Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes et févriettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Janviettes et févriettes 2012

+20
Elixia
NotreMiniNous
cidney
swally
nisahugo
Alisson57
Caloo
Chrystal
mininous
toiietmoiidonne3
Titounette
nirinna
playboy714
Isis
ah56
bettina1731
Maudinette
Happy77
Lollie
thelady
24 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 31 Mai - 19:53

Bonjour je suis nouvelles sur le forum Smile je vous écris car je suis a 9 SA, ce n'est pas ma premiere grossesse loin de la au contraire, j'en suis a éssai bébé 7 car il y a peu de temps (le 3 octobre 2010) j'ai perdu des triplés leur coeur se sont arrétés alors on a du m'opéré en urgence a 10 semaines (j'ai fait uine vidéo expliquant ce qui s'est passéen signe d'aurevoir), ensuite en fevrier j'ai fait une fausse couche spontanéa 4SA. La pour le moment, tous ce passe bien la seule angoisse que j'ai est de revivre ce que j'ai vécu pour mes triplés. Ma premiere écho est prévu pour le 20 juin en attendant je psychotte je vous écris juste pour savoir comment faire pour calmer les angoisses? et aussi pour etre rassurer car j'ai un ventre aussi énorme qu'une pasteque lol, je n'ai pris que 4 kilos pour mes précédente grossesses je prenais bien plus (j'ai meme eu un denit de grossesse pour bébé 6 ) et pourtant je n'étais aussi grosse on me parle souvent de jumeaux du fait que j'ai deja eu a plusieurs reprises des grossesses multiples et surtout car il semblerait que la prise d'acide folique (vitamine B9) favoriserait les grossesses multiples et puis car il parait que d'avoirs des nausées constantes (je n'ai pas une minutes ou je n'ai pas des nausées meme en dormant je suis réveillé par ses atroce douleur a l'estomac et cet ecoeurement) serait un signe d'apres certains bouquins ainsi que la fatigue extreme et l'éssoufflement au moindre effort de plus mes hormones sont un peu super devellopé car en 48H je suis passé de 2260 a 7780 ml/U pourriez vous me dire si pour vous votre deuxieme mois de grossesse était aussi folclorique que moi et si vous aussi vous ne rentrez plus dans aucun vetement ? Et coment faire pour surmonté mon angoisse a l'idés que le battement de coeur s'arrete ? merci

Je vous envoi une photo de moi a 8SA pour que vous puissiez voir par vous meme mon bidou qui est incachable lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Lollie Mar 31 Mai - 22:00

Thelady, je viens de diviser le sujet et du coup j'ai ouvert celui des Janviettes et févriettes 2012 dont tu fais partie du coup.

Je te présente toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse.

Tes angoisses sont normales, tu as fais des FC, tu as perdu tes bébés, c'est normal de ressentir cette angoisse et elle ne se calmera pas comme ça hélas...

Plus tu avanceras dans la grossesse, lorsque tu auras dépassé les termes où tu as perdu tes bébés, tes angoisses diminueront un peu peut-être, mais encore c'est pas sûr. C'est déjà l'angoisse classique de toute future maman alors dans ton cas, elle ne peut être qu'accentuée. Cependant parler au jour le jour de ta grossesse et de tes angoisses, tes craintes ça t'aidera à la vivre mieux.

Je te fais de gros bisous et bienvenue parmi nous,

Bonne grossesse

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 31 Mai - 22:09

Merci de l'acceui je viendrai donner des nouvelles le plus possibles surtout si mes super nausées me le permettent lool a hate d'etre avec des mamans aux meme stade que moi femme-enceinte
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mar 31 Mai - 23:46

Bonjour thelady,

Petite parenthèse lol : Lollie, désolé mais j'étais encore au taff donc finalement j'ai pas eu le temps d'ouvrir le post....

Toutes mes félicitations pour ta grossesse thelady. Quelle est ta date prévue d'accouchement ?
Je suis à 8SA+2, donc on est pareil lol!

si j'ai bien compris tu as les nausées hein... moi aussi du non stop à te réveiller en pleine nuit... L'eau fraiche avec du citron ca les diminu un peu....

Moi ma prochaine écho est autour du 2 juillet ! encore un mois à attendre !!!
Tu en as du bidon lol ! moi un petit peu mais pas autant que toi !!

Je te rassure moi aussi j'angoisse pour la prochaine écho... en fait j'ai peur qu'on voit qu'il n'y a pas de battement de coeur. mais je relativise, de toute facon je ne peux rien faire contre, et je reste positive un max !!!

bienvenue ici en tout cas Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Mer 1 Juin - 11:32

Bonjour les filles et bienvenue sur le forum Thelady

Comme le précise Lollie, c'est lorsque tu auras dépassé le terme de ton interruption de grossesse que tu commenceras à souffler.
Pour ma part, j'ai été une boule de nerfs le premier trimestre comme beaucoup de maman je pense.
Chaque grossesse se passe différemment donc ne te focalise pas sur les précédentes même si je sais que c'est difficilement contrôlable.
J'étais très malade comme toi, pas de vomissement mais des nausées du matin jusqu'au soi.
N'hesite pas à venir te défouler ici Very Happy
Moi aussi j'étais une janviette, mon fils est né le 03 janvier 2011, ca me rappèle des souvenirs votre stade de grossesse.

Bonne continuation en tout cas
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 1 Juin - 12:15

kikou les filles s'est sympa de lire les messages mon écho ma toute premiere est prévu le 20 juin et comme d'habitude j'ai du dormir 4-5 heures réveillés par toujours mes grandes copines les nausées Les Janviettes et févriettes 2012 741650 et pour me reposer la journée c'est pas trop évident surtout le mercredi car j'ai déja 6 enfants a la maison et ils sont pas coopératifs lool ce qui est d'eau citronné sa ma fait bien effet a un moment a tel point que j eme fesait des citronnades maison mais sa na duré qu'une semaine environ hier j'ai essayé le verre de lait froid et bien c'était affreux j'ai eu l'estomac en vrac grr comme ma dic mon doc , il faut bien que je voye ce que c'est que d'etre enceinte lol j'ai bien envie de lui garder mon prochain colis pour lui fair epartager ce que je subi Tire-la-langue (je n'avais jamais eu de nausées pour mes autres grossesses ni d'accouchement difficile au contraire ma derniere est née dans mon canapé lol) et pour te répondre happy je suis a 9SA+1 mon accouchement est logiquement prévue autour du 12 janvier je serais la vrai date prévu le 20 juin lors de ma premiere écho Jap. bouquet
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 1 Juin - 12:38

Coucou,

Arf moi depuis 2/3 nuits c'est réveil toutes les 2 heures pour pipi et à causes des nausées lol !
C'est cool Thelady, on a 5 petits jours d'écart Very Happy
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Lollie Dim 5 Juin - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 6 Juin - 20:07

Alors mes petites janviettes et févriettes !
Comment ca va avec cette chaleur ?
Prete pour vos échos de demain ??

moi bidou grandit tout doucement, mais je porte quand meme un pantalon de grossesse , ou j'ai aussi recu une ceinture, ca permet de faire plus class avec tout déboutonné lol !!

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mar 7 Juin - 12:19

hello a toutes, the lady, deja encore une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FELICITATION!!je vais parler en mon nom, et mon parcours, j ai fait une fc l année derniere, et j angoisse du coup beaucoup pour cette grossesse. je te comprends, perdre 3 bébés a du etre un vrai mur a surmonter, et pour toi et pour ta tribu. je me doute que tu angoisses enormément, perso je me suis rassurée en me disant que tant que les symptomes sont la, c est que bébé va bien , (lors de ma fc l année derniere mes symptomes avaient disparus sur une 15 zaine de jours!) la je suis malade tout comme toi comme une bebette enragée, nausées vomissement... -7.2KG, une cata, je te comprends!! je suis admirative, 6 enfants a la maison, moi 3 je suis epuisée, 6 je pense que ca doit etre un taf a plein temps! et de toute heure/// courage et parle ici librement pour soulager tes doutes sans souci, mais je suis sure que bébé va rester bien accrocher.
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 7 Juin - 13:41

et oui betinna 6 c'est un sacré boulot mais bon il faut dire qu'il sont super calme . il est vrai que j'ai tres peur de refaire une FC mais bon c'est vrai qu'avec les nausées que je me tape d'un coté sa me rassure ce qui m'étonne par contre c'est le ventr eque j'ai meme pour les triplés j'en avais moins j'ai deja des vergeture qui on apparru j'ai pris 4 taille de pantalon pourtant pas un gramme de plus sur la balance depuis le mois dernier je suis toujours a 4 kilos depuis le début de la grossesse.

En tout cas je suis contente pour toi et que tous ce passe bien moi j'ai toujour spas passé d'écho ma premiere écho est le 20 juin pour mes 11 semaine j'ai pas voulu la faire trop tot car peur d'avoir une mauvaise nouvelle mais ce qui me rassure c'est qu'a ma 6Eme semaine j'étais a 2260UI/ML et 48H apres j'étais a7780 UI/ml don cje sais déja que l'oeuf n'est pas clair et que bébé évolue bien comparé a mes triplé car a 6 semaine j'avais 2000 UI/ml et 48 j'avais meme pas 3000 UI/ml et malgré sa ma sage femme ne s'inquiétait pas il étaient déja en train de mourrir et je les ai gardé comme sa 15 jours car ma sage femme qui pourtant me faisait des écho une fois par semaine ne se rendait compte de rien , elle était meme perdu quan dles coeurs battait pas elle me dit a bas j'ai du me trompé dans le terme on va fair eune prise de sang hormonal pour savoir et bien mon taux était a peine a 20 000 UI/ml a 9semaine et demi c'est la que je sui sparti a la clinique pour savoir ce qui se passait et bien elle avait meme pas vu qu'il y en avait trois c'est le jour de mon opération le gynéco qui m'a opéré me l'a annoncé et il a meme montré sur mes écho que la sage femme avait faite qu'on les distnguait tres bien et elle avait inscrit que ma grossesse était sans aucun risque alors qu'elle savait que j'étais sujette au fausse couche c'était ma 12 eme grossesse et j'avais pas mal d'antécédant grave .
Donc voila pourquoi j'ai tres peur d'avoir une écho j'ai peur qu'on me dise le coeur bat pas et de revivre un cauchemard car deja pour mes triplé j'ai failli etre hospitalisé en psychiatrie je refusait de m'alimenter a tel point qu ej'avais perdu 10 kilos en 1 semaine la je ne supporterais pas une nouvelles décéption je remonterais pas la pente malgré mes 6 petits bouts qui sont a la maison et qui ont besoin d emoi la pert d'un enfant est trop dur a supporter
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 7 Juin - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un lien ou j'ai fait une video pour essayer de faire un deuil de mes bébés
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par ah56 Mar 7 Juin - 14:01

je viens de regarder ta vidéo pour tes bébés the lady
elle est magnifique j'en ai les larmes aux yeux félicitaton
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mar 7 Juin - 14:30

Bonjour les fllles,

Thelady, ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux... Magnifique vidéo que tu as faite....
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mar 7 Juin - 14:53

Re les filles,

pour faire une récap des DPA à ajuster en fonction des prochaines échos :
Thelady : 12/01/2012
Happy77 : 17/01/2012
Bettina1731 : 25/01/2012
Toiietmoiidonne3 : 13/02/2012 (si j'ai bien calculé lol)

on est 4 pour l'instant sur un mois Smile la classe les filles !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Mar 7 Juin - 15:05

Salut les filles

Je me tape l'incruste, comme c'était ma DPA l'année dernière, je vous lis régulièrement ...

D'ailleurs si une janviette n'a pas de marraine et en veux une...SUIS LA car c'est un mois qui me tient à coeur Very Happy Very Happy Very Happy

Prenez soin de vous , de gros bisous à vos petits bidous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mar 7 Juin - 15:20

the lady, je suis certaine que le coeur du bébé bat, ma fc de l année derniere, debut janvier coeur battait, puis mes symptomes se sont arretés mais pas de pertes de sang, je l ai su en faisant echo le 29 janvier coeur battait plus, meme si embryon ne descend pas le taux d hormones se stoppent et redescend. !! donc la t es malade... pas de souci suis sur le 20 juin tu vas etre tte happy !! d ailleurs happy merci pr la recap !! mau84 good lecture parmi nous !
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mer 8 Juin - 10:33

merci bettina et merci pour toutes les autres , Happy merci pour les recap le 20 je serais exactement ma date de DPA et soyer sur qu'apres mon mari vous serrez les premieres informé de ce qui se passe dans mon bidou et surtout la réponse que toutes mes copine attendent est de savoir combien il y en a mdr
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mer 8 Juin - 10:45

de rien thelady, comment tu vas aujoudhui.
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mer 8 Juin - 10:46

et les autres vous allez bien ?
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Isis Mer 8 Juin - 10:59

Thelady, malgrès que je suis ton histoire depuis maintenant plusieurs mois grâce aux liens que tu as avec mon mari, ce sont les larmes aux yeux que je viens de regarder ta vidéo. J'en suis complètement retourné et aimerais t'apporter tout mon soutien mais me sens complètement inutile face à une telle souffrance. Je sais que tu ne pourras jamais oublier ces bébés, c'est naturel, mais je sais aussi que tu as déjà 6 merveilleux enfants et que tu portes actuellement le septième et peut-être le huitième, le neuvième, le dixième............ non stop.............
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce ou ces futures bébés.
am3

PS : j'ai appris que le Lutin s'est fait disputer hier soir Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 8 Juin - 12:48

Coucou les filles,

Ce matin, pas terrible le réveil, j'ai direct été Les Janviettes et févriettes 2012 149762
Ca va mieux depuis, mais toujours un peu mal au bidou !
Sinon pareil les seins je commence à avoir de plus en plus mal et pfff qu'est ce que ca grossit ! ca déplait pas à chéri lol ! mais bon j'ai pas envi de trop prendre non plus...
pareil thelady, hate de l''écho de la fin du mois pour confirmer aussi la date de DPA

Dite, vous vous appliquez des crèmes sur le bidou et les seins ??

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mer 8 Juin - 13:01

oui, pesonnellement, j ai essayé toutes les cremes, meme les plus chere en pharma, bref au final vergeture quand meeme, la seule chose qui a atténué pour ma 3eme grossesse, l huile d amande douce! donc la je continue ! de toute facon mon bidou est deja un zebre a lui tout seul Sad
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 8 Juin - 13:49

moi j'ai acheté l'huile de Weled* , mes deux bouteilles, 18 €..; et comme c'est une huile, ca diminu super doucement !
je me dis que si ca doit péter, ca pétera lol ! pas super motivé à mettre 20 € dans un tube qui me fera pas longtemps !!

Je viens d'avaler mes pates bolo, mais ca a du mal à passer lol ! j'ai du manger trop vite !! mdr
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mer 8 Juin - 14:02

courage ... comme toi mes 2cuillere de riz, si petite etaient elles membetent quelque peu!! huile d amande douce 5E selon la marque ... et pas besoin d en mettre beaucoup Smile
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Mer 8 Juin - 14:04

courage ... comme toi mes 2cuillere de riz, si petite etaient elles membetent quelque peu!! huile d amande douce 5E selon la marque ... et pas besoin d en mettre beaucoup Smile
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 9 Juin - 11:06

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui moi toujours pareil nausées party lol mais moin stréssé et sa grace a vous toutes et surtout toi béttina car ce que tu m'a dit pour les symptomes me réconforte alors meme si je suis HS avec ses nausées d'un autre coté je les béni car je sais que bébé vas bien par contre je voudrais savoir une chose

Est il normale que j'ai les seins qui démangent il ne me font pas mal mais il me démangent par moment et j'ai les bouts des tétons super sensible est ce du aux hormones?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Jeu 9 Juin - 11:25

coucou the lady , oui cela me le faisait pour mon fils , peau pas assez hydrater a cause des hormones, j avais acheter une pommade en pharmacie, je vais rechercher le nom je te le remettrai !! c est pas tres cher... et ca soulage !
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Jeu 16 Juin - 10:00

coucou comment vous allez les copines bidounes????
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par playboy714 Jeu 16 Juin - 11:22

Bonjour a toutes !
moi c'est gwen,j'ai 21ans,je suis mariée depuis ce 11 juin 2011 et pour notre plus grand bonheur ,je suis enceinte de notre premier enfant Smile
Mon accouchement est prévu pour le 30 janvier 2012 ^^, en attendant j'ai été écartée a mon boulot car je dois porter de lourdes charges durant ma journée ( cuisinière dans une maison de repos) ,
Le 14 juin, nous avons été faire la première écho ! une moment magique !
J'entend souvent parler de nausées dans le début de grossesse, mais je n'en ai pas encore eu, par contre, je ne tiens plus lorsque j'ai faim ( sans doute la prise de vitamines omnibionta prénatal qui m'ouvre l'appétit ?)

Voilà j'aimerai partager ma grossesse avec vous toutes Smile

Bonne journée !
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par bettina1731 Jeu 16 Juin - 12:09

coucou felicitations pr le mariage ainsi que pour bébé et bienvenue !
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 16 Juin - 13:03

Coucou les filles,

bienvenue playboy !
Rooh mariage qui s'enchaine sur bébé !! le bonheur quoi !
Tu l'as fait tot ta première écho !! la chance !!! moi j'en ai fais une tout au début pour écarter le risque de grossesse extra utérine, du coup on voyait juste le sac ovulatoire et l'embryon.
la prochaine est le 1er juillet, j'ai vraiment trop hate !!!
D'ailleurs faut que j'appelle gygy pour prendre rdv dans la foulée lol !!!

Pour les nausées, tu es bien chanceuse... Moi j'en ai constamment, mais j'arrive à manger. J'ai eu un week end ou j'ai quasiment rien garder mais sinon ca passe, c'est surtout désagréable d'avoir toujours cette sensation !!!

Je vois qu'un peu moins d'un mois avant la prochaine écho !!

Bettina, c'est quand déjà ta prochaine ? me souviens plus lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Maudinette Jeu 16 Juin - 13:38

Coucou les filles

Bienvenue Playboy et félicitations, au plaisir de suivre ta grossesse sur ce post et ce forum Very Happy

Happy : rhoo moi pour faire passer les nausées, je mangeais sans arrêt, c'était radical mais ca ne durait pas longtemps, ca m'a valu +10 kilos lors du premier trimestre, bon courage en tout cas

Nirinna : quel plaisir de te lire sur ce genre de post Wink

Bettina et les autres, comment allez vous ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Lollie Dim 19 Juin - 22:08

Je vous souhaite de belles grossesses les filles, prenez soin de vous!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par playboy714 Lun 20 Juin - 10:17

Coucou !

Alors, moi ce matin, je me sens plutôt barbouillée, j'ai du mal a immerger....
Je sens bien qu'il faut que je déjeune alors que je n'ai jamais déjeuné avant d'être enceinte...

playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 20 Juin - 10:25

Bonjour les filles,

Playboy je suis dans le meme cas que toi.// Avant je ne dejeunais jamais... Mais enceinte il le faut...
Perso je m'emmene un acti*** et des petits gatos que je mange en arrivant au boulot, comme ca j'arive à manger car c'est 1h30 après le réveil, sinon avant ca passe pas !

sinon toujours barbouillée, mais ca va. toujours mal à l'aine, donc aujourd'hui je vais surement bosser la journée à la maison ca sera plus sage;....
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par playboy714 Lun 20 Juin - 10:35

Merci pour tes conseils Happy77 Smile
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Titounette Lun 20 Juin - 11:50

coucou les filles,
Je me joint donc à vous car je suis officiellement une févriette. J'ai fait mon test hier matin Smile
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Laetitia, 27 ans, maman d'une petite Alice de 14 mois, enceinte de 5 SA.
Nirinna, c'est quand ta DPA car je penses qu'on doit vraiment pas etre loin l'une de l'autre.
Depuis ce matin, j'essaie d'avoir gygy mais le sécrétariat ne répond pas, répondeur qui dit qu'il est ouvert de 10h30 à 12h, super il est 10h45 donc t'es censée etre là et bein non Shocked
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Titounette Lun 20 Juin - 12:00

Mon généraliste je l'ai a la maison tous les jours, c'est mon mari Smile
En effet, on est toutes proches, car moi elles sont du 16, tu as craqué bien avant moi alors Smile
Je ne fais pas de prise de sang, je me contente du test mais le RDV chez gygy est indispensable malgré tout...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Titounette Lun 20 Juin - 12:09

Ca y est j'ai mon RDV, le 1er juillet, premiere rencontre avec bébé Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Titounette Lun 20 Juin - 12:14

Cette semaine c'est possible je suis en vacances après pas très compatible avec mon boulot et un bébé de 14 mois Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 20 Juin - 13:13

Coucou les filles! Je passe en coup de vent, désolé Embarassed ...

Pour vous dire que ça va, un peu fatigué car j'arrête pas mais bon ce weekend ce sera fini on sera dans le nouvel appart! Smile Ouf..

Par contre je serai sans internet pendant un moment je pense, donc je donnerai des nouvelles par Marie (nirinna) si ça ne la gêne pas.

Bonne semaine, je repasserai surement pas, j'ai encore pas mal à faire... Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Janviettes et févriettes 2012 Empty Re: Les Janviettes et févriettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum