ils sont en manque de places) et puis un gynéco peu si il est équipé dans son cabinet faire des échos a chaque visite sa permet de verifié que l'évolution de bébé se passe correctement .



As tu deja fait ta déclaration de grossesse? il faut la faire avant la 15 eme SA ensuite tu recevra un justificatif de ta securité sociale t'informant des visistes a passer tout au long de ta grossesse



J'espere avoir répondu a tes questions et que c'est un peu plus clair pour toi Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 - Page 11 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum