Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 13 Avr - 19:27

Bah alors les filles, vos filles sont des chipies en ce moment?? !! alalalala....

nous la journée c'est bien passé, je viens de prendre rdv pour une prise de sang pour matthis demain concernant ses allergies...en plus je ne peut meme pas lui mettre de patch, il y est allergique... pale pale pale je sent que je vais pas me sentir bien demain matin... pale pale pale

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 14 Avr - 8:38

bonjour

desolé hier aprés j'ai était prise d'un malde crane brutal donc je me suis allongé

celinette ne crain rien pour la pds icic il n'en mette pas au bébé car les veinne sont déja dificilea trouvé et avec les patch sa enpire ,mais le doc du labo qui le sfait fait sa telement bien que mes enfanst ne sent quasi rien puis ces histoir de quelque seconde

elodie et fanny vos filles son des guellarde on reconné bien le côté gonzesse là

bon je file habillé mes furie puis pds pour moi car hier j'ai pas pu et cette aprés midi je vait chez le dentiste que j'ai hate car j'en peu plus d'avoir mal

je vait réveillé mon valou

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 14 Avr - 9:48

Salut les filles,

Journée qui commence mal ici... Ont part deja en retard pour aller a la nounou, sur le chemin il se met a pleuvoir bien comme il faut, j'avais l'habillage pluie mais pas de parapluie pour moi, mes ballerines ont pris l'eau j'etais trempé, et pour finir je marche dans une merde de chien!
Pfff y'a des jours ou je préférerai rester coucher...
A 10h je vais au code jusqu'a 12h, cet aprés midi je sors pas, enfin juste a la poste chercher la cb de mon homme c'est tout, je vais eviter les sorties sa ne me vas pas aujourd'hui.

Ah et je sais pas si je vous ai dit, mais demain a 13h je fais une evalutation de conduite. aie aie je sais pas comment je vais me debrouiller mais sa va faire mal! LOL
Vous savez si ont conduit sur route ou bien sur un parking? car je me sent pas du tout de conduire avec les fous qu'il y a ici...

Bene, j'espere que tu sera soignée cet aprés midi, car tu doit horriblement souffrir de ces dents... moi faudrait que j'y aille, a noel j'ai perdu un plombage lors du repas, et depuis sa me tiraille mais bon c'est supportable et c'est pas tout le temps.

Aller a plus tard les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 14 Avr - 10:02

Lol Elodie la journée commence pas terrible effectivement... Pour l'évaluation ne t'inquiète pas. Perso je l'avais faite sur un parking au début et ensuite selon comment le mono te sent, alors on commence sur la route. Mais au début tu n'as que le volant puis petit à petit tu auras les autres commande. Le reste, c'est le moniteur qui gère.
Bene, j'espère que ta migraine est passée dur dur quand ça arrive (trop souvent je sais je suis dans le même cas, mais peut être en moins violent quand même)
Ici très bonne nuit, j'ai couché Kylian à 19h45 il s'est réveillé à 7h40, le temps que j'émerge, que je descende lui mettre le bib à chauffer et que je remonte pour le chercher, il s'était rendormi et s'est finalement réveillé à 8h10. Donc bibi et là il joue à coté de moi.
Sinon les filles, j'ai mis 3 vidéos de mon fiston hier sur FB, une où il fait le "poisson nettoyeur" dans son parc, une où je montre comment se passent les repas en ce moment (c'est carrément galère) et la 3ème où il se balade en rampant au RDC de la maison.
Sur ce, on va s'habiller mon crapaud et moi puis je vais chez mes parents ma maman est en congés alors on va aller à la piscine avec mon crapaud cet aprèm, ça fait longtemps u'on n'y a pas été faute de temps libre pendant les horaires d'overture et je ne me sens pas d'y aller seule avec lui tant qu'il ne marche pas (pour la douche j'ai du mal)
Bisous les filles a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 14 Avr - 13:02

hello les filles !!!
je réécris le message que je voulait vous poster tout a l'heure , mais il c'est éffacé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous?????
Ici ca va, trankilou, mon bonhomme a tenu assis environ 2 min tout seul hier soir, grande première !! a 9 mois passé, il était temps Razz Razz
hier soir couché a 21h, nuit super, sans un réveil !! ca fait 4 nuits d'affilé, ca fait du bien on tiens le bon bout !!!

Ce matin 9h10 rdv pour la prise de sang..... ils ont eu beaucoup de mal a trouver une veine, et une fois piqué, elle cherchait la veine avec l'aiguille a l'interieur pale pale pale matthis hurlait, était tout rouge, avec des grosses larmes....il y avait 3 filles pour l'immobiliser !! (remuant le bonhomme !!! ) par contre une fois terminé, les pleurs se sont arrétés direct, un gros calin a maman et le biberon dans la salle d'attente a suffit pour calmer tout ca !!

Ensuite on est allés faire un tour au marché, j'ai acheté des haricots plats pour lui faire gouter, on verra bien ce que ca donne Laughing Laughing Laughing

Et puis on est rentrés tranquillement, il c'est assoupi dans la poussette et c'est réveillé en arrivant !!

Cette aprem' c'est un peu de rangement , un peu de ménage, j'ai ma meilleure amie qui vient ce soir et jusqu'a samedi, mon homme va la chercher ce soir !!

Samedi j'ai mon massage, c'est elle qui le garde Laughing Laughing Laughing

Voila pour les news de mon bonhomme !!!

woody : comme le dit céline, au début c'est sur un parking, et ensuite tu va sur la route si il te sent prete, et tu n'a que le volant, le reste c'est le moniteur qui gere !! ca va le faire !!!!! Razz Razz Razz

Céline: profite bien de la piscine avec ton loulou, j'aimerai tellement pouvoir emmener le mien a la piscine...pff mais avec ce fichu exzema c'est pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sinon trop fortes tes videos!! j'adore ton fils, il est trop craquant !!!!!!!

Bene merde pour la migraine...c'est vraiment désagréable ca.. et bon courage pour le dentiste, j'espere que ca va aller aussi !!

je vous souhaite a toutes une belle et agréable journée les filles !!!
pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 14 Avr - 13:31

bonjour les filles
bon nous journee merdique hier avec Lou impossible de la coucher gros sanglots et ca meme dans les bras rien ne la calmait ca a ete l'horreur!! donc je lui ai donne du dolipranne j'ai essaye de la coucher a cote de moi en lui faisant des calins mais elle hurlait touours et au bout de 30minutes elle a commence a teter son doudou donc je l'ai berce dans mes bras et hop au lit et miracle a 22h elle dormait enfin...
ce matin en pleine forme reveil a 7h et je verrais ce soir comment elle est...
dur dur!!
je vais manger et je reviens apres bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 14 Avr - 14:30

celinette ,pas cool en effet de recommencé mais moi aussi sa m'arruive et trés souvent d'ailleur mais moi ces l'ordi qui deconne
bravo pour matthis qui tien assis et dit toi pas qu'il est en retard car ces pas vrai il prend juste son temps et fait des chose avant d'autre ( les dents , parlé ......)

elodie perso quand j'ai fait mon teste de conduite c'était directe en ville avec les pedale donc je suis pas d ebon conseil pour te rassuré sa va mieux ta puce et ta malchance

fanny ba allors que nous fait la petit lou , les dent peu etre ??????

celine comment sa va chez maman on est mieux que chez la BM!!!!!!!

moi sa va ma migraine et la mais pas forte du tout je suis sur que cesa causse de ma dents mais tout al'heure je vait etre soigné donc je pense sa iras mieux trés vite aprés

je fait vite car rdv manon a 14h15
et je veut vous mettre des photos

dans sa voiture ( celle de manon plutot)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la ces a l'instant comment il ces endormis dans son lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 14 Avr - 15:06

ohhhh génial les photo béné !!!!!!! trop fort dans sa petite voiture !!!! j'adore !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 14 Avr - 15:10

oui magnifique Valou dans sa voiture!
qu'est ce qu'il change de bouille nos loustik quand je regarde Mathis dans l'avatar je le reconnais meme plus..en 9mois il change un truc de dingue!!! bientot 1an grr ca passe trop vite...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 14 Avr - 17:55

Re!

Wahou deja un fan de voiture comme son pére LOL
Il es trop beau ce petit mec, comme tout les autres d'ailleurs hein!? pas de jalouse Smile

Bon bhe la journée se termine mieux, J'ai fait 2h de code, chercher Louann, rentrer, et le soleil a pointé son nez, bon il fait frais mais sa fait du bien, je l'ai couchée direct en rentrant a 12h30-45, j'ai manger, et je l'ai suivi a 13h10... reveil a 16h! pouahhh sa fait trop du bien une mega sieste comme sa, j'ai recharger mes batteries!! Je suis en pleine forme, je vais attaquer mon menage Smile
Je vous met une petite photo rigolotte du nouveau delire de Louann...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous les founettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 14 Avr - 17:57

Oh mais zut alors!!!

mon doigt ripe souvent sur le "f" du coup sa fait founette, et pas "m"ounette... sorry Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 14 Avr - 19:51

oh je suis jalouse pour la sieste.. Razz
moi hier j'ai enleve le tapis car lou fait comme Louann donc trop dangereux et puis elle ne veut pas rester dedans prefere crapahuter sur le carrelage Rolling Eyes
bon sinon Lou a bien dormie a la creche ce matin de 9h a 11h30 et a reclame a manger qu'a 13h pourtant elle avait mange tot ce matin a 7h30 mais bon bref elle a tout mange et a 15h30 elle reclamait deja son 4h donc gros bibi de 210ml mais pas voulu de compote et la je viens de la coucher car elle a dormi seulement de 13h30 a 14h15
donc je verai a quel heure melle se decidera a ce reveiller Razz
aller je file a mes epinards ce soir c'est notre repas a la bechamel avec oeufs durs
bisous les flles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 14 Avr - 21:26

Coucou les filles !!!
Très bonne journée pour ma part, J'ai donc été chez ma maman en fin de matinée, elle a fait des épinards avec des pommes de terre et du poisson pour mon crapaud, il a adoré, je suis jalouse, avec elle il a bien mangé et il n'a presque pas craché... Alors que les plats que je lui prépare, ben ça fait comme sur la vidéo... Bon en même temps, c'était une purée bien lisse, moi j'essaye de donner des petits morceaux fondants à Kylian mais je pense que c'est ça qu'il n'aime pas...
Ensuite il a fait une sieste de 1h, mais j'ai du rester à coté et lui gratouiller la tête pour l'endormir sinon c'était la grosse crise de larmes... Après le goûter, on a été à la piscine, mr s'est super bien amusé, il tapait dans l'eau et tout mais on n'est pas resté trop longtemps (20 ou 25 min) car il commençait à avoir froid et à claquer des dents. Ensuite il s'est endormi dans la voiture puis s'est réveillé juste en rentrant chez moi (j'ai eu le temps de déposer ma mère et de récupérer des trucs là bas sans qu'il se réveille. Puis je lui ai donné un bon bain assez chaud (pas trop hein, mais plus chaud que la piscine) le bib et au dodo. Il n'a pas du tout protesté en le couchant, il était bien crevé mon bonhomme après cette bonne journée.
Demain je le laisse de nouveau à ma maman car je recommence la rééducation avec une autre sage femme car à mon RDV gygy il a été un peu énervé du résultat et que l'autre SF m'ait dit que je pouvais recommencer le sport il m'a dit que c'était risqué... Donc ce coup ci je vais chez une SF qui fait la méthode manuelle (l'autre ne fait QUE de l'électrostimulation)...
Voila pour ma life lol Gros bisous les mamounettes !!!!

PS : euh au passage Elodie, le m et le f ils ne sont pourtant pas à coté sur le clavier loooool, lapsus révélateur ???
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 14 Avr - 23:41

coucou les filles
je voit que tout le monde va bien et j'en suis ravi a part bené mais je sait que sa va vite allez mieux des que les dents seront soignés,
super les photo les filles valou dans sa voiture et louann qui se sauve de sa boué
elle sont trop choux et celine super les vidéo il est vraiment trop ton bout d'homme
fanny j'espère que sa va au salon et que lou va mieux
je vous embrasse très fort les filles et vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
gros kisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Avr - 0:14

Re les filles!

Ah super tu a passer une bonne journée celine, ton bohomme a apprécier la piscine alors?
Je vais voir si je peut y aller quand je monte chez mes parents, avec mes niéces et neveu et mes parents et les soeurs, va falloir nous faire un prix de groupe MDR , si tout le monde viens, ont sera 12 et demi, y'en a un qui est au chaud dans le bidou de sa maman, prévu debut juin Smile
Bref j'aimerai beaucoup y aller mais toute seule avec Louann je me sent pas.

Seve, comment sa va toi? et ton bébé d'amour? Quand tu passe tu nous dit jamais ou presque Sad

Fanny, t'a du monde un peu qui reviens?
Et petite Lou alors sa donne quoi?

Bene le dentiste il t'a fait quoi alors? et valou sa va? et les autres?

Celinette bonne journée? il a fait ses siestes?

Pauline plus la?

Oui je sais j'en pose bien des questions... et non je suis pas de la police LOL
Je demande juste des nouvelles Smile

Nous sa va, Louann a été sage cet aprés midi, comme je disait une sieste de 12h30 a 16h pour elle et moi couchée a 13h10. sa fait trop du bien, mais ce soir je me couche pas trop tard quand même, car le matin debout a 7h!
Ce soir bain, biberon ( je me met dans le canapé, un oreiller sur le rebord elle se cale dessus et boit son biberon devant dechavanne Smile ) elle est rester un peu avec moi, a faire des calins, et des bisous puis elle commencer a me faire comprendre qu'elle voulais aller au lit, donc 19h30 au lit, et depuis je l'entend pas.
Je suis contente, le soir je la couche sans soucis, la nuit je l'entend pas broncher d'un poils, et le matin elle m'apelle, du coup elle se tape des nuits de 12h quoi.
Ah je vous ai pas dit, elle tape le chat!! il s'approche pour passer a côté et elle le course dans son trotteur, le coince dans un coin et lui met des taquets mdr
Le pauvre il sait pas quoi faire, et si il essaie de passer sous le trotteur elle continu a le taper avec ses pieds,alors il bouge pas et attend que je le sorte des griffes du diable LOL

Aller j'arrête de raconter ma vie, je fait comme celine ce soir je blablatte Smile

bonne nuit les Mounettes, oui j'ai mis un "m" :p
gros poutous a toutes et tous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 15 Avr - 9:43

Coucou les filles !!
Comment ça va ce matin ?
Elodie, lol pauvre chat qui se fait maltraiter par Louann... Sacrée chipie... Pour la piscine je te déconseillerai d'y aller seule avec Louann pour le moment. Perso, j'y vais toujours avec une autre personne. Ce n'est pas dans l'eau que ça pose problème, mais toute la partie change-douche-habillage. Pour y aller seule, j'attendrai que Kylian marche tout seul ou au moins qu'il se tienne debout sans problème.

Bon, je pense que la piscine ça l'a cassé lol. Je l'ai donc couché un petit peu après 20h (5 ou 10), il a pleurniché une fois pendant la nuit à 1h30 j'ai été le remettre dans le bon sens et la tétine dans la bouche il s'est rendormi direct (je ne suis même pas sure qu'il s'était réveillé lol) et là, ben il dort encore lol... Il en a bien besoin avec tout ce qu'il s'est dépensé hier mon bonhomme...
Mais moi je ne peux pas rester au lit en attendant qu'il se réveille j'ai mal au dos (ca m'arrive très souvent la nuit quand je dors "longtemps" ça part rapidement quand je commence à bouger)
Allez bisous les filles a plus !!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 15 Avr - 10:10

bonjour les filles
cool pour ta journee ccwawanie moi aussi j'aimerais aller a la piscine avec mes crapauds mais bon Lou est continuellement malade mais bon on en profitera dans 3semaines au canaries
Lou a dormi 45minutes hier soir en rentrant de la creche et ensuite a super bien mange ouf elle reprends de l'apetit!
par contre ce matin reveil a 6h50 melle avait faim et a tout bu a 7h20 et arrive a la creche son petit copain l'attendait c'est excellent il a 20mois et adore Lou il nous saute dessus des qu'on arrive le matin et il joue de suite avec elle sur le tapis trop mignon
sinon ce matin j'ai personne au salon c'est que cet aprem et hier c'etait le sens inverse monde le matin et un peu apres l'ecole bref ce n'est pas la foule..
sinon melle Lou nous fait des pompes elle est trop forte il faudrait que j'arrive a la filmer
a plus tard et au fait Elodie c'est quand tu veux pour me donner ton tel Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Avr - 10:31

bonjour,

Nuit pas top, 4 reveils dans la nuits, et ce matin grosse dispute avec mon homme, devinez le sujet? je vous donne un indice, c'est vieux, mechant, jaloux, et c'est sancé être ma belle mére!

Ont doit venir le 22 au soir ( fanny je crois qu'ont pourra pas se voir, il a pas pu avoir son jeudi vendredi, mais son mardi mercredi, ou bien il a fait exprés vas savoir) bre le 22 au soir ont doit aller chez mes parents, jusqu'au dimanche soir, et aprés passer 3jours chez les beaux parents, mais ma soeur m'a rappeler que le lundi 25 a midi ma mére fait un repas, car c'est leur 30ans de mariage... J'ai demander a kevin de dire a ses parents que du coup ont ne viendra que en debut d'aprés midi et l'a CARNAGE!!!
Je suis egoiste, je fait passer mes parents avant les siens, sa a toujours été comme sa, sa mére va faire la gueule, ils nous aides financiérement, et achétes des choses a Louann et je les remercie en les privant de voir plus la petite...

J'en ai marre de ces disputes, j'en peut plus de sa mére, je craque ce matin, je suis a bout, et je ne supporte plus la situation, je vais ouvrir ma gueule pour de bon, et leur dire le fond de ma pensée... J'ai limite envie d'annuler nos vacances la haut pour être tranquil, et au moins ils ne pourront pas dire que j'ai passer 1h de plus chez mes parents.
Quand a kevin, il m'a dit ce matin qu'il m'a defendu jusqu'a présent, mais que la il prend la defense de sa mére, et qu'il en a marre de faire passer ses parents aprés les miens.

J'EN AI MARRE DE CETTE VIEILLE CONNE!!!!!
Je vais finir par partir, et lu laisser son fils, elle sera contente, elle aura gagner la bataille!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 15 Avr - 10:47

ma pauvre Elodie je compatie..moi maintenant je suis tranquille de ce cote la car je ne veux plus la voir et Stef me comprends donc pour te dire Lou va avoir 9mois et elle ne la toujours pas vu sauf par web cam!!
Stef a mit longtemps pour ouvrir les yeux mais bon sa mere est vraiment speciale..
d'ailleurs il c'est encore engueule avec elle cette semaine au tel il lui a racroche au nez!
si tu ne peux vraiment plus la voir et quelle a ete vraiment mechante avec toi dit le a kevin que tu ne veux plus avoir a faire avec elle et que dorenavant il ira seul chez sa mere avec Louann pour lui montrer et point barre!!
et que c'est ta fille et pas celle de ta beldoche!!
ou si c'est juste parce que tu veux faire l'anniversaire de tes parents la il y a un bleme car kevin devrait comprendre c'est pas tous les jours 30ans de mariage!!
courage ma belle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 15 Avr - 11:01

Oh la la ma pauvre Elodie, il abuse Kevin là... Je suis entièrement d'accord avec tout ce que t'a dit Fanny...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Avr - 11:48

Le soucis c'est que je ne veut pas qu'il améne Louann chez ses parents sans que je soit la, ils vont la prendre pour LEUR fille, et faire des trucs avec elle que je ne concoit pas, ne serait ce que pour lui donner le repas, ou je sais pas elle a des habitudes avec moi, ils savent pas y faire, et kevin passe presque pas de temps avec elle, il rentre elle dort, il part le matin il la voit 5minutes, ce soir il bosse tard, et ne rentre pas avant 00h, demain matin il retourne bosser toute la journée jusqu'a tard le soir aussi... elle voit presque pas son pére, il connait rien d'elle, et j'ai pas envie qu'ils fassent n'importe quoi, si c'est pour me la décaler , la deregler sa sert a rien !
C'est une petasse sa mére, une grosse conne, je la deteste, elle me soule, si seulement elle pouvais crever sa m'arrangerai, JE LA DETESTE!!! elle fou tout en l'air, tout nos soucis viennent d'elle, elle lui monte la tête, elle le prend pas les sentiments, elle n'a jamais pu me blairer, et malgres tout ce qu'elle a pu dire de moi kevin ne me crois pas!! Je suis complétement perdu , quand il sagit d'elle, kevin ne veut rien entendre, qui puisse nuire a sa mére! PETASSE!!!!!!!!!!

GROS PETAGE DE PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 15 Avr - 12:03

je comprends car moi c'est pareil j'en suis malade quand Stef va chez sa mere avec marvyn et la ca sera pire il y aura Lou mais bon il n'y reste qu'une heure a chaque fois il ne mange pas avec elle car comme je n'y suis pas il fait les repas avec moi dans ma famille!!
et comme il n'aime pas y aller non plus je pense que ca l'arrange d'y passer qu'une heure mais toi c'est different car apparament il aime passer du temps avec sa mere..
donc oui le mieux c'est que tu sois la mais juste par politesse et si ca pouvait aller au clasch entre Kevin et sa mere sa serait le pied mais bon on peut toujours rever!!
mais ne lache pas le morceaux tu vas a l'anniversaire de tes parents avec Louann qu'il le veuille ou non c'est tout!!! et si il veut pas rester avec toi et bien qu'il parte tout seul teter sa goute chez sa moman
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 15 Avr - 15:37



bonjour

elodie ,je sait pas quoi te dire moi pareil je suport pas la sorciére mais j'y vait pour les enfnats j'en prend plein la tête mais ej fait comme si rien était par contre aprés on ce dispute car tony réagi pas il laisse sa mère me rabaissé ,et le rabaissé aussi il doit aimé a croire , j'ai dita mon mari que dés que les enfants aurons assez grandi il choisirons il il veule la voir bon manon 4 ans dit déja qu'elle veut pas y allé car mamy et méchante avec maman mais quand on y est ma sorciére l'achete avec des bonbon , laisse pas ta BM faire sa car aprés ta tout perdu je te l'assure

deolé j'ai raconté ma vie

seve tu parle plus de toi et ethan

fanny bon je voit que sa se bouscule pas j'espére que sa va vite allé mieux , et lou sa va aujourd'hui

celine super que ta journée avec ta maman est était bien , peu etre que ton fils aime pas les morceau !!!!!!!

celinette comment va tu
pauline tu as disparu !!!!!ou je rêve

mon rdv hier ces bien passé j'avait une grosse infection ( abcsés surinfecté ) le dentiste ma demandé depusi quand j'avait mal je luis est dit ba sa a commencé a la fin de ma grossesse , et la ilma dit je veut bien vous croire
il ma dit de penséa moi et pas que a mes enfants car sa aurais pu etre plus important (j'ai honte je vous jure), aujourd'hui ces toujour engourdie car ila du anesthésié ++++ car il piuvais pas soigné je sauté au plafon hihihi
sinon valou va bien la il chouine car on a bouger ce matin et du coup il arrive plus a dormir

bon ej vait le voir
et ensuiet je vait faire le box

bisous les juillettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 15 Avr - 18:52

Slt les filles,

Vous etes de vrais pipellettes ça fait plaisir à voir!

Nous sommes allés quelques jours chez mes parents voilà pourquoi je n'ai pas posté sur le fofo
Ici tout va bien, Ethan est en pleine forme il a donc une dent que je n'arrive pas à prendre en photo...
et je pense que d'autres vont pointer le bout du nez car il est en pleine poussée dentaire et une homéopathe m'a fait des suppo spéciaux à lui donner.
Il a les fesses en feux ainsi que les joues...et il mange un peu moins.
Je ne vous avais pas dis les mensurations de la visite des 8 mois :
8kg 900 pour 74 cm.
Tout va très bien chez nous.
Pour moi niveau job je change donc de servie je vais bosser en chir gynéco je n'ai pas la date du changement encore.

biz
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Avr - 19:17

Re les filles.

Oh kiki te revoila Smile genial, il evolu bien ton bonhomme aussi, une quenotte et de belles mensurations, un beau petit mec!

Bene, aille tu a du souffrir dites donc... mais il a raison prend soin de toi aussi, tu le mérite bien!!

Bon cet aprés midi j'ai été donc faire mon evaluation de conduite. wahou j'etais trop contente!!! Au volant, elle m'a d'abord poser des questions pour voir mon niveau... ensuite elle a pris les pedales et moi le volant, ont es aller sur des petites routes derriére manosque, et la elle m'a laisser les pedales et le volant ainsi que la boite a vitesse. j'ai bien rouler, j'ai passer la premiére, la deuxiéme, la toisiéme et même la quatriéme!!!!! je me suis super bien debrouiller et m'a même fait des compliments Smile je suis fiére de moi, du coup je ferai encore 22et 23 lecon de consuite normalement, peut etre moins si j'apprend vite. Elle m'a dit des que j'ai le code en 1mois et demi j'aurai le permis en poche Smile
Aprés ont es rentrée avec Louann, le ciel été noir, la pluie a commencer, puis la grêle, et l'orage a bien péter, une fois rentrer j'etais trempée, louann avez l'habillage pluie donc sa va, la foudre a frappé pas bien loin, les murs et le sol se sont mis a trembler, j'ai eu la trouille.....

Bref la elle a fait une micro sieste de 20minutes et je la met au bain.
A plus tard. bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 15 Avr - 22:19

bonsoir les filles
@Béné tu m'etonne que tu devais avoir mal ton homme aurait du etre la pour entendre le dentiste te dire qu'il faut que tu penses a toi!!!
@Elodie contente que la conduite ta plu aller maintenant a fond les leçons!
@Kiki petit pepere dois avoir mal aux fesses non? les dents vont s'enchainer
moi Lou dort depuis que je l'ai ramener de la creche je sens qu'il va falloir la reveiller car il me semble qu'elle est partie pour sa nuit...
a demain les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 15 Avr - 22:31

bonsoir

oui comme tu dit fanny il aurez tu etre là mais bon il est jamais là mdr

elodie super si sa ta bien plus la conduite alez maintenant tu passe le code et hop tu auras ta conduite les doigts dans le nez mdr

ce soir valou avait d ela fievre 38.6 je les deveti un max donner du doliprene je pense que ces duea ces dents malgrés qu'il tousse gras encore mais je pense au dents car joue vraiment bien rouge ce soir et debut d'erytheme
la je vien de vérifié ces retombé ( avec le thermoflache ) a 37.9

bon je file car j'ai du monde mais bon je peu pas cuisiné j'ai pluis de gaz ils sont parti me chercher une bouteille mdr

bisous les gonzesses
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Avr - 22:42

Re les filles!

Oui a fond les lecons, ke me motive pour le code, et aprés hop lala j'aurai le permis en un rien de temps Smile

Ce soir Louann m'a fait un truc bizarre, a 19h biberon et dodo, mais peu de temps aprés genre 19h30, reveil en pleurs, impossible de la rendormir, elle est rester vers mois jusqu'a présent, ont a délirer toutes les deux, et même fait une video ou elle rigole du caché BOUH! LOL
Ce soir je suis toute seule, kevin bosse tard, demain il bosse aussi toute la journée et la soirée, je vais passer un week end de merde... Peut même pas aller faire les courses demain il sera pas la.

Valou fait les dents! Louann aussi je pense, elle m'a fait une legere fiévre debut d'aprés 37.5 rien d'alarmant mais un supo de doliprane avant d'aller a la nounou, et ce soir diarhé et debut de rougeurs aux fesses, donc créme avant de la recoucher la!
Elle s'acharne sur tout ce qu'elle trouve a porter de mains, sa ne saurai tarder j'espere mais je ne m'avance pas, car elle aime me faire de fausses joies LOL

Aller vais regarder la télé, et aprés au dodo pas trop tard. bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 16 Avr - 0:07

bonsoir les filles,
elle a raison kiki que de pipelette j'arrive plus a suivre
@elodie cool pour la conduite et pas cool les problème avec ton homme a causse de la belle mère
@kiki j'espère que ton nouveau boulot te plaira et de belle mensuration pour ton ethan
@céline c'est cool la piscine avec ton bonhomme, et moi aussi si j'y vait avec ethan je prèfére qu'il y est du monde avec moi
@fanny lou va mieux elle tousse moi et son nez va comment et le salon sa va sa fonctionne mieux
@béné j'espère que tes dents te ferons moins souffrir, et que petit valou se sont les dents qui le travail
@pauline ou ou tu est caché non trop de travail pas le temps de venir avec ce boulot de dingue et le nombre d'heure pas surprise et au faite comment va raphaêl avec la nouvelle nounou
bon ben je vous parle d'ethan, nous sommes allez chez le medecin mercredi matin car 39 de fièvre et donc verdict rhino dentaires comme toujours
sinon il pèse 8kg200 pour 72cms et depuis deux nuit monsieur ethan nous fait c'est nuit mais (non non ne hurlé pas) si il dort c'est parcequ'il est couché dans notre lit entre son papa et sa maman on en a parlé avec le toubib et il nous as dit ben pas trop longtemps mais si sa peu permettre a maman de dormir ben tanpis on le fait et oui je suis trop fatigué et sa me fait du bien de dormir un peu
sinon mon mi temps médical est prolongé jusqu'au 14 juin donc sa c'est cool
bon voila j'ai écrit un romans
je vous fait pleins pleins de gros bisous les mamounes ainsi cas vos petit bébé d'amours et vous souhaite une bonne nuits en espèrant que la mienne soit bonne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 16 Avr - 0:34

elodi bizard ce qu'elle ta afit mais sa peu etre des peur nocturene posible !!!!!!!!

seve contenet de te lire tu ma l'aire plus en forme si ej me trompe pas perso je vait pas crier car tu dort avec ethan car je suis pour le cododo ces valou qui veut plus le faire sinon il dormirai encore avec moi ( au moi je me leverai pas 2 fois pour juste 1 tété )
pas cool la rhino dentaire mais bon je pense que si il passe par la ces que son corp se bas contre la douleur et ces une façon de montrés que sa vien
moi j'espére que sa fievre et bien du au dents en tout cas

voici une photo prise ce soir ( oui il est juste en couche mais je chercher a faire tombé la fievre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mes poulettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 16 Avr - 10:27

bonjour

nuit tranquil
valou ce reveil seulement pourtant ila était couché vers 20h30

voici une petit vidéo d'hier ( attention on entend beaucoup mes filles derriére )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espére que vous allez toutes bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 16 Avr - 11:31

coucou les filles
et ben moi encore une nuit tranquille dormi de 20h30 a 08h45 et ben j'ai super bien dormi et sans un réveil a part a 4h00 quand le réveil a sonné pour mon homme part au boulot voila pour nous
gros gros bisous les mamounes et un très bon week-end a vous toutes j'espère que l'on aura beau temps
@béné comment va valou la fièvre est tombé, et trop mignon dans la vidéo j'en ai même profité pour regardé quelque une de mamon et ambre
allez kisou a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 16 Avr - 12:11

Salut les mamounes!

Trop beau tes enfants bene, ils sont craquants Smile
la video j'aime!!!

Ici mon homme est rentré a 23h30 quand j'allais me mettre au lit, Louann s'est reveiller 5fois dans la nuit, tototte doudou et redodo. Ce matin biberon a 6h30 et redodo jusqu'a 9h.
La elle chouine, je vais aller la mettre a la sieste.
comme tu dit bene, peut etre des terreurs nocturnes, mais peut etre aussi qu'elle sent que son pére n'est pas la, elle le voit tres tres peu, il part il la voit 5minutes le matin, et le soir elle dott quand il rentre... Ce week end elle le voit pas ou peu aussi car il bosse.
Ont es encore que toutes les deux aujourd'hui. Peut mm pas aller faire les courses, je fini le congel...

Aller vais mettre une video d'hier soir sur fb.

Bisous les filles!

seve, nuit tranquille dans ton lit? lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 16 Avr - 15:39

super seve que tu est bien dormis , tu en a besoin ,
valou ce matin n'avait quasi plus de fievre 37.8 seulement je prefere sa a hier
pour les vidéo tu pue te permetre de regardé pas de souci regarde celle ou ambre fait une colére elle est trop marrante et pourtant elle avait pas 15 mois je pense

elodie en effet sa peu etre sa aussi qu'elle dort peu mais bon sa m'ettoneré un peu car tu avait l'aire de dire qu'il s'en occupé peu Wink

bon je file au potagé pendant la sieste des monstre et ensuite on nous amenne une chevre ( la sorciere qui a eu cette bonne idée pour faire plaisir au filles )

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 16 Avr - 16:24

J'ai regarder celle de la colére de ambre... j'etais morte de rire. Je sais pas comment tu fait pour garder ton calme moi sa me fait rire Smile

Bhen malgrés qu'il ne soit pas la souvent, elle le cherche, parfois elle regarde vers l'entrée et dit "papa papa papa" comme si elle l'attendais mais il ne rentre pas... Sa me fait de la peine pour elle, mais je suis la heureusement pour combler ce manque.

La elle est au dodo, depuis 14h,elle a eu un reveil en pleures y'a 20minutes je l'ai laisser et s'est rendormie. sinon debut d'aprés midi elle a fait un petit pic de temp mais pas beaucoup 37.8 c'est pas encore de la fiévre mais un supo de doliprane, je verifierai tout a l'heure que s'est redescendu.

Sinon bhen je me fait bien chier, je regarde la télé, mais y'a rien d'extraordinaire... Sur fb y'a personne et ici encore moins, apart bene lol

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 16 Avr - 19:38

bonsoir les filles
et oui je ne suis pas passe dans la journee pour une fois j'avais du monde au salon Razz
et puis des que j'ai fini je suis alle chercher Marvyn qui etait a un anniversaire et on a discute avec la maman ( d'ailleurs que j'avais en tant que cliente toutes les semaines et depuis que j'ai accouche elle vient plus chez moi..) un jour j'oserais lui demander pourquoi Razz
Lou chouinait donc je suis rentre mais la elle pleure dans son lit elle n'a pas l'air de vouloir s'endormir Rolling Eyes
sinon ce soir je suis seule avec mes loulous car mon homme est tresorerie de son club d'avion et reunion ce soir..
demain c'est apres midi sou des ecoles tournois de toupies baybled donc oblige d'y aller ( fais chie..)
bon j'y vais elle hurle!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 16 Avr - 20:59

Salut les filles!

Ah bhen sa fait plaisir de t'entendre dire que tu avez du monde Smile
Tes factures vont apprécier! lol

Qu'est qu'elle a petite Lou a pleurer?
Sa va te faire du bien une soirée seule avec tes enfants, vous allez d'autant plus en profitez tous les 3!

Bon ici sa va, j'a trouver un truc genial, vu que Louann essaie de passer sur la bouée de son parc pour en sortir, bhen j'ai enlever un boudins sur les quatres, et elle sort et rentre comme elle veut, sa lui permet de gambader et d'apprendre a avancer Smile
Ce soir je lui ai pris son bain, puis biberon sur moi a 19h10 et elle est rester la contre moi a ma gratouiller les cheveux delicatement. Et je l'ai mise au dodo y'a 10minutes je l'ai pas entendu, esperons que sa dure car ces derniéres nuits elle se reveille 4 a 5 fois.
Bref, sinon cet aprés gros gros menage, j'ai aspirer et laver le sol, fait la sdb et le wc,la chambre de Louann, changer les draps, mis des machines, fait la vaisselle, la poussiére et changer les meubles du salon de place Smile Je me suis éclater, la il me reste le bureau a ranger, une paniette de linge a plier et ranger et je serai tranquille pour demain!
J'ai eu kevin au telephone je lui demande si ce soir ont peut manger un quick, et la il me dit non il me reste que 7tickets restau ( alors que lundi il lui en resté 13) il a oublier sa bouffe que 1fois car je lui prépare le soir et 6tickets pour un repas, faut pas abuser la!
Alors j'ai envoyer un message pour lui faire remarquer que j'ai tout fait dans la maison, que je me suis occuper de la petite, j'ai droit a un remerciment!! pfff qu'est qu'il es con.
Surtout que debut de semaine il me disait il reste 13 tickets faut pas y toucher ont les gardes pour quand ont monte chez les parents qu'ont se fasse un petit restau. mais quelle debile je suis !!!

Bon comme d'hab j'ai ecrit un romans... desolé.

Celine, celinette,pauline,kiki,seve,bene,fanny vous êtes ou??? LOL
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 16 Avr - 21:46

je suis la Razz
Lou n'a pas voulu dormir donc je lui ai donne son bibi et la je viens de la coucher mais elle chouine mais la je ne cede pas!!!
quand elle c'est leve de la sieste avec son pere et qu'il me la emmener au salon elle avait les joues ecarlates serais ce les dents....
dit donc Elodie tu es courageuse pour le menage pouff moi un bordel absolu dans la maison mais bon il y a l'avion en piece detacher dans toute la baraque donc pas envie de faire menage et la monsieur ne dit rien car c'est en parti de sa faute et toc!
pas cool Kevin pour les tickets restos...
ah oui tout a l'heure j'ai oublie de dire a
@ Béné Valou te ressemble vraiment de plus en plus impressionnant!!!
@Seve cela doit te faire du bien ses 2nuits passes je croisse les doigts pour que cela continue
bon moi je suis fatiguee donc au lit de bonheur
et Elodie c'est vraiment quand tu veux pour me donner ton tel car je vais finir par croire que tu ne veux pas me le donner Razz
gros bisous les filles et bon dimanche
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 16 Avr - 21:52

LOL je te le donne sur fb je t'envoi un message, comme ont se croise pas ces temps ci, j'attendais de te parler... bref je t'envoi sa avant de me faire gronder :p

Ah petite Lou fait ses dents, j'espere pour toi, car elle a deja pas beaucoups de cheveux, il serait temps que tout sa arrive... ( c'est ironique bien sur, car elle est toute mignonne)

bon mon homme m'a appeler a l'instant, il rentre, il sera la d'ici une demi heure, et devinez quoi? il passe chercher a manger! purée il est long a la detente celui la!

Aller des bisous mes chéries Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 16 Avr - 22:49

Coucou les filles !!!
Eh ben dis donc Elodie, c'est un sacré numéro Kevin... Il a du mal parfois looool...
Fanny, pas cool que Lou souffre des dents la pauvre... Par contre je suis contente pour toi que les clients aient défilé aujourd'hui au salon...
Hier soir j'avais une réunion avec mon club de VTT on a passé une super soirée, ca se passait chez la trésorière elle nous avait préparé un méga buffet repas, elle avait une amie chez elle qui nous préparait plein de pizzas et un couple d'amis du club étaient en vacances à la Martinique il y a peu ils ont ramené du rhum et tout ce qu'il fallait pour faire des ti'punch... Le président de mon club était fin bourré lol c'était excellent je l'ai même filmé, ça ressortira à l'assemblée générale en fin d'année hi hi hi Je suis rentrée chez moi à 1h30 du mat (après 2 contrôles alcoolémie sur 15 min de trajet lol mais comme j'ai tourné au coca pas de souci, j'ai juste pris une gorgée dans le verre de mon père pour goûter)
Aujourd'hui j'avais école VTT, et devinez quoi, le président n'était pas là il a envoyé un sms à mon père en lui disant qu'il était pas bien qu'il pouvait pas venir mdr tu m'étonnes il a pas du passer une bonne nuit vu comme il était imbibé
Sinon le 1er et 2 mai comme je vous avais dit on part en week end VTT en allemagne avec Derek mon grand frère et un ami et mes BP doivent garder Kylian 2 nuits et 2 jours pale Dur dur pour moi mais bon je prends sur moi... Lundi dernier après l'avoir gardé l'aprem ma BM me sort que en journée pas de souci même si il ne veut pas faire de sieste mais que pour la nuit ça l'inquiétait un peu,je lui ai répondu que le soit il est moins difficile à endormir que la journée... Et devinez quoi,y a la dragonne qui appelle ce soir en nous disant que le 2 mai finalement elle est as dispo parce qu'elle a un RDV chez le doc l'aprem et que mon BP ne se sent pas de garder Kylian seul... Youhouuuuuu les filles pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire à quel point je suis heureuse et soulagée vu que j'avais prévenu mes parents qu'au cas où elle ne se sentait pas de le prendre on le leur confierait à eux et ils sont aux anges bien sur !!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 29516
Franchement je suis heureuse comme tout de ne pas avoir à laisser mon petit bonhomme d'avoir 2 nuits là bas (on part le dimanche matin très tôt donc on doit le déposer déjà le samedi soir). Et en même temps je la trouve très nulle de nous poser un lapin comme ça alors qu'elle s'était engagée à le prendre... On a déjà réservé l'hôtel donc si mes parents n'avaient pas été dispos ben on aurait du annuler et payer des frais pour l'hôtel... - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 252194
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 17 Avr - 0:54

LOL celine, je suis morte de rire de lire ton recit!
Sa devez être bien marrant cette soirée! Et le president du club a du avoir un sacré mal de crane ce matin, voir la gerbe... le pauvre.
Je suis super contente que tu laisse Kylian a tes parents et non a la dragonne ihihih
Tu devez etre mal de savoir que elle le garderai... heureusement tout fini bien, il va chez tes parents oufff tu va passer un super week end, j'en suis sur Smile

Bon z'hom est rentré avec quick Smile ont a manger, il été au tel avec ses parents donc j'ai manger seule dans mon coin... puis la il regarde la télé, moi vais aller me mettre au lit, louann ne s'est pas encore reveiller bizarre... vais aller la voir!

Bonne nuit les filles, et passez un super bon dimanche!
Nous ont va au parc de drouille, y'a des manéges pour enfants, vais peut etre trouver un petit train qui va pas vite pour mettre Louann dedans ( rester avec elle bien sur) et prendre pleins pleins de photos Smile Smile

Bisousssssssss
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 17 Avr - 12:15

bonjour

je venez de vous faire un roman le serveura beugué
tampsis

ici sa va,pas la cette aprés midi on est invité chez une amiea ma soeur


bisous a toutes
ps je suis deg car vous aviez toutes un message perso pour une fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 17 Avr - 12:24

coucou les filles moi aussi je suis dég car écrit un roman et le serveur a beugué
@fanny cool hier tu as eu du monde c'est génial et lou comment va t'elle
@elodie bon ben sa va tu as eu droit au quick quand même tant mieux mais bon kévin est long a la détente
@céline super ta soirée et cool ton week end en plus te voila rassuré ton bout d'homme sera chez tes parents
@béné et oui te voila avec une bête en plus vraiment la maison du bonheur chez toi et mon petit valou comment va t'il
@célinette, kiki, et pauline j'espère que tout va bien pour vous et vous fait de gros bisous
bon moi sa va ethan a bien dormi encore c'est nuit sa fait quatre nuit ce soir on essaye de le couché dans son lit on verra bien
je vous souhaite un bon dimanche a toutes et vous fait pleins pleins de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 17 Avr - 13:24

bonjour les filles
c'est clair c'est chiant quand ca beug!!!
@Elodie quick mais toute seule moins cool.. bon manege avec Louann et fais a fond le paparazzi
@Ccwawanies genial ta soiree tu as du t'eclater et pour ton w-end a venir trop cool tu vas partir en toute serenitude car il ne sera pas avec le dragon ( et c'est clair tu ne peux pas compter sur elle retiens le pour une prochaine fois ca peux toujours servir de le resortir au bon moment si elle t'embete moi je retiens tout je suis tres rancuniere Razz )
@Seve genial 4nuits youpi!!! donc c'est que monsieur ne veux pas etre seul..hum canallou
@Béné pas le moral ma belle allez reprend du courage!!
pas cool pour la chevre ils auraient pu te demander ton avis non???
achetes leur un serpent et tu leur offre Zen
@Pauline Celinette Kiki ca va les filles??
bon sinon nous Lou c'est reveille 2fois couche a 8h30 et a 22h gros pleure donc je la prends on joue avec elle pendant 30minutes hop on la recouche et a 2h du mat rebelote donc la je la prends mais elle ne se calme pas donc j'allume la lumiere lui change la couche reeteint la lumiere gros calin de 5minutes et hop je la recouche et paf elle s'endort et reveil ce matin a 7h30
voila bon je ne repasse pas cet aprem car fete de sou des ecoles a st chef
biz les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 17 Avr - 21:26

Coucou les filles !!! Je passe vous faire un petit coucou je vais aller me coucher directement après je suis HS lol...
Aujourd'hui on a été faire du VTT (eh oui de nouveau on enchaîne les tours en ce moment héhééé). On a laissé crapaud à la dragonne ce matin et on est partis avec les casse croute dans le sac faire une journée de VTT dans les Vosges. On a fait un "petit" tour de 53km avec un bon dénivelé soit à peu près 5h sur le vélo (hors pauses) C'est pour ç que je suis morte ce soir, mais c'est de la très bonne fatigue, nerveusement je suis super bien. Ca s'est bien passé avec les beaux parents, Kylian a dormi une petite demie heure là bas, c'est déjà bien qu'il ait réussi à s'endormir ce n'était pas gagné d'avance. La BM me sort quand on est rentrés qu'ils sont fatigués, qu'elle avait oublié que c'est du boulot de s'occuper d'un bébé comme ca (bon elle a préciseé quand même que quand on l'a tous les jours ça va mieux mais bon fallait pas qu'elle soit en reste par rapport à moi ou a mon père avec qui ça se passe super bien) et pourtant mon bonhomme a été trèèèèès gentil toute la journée. Quand on est rentrés du tour, ils étaient dans la cour avec la poussette et quand mon fiton m'a vue, c'est tout juste si il n'a pas réussi à descendre tout seul de sa poussette tellement il se penchait vers moi, un peu plus et il tombait tellement il était pressé que je le prenne dans les bras loool ça fait trop plaisir !!! Et ce soir il était aussi super agréable avec nous deux, il nous suivait partout dans la maison, nous rejoignait d'une pièce à l'autre etc... Un AMOUR de bébé !!!
Ce soir par contre il était forcément super fatigué donc il ne voulait pas trop manger son bib alors quand il le repoussait je l'ai mis au lit et je lui ai donné la fin du bib là. Et il a tout terminé je pense que c'est une bonne technique pour qu'il boive bien son lait du soir (hier il a bu la moitié et s'est réveillé à 2h30 de faim et il s'est enfilé l'équivalent d'un bib du soir complet dans son lit, je lui avais d'abord fait 1/2 pour compléter ce qu'il n'avait pas terminé et il a hurlé quand je lui ai retiré le bib vide donc je lui en i refait 1/2 qu'il s'est enfilé aussi cul sec...)
Allez les mamounes je vous fait de gros gros bisous je vais m'échouer sous ma couette !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 18 Avr - 10:02

bonjour les filles
@Ccwawanies genial ta journee c'est clair tu doits avoir les jambes coupees
bon nous Lou couche avec de gros pleurs pendant 15minutes ( elle qui ne disait rien avant Ras-le-bol )et hop elle c'est endormie a 21h et leve ce matin a 8h cool!
elle nous fait un quatres pattes accrobatiques elle fait le pont et leve une jambe trop forte
la je viens de la recouche je vais voir si elle veut dormir...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 18 Avr - 10:37

coucou

nuit tranquil valou ces reveillé a 6h pour une tété puis je l'ai recouché mais 2 gonzesses m'on rejoin dans le lit

bon je file car qui dit vacances dit bazard puis j'ai les animaux aussi a m'occupé

bisous a toutes et vos banbino
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 18 Avr - 11:02

Hello les filles !!!
comment ca va?
j'ai tout lu mais pas tout retenu Embarassed
ici ca va, on a eu une copine a moi ce week end, voila pourquoi j'ai été absente Razz Razz Razz
ca c'est bien passé, matthis a été sage, il a bien dormi !!
aujourd'hui journée ensoleillée, ca fait du bien !!
hier on a monté le parc pour matthis, il adore etre dedans !!
En ce moment, c'est diahrée pour matthis, peu d'appétit, Mr me sort encore deux dents, on les voit au travers de la gencive....bientot un total de 6 dents !! ouahou !!
ce matin réveillé a 8h30 en apellant "mamaa mamann mamaaa mamaan" j'adore !!!!!!!!
en fin de matiné ma mere viens me faire mon repassage (oui, c'est elle qui le fait, j'ai tellement horreur de ca...... Embarassed Embarassed )
et ce soir j'ai une copine qui passe Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vous souhaite a toutes une excellente journée et pleins de bisous a vos loulous !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 18 Avr - 11:39

Hello les filles !!!

qu'est ce que vous papoter !! lol

ici tout va bien sauf rhume pour tout le monde, on a le nez pris tout les trois.
Bébé Raph est chez mamie toute la semaine car la nounou a pris des vacances, bouh c'est dur il me manque !!
Il arrive bien à avancer à quattre pattes maintenant, et il passe de la position 4 patte à assis facilement et vice versa !

vendredi c'était l'anniv de mon homme, on se le fete aujourd'hui, là je prépare une surprise, je vais preparer tomate farcie et tarte tatin ses plats préférés (c'est une 1ere je cuisine jamais j'aime pas sa) et je vais l'accueillir dans une robe bien moulante et sexy ambiance bougie ... et j'ai recu par la poste une petite commande de gadget coquin, une sexbomb ya un mélange de tout la dedans Smile Bref attention c'est hot ce soir ! lol

Ah oui j'ai un collegue au taf il s'est acheter une télé du coup il ma donné l'ancienne !! une 107cm gratos !!! elle est immense dans ma chambre !

@celinette bah di donc il te les enchaine les dents !! au moins il sera vite tranquille !!
@fanny cool que la clientele revienne, et pour le 4 pattes acrobatiques Raph nous le fait aussi c'est terrible sa se voit qu'ils adorent sa, le pont et le 4 pattes avec une main lol
@ccwawanies t'es une drogué du vtt toi loool v'la les mollets en béton !
@woody pas bien quick ! et le régime ?? lol j'uis pas mieux j'ai une mauvaise manie sur le chocolat qui revient ...


Les filles se seraient bien qu'on se retrouvent toutes cette été un week end chez l'une d'entre nous ! moi je serais partante pour descendre en tgv avec loulou ! Imaginez tout nos bambins reunient Smile
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 18 Avr - 11:40

Salut les filles.

Comment allez vous? et vos bambinos??

Ici sa va, Louann toujours adorable Smile
Week end entre nous, car kevin été la mais bossé sur un projet dans une entreprise mais sa a foiré, du coup bhen soit il arrive a le refaire, soir ils perdent un contrat avec cette grosse société du coin.... il a passer nuit blanche a bossé dessus pour essayer de trouver ou il a fait une faute, et aujourd'hui il bosse a la maison...
A 13h j'améne Louann a la nounou, et de 15h a 17h code encore.

Aller je file prendre ma douche. bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 18 Avr - 11:40

j'allais oublié bisou aussi à ma bene et à ma seve Smile
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum