Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 29 Mar - 11:33

Coucou les filles !!!
Eh ben mon crapaud avait du sommeil à rattraper, forcément il a très peu dormi ce week end comparé à d'habitude... Cette nuit je l'ai couché à 20h et ce mati j'ai été le réveiller à 10h pour qu'il prenne quand même son petit déj... Là je l'ai recouché direct il papotte dans son lit très tranquillement, il va peut être se rendormir...
Elodie, courage quelle que soit ta décision ce sera la bonne et surtout ne regrette rien
Célinette, courage aussi ça va bientôt passer...
Fanny, super nuit aussi pour ta puce !!!
Les autres mamounes, comment allez vous ?
Gris bisous à vous toutes et à vos loulou(te)s

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 29 Mar - 13:52

coucou


je vous est pas encore lus car trés occupé aujourd'hui

woody bon courage

a tout a l'heure
bisous les copines
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 29 Mar - 14:08

Re!

Celinette, sa va passer j'espere, car c'est pas evident de tout faire, penser a tout le monde, et a soit en dernier.je partage le peu de courage qu'il me reste avec toi.

Ici sa peut aller, Louann était chez nounou ce matin, sa s'est bien passé, elle a fait une sieste d'une heure, mais méne la nounou a la baguette, elle tape des crises et tout, du coup j'ai dit a la nounou de pas se laisser faire, mais au contraire d'hausser la voix et tenir tête a Louann.
Resultat aprés 15minutes de crises, elle a hausser la voix , louann s'est calmer net!

Ce matin je devais aller au code de 10h a 12h mais je n'ai pas eu le courage d'y aller, j'ai les yeux gonflées et rouge, la larme au bord de l'oeil, j'ai pas envie qu'ont me voit comme sa, deja la nounou m'a vu comme sa elle a rien oser dire... enfin bref je suis rester au calme chez moi dans un coin.

Il m'a envoyer un mail depuis son boulot, je ne sais pas quoi repondre, j'ai peur d'être méchante.....

le voici:

"Un petit mail pour dire (enfin pour écrire) tout ce que je peux avoir sur le cœur car pas la force de te le dire en face hélas.
Après la dispute qu'on a pu avoir hier, je me sens responsable de tout ce qui se passe et je m'en veux énormément, j'ai une fois de plus jouer avec le feu comme on dit et j'ai fini par me brûler.

On a beau avoir connu des hauts et des bas toi et moi, mais les sentiments sont intact. Je ne vois que toi, je n'aime que toi et je ne me vois pas continuer ma vie sans toi.
On a pour projet de partir tout les 2 au Canada afin de vivre mieux. Je suis prêt à tout quitter afin que toi aussi tu puisses t'épanouir (travail, argent, amis, etc...). A la suite de ça, tu ne peux pas dire que je ne t'aime pas et que je ne vois pas mon futur avec toi.

Je tente par tout les moyens de te faire plaisir, même de vous faire plaisir avec la petite, mais que veux tu, on ne cours pas sur l'or, on ne mène pas la vie dont je rêve pour nous 3, et ça, j'en souffre comme pas possible. Je souffre de ne pas pouvoir te faire des cadeaux de temps en temps, d'acheter des jouets pour ma fille, la voir jouer avec MES jouets et non ceux données, de ne pas pouvoir sortir me promener en famille autre part qu'à MANOSQUE, bref avoir une vie NORMALE.
J'ai l'impression depuis quelques mois, malgré que nous deux ça n'allais pas trop mal, que l'on s'enferme petit à petit et qui selon moi, m'a incité à faire ce genre de connerie. Besoin de changé d'air? De voir autre chose? Je n'en sais moi même rien. La seule chose que je sais à l'heure actuelle, c'est que je vous aime.

J'espère sincèrement que tu liras ces mots et que tu tenteras de comprendre ce qui se passe dans ma tête ces temps ci. Je ne cherche pas à t'imposer mes points de vue ou quoi que ce soit, juste te montrer que moi aussi ces derniers temps, moralement j'ai du mal et je me demande comment j'arrive encore à tenir. Ce qui s'est passé hier n'a fait qu'enfoncer un peu plus le clou malgré le fait que je sois le seul fautif.

Je t'aime.
Bisous à ma petite poupée au passage.

Signé celui qui espère être pardonnée pour toutes ses conneries."

Quoi repondre?
je crois que je suis pas prête a lui refaire confiance, c'est la 3éme fois quand même, si a chaque fois qu'ont a des soucis il retourne voir cette " pute" je souffrirai toute ma vie...
Je préfére ne pas repondre....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 29 Mar - 15:33

Woody tu vois tu le repousses et sa le fais cogiter et flipper !! moi je te conseillerais de continuer un peu, de pousser pour voir s'il est sincere et s'il s'accroche vraiment à vous ou si ce n'est que des mots car dans ce cas la il lachera prise.
Ne lui réponds pas, s'il te demande di lui que tu l'as recu et tu l'as lu mais que tu ne sais pas quoi lui répondre sa ne t'aide pas et que tu es toujours dans le flou pour l'instant. dit lui le moins possible sur ce que tu penses, les mecs faut qu'on soit distant pour qu'ils s'interessent et s'inquiete à nous ...
N'empeche si ce n'etait pas la 3eme fois, on tomberait presque dans le panneau il formule vachement bien ces phrases !!

courage ma belle, le temps est ton allié, réflechi bien écoute ton coeur et remémore toi les bons et mauvais moments, essai de voir lequel tu en a eu le plus.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 29 Mar - 18:20

@Elodie tout a fait ok avec Pauline laisse le miroiter et mets le dans le doute pour le faire culpabiliser fais lui comprendre que tu es prete a faire ta vie sans lui et si il tiens vraiment a toi il fera des pieds et des mains pour te reconquerir!
courage ma belle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 29 Mar - 19:34

ca y est j'ai recupere ma chipie je pense que je vais pas tarder a la coucher car pas dormie depuis 15h donc ca risque d'etre chaud jusqu'a 20h la elle est sur mes genoux elle dit rien pour le moment
aplus tard bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 29 Mar - 20:58

vais voir tout sa, a tête reposé... merci de votre soutiens, j'aime venir ici Smile

Fanny alors biberon et dodo a 20h ?

Je lui ai donner le biberon a 19h30 et dodo dans la foulée.
la nuit derniére je ne l'ai pas entendu une seule fois, et ce matin je l'ai reveiller a 7h30, une sieste a la nounou de 9h a 10h, repas a 11h30. puis dodo en rentrant de 13h30 a 15h, gouter a 15h30, dodo de 17h a 17h30, et voila la journée est terminer.
J'espere qu'elle gardera ce rythme sa me conviens.

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 29 Mar - 21:12

hello les filles !!
moi aussi je suis entierement daccor avec pauline ! fait le ruminer un peu il le mérite bien !!
pour nous ca a été journée merdique..ce matin j'ai fait beaucoup de rangement et du ménage, mais matthis se mettait a hurler des que je quittait la piece !! pas facile pour faire le ménage comme ca..donc je l'ai laissé chouiner mais n'ai pas cédé..je l'ai pris 2/3 fois 5 min, le temps qu'il se calme...
cet aprem je suis allé voir une amie, mon homme m'a emmené en voiture car pas de bus pour l'aller...il faisait beau, on est allés se prommener,mais en plein milieu d'aprem un gros orage avec une pluie de malade....et forcément je n'avait pas le protege pluie pour la poussette....... j'ai couru jusqu'a l'arret de bus, matthis n'a pas été mouillé grace a la protection solaire, mais moi trempée jusqu'aux os et froid +++ ..... le bus a eu 30 min de retard.....et un vieux bus ou la poussette ne rentrait pas dedans ( le bus moderne était en réparation.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
heureusement qu'une dame super gentille m'a aidé, m'a pris matthis le temps que je plie la poussette...et elle était maman d'une petite fille du 8 juillet !!! y'a pas a dire, les maman de juillet sont les meilleures Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bisous les mamounes bonne soirée !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 29 Mar - 21:33

bonsoir les filles tout d'abord joyeux 8 mois a louann et a mon petit ethan
merci elodie pour lui et tout a fait d'accord avec pauline qui a eu les mots juste et c'est vrai que ton homme est très fort dans ses phrases, je ne sait poas quoi rajouté si ce n'est que 'ecoute ton coeur et oui pose bien le pour et le contre milles bisous ma belle

@celinette allez sa ira mieux demain pleins de bisous aussi
@celine ton homme est bien rentrée biz a toi
@fanny toujours cool la petite lou biz aussi
@bene valou va bien et la réunion c'est bien passé bisous bisous
pleins de bisous a toi aussi pauline et a kiki
je vient tard mais je suis rentrè tard du taf repasse tout a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 29 Mar - 23:31

bonsoir

woody je suis d'ac avec pauline laisse le mariné et prend le temps de prendre ta décision ces toi seul qui peu le faire

fanny qu'elle chipie ta puce , a la creche il la couche pas pour qu'elle dorme ??????

kiki il va te sortir bientot les dents la chance tu oublie pas d enous preveneir hein


seve ba valou va pas beaucoup mieux il est toujours emcombré et il me fait de plus en plus de crise d'asme donc le doc va me faire un courié pour l'alergologue ,la réunion ces bien passé si ta besoin de produit on peu passé commande jusqu'a samedi midi car aprés elle part en vacances la dame ( je ne t'oblige en rien d'ailleur)

bon comme vous lavez lu valou et toujours emcombreé il fait donc toujours de la kiné et ces pas pret de s'arrête j'ai l'impression , il me fait de plus en plus de crise d'asme aussi donc mon doc va le faire montrés l'allergologue ,sionon il recommence a faire ces nuit ces agréable car moi je suis claqué
ce matin j'ai couru chez le doc pour ambre encore car toujours mal au ventre et elle ne mange pas ba le doc s'intéroge sur ceux qu'elle a il trouve pas donc il lui fait enfin faire une echo et lui a refait faire un pds on a les resultat demain par contre l'echo ces que mardi prochain car aucune place nul part avant pas même en urgence ,au pire si les resultat sanquin son mauvait on aviseras

j'ai encore raconté ma vie

valentina étaita 45 mina la halte gardeie aujourd'hui ( adaptation encore ) sa ces passé niquel il leur a même offert son premier caca mdr Gne panneau-MDR , et ne voulais plus rendre les joué au moment de partir

bon je vait me couché car on avait du monde mais moi j'en peu plus je suis hs

bisous et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 30 Mar - 9:53

bonjour les filles
@bene ma pauvre tu ne vas pas t'en sortir avec ton petit bout...heureuse que cela se passe bien a la creche
@elodie j'espere que tu vas mieux aujourd'hui racontes nous ta soiree
@celinette moi aussi lou n'aime pas rester seule donc comme mathis elle pleure quand elle me voit plus Razz
sinon et bien hier e l'avais couchee a 19h car elle etait fatiguee elle c'est reveillee a 21h30 elle a mange et dodo a 22h20 jusqu'a 7h30 ce matin la je vais aller la recoucher elle est sur mes genoux et crie elle adore entendre sa voix (pas moi!! Razz )
bize a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 30 Mar - 10:01

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
je repasse tout a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 30 Mar - 10:39

recoucou
bonjour Seve
bon je ne serais pas la cet aprem c'est l'annif de ma petite soeur donc je pars quand Lou se reveille ce matin et elle fera sa sieste la bas donc a ce soir ou a demain
bonne journee les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 30 Mar - 10:53

Coucou Seve, coucou fanny, coucou les autres mamounes !!!
Hier soir Kylian était fatigué et énervé il n'a pas fini son bib, il a laissé 150ml !!!... Je l'ai couché comme ça vu qu'il n'y avait rien à faire d'autre dans l'état dans lequel il était... Il s'est réveillé vers minuit donc je lui ai donné un bib de 150ml qu'il a terminé. Ensuite il s'est réveillé 3 fois dans la nuit et debout ce matin à 7h40... J'ai tenté de le recoucher déjà 2 fois mais sans succès il n'arrête pas de se mettre sur le ventre et après il rale et tourne dans son lit... Pourtant il est fatigué, il baille et se frotte un peu les yeux... Et puis j'aimerais bien me recoucher un peu aussi moi, j'ai la tête dans le c.l loooool...
A plus tard les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 30 Mar - 11:20

coucou!

bonne journée fanny!

bene, tu passe de meilleures nuit a ce que je vois Smile
tu doit etre contente.

Celine, rha le petit loulou fait des siennes... j'espere que aujourd'hui il dormira un peu quand même, parce que tu doit etre claquée.

Ici sa van couchée a 19h45, un reveil a 5h20 en hurlant, je l'ai calmer et redodo jusqu'a 8h20.

Moi j'ai passer ma soirée dans mon coin, il a essayer de parler je repondais par oui ou non et basta.
Sinon bhen du mal a dormir pour pas changer, depuis une semaine presque je tourne en rond.
Cet aprés midi je depose Louann a 13h jusqu'a 17h a la nounou, et moi je file au code de 14h a 16h. Car hier pas eu le courage d'y aller avec ces yeux tout gonflées et rouges...

A plus tard les filles. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 30 Mar - 11:25

coucou céline c'est pénible quand il se réveille la nuit, moi sa va je suis habitué maintenant mais toi kylian fait ses nuits depuis un petit bout sa doit pas être facile je comprend ton état de fatigue sa fait 8 mois que je le vie te fait de gros bisous ma belle
elodie tu en ai ou comment c'est passé ta soirée d'hier
pauline comment va tu toi sa va le doc il a dit quoi
béné j'espère que valou ne fait pas de l'allergie au pollène c'est trop chiant sa
célinette et toi le moral il est comment sa va mieux
fanny bon anniversaire a ta petite soeur et passe une bonne après midi
kiki et toi comment va tu, tu bosse ou tu est en repos et ta décision tant est ou
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 30 Mar - 13:00

Bhen seve comme dit plus haut, sa n'a pas avancer, pas envie de lui parler, je repond par oui ou non tout simplement. et je reste dans mon coin.

Aller je file lever Louann, elle dort encore depuis 10h15 elle a pas manger, et ont part dans une demi heure pour etre a 13h chez la nounou.

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 30 Mar - 13:40

salut les filles..comment allez vous?
ici ca peut aller, malgré la nuit encore pas terrible de mon bonhomme...il c'est super bien endormi hier soir, sans porblemes, mais c'est réveillé en pleine nuit et je ne l'ai meme pas entendu..mon homme c'est levé et a mis 45 min a le rendormir car il hurlait des qu'il sortait de la chambre...j'aimmerai tellement avoir des solutions face a cette saloprie de crisse d'angoisse de séparation....la il dort depuis 45 min, ca lui fait du bien et a moi aussi Rolling Eyes
ce matin au reveil ca n'allait pas vraiment, j'ai tendence a etre agressive en ce moment, et mon homme en prend pour son grade alors qu'il fait tout son possible, est présent , s'occupe de son fils etc...au reveil ce matin j'ai fondu en larmes dans ses bras en m'excusant...heureusement qu'il est compréhensif mon chéri....ca va passer, mais c'est vrai que c'est chiant...

woody:tu a raison de ne pas lui répondre...
seve: ca doit etre dur de ne pas faire tes nuits..bon courage..
celine: pas evident, on manque toutes de sommeil en ce moment c'est galere... en plus avec le changement d'heure c'est pas le top
fanny : passe une bonne journée et bon aniv' a ta ptite soeur

bisous les filles !! bonne journée a vous et a vos loulous !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 30 Mar - 13:52

coucou les filles

Seve j'me suis tapée 7 km à pied allé retour dans paris lundi pour aller voir le chir, je trouvais pas de place pour me garer alors j'ai marcher.... j'etais creuvé j'avais chaud... il m'a osculté 5 min et m'a dit "rdv après l'été" lol et 2h de bouchon/route allé et retour !!
il m'a montré comment les assouplir, sinon je cicatrice bien.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 30 Mar - 14:51

et bhen dites donc pauline sa en fait des kilométres a pieds, tu devez etre casser en rentrant...
Tu a mis des photos sur ton post?

Celinette, tu a le blues?

Bon bhen je n'irai qu'une heure au code, car j'ai deposer Louann a 13h, l'auto école est juste a côté mais sa ne commence que a 14h donc je suis rentrée, et la pas le gout de repartir de suite...
J'irais de 15h a 16h, voir 17h, je doit etre la bas a 17h pour chercher Louann, j'essaierai de partir de la salle 5minutes avant. a voir sur place je leur expliquerai.

Sinon bhen toujours pas le moral.
J'ai la copine d'un pote de kevin qui m'a fait savoir que un appart se libérer la ou l'ont voulais habiter, si sa nous interesser, j'ai pas eu le courage de lui dire ce qui se passe, j'ai fait style je lui en parlerai, ont lui dira...
La plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce que je vis, et pas envie non plus de raconter ma vie a tout le monde.
Fb j'ai juste mis des citations, mais pas envie d'exposer a tout le monde que mon couple bat des ailes.

Vendredi soir j'ai une amie qui viens me voir passer la soirée chez moi, kevin sort a une soirée jeux videos, et mon amie s'est fait larguer y'a 2semaines... ont va les pourrirs!
Et le lendemain aprés midi, une autre amie qui a deux petits m'a proposer d'aller au lac se promener, sa va me faire du bien. Je ne supporte plus de rester ici a attendre, sa ne fait qu'empirer le fait de me sentir mal.

Aller j'arrête de raconter ma vie.
bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 30 Mar - 15:36

oh ma pauline toutes cette marche pour quelque minutes avec le toubib ben dur dur mais bon si tout va bien c'est super et au faite sa plait a ton homme au moins
@celinette t'inquiète c'est le baby blues sa va passé on a toutes le droit de craqué un moment ou un autres, moi sa m'arrive aussi et très souvent vu que sa fait 8 mois que cela dur bon je vous raconte depuis 1 semaines j'en ai tellement marre que j'ai craqué et je vait voir un radiesthesiste tellement je suis fatigué bon il travaille aussi sur ethan mais pour le moment pas vu grand changement a part qu'il ne hurle plus la nuit, mais il pleure toujours mais je lui remet la totoche et hop il se rendort, je voulais pas trop en parlé car j'avais peur que vous vous moquiez mais j'en avait tellement marre que tout les moyens sont bons pour trouvé une solutions, sinon mon toubib ma prolongé mon mi temps médical jusqu'au 15 juin
@elodie c'est bien que tu sorte et que tu voit une copine sa va te faire du bien mais je pense aussi que dés que tu aura ton permis et un travail tu sera dix fois mieux dans ta tête car tu ne sera plus dépendente de ton homme (pour la tune) tu sera plus libre et en plus tu pourra bougé donc indépendante pour tout et la je pense que ton homme aura vraiment la trouille de perdre et je te souhaite que tout cela arrive le plus vite possible
Pleins de gros bisous a vous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 30 Mar - 16:08

Coucou à toutes,

Alors pour Ethan ça pousse de jour en jour et il n'y a plus une bosse et un point blanc il y en a 3....
Donc Ethan a mal...dopliprane et camilia...
Sinon je suis de nuit en ce moment
j'en ai fait deux là.
J'ai donc choisi de quitter mon service de cardiologie ( j'y suis restée 4 ans) pour aller en service de gynécologie ORL . Voilà mon choix est fait !
Merci les filles

Là je vais chercher Ethan chez ma belle mère.
bisous
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 30 Mar - 17:49

@Kikidou a les dents aie aie aie ton choix est du aux horaires je pense non?
@Seve il n'y a aucune honte a avoir ma belle c'est vrai que je me rends compte que j'ai enormement de chance avec Lou elle fait ses nuits depuis bien longtemps courage a toi miss et essaie de te reposer des que tu peux
@Elodie pas serieux les lecons de code c'est pas comme ca que tu l'aura en 2mois Razz
bon moi je viens de rentre et j'ai couche pepette car dormie qu'une heure chez ma soeur..
et je vais faire les devoirs de Marvyn apprendre les mots invariable il rage!!!!
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 30 Mar - 18:35

Coucou les filles !!
Kiki, pauve Ethan, vivement qu'elles percent ces dents... Dans ton nouveau service, tu auras des horaires plus souples ?
Elodie alors ce code tu as fait combien d'heures finalement ? Et combien de fautes ?
Seve, non il n'y a pas lieu de se moquer quand on a tout essayé et que rien ne marche ben il faut se tourner vers des "médecines" parallèles... En espérant que cela fonctionne. Il y a des personnes pour qui c'est efficace, alors pourquoi pas chez vous ?
Pauline, wahhh ma pauvre sacrée marche pour aller à ton RDV... Heureusement que tu avais prévu du temps large pour y aller sinon tu aurais été à la bourre... C'est chouette que tu cicatrise bien.
Célinette, j'espère que tu as pu siester avec Matthis et te reposer

Ici Kylian est infernal, il a dormi 40 min ce matin et encore c'est parce que je l'ai laissé pleurer 1/2h dans son lit et alors il a "abdiqué". Après le repas de midi j'ai été courir il a dormi dans la poussette de nouveau 45min environ. Et là j'ai essayé de le coucher mais c'est la crise de pleurs à nouveau. Bon là il se calme j'espère qu'il fera comme ce matin et qu'il va dormir, comme ça je pourrais aussi me reposer un peu je suis crevée...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 30 Mar - 18:58

Pour vous repondre les filles par rapport à mon nouveau poste :
le service dans lequel je suis actuellement est un service qui me plaisait surtout l'équipe qui est super mais la cadre est une folle. J'ai fais de nombreux courriers à la direction et en fait là ils font une réorganisation de l’hôpital avec des ouvertures de service dont la chirurgie. Moi j'ai envie de changer donc j'y vais. Les horaires seront idem en espérant que je bosse moins de nuit parce que c'est difficile le rythme jour nuit. Par contre il y avais un poste de Infirmière référente qui me tenterait bien mais actuellement avec Ethan petit c'est pas le top pour les horaires par contre je le mettrai dans ma lettre en tant que projet professionnel!
Voilà pour mes projets en ce moment.
Pas évident de faire un choix de perdre une équipe qui vous plait mais bon le service actuel change d'étage et la cardio se retrouve avec la gériatrie pure et l) je n'ai pas envie à 26 de me retrouver dans ces services.
J'ai raconté ma vie dsl
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 30 Mar - 19:12

Re!

Tu a fait ton choix vis a vis de ton fils, et de tes priorités, le mérite es la Smile
J'espere que tu te plaira dans ton nouveau service kiki!

Celine, ahhh mais tu va finir par t'arracher les cheveux! heureusement que ton mari rentre ce soir!

Fanny passer une bonne journée?

Bon j'ai été au code 2h, j'ai pas fini la 2éme seance car a la bourre et fallait que je recup louann pour 17h... la premiére seance j'ai fait 7fautes, pas mal hein!!?

Demain j'y retourne de 10h a 12h.

Kevin m'a appeler, il m'a dit qu'il a recu ses tickets resto et il me paye sushis ce soir... comme si sa aller arranger les choses pfff
Bref, je vais pas me plaindre il fait des efforts pour se rattraper mais bon, il en faudra du temps!

Aller je file mettre le monstre au bain, et je repasse plus tard.

Bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 30 Mar - 19:33

coucou les filles,
@fanny tu as passé une bonne après midi c'est cool et oui tu as de la chance que mlle lou face c'est nuit, moi c'est le 1er qui me fait ca les filles ont été cool elle
@céline ben il lui arrive quoi au petit kylian pas envie de dormir sa doit etre les dents qui le travail courage ma belle et tu as eu raison d'aller courrir sa ta fait du bien
@kiki c'est sur que c'est dur de quitté une bonne équipe mais je te comprend la gériatrie bof et pis la nouvelle équipe sera peut être cool aussi, bon courage et je suis sur que tu as fait le bon choix
@élodie oui un peu plus de sérieux pour le code il faut que tu l'ai et vite alors tu doit y allée le plus souvent possible courage ma belle, et pis oui ton homme fait des efforts il t'invite au resto ben va y profite en après tout il a du boulot pour se faire pardonné
bisous a vous les filles ainsi cas béné, celinette, et pauline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 30 Mar - 21:11

Bon finalement quand j'ai couché Kylian il s'est endormi au bout d'un bon moment de protestations... J'ai donc suivi le mouvement et au moment où je commençais à m'endormir il s'est réveillé en hurlant... Evil or Very Mad Donc bon ce soir je pense que je ne vais pas faire long feu... Forcément fin de la journée il était bien nerveux car fatigué. On lui a donné le bain, il a pris son bib et à je l'ai couché... Mais monsieur pleure... RAHHHHHH je sais pas quoi faire pour qu'il dorme... Vivement que cette période soit terminée et que je retrouve mon bon dormeur... J'espère déjà qu'il va faire sa nuit complète.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 30 Mar - 21:59

grr je venais de faire message et l'ordi plante bref je disais pas de suchi car ca vient du japon avec le nucleare a eviter et dit moi kevin se remue genial pourvu que sa dure
je marquais aussi que Lou etait couche et pleurais mais miracle le temps que je recrive elle c'est endormie comme quoi j'y serais alle elle m'aurait fait tourner en bourrique Razz
bonne nuit les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 30 Mar - 23:43

quand t'as des soucis mange des sushis !!! Razz lol ok le vieux jeu de mot

n'empeche à ta place j'aurais préféré le bouquet de fleur !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 30 Mar - 23:55

ouai enfin il m'y a pas amener, il a été chercher, mais bon pour une fois que j'ai pas a cuisiner sa me vas... surtout que vue les finances j'ai pu acheter que des cuisses de poulet, j'en mange midi et soir au bout d'un moment vas faire overdose lol
Ce soir il a mis un nouveau jeux sur la console, un truc de baston, purée j'ai kiffé je lui ai mis sa raclée comme il faut, il etait surpris, il me fait " sa va tu te gave!?" je lui ai repondu " c'est la vie tu prend des baffes mais tu te releve plus fort" il a pas broncher.
Je n'arrête pas de lui envoyer des vieilles vannes pourrit, sa lui fait pas plaisir mais il encaisse.
Vais continuer sa me soulage un peu.

Quoi de neuf les filles pour vous?
car bon c'est pas que j'aime pas parler de moi mais faut penser un peu aux autres Smile

Louann est couchée depuis 19h, juste un petit reveil de rien du tout.
Demain ont se léve a 7h pour aller a la nounou a 8h et puis je reviens au centre ville poser des papiers a la banque pour le permis, je vais a la caf, et de 10h a 12h code..... j'en bouffe des mauvaises reponses, mais c'est comme sa qu'ont apprend apparament.

Aller a plus les mamounes. milles bisous a toutes et aux petits aussi
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 31 Mar - 0:04

Oui t'inquiète Elodie au début je me souviens je tournais à une 15aine de fautes, ça ne m'a pas empêché d'avoir mon code du premier coup... Mais pour ça, il faut en bouffer des heures de cours... Courage ma belle pour tout ce que tu as à faire demain.
Pour ma part j'ai passé une soirée cool avec Derek devant son ordi on a regardé des vidéos de pistes de VTT de descente où on ira rouler au printemps... Ca donne envie, j'ai bien hâte !!!!!
Bon sinon le crapaud est couché depuis 20h il a un peu bronché mais apparemment pas super longtemps, je n'ai pas emmené le babyphone en bas ce soir, comme ça on a passé la soirée juste nous deux et non pas à 2,5... Ca fait du bien !!!! Mais j'ai quand même été le voir dormir à l'instant avant d'aller moi même me coucher (avec le babyphone cette fois...)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 31 Mar - 0:16

Ah chouette sa, vous allez vous faire plaisir en vtt, vous reperez avant d'y aller c'est pas plus mal vous savez a quoi vous attendre Smile
J'espere que ton crapaud te fera une merveilleuse nuit, vous en avez bien besoin tous les deux!

Moi j'y suis, je post mon dernier message, je quitte fb et go dodo!
Mr lui es parti jouer... pour pas changer....

Bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 31 Mar - 10:49

bonjour

woody pour le code va y souvent sa iras lus vite perso j'ai fait 1 semaine de code aprés mon boulot soiten en tout 6h et comme je faisais souvent 0 faute il mon inscit la semaine d'aprés a l'exament et je l'ai eu de suite d'ailleur sue 20 personne quel'auto ecole presentè j'ai était la seul a l'avoir Wink pour le permis en lui même il mon présenté au bout de mes 20h de conduite par contre c'était la veille des creve et l'inspecteur commencé a fairegrêve et personne la eu je l'ai repass' 2 mois apré en ayant refait que 1h de conduite et l'inspectrice ma dit en 10min que je l'avait comme quoi sa peu etre trés rapide quand on a la volonté 6 mois plus tard j'ai passé mon permis remorquze et pareil je l'ai eu du premier coup Wink
alors courage et va a toutes les séance de code que tu peut même si ces 3h par jour
je comprend pas un truc tu dit que vous avez plus de sous mais ton mec s'achête des jeu franchement ces imcompréhensible ( je critique pas mais je comprend pas trop )

seve tu as bien raison de passé par la médecine parelléle si sa vous fait du bien , je me souvien plus si tu as essayé l'ostéopahie , sur valou sa marche bien d'ailleur on doit y retourné pour son bassin car il tien plus que bien assis

fanny ces une chipie ta filles car elle en dort bien que chez toi Wink, comment sa va au salon

kiki ces super ton projet j'espére que ton nouveau service va te plaire en tout cas perso sa me plairé bien mais bon faut que je repasse plein de diplome avant d'etre un jours infirmiére grrrrrrrrrrrrrrrr ( je vait passé par une longue voit pour y arrivé )
vivement que les dent sorte qu'il soit enfin tranquil

celine super que vous envisagier des sorti VTT en couple sa va vous faire du bien


celinette les nuit vont revenir ne t'en fait pas ce n'est qu'un passage

j'ai oublié qui je sait plus Embarassed

ici j'aurais pas du dire qu'il refaisait ces nuit car depuis il se reveil a nouveau
le kiné ma dit qu'il prendré valentin si un doc le voit avant car sa lui plait pas( le faite que l'asme s'instale trop) mais aucun doc peu le voir grrrrrrrrr sa m'enerve car moi je me sent seul fasse a mon fils , sinon depuis 1 semain je luis donne des gateau bébé il adore mais par contre je suis vigilente car il pince fort le gateau pour prendre des morceau s ale fait rire mais parfois il tire du cou ,il tien assis depuis bien plus de 15 jours maintenant ( sans maintien derriére lui) ces un bavard a fond et il adore parlé au homme en particulier

assais parlé je vous met des photos
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 10:51

Salut les filles...
comment ca va?
ici ca peut aller, nuit correcte, matthis c'est bien endormi, mais c'est réveillé a 7h30... ce matin il est un peu grognon, surtout quand je quitte la piece ou il se trouve, comme d'habitude...moi je suis toujours HS...il fait gris dehors...et je m'ennuie... Rolling Eyes
je sait pas ce que je vais faire aujourd'hui....
allé, passez une bonne journée les filles gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 31 Mar - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



vous remarquerez que valou na pas son pouce en bouche hihihihihi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 11:44

trop mignon valou !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 31 Mar - 11:55

super les photos béné, et oui mr valou n'a pas son pouce wahouuuuuuuuuuuu
c'est un exploi, j'espère qu'il vont vite trouvé pour lui car cela dur depuis un petit bout maintenant il faudrai qu'il cherche
bon nous ici toujours pareil réveil plusieurs fois cette nuit mais bon l'habitude quoi
sinon les dents le travail mais toujours rien
bon j'espère que tout le monde va bien, et que vous avez fait de gros dodo
pleins pleins de gros bisous a vous toutes ainsi cas vos petits loulou
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 31 Mar - 12:44

Bene, il est trop chou Valou !!!!! Ca doit être les seules photos que tu as avec ton fiston sans son pouce lol !
Mon capaud a dormi de 20h à 7h30 ce matin, et là il a fait 1/2h de sieste dans la voiture... Il a l'air calme pour le moment j'espère que monsieur va faire une belle sieste cette aprèm (2 ce serait mieux mais bon faut pas trop réver non plus...)
Sinon je suis contente j'avais donc déposé du matériel de sport au trocathlon la semaine dernière j'y suis allée ce matin pour voir si ca a été vendu ou non... Ben y a juste une paire de vieux skis que j'avais mis à 10€ qui n'est pas partie sinon tout le reste est parti c'est génial. J'ai récupéré 154€ de bons d'achat youpi !!!
Allez je file je suis entrain de faire à manger à mon bonhomme a tout a l'heure bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 31 Mar - 12:44

merci pour valou
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 31 Mar - 13:08

bonjour les filles
@Béné trop classe le petit Valou et au fait au niveau poids il reprends ou pas?
@Elodie comme le dit Béné c'est vrai il s'achete ses jeux avec quels sous????
le resto c'etait peut etre plus pour faire passer la pilule du jeu non? je suis mauvaise je vois du negatif partout Razz
@Ccwwanies cool tu vas pouvoir te racheter du matos de sport et a toi les ballades a fond la forme!!
@Celinette tu te sents seule ma belle c'est pour cela que tu deprimes essaie de voir des copines ou ta famille cela te fera du bien ( c'est le contre coup des vacances)
@Seve je veux pas te demoraliser mais j'ai une amie cliente qui a son fils de 3ans qui na jamais fait une nuit meme encore aujourd'hui il hurle la nuit ou il les rejoint dans le lit elle est fatiguee comme toi elle a tout essaye mais rien y fait...je pense que pour soufler il vaudrait que tu le laisse une nuit de temps en temps chez tes parents ou beau parents c'est ce qu'elle fait elle bref courage ma belle
@Pauline tu vas bien?
nous Lou couche a 20h30 il me semble et debout a 8h ce matin royal!
et hier j'ai pense a toi Elodie j'ai donne une pate a Lou mais une grosse longue et elle la toute mange par petit bout sans s'etouffer je faisais tres attention Razz
alle je vais manger a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 13:13

fanny : je ne demande qu'a voir du monde, seulement je n'ai pas le permis, mes copines habitent assez loin vu que j'ai suivi mon homme , ma famille c'est pareil, ils sont pas tout a coté, et tout le monde bosse... Rolling Eyes

pour le coté positif, matthis est calme ce matin, je suis allé lui préparer son repas de midi, pendant qu'il était dans sa bouée assis a jouer, j'arrive le voir et la il c'est endormi.....je l'ai mis dans son lit et il dort, le repas attendra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 13:16

celine: cool pour tes ventes, ca fait du bien des sous pour se racheter du matos neuf en bon état !! Very Happy Very Happy Very Happy

seve: dur dur tes nuits.... je te pleins...et dire que moi je rale parce que depuis une semaine je doit me lever de temps en temps... j'ai honte !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 31 Mar - 14:43

Oui les filles ça fait du bien d'avoir réussi à vendre ce matos !!! Bon, pour l'achat de nouveau matériel, ça attendra que je ne sois plus en congé parental comme ça j'aurais de nouveau plus de sous et surtout je pourrai de nouveau bénéficier de mes réductions à décath... Parce que tant que je suis en congé parental, ça équivaut à une suspension de contrat donc c'est comme si je ne faisais plus partie de l'entreprise... Et vu le prix du vélo que je compte acheter en remplacement ben j'avoue que la réduc sera la bienvenue... (sachant que je dois encore vendre un autre VTT, j'ai une collègue éducatrice de l'école VTT qui est interessée mais je vais d'abord lui prêter pour une journée pour qu'elle essaye voir si elle se sent bien dessus... Sinon je le mettrai sur le bon coin... Oui je sais j'ai beaucoup de vélos chez moi, c'est ça quand c'est notre passion principale (à moi et à derek lol)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 31 Mar - 16:52

Ah les filles !!! Je crois que j'ai trouvé la solution aux problèmes de sieste de mon crapaud... En fait son mobile n'avait plus de piles depuis quelques jours et j'en ai racheté ce matin. Je lui ai mis son mobile avec les bruits de marais eu début de sa sieste vers 13h30 environ... Ben là il dort toujours... Il n'arrivait peut être pas à s'endormir paisiblement sans son mobile... J'espère que c'est ça et qu'il va recommencer à bien dormir dès aujourd'hui...
Sinon j'ai mis une vidéo de mon crapaud on s'est marrés ensemble à midi et je l'ai filmé... Bon désolée pour la qualité mais c'était avec mon téléphone et je bougeais pas mal c'est pour ça qu'on ne voit pas toujours sa tête en entier...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 17:26

Bon, les filles je suis contante Laughing Laughing Laughing
je crois que j'ai aussi trouvé LA solution pour les pleurs de Matthis quand je sort de la piece.... en fait il se met a pleurer des qu'il voit que je vais sortir et que je me dirige vers la porte.... donc j'ai testé un truc..je me cache, et hop je réapparait deriere la porte...je fait ca 4/5 fois avec des laps de temps un tout petit peu plus long... quand il voit que je réaparais, il rigole !! et il finit par me laisser tranquille le temps que je fasse ce que j'ai a faire....

La je l'ai mis a la sieste, il a dormi une heure, de midi a 13h, il a gouté a 16h et je l'ai mis direct au lit, dans sa chambre, avec la lumiere du couloir allumé...Je suis resté avec lui 3/4 minutes, et je me suis eclipsé discretement quand il a commencé a s'interesser a son tour de lit...et miracle, pas de pleurs et il dort...
franchement je suis soulagée, pourvu que ca dure.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est con, maius je voulais vous faire partager mon exploit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 17:26

céline on est trop fortes ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 31 Mar - 17:40

Salut les filles!

J'ai lu mais vous papotez tellement en une journée que dur dur de suivre! lol
Je vous fait des grosses papouilles a toutes Smile

Ici Louann a été a la nounou ce matin de 8h a 12h, moi 2h de codes, 12 fautes et 4fautes aprés... sa depend y'a des seances plus durs que d'autres...
Cette aprés midi, repos pour nous deux, couchée a 13h lever a 16h, sa fait du bien vu les nuits que je passe.

J'ai pas préciser pour les jeux, alors vous vous êtes emballées Razz il les achéte plus, il a craquer la console y'a 2jours, pour pouvoir les telecharger et les lire directement... pas bien je sais mais au moin ont peut jouer sans depenser d'argent.

Cette nuit en allant se coucher, il m'a dit " si tu veut parler je suis la" je l'ai pris au mot, je l'ai pourri, je lui ai expliquer tout le mal qu'il a pu me faire depuis le debut, tout ce que je peut ressentir vis a vis de lui, j'ai fait eclater la colére que j'avais en moi, et j'ai tout sorti, j'ai été méchante j'en suis consciente... il l'a mal pris et il s'est lever pour aller fumer une clope, il est revenu j'etais en pleurs dans mon lit. il a donc commencer a parler a son tour, il m'a expliquer ce qu'il se passe, et pourquoi il a fait sa, il m'a tout dit sur elle, sur ce qui s'est passer entre eux, sur les sentiments qu'il a eu pour elle avant ma grossesse et il a failli me quitter pour elle a cette periode, mais je l'ai decouvert et il a lacher l'affaire...
Il a essayer de me prendre dans ses bras, mais je me suis débattu, je voulais pas, il a reussi a me controler et a me bloquer, je me suis donc laisser aller a pleurer sur son epaule.
Il m'a dit qu'il été sincérement désolé pour tout le mal qu'il m'a fait, qu'il ferait tout ce qu'il peut pour que je lui pardonne, qu'il ne voit pas sa vie sans moi et sa fille, qu'il a tout foutu en l'air encore une fois, et qu'il le regrette sincérement.
Je suis rester la, con, bouche bée, je ne savais plus quoi dire.
Ont a fini par parler calmement, il a été franc, et a repondu a toutes mes questions.
Ce matin il a même fait l'effort de partir plus tard quitte a arriver au boulot en retard pour nous ammener chez la nounou. Il m'a encore envoyer un mail ce matin, et m'a appeler a midi.
Je sais qu'il tiens a nous, qu'il nous aime, mais ce n'est pas suffisant de nous le dire, il faut qu'il me le prouve et pas pendant une semaine ni deux, mais des mois ou des années...

Bon j'ai raconter ma vie encore une fois, mais je ne sais pas a qui me livre et je vous avoue que de vous parler et avoir votre avis, me fait du bien...

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Mar - 17:57

woody je suis contante que cet abses entre vous ait été crevé..ca fait un bien fou hein de vider son sac tour a tour?!! meme si ca ne pardonne rien, ca soulage! !
Avec mon homme aussi j'avait eu des soucis avec une ex avant d'avoir matthis.... si vous saviez les filles comme j'ai pu le pousser a bout...je l'ai fait pleurer un bon nombre de fois pour le faire réagir, et comme tu dit, je laissait ma colere éclater et je devenait une teigne rempli de méchanceté...et a la limite ca me faisait plaisir de le voir pleurer, en baver comme moi j'avait pu en baver....c'est sadique mais c'est une forme de vangeance ! encore aujourd'hui, des que le moyen se présente, ca m'arrive de lancer un ou deux pics...parce que malgré que j'ai "pardonné" , que je sait qu'il est clean (je fouille ,je regarde les Km de la voiture etc...) il sait que je n'ai pas confiance en lui, et je ne me cache pas pour lui dire..et pourtant c'est réeelement un amour, un trésor de gentillesse qui se défonce au boulot, pour moi et son fils... je l'ai dréssé !! et pour dresser un mec de presque 40 ans faut se lever de bonne heure !! MDR
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 31 Mar - 18:16

quelques photos de ma puce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis vilaine je la laisse jouer avec le stick( sorte de manette) de PAPA!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 31 Mar - 18:17

Ah bha je suis pas la seule a avoir ou a avoir eu des problémes!
Je réagi comme toi celinette, j'ai envie de lui faire du mal comme il a pu m'en faire!
parfois je lui sort des mechanceté mais je m'en rend pas compte sa deviens naturel... lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum