Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 27 Avr - 16:26

recoucou
boufff Lou fait que de pleurer je pense serieusement que se sont les dents je crois que je vais prendre la voiture et aller me promener..
bize

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Avr - 18:18

Re les filles!

J'ai tellement de choses a vous raconter, je vais faire par petits morceau sa sera moins dur pour vous de ma lire LOL!

Alors pour commencer week end génialissime! Louann un ange, sauf une nuit chez ma soeur elle a hurler hurler de douleurs dentaire puis de fatigue...
Ont a passer pas mal de temps chez mes parents, car belle mére sciatique et gastro...
Du coup ont a été chez eux que hier soir manger et dormir.
J'ai vu mes 3 soeurs pour une fois qu'ont été reunies, ainsi que tout les petits, sa en faisait, j'avais les oreilles en compote a la fin lol
Bref la ont est bien rentrés avec pleins de photos!

En voici quelques unes, le reste ce sera sur fb.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec valentin son cousin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec Malicia sa cousine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capucine et Louann aprés avoir trouver les tresor:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle trouve le gros oeuf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle ramasse avec papa les petits oeufs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec maman et la cousine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une petite avec papa et maman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila! je repasse t'aleur.

Bisous les filles, et bon moisniversaire a Kylian!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 27 Avr - 19:12

Pour répondre à ta question Fanny je prends des petits suisses de la marque petit filou depuis ses 6 mois.
bisous à toutes
Woody belles photos de famille
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 27 Avr - 20:06

merci Kiki il me semblais bien que pour Marvyn tout ces yaourts a base de lait infantile n'existait pas..
et puis pour les vacances se sera plus pratique elle aura le droit au all exclusif Razz pour les desserts

@Elodie super tes photos contente que cela tes fait du bien c'est la beldoche qui doit etre en colere de ne vous avoir vu qu'une fois non??

bon moi j'ai ete faire les boutiques avec mes loustiks -50% a tape a l'oeil donc j'ai habille pepette et Marvyn et ensuite kine et la LOu a vomi donc il a stoppe on y retourne demain..
la elle dort car elle c'etait endormie sur le chemin du retour et je l'ai mise direct dans son lit a chaque fois ca la greve les seances
bon Elodie la suite du croustillant a nous raconter Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 27 Avr - 23:12

recoucou

elodie tu raconte pas plus en tout cas contente de te lire en forme et heureuse ,super tes photo et surtout celle de vous 3

seve oui j'ai couri comme d'hab ce matin réunion portage super simpas et cetteaprés midi j'ai enmenner les filles ce faire une beauté et moi avec on en avait bien besoin et ensuite kiné pour valou

fanny cool les solde que tu fait moi j'ai pas besoin d'acheter vu la quantité de linge qu'on arrête pas de me donner mais bon ces chain car je voit des truc qui me plaise mais je prend pas car sinon je vait trop avoir ,pas cool que lou est vomis a sa séance de kiné j'espére que sa iras mieux demain

celinette ok ces vrai je zappe que tu as pas le permis mais si ton homme travail pas vien lolllllllllllllll ( j'invite et seve est même pas au courant lollllllllllllllll)

kiki,bisous

moi je prend des petit suisse spéciale bébé mais je pense que je vait changer car il m'en mange 2 par repas sa revien cher je trouve sachant qu'il en prend midi ,gouter et soir ( il mange mieux depuis qu'il fait de la kiné )

sinon je pense que mon valou va me sortir peu etre une dents mais pas une insicive une canine en bas sa fait un gros point blanc et ces rouge ecarlate autour et mr bave comme un crapeau

j'ai commandé une couche chez mon amie cousseus eje vous partage le resultat il va etre craquand avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Avr - 10:24

Rho comme il va être sexy dans sa petite couche! photos avec lui dedans bientôt alors?
Tu n'arrête pas de courrir bene, tu a bien fait de prendre du temps avec tes puces pour vous Smile

Alors passer une bonne nuit les filles et vos loulous?

Ici crise a 3h du matin, elle s'est mise a hurler, papa y a été, mais elle s'arrêter pas, j'y suis aller, j'ai senti que sa couche etait pleine et froide, la pauvre elle devez pas apprécier, je l'ai changer et je me suis appercu qu'elle avez fait une caca ( diarhé depuis 2jours) et donc fesses en feu, sa la brûlé la pauvre j'ai mis créme +++ et redodo direct, c'etait sa qui la gener. Son pére s'en veut, car il a pas su savoir ce qu'elle avez, a chaque fois c'est pareil...

Sinon notre week end ont l'a passer chez mes parents au lieu de partager Smile Smile Smile Smile
Sa mére avez mal, sciatique, du coup ont a dormi chez mes parents le soir ou ont devez y aller, et heureusement car toute la nuit elle a eu la courrante et a fait que vomir!!
Je vous jure j'etais trop trop contente, ma mére est venu me voir et m'a dit le bon dieu l'a puni pour tout ce qu'elle t'a fait! mdr
Ont a juste dormi la dernier soir chez eux,parce que dans l'aprés midi ont y a été sans louann et en partant elle pleuré ( elle faisait exprés car elle arrêter pas de demander si ont venez le soir et ont disait non) donc kevin a céder a son caprice mais aucun contact avec la mami je voulais deja pas a l'origine y aller, gastro+louann= pas de nounou donc pas de code, puis medecin, medocs...
Bref elle l'a pas toucher, juste le papi et les tontons.

La elle nous a fait une coup de pute encore pour pas changer.
Le baptême prévu le 26 juin, ont lui avez demander si elle pouvais faire un repas créole, elle s'etait engager ont en avez même parler ensemble, et hier soir elle appelle pour dire que a l'hotel ou elle bosse comme femme de menage, elle pourrais pas prendre de jour, donc pas venir du tout au baptême ni au repas, et donc ne préparerai pas le repas... en fait elle a pas envie de rencontrer ma famille, elle est trés renfermer elle voit personne, pas d'amis, elle psychote pour rien...
Kevin s'est enerver aprés elle, et lui a même raccrocher au nez!! LOL
Donc je vais voir avec ma mére, a faire des salades de pâtes ou de riz, avec des roti froid...
Et en dessert une piéce montée, avec choux au chocolat et a la vanille, le caramel bien sur, et la nougatine ( j'en rafolle)

Bon bhen je crois que j'ai vider mon sac! Smile

Ah oui aussi ma soeur m'a couper les cheveux, elle est passer sur toute la famille, couleurs, coupes..... Sa fait super du bien, je me sent un peu plus belle lol

Aller je vous laisse je vais me taper 2h de code, avant de retourner chercher louann a midi, et ont va se grouiller car ils ont prévu un orage et de la pluie et je vois le nuage arriver a grand pas.

Bisous les filles!!!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 28 Avr - 10:55

coucou les filles

elodie en effet ta bm a était puni de sa mechanceté mais bon elle recommence derriére a croire que sa lui suffit pas

ici bonne nuit ou plutot pas de reveil avant 5h
la il se reveil donc je file bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 28 Avr - 10:59

Coucou les filles !!!!
Elodie, je suis contente que tu aies passé un très bon week end avec ta famille !!! Tu dois avoir les batteries rechargées à bloc !! Pour le baptême, pas cool le coup de la belle doche, mais prend le coté positif de la chose, certes vous devez vous taper le buffet avec tes parents (mais vous avez le temps de le faire, c'est pas comme si elle vous avait dit non la veille au soir) mais au moins, elle ne viendra pas vous pourrir la journée !!!!

Bon sinon ici Kylian a passé une bonne nuit, moi par contre la merde... Derek a eu une crise d'allergies donc il éternuait pas mal il est sorti de la chambre et est revenu quand ca s'est calmé et il avait mis des mouchoirs dans le nez pour éviter qu'il coule et que ça le pique pendant la nuit. Mais comme ça lui bouchait le nez, ben il a ronflé comme un porcinet donc à 2h du mat comme je dormais toujours pas je suis descendue sur le canapé et j'ai passé le reste de ma nuit dessus... Mais bon c'est pas aussi confortable qu'un lit hein un canapé... Donc n tout j'ai du dormir 3 ou 4h je suis décalquée lol...
Au programme aujourd'hui ce matin quelques courses et cet aprèm je vais chez une collègue qui a son fils qui est né mi juin.
Gros bisous les filles a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Avr - 14:02

Re!

Oh la nuit de merde celine, t'a bien fait d'aller sur le canapé lol
Kevin ne ronfle que quand il es sur le dos, a peine je l'entend je lui dit " tourne toi, tu ronfle" et il m'ecoute mdr

Bonne aprés midi a toi celine, profite!

Bene sa va? ton loustic aussi?
les filles vous passez plus?

Louann est a la sieste depuis 5minutes, je viens de manger, et je crois que je vais faire pareil, si les gogole du chantier arrêtent de gueuler sous ma fenetre...
T'aleur quand je suis rentrée, y'a un type du chantier justement, il marché devant moi avec une roulé a la main, j'ai senti direct que en fait il fumé un pétard de shit... franchement au boulot sa craint, ils sont pas responsables, et pourtant il a dans les 35ans le mec. pfff

Aller je repasse plus tard, mon lit m'apelle Smile
bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 28 Avr - 15:01

re

elodie ba moi je souffre le martir avecmes dents mais bon demain j'y retourne
valou va bien la il essaye de dormir mais manon fait du bruit et se leve s'en cesse

voilà des photo de ce midi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je file me lavé car je le suis pas encore j'ai telement froid que j'ai la flem

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty

Message par BBchoupi Jeu 28 Avr - 15:11

Hello les filles !!!
tres belles photos béné !! bon courage pour tes dents !!

celine ah oui nuit de merde je comprend... le miens il ronfle aussi mais que quand il a trop picolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

woody: super le week end avec ta famille....et pour la BM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanny: les vacances approchent !! la chance !!

seve, bibitounet, vous etes ou les filles???? pleins de gros bisous a vous

nous nuit correcte aussi, matthis couché a a peine 21h, et dodo jusqu'a 8h45, ca va!
aujourd'hui temps gris, c'est trop triste dehors..je veut du soleil !!
Matthis joue dans son parc, il s'éclate de rire tout seul, j'adore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je vais aller aussi prendre ma douche, la flemme de tout aujourd'hui !!!! LOL !!

gros bisous les nana et pleins de bisous spéciaux a vos bébés !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Avr - 17:00

et bhen il te tappe a nouveau des bonnes nuit matthis, tu doit etre ravie de bien dormir lol

Arf les dents, j'imagine ta douleur bene, va vite te soigner Smile

Louann depuis qu'elle est reveiller arrête pas de chouiner pour que je soit avec elle, elle a reclamer le gouter a 15h30 au lieu de 16h, et a les fesses en feu. j'appercois les dents de plus en plus sous la gencives, sa ne saurai tarder j'espere...

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 28 Avr - 18:13

bene, sa me fait rire car sur les deux photos, chacune de tes filles, ouvres la bouche en même temps que valou LOL
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 29 Avr - 0:05

coucou les filles
béné super les photos et va y invite tout le monde c'est pas grave j'ai de la place aussi chez moi (tu connait donc) juste il faut qu'il fasse beau pour que puisse etre dehors
fanny allez plus que deux jours et c'est les vacances youpiiiiiiiii
céline ben pas chance pour la nuit dernière en espèrant que celle ci soit meilleur
car c'est sur que le canapé sa vos pas son lit
elodie elle est vraiment pas cool ta belle mère mais bon temps mieux tu n'aura pas a la supporté et tu sait moi pour le baptème d'ethan on fait tout nous même aussi les salades et les viandes froide
célinette cool matthis refait c'est nuit c'est super
kiki sa va le boulot et ton petit ethan sa 3 eme dents elle est sorti
pauline tu est ou ma belle j'espère que tu vas bien
bon je vous fait de gros bisous a toutes
sinon moi ethan n'a pas bien dormi la nuit dernière et je croit que sa sera pareille cette nuit
allez vais me couché je suis claqué
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 29 Avr - 7:21

bonjour les filles
bon je suis reveillee depuis 5h30 je n'arrete pas de me refaire la valise dans la tete surement peur d'oublier quelque chose Rolling Eyes j'ose meme pas imaginer la nuit suivante..
@Elodie moi pour le bapteme je dirais que c'est une excellente nouvelle que la beldoche ne vienne pas tanpis pour la bouf mais au moins elle ne sera pas la pour te gacher la fete
( moi perso pour le moment je ne parle meme pas de batheme car je pense que Stef ne le fera pas sans inviter sa mere donc comme on ne se parle plus je ne vois pas de solution.. car c'est elle ou moi!! donc c'est ma fille donc c'est moi Razz )
@Béné tes photos hier mon donne une idee donc j'ai filme Marvyn entrain de donner le petit suisse a Lou c'etait une premiere car il a peur de mal faire

hier Lou a eu sa deuxieme seances de kiné et de nouveau a vomi mais la moins que la derniere fois mais dans son rejet il y a de grosses glaires..donc le kiné me dit j'espere qu'elle ira mieux pour le depart de samedi et la je lui dit ben si c'est pas le cas on vous emmene et il me reponds c'est ou que je signe c'est ou Very Happy
bon je sent que ma journee va etre dur car aujourd'hui gros menage au rez de chausse car hier j'ai fait les chambres a l'etage et salle de bain et j'aime bien partir en vacance la maison nickel mais la ca risque de ne pas l'etre car monsieur a son avion en piece detaches dans tout le rez de chausse pouff ca commence a me gaver car il y en a de partout...
allez a plus tard bisous les nenettes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Avr - 8:48

Coucou les filles !! Eh ben tu es matinale ma Fanny !!! ah oui la valise qu'on se repasse mille et mille fois dans la tête avant de partir pour finalement se dire une fois dans l'avion "merde mon appareil photos"... Bon courage pour ton ménage !!!
Joyeux moisiversaire à Ethan et à Louann, plein de gros bisous à eux.
Ce matin Kylian s'est réveillé à 7h là il est entrain de manger son bib avec Derek dans notre lit. Comme il s'est levé "tôt" je pense qu'il devrait faire une belle sieste ce matin (enfin j'espère lol)...
Hier notre aprèm avec les collègues s'est bien passée, on était 3 avec chacune notre bébé, il y avait Gennaro, 10 mois1/2, Kylian 9 mois et Claryns 8 mois... Normalement on aurait du être 2 de plus mais l'un a une grosse bronchiolite et l'autre n'était pas dispo. Normalement on remet ça dans 3 semaines avec tout le monde ce coup ci en espérant qu'il fasse beau pour qu'on puisse faire goûter les enfants dans le jardin !!!
Ah Kylian a fini de manger je vais prendre le relais parce que Derek va devoir partir au boulot et surtout s'habiller avant looool
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 29 Avr - 9:45

hello les filles !!

j'ai pas tout lu, je m'apprete à alleer au taf, je repasserai ce soir j'aurais plus le temps !!

j'espere que toutes vont bien !

j'ai gagné 320 euro à la brocante, sa fai plaisir !!
Raph marche super bien à 4 pattes, il se redresse pour s'assoir et il tent les mains pour attraper le bord du lit ou du parc et se mettre debout, l'intention y est mais pas la technique lol !!
sinon pour nous toujours pas de dents du haut ... c'est long !

a ce soir les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Avr - 10:26

Ah les filles (surtout celles qui sont mamans pour la 2ème fois au moins mais les autres vous pouvez quand même répondre hein) j'ai une question...
Hier ma copine qui a son fils de 10 mois et demi m'a dit que je devrais acheter une paire de chaussures à semelles épaisses à Kylian parce que ça lui apprendrait à poser ses pieds correctement et que ça l'aiderait à être stable si il se met debout avec appuis. De même que pour le trotteur, une semelle épaisse lui ferait poser son pied à plat et non pas sur la pointe.
A coté de ça, j'avais entendu ailleurs qu'il était préférable de laisser des semelles plus fines et souples aux enfants qui commencent à se mettre debout et à faire leurs premiers pas pour qu'ils prennent mieux conscience de leurs appuis...
Donc maintenant je suis un peu perdue, est ce que je dois acheter une paire de chaussures de marche à Kylian ou est ce que je le laisse avec ce qu'il a pour le moment ? J'ai peur de mal faire en fait et que son pied ne se développe pas comme il faudrait...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 29 Avr - 10:52

hello les filles !!!
comment allez vous?
ici ca va, matthis couché a 21h, il a été infernal hier aprem', une vrai terreur..il était tres fatigué, mais ne voulait pas dormir...du coup il a passé une bonne partie de l'aprem a hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'était contante de le coucher hier soir Rolling Eyes
La nuit c'est bien passé, mais réveil a 7h, les voisins on foutu le bordel en haut comme en bas, donc forcément, ca l'a réveillé! mon homme me l'a rammené dans le lit et on est resté jusqu'a 9h15 !


Fanny: Bonnes vacances, pas cool pour Lou, je croise les doigts pour qu'elle soit en pleine forme !! ramene nous pleins de photos !!

Bibitounet; ca fait plaisir de te lire, bon courage pour le taf, et bravo a ton bonhomme pour le 4 pattes, et l'intention de se mettre debout !! et tinquiete pour les dents ,ca va venir !!

céline: moi j'ai entendu dire...apres j'en sait rien, que le mieux pour apprendre a marcher est le pied nu..ca leur apprend apparament a mettre correctement les pieds par terre, et surtout laisser la forme du pied la plus naturelle possible face au sol..apres j'en sait rien, c'est vraiment une colle !!!

seve mince pour la nuit, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre bientot

bene comment va tu?

gros bisous les filles, passez une excellente journée avec vos bébés !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Avr - 11:02

Ben oui Célinette c'est ce que j'avais entendu dire aussi justement, mais hier elle m'a mis le doute parce que c'est son ostéopathe apparemment qui lui a dit que son fils avait les pieds et les jambes bien comme il faut grâce au fait qu'il porte des chaussures. Après c'est un enfant beaucoup moins tonique que Kylian dans la mesure où il ne rampe pas, pas de 4pattes, si il est dans une position bizarre il va rester comme ça jusqu'à ce que sa maman le remette correctement etc... Et quand il est debout c'est elle qui le met debout, il ne se lève pas tout seul... Il n'a donc déjà à la base pas le même développement moteur que Kylian...
C'est pour ca que je ne sais pas quoi faire, chaussures ou pas chaussures???
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Avr - 11:12

Salut les filles!

Fanny, ah ces valises elle nous font tourner la tête! j'espere que tu n'oublira rien, quand je prévoit un depart a l'avance, je fait une liste que je revois 3fois pour être sur, et aprés je la suit un par un et hop j'oubli rien! oubli pas l'appareil photo lol

Celinette, bon au final il a dormi un peu plus, même si c'etait avec toi!

Celine, perso mon docteur m'a conseiller de lui acheter une paire de chaussure a semelle avec voute plantaire et un renfort derriére pour tenir le pied, mais de la laisser un peu pieds nu aussi dans le trotteur. donc aprés a voir, je pense que tu devrez faire comme tu le sent, car chaque bébé a son developpement, et puis étant gamines ont a pas forcément eu des semelles epaisses et c'est pas pour autant qu'ont a les pieds deformés ou qu'ont marche sur la pointe...

Bon ici, coucher a 20h30, Mlle se couche un peu plus tard ces temps ci, et du coup reveil a 9h30! C'est moi qui l'ai reveiller je crois, car je me suis reveiller d'instint et sa m'a paru bizarre de pas l'avoir entendu de la nuit ou même a 7h ou 8h, j'y suis aller et elle me regarder avec ses petites billes et un sourire Smile donc biberon et la elle regarde les dessins animés. Je vais aller prendre ma douche, mais je sais pas si j'arriverai a me refaire le brushing que ma soeur m'avez fait...

Bon moisniversaire a Ethan et a ma puce, 9mois qu'ils sont venus au monde Smile

Bisous les filles et les babys!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 29 Avr - 11:13

bonjour

celine pour répindrea ta questions mes filles ont commencéa ce mettre debout pied nue ( pour pas glissé puis petita petit j'ai mis des chausson a lacé avec semelle dure pour pas ensuite quand elle on commencé se déplacé en longean les mure j'ai acheter des chaussure de marche , perso même en était je prend des chaussure fermé et montante ,jamais de sandalette pour evité les entorse trés fréquante si bébé pose mal ces pied car la sandalette tien moin bien le pied et la cheville
aprés je n'est pas de troteur mais je pense que la tu peu le passé en semelle dure en effet peu etre en chaussons a lacet comme je disait sa coute mon cher quand même( chaussons montant biensure et hergonomique )


fanny pas cool qu'elle vomisse a chaque séance de kiné ,mais au moin sa la degage un peu ,j'espére que pour samedi elle iras mieux

bibitounet wouah ta fait de bonne vente dit donc j'espére faitre au moin 100euros perso ce seras déja bien
a ce soir

seve si tu veut j'invite tout le monde Tire-la-langue panneau-MDR
aufaite toi et pauline m'avait pas répondu a ma question celine vien chez moi le vendrei 13 mai en fin d'aprés midi ( on sait pas l'heure )voulez vous venir ( elle vien sans son crapaux )



sinon ici bonne nuit pour valou il ces reveilléa 8h20 couché vers 20h je pense j'ai pas regadé l'heure, ce matin il tousse ++je m'en touté le kiné ma dit il est mieux on se voit samedi mais avec le temp qu'il fait ba mon loulou se rencombre
moi ba j'ai hyper mal ces a la limite de l'insupportable normalement j'ai un rdv en urgence cette aprés midi mais je pourrais peu etre pas y allé car j'ai les 3 enfants et personne pour les gardés ( mon mari va récupéré sa voiture car le garage na pas trouvé la panne est sa fait 3 semaines qu'il l'on )

si sa continue je vait allé au urgence a l'hopital au moin on me diras rien pour les enfants

bisous je file sortir ma jument et libéré la chevre qui s'entour autour des arbres avec sa chaine grrrrrrrrr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 29 Avr - 11:17

oupssss

bon moisiversaire ETHAN et LOUANN
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 29 Avr - 13:23

le 13 mai je travaille Sad
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Avr - 14:51

Re les filles,

Une petite question a celle qui sauront me repondre. combien de jours de congés payer a droit une assistante maternelle agréer? car je rempli la declaration caf et je vous avoue que je suis perdu et j'ai pas envie de faire des conneries...

Deja un truc qui m'arrange, c'est que la nounou m'a proposer pour qu'ont paye moins de notre poche de convertire une partie des repas en heures, ce qui fait que sa passe en heures pour la caf, bon ont a un peu a payer d'entretien mais sa fait deja sa en moins, elle me fait les calculs la nounou et je vérifie et je valide sur internet, genial la nounou lol

Celine, je viens de recevoir le coli, je test tout sa et je te tiens au courant dés que j'ai fini Smile
Merci encore!!

Cet aprés midi pas de code, j'ai une amie qui va pas bien, elle m'a demander si elle peut passer, alors j'ai pas pu refuser vu l'etat dans lequel elle est la pauvre. son mec l'a quitter aprés avoir demenager de Tours en septembre, elle viens de perdre son boulot et ils lui font des embrouilles, elle a accrocher le portail et doit payer 500€ de reparation, son ex lui cherche la merde et lui demande de payer du loyer alors qu'il sait qu'elle a plus une tunes, elle part total en depression... je vous jure je me plaint mais quand je vois pire que moi sa me rassure sur ma situation.

Ah puis aussi bonne nouvelle, le banquier de mon homme accepte la demande de credit 1.500€ ont va se remettre a zéro sur les comptes et mettre de côté ce qu'il reste si ont a a nouveau un coup dur, ce que je n'espere pas.

Je vais me faire des budgets pour tout, et ont ne devra pas depasser chaque semaine ce budget sinon ont repartira dans la mouise! Voila pour nous

A plus tard!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 29 Avr - 17:03

recoucou les filles
je suis verte Lou a dormi jusqu'a 9h et dire que j'aurais pu faire une grasse mat' pour une fois ben non il faut que je soit reveille a 5h30 grrr!!
je pensais faire une sieste mais melle en a decide autrement re grrrr!!
bon mon menage est fait avec Lou dans les pattes c'est chaud plus que les valises a boucler et melle qui fait que de pleurer...
pour repondre a la question chaussure et bien moi Marvyn je lui avait achete de bonne chaussure montante c'est ce que l'on m'avait conseille a l'epoque avec bonne semelle donc voila je sais pas trop quoi te dire..
@Elodie elle a le droit comme tout employe a 5semaines par an
bon je file elle hurle et ca pas de doute c'est les dents elles vont bien finir par sortir vous allez voir ca va etre dans l'avion Razz
gros bisous a toute courage Béné car je vois que tu souffre+++
je verrais si j'ai le temps de repasser tout a l'heure sinon je vous dit a dans une semaine et si je peux je connais pas mon forfait telephonique Embarassed j'enverrai des texto a Elodie pour qu'elle vous informe en tout cas je vous lirais pendant ma pose wc Razz Jesors
gros bisoussssssssssssss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 29 Avr - 22:23

Fanny, j'espere que tu a réussi a finir tes valises ainsi que ton menage.
Vous partez tôt non?
Envoi des textos si tu peut, mais renseigne toi avec ton forfait que sa te coute pas les yeux de la tête... Sinon a dans une semaine Smile
Profite un maximum de ces vacances, et de ta petite famille! Bisous les filles.

Sinon les filles quoi de neuf ce soir?

Ici sa va, j'ai passer l'aprés midi avec mon amie donc, ont a bu le café, aprés a 17h chercher Louann et en rentrant ont est aller a Auchan faire quelques courses, car elle mangé la et j'avais rien a faire, donc saucisses aux herbes et au olives noires et une petite salade de riz.
Louann est au dodo depuis 19h, un reveil deja mais un calin de maman et hop reparti dans les bras de morphée... J'espere que demain elle dormira un peu, mais faut pas trop rêver lol
M'en fou toute facon c'est son pére qui se léve, moi je dors jusqu'a 10h j'ai dit mdr

Purée y'a vraiment rien a la télé, je m'emmerde grave!! Fb c'est mort aussi, je vous explique pas l'ennui!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 29 Avr - 22:54

coucou les filles
bon ben moi aujourd'hui préparer la brocante de dimanche j'espère faire autant que toi pauline, sinon ethan sa va il est toujours un peu pris du nez mais les dents veulent toujours pas sortir mes beau parents son repartit et sa c'est super bien passé mais il sont génial je les aimes beaucoup
elodie ben pas cool pour ta copine sinon louann a bien dormi dit donc et bon moisiversaire a la puce (déja dit sur fb )
fanny BONNE VACANCE profite en bien ma belle
béné tu passe dimanche, et je verrai si je peux venir le 13 mais je bosse aussi
mais c'est vrai que cela me ferai super plaisir de rencontré céline
céline pour les chaussure moi aussi on ma dit des bonnes mais que lorsqu'il commencera a marché sinon ben je sait pas trop pour mes filles je croit qu'il avait des chaussures ou des chaussons et que lorsqu'il ont commencé a bien tenir debout j'ai acheté de bonne chaussure
célinette sa va toi ta journée c'est elle bien passé
pauline cool pour ta vente belle recette
kiki j'espère que tout va bien
bon je vous fait de gros gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 29 Avr - 23:31

je vous fait un dernier petit coucou vous me manquez deja Razz
Lou a eu sa seance de kine pas vomi ce coup ci ouf!! et beaucoup moins de glaire re ouf
sinon aujourd'hui elle a pas beaucoup dormie 20minutes ce matin et 20minutes cette aprem elle se prepare au rythme des canaries Razz
sans rire elle a des pleurs de douleurs ma pauvre bichette j'espere que les vacances vont lui etre benefiques a elle aussi Rolling Eyes
la elle est couche depuis 20h apres de tres gros pleurs..
valise boucles plus que le bibi a melle a rajouter demain matin au total 3valises plus le sac a langer..
je vous embrasse tres fort a la semaine prochaine
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 29 Avr - 23:38

Bonnes vacances ma Fanny tu vas nous manquer !!!
Rapporte nous plein de belles photos !!!!!! Gros bisous à toi et à ta famille
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Avr - 0:46


fanny tu va nous manquer profiter bien de vos vacance

seve ba dimanche on est invité a l'anni de mon beau frere ( sa me gonfle mais pas le chois )peu etre le matin avant d'y allé je vait embeter tony pour venir te voir, sa y est il a dit oui mais de bonheur je te textote , dit je peu t'ammenner les bib ou pas en venantpour le 123 celine ne sait pas a quel heur elle vien donc si vous finisait pas tard viendé les filles


elodie pas bien de secher le code ,je sait que tu la fait pour une copine mais bon pas bien mdr
je peu pas te répondre pour les vacance de ta nounou j'y connais rien


bon je suis allais amon rdv dentiste gracea une amie qui ma pris les 3 enfant ba resultat l'os était atteint par l'infection , il ya avait 2 option anti-inflamatoire ( avec peu d echance que sa marche ) ou extraction je lui est dit enlevé ma dent de toutes façon je souffre de trop donc il a retiré , il ma dit de prendre des paracétamol vu que j'allaite pour me soulagé mais dans max 3 jours je doit plus avoir mal dans la machoir et si j'ai mal il me reprend de suiste , il ma rien fait payé car pour lui ces une erreur de sa part il aurais pas du essayé de la soigné mais plustot la retiré de suite

sinon valou ces eclté chez mon amie qui la gardé il avait de quoi s'amusé entre ces soeur et 8 autre enfants dans la maison lolllllllllllllllllll

bon je file je suis fatigué et je veut faire un petit tour sur FB

bisous et fanny pense a nous hein!!!!!!!!
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 30 Avr - 0:54

pas de problème béné tu peux les emmené
gros bisous et bonne nuit les filles
fanny pense un peu a nous mais pas trop profite en bien ma belle et melle lou revient nous avec une dent
kisssssssssss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 30 Avr - 11:00

coucou
ca y est dans 1h30 on part pour l'aeroport yes!!
la melle Lou dort en plus elle a fait une bonne nuit 20h 7h40 et la elle redort depuis 1h elle va pete le feu dans l'avion Razz
gros gros bisous a toutes et passez un bon w-end am3 am3 am3 am3
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Avr - 11:27

bonjour

bon voyage fanny profité en bien

ici nuit correcte pour valou moi j'ai eu du mal mais bon sa doit passé normalement

bisous a toutes

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 30 Avr - 12:06

Coucou les filles!!

Bene , il es genti ton dentiste de pas t'avoir fait payer, bon en mm temps c'est une erreur de sa part, mais pas tout les dentiste sont comme lui... j'espere que sa ira mieux d'ici quelques jours.

Fanny, tu doit etre sur la route, ou du moins en train de finir de charger, bon voyage, j'attend des nouvelles pour les donner aux filles si tu peut.

Ici nuit bien pour Louann, 19h 7h. mais cette nuit l'horreur, a 5h une dispute dehors entre des jeunes sous ma fenêtre sa m'a reveiller, et c'est parti en baston, j'ai du appeler les flics pfff
Aprés mon chat qui dort dehors n'arrêter pas de miauler encore et encore, j'ai du aller deux fois l'engueuler, mais sa n'a rien fait un continuer... quel con!!

Voila, aujourd'hui il fait beau, alors en jupe et ont go faire les courses entre midi et deux.

Bisous a plus tard.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Avr - 14:27

hello les filles !!!

comment allez vous?
ici ca va, nuit bizarre....Matthis couché sans soucis hier soir, et mr c'est réveillé en parlant dans son lit a 4h30 du matin... Rolling Eyes et vasi adadada adadada ....je ne l'ai pas entendu mais ca aréveillé mon homme... je ne l'ai entendu qu'a 5h30 quand il a hurlé "mamamaann mamaaaannn ".. je me suis levé direct, il c'est mis a pleurer en me voyant, je l'ai pris dans mes bras il pleurait a chaudes larmes...alors ue d'hbitude il ne dit plus rien quand il est dans nos bras.... je le ballade, rien ne le calme.... je le passe 5 min a mon homme en attendant de préparer un biberon, je lui ai mis du doliprane parce que je sentait qu'il y avait un truc de louche... il a bu son biberon, et je l'ai recouché dans notre lit... il a foutu le bazard jusqu'a environ 7h, et a fini par s'endormir comme une masse jusqu'a presque 11h... donc j'ai dormi avec lui !!!!
Ce midi on a testé en dessert un mélange poire banane et mandarine, il a beaucoup aimé !! il me fait un truc nouveau depuis hier, quand il n'a plus faim il fait" non" de la tête Laughing Laughing Laughing j'adore !!!!!
et il a bu son biberon d'eau tout seul aussi ce midi !!

bene: sympa ton dentiste de pas t'avoir fait payer..ils sont pas tous comme ca malheureusement !

fanny: profite bie du soleil et pourvu que tout se passe bien dans l'avion et que tu n'ai rien oublié !!

woody: sympa la baston sous ta fenetre.. pfffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seve comment va tu?

pauline comment ca va? et ton bonhomme?

Passez une excellente journée les filles pleins de gros bisous !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Avr - 14:29

Ahh les filles faut que je vous raconte mon reve !!! vous allez rigoler !!!

j'ai donc révé cette nuit, que j'avait retrouvé matthis dans la cuisine, il avait pris dans le frigo les oeufs, dans le placard la farine et les chocolats de paques, il se cassait les oeufs sur la tête pour faire un gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous jure, j'ai pas picolé hier et j'ai pas pris de drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'aurai ptetre du !!!!! MDR )
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 30 Avr - 16:16

panneau-MDR celinette pour le reve

oui mon dentiste a géré j'avou mais j'était parti pour rien payé d'une façon ou d'une autre j'estime que lorsqu'on nous fait un soin il doit etre fait correctement,

mon mari hiera récupére sa voiture et le garage en lui donnant la factrure luia dit vous n'avait rien a réglé ( ces normal je pense puiqus el avoiture marche toujours pas )

bon je vait bossé et apple éle kiné je sait plus a qu'elle heure j'ai rdv
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 30 Avr - 16:32

Re les filles!

Je vous poste une photo que Fanny viens de m'envoyer en direct de l'avion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 30 Avr - 17:02

yeahhhhhhh trop bien la photo !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 30 Avr - 18:38

oui super la photo
salut les mamounes
nous ici nuit pertubé comme toujours mais mieux que d'ab 2 réveil un a 4h et l'autre a 6h30 et mr a dormi jusqu'a 9h30
bon je voit que tout le monde va bien
béné oui c'est normal que tu n'est rien payé il manquerai plus que ca d'ailleur
bon de gros bisous a vous les mamounes je fini de preparer la brocante
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 30 Avr - 23:27

Arf il dort toujours pas mieux ton loulou seve, je te souhaite bien du courage, sa doit etre dur dur ces temps ci, en plus le boulot, et les autres enfants et la maison a s'occuper tu doit etre bien crevée...

Rholala Louann audieuse aujourd'hui, elle a fait que chouiner pour rien, et n'a pas dormi de l'aprés midi... a 18h bain, 18H45 biberon et dodo, depuis un reveil, car elle commence a tousser... j'espere passer une bonne nuit car demain je me léve pour m'en occuper a 7h si tout va bien.

Demain grand nettoyage du balcon, ont est envahi par les fourmis, l'horreur!! y'en a partout même dans la gamelle du chat c'est degeulasse, et lundi ont va acheter du repulsif parce que pas envie qu'elles rentrent dans la maison beurkk!

Aller je termine de me faire les ongles, de regarder hawai 5.0 et go dodo!

Bonne nuit les filles. bisous a vos loustics
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 1 Mai - 0:27

Coucou les filles !!!
Je vous fait un petit coucou avant d'aller me coucher, vous ne me verrez pas avant mardi. C'est le fameux week end où on va faire du VTT en allemagne avec Derek mon grand frère et un ami. Debout demain matin à 3h départ à 4h donc j'ai déposé Kylian à mes parents ce soir et on le récupère mardi matin... Pfffff ça fait vraiment bizarre j'ai un pincement au coeur... Mais bon en même temps ça va nous faire beaucoup de bien à derek et à moi de nous retrouver et de faire un week end entre amis.
Gros bisous les mamounes et à tout bientôt !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 1 Mai - 13:55

coucou les filles!!

sa va aujourd'hui?

bon 1er mai a tte Smile

Ici sa va, louann a dormi de 19h30 a 8h ce matin, elle a dormi de 10h a 11h30 ce matin, et a midi je lui ai fait un petit pot, carotte pomme de terre tomates et viande haché, mixer le tout, bhen mm sa elle en a pas voulu j'ai du lui donner un biberon encore... sa fait plusieurs jours deja et je sais pas pourquoi elle en veut pas....

Cet aprés midi ont va se promener a la salle des fêtes, y'a une foire, activités pour enfants... ont va voir sa de plus prés Smile

Aller je file m'occuper du monstre qui me griffe le canapé grrr

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 1 Mai - 22:21

bonjour

jdeoslé de passé si tard

super la photo de fanny et ces loulou dan l'avion

aujourd'hui ona beaucoup bouger donc fatigué ++++ ces rare qu'on bouge autand en 1 journée

bisous a et a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 1 Mai - 22:53

coucou les filles moi aussi je passe très tard
merci béné d'être venue sa ma fait super plaisir de te voir, et j'essaye de venir samedi prochain a bouarf c'est sa
sinon ben ma fille un peu deçu elle a fait que 80 euros ben oui c'est pas terrible
bon journée super epuissante pour moi mais j'ai passé une super journée avec mes copine de l'amicale et ethan a été super gentil avec son papa
bon je vous fait de gros gros bisous les mamounes et a demain car la super fatigué et oui debout depuis 4h15
béné encore merci de ta visite
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 2 Mai - 10:28

Coucou, et bhen sacrée journée les filles!
Des nouvelles photos de vos bébés ensembles?

Ici sa va, Louann couchée a 19h lever a 8h45 Smile des gazouillis a 7h mais rendormie aprés que papa soit partis au travail!
Ils ont prévu de la pluie aujourd'hui mais je sais pas ou elle est car grand soleil lol
En plus j'ai oublier mon parapluie a l'auto ecole ....

Aller a la douche la cochonne!!! bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 2 Mai - 10:45

non élodie pas de photo car passage éclair mais t'inquiète on se rattrapera le 9 avec raphaêl en plus gros bisous
bon nous pour une fois nuit super couché a 21h00 réveil a 8h20 ce matin cool
bon ben gros bisous a toutes et bonne journée a++
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 2 Mai - 11:32

hello les filles !!!!!
comment ca va?
ici ca va , mais une nuit bof....matthis se réveille en ce moment vers 5h /5h30, et on est obligés de le mettre au lit avec nous pour qu'il dorme...l'avantage c'est qu'il s'est réveillé a 10h...
On a passés un bon week end, hier on a vus des amis, et on a fait une longue ballade ! ca fait du bien !!
passez une bonne journée les filles, pleins de bisous a vos loulous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 2 Mai - 12:07

hello les filles comment allez vous !!

seve et bene on prevoit une nouvelle date ?? je taf le dimanche 8 mais pas le lundi 9 et je suis en vac du 15 au 25.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 2 Mai - 13:07

J'arrive moi aussi LOL je plaisante sa me fait un peu loin. Deja que j'ai une amie qui habite Alencon je peut pas venir alors la encore moins... sniff

Bon bhen a midi Louann a manger!! miracle. En fait elle commencer a chouiner de faimm, donc je lui fait un petit pot, et lui donne, mais la elle crache chaque cuillére que je lui enfourne, j'ai dit non et elle recommencer, je l'ai laisser de côté, poser le pot sur la table et je me suis assise sur le canapé 2minutes, pendant ce temps elle hurlé, je suis revenue et je lui ai dit que si elle recommence je fait pareil, bhen elle a pas rééssayer et a englouti son pot et 2petits suisses Smile
Je crois que j'ai trouver la solution ihihih

Aller je file nous preparer et ont decolle pour aller a la nounou, croisez les doigts pour pas qu'il pleuve car j'ai oublier mon parapluie a l'auto ecole jeudi...

bisous a toutes et tous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum