Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 15 Sep - 16:14

courage pour la fin les filles!

doodoo allez à 4 pattes pour pas prendre trop dans les reins
si elouann a le dos collé à ta colonne c'est à cause de ça que tu prends dans les reins dons en te penchant en avant ou à 4 pattes ça le fera se "décoller" et la douleur sera moins intense, et si tu es chanceuse il se replacera autrement à force

chrystal chez toi aussi ça avance pas mal!
allez col racourci et à 2 youhou pas mal déjà ^^
et vive la tisane de framboisier

sinon j'ai relancé tweety mais tjs pas de nouvelles depuis hier soir...
j'espere que c'est bon signe et pas comme hier qu'il n'y a pas d"évolution parce que la pauvre ça comment à faire long
de toute façon je vous tiens informées


Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Mer 15 Sep - 16:24

Courage les filles...

Par contre, moi j'aurai tendance à vous conseiller de vous reposer plutot que de faire du menage ou courir à droite à gauche...

Car un accouchement (surtout le premier) peut être long meme très long... faut vraiment être en forme le jour J... d'autant plus que de toute facon, c'est bébé qui decide... Je pense que au plus, de bouger peut vous apporter des contractions mais qui ne sont pas des contractions efficaces...

Enfin, ca reste mon avis, moi c'est ce que j'ai fais pour ma premiere et le lendemain out le monde traouvait que j'avais super la peche... et là, je fais pareil, je me repose au maximum... en sachant qu'à la naissance, y'aura deux loulous à gérer...

En tout cas, courage avec vos contratcions... je pense que la semaine prochaine va être décisive pour bons nombres d'entre nous !!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mer 15 Sep - 16:49

Coucou les filles

me voila revenue de la maternité..c'est pas aujourd'hui que bébé va se pointer, sniff!!
j'ai des contractions de pré travail, mon col est raccourci ouvert à 1 et la tete commence à bien s'engager..donc la sage femme m'a dit que d'ici 48 h je serais sans doute de retour..cela commence à se préciser!!!

et bien chrystal vive les contractions;;tu vas pas tarder si tu continue ainsi..tu devrais prendre une carte d'abonnement à la mater..lol

je suis d'accord avec stephanie, les mamans qui n'ont jamais accouché prenez du temps pour vous reposez car le 1er est long et très fatiguant. pour aurore j'ai mis plus de 24h a la sortir!!!!

bon courage à toute, je sens que nous allons toutes etre proche.

je trouve vraiment fabuleux cette aventure.a notre façon nous avons partagé nos joies, nos envies, nos peurs alors que nous nous sommes jamais vues. je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos bébés. je garderais un super souvenir de ma grossesse, j'espère que cette aventure ne va pas s'arreter là.

Sarah garde courage, j'ai connu cela avec ma fille et au début on se sens impuissant. ma fille m'a fait cela deux fois de 2h à 6h et j'avais rien compris. j'espère qu'Aaron va bien.

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 15 Sep - 17:09

line je suis d'accord avec toi, c'est une aventure formidable la grossesse mais pleine de rebondissements et de questionnements
heureusement que des groupes comme ça existe ça fait tellement de bien

puor ma 1ere grossesse aussi j'avais rejoins un forum et on avait fait un rencontre au centre de la france pour que tout le monde (en tt cas un maximum puisse venir) ct super
ensuite on se revoit avec un peu moins de monde car avec les différentes affinités etc, mais franchement 2 fois par an on se retrouve en general et c'est super tous les loustics du meme age, ça fait comme sur le forum mais en vrai on reprend presque les discussions là om on les avait laissé ^^
enfin tout ça pour dire que oui il ya de vraies amitiés et que c super de pouvoir partager ainsi

sarah sinon oui ça ressemble bien a un pic de croissance ne te décourage pas et surtt ne t'angoisse pas pour le prochain ils n'ont pas forcément tous la même intensité
comme disait caro ne doute pas de ta capacité à nourrir ton fils
c'est juste l'histoire de qq jours et en plus il a fini par s'endormir plus de 4h de suite dans tes bras, alors tu dois déjà adapter ta lactation
en tout cas l'hyper alternance 2 seins c tt à fait ce qu'il fo faire ça stimule les montées de lait
courage
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par lise1282 Mer 15 Sep - 17:54

Coucou c'est toujours moi !
En effet on va toute accoucher en même temps....faut juste laisser le temps à nos loulous de bien se synchroniser... Laughing
Douleurs toujours présentes mais moins violentes que tout à l'heure...on dirai que ça va reprendre car à nouveau mon bas du dos me tire....à suivre..... Rolling Eyes

Bon courage les fifilles, on tien le bon bout !!!!


Dernière édition par lise1282 le Mer 15 Sep - 18:03, édité 1 fois
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 15 Sep - 18:01

allez les filles

on a ahte que vous nous rejoigner.

et je confirme.. reposez vous un max.. je sais ke les derniers instants on en a marre mais la suite es tout aussi atiguante ( enfin surtout le sejour a la mat pour ma part...)

il fuat etre d attaque comme on dit...

moi jcommence a subir le contrecoups.

d une car mes saignements ne se sont toujours pas arretes ( 24 jours je doit dire k ej en peut plus) et puis entre mon homme et les 3 loulou s agerer. pfffffffffffffffffffffff bah ca devient dure...

jvous embrasse bien fort

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 15 Sep - 21:00

Vous avez sans doute raison les filles.

J'ai dû vous entendre car j'ai réussi à siester durant près de 2h cet après-midi, tellement Jade poussait sur mon col.
Je n'en pouvait plus, la douleur devenait limite supportable et surtout cela me fatiguait énormément...
Je suis donc tombée comme une masse après une douche bien chaude ! Laughing
Du coup je n'ai rien fait de la journée !!!

Là ça va mieux, même si les contractions ont repris de plus belle. Surtout dans les reins, mais bon c'est surtout là que je les sens... Rolling Eyes

C'est vrai que la grossesse est une aventure extraordinaire, encore plus lorsqu'on la partage ainsi sur un forum !!

Personnellement je ne sais pas si j'aurais tenu le coup durant mon alitement sans le soutien de beaucoup d'entre vous ici...

Ce serait super de toutes nous rencontrer une fois avec nos loulous !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Mer 15 Sep - 21:02

Moi je vais bientôt te voir Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 15 Sep - 21:06

Yeah Chrystal, j'adhère à tout ce que tu dis ^^


En tout cas, j'espère que ça va quand même aller Chrystal, Jade, on t'a dit faut attendre que ton père ait fini ta chambre, il ne reste que des retouches :p

Moi perso je me fais bien ch****, sur le coup j'ai regardé sur de nombreux sites pour calculer ma DPA, et bien ma foi!! Ca tourne beaucoup dans les 20 septembre tout ça!! 23/25/26/29/30.... trop marrant ^^

Mon beau-père vient de me sortir que son petit fils arrivera le 21
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 15 Sep - 21:10

bouné76 a écrit:Moi je vais bientôt te voir Very Happy Very Happy

Viiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
am2 am2 am2

Qui de Ludy ou toi verra Jade la première ???... Laughing


doodoo62 a écrit:Yeah Chrystal, j'adhère à tout ce que tu dis ^^


En tout cas, j'espère que ça va quand même aller Chrystal, Jade, on t'a dit faut attendre que ton père ait fini ta chambre, il ne reste que des retouches :p

Moi perso je me fais bien ch****, sur le coup j'ai regardé sur de nombreux sites pour calculer ma DPA, et bien ma foi!! Ca tourne beaucoup dans les 20 septembre tout ça!! 23/25/26/29/30.... trop marrant ^^

Mon beau-père vient de me sortir que son petit fils arrivera le 21

Wink
Comme quoi nous sommes connectées ma belle, moi aussi j'ai refait un calcul de DPA tout à l'heure !!! Razz
Cette fois ce n'est plus le 30 que l'on m'annonce sur certains sites mais le 23 Septembre... Rolling Eyes

J'y comprends plus rien moi !...

Pour la chambre, papounet a fait ses retouches peinture hier en rentrant de la Maternité tellement il a cru que le grand jour était arrivé !!! Laughing Laughing
Donc maintenant Jade est libre d'arriver quand elle le voudra Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 15 Sep - 21:13

panneau-MDR Il a eu les boules le futur papa!! Il ne serait pas un tantinet perfectionniste pour la chambre de mini princesse?! Laughing

Et bien ma foi, on est plus que connectée à ce rythme là!!! Moi non plus je comprends plus rien...mais une chose est sûre, Elouann n'est pas arrivé comme par magie en janvier, mais bien en décembre comme je le pensaiss lol... à moins d'être tombée enceinte par le saint esprit Rolling Eyes En fait, c'est moi la vierge Amélie Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 15 Sep - 21:39

je confirme les filles

moi pour la grossesse de lana j ai ete deja sur mm puis ona cree notre fofo et on continue au jour d aujourdhui a se aprler comme ici..

ca a fait 4 ans en aout...et c est topine a moi.
on s est pas encore toute vu mais pour la plupart oui et c est comme si on se connaissait depusi toujours.

moi si elle avait pas ete pour ma grossesse de lana je sais pas ds kel etat j aurais ete

comme ici pour celle ci.

on se sent tellement bien
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Mer 15 Sep - 22:04

coucou les filles.
Pour moi ce soir douleurs de règles +++ et jambres très lourdes.
je viens de prendre un bon bain, ça à l'air de passer un peu.
je vais me poser sur mon canap' !
bonne soirée les filles
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 15 Sep - 22:06

Bonne soirée à toi aussi Mumu et a demain Very Happy

Moi vais aller manger et me poser un peu,difficile de rester assise sur une chaise, et mon lit il est en manque de moi, si c'est pas mignon ça Laughing

A demain les filles!! (en espérant que d'ici là Ysaline aura montrer le bout de son nez, aurémax, tu feras un bisou à Tweety de ma part, et j'espère que le travail aura avancé d'ici là ^^) am3
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par lise1282 Mer 15 Sep - 22:25

Coucou les filles, je pointe encore... Rolling Eyes douleurs de règles, mal au dos, envie de vomir...la nuit va être longue...
Bisous les nenettes, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire Embarassed
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 15 Sep - 22:33

Coucou les filles ..
J'espere que tout le monde va bien ...
Maëysha va tres bien , elle est toujours nourris au sein , elle a prit 1kg en 1 mois Very Happy Very Happy Very Happy elle tete tres bien le sein gauche maintenant ..Elle mange toutes les 3-4h la journée et la nuit se reveille 2 fois! et elle aura 1 mois samedi Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis absente ses derniers jours parce que je suis toujours chez ma maman , mais je pense fort a vous ...
Je vous fait un tit coucou je viendrais un petit peu plus longtemps demain..
Bonne fin de grossesse les filles.Courage courage courage
Je vous fais pleins de bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 15 Sep - 22:40

Dernier pointage de la journée sans doute pour moi les filles !

Comme Mumu, douleurs de règles +++ depuis une bonne demi heure et envie de vomir idem que Lise... pale

Je vais quand même essayer d'avaler quelque chose ce soir. Chéri est en train de préparer des pavés de saumon avec des pâtes.

J'irai sans doute prendre un bon bain ensuite, ça me changera de la douche qui ne me fait pratiquement plus d'effet ! Rolling Eyes

Ma Sweety quel joie de te lire de nouveau !!!
Je suis désolée de mon manque de nouvelles ma chéwie mais mon forfait a été bloqué donc plus de téléphone Sad
Super pour Maëysha, 1kg de plus en un mois c'est une excellente nouvelle !! Very Happy Very Happy
Et toi j'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée ??

Vivement demain que tu puisses nous donner plus de nouvelles... Wink

Gros bisous les topines et bonne soirée à toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 15 Sep - 23:19

C'est bizarre ces envies de vomir lol, moi c'était hier, aujourd'hui ça va mieux

Sweety!!! Comment que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ta nenette!!!! Génial si elle a pris 1kg en 1mois, et elle a un bon rythme!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 8:34

kikou ma sweety..

les filles moi ca me l a fait cette envie de vomir quand le trvail a commence... vous tenez le bon bon...

gros bibi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Jeu 16 Sep - 9:01

kikou mesdames !

bien dormi malgré vos diverses douleurs ? ici grosse nuit de mer** Crying or Very sad j'ai eu un mal de chien à m'endormir (vers 23h30 - 00h), Louis qui m'appelle à 1h car il vient de se cogner la tête je ne sais où dans son lit (il est super anxieux donc à chaque fois il faut lui refaire un super câlin et attendre qu'il se rendorme ! donc je suis redescendue vers 2h, car forcément je m'étais endormi aussi), et hop "mamannnnnn, j'ai perdu mon doudou !!!" à 4h, mais là il était bien réveillé le bourricot !! il ne voulait plus dormir, donc on chante une chanson on fait un gros câlin et au bout de 2h j'en pouvais plus dans son lit (comme c'est un évolutif, il est en mode "petit" : longueur 1.40m, suis pas bien grande mais quand même Laughing ), donc de nouveau dans mon lit à 6h15 avec qui ?? je vous le donne en mille Mr Louis Twisted Evil là il dort toujours mais moi j'ai du me lever car rdv gygy à 9h45, faudrait que je m'active un peu !
profitez des quelques mi grasse mat' qu'il vous reste toute celles qui n'ont pas encore de bébé car après c'est chaud chaud chaud Shocked je n'aurai jamais pensé que cette 2nd grossesse pourrait être aussi difficile (physiquement) !
ha mon loulou se réveille, je file !

bisous à toutes
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 9:18

Coucou les filles...

Sweety... contente de te lire et de savoir que tu vas très bien ainsi que ta puce...

Ln, je compatis... ma file de 20 mois m'en a fait voir entre mai et aout... elle se réveillait plusieurs fois par nuit, refusait de s'endormir si je n'étais pas là, se réveillait très très tôt... et refaisait la foire pour la sieste qui au final durait 45 min !! J'étais épuisée !!!
Ca s'est très bien calmée depuis trois semaines et je peux dire que je récupère enfin... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je dois toujours rester avec elle quand elle s'endort, mais il n'y a plus de pleurs ni de réveil nocturnes, et elle se lève vers 8h30 le matin...

Mais effectivement, une deuxième grossesse n'a rien à voir avec une première surtout pour la fatigue quand on a le premier à gérer...
C'est d'ailleurs pour cela que je conseille plus haut aux futurs mamans pour la première fois de se reposer un maximum maintenant !! Very Happy

Allez les filles, je repasserai plus tard... pour l'instant, je vais aller manger !! trop faim !!
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 9:37

+1 avec vous les filles

et encore lus kd on en a desja 2 a la maison.......
c est aussi pour ca ke j ai dit k il y a ura pas de 4eme
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 9:59

Je comprends Caro... en même temps, 3 c'est déjà pas mal !!! Wink
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 10:13

c est dus port comme on dit.

mai sj ai toujours dit k a 30 ans. je voualis un maison, un mari, et 3 enfants.. ja i tout sauf la maison.. c est pas mal qd meme
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 10:20

Effectivement beau bilan !!

Moi aussi je suis assez contente, on n'a pas non plus la maison car on déménage souvent pour le boulot de monsieur, mais un homme et deux enfants, ca me satisfait énormément... Que du bonheur... sauf certaines nuits !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 10:46

salut les filles !
c'est aujourd'hui qu'on va me dire si on me déclenche ou pas ...
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Jeu 16 Sep - 11:52

me revoilà Surprised

accouchement imminent d'après gygy, d'ailleurs il m'a fait mal en m'examinant Mad je me demande s'il n'a pas voulu me faire un petit décollement Rolling Eyes
mon col est ouvert à 2 maintenant, il sens bien la tête, mais comme c'est 2nd bébé il dit que ça peut aller beaucoup plus vite que pour Louis !
hahahahahaha ça y est, j'ai hâte !!!!

ici aussi je trouve que mon bilan "personnel" n'est pas trop mal Very Happy bientôt 2 enfants, une maison, mariée à un homme que j'aime + de jour en jour

mumu, viens vite nous donner des nouvelles !

Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 11:53

super ln......

niveau poids il lestime a combien??

mumu : hate d avoir de tes nouvelles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Jeu 16 Sep - 11:53

Chouette Ln Very Happy Wink

Je guette les naissances des futus bébés des septembrettes.

Courage les filles et gros boujoux à vous et caresses à vos biboux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 12:04

Coucou les septembrettes ^^

C'est génial LN!!

Lise tu es encore à pointer ou alors tu es déjà partie?!

Mumu, hâte de savoir où tu en es =)

Pour moi le bilan personnel, c'est encore un peu tôt lol, c'est pas à 22ans qu'on réalise tout!! Mêmesi j'ai l'homme, "la maison" et le bébé en arrivance, c'est déjà pas mal =)
Sinon pour moi super nuit après un gros calin avec Chéri ^^ endormi deminuit à 11h ce matin, ça fait du bien!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Jeu 16 Sep - 12:04

merci les filles !

vous pouvez pas savoir comment je suis en stresse !! (pas pour l'accouchement mais pour "l'après", le retour à la maison).
lorsque j'ai accouché de Louis c'était beaucoup "plus simple", Arnaud avait réussi à poser son congé paternité + ses CP, 6 semaines au total !! mais là, je sens que je ne l'aurai avec moi seulement 1 semaine, ça me fait flipper grave !!
enfin, je ne suis pas la 1ère Rolling Eyes je vais m'en sortir ....

caro, je n'ai pas eu d'estimation de poids aujourd'hui, donc ça sera la surprise à la naissance Laughing mais il était déjà estimé à 2.500kg à 32sa Shocked c'est ça qu'il pèse lourd Laughing Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Jeu 16 Sep - 12:07

Courage ma Ln.

C'est vrai que le passage de 1 à 2 est difficile, il faut s'organiser etc... et j'avoue que sans homme c'est pire. J'espère que 1 semaine te suffira à prendre quelques marques mais ne t'inquiètes pas il faut du temps pour s'habituer à tout çà et à ce new boutchou.

Gros bibis ma Ln

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 12:14

Je suis sûre que tu prendras vite tes marques une fois bouchou né =) No stress LN ^^ en tout cas, c'est un beau bébé que tu nous fait là!! Moi c'était le poids d'Elouann a 34SA lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 12:15

alors perso le passage de tt seul a 1 a ete dur.

le passage de 1 a 2 : franchement ss pb.e t mon homme a eu ses jours de paternite 3 mois pares la naissance de lana don j etaois boien rode

et la le passage de 2 a 3 bah c ets chaud cacao.............mais ca commence a venir.

le tout es de prendre son temmps.....moi mon gros soucis c est la gestion de le cole. le reste ca va
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 12:15

en tout cas c est clair bo bibou .

moi maïna a 35Sa ne pesait ke 1k900
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Jeu 16 Sep - 12:20

Merci pour ces encouragements les filles !!!
vous êtes des z'amours am6
je sais bien que ça ne sera que quelques semaines, ensuite on aura pris notre rythme et surtout Louis n'allant pas encore à l'école ça sera surement plus simple Wink
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 12:29

Courage Ln, je suis dans le meme cas que toi... mon homme ne pourra probablement pas poser ses congés avant novembre...

L'ainee n'allant pas à l'école, je pense que la douche se fera vers 12h, le repas vers 14h ... ou l'inverse... hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 12:37

Si on récapitule, on a mumu et ln prête... et Chrystal, Doodoo et moi même qui nous faisons griller !!! Very Happy Very Happy
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 12:46

Stéphanie moi c'est pas encore sur ! je saurais ça cet aprèm si je suis déclenchée !
peut être que ce soir je serais chez moi ^^
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Jeu 16 Sep - 12:48

Bonjour,

Je suis le mari de tweetycel et je passe juste pour vous dire que madame à enfin accouché après 2 jours 3/4 de travail.
Ma 2eme fille (à moi, lol) et sa maman se porte bien.
Au fait la petite s'appelle Ysaline (2kg910 et 46 cm).
Pour la petite histoire, elle est venue par voie naturelle

nico
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Jeu 16 Sep - 12:49

Félicitations^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 16 Sep - 12:51

coucou les filles

TWEETY A SA PUCE AVEC ELLE CA Y EST!!!
Elle est arrivée hier à 23h56, 46cm et 2.9 kg je crois, un petit modèle quoi Smile
Son mari doit venir nous poster une petite photo dans la journée.
Sinon elle va bien, ça s'est bien passé mais ça a été long.
Sortie vers lundi, et elle passera nous donner des nouvelles dans la semaine prochaine quand elle aura pris ses marques.


LN, pas de souci, tu va gérer!
Ici on est rentré le mercredi de la mater et mon homme a repris le boulot le lundi qui a suivi et tout roule nickel.
Et pareil que ton homme, le mien aura ses congés paternité en novembre mais au moins il profitera bien de son fils.

bon courage à toutes pour la fin de grossesse
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 16 Sep - 12:52

Ah ben voilà, il m'a même devance monsieur tweety Wink
félicitations à vous aussi et on attend la photo Smile
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 16 Sep - 13:01

ro felicitations encore mr et mme twwety...

bienvenue petite ysaline
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Jeu 16 Sep - 13:07

Pompom yes yes yes !!!! Pompom
félicitations tweety (et à ton chéri aussi Wink )
hâte d'avoir de tes nouvelles et de voir cette petite Ysaline Very Happy
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 13:12

Félicitations pour la petite Ysaline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 13:13

Roooh Félicitations àTweety!!! Et bien cette puce, elle aurait du l'appeler Désirée Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 13:41

bon moi je me tape un gros mal de tête !
je commence à stresser pour cet aprèm !
d'ailleurs si je reste, je ne pourrais pas vous prévenir car ya pas internet la-bas !
à moins qu'une d'entre vous m'envoie son n° de porable.
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 13:49

Vous voyez les filles... quand je vous dis de vous reposer avant d'accoucher !!! 2 jours 3/4 de travail ... il faut être en forme !!! et en plus pour un deuxième...

Ceci dit... toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ysaline parmi nous !!

Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 16 Sep - 14:17

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ysaline !!!! Very Happy Very Happy
Vivement la photo de la puce Wink

Et merci à Mr Tweety et à Aurélia pour les nouvelles...


Bon eh bien ! je pointe à nouveau aujourd'hui mais rien d'étonnant Laughing

Nuit correcte mais pas top. Nombreux levers pipi et quelques douleurs dans le bidou (règles + contractions en alternance... Ras-le-bol ).
M'enfin j'ai vu pire donc je ne me plains pas trop !!
Toujours cette envie de vomir depuis ce matin par contre mais sans remontées acides... Croisons les doigts pour que tu aies vu juste ma Caro et que ce soit un signe !!!

J'attends que Chéri finisse de se préparer et nous allons acheter le plan de travail pour la cuisine.
Demain nous sommes invités chez ses amis Italiens pour l'après-midi et nous resterons sans doute dîner. J'essaierai de passer dans la matinée pour le pointage quotidien Wink


Mumu Arrow j'ignore si je pourrais revenir sur le forum aujourd'hui mais sache que je pense fort à toi et j'espère que tu éviteras le déclenchement...

LN Arrow je suis sûre que tout se passera bien au retour à la maison, rassure-toi ma belle !
Ici mon homme est en congés jusqu'au 27 Septembre et ne prendra son congé paternité qu'en Décembre. Donc si Jade pointe le bout de son nez après le 27, je me retrouverai toute seule à la maison juste après le retour de la Maternité. En plus ma Maman et ma famille en général vit loin donc aucune aide de ce côté-là non plus...
Bizarrement ça ne m'angoisse pas plus que ça ! L'accouchement non plus, ce qui me fait flipper c'est de perdre les eaux dans mon lit... Rolling Eyes C'est bête je sais et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Toujours est-il que c'est ma hantise depuis quelques jours... Embarassed

Stéphanie Arrow toujours rien de ton côté miss ?
En même temps nous sommes encore à plus de 10 jours du terme donc rien d'inquiétant nous concernant... Razz

Doodoo & Lise Arrow quoi de neuf les topines ??
Lise n'a toujours pas pointé aujourd'hui, qui sait ?! Wink

Et les mamans Septembrettes, comment allez-vous ?
Plus trop de nouvelles de Jenny et Marine, j'espère qu'elles s'en sortent bien...

Allez je file, Chéri m'attend !
1000 bisous les filles Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 14:26

Laughing Stephanie

Mumu si tu veux, je te file mon numéro par message perso

Mdrr Chrystal, c'est ma hantise à moi aussi de perdre les eaux dans le lit (en même temps, ça fait pas longtemps qu'on l'a acheté)...
Sinon moi va bien, Elouann est juste positionné dans mon dos pile comme il faut, juste en plein milieu, je douille bien ^^ je sens que je vais quand même finir par prendre un efferalgan, car ça me revient devant sous les seins... Sinon pour un Jeudi j'assure, je sens que je vais peut-être échapper à ma visite de la semaine à la maternité pour contractions ^^ chui fière de moi Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 18 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum