Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

+20
*Coco*
Ln & Louis
FANNY
joe19100
Sophiebnm
Line34
MaNoMa
sophie210108
bene20
ludy
tweetycel
stephanie59010
doodoo62
sarah.57
Aurémax
carine45
jenny
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
co.sweety
24 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 14 Juil - 14:57

Dollz 4 Par ici les Septembrettes !! Dollz 4
Le TOMES 4 est pour nous !!
En route pour le dernier trimestre !!
Nos bibous seront bientot dans nos bras
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  511869 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  73845 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  599922 :162:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 14 Juil - 15:20

Coucou les filles,
Ici c'est 14 juillet peinture et oui apres avoir repeind la salle de bain nous avons entrepri de reprendre la descente d'escalier et la 1re partie de l'etage je vous montrerais les photos plus tard moi je degage juste les angles ne vous en faites pas...
Bises à toutes.
Sarah va consulter si tu es fatiguée il est peut etre temps de te faire arreter !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 14 Juil - 19:03

Coucou les filles Very Happy

Je vous souhaite un joyeux 14 Juillet à toutes !

Ici journée très calme, j'ai même pu faire une petite sieste qui m'a fait un bien fou...

Toujours cette douleur dans la gorge qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit, c'est vraiment très désagréable et douloureux Sad

Chéri et moi avions prévu d'emmener mes neveux à la piscine mais c'est limite la tempête dehors (forte pluie, vent et orages) donc nous avons abandonné l'idée...

Du coup je ne sais pas non plus si nous pourrons sortir comme prévu pour le feu d'artifice, en même temps je reste très fatiguée alors ce n'est sans doute pas plus mal !! Rolling Eyes


Sarah : les filles ont raison, va voir ton médecin traitant. Au moins qu'il contrôle ta tension...
Tiens-nous au courant surtout !

Jenny : eh bien dis-moi, Luna est déjà un beau bébé Wink
2.7kg ce n'était même pas le poids de la fille de mon ex beau-frère à la naissance... Laughing Laughing Laughing

Carolazo : pas trop d'efforts ce soir ma belle et profite bien de ta soirée !

Majo : bon courage pour les travaux de peinture Smile

Nous ceux de la chambre de Jade sont toujours au point mort, mon homme n'ose pas faire lui-même l'enduit et préfère donc attendre que ses amis soient disponibles. J'ai l'impression que l'on pourra toujours attendre mais bon... Ras-le-bol

Bisous à vous toutes les copines !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 14 Juil - 19:09

Oui tu a vu ça, comment je vais faire pour la sortir lol !!!!!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 14 Juil - 23:06

Elle est bien rentree .....elle va sortir au pire t'accoucheras par césa au mieux par voix basse voir en avance mais pas d'inquietude en plus il peut tres bien s'etre trompé !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 15 Juil - 8:50

kikou les filles

comment allez vous.

moi deja debout.

couchee a 3h00 ( lana ki nous a fit plein de cauchemard et moi ki arrivait plus a dormir)

jsuis une vraie pile electrique!!!

j ai hate.. mon echo es a 11h00!!!!!!!!!!!!

en plus du soleil au reveil.. c est y pas bo!!!mdr

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 9:30

Coucou !

Oui Majo, de toute manière je m'inquiète pas, y aura une solution lol !

Moi aussi je suis debut, l'assistance dépannage vient chercher notre voiture ce matin pour l'amener au garage, et demain l'expert passe. J'espere que ça va aller assez vite tout ça.

Moi je continue tranquillement à nettoyer et repasser les petites affaires de Luna, et je met dans la valise au fur et à mesure, je verrai après avec la liste de la maternité ce qu'il faut que j'enlève ou pas.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 15 Juil - 9:49

t a bien raison ....

mon homme veut qd même que je prepare ma valise au cas ou!!!!
pour pas k il es a chercher les affaires partouut si il me garde.... ( pour lana ca nous avait fait le coup c etait un peu la panique!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 15 Juil - 10:13

Coucou les filles,
Ici tout va bien le soleil est la mais la chaleur non le temps reste correct ce qui est chouette (environ 25°c donc tout à fait supportable).
Mon mari ne s'arrete plus apres avoir repeind la salle de bain il a donc entrepris de repeindre le couloir et la descente d'escalier, c'est chose faite et ça rend tres bien du coup il veut se mettre à repeindre le point d'eau wc que nous avons à l'étage !!!!!
Il est fou mais au moins il s'occupe et fait du bon boulot de toute façon la maison en avait besoin c'est sur je vous mettrais des photos des que je les aurais faites.
A part ça rendez vous du 8eme mois aujourd'hui quand j'y pense plus que 53 jours et ma petite Mlle S sera dans mes bras oulala.....
Voili voilou.
Ah si je voulais vous lancer un defi à celui qui trouverais le prenom (le vrai ) de Mlle S., y à rien à gagner mais bon si ça vous dit ..;
Caro je croise les doigts qu'il ne te garde pas c'est jamais terrible d'etre séparée de sa famille surtout pour attendre !!!!
Moi la valise de la princesse est prete et la mienne en cours car comme je vous l'ai dit mes grands reviennent la semaine prochaine et apres il repartent le 20 et du coup je ne veux pas à avoir à tout faire au dernier moment (car c'est là qu'on oublie des choses) et puis comme ça je suis plus posée et je profiterais des dernier moment de grossesse et de mes grands pleinement et sereinement.
Je vais surement racheter quelques couches lavables (5 a peu pres), j'ai recommencé à en mettre à Amaia et franchement je ne regrette pas d'avoir acheté les bumgenius elles conviennent parfaitement j'ai pas encore tenté la nuit mais je suis sure que je pourrais.
Bisous à vous toutes.
Ah si demain je prends 1 an de plus ppppffff !!!!!!
Ba je me sens pas vieillir plus que ça alors c'est cool !!!!


JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 10:57

Si une admin passe par là, j'aimerai bien avoir acces au mp s'il vous plaitttt !!! Wink
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 15 Juil - 11:26

coucou les filles

Comment ça va par chez vous? je vois qu'il y a des courageuses pour les travaux, et que les valises de maternité commencent à se remplir!
Ici je la ferai dans 15j en rentrant de vacances, on part demain pour 15j de farniente chez mes parents, avec piscine, je vais en profiter un max poru me reposer et me détendre! ça va faire du bien
sinon aujourd'hui Maxence fête ses 2 ans! pff c'est passé super vite ces 2 années! bon en même temps il y a eu tellement de choses pendant ces 2 années que ça a été merveilleux mais pff qd on regarde derrière c'est passé viiiite!
enfin il est tout content d'avoir 2 ans, il répète "deux deux deux braaaavooooo" depuis ce matin

sinon vous avez pu profité du férié hier?
nous on a passé une super journée, avant la pluie on est sortie faire une balade, on a passé notre temps à lancer des cailloux dans le ruisseau ave Maxence, et on a rencontré un bébé grenouille, on a pu le mettre dans la main de Maxence, faudra que je vous mette les photos

aujourd'hui Maxence est à la crèche, au programme ce matin, confection du gâteau (ils ont du courage Laughing ) et l'aprem fete et gouter de son anniversaire et de celui d'un de ces copains.
vivement les photos!

sinon hier on a déjà fait toutes nos valises pour les vacances (reste plus que les trousses de toilette, dc c'est bon ouf le plus chiant est fait)
demain matin mon homme va encore au boulot et on part tout de suite après le repas de midi
youhou 15j de vacances loin de Paris ça va nous faire du bien
on va bien décompresser! j'essaierai de venir vous faire des coucous de temps en temps mais je n'aurai pas d'ordi tous les jours, dc pas d'inquiétude si je ne viens plus très souvent, je me rattraperai à mon retour

et après ça sera objectif bébé2
vu le nombre de visite SF, écho de contrôle et gynéco je ne vais pas voir le mois d'août et apres bébé devrait être là!
pff ça passe trop vite

voilà pour ma part!

et vous quoi de prévu?

bonne écho carolazo! vivement le compte rendu et les photos!
et bonne confection de valise! ça sent la fin tout ça Very Happy

majo tu as prévu qqch pour ton anniversaire demain?

jenny, alors toutes les petites affaires de luna sont propres et repassées? quel courage avec la chaleur! mais en même temps c'est tellement craquant ces petites affaires! et puis on se projette pour dans qq semaines ^^

doodoo, sweety les autres comment ça va?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 11:40

Et oui les bodies sont repassés et dans la valise, c'est trop mimi !

Me reste les pyjamas et les petits ensembles.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 15 Juil - 11:45

Salut les filles !!

Ben apparamment ca va pour tout le monde ! c'est super !

J'ai appelé gygy tout à l'heure et j'ai rendez vous avec sa collègue (car lui en vacances) demain à 13h30. J'espère qu'elle va m'arrêter jusqu'à mon congé mat qui commence le 9 aout...

Dimanche je commence le 8ème mois.....ohlala ça passe !!!
Moi j'ai toujours pas commencé la valise mat....je ferai ça quand je serais en congé.

Il me reste encore des affaires à laver et repasser, mais plus énormément....

Bizoux bizoux les filles !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 15 Juil - 11:55

Mon mari etant en arret de travail on ne peut pas faire grand chose (à cause des horaires à respecter) mais je sens bien que mes beaux parents vont me faire la surprise de venir passer la journee à la maison il m'avait fait le coup l'annee derniere j'avais trouve ça super sympa et puis je me dis que mon mari a bien du prevoir au moins un gateau !!!! lol !!!!
On verra bien demain mais mes grands sont pas la alors sinon on fera un gateau pour nos deux anniv (mon mari est du 3 et moi du 16 et de la meme annee...) quand ils seront la.
Voil:a sinon bonne vacances à ceux qui partent, bonne echo à ceux qui en ont une et sarah je croise les doigts pour toi demain.
Je prepare des farcis hhhuuummm on va se regaler enfin c'est une premiere pour moi j'espere que ça va etre a la hauteur de mes esperences et surtout du travail que ça donne.
Mon mari est deja dans sa peinture !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 15 Juil - 12:31

Allez un peu de photos de notre balade d'hier:

nous 2.5 Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bébé grenouille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigué:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A son tour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 15 Juil - 12:34

Super les photos !!! Il est tout mignon ton ptit coeur !!! Joyeux Anniversaire à lui !!!! Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 15 Juil - 12:47

Bon anniversaire à Maxence !!!!!!



bravo8 bravo8 bravo8 bravo8 bravo6 bravo6 bravo6 bravo6 :66: :66: :66: bravo3 bravo3 bravo3 bravo3

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 15 Juil - 14:00

un tres joyeux anniversaire maxence

me revoilou

apres une superbe echo de plus d 1h00.... ( jsuis tombee ds les paumes... dur, dur le doppler)

donc c est bien toujours une fillemdr!!!!!

les mensu sont nickel.

niveau cardiaque. le foramen ovale es a surveiller( lana a le même pb) mai stout va bien

cote poids elle pese 1kg900 donc jsui contente. lana pesait 1k284 au meme stade...

bon seul pôint negatif.

elel se presente de face... c est rigolo on a bien tout vu ( mais ja i pas de photo)

mais ce qui veut dire cesa...

on va revoir ca mercredi lors de ma visite du 8eme mois!!!
si c est le cas. on tentera une manip avec mon osteo et ma sf...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 15 Juil - 14:09

Yeahhhh ! je suis contente que tout aille bien ma carooo !!
moi j'y cours desuite a mon rdv Very Happy
je vous tiens au courant !!
gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 14:12

OOOOOOOOOOOOOOO piplettes que nous sommes!!! 4 tomes rien quà nous les septembrettes ^^

Joyeux anniversaire à Maxence, 2ans, c'est un grand maintenant!!!

Caro, c'est cool si ta pepette va nickel, bon après la position.... si ta SF et ton ostéo arrive à la faire tourner ça serait impec ^^


Les fiiiiiiiiiiiiiiilles, je suis surexcitée!!! Je revoir mon petit bonhomme tout à l'heure, comme j'ai hâte!!! Encore plus que la dernière fois!!! J'essaie de me concentrer dans mes cours, mais que dalle, j'y arrive pas!!! lol A vrai dire, cette unité-là n'est pas vraiment intéressante, surtout quand on a déjà de l'expérience avec les tout petits, moi qui me suis occupée de ma petite soeur (j'avais 8ans quand elle est née), de petits bouts en baby-sitting et de ma petite nièce, c'est très répétitif!!!! Mais bon, bien obligée de passer par là...

Sinon ça me tue, j'ai une plaquette anti-mouche pas loin de moi.... on dirait qu'elles sont attirées par ça!! Elle m'énerve à m'agresser!!! Ca va finir que je vais me lancer dans un génocide de mouches grrrr Twisted Evil Plus les années passent et plus elles sont résistantes!!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 14:17

lol moi aussi je suis attaquée par les mouches ! Ras-le-bol
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 15 Juil - 14:20

lol!!!

moi c est les fourmis!!!! j en peut plus
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 15 Juil - 14:20

tres bon echo ma sweety
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 14:23

Moi il fut un temps, c'était ces maudits moustiques et petites arignées qui me piquaient aux pieds, les pauvres, ils étaient bien arrangés!! Alors je me badigeonne de lotion anti ansectes (ok pour les femmes enceintes), mais sur les mouches, que dalle!!! ça fontionne pas!!! Je sais plus quoi faire!!! de vraies kamikazes ces mouches!!!

Sinon un vrai miracle, je rentre encore dans mon bandeau de grossesse!!!!! Pas serrée dedans rien!! Bon je suis sûre que lorsque je l'enlèverais, il sera agrandi, mais bon ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 14:29

Côté fringues c'est pareil, je rentre encore dans mes bandeau de grossesse, et heureusement je mettais pris des robes aussi de grossesse car dans tous le reste je rentre plus ....
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 14:30

Moi j'en ai 2, mais j'ai évité aujourd'hui avec mon écho 3D!! Veut pas montrer ma culotte moi!!! LOL
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Jeu 15 Juil - 14:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 15 Juil - 15:06

Coucou les piplettes !!!! Very Happy

Eh bien ! ça papote toujours autant chez les Septembrettes... Laughing

Bon je vois que c'est la journée des échos, c'est super !!

Caro dommage que tu n'aies pas de photos à nous montrer. Sweety & Doodoo, on compte sur vous pour rattraper tout ça à votre retour Wink
Ma Sweety je pense fort à toi et je croise les doigts pour que ta puce se soit retournée...
C'est à quelle heure déjà pour toi ma Doodoo ? Moi aussi il faut que je songe à prendre rdv pour la fin du mois dans un centre "non médical" comme ils disent car je compte bien repartir avec une vidéo de ma princesse et de beaux clichés 3D... Very Happy Very Happy

Joyeux Anniversaire au petit Maxence !!!
2 ans ça se fête comme il se doit, c'est un grand garçon maintenant Razz

Majo tu es née le même jour que mon homme, lui aussi a son anniversaire demain ! Wink
J'ignore encore quoi faire pour l'occasion, surtout que je suis toute molle et sans force depuis hier donc j'espère pouvoir sortir acheter un truc demain...

Aurémax, profite bien de ces 15 jours de vacances ! Vous partez dans quel coin ?
Pour ma part je suis condamnée à rester en IDF tout l'été, dur dur... Sad

Sarah j'espère que tu pourras être arrêtée, mais franchement il n'y a aucune raison pour que l'on te le refuse.
Tu es toujours aussi fatiguée ou bien ça va mieux aujourd'hui ?


Bon sinon je suis entrée dans ma 30e SA hier, youhouuuuu j'ai quitté la barre des vingtaines !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai encore fait nuit blanche cette nuit Ras-le-bol
Du coup j'ai visionné pour la 3e fois le reportage de Nils Tavernier : l'Odyssée de la Vie ! J'adore et ne me lasse pas de le revoir... Razz

Je n'ai pas encore commencé ma valise de maternité, je vais sans doute m'y mettre ce week-end ! Embarassed

Gros bisous à vous toutes les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 15 Juil - 15:16

Coucou tout le monde...

Bon anniversaire à Maxence... 2 ans... la classe !!

Bon courage (et vous en avez de la chance !!) à celles qui ont vu ou vont très prochainnement voir leur petit bout...

Chrystal, je vais faire une remarque sur les remontées acides... mais comme c'est pas sérieux, je préfère le mettre ici plutot que dans le post approprié qui est plus sérieux..

On m'a tojours dit (un truc de grand mère !!) que quand une maman avait des remontées, c'est que le bébé allait avoir des cheveux...
Ma soeur a fait 3 grossesses avec remontées (elle a d'ailleurs pris du gaviscon tout le temps) et a eu des bébés chevelus...
Moi ma première, aucune remontée... hé ben à 18 mois, je suis toujours incapable de lui mettre une pince !!! (l'élastique j'y pense meme pas Laughing )
Et là, j'ai des remontées depuis trois quatre jours... donc thèse de grand mère à confirmer !!!

Bises à toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 15 Juil - 15:19

stephanie59010 a écrit:Coucou tout le monde...

Bon anniversaire à Maxence... 2 ans... la classe !!

Bon courage (et vous en avez de la chance !!) à celles qui ont vu ou vont très prochainnement voir leur petit bout...

Chrystal, je vais faire une remarque sur les remontées acides... mais comme c'est pas sérieux, je préfère le mettre ici plutot que dans le post approprié qui est plus sérieux..

On m'a tojours dit (un truc de grand mère !!) que quand une maman avait des remontées, c'est que le bébé allait avoir des cheveux...
Ma soeur a fait 3 grossesses avec remontées (elle a d'ailleurs pris du gaviscon tout le temps) et a eu des bébés chevelus...
Moi ma première, aucune remontée... hé ben à 18 mois, je suis toujours incapable de lui mettre une pince !!! (l'élastique j'y pense meme pas Laughing )
Et là, j'ai des remontées depuis trois quatre jours... donc thèse de grand mère à confirmer !!!

Bises à toutes


panneau-MDR Stéphanie, on verra bien !!!

Je n'avais pas beaucoup de cheveux à la naissance et mon homme était tout blond donc ça ne se voyait pas...
Verdict dans quelques semaines pour savoir si Jade tiendra ou non de nous deux Wink

Heureusement que je n'ai pas de remontées acides depuis le tout début de ma grossesse...
Une amie en avait eu dès le 3e mois et jusqu'à la fin, la pauvre !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 15 Juil - 15:22

oui c'est ce qu' eu ma soeur... elle a commencé le gaviscon a deux mois de grossesse pour ses 3 enfants... mais à part ca... pas de remède... j'en sais rien...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 15:51

Je pense pouvoir confirmer ta thèse stephanie, ma belle soeur a eu des remontées acides toutes sa grossesse, et ma nièce est née avec tout plein de cheveux qu'elle pouvait faire des paniers 1 semaine après être sortie de la maternité lol. (jpeux même vous mettre une photo!!)

Pour le moment, ça va encore pour moi, pas vraiment de remontées acides, donc je ne sais pas vraiment, je n'avais de cheveux quand je suis née, contrairement à Chéri

Chrystal, mon écho est à 17h, autant dire que je ne tiens pas vraiment en place!!! Chéri rentre d'ici 1h15... j'essaie de me concentrer sur mes cours, mais ça ne fonctionne pas vraiment, d'ailleurs ça peut se voir puisque je suis là, et puis il y a le chaton qui ne me quitte pas, là il est sur mes cours, appuyé contre moi.... à regarder ce que je fais sur l'ordi (petit curieux lol). Donc autant dire que je pense pas arriver à bosser mes cours aujourd'hui! 'Ti chaton dort même avec moi, il doit ressentir que je suis enceinte, mon siamois lui se ballade dehors, mais qu'est-ce qu'il est casse-pied lui aussi!! Je peux pas faire de la lecture tranquille, il fait des câlins à mes bouquins Ras-le-bol Mais par contre quand il me fait des câlins, il faut pas que 'ti minou soit là, sinon il se prend une branlée lol, je suis SA maîtresse à lui d'abord!! Non mais!! n\\'importequoi de vrais cas mes chats
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 15 Juil - 15:55

Désolée stéphanie je vais devoir te contredire...
aucune remontée acide au compteur et Maxence est né chevelu, et tjs pas de remontée acide pour cette grossesse là non plus et on voit déjà les cehveux à l'écho dc bébé bien chevelu en perspective...
enfin peut etre suis-je l'exception qui confirme la règle Laughing

Christal, je pars à côté de toulouse chez mes parents, mais on s'arrete chez des amis dans les 2 sevres avant, ça coupe le trajet et nous feront de nombreuses pauses.
la gyénco est ok, si mon mari conduit comme un papi qu'elle a dit Laughing
et comme ce n'est pas un furieux au volant et qu'on fera de nombreuses pauses (pipi pour maman, et défoulement pour Maxence) c'est bon
ensuite c'est farniente au bord de la piscine et chouchoutage par ma maman pdt 15j dc je pars sereine et je suis bien contente de pouvoir le faire, car c'est vraiq ue l'été en régio parisienne c'est pas la joie.
je compatis bien fort pour toi, c'est pour la bonne cause, je sais que tu le sais mais bon j'espere que tu ne le vis pas trop mal tout de meme et ça ne sera que pour mieux partir l'an prochain Wink


alors ces échos les filles?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 15 Juil - 16:03

S'il y a bien une chose qui me manque plus que les vacances, c'est me faire chouchouter par ma Maman !!!! Sad

Je ne l'ai pas vue depuis les fêtes de Noël, c'est dur...

Profites-en bien ma belle, j'espère que tout ira bien durant le trajet en voiture.

Rassure-toi, Chéri a déjà prévu des petites vacances dans les Canaries pour l'année prochaine !!! Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 15 Juil - 16:05

RRooohhhhh !!!
Ben moi qui commencait à espérer un bébé chevelu !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 15 Juil - 16:12

Meeeeeeeeee Revoilaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je rentre de mon echo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que des bonnes nouvelles Very Happy

J'attends bien une petite fille bébéfille

Elle va tres bien ! elle pese 1,650 kg ( poids estimé a la naissance a 2,800kg )

Ma petite Maëysha est magnifiquement belle !! et elle c'est retournéééééééééééééééééééé ! elle a la tete en bas Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis aux anges !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 15 Juil - 16:21

Moi aussi j'ai toujours entendu ça....remontées acides pendant la grossesse = bébé chevelu.... J'ai pas mal de remontées, donc on verra ça quand Aaron sera là !

Sinon je vais un peu mieux, mais c'est pas la grande forme....En plus le truc c'est que quand je suis en repos, je suis à la maison, donc déjà j'ai la clim, et ensuite je sors acheter le pain, faire quelques courses, bref je bouge. Alors que là au boulot je suis enfermée, il fait une chaleur etouffante, sans air, et je suis assise 8 ou 9 heures par jour, sans pouvoir quitter mon bureau....donc on verra bien demain...

Profites bien de tes vacances/chouchoutage Auremax !

Co.sweety, félicitation pour ta petite princesse, ce sera une petite crevette à la naissance ! En tout cas elle est gentille de s'être mise dans la bonne position. Et il se peut qu'elle change de position ou pas ?

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 15 Juil - 16:40

oui elle peut encore se retourné, on va prier pour qu'elle ne bouge plus Very Happy Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 15 Juil - 16:47

on fera un sondage remontée acides/bébé chevelus chez les septembrettes une fosi qu'on aura toutes accouché!

chrystal, dur dur depuis les vacances de noel, je compatis vraiment, moi ça fait depuis mars et je me languis de descendre les voir, mais bientot tu pourras aller les voir et eux viendront aussi te voir avec ta princesse

sweety super ça y est tu es fixée c'est une petite fille! tu as bien fait d'acheter des robe comme le souhaitais daddy alors!
petite crevette effectivement, bon d'un coté ça me rassure, je me dis que si on te dis rien pour 1.650 kg à 33SA ça devait donner à peu près 1.500 kg à 32 SA comme mon loulou, dc je respire un peu ^^

sarah aller je suis sure que tu auras un petit arret! tu as déjà été presque jusqu'au bout c'est déjà pas mal, dis que tu n'en peux plus et que tu prendras chq jour qu'ils voudront bien t'accorder! moi ça avait marché Wink
tiens nous au courant
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 16:53

C'est génial ma Sweety!! Trop fort Daddy!!! Mais dis moi il n'y a pas moyen que tu nous montre sa frimousse Rolling Eyes ou alors t'as pas de tite photo à nous montrer?!

La coquine a enfin accepté de tout te dévoiler la chipie lol, en tout cas c'est génial si elle s'est bien retournée!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 15 Juil - 16:59

Eh bien ma Sweety ! elle t'en aura donné des misères ta puce depuis le début !!! Laughing

Tout est désormais rentré dans l'ordre c'est le plus important Very Happy Very Happy

33SA à patienter pour avoir confirmation qu'il s'agit bien d'une petite fille, c'est incroyable tout de même ! Rolling Eyes
panneau-MDR panneau-MDR


Sarah : même si ton médecin ne veut pas t'accorder d'arrêt maladie, au pire il acceptera de te donner ton congé pathologique (14 jours avant le début de ton congé maternité)...
C'est un minimum, surtout que tu as travaillé jusqu'au bout !

Mets en avant le fait que tu sois debout toute la journée, ça jouera certainement en ta faveur Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 15 Juil - 17:04

Oui Auremax ne t'en fais pas trop pour le poid de ton bébé ...Moi je me doutait qu'elle aurait un petit poids, pour tout mes bébés c'etait pareil , mes bébés sont tous née a 2,800 kg a peus pres , donc bon ...J'ai l'habitude Wink

Doodoo non pas de photo Sad elle avait ses mains devant sont visage, c'est une vrai coquine !!

Oui Daddy est top fort ! Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 15 Juil - 20:16

Bon je reviens de mon écho 3D, ma Sweety, nos bibous se sont passés le mot c'est pas possible!!!! LOL je dois y retourner le 27juillet à 17h ENCORE!! Soit il avait sa main devant son visage, soit c'était le cordon qui gênait!!! La fille avait fait de belles photos le peu où il ne se cachait pas, mais pour elle c'est pas suffisant, elle dit qu'on peut avoir de belles photos, elle m'a dit que sans problème on pouvait en refaire une puisque Elouann a beaucoup de place. Donc voilà, je revois à nouveau mon fils, moi qui disait que je ne le voyait pas beaucoup, je suis servie!!!

Une vraie star mon fils, et je suis sa fan n°1, il arrêtait pas de se moquer de nous, plusieurs fois il a souri! Il a même tiré la langue à son père (on l'avait prévenu, il se moquait de lui) Môsieur avait les jambes tendues sur son visage (dans la bonne position) donc on a encore eu une belle vue sur ses fesses et bien sûr son zizi!! Je vais finir par croire qu'il veut nous montrer que ça!!! Mais sinon, rien qu'à l'écho, il va en faire craqué plus d'une!! Trop trop beau!!! Un beau petit nez en trompette et tout et tout!!! Je suis total in love de mon fils!!!!

C'est un mini-chéri!! Il ressemble fort à son père... pourvu pas jusqu'au bout sinon je ne suis pas sortie de l'auberge!!! Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 15 Juil - 23:11

Doodoo62 super pour ton echo !!! J'ai hâte de voir sa petite bouille au petit Elouann !!

Je viens de faire un truc trop trop dur....je me suis fait les ongles de pied !!!! J'ai galeré !!! MDR !!


Autre chose, j'ai eu plein de fois le ventre tout dur aujourd'hui, qui durait environ 30 sec, c'est bien des contractions hein ? Par contre pas du tout douloureuses, mais vraiment nombreuses.....J'en parlerai à gygy demain....ça fera une raison de plus pour me mettre en arrêt...mais bon j'espère que tout va bien au niveau du col !

Sinon Aaron a pas arrêté de bouger aujourd'hui, il ml'a donné des grands coups, et il faisait glissé son pied, ou sa main contre ma paroi, et je pouvais le suivre .... même pas né et déjà des moments inoubliables passés avec lui....
Comme toi doodoo, je suis "total in love de mon fils" !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 16 Juil - 12:46

Merci les filles pour vos messages sur fb,

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 16 Juil - 12:51

Pur
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 16 Juil - 12:54

de rien Majo ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 16 Juil - 12:55

Ca fait plaisir.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Ven 16 Juil - 13:01

happy birthay majo et a ton cheri chrystal

bibi les filles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 16 Juil - 13:03

Pureeeeeee... l'ordi il arrete pas de me manger mon message, je vais le peter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!! Je peux meme pas mettre les accents, desolee si c'est pas lisible Sad

Bon je reitere!!! Alors je disais!

Sarah, je connais cette torture!! Je me suis fais aussi les ongles de doigts de pieds ce week-end, la meilleure solution pour moi a ete de me mettre sur le pas de la porte niveau terrasse, comme ca ca me fait pas mal au ventre et en plus j'ai facilemet acces a mes pieds ^^

Sinon ce matin Elouann avait le hoquet pendant au moins 10 bonnes minutes, j'etais aux anges!!! En plus on aurait dit qu'il me caressait la main!! am1 Hier c'etait pareil avec la fille de l'echo on s'est dit qu'il me faisait un calin, il s'etait love contre ma paroi abdominale, et apres contre le placenta qui devait faire un bon oreiller!.......... Rahhhh j'ai hate qu'il arrive!!!

Majo, de rien ^^ tu croyais passer inapercue?! lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum