Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 11:11

Coucou,

Je suis de l'avis de celine , tu devrais appeler ton medecin elle aura son avis sur la question...
J'espere que Lou n'a rien de grave, fait la voir au cas ou, ont ne sait jamais, une petite visite vaut mieux que d'attendre et que sa empire.

Sinon, bonne nuit ici, un petit reveil a 5h30, tototte et redodo jusqu'a 8h20.
Hier soir, mon homme m'a pris la tête encore une fois, il comptais avoir un gros calin, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai repenser a cette histoire et j'ai eu le blues... il a mal pris sa et me fait la tête... bref sa m'empêche pas d'être joyeuse, faut que j'arrête de psycoter pour rien et que j'essaie d'avancer.
Sinon tout vas bien, Louann adorable, elle joue tranquillement dans son tapis dans le salon, vais aller jouer un peu avec elle.

Nouveauté pour Louann, elle essaie de se mettre a 4 pattes, elle léve les fesses mais n'arrive pas a tenir encore pour avancer, sinon elle se met a genou contre un support, je pense que le 4 pattes devrez pas tarder...
Et elle fait des bisous aussi!!!! elle approche sa bouche de la mienne et elle attend que je fasse le bruit du bisous, la elle est contente, et recommence Smile

Aller je file me laver, cet aprés midi je recommence a courrir...

Bisos les filles, bonne journée

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 11 Avr - 11:22


re
fanny je suis de l'avis des fille appele ta doc elle te diras même si ce n'est pas elle quia ta prescris le medoc
pour lou parle lui en aussi car parfois quandon laisse trainé sa empire vite

celine passe une bonne journée ;)et no stress

elodie joue bien avec ta poupée et pour le faite que tu cogite ces normel je serai pareil on peu pas tout pardonné malheureusement

bon je file faire des compote et le repas de valou pendant qu'il dort
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 12:08

hello les filles !

ici on dors mal, samedi soir bébé réveillé à minuit en pleurs puis vomito +++ on a cru à la gastro, et cette nuit reveil à 3h et pendant 2 h il pleurait et avait des hauts le coeur... je pense au coup de chaud !

hier mon loulou s'est mis debout en se hissant dans la cabane du jardin, et aujourd'hui il a 9 mois Smile

j'ai tout lu mais pas tout retenu lol !

profitez bien du soleil !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 12:14

bon moisniversaire Raph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
pleins de gros bisous guerisseurs de ta copine Louann!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 12:18

Merci Louann Smile Razz
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 12:18

J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
belle petite famille Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 11 Avr - 12:29

elles sont magnifiques ces photos !!!!! ca rayonne de bonheur chez vous !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 11 Avr - 12:38

bon moiniversaire raphael
bon rétablissement a lui
pauline peu tu nous dire si le 25 sa te convien qu'on organise Wink
dite on prevoit nos mari ce jours là les filles

superbe vos photos belle famille

bon je file finir le repas et je m'occupe de mon bébé qui commence a chouiné
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 13:30

moi c'est ok pour le 25 a dangu !! lol

mais mon homme taf la journée, il sera pas la
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 11 Avr - 13:54

ok le mien aussi bosse du matin donc il viendras pas non plus

bon ej file halte garderie pour les enfant et moi rdv avec ma mère
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 14:31

Salut les filles!

Comment sa va depuis tout a l'heure??
Les enfants sont sage??

Je viens de deposer Louann a la nounou, je créve de chaud, pourtant je suis en legging et une petite tunique..... Je vais m'acheter un mini déo a mettre dans le sac a main, j'ai pas envie de puer le fenec partout ou j'irai mdr
Je vais aller manger, et de 15h a 17h je vais au code.
J'avais perdu la motivation pendant quelques jours la semaine derniére, mais il faut que je me ressaissise et que je l'ai le plus vite possible, la avec cette chaleur je créve, alors vivement la voiture.

A midi steack haché, haricots verts, et des fraises en dessert mais sans chantilly j'ai horreur de ce truc beurkk!! a plus tard les mamounettes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 11 Avr - 19:47

Coucou les filles !!!
Je ne suis pas venue plus tôt à midi on a mangé chez mes beaux parents barbecue et ensuite on a laissé Kylian là bas et Derek et moi on est partis faire un tour en VTT. On a vraiment bien roulé, j'étais contente j'avais plus de jambes que lui hi hi hi alors que lui n'a pas eu un enfant il y a peu (enfin si mais son corps ne l'a pas subi...)
Sinon ça s'est bien passé pour Kylian, il n'a pas voulu dormir mais il a été adorable quand même. Il s'est endormi dans la voiture en rentrant donc on l'a laissé dans son siège, j'ai pas eu le coeur de le réveiller et on va jeter un coup d'oeil toutes les 5 min pour voir si il ne s'est pas réveillé...
Voila pour nous gros bisous les filles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 11 Avr - 20:30

coucou les filles
bon ca y est sterilet en place pas mal du tout Elodie je te rassures nickel chrome!!
Lou a rendez vous demain soir chez le doc plus de place aujourd'hui
elle ne mange pas beaucoup et fait de la temperature 38.2 depuis samedi soir en fait...
bon je vous laisse elle pleure
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 11 Avr - 21:40

coucou les filles
@fanny j'espère que lou va vite allez mieux mais ethan est un peu comme elle il a le nez qui coule
@celine cool la viré avec ton homme
@elodie oui il faut te ressaisir tu va l'avoir ton code courage ma belle
@pauline oui je sait il est terrible le nom de mon village mais te moque pas non je rigole Wink et oui pas de problème pour le 25 je vous attend les filles je t'envoi mon numéro pauline au cas ou tu te perde et que je doivent venir te chercher comme je te l'ai dit sur fb
@béné j'espère que tes dents sa va allez cette nuit
@celinette j'espère que matthis va vite te refaire les nuits comme celle de samedi
@kiki j'espère que le boulot sa va et que tu n'est pas trop fatigué
bon gros bisous a vous toutes les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 11 Avr - 22:15

j'ai oublié super tes photos pauline
et fanny le salon sa va
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 23:31

Re!

Bon fanny, tu me rassure alors sur la pose du sterilet. remarque sa peut pas être pire qu'un accouchement :p

Alors vos bébés font dodo?
La mienne depuis 18h45... papa a été lui faire un bisous en arrivant sa l'a reveiller, mais rendormi aussi sec.

Ils dorment dans quel position vos loulous?
Pauline pas besoin de repondre ont a eu la reponse en image mdr
Louann elle dort sur le ventre maintenant comme son pére. J'ai beau la couché sur le dos, je la retrouve peu de temps aprés sur le ventre. La nounou a été surprise de la voir comme sa au reveil, elle a même eu peur, mais je lui ai dit que c'etait sa position donc rien a craindre, elle gére. Smile

Bon bhen je sort de la douche, et je vais regarder un peu la télé.
Groooss bbbiiisssooouuusss les mamounesssss!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 11 Avr - 23:38

ah merde les filles mon homme vient de me rappeler que le lundi 25 c'est le lundi de paques et on va surement devoir aller en famille pour les neveux ...

je suis en vacances en mai et le 1er mai c'est ferié on peut se faire sa en mai si vous etes d'accord ??
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 12 Avr - 8:34


bonjour

hihihi pauline moi ces la directrice de la halte garderie qui ma dit mais ces ferié le 25 avril donc comme vous souhaité les filles ,le 1MAI seve tu fait la foire a tout ou pas , en tout cas moi je fait rien pour le moment le 25 avril pas invité ailleur

la nuit ces passé niquel pour valou
moi ba sa lance ces horrible mais bon je fait avec en attendant je me plain mais j'aime sa me plaindre car sa enerve mon mari hihihi
bon je file car faut pas que manon soit en retard elle par sur honfleur
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 9:22

Coucou,

Genial pour valou, une bonne nuit ouff!
Tu a quoi bene? je crois que j'ai du louper un truc....

Bon je viens de deposer Louann a la nounou, et je suis rentrée a l'instant.
Je suis en train de mettre de la musique, et je file danser avec l'aspirateur!! LOL

A plus les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 12 Avr - 9:54

Coucou les filles !!!
Nous nuit bof, Kylian s'est réveillé à 4 ou 5 reprises, mais je n'ai été obligée d'y aller qu'une seule fois.
Pour la position, Kylian dort sur le coté, la plupart du temps le droit...
Allez je vais prendre mon petit déj puis m'habiller. J'espère que Kylian va bien faire ses siestes aujourd'hui je crois qu'il a un peu de sommeil à rattraper avec les 2 derniers jours dans la belle famille il n'a pas siesté des masses... Pffff il pleut ici c'était tellement agréable le temps qu'on avait la semaine dernière...
Bisous les filles à plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 10:21

Rho zut la nuit de merdouille!! j'espere qu'il fera ses siestes ce petit crapeau.
Ah bhen t'a pas de chance, ici grand ciel, bleu, soleil et j'ai deja les fenetres toutes ouvertes...
Je t'en envoie un peu, d'ici debut d'aprés midi sa arrivera :p

aller je file, bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 12 Avr - 10:28

bonjour les filles
bon Lou en tient une bonne donc verdict ce soir avec le doc a voir si d'autre seances de kine j'espere que non - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 414134
c'est son papa qui la garde aujourd'hui car vu son etat il me l'aurait refuse a la creche!
moi elle dort un peu de chaque un coup c'est sur le ventre le dos ou le cote mais je dirais que c'est plus sur le demi cote et ventre
hier soir elle a encore rien mange sauf de la compote fraiche qui sort du frigo.
@Elodie pour t'expliquer le sterilet je pense que le comprime que j'ai mis avant a bien agit car je n'ai rien senti du tout et meme mon doc etait epate il va le prescrire pour ses prochaines patiente
en faite il te place le machin dans le vagin il prends une reglette pour mesurer la profondeur du col (moi 9cm) et regle le sterilet en fonction de la mesure et hop elle l'installe et c'est fini j'ai juste ressenti un pincement mais rien de dramatique quand elle a positionne le sterilet mais franchement allez chez le dentiste c'est pire Razz
moi aussi Lou fait du quatre pattes enfin un semblant de quatre pattes mais elle avance tres bien
bon moi j'ai personne au salon aujourd'hui et ce qui fait chi.. c'est que j'ai refuse des clients pour ce soir car je dois emmener Lou chez le doc...
bref a plus tard les copines
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 12 Avr - 10:53

hello les filles !!!

Fanny mince pour ta puce..encore malade..tu as pas de chance avec miss lou... gros bisous guerisseurs et je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de kiné a faire... le sterilet je n'ai pas eu le cytotec et je n'ai rien senti du tout ! Pas cool pour le salon...

celine : rohh nuit de merdouille pour toi...je croise les doigts pour que Mr dorme mieux ...

Bene: ouf, une bonne nuit...c'est super ! bravo valou !!

woody: nous aussi il fait beau, mais il fait plus froid qu'hier...

Ici ca va, matthis couché a 21H hier, réveillé a 8h45 ce matin, il a tres bien dormi, pas un seul réveil !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a été mignon hier , il a dormi presque 2 heures !
Aujourd'hui CHRYSTAL vient manger avec sa poupette Jade, et on passe l'aprem ensembles trop contante !!!
Je vais ranger un peut ce qui traine a droite a gauche avant qu'elle arrive !!!
bonne journée les mamounes pleins de bisous a vos loulus
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 12 Avr - 11:00

Ah zut Fanny pour les clientes... J'espère qu'elle viendront le lendemain par exemple et qu'elles n'iront pas voir ailleurs... Et j'espère que Lou n'aura pas besoin d'autres séances de kiné...
Célinette, super la nuit de Matthis, et c'est génial que tu rencontres Chrystal et Jadounette, tu leur feras de gros bisous de ma part !!!!
Mon crapaud pleurniche depuis ce matin. Il pleure pendant le change ce qui ne lui arrive jamais. Ce matin première couche (et premier caca, celui de la fin de nuit j'ai vérifié quand je suis allée lui redonner la tétine cette nuit il n'y avait rien) j'ai vu qu'il avait les fesses un peu rouges, et au second caca de la journée (oui oui à 9h15 j'avais déjà et droit à 2 cacas lol) je l'ai nettoyé et à la limite entre les fesses et la raie j'ai vu qu'il avait un peu de sang qui coulait... Le pauvre ça doit lui faire horriblement mal... Donc aujourd'hui je le changerai max toutes les 2h sauf si je vois qu'il a fait entre temps donc ce sera plus fréquent, je le badigeonnerait d'Oxyplastine à chaque change et là je lui ai donné un doliprane pour le soulager un peu. Je l'ai mis à la sieste j'espère qu'il arrivera à trouver son sommeil parce que dans le parc il se tortillait dans tous les sens en pleurnichant... Même dans les bras il faut que je fasse gaffe de ne pas le soutenir par les fesses sinon il pleure, il faut que je mette mon bras au niveau de ses cuisses sinon je lui fais mal... J'espère qu'il va vite guérir ce n'est pas la première fois qu'il a les fesses rouges mais c'est la première fois qu'il est jusqu'au sang et qu'il a aussi mal...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 12 Avr - 11:55

@cwawanies hummm les fesses en sang pauvre petit pere..ca c'est les dents je me rappel de Marvyn quand il faisait ses dents ses fesses etaient en feux!!
@Celinette fais de gros bisous a vanessa et Jade de ma part et je vous souhaite une agreable apres midi prends des photos!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 12 Avr - 13:59

caline pas cool les fesse de ton loulou tu peu pas lui laissé un paua l'aire je sait que sa leur fait du bien perso ces ce que ej faissait avec mes filles,sinon met de l'éosine pour séché bien souvent sa leur fait du bien

celinette bonne rencontre avec chrystal et jade

elodie moi j'ai juste une mega rage de dents donc jeme coute au dafalgan dtoutes les 2ha pau pret aulieux de 4h oupssss pas bien mais je sait


fanny bon courage pour ta journée sans clien sa doit etre long quand ces comme sa si tu veut j'ai besoin d'un raffraichissement j'arrive lolllllllllllllllllllllmdr
tien nous au courant pour lou


bon quand on a la poisse ces pour la vie ce matin je vait voir le veto cra ma chienne a une mamelle gonflé et qui coule mais du pue et du sang , il me dit de lui apporté et la verdic ces un cancers don cmercredi on enleve 2 mamelle avec les tumeur et il verifie que rien d'autre est touche au passage sa nous fait ch*** car sa feras 5 fois qu'on la fait opéré ces pas donner en plus ces opération sur les gros chien mais bref
sinon valou va bien ce matin ila était bien calme mais vers 11h 20 chez le vêto il ces mis a pleuré car il en avait marre ,a 14h rdv chez le doc pour valou ,ambre et moi ,puis ensuiet je tracte la voiture de mon mari au garage car son amis mecano a tout fait et il na pas trouvé la panne comme il dit "a tout les coup ces un truc tout bête" , puis aprés on file chercher manon bref j'aurais courut toutes la journée , j'en suis fatigué d'avance


bisous les nanas

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 14:14

coucou!

Chouette celinette pour ta sortie! tu prendra des photos j'espere!

Celine, aie aie j'ai mal pour lui... s'est arrivé une fois a Louann, chez les beaux parents, elle avez les fesses rouges, et sa suinté! depuis je lui met une créme pour les brûlures superficiel en homeopathie et en 24h plus rien! c'est magique Smile

Fanny, tu a l'air de bien t'ennuyer... j'espere que les clients vont ramener leur petite touffe pas coifée pour ressortir toutes belles!! J'aurai été dans le coin, je serai passer Smile

Sinon j'ai recupérer louann a 12h, je suis rentrer et je l'ai coucher car fatiguée. pendant 20 minutes je l'entendais parler, et taper contre le mur, et la depuis 5minutes plus rien, je vais attendre encore un peu avant d'aller voir, car tellement sournoise qu'elle serai capable de faire exprés!!

Sinon ce matin 5 et 6 fautes, hier 3 et 4 fautes Smile
Si je continue comme sa encore pendant une petite semaine je demanderai a passer le code blanc!
Aller je vais manger. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 12 Avr - 18:26

Super Elodie ces bien tu fait pas trop de faute

Bon remorquage effectué la bar a lâché 50m avant le garage mdr, en faite j'ai du pilé a un moment a causse d'un ballon quia traversé la route ba voilà le résultat, en tout cas j'ai un bébé super gentil car on est parti depuis 13h40et il a rien dit

Le doc lui a fait sa visite des 9 mois en avance me reste plus cas envoyé le papier
Mensuration 71.5cm, pour 7.850 kg et un pc de 46 cm, il ma dit on arrête un peu la kiné pour votre si il se désencombre seul ces analyse paraisse bonne en faite il a juste trop de plaquette et globule blanc il ma dit, on surveille l'asthme et ces tout
Sinon bébé pas en retard sauf sur le faite de se tenir debout (ces pas son truc encore) il essaye de répété son prénom en disant "tintin " il la fait devant le doc hihihihihi,

Voilà pour nous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 12 Avr - 19:33

Hello les filles !!

celine pas cool les fesses rouges de ton loulou..effectivement il doit bien morphler le pauvre...creme +++ et eosine si necessaire....

elodie: félicitation pour le peu de fautes que tu fait au code !!!!

bene la rage de dent c'est tres douloureux.....jespere que ca va aller tres vite mieux...désolée pour ta chienne..les tumeurs c'est pas cool, la pauvre...t'a vraiment pas de chance ma belle........pfff la poisse que tu as...j'espere que valou ca va aller mieux...

Nous on a passés un super moment avec vanessa et jade !! matthis et jade ont été super sage mais pas de sieste pour matthis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous met quelques photos Laughing Laughing Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 20:07

TROP BEAU!! il la quitte pas du regard sur les photos, sacré charmeur celui la!!
Ils sont adorables en tout cas Smile
Sa a du te faire du bien de rencontrer une autre maman, et puis papoter de couches, biberons tu peut pas avec tout le monde, tu a du te rattraper lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 12 Avr - 20:16

charmeur oui, ca c'est clair !!! mais brutal aussi lol !!! il arrétait pas de lui piquer sa tétine, de lui tirer les oreilles, et a un moment il a chopé sa main pour la mettre dans sa bouche, mais aie aie aie il a 4 dents mon choupi alors la pauvre petite jade en a fait les fraits MDR
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 20:28

Rho la pauvre!!
Qu'il es vilain de petit garcon, ont fait mal aux filles non mais! ta mére te l'a pas appris :p
LOL je plaisante bien sur!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 12 Avr - 20:31

lol si si je lui dit mais il a du mal a retenir la lecon MDR
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 12 Avr - 22:13

trop mignon le regard de matthis envers jade on a l'impression qu'il est amoureux mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 12 Avr - 22:28

Rho la grosse brute :p
Va falloir que papa et maman lui apprennent les bonnes maniéres lol

Bon quoi de neuf ce soir? vos loulous sont au lit?

Louann oui, a 19h biberon et dodo.
Je lui ai pris le bain tard, je parlais avec celine sur fb et j'ai pas vu le temps passer...
Rhalala ces pipelettes lol
J'ai mis une video d'ailleur de louann qui blablatte c'est trop mignon Smile

Aller soirée X factor, je vous dit peut etre a plus tard.
Bisous les mamounes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 12 Avr - 23:33

bon ba moi il dort depuis 19h50,d'ailleur tu demander comment il dorme nos bébé ba ici il ce son toujours mis sur le côté dé"s la naissance et la valou commence a ce mettre sur le ventre les main sur les jambe(sur les cuisse exactement) , enfaite ces soeur fond sa et moi aussi donc ces de famille Wink

bon je file dormis car je tien plus a demain je vous mettré des photo si j'y arrive
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 13 Avr - 0:59

coucou les filles je vous ai lu mais pas tout retenu
elodie bravo tu fait de moins en moins de fautes tu va bientot etre prete
fanny pas cool les clientes et lou comment va t'elle cas dit le toubib
pauline ben oui j'avait sapé moi non plus normalement je fait rien et oui le 1er mai béné je fait la brocante de dangu enfin ma fille tient un stand et moi comme je fait parti du comité des fêtes vait beaucoup bougé
celine ethan la semaine derniere ma fait la même chose que kylian les fesses toutes rouge et a sang j'ai mis de l'eosine et du bépanthène et plus rien je pense aussi que c'est les dents qui les travail,
sinon moi c'est l'enfert de 19h00 a 23h15 ethan na pas arrêté de pleuré il a vomi des glaires et la je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il dort mais j'ai pêté un cable et ses ma fille de 15 ans qui a pris le relait ben oui a force de pas dormir (sa fait bientot 9 mois que sa dur) ben j'ai craqué j'ai meme pété la porte d'un petit meuble
oui je sait il faut que je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la j'ai craqué fondu en larme ma fille ne savait plus qui elle devait consolé (mais elle a préféré consolé son petit frère)
bon allez j'arrete de vous raconté ma vie
je vous fait de gros bisous les mamounes et pardon si j'ai oublié du monde
a oui celinette super les photos et ton bout d'homme avec son regard amoureux il est trop mignon
bisous et bonne nuit les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 13 Avr - 9:50

bonjour les filles
@Celinette excellente les photo et ce regards que Matthis a pour Jade hum....
@Elodie je vais regarder ta video apres moi je viens d'en mettre une avec un magnifique MAMAN et bravo tes leçons de code!
@Seve ma pauvre tu craques et c'est normal ton homme ne t'aide pas? courage ma belle
^@Béné bon le bilan de Valou est pas trop mal ouf et toi toujours mal aux dents?
bon nous Lou est bien encombre comme a dit le doc et c'est normal qu'elle n'est pas faim c'est son etat general qui la travail elle est sous celestene amoxicilline rhinotrophyl collyre et doliprane!! mais le doc prefere qu'elle est une infection car c'est plus simple a soigner car quand il n'y a pas d'infection il n'y a rien a prendre ( c'est ireel!) hier soir elle a pas beaucoup mange encore et na pas voulu s'endormir avant 22h c'est pour ca que je ne suis pas passe sur le fofo et cette nuit elle a fait que tousser mais ne sait pas reveille moi j'attendais pour me lever et la moucher car cela me faisais mal au coeur mais elle apparament cela ne la derangeait pas Razz ce matin debout a 7h20 et la je viens de la recoucher elle a bu 170ml sur les 210 c'est deja mieux!
je vous embrasse a plustard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 13 Avr - 9:53

ah oui j'oublais ses mensurations
poids 8.8kilos 71.5cm perimetre cranien 43
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 13 Avr - 11:06

Coucou

Rha la pauvre petite puce, croisons les doigts que ce ne soit pas infectieux.
Belles mensurations qu'elle a! pile dans la moyenne non?

Bon ici nuit super comme d'hab, mais la ce matin elle fait que pleurer pour rien, j'ai deja essayer de la coucher deux fois, elle hurle, la elle se frotté les yeux, je l'ai recoucher, mais elle pleure encore. Elle va me soulé!!! Heureusement que cet aprés midi elle va a la nounou, sinon j'aurai craquer.
Quand elle est comme sa elle me tape sur le systéme, elle tape, elle mord, elle se tortille, et mon dieu le cri qu'elle a, sa m'en casse les oreilles!

Vais aller prendre une douche, je l'entendrais plus, et j'espere qu'elle dormira quand j'en sortirai...
GRRRRRRR la sale gamine! J'en bave ces temps ci avec son caractére de feu... elle est lion comme moi, bhen il parait que c'est les pires avec les scorpions ( ma mére confirme lol) .... le signe de son pére... scorpion... Rhlalalala la famille de dingue qu'ont est!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 11:24

Salut les filles !!
comment ca va ce matin?
désolé je passe en coup de vent, j'ai rendez vous pour me faire faire poser des beaux ongles, fini les boudins a la place des doigts et des ongles rongés Laughing Laughing Laughing
Ici on a passé encore une bonne nuit, matthis a dormi de 21h a 8h ce matin, je suis allé le chercher et je l'ai mis un peu dans le lit avec moi, on a joués, on s'est calinés, et on c'est levé !!
il est plutot sage(pour pas dire tres sage) depuis le lever !!
allé, en poussette, on y va !!
gros bisous les mamounes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 13 Avr - 11:34

Coucou les filles !!!!
Hier soir on était chez des amis Kylian n'a pas voulu dormir là bas... Donc on l'a laissé jouer dans son parc et on le prenait sur nos genoux aussi. Il a été très sage malgré la fatigue... Au dessert on avait des fraises au mascarpone, Kylian en voulait on lui a donné du mascarpone (pas encore de fraises crues quand même) et il a adooooré, il en réclamait encore et encore lol... Quel gourmand celui la...
Ce matin il s'est réveillé à 8h15, il a mangé, on a un peu joué et ensuite il se frottait les yeux dans son pard et frottait sa tête dans les peluches. Je l'ai mis au lit il m'a fait un scandale lol alors j'y suis retournée au bout de 10 min lui expliquer que je l'avais couché pour qu'il se repose et qu'ensuite il serait en forme après le dodo pour jouer etc et en sortant de la chambre il a de nouveau pleuré mais juste par principe, pour me dire qu'il n'était pas trop content. Mais il s'ets endormi vite fait, on verra pour combien de temps...
Célinette, tu nous mettra une photo de beaux ongles !!!!
Elodie, courage
Bisous à toutes les mamounes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 13 Avr - 14:44

Re!

Et bhen il est sage ton bonhomme quand tu sort! a chaque fois sa se passe sans pleurs, un vrai petit ange Smile

Celinette, oui oui une photo!!!

Bon j'ai un enorme soucis avec Louann...
Comme je vous l'ai dit c'est une terreur, avec un caractére de cochon, elle aime pas qu'ont lui refuse quelque chose, et encore moins qu'ont lui barre la route. Ce matin c'etait la faute de trop je crois.
Elle faisait que chouiner pour rien, J'ai tenter 3fois de la coucher elle hurlé alors qu'elle été fatiguée... La 3éme fois j'ai laisser et elle a fini par dormir même pas une heure. le repas, elle chouiner encore mais pour rien! Elle tapé dans la cuillére, se tortiller dans tout les sens, et quand j'arrêter de lui donner elle hurlé encore plus.
HELP ME!!! Que faire pour sévir? j'ai essayer de taper sur les mains, sa marché au debut mais la elle rigole et me le refait, hausser la voix sa la fait rire aussi et elle essaie de crier plus fort que moi... Je suis a bout, la sa deviens infernal, et je vais pas tarder a péter mon cable.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 13 Avr - 14:54

bonjour

j'éttend mon linge ,sort ma jument et ensuite je suis a vous ou presuqeu car dés que tony rentre je part pour moi au labo et ensuite a la pharmacie

biz a tout des suite (20 bonne min quand même )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 14:55

olala woody !! saloprie de caractere ta fille !!!!
Matthis a essayé de me faire plus ou moins pareil... résultat en voyant que hausser la voix ne servait a rien je me suis mise a l'ignorer totalement pendant la ou les crises... résultat comme il voyait que ca ne rendait pas interessant a mes yeux et que je ne m'occupait plus de lui, il arrétait... essaye, ca peut peut etre fonctionner..
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 13 Avr - 15:06

je vais tester sa, toute facon au point ou j'en suis je prend toutes les solutions pour essayer...
La mettre au lit pour la punir sa marche, mais aprés si elle associe le lit a la punition elle voudra plus faire les siestes ni le dodo la nuit... compliqué a gérer pfff
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 15:10

ne surtout pas punir ta puce au lit..comme tu dit, c'est la meilleure solution pour qu'elle refuse apres son lit, se disant: pourquoi elle me punit...
allez courage ma belle, c'est pas facile, mais tu est une super maman tu va y arriver!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 13 Avr - 19:01

ces filles de vrais chipies..
j'te rassures la mienne est pareil aujourd'hui j'en ai mal de crane la elle est dans le bain avec son frere et elle gueulle!! vivement ce soir quelle se couche et moi aussi car meme dans les bras elle rouspete pouff demain sera un autre jour!!
bon j'y go car mon pauvre Marvyn en a plein les oreilles pale
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 19:27

Bah alors les filles, vos filles sont des chipies en ce moment?? !! alalalala....

nous la journée c'est bien passé, je viens de prendre rdv pour une prise de sang pour matthis demain concernant ses allergies...en plus je ne peut meme pas lui mettre de patch, il y est allergique... pale pale pale je sent que je vais pas me sentir bien demain matin... pale pale pale
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum