Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 14:26

Laughing Stephanie

Mumu si tu veux, je te file mon numéro par message perso

Mdrr Chrystal, c'est ma hantise à moi aussi de perdre les eaux dans le lit (en même temps, ça fait pas longtemps qu'on l'a acheté)...
Sinon moi va bien, Elouann est juste positionné dans mon dos pile comme il faut, juste en plein milieu, je douille bien ^^ je sens que je vais quand même finir par prendre un efferalgan, car ça me revient devant sous les seins... Sinon pour un Jeudi j'assure, je sens que je vais peut-être échapper à ma visite de la semaine à la maternité pour contractions ^^ chui fière de moi Very Happy

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 14:27

oui ok doodoo, comme ça tu pourra informer les filles !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Lollie Jeu 16 Sep - 14:28

Hihihihihi moi je le savais car je l'ai vu sur MSN pour notre Tweety (ben vouiii c'est ma coupine, c'est une mamaout08, on a partagé nos grossesses ensemble) et j'ai donc vu la photo de la princesse Ysaline et ELLE EST SUPERBE!

Toutes mes félicitations à toi ma Tweety, et aussi au papa qui nous a fait la gentillesse de passer nous annoncer cette belle nouvelle.

Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4,

Bisousssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Lollie Jeu 16 Sep - 14:34

stephanie59010 a écrit:Vous voyez les filles... quand je vous dis de vous reposer avant d'accoucher !!! 2 jours 3/4 de travail ... il faut être en forme !!! et en plus pour un deuxième...

Ceci dit... toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ysaline parmi nous !!

Bises

MDR mais cela dit même en 1h30 de travail à 200% comme ce fût mon cas, y'a intérêt à être aussi en forme car on souffle pas une seconde entre chaque contraction...

Parait que lorsqu'une femme accouche, elle déploie l'énergie digne des plus grands sportifs en pleine compétition des JO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis tu as raison car ensuite, faut les assumer les nuits hachées non stop, l'allaitement qui fatigue +++ et le nouveau rythme... Faut donc se reposer au maximum le dernier mois car ensuite OUILLE OUILLE OUILLE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 16 Sep - 14:42

Félicitation Tweety !!!! Et bienvenue à la petite crevette. C'est un tout petit modèle !! Hâte de voir les photos !!

Courage pour les autres septembrettes, ça sent vraiment la fin pour vous...

Mumu j'ai hâte que Doodoo nous donne de tes nouvelles !!

Gros bizoux à vous les filles !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 16 Sep - 14:50

Lollie a écrit:
stephanie59010 a écrit:Vous voyez les filles... quand je vous dis de vous reposer avant d'accoucher !!! 2 jours 3/4 de travail ... il faut être en forme !!! et en plus pour un deuxième...

Ceci dit... toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ysaline parmi nous !!

Bises

MDR mais cela dit même en 1h30 de travail à 200% comme ce fût mon cas, y'a intérêt à être aussi en forme car on souffle pas une seconde entre chaque contraction...

Parait que lorsqu'une femme accouche, elle déploie l'énergie digne des plus grands sportifs en pleine compétition des JO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis tu as raison car ensuite, faut les assumer les nuits hachées non stop, l'allaitement qui fatigue +++ et le nouveau rythme... Faut donc se reposer au maximum le dernier mois car ensuite OUILLE OUILLE OUILLE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme!
Même en moins d'une heure ça fatigue!

Mais en même temps faut s'écouter je pense, si on est crevée hop on dort on prend des forces, à l'inverses si on n'est pas crevé pas la peine de se forcer non plus.
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 15:01

Lollie c'est pas gentil de venir nous narguer Laughing

Mais c'est normal qu'on déploie l'energie digne des pus grands sportifs, eux ils subissent pas un accouchement mdrr
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Jeu 16 Sep - 15:12

Coucou les filles

je pointe à mon tour cet aprm. j'ai pas pu le faire ce matin, car j'avais de grosses contractions et cela continu encore ..je me suis bien reposée car il faudra etre en forme le jour J. j'espère que c'est pour bientot..mon chéri n'arrete pas de me demande quand il se décidera a venir..

FELICITATION Tweety, profite bien de ta puce..repose toi bien. félicitation aussi au papa!!!que cette naissance vous apporte beaucoup de bonheur.

Ln, toi aussi c'est pour bientot? cool..

il me semblait que pour un deuxième cela arrivait plus vite..mais moi j'ai pas trop l'impression enfin bébé est mieux au chaud que dehors.

je vois que c'est la bagarre lol entre chrystal et doodoo pour savoir qui va accoucher en 1er..se serait bien que vous accouchiez le même jour les filles.

Mumu bon courage et tiens nous vite au courant.

comment vont les autres mamans bidous?

co sweety, trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton repos te fais du bien.

grosse pensée aux mamans qui ont déjà leur petits dans leurs bras..

Allez on n'en a plus pour très longtemps

gros bisou
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 15:15

Mumu, message perso envoyé Wink
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Jeu 16 Sep - 15:48

doodoo je viens de t'envoyer une demande sur Facebook au nom de pascaline nancy, je viens de demander pour rejoindre le groupe de neuf mois; j'ai vu que tu étais amie avec ma filleule.

gros bisous
et donne nous vite des nouvelles de mumu
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 16:02

Demande acceptée avec plaisir ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Jeu 16 Sep - 17:33

merci doodoo
toujours pas de nouvelle de mumu?
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 16 Sep - 17:42

Les filles je reviens d'avoir acheté le plan de travail pour notre cuisine et je n'en peux plus, je suis crevée...

Des contractions non-stop, j'ai de nouveau eu la même sensation qu'à l'hôpital mardi avec cette envie irrésistible de pousser et une contrax XXXL !!!!! J'étais courbée en deux dans l'allée du magasin, la honte...... Embarassed Embarassed

Heureusement nous avions fini avec Chéri et personne en caisse donc nous sommes vite rentrés.

Là j'essaie de me reposer un peu mais je contracte toujours beaucoup, surtout dans les reins mais ça tire aussi pas mal dans le bidou ! Sad

Arf ! les joies des contractions douloureuses... Je ne regrette pas le temps où je ne les sentais pas...... Rolling Eyes

Si ça ne passe pas je prendrai une douche bien chaude (ça ne sera que la 3e de la journée Ras-le-bol )


Des nouvelles de Mumu ?

Sinon Lise n'a toujours pas pointé visiblement... Serait-ce le grand jour pour elle ??? Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 17:54

Chrystal, les bains sont normalement plus efficaces... il faut en prendre un bien chaud et rester au moins 45 min... c'est une sage femme qui m'avait dit ca...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 16 Sep - 18:06

Felicitations a Tweety !! et bienvenue a sa petite puce !! trooooop yesss !!
Je pense fort a vous les filles ! courage courage , c'est la derniere ligne droite ! bébé sera bientot la Laughing Laughing Laughing Laughing

Grooos groos bisouuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 18:28

Coucou non toujours pas de nouvelles de mumu,j'étais venue exprès pour voir puisque je vais plus tarder à m'en aller

Chrystale, sure que Jade va plus tarder à pointer le bout dfe son nez =)

gros bisous à toutes, j'essaierais de passer en rentrant tout à l'heure, en espérant avoir des nouvelles de mumui d'ici là.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par ludy Jeu 16 Sep - 18:51

Chrystal ça ne serait pas le travail?? tu vas aller à la mater??Very Happy
bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 16 Sep - 18:56

heyyy les filles ! me revoilà !
pas de déclenchement !
j'ai plus qu'à attendre que mon fille montre le bout de son nez d'elle même !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 16 Sep - 19:01

Coucou les Mamounes!

Vous êtes pour la plupart sur la toute fin de votre grossesse, c'est trop cool!!!! Je viens vous lire tous les jours pour voir laquelle de vous à accoucher...
Courage à toutes, vos bébés seront bientôt dans vos bras!
Il n'y a encore qu'une quinzaine de jours, j'étais dans le même état que vous Very Happy

Chez moi, Noan va très bien mais Mahé est un peu malade, il est enrhumé et à part du Sérum Phy, je ne peux rien faire d'autre... Il ne supporte pas non plus le lait donc on a du lui changer, autant vous dire que nos nuits et nos journées ne sont pas de tout repos, on ne dort pas beaucoup et on est nazes!!! Mais bon, il va vite se remettre et puis au moins j'ai la chance de l'avoir avec moi mon ti loulou...

Félicitations à Tweetycel et son mari!!!

Bon courage à toutes pour la fin et je vous souhaite de vivre une belle rencontre avec vos bébés!

Je vous embrasse toutes, et je pense bien à vous!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 16 Sep - 21:41

Hey Mumu, contente de te relire ^^ je commençais à m'inquièter de pas te voir revenir ^^

Tu as bien reçu mon MP?

Marine, contente de te voir de passage ici ^^ ça faisait un moment que je ne t'avais lu ^^ prends ton temps pour nous revenir en forme
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 16 Sep - 22:14

Toujours là !!! Very Happy Very Happy

Finalement j'ai suivi ton conseil Steph et j'ai opté pour un bain plutôt qu'une douche. Ben le résultat n'a pas été flagrant.
Les contractions se calmaient pendant le bain mais dès que j'en suis sortie, hop ! elles ont repris de plus belle... Sad
Et là le soir c'est encore pire. Quand je vous dis que j'accoucherai certainement de nuit ou en soirée... Rolling Eyes Wink

Pizzas pour le dîner, la flemme de faire à manger aussi bien pour Chéri que pour moi !!!

Pffff sinon je n'ai toujours pas avancé dans mon repassage, il va falloir que je m'y mette demain matin avant de partir chez nos amis Italiens ! Razz


Mumu : super nouvelle, je suis très contente pour toi ma belle. C'est ta fille qui décidera du jour de sa venue finalement, ce n'est pas plus mal Very Happy

Bon courage avec Mahé Marine. J'espère que son rhume guérira vite et que vous pourrez retrouver un rythme de vie plus paisible... Wink

Ma Ludy, malheureusement ce n'est pas encore l'heure du travail à proprement parlé pour moi !!! Ras-le-bol
Mais je prends mon mal en patience et je me dis qu'au moins Jade arrivera dans les meilleures conditions... C'est qu'elle aura tenu bon et longtemps ma pitchoune !! Very Happy Very Happy

Doodoo : alors tu as résisté à ton habitude du petit tour à la Maternité du jeudi ??? Laughing Laughing Laughing
Elouann s'est bien comporté aujourd'hui, je suis fière de lui ! Wink

Toujours pas de nouvelles de Lise... Je commence à sérieusement croire que l'heure est venue pour elle ! Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par lise1282 Jeu 16 Sep - 22:58

Coucou les filles !!!! ehhhhhhhh non toujours pas...........et c'est pas faute d'essayer Razz J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais m'appliquer à rattraper mon retard.....
En tout cas félicitation à Tweety !!!!!!!!!

Je vois que les contracteuses sont toujours à pointer.... Laughing on va y arriver Laughing
Pour ma part ça contracte encore pas mal et j'ai encore souvent des nausées Ras-le-bol ....je me sens de plus en plus lourde c'est terrible Shocked et ma puce est bien bien basse...
Sinon on vient d'essuyer le cinquième décès dans nos familles de l'année...l'incinération ayant lieu samedi...j'ai plus super envie d'accoucher de façon imminente (c'est dans la famille de mon chéri, ça ne nous touche pas de très très près mais c'est jamais simple...)

Bisous les filles, je pense fort à vous !
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 16 Sep - 23:24

Coucou...

Courage Line.... jamais facile...

Doodoo, alors mater ou pas ?? il n'est pas encore minuit !!

Chrystal... je pense que le fait que tu sois fatiguee de ta journee fausse un peu les bain ou moment de detente... il faut que ton corps recupere des tes efforts... en plus, tu as ete mapettes pendant un temps, donc tu n'as pas trop bouge et le fait de rebouger maintenant fatigue davantage... courage pour ces derniers jours...

Ici tout va bien... j'attends toujours...

Bonne nuit
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 17 Sep - 9:36

Coucou les filles

je pointe ce matin..je commence à vraiment devenir plus qu'impatience et dire que l'on m'avait dit que je n'irais pas au bout et bien bébé à déjoué les pronostics!!!
hier j'ai encore été marché malgré la pluie et je compte bien recommencer ce matin même s'il fait froid et venteux..cette nuit j'ai eu de forte contractions;;cela me brulait mais rien pour l'instant!!!
nos bébés se jouent de nous!!les coquins!!!!

j'espère Marine que le petit Mahé va vite se rétablir, bon courage !!

Lise je vois que tu es toujours parmis nous.

Pas de nouvelle de Ln?

Mumu cool si tu n'as pas de déclenchement, c'est désormais à ta puce de se décidé quand elle voudra sortir..

si cela continu nous allons toutes accoucher le même jour lol..

Chrsytal j'espère que cela va mieux, bonne journée pour toi. Je vois que Jade aura bien résisté. félicitation à toi!!!bientot tu auras ta puce avec toi

comment allez vous les autres mamans bidous?

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 17 Sep - 11:51

Kikou !!

Comment allez-vous ce matin les filles ?
Ici le moral est bon malgré une nuit toute pourrie que j'ai passé à contracter... Sad
Contrax très douloureuses et rapprochées qui m'ont beaucoup fatiguée. Heureusement elles ont fini par se calmer vers 7h30 et j'ai pu réussir à m'endormir. Réveil à 10h30 mais ça va, je suis en forme ! Wink

En plus le soleil est de la partie aujourd'hui, ça aide à avoir la pêche !!!

Stéphanie Arrow eh oui ! malgré le fait d'avoir été Mapette, ma princesse se fait désirer...
Et dire que mon gygy m'avait dit au début : "arrivez jusqu'à 36SA et ce sera déjà très bien" !!! Je suis encore plus fière d'en être à 39SA Very Happy Very Happy
On pense que le fait de bouger d'un seul coup après presque 6 mois d'alitement complet accélérera le travail... Que nenni !!!!! Laughing Laughing Laughing
Jade a pris l'habitude de s'accrocher la coquine, elle ne veut plus sortir maintenant !

Line Arrow ne cherche pas ma belle, nous accoucherons toutes la semaine prochaine !!!!! panneau-MDR
Tu auras beau faire, ton Kinder Surprise attend ses copains et copines pour montrer sa frimousse... Wink

J'essaierai de repasser plus tard pour voir si tout le monde a pointé aujourd'hui : Doodoo, Lise, LN, Stéphanie et Mumu...

Ensuite je serai absente de tout l'après-midi et je ne me connecterai sans doute pas avant demain car nous allons dîner chez des amis avec Chéri ; j'ignore à quelle heure nous rentrerons et surtout dans quel état je serai !!! panneau-MDR n\\'importequoi

Gros bisous les topines ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 12:25

Hello!! A mon tour de pointer aujourd'hui ^^

Alors pour vous rassurer, Elouann a été très sage ^^ Il n'a pas fait aller sa mère à la maternité pour rien ^^ je suis fière de lui Laughing
J'ai passé une très bonne nuit, réveillée à 6h30 les grands overts, impossible de me rendormir, et finalement, je me suis rendormie vers 7h30. Un bon dodo pour moi qui m'a fait du bien ^^ niveau contractins, apparamment, elles me laissent un peu de répis depuis 2jours mais pour combien de temps? Par contre le dos hier, silent no comment!!! Aujourd'hui, ça a l'air d'être passé, je croise les doigts pour que ça dure!!

Mince Lise, on y a vraiment cru!!! Shocked Ta puce aussi décide de faire jouer les pronostics lol

Chrystal, contente de voir que tu vas bien ^^ Passes une bonne après-midi et soirée si jamais on ne se croise pas avant demain... euh peut-être plus Lundi sur si j'ai pas accouché, après c'est le week-end, et comme d'habitude, il risque d'être chargé =)

Mumu, comment vas-tu aujourd'hui?!

Line, bébé n'a pas l'air très pressé, pourtant je vois que tu bouges pas mal... c'est mieux d'être au chaud dans le ventre de maman!! Laughing

Stephanie, et bien toi aussi toujours là!! Laughing

Les autres mamounes comment allez-vous?

Gros bisous à toutes am3
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Ven 17 Sep - 12:41

hello Very Happy
suis toujours parmi vous Surprised Bébé kinder attend aussi ses copains Laughing
cette nuit a été bonne, Louis s'est réveillé vers 0h (mais je ne dormais pas encore) il a du faire un cauchemar car il pleurait en dormant Rolling Eyes donc ça n'a pris que 3min Surprised ensuite levé pipi à 5h et Louis s'est réveillé à 7h, bref une assez bonne nuit Smile
après l'avoir amené chez nounou je suis allée déposer un dossier fongécif à faire remplir par le centre de formation de la croix rouge (je voudrais entrer en formation pour devenir auxiliaire de puériculture)
sinon, programme d'aujourd'hui: miam ce midi (poisson sauce citron, riz et salade), épilation des sourcils (rdv en début d'aprèm), préparation de crêpes (j'en ai promis à Louis hier soir) et surement petite sieste Surprised pas mal non?!
bon allez, je vais commencer à préparer le repas,
je vous bisouille bien fort !!

Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 12:53

coucou les filles, encore là aujourd'hui. toujours pas de contractions.
hier j'ai eu mon chéri au téléphone, bébé à intérêt de sortir avant son terme car à partir du 27, acouchement ou pas, mon homme ne pourra pas rentrer.
je suis verte
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Ven 17 Sep - 12:56

ho mince mumu Sad
j'espère vraiment qu'il va bientôt se décider ce petit bébé !!
allez on y croit, jeudi prochain c'est la pleine lune, il me semble qu'elle joue à +/- 3j

la semaine prochaine c'est NOTRE semaine !!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 13:05

oui j'espère vraiment !!! ça commence à me déprimer cette histoire ! surtout qu'à partir du 27 mon chéri est bloqué pour 1 mois donc les boules quoi, quand il rentrera , sa fille aura déjà 1 mois, il l'aura même pas vu avant !
donc oui la semaine prochaine y'a intérêt que ça sorte !!!!
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 13:08

O purée je suis verte pour toi aussi Mumu!!! Shocked Pourquoi il pourra pas?

Whaow ton bidou LN!!! Il a encore grossi non?!

Et oui la semaine pochaine, ce sera LA NOTRE!!! yaisse
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 13:10

il pourra pas car ils vont rentrer dans la période des examens finaux donc voilà ils le laisseront pas partir, à moins que je décède sinon quedalle
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Ven 17 Sep - 13:13

panneau-MDR doodoo !!!
en effet mon bidou a encore grossi mais cette nouvelle photo a été prise le même jour que celle avec le doudou Wink sauf que là je suis assise Smile
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 17 Sep - 13:38

mumu j'espère vraiment que tu vas accouchée avant le 27..je ne comprend pas l'armée franchement, tu accouches, ton chéri a bien le droit de venir te voir, ils en font quoi des 3 jours de paternité...

Ln, j'adore ton bidon, le mien est beaucoup moins gros.

Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien les filles

et oui doodooo, je fais tout plein d'effort , j'ai encore été marché 45 minutes ce matin et cela se fait sentir, j'ai mal au bas du ventre et dans les reins mais j'ai que de petites contractions!!!
nous allons toutes accouchées la semaine prochaine, je pari que des qu'il y a en aura une qui aura commencé sa ne va pas s'arreter!!

je suis trop contente car demain ma maman vient pendant une semaine, donc je pourrais accoucher plus sereinement sachant qu'elle est là, pas de souci de garde pour ma petite Aurore yaura mamie. et lundi mon papa arrive il devra repartir car il bosse mais bon..je suis heureuse comme tout!!!!ma mère a posé une semaine rien que pour moi, que c'est bon de pouvoir compter sur ses parents.

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 13:40

A voui en effet LN Je pensais pas du tout qu'elle avait prise le même jour =)

Sinon Mumun c'est dég***** ce qu'ils font!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Ven 17 Sep - 13:43

kikou les filles

mumu : et un declenchement pour convenance ne pourra pas etre possible??? ( je sais k ici ca se fait bcp car region avec bcp de femme de militaire.

je vous embrasse bien fort
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 15:02

ouai caro, je vois le gygy demain, je vais le lui demander, car je veux pas accoucher sans mon homme et surtout qu'après il sera absent un mois donc il pourra même pas voir sa fille !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 17 Sep - 15:22

se serait le mieux je pense pour toi mumu..tiens nous au courant

depuis une heure, j'ai de fortes contractions qui me plient en deux..rien ne les calment je vais essayer de prendre une douche bien chaude;;.je suis allé me promener comme à mon habitude dans les vignes mais je commençais à sentir des douleurs dans le bas du ventre..
si cela ne passe pas j'irais faire un saut à la mater..ces contractions n'ont rien à voir avec celles que j'ai eu ces derniers jours..sa fait mal lol

bonne aprm à vous toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Ven 17 Sep - 15:49

c'est vrai que ça serait une bonne solution pour toi mumu ! ils sont grave de ne pas laisser ton chéri revenir Sad

line, serait-ce un début de travail ?? tiens nous vite au courant Wink
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 16:06

et ouai c'est l'armée !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 16:18

Allez, Line à ton tour Laughing j'espère pour toi que c'est le bon bout Very Happy

Entrez dont dans l'armé tiens... Evil or Very Mad C'est quand même une situation exceptionnelle une naissance!! C'est pas comme s'il allait chez le médecin....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 17 Sep - 16:32

Mumu : je pense aussi que tu pourrais demander un déclenchement de convenance à ton gygy, dans ton cas ce serait bien légitime !!!
Tu nous diras tout ça demain Smile

Line : je penserai à toi aujourd'hui, ton Kinder s'est peut-être décidé finalement ?? Wink

LN & Doodoo : super pour vos nuits respectives, pour ma part ça fait 2-3 nuits que je tourne en rond dans mon lit à cause des contractions... Au moins je ne fais plus d'insomnies complètes, c'est toujours ça de pris !!! Razz Laughing


Je suis contente : j'ai bien avancé dans le repassage des affaires de Jade (nous avons tout lavé, jusqu'au 12 mois !!!) mais j'ai fini par être prise de fortes contrax donc c'est mon homme qui a finalement pris le relais... Rolling Eyes

Là je suis sur le point de partir avec Chéri, nous devons d'abord passer par Paris pour qu'il dépose le chèque de la pension alimentaire à son ex. Elle nous prend encore la tête depuis le week-end dernier, je vous jure parfois je baisse les bras et j'ai l'impression qu'elle ne nous laissera jamais tranquille... Crying or Very sad
Et à mon avis ce sera encore pire après la naissance de Jade, lorsqu'elle l'apprendra ! Evil or Very Mad
Bref...

Gros bisous les choupinettes et nous sommes d'accord : la semaine prochaine sera la nôtre !!! Very Happy Very Happy Very Happy
On y croit fort Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 16:49

Bien sur qu'on y croit ma Chrystal!!! Seane de pleine lune oblige, tout plein de bébés de septembre!!! Et en prime de la pleine lune, changement de solstice (mon BP dit que le 21 pour moi c'est bon!! On verra ce qu'aura décider Elouann ^^) donc je sens bien NOTRE semaine ^^

Moi je suis tranquille pour le moment avec les contrax, elles m'ont assez pourri la semaine derniere je pense lol, elles me laissent un peu de répis pour le moment,. Chouette, je verrais Chéri jouer son 1er match de rink hockey de l'année demain soir ^^ Fervante supportrice moi!! Et après, il y aura son fils en plus Very Happy

En tout cas, moi super heureuse, à partir de 16h, Chéri est en vacances et ce pour 5 semaines, il a pris toutes ses vacances pour la naissance de son fils et son 1er Noël (en même temps pour Noël, l'année dernière il était d'astreinte pfff).
Sinon je stagne aux niveau des affaires, là son linge de toilette est lavé ainsi que les vêtemens des 1ers mois, j'en suis au 6/9/12mois, mais j'ai pas encore assez de vêtements pour faire une battée, donc je patiente ^^

Sinon j'hallucine, ma cousine, sa puce à 8mois, et ne mesure que 68cm pour 8.130kgs.. je la trouve petite lol une petite grenouille ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 17:17

ouai les filles, c'est décidé, demain je demande ! et je part pas tant qu'il à pas dit oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que mon chéri voit sa fille !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Ven 17 Sep - 17:22

haaa ça y est, les crêpes sont prêtes Very Happy vous sentez comme ça sens bon ? Laughing
c'est mon loulou qui va être content ce soir Surprised

moi je n'ai lavé que le naissance, 1mois et 3 mois, va falloir que je m'active un peu après la naissance ! en même temps je n'arrive quasi plus à marcher, j'ai trop mal !! donc je serai plus opérationnelle une fois que Bébé sera là !
d'ailleurs ma maman m'a terminé tout mon repassage hier aprèm, elle avait trop mal au coeur de me voir si mal en point, merci maman !!!

doodoo, j'espère que ton BP a raison ! c'est vrai que c'est une petite grenouille !!!

chrystal, bon courage avec l'ex Evil or Very Mad elle n'est pas au courant que tu es enceinte ?

mumu, t'as raison, fais du forcing !!
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Ven 17 Sep - 18:07

ro la doodoo : si je te disais a 12 mois lana pesait 7k500 pr 68 cm environ....... comment dirte elle s est bien rattrape

ah oui c est l automne mardi c est vrai
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 18:26

A oui en effet Caro, la tienne est bien crevette aussi dans son genre lol

Et oui Caro, mardi on change de saison, déjà!! comme le temps passe vite!!

YES Mumu, vas-y séquestre le héhé Twisted Evil

Ummmmm LN des crèpes!! Moi aussi j'espère qu'il dit vrai!! Parce qu'il me fait mal le bougre!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Ven 17 Sep - 18:31

aye jsuis sele ( enfin avec maïna......)

lana ( qui commence une otite) a voulu partir absolument avec son pere chez mes bp. j espere ke ca ira. en meme temps il a pris la cargaison de medoc et l air de bourgogne lui fera du bien.......;;

bon il reviennent demain soir ca devrait aller

bisousssssssss

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Ven 17 Sep - 18:37

ouai doodoo je lacherais pas l'affaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sérieux de toute façon je tiens plus j'ai plus le moral j'ai chialé toute la journée !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 17 Sep - 18:55

Rooooo!!! Bah faut pas rester comme ça!!! SI ça se trouve, ta 'tite puce va arriver cette semaine... Et puis rien n'empêche de demander de décoller les membranes (même si ça fonctionne pas tout le temps) J'espère de tout coeur qu'ils pourront faire quelque chose, mais je pense que oui, c'est quand meme un cas exceptionnel
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Ven 17 Sep - 19:50

cocou les futures mamans !!

je suis la marraine de line !

je viens vous dire que line étais a la mater et il la garde et oui ça commence elle pense en avoir pour longtemp cela dit elle dit qu'elle a des contraction ttes les 5 minute!!

je vous tien au jus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 19 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum