Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 7 Avr - 0:43

ah j'avais raison, faut pas céder!!! lol
J'espere que tu va y arriver, et que ce petit coquin se calmera!

Bonne nuit les filles!
bisousss

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 7 Avr - 9:38

Hello les filles !!

bien dormi ? - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 203371
Raphael c'est reveillé à7h30 il faisait "ya ya" pendant 45 minutes et il s'est rendormi.

Trop contente je vais avoir un nouveau ordinateur, le mien déconne et ne charge presque plus, je l'avais garantie chez Fnac ils me l'échangent direct... bon après à voir à combien ils l'indemnisent ... - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 414134


Cette après midi je vais chercher le cadeau de ma mère pour son anniv dimanche, on lui prend un siege pour les enfants pour son vélo, elle va adoré sa !!

En parlant d'anniv je suis déjà entrain d'organiser la fête de mon loulou Smile oui c'est tot mais il grandit tellement vite.

Vive le beau temps ! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 29516
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 7 Avr - 9:47

Coucou!

Et bien tu es en forme ce matin Pauline ! sa fait plaisir a voir Smile
Super pour l'ordinateur, essaie de gratter ce que tu peut lol

Bon nous, nuit bien comme d'hab, par contre moi je me suis couchée tard car j'ai regarder " mariage a tout prix" sur TF1 qu'est que c'etait beau j'ai adoré...
C'est permis de rêver hein!!?
Du coup lever a 7h, j'ai mener Louann a la nounou et je viens de rentrer, je suis claquée. Mais j'ai encore a aller a l'auto école a 10h jusqu'a 12 aprés je vais chercher Louann et je remonte chez moi. pfff cet aprés faut que j'aille a l'eglise pour voir pour le bapteme de Louann, car je veut le faire cher mes parents, mais il me faut une derogation d'ici et faut faire la prépa ici aussi... c'est compliqué ces trucs!
Bref pas mal de marche aujourd'hui, mais sa ne change pas de d'habitude!
IL EST OU LE PERMIS!! MDR

Aller je vais dejeuner pas eu le temps t'aleur... bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 7 Avr - 11:37

hello les filles !!
comment allez vous toutes? ici ca va, malgré encore une fois un réveil a 6 h pour Mr..je me suis levée, je lui ai remis sa tétine, je suis resté 5 min avec lui en le laissant dans son lit avec juste la main sur son ventre...il c'est rendormi donc je sort de sa chambre, et en fermant la porte un gros "crac" la porte a fait un bruit bizarre...et matthis reréveillé....; aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad son pere est retourné le voir, moi je me suis couchée, j'ai mis mes bouchons dans mes oreilles et j'ai DORMI !!!! ce que je sait c'est qu'il ne l'a pas du tout pris dans les bras.... il me l'a apporté a 7h30 en partant au boulot...et il a un peu redormi jusqu'a 9h avec moi... saloprie de gosse mes voisins vont me détester lol !!!!!!!
bonne journée a vous sous le soleil les filles !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 7 Avr - 13:51

Vous tenez bon c'est deja un bon debut, faut qu'il reprenne ses marques et surtout que vous lui donniez. Si sa viens vraiment du déréglement des vacances sa ira vite mieux!
Pour tes voisins! tans pis sa fera chier l'autre conne qui t'emmerde!! toc dans les dents la grognasse mdr

Nous ont reviens de chez la nounou, ce matin j'ai fait 2h de code, c'etait des cours plutot avec un prof, j'ai appris beaucoup de choses, il m'a même féliciter car sur 3 ( ont etait peu) j'ai été la seule sur les questions " quel situation est la plus dangereuse" a avoir trouver les fautes!!
l'une les feux stop etait allumé, et la deuxiéme photo non, du coup celle sans feux stop etait la plus dangereuse, une autre fallait le voir c'etait juste les roues avant tourner comme si il sortai de sa place de parking, et l'autre photo non.... enfin bref, je commence a m'éclater et a y prendre gout a tout sa. ihihih

Ont viens de rentrer a pieds, j'avais pas la poussette, alors 1km et demi avec louann dans les bras et avec la chaleur je vous dit pas comme je sent le chacal!! je go a la douche et manger aprés.

Bisous les nenettes d'amour Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 7 Avr - 14:19

Coucou les filles !!!!
Bonne nuit chez nous, Kylian a fait dodo jusqu'à 9h !!!!! Hier je ne vous ai pas dit je crois mais il a fait 45 min de sieste le matin puis 1h30 après le repas de midi et encore 1h de 17 à 18h. Trop fière de mon crapaud !!!!! Comme il ne fait pas de belle sieste le matin et qu'après c'est difficile de le faire dormir l'aprèm j'ai décidé de ne pas le mettre au lit ce matin et je l'ai couché après son repas. Il n'a pas chouiné une seule minute, serait-ce la solution miracle ? Est ce qu'il est prêt à ne plus faire de sieste le matin ? Je vais essayer comme ça quelques jours je vous dirait ce que ça donne...
Dans le lit de Kylian, le sommier est assez haut et comme c'est un lit de fabrication maison ben on ne peut pas régler la hauteur du sommier. Et comme mon crapaud commence à se mettre assis tout seul (il se met à 4 pattes et ensuite bascule sur les fesses sur le coté) je préfère lui changer de lit avant qu'il ne commence à essayer de se mettre debout... Donc ce matin on a monté son nouveau lit ensemble, il était dans son trotteur à coté de moi (on avait prévu le coup, on l'a acheté en même temps que le reste de la chambre, il était à la cave en attendant). Donc là il est à la sieste dans son grand lit ça a l'air de bien lui convenir...

Célinette, vous avez bien fait de ne pas lui céder, j'espère que Matthis se régulera de nouveau rapidement... Et puis pour le bruit, comme dit Elodie, ça lui fera les pieds à la vieille qui vous le réveille le matin...
Elodie, c'est bien que tu commences à y voir clair dans les questions de code et que tu commences à trouver les "indices" qui permettent de répondre correctement...
Pauline, contente pour toi que tu reçoives un nouvel ordi, en espérant qu'ils ne te demandent rien à payer... Pour le siège vélo, si je peux me permettre un conseil selon le vélo qu'a ta maman, il y a une bonne marque c'est HAMAX. Les sièges sont un peu plus chers que les premiers prix mais sont de très bonne qualité. Fais bien attention aussi car il existe des sièges à fixer sur un porte bagages et d'autres à fixer directement sur le cadre du vélo... Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 7 Avr - 14:23

yes woody !!! c'est pour ma voisine (en éspérant qu'il la réveille bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
par contre j'ai pas qu'un voisin, on a un couple en dessous de chez nous qui sont super gentils avec une ptite fille de 1 an et demi, une mamy qu'on entend jamais a coté... j'espere que ca ne les dérange pas trop eux les pauvres.... Evil or Very Mad
La matiné c'est bien passé, la il joue tout seul sur sa couette il s'éclate avec ses jouets!! il a pas l'air fatigué !!!
ce midi au menu: brocolis courgette avec du filet de poulet a la vapeur !! et tout ca maison s'il vous plait !! Laughing Laughing Laughing il a aimé mon pepere !!!
et pour 16h, une compote pomme poires maison aussi Very Happy Very Happy
heyy il dort mon chameau....il s'est mis sur le coté, il a mis sa couverture sur lui !! alala le coquin je vous jure........
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 7 Avr - 14:45

bonjour

celinette ces un chameua ton fils car un jours il dort et l'autre non , en tout cas contenet que tu est dormis

seve et pauline pour moi je dit OK pour le 25 par contre j'aurais les 3 enfants avec moi désolé , on se fixe rdv ou!!!!!!!!!

elodie super si le code sa marche en ce moment , aller la marche ces bientot une vielle histoire

ici nuit niquel , ce matin aprés avoir conduit la grand e je suis allé dans une petite boutique pour enfants qui ferme donc touta -50% j'ai acheter des super chaussure a valou en taille 21 des livre ( 7) et des barretes pour les filles le tout pour 46 euros bref trop bonne affaire car les chaussure vale 60 euros normalmeent

la valou dort moi je vait vite fait planter des fleur puis rdv manon ( , et en même que planter mes fleur je vais regardere ce que fait le gardien a coté car il doit remettre un grillage et j'attend toujours et la il vien de passer )( oui je suis commére mais marre de récupéré ma jument dans leur champde maÎs car sa l'attire )

bon j'y go
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 7 Avr - 14:47

@Elodie tu vas tout dechirer au code vas y ma belle tu es la meilleur Razz
@Celinette yes il dort dans son lit cet aprem et sans broncher hum cool il reprends ses habitudes d'avant pourvu que ca dur - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 414134
@Ccwawanie peut etre en effet que ton petit bout na plus besoin des sieste du matin il se leve a quel heure le matin? car moi quand Lou se reveille apres 8h elle a du mal a se rendormir apres donc elle dort qu'apres le repas de midi
moi je boss cet aprem ca change y'a du monde..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 7 Avr - 14:52

Je passe vous souhaiter une merveilleuse aprés midi avec ce beau temps le sourire est au rendez vous pour toutes j'espere. je vais m'allonger sous une couverture dans mon canapé tout moelleux et faire une sieste peut etre en regardant les feux de l'amour. Je profite que Louann dorme pour faire ma grosse loque lol

Des bisous a toutes et tous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 7 Avr - 15:03

ta raison fais ta grosse faignasse Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 7 Avr - 15:16

Lol woody nous fait la larve... T'as bien raison ma belle !!!
Fanny, en ce moment Kylian se réveille vers les 9h mais pas depuis longtemps. Avant c'était plutôt entre 7h30 et 8h... En fait quand il se réveille avant 7h30 je vais le voir et je lui explique que ce n'est pas encore l'heure de se lever... Et habituellement ça marche il se rendort tout seul (enfin avec la tochtoche le mobile et sa peluche)
Là il dort toujours, depuis midi30 a peu pres c'est cool...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 7 Avr - 15:47

fanny: non non, il ne c'est pas endormi dans son lit mais sur la couette que je lui ai mise en guise de parc avec ses jouets et tout !! le lit, faut pas réver lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 7 Avr - 16:11

ccwawanies oui c'est sa que j'ai pris le hamax smiley il etait au meme prix que les B-twin. Le mec ma bien renseigné, il ma dit que les chocs seraient plus amorti avec fixation sur le cadran.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 7 Avr - 18:18

Oui c'est exactement ce que j'ai pris pour mon vélo aussi... Enfin j'ai le Kiss mais c'est la même chose. Et pour le vélo de ma mère je lui ai mis un siesta (ou sleepy), c'est le même mais il s'incline en plus... En fait je les ai pris d'occase c'est un voisin qui les vidait son garage il me les a proposés avant de les mettre sur le bon coin... J'ai sauté sur l'affaire car je voulais acheter ce modèle ils étaient en bon état et j'ai eu les 2 sièges pour les 2/3 du prix d'un seul... Après, quand j'irai faire du VTT, je le mettrai dans un sac de randonnée spécial BB car les chocs seront encore mieux amortis...
Par contre Pauline, quand tu (ou ta mère) l'emmène en promenade en vélo, mettez lui un casque !!! Il en existe des spéciaux pour petite taille (à partir de 46cm de PC) un accident est si vite arrivé et c'est dommage de se dire par la suite "si je l'avais protégé on n'en serait pas là"...
Je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 7 Avr - 18:47

Re!

Celine tu t'y connais bien dans ton metier, et tu prévoit c'est super une vendeuse comme sa!! Smile

Je suis en train de telecharger une video que je viens de prendre de Louann qui fait la kamikase dans son trotteur LOL
C'est marrant a voir... Smile

Sinon bonne aprés midi elle a dormi jusqu'a 15h30 le gouter par la suite, et puis la aprés avoir fait la fofolle dans le trotteur je l'ai installer dans son parc, elle joue tranquillement.

Ah elle se frotte les gencives contre tout ce qu'elle peut, et mord a fond, depuis 2jours, elle se met même les poings et se frotte avec. J'espere que sa vas sortir!!! Mais sinon pas grognon, pas les fesses rouges, elle dort super bien, et est adorable, esperons que sa soit sa et que sa passe comme papa dans maman panneau-MDR Jesors

A plus tard!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 7 Avr - 18:50

Oui ça va je m'y connais pas mal lol... A chaque fois que je passe en magasin mon directeur me dit qu'il est impatient que je revienne... Je lui répond que moi, non ça va, ils ne me manquent pas trop hi hi hi (je précise qu'on s'entend bien, je ne me permettrait pas ce genre de familiarités sinon lol)
Je vais de ce pas sur FB voir ta vidéo
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 7 Avr - 19:47

ccwawanies oui t'inquiete le casque c'est obligatoire !! mais pour mon loulou on attend un peu pour le mettre en vélo, surement en juin juillet. Ce sera mon neveu de 2ans et demi qui en profitera en premier !! merci pour tout tes conseils Smile

bébé a pas dormi de l'apres midi alors la il fait une sieste, en meme temps ce matin reveil à 9h45 et sieste de 11h30 à 12h45 ...
Je fais un Gateau léger au citron miam je vous mettrais une photo !!

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 7 Avr - 21:30

bonsoir les filles
ce soir j'ai fait gouter a Lou les plats tout pret bledinet rissoto courgette emmental fondu elle a adore malgre que les riz estentier donc une premiere pour les morceaux elle a meme pas fait la grimace bon je vous laisse car elle est sur mes genoux et remue enormement
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 8 Avr - 9:41

bonjour

desoél je suis pas passé hier mais aujourd'hui sa va etre pareil je vous est lu mais pas tout retenue
apart celine qui conseile trop bien on voit que tu ade l'expérience dans le 2 roues

bon ej file halillé valou et manon puis moi et je file au rdv de manon sur evruex et cette aprés midi kiné de bonheur pour valou vers 15h et ensuite spectacle de carnaval des maternel

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 8 Avr - 10:38

bonjour les filles
bon Lou leve 7h et moi je suis reveillee depyuis 4h du mat' impossible de me rendormir grr je pense que c'est le tracas du salon de coiffure qui me fait cogiter..
bref bonne journee a vous toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 8 Avr - 11:09

Bonjour les mamounes !!!!!
Ici Kylian a eu du mal à dormir hier soir il pleurait régulièrement jusqu'à 22h30 à peu près, je pense que c'est le changement de lit qui le perturbait un peu. Il s'est réveillé ce matin à 8h depuis il joue dans son parc puis maintenant dans son trotteur (il régurgitait donc au moins dans le trotteur il est en position verticale...
Allez j'ai du ménage à faire aujourd'hui j'ai pas envie mais j'ai du monde à la maison ce soir...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 8 Avr - 11:12

Coucou,

Tu a des soucis au salon fanny?
J'ai ma soeur qui ouvre son salon dans peu de temps, elle galére trop, elle avez un local en vue mais la banque lui a refuser le prêt... du coup elle cherche a en louer un mais dur dur de trouver sur Belfort.

Sinon, bhen Louann a bien dormi elle s'est reveiller a 5h puis 6h, totoche un peu de cris et redodo jusqu'a 8h20.

La ont va se préparer, cet aprés nounou pour elle, code pour moi, mais avant d'aller au code je doit revenir en ville pour aller a la poste car ce con de facteur sonne pas quand il a un recommandé il met le papier d'absence dans la boite pfff

Aller bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 8 Avr - 11:58

hello les filles comment allez vous?

fanny: bravo a lou pour ses premiers "morceaux" !!! par contre pas cool pour ta nuit...

bene : bonne journée a toi, bon carnaval

celine: ahh ton loulou te fait des siennes? bon courage j'espere que ca va vite passer !

woody: pas cool pour ta soeur et son salon...pour la nuit pas cool pour les réveils, mais finalement elle s'est bien rendormi c'est le principal...ici le facteur fait pareil..il ne sonne jamais.. pff ca m'énerve....

ici ca va, la nuit a été encore un peu agitée, il c'est réveillé a 4h, je l'ai laissé pleurer pendant 15 min environ, puis je me suis levée, je lui ai mis sa tétine, je l'ai laissé dans son lit et j'ai juste mis ma main sur son ventre en lui disant qu'il fallait refaire dodo...il c'est rendormi tres vite....mais a 6h re réveillé... par contre c'est mon homme qui c'est levé, il est resté quelques temps avec lui sans le prendre puis il est parti....il a pleuré, puis il a fait des "bulles avec sa bouche " puis des adada mamamama tata dadada, se rendormait, recommencait etc....
mon homme me l'a ramené dans notre lit a 8h quand il est parti au boulot , il a joué avec ses doudous et il a redormi de 8h30 a 10h.... du coup moi j'ai fait de meme avec lui Laughing Laughing Laughing

bonne journée a vous les files, encore du soleil pour aujourd'hui!! profitez bien !! mon homme m'a monté le transat sur le balcon, je sent que je vais en profiter cet aprem Laughing Laughing Laughing Laughing

gros bisous les mamounes !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 8 Avr - 18:26

Coucou les filles, je passerai pas ce soir, car ont sort...
Soirée Poker, y'a 90€ a remporter... Je vais tous les plumer, j'aime ce jeu, et je doit avouer que je suis de bon niveau Smile J'ai deja gagner plusieurs parties contre les anciens collégues de boulot de kevin. Ce soir je jouerai contre ses nouveau collégues ( enfin sa fait un an maintenant qu'il y est mais jamais rencontrer encore) Bref sa promet une bonne soirée.
De plus Louann a presque pas dormi chez la nounou, genre 3/4d'heure max elle m'a dit, donc je la coucherai et ont sera tranquil!

Ont viens a peine de rentrer, mais avec cette chaleur je suis trempé, j'ai trop chaud, j'ai cru mourrir lol surtout que je viens de rentrer avec la poussette et Louann, mais aussi le lit parapluie qui pése son poids, le tout sur 1km et demi une grosse côte et ce con de soleil! Alors je saute dans la douche et aprés c'est au tour de la petite.

Je vous fait des bisous les filles, et a demain matin!!
Bon week end a toutes, profitez de ce soleil, sortez!!!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 8 Avr - 19:53

passes une bonne soiree Elodie et plumes les tous Razz
moi je suis fatiguee vu que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit donc je ne vais pas faire de vieux os!
la Lou viens de se coucher car reveillee depuis 15h30 donc on vera quand elle se reveillera pour manger j'espere pas trop tard car j'aimerai me coucher tot
@sinon Elodie pour repondre a ta question ben en fait la clientele diminu et j'ai du mal a payer mes facture donc gros tracas en tete mais bon heureusement que cela ne touche pas notre compte joint la on a un peu de sous de cote mais je ne melange pas les deux donc j'essaie de gerer cela comme je peux toute seule! bon aujourd'hui j'ai eu du monde mais demain c'est plein le matin mais vide l'apres midi Ras-le-bol
voila les filles
bonne soiree a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 8 Avr - 22:01


bonne soiré elodie

fanny j'espére que les clients vont vite revenir tu pas la psossiblité de faire de lapub dans un journal ou autre que le monde revienne un peu

bon moi aussi je vait pas trop trainé ce soir car bien fatigué de ma journée

valou a était tout mignon depuis hier je vous mettré des photo on ces eclaté hihihihi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 8 Avr - 22:21

Bonne soirée woody !!!!

ici journée super, matthis a fait une sieste DANS SON LIT ( je le met en gras, parce que chose exceptionelle....) j'ai ouvert ses volet, je l'ai déposé dans son lit, il a joué avec ses doudous 15 min environ, et il est tombé dans les bras de morphée !! pendant 1h30 ! et il s'est réveillé en m'apellant "mamaaa mamaaaa" !! j'ai adoré !!
ensuite on a pris l'air sur le balcon, il a adoré etre dans le transat de maman Razz Razz Razz
La je l'ai couché, pas un pleur quand je suis sortie de la piece... je croise les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourvu que ca dure Laughing

mon homme est toujours pas rentré, il aura pas vu son fils aujourd'hui... marre de son boulot, il a aucune vie de famille...et ca du lundi au samedi soir et repos que le dimanche...pffffffff bref on fait avec, on peut pas tout avoir..le salaire, la présence etc.....
moi non plus je vais pas trop tarder ce soir, a mon plus grand déséspoir jaimerai profiter plus de mon homme mais bon....
allez bonne soirée et bonne nuit les filles, a demain !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 9 Avr - 10:28

bonjour les filles
bon c'est a mon tour de ne plus dormir
ca a commence hier soir gros cris de colere quand j'ai couche melle je l'ai releve a 3 reprise et elle a fini par s'endormir apres gros pleurs et cette nuit a partir de 1h du matin elle a commence a pleurer et cela toute les heures je ne me suis jamais leve sauf a 6h car j'ai commence a me dire peut etre elle a de la fievre ben non rien.. donc je l'ai mise avec nous dans le lit mr ronflait il a rien entendu et comme il faisait du bruit elle le tapait Razz bref elle ne c'est pas rendormie donc a 7h bibi et recouche apres le rot et 45minutes plus tard rebelote elle repleurait on la laisse et hop elle se rendort au bout de dix minutes je sens que la journee pour mon homme va etre dur...
c'est peut etre les dents???
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 9 Avr - 10:42

Coucou les filles.

Ah bha Fanny pas super ta nuit, la journée promet...
Elle fait peut etre les dents, ou elle a autre chose, tu verra si sa passe.

Ici super soirée. Louann a dormi dans la voiture sur le trajet, car ont es parti a 19h l'heure ou logiquement elle prend son bib et file au lit, je l'ai décaller, arriver la bas elle est rester vers nous un petit moment elle jouer avec le chien... puis biberon, ont l'a coucher dans une chambre en haut avec l'audio baby, et ont l'a pas entendu de la soirée, a 2h la partie s'est terminer, j'ai fini 2éme donc j'ai repris les sous qu'ont avez mis au depart Smile ont l'a reveiller mise dans la voiture elle a tenu bon, arriver je l'ai recoucher et dodo jusqu'a 8h30 ce matin! Un vrai petit ange, j'ai aimer cette soirée, et je pense que l'ont sortira plus souvent si elle est comme sa a chaque fois Smile

Les filles passer une bonne nuit pour les autres?

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 9 Avr - 11:20

Hello les filles !!

fanny pas cool ta nuit...effectivement c'est peut etre les dents...j'ai lu quelque part que les bébés ressentent beaucoup plus la douleur en position allongée, du a la circulation du sang je crois.... essaye de lui donner du doliprane ce soir au coucher..c'est ce que je faisait pour Matthis quand il était trop grognon et avait trop mal, et ca marchait tres bien... ou alor elle te fait comme matthis m'a fait ces dernieres semaines.... a voir..en tout cas j'espere que ca ne va pas durer...

Woody super ta soirée !!! c'est super que tu ai terminé 2eme !! bravo a toi !!! et super si la miss a été sage!!! ca a du te faire du bien de sortir et te changer les idées !!

Ici la nuit a été bonne, comme je vous disait hier, matthis n'a pas du tout pleuré au couché, il s'est quand meme réveillé a 4h, mon homme c'est levé, lui a mis la tétine et il est ressorti direct de la chambre, et le petit c'est rendormi jusqu'a 8h.... au réveil il faisait adada adada adaaaaa !! mon homme me l'a ramené dans mon lit, et on a joué tout les deux pendant une heure !!!

aujourd'hui encore un grand soleil, je sent que je vais mettre Matthis sur sa couette par terre et que je vais faire bronzette encore aujourd'hui Razz Razz Razz je suis blanche comme un cul !!!!!! pale pale pale

je vous fait a toutes des gros bisous et vous souhaite de passer une super journée avec vos bébés !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 9 Avr - 11:30

contente pour toi celinette que cala s'arrange avec Mathis ouf tu peux respirer
c'est a mon tour Razz
Elodie cela a du te faire un bien enorme en plus Louann adorable pendant la soiree que demander de mieux et si ils sont sympa les potes ou pas???
bon lundi je fais poser mon sterilet ca y est j'espere que je n'aurais pas trop mal
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 9 Avr - 11:39

Coucou les filles !!!
Bon, après l'aprèm pourrie chez nous hier (Kylian ne voulait de nouveau pas dormir et ne voulait QUE les bras,et encore, quand je marchais...), on a passé une nuit correcte. Il a eu un peu de mal à s'endormir, il a pleuré un moment mais finalement s'est endormi vers 21h30 jusqu'à 8h15 ce matin. Il ne m'a de nouveau pas terminé ses biberons mais bon ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il mange à sa faim...
Ce matin il est gentil comme un coeur, là on va sortir un peu je vais lui mettre son trotteur dehors parce que je dois un peu bosser sur le VTT de Derek ce matin parce que je lui pique pour aller à l'école VTT cet aprèm. En fait je prête mon vélo à une collègue éducatrice qui est éventuellement intéressée pour me le racheter comme ça elle peut le tester voir si il lui convient... Pendant ce temps Derek va rester avec Kylian (ou l'inverse). Et après le vélo, mon père vient pour me percer des trous pour fixer les barrières pour les escaliers... Voila mon programme pour aujourd'hui
Bisous les mamounes et des poutous à vos loulous

Elodie, cool la soirée Louann a été un amour !!!
Célinette, chouette que Matthis reprenne ses bonnes habitudes !!!
Fanny, décidément c'est chacune son tour quand des bébés se calment, hop c'est l'autre qui prend le relais... Mais vont ils finir par être tous sympas avec leur maman en même temps ???
Bene, Seve, Kiki, Pauline, comment ça va chez vous ?
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 9 Avr - 14:53

Fanny : nan ne t'inquiete pas, la pose du sterilet ne fait pas mal du tout... ca se pose en 2 secondes c'est fait Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 9 Avr - 16:26

celinette778 a écrit:Fanny : nan ne t'inquiete pas, la pose du sterilet ne fait pas mal du tout... ca se pose en 2 secondes c'est fait Laughing Laughing Laughing

et apres on a pas mal non plus??? tu en as un? moi je me fais mettre celui qui coupe les regles

@Ccwawanie bonne ballade en vtt vas y a fond en plus il fait beau
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 9 Avr - 16:37

oui j'en ai fait poser un il y a 3 mois environ... par contre moi j'ai mis celui en cuivre, donc il ne coupe pas les regles !!
la gyneco qui me l'a posé m'a dit de prendre 2 spasfon 30 min avant la pose... apres la pose on ne sent rien du tout...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 9 Avr - 17:21

il utilise le spectrum ( je crois que sa s'appel comme sa le truc en plastique...) ??
Moi ils veulent me le poser pendant les regles c'est bien sa au moins?
J'ai rendez vous a la fin du mois.
Fanny tu me dira comment sa se passe, je veut savoir! ihih

Alors vous faites quoi de beau par cette magnifique aprés midi?

nous ont es aller faire les courses, et un ou deux magasins, en rentrant a 15h j'ai coucher louann, et elle dort depuis, j'ai eu le temps de ranger mes courses et de glandouiller un peu sur le canapé.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 9 Avr - 18:50

bah en fait oui ils te mettent le speculum, elle "seche " la muqueuse avec une compresse, et ensuite elle introduit le sterilet , enleve le speculum et voila c'est terminé... moi elle me l'a fait en fin de regles aussi, comme le sterilet se place apres le col, il faut qu'il soit légerement ouvert pour que le sterilet passe (ce qui est le cas pendant les regles, le col est ouvert pour laisser passer le sang, et se referme apres les regles, d'ou les mini contractions quand on a ou va avoir ses regles ) Laughing Laughing Laughing

moi cet aprem ca a été bronzette, dailleur j'ai chopé des coups de soleil, épluchage de haricots vert et corgette pour mon loulou, cuisson, mixation et congelation pour le tout, sinon j'ai rangé mon linge qui était sec, nettoyé la cuisine.....

et quand j'était parti pour faire ma cuisine, en revenant j'ai retrouvé mon bonhomme en plein milieu du salon, il s'était barré de son "parc " improvisé avec une couette, en faisant des roulés boulés, il se marrait mon bonhomme!!! la il c'est endormi !!

voila pour nous !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 9 Avr - 21:35

bonsoir les filles
bon ca va tu me rassures celine pour le sterilet cool!
bon mon homme a passe une sale jou,nee avec Lou elle a fait que pleurer..donc quand je suis rentre du boulot je l'ai embarque avec moi faire les magazin pour lui acheter deux trois fringue mais elle a ete grognon tout le temps elle qui pourtant adore la pousette...
bref la je viens de lui donner son bibi et elle est a mes pieds elle joue avec la poubelle de papier!!j'espere passer une meilleur nuit verdict demain
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 9 Avr - 22:22

bonsoir

je voit que hez vous sa va moi les nuit ces reveila 2h du matin depuis 2 nuit je suppose que cette nuit se seras pareil et je serais de toutes façon seul a me levé comme d'hab et demain moi je suis levé tot par les monstre

fanny pas cool t'est nuit j'espére que sa va passé trés vite

bon je vait allé me couché car de toutes façon je suis seul est j'ai rien envie de faire a part me morphondre sur mon sort

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 10 Avr - 15:38

Salut les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? passer une bonne nuit?

Nous sa va, coucher a 19h lever a 8h papa s'en est occupé et m'a laisser dormir jusqu'a 9h pour le petit dejeuner.
Elle a fait la sieste ce matin, a manger avec papa a midi, et la elle est reparti au dodo avec son pére, ils sont trop mignon tous les deux sur le ventre les bras de chaque côté la tête tourné a droite. Sa me fait rire Smile

J'attend une copine qui doit passer vers 15h, ont va prendre la mini et aller se promener au lac, et boire un verre, tout en donnant le gouter a la mini-moi!

Voila, journée penard, j'ai fait 3lessives depuis ce matin, et y'en a encore en attente, tellement pas chez moi la semaines avec le code, et la nounou que j'ai pas le temps...

Aller un bon dimanche aprés midi a toutes.

BISOUS!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 10 Avr - 16:53

Bonjour les filles j'espère que vous passé un bon week end
vient pas trop en ce moment j'ai pas trop le moral donc veux pas vous
embêter mais je vous lis tout les jours
Fanny j'espère que pour le salon sa ira vite mieux
sinon j'ai mis une vidéo de ethan sur fb
je vous fait de gros gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne fin de
week end
gros kisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 10 Avr - 19:07

bonjour les filles
@Béné et Seve je constate que vous n'avez pas le moral toutes les deux allez les filles on se reprends je vous envoie plein de courage!!
@Elodie tu petes le feu toi par contre bonne aprem alors avec la copine?
pour ce qui est de chez moi et bien Lou fait de la temperature depuis hier recommence a tousser et le nez qui coule ++et les yeux qui pleure++ j'espere qu'elle ne fait pas d'allergies...sinon elle adore etre dehors elle pleure moins dehors elle est en body car tres chaud et en plus avec temperature..elle ne veut pas de son bibi aujourd'hui donc petits suisse et compote pour remplacer et ca sa pass mieux
voila pour chez moi
je vous embrasse a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 10 Avr - 20:20

t'inquiéte fanny lou n'est pas toute seul ethan est repris du nez depuis 1 semaine
il dort toujours pas la nuit et la fatigue + lui malade c'est pour cela que j'ai pas trop le moral mais heureusement il y a le beau temps au faite toi c'est dans quinze jours que tu décole ??????
BISOUS LES FILLES et vous avez vu mon petit homme il adore la moto( un copain pour céline)
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 10 Avr - 22:49

coucou
desolé je suis passé lire mais j'ai pas posté ( mmmmmmmm pas bien béné )

et oui fanny je usi pas trop en forme et tant que monsieur va pas comprend ba je ferais pas d'effort et le moral resteras bas

aujouiurd'hui j'ai rien foutu apart etre a au soleil di coup de suis ecarlate mais bon ces pas bien grave ( je prefére aant car je bronzé directe )

valou aussi tousse toujours je vous rassure les filles , cette semaine le kiné n'est pas la car sa feme est en convalescence donc il reste avec) si j'ai besoin je doit voir sa colléue mais pas envie avec ce que j'ai entendu sur elle
bon je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 0:03

Salut les filles!

Et bien les bébés sont a nouveau malade... soignez les biens!

Ici bonne aprés midi, Kevin nous a laisser la mini, ont est donc aller au lac se promener avec ma copine et Louann, sa nous a fait du bien, entre filles, ont est aller boire un coup aussi, et ont s'est poser sur une couverture dans l'herbe a papoter... Elle est rester manger vers nous ce soir, j'ai fait une salade de pâte et des fraises en dessert.
Louann etait super fatiguée ce soir, elle a pris le bain, bu son biberon mais sur 150 elle a laisser 90 deja hier elle l'a fait, mais elle se reveille pas donc sa va.

Aller je vous souhaite une bonne nuit, et un bon lundi a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 11 Avr - 8:30

bonjour

nuit horrible pour moi rage de dents a fond et reveil de valou vers 5h , mais bon je fait avec ,la il dort toujours je vait habillé les filles puis le reveillé

j'espére que vous votre nuit a était bonne

passé une bonne journée

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 11 Avr - 9:41

bonjour les filles
@Béné bon courage ma belle avec cette rage de dent...
bon nous c'est de pire en pire..hier soir Lou n'a pas voulu manger a part sa compote qui etait dans le frigo donc le frais lui fait du bien! ce matin premier reveil a 6h mais je l'ai laisse et elle c'est rendormie jusqu'a 7h30 la je lui ai fait un bibi moins chaud que d'habitude et elle la tout bu a juste failli le vomir a force de tousser..elle a les yeux tout plein de larmes avec des cernes j'hesite a l'emmener au medecin car qu'est ce qu'il va me dire y'a pas de sirop y'a pas de suppo juste de l'advil a donner???? mais en meme temps j'ai peur que demain a la creche il ne me la prenne pas car elle fait de la temperature mais ne depasse pas les 38.2 pour le moment pouff et moi qui vais chez le medecin pour mon sterilet j'ai pas envie de faire deux fois le trajet je sais c'est pas bien mais bon je pense que j'aviserai demain soir pour elle car si elle a une otite on ne sait jamais enfin bref je me contredit en fait je ne sais pas ce que je doits faire..
sinon pour mon sterilet j'ai un comprime a mettre dans le vagin avant ( d'ailleurs heureusement que j'ai lu l'ordonnance car j'allais l'avaler Embarassed ) c'est ducytotec 200 pour ouvrir le col mais je ne trouve pas de reponse a mes questions sur le net car je me pose la question etant donne que j'ai mes regles est ce que je doit le prendre?? et je ne peux pas telephoner a mon doc car c'est pas elle qui me l'avait prescrit c'etait mon gygy de ma grossesse
bon je vous ai mis un roman ca faisait longtemps Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 11 Avr - 10:16

hello les filles..

aie béné les dents, ca fait tres mal, bon courage..

fanny:bah alors, la puce malade..t'a vraiment pas de chance...ahhh le cytotec..ca me rapelle des mauvais souvenirs quand j'ai fait ma fausse couche 2 mois avant de tomber enceinte de matthis..... effectivement ca ouvre le col, mais je ne vois pas l'utilité de prendre ca.. vu que tu as tes regles..en plus ca te provoque des contractions et ca fait tres tres mal....par contre moi c'était un comprimé a avaler....

woody: super ta journée avec ta copine

seve : bah alors , pas le moral? plein de courage, ca va passer !!!

nous nuit de samedi a dimanche :magnifique...pas un seul réveil, le pied !!!!!!
par contre cette nuit, la cata..réveil a 3h, a 5h et a 8h ..je suis décalquée de fatigue........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et en plus j'ai mal a la gorge.... je sent que je vais aller chez le medecin , aller a la poste, et puis il faudrait que j'aille au pole emploi pour demander les récapitulatifs de mes revenus en 2010 pour la déclaration d'impots Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon allez, je vous laisse, gros bisous les filles !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 11 Avr - 10:22

Coucou les filles !!!
Fanny, je pense que tu peux quand même téléphoner à ton doc car même si ce n'est pas elle qui te l'a prescrit tu lui dit le nom du médicament, elle le connaitra ou au pire aura son Vidal à portée de main et donc elle sera en mesure de te dire si c'est nécessaire de mettre le comprimé ou non... Et en même temps pose lui la question si elle juge nécessaire que tu emmènes Lou avec toi.
Bene, ma pauvre quelle nuit...Bon courage ma belle !!!!
Elodie, ah la la maintenant c'est au tour de Louann de ne pas finir ses bibs... Il y a des périodes comme ça où nos bébés ont moins faim...
Célinette, zut pour la nuit, J'espère que Matthis va t'en refaire d'autres comme la précédente dès ce soir...
Ici nuit correcte, Kylian s'est endormi à 20h et réveillé à 7h ce matin. Il a pris son bib vers 7h30 et là je viens de le recoucher pour la sieste...
Bonne journée les filles gros bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 11 Avr - 11:11

Coucou,

Je suis de l'avis de celine , tu devrais appeler ton medecin elle aura son avis sur la question...
J'espere que Lou n'a rien de grave, fait la voir au cas ou, ont ne sait jamais, une petite visite vaut mieux que d'attendre et que sa empire.

Sinon, bonne nuit ici, un petit reveil a 5h30, tototte et redodo jusqu'a 8h20.
Hier soir, mon homme m'a pris la tête encore une fois, il comptais avoir un gros calin, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai repenser a cette histoire et j'ai eu le blues... il a mal pris sa et me fait la tête... bref sa m'empêche pas d'être joyeuse, faut que j'arrête de psycoter pour rien et que j'essaie d'avancer.
Sinon tout vas bien, Louann adorable, elle joue tranquillement dans son tapis dans le salon, vais aller jouer un peu avec elle.

Nouveauté pour Louann, elle essaie de se mettre a 4 pattes, elle léve les fesses mais n'arrive pas a tenir encore pour avancer, sinon elle se met a genou contre un support, je pense que le 4 pattes devrez pas tarder...
Et elle fait des bisous aussi!!!! elle approche sa bouche de la mienne et elle attend que je fasse le bruit du bisous, la elle est contente, et recommence Smile

Aller je file me laver, cet aprés midi je recommence a courrir...

Bisos les filles, bonne journée
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum