Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 6 Sep - 13:09

oui ca va bien

desolee maios le midi c est speed

je repasse plus tard

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 13:10

Merci doodoo moi c'est pour mettre sur ma genoise fourrée à la compote de prunes du jardin de ma voisine si j'y pense je vous mettrais une photo...Et ça durcit je suppose apres le glaçage !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 13:33

Pas de problème =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Lun 6 Sep - 13:41

Coucou les filles...

Bon, alors pour ma sciatique, c'est pire q'hier... j'ai pris rdv chez la physio pour demain, car si je dois accoucher comme ca, y'a pas moyen !! Elle m'a dit qu'elle pouvait encore me manipuler pour me soulager... vivement demain... ce matin, j'ai mis 45 min pour faire deux courses dans un magasin à moins de 10 min de la maison... ggrrr

Sinon Chrystal, j'ai le même pb que toi avec mes chevilles... c'est impressionnant... je rentre dans une seule paire de chaussure... j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire... je mets déjà des chaussettes de contention, mais mes chevilles sont déjà enflées dès le matin !!

Si quelqu'un a une solution ??

Au fait, est ce que certaines d'entre vous ont pris un traitement homéopathique pour préparer à l'accouchement ???

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 13:42

par contre les filles, je sais pas si ça veut dire quelque chose mais depuis hier j'ai énormément de gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 13:55

A non pas de traitement homéopathique pour préparer à l'accouchement pour ma part. Sinon j'ai bien de la chance, pas de rétention d'eau, pas de pieds qui gonflent rien du tout ^^

Sinon mumu, je sais pas du tout d'où peut provenir tes gaz... désolée ^^"
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Lun 6 Sep - 14:51

Salut les poulettes,

Ici ça va tout doux. J'ai eu une nuit horrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais du mal à trouver le sommeil car j'apréhendais mon rdv gygy de ce matin et surtout car mon chéri & ma maman ont ronflés toute la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à croire qu'ils se répondaient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu les nerfs, je suis allée à Bourg donc à 60 km allr de chez moi.
je vais dans le service gynécologique j'entre dans le bureau d'un secretair et je lui dis que j'ai rdv avec mon gygy et là elle me regarde avec des gros yeux et me dit : Madame, votre gygy ne consulte pas ici le lundi mais à son cabient à Nantua. Et là je lui dis : mais c'est pas possible c'est son secrétariat qui m'a donnée rdv ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup le fameux secrétariat s'etait planté on les a appelé et on ets remonté jusqu'au cabinet de mon gygy ; résultat j'ia fiat plus de 120 km pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compte rendu de mon rdv gygy à 37 SA +3 : ma hauteur utérine est à 33cm, mon col n'a pas bougé depuis mercredi. Y _ _ _ _ _ E va bien, poids estimé 3.201 kg ( BIP : 93.3 ; PA: 341.5 mm; Fémur: 68.2 mm )
donc mensuration très bien , elle a bien profité depuis ma dernière visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la balance je suis à +1 kg et c'est elle qui les a pris en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me rappelle mercredi car il fait le point avec ses collègues et si je n'ai pas0 accouché d'ici là , je serais déclenchée entre le 10 et le 17 maxi à cause de mon diabète puisque je suis à 15-16 unités d'insuline pas jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les filles aidez-moi, croisez les doigts pour moi que Y _ _ _ _ _ E se décide à venir avant.
Enfin jecompte tout faire pour : ménage, calin, marche ... et je compte aussi sur mon rdv ostéo demain matin.

Alors je suis désolée les filles mais à moins que vos bibous se décident tous aussi (qui sait nouvelle lune mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) hé bien j'aurais ma puce dans les bras avant terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Stéph : J'ai aussi une sciatique depuis quelques jours, les douleurs se sont intensifiées depuis hier, c'ets l'horreur, je compatie, j'espère que ton rdv chez la physio te fera du bien. Moi j'attend mon rdv ostéo demain matin avec impatience car mis à allongée su rle coté gauche ou debout mais trop longtemps, je ne tiens pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas non plus de traitement homoépathique

mumu: Pour les gaz, ça vient peut être de ce que tu as mangé. en fin de grossesse les intenstins sont un peu plus sensibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'accompagne aussi avec les jambes lourdes, gonflées et les bas de contension.
Hé oui c'est ça aussi la grossesse mais courage, le terme est proche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doodoo: pas cool tes douleurs enfin on connait toutes des maux plus ou moins gérables en fin de grossesse. Pour les pulsations qui augmentent au point de couper le souffle et d'avoir l'impression qu'on manque d'air.
il y a pas grand chose à faire mis à part se redresser quitte à se mettre debout , essayer d'ouvrir son diaphragme au maximum en inspirant profondément par le nez et en expirant par la bouche. Pour ce faire et que ce soit efficace, essayer de visualiser un ballon de baudruge qui se gonfle et se déglonfle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce que je fais quand ça m'arrive et surtout j'essaye de me détendre un maximum en pensant à quelque chose de réconfortant.
Au début c'est difficile à faire et puis au fur et à mesure que l'on se détent ça passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage ma belle

Chrsytal, majo, sweety, jenny, caro, sarah, marine et toutes les autres gros poutoux à vous et vos bibous.

je me suis levée tôt ce matin et vu ma nuit, je suis fatiguée alors je vous abandonne je vais faire la sieste pendant que Maëlys dort aussi.

Bises à toutes à plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 15:01

coucou tweetycel ! oui j'espère que la nouvelle lune fera quelque chose pour nous !!
repose toi bien
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 15:42

Les filles je vends des cl taille s si ça interesse j'ai 15 bumgenius et 5 huggy buns en tres bon etat mais ça ne convient pas à la morphologie de Sana.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 6 Sep - 16:30

Hello les cheries

Je vois que tout le monde va plutot bien Very Happy
Ici sa va aussi , je pesse la semaine chez les parents avec ma tribu ..C'est pour ça que je ne suis pas trop presente ..
Je savouuuure !! j'ai rien a faire ! ni menage , ni bouffe Very Happy je m'occupe juste de mes bebes Very Happy Very Happy
Sinon ma puce va tres bien elle se reveille troujours 1 fois dans la nuit , un amour de petite fille...
Je vous fait de gros bisous les filles
Je pense fort a vous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Lun 6 Sep - 16:53

Coucou les filles

Comment allez vous?

j'ai bien récupéré ma fille hier trop contente mais c'est pas de tout repos car à quasiment deux ans, elle demande beaucoup..mais quel plaisir de l'avoir.

pour moi sa va..je profite à fond du temps qu'il me reste avec mon chéri car bientot nous serons réveillé par bébé..entre nous tout s'est passé tellement vite..j'en revient pas du chemin parcouru..mais c'est que du bonheur c'est se qu'il faut retenir. On n'a pas beaucoup pris le temps de se connaitre et dans pas longtemps nous allons etre de nouveau parents. il me tarde de serrer bébé tout contre moi et de voir la réaction de mon chéri.
Et oui j'ai réussi a tenir pour ne pas savoir le sexe..faut dire que mon chéri n'a rien laissé paraitre, c'est un amour, donc bientot se sera une Ambre ou un petit Nolan qui viendra nous rejoindre.
Depuis le debut du weekend j'ai pas mal de contractions, surtout dans les reins et dans le bas ventre..et j'ai des pertes de plus en plus abondantes.

pas de nouvelle naissance depuis le 25 aout?

Sarah: ton petit gars est super mignon..j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'es bien remise de ton accouchement.

Co sweety: trop contente de te lire. profite bien de ton repos

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Lun 6 Sep - 17:01

Félicitation à Marine et Auremax..je vois que les accouchements se font par deux pour les septembrettes c'est marrant
j'espère qu'elles font bien
gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Lun 6 Sep - 17:15

Line: Très jolis choix de prénoms. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs dites les filles, il n'y a pas une qui a percevéré dans la recherche du prénom de babynette. Vous avez trouvé ça trop dur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doodoo : c'est toi qui était la plus proche pour la découverte du prénom de babynette.

Comme vous avez pu le constater dans mes derniers messages j'ai rajouté un indice ... je vous écris : Melle Y _ _ _ _ _ "E"

alors je vous donne un dernier indice car sinon c'est trop facile : Doodoo avait quasiment trouvé denièrement à 1 lettre près.

Allez c'est l'heure d'agiter ses méninges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin pour celles qui veulent bien sur ce n'est pas une obligation.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 17:18

Je me souviens plus des autres lettres faut que je regarde !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 17:36

Tweety moi je propose
Ysaline ......

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 18:18

J'ai trouvé et tu veux pas le dire ......
Sinon je vous mets les photos de mon gateau
La genoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La compote de prunes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le glaçage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le gateau termine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila vous pouvez saliver maintenant .....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Lun 6 Sep - 18:33

Moi j'en veux du gâteau !!!!!!! Shocked
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 18:37

Je veux bien partager ou en refaire mais faut venir jusque la maison !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 6 Sep - 19:00

c est pas humain de nous montrer des photos comme ca majo................mdr

pfff jsuis hs aujourdhui.. ja i dormit tt l aprem avec mon cheri et mes filles... jsuis kc maintenant

passe une bonne semaine sweety

je vous laisse c est le binz aujourdhui. les loulus sont mega enerve...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 19:02

Hummmm il a l'air bon ton gateau ^^ Majo, c'est marrant, on a les mêmes assiettes lol

Bon moi je reviens de mon cours prépa à l'accouchement sur la prépa physique... c'est fou comme ça fatigue mdrr!!! Comme je le pensais, j'ai demandé à la SF de m dire comment Elouann était placé, il a son dos collé à ma colonne vertébrale, voilà donc de ou viennent mes maux de dos, me reste plus qu'à l'inciter à me tourner le dos pour qu'il soit bien placé Smile

Mon RDV Anesthésiste s'est bien placé, pas de problème pour la pose de la péridurale, faudra juste que je me mette plus en boule, car étant en surpoids, on a du mal à sentir ma colonne. J'avais peur quand à ma doucle scoliose, et en fait, elle m'a dit qu'elle s'était bien remise... j'espère bien!!! 3 ans de corset de nuit à porter pour recifier ma colonne, ça aurait été dommage de pas avoir eu de résultat lol.

Sinon Tweety, je me souvenais plus non plus des lettres que j'avais donné, mais le prénom que Majo a donné me semble bien lui aussi YSALINE.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 19:23

Je suis sure que c'est ça le prénom d'ailleurs je le trouve tres joli il me fait penser aux papillons(chrysalide) gageons que sa fille sera superbe !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Lun 6 Sep - 21:04

Majo : félicitations effectivement c'est bien YSALINE.

Et merci des compliments.

Désolée je pouvais pas répondre avant , j'étais parties vider des sacs à la déchetterie puis je suis allée chercher un lustre pour la chambre d'Ysaline justement ensuite bain pour Maëlys puis préparation du repas ...
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Lun 6 Sep - 21:13

Je ne traîne pas les filles car du coup j'ai pas fait la sieste, j'ai du régler un soucis avec le Pôle emploi et aller à la Poste du coup à mon retour Maëlys était debout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et bonne nuit mes poulettes. gros bisous à toutes portez vous bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 6 Sep - 23:31

Coucou du soir les filles ! Very Happy

Pffff je suis toute fatiguée, c'est affreux car je ne me suis jamais sentie comme ça depuis le début de ma grossesse...
L'impression de ne rien pouvoir faire, de me traîner comme une grand-mère Rolling Eyes

Je vais prendre mon thé avec quelques tranches de quatre-quart, et zou ! au dodo.

Demain je dois me lever tôt pour refaire mon ECBU au labo, la barbe... Ras-le-bol

Le rdv véto s'est bien passé, ma belle Maya affiche 3.3kg à la balance ! Laughing
La pauvre était complètement terrorisée et mon homme m'a dit que sa soeur Chanel la cherchait partout le temps de mon absence... Laughing

Mes pieds sont encore tout gonflés, je n'en peux plus !!!! S'il n'y avait que ça, ça irait encore mais c'est super douloureux et j'ai beau surélever mes jambes, rien à faire !!! Dès le réveil mes poteaux apparaissent, je suis obligée de les supporter toute la journée...

De plus en plus dur pour moi de me tenir debout ou de marcher sans ressentir la moindre douleur, surtout au niveau du bas-ventre et dans les hanches Sad

De légères pertes de sang dues aux contractions de cette nuit, heureusement pas en quantité trop importantes.
Par contre mon vagin est super douloureux, ne serait-ce que l'effleurer m'est pratiquement impossible... pale Crying or Very sad
Du coup Chéri culpabilise un maximum le pauvre ! Rolling Eyes

J'aurais aimé que Jade naisse lundi prochain, jour de la Saint Aimé Wink mais cela me semble de plus en plus compromis...

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'une bonne nuit les nénettes, et je vous embrasse toutes très fort !! Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 8:45

kikou mes tite septembrettes.

chrystal : j ai l impresion de me revpoir y a 15 jours...... t inquiete appres on oublie tt ca... mais c est tres long sur le coup....

nuit de M... maïna es restee au sein tte la nuit. c est dur ce matin.

allez zou on file se preparer

bizous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 8:53

Oui apres on se dit pppfff vivement qu'il fasse ses nuits, et encore apres pppfff les dents.....et ainsi de suite mais aussi beaucoup de bonheur, de sourires etc...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 8:56

Oh fait les filles le gateau etait un regal ce midi c'est lentilles à la marocaine prunes et compotes de prunes en desserts.
Ce soir peut etre crepes avant que je finisse toutes la pate a tartiner ou peut etre gauffres faut voir

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Mar 7 Sep - 10:00

Moi j'vais m'inviter chez Majo pour une petite bouffe!!! Very Happy

Chrystal, je suis comme toi avec mes jambes... mais pour ma première grossesse ca a été pareil... quand je regarde les photos, les dernières que l'on a prise, je suis toute bouffie... mais on a pris du poids rapidement, on a un bébé qui fait travailler notre bassin (c'est pas comme pour un homme qui prend des kilos à trop manger !!) et tous les "maux" de grossesse qui vont avec...

Mais comme ca a été dit plus haut, c'est vrai qu'on oublie très vite, et après on se demande quand le bébé fera ses nuits, quand il va arreter de nous faire des dents, bref, pour l'instant, on est dans le plus facile !!! Very Happy Very Happy

Pour moi, bone nuit, j'attends mon rdv de physio avec impatience, car cette nuit, j'ai eu des contractions douloureuses dasn le dos, mais je sais pas si c'est un signe ou si c'est du à mon mal de dos...

Allez, bises et courage
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 10:04

Vous etes les bienvenues !!!! On se fait une bouffe quand vous voulez !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mar 7 Sep - 11:37

Coucou les filles

je vois qu'il n'y a plus de gateau, mince j'arrive trop tard.
Pour ma deuxième grossesse, j'ai pas fait de cours de préparation j'aurais bien voulu mais pas le temps..mon chéri est pas mal pris et vu que j'ai pas le permis cela aurait dur!!!j'espère ne pas avoir perdu trop de chose de mon 1er accouchement.
Pour l'instant nous sommes dans les meilleurs moments, bébé ne pleure pas, il ne fait pas ses dents etc mais c'est ainsi nous devons toutes passées par là mais c'est que du bonheur que de le voir grandir et s'épanouir.
j'ai eu de la chance Aurore ne m'a pas fait trop de crise de dent mais elle se rattrape la coquine...en ce moment c'est non a volonté et elle tient tete..mais c'est l'age!!!

sinon ici sa va..hier je ne me suis pas reposée du coup j'ai eu pas mal de contractions hier soir. je sens bébé qui pousse de plus en plus vers le bas. il bouge beaucoup moins est ce un signe? on verra bien.
ma belle fille de 14 ans me fait bien rire car elle m'a interdit d'accoucher tant qu'elle était au collége sinon il fallait l'appeler..elle est trop .

J'espère que ton rdv s'est bien passé chrystal.
gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Mar 7 Sep - 12:04

coucou les septembrettes Very Happy
je peux venir m'incruster chez vous ??
ma DPA est le 10/10/10 mais ça bouge pas beaucoup chez les octobrettes et mon gygy m'a dt que j'accoucherai surement en septembre Surprised alors ?? je peux venir Laughing Laughing
j'ai un cours de prépa jeudi (le 6ème) je fais de la sophro, j'adoooore !!
rdv anesthésiste le 13 et gygy le 16, lors de mon dernier rdv (le 30/08) mon col était perméable et ouvert à 1, j'espère que ça aura bouger juste un tout petit peu, bébé appui fort en bas et me donne bien mal mais bon, ce sont les joies de fin de grossesse Rolling Eyes

à bientôt am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 12:10

mais bien sur ln

ca se precise bien aussi pr toi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Mar 7 Sep - 12:20

hé oui caro, ça sens la fin !!
j'ai vraiment aimé cette grossesse, car lors de ma 1ère j'étais en map à 15sa et alité totalement de 31sa à 36sa, vraiment dur dur !!
cette fois ci hormis quelques problème de tension vers le mois de mai et des RAI + (qui se sont stabilisées depuis) pas de soucis Very Happy
je stresse un peu pour l'accouchement car Bébé était déjà estimé à 2.500kg à 31sa+4 Shocked va falloir le sortir !! Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 12:21

je comptais pr ta 1ere grossesse.

c est ce ke j ai vecu pour les 3 a peus pres......... ( le plus dur pour ma 2eme quasi hospitalise de 28 a 36SA)

mais cette derniere , j en pouvait vraiment plus..............mais que du bonheur depusi k elle es la
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 12:22

je voualis dire je compatis
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Mar 7 Sep - 12:26

ha oui, dur dur l'hospitalisation Sad je n'ai été hospitalisée que 1 sem lorsque j'attendais Louis (mais je n'avais pas d'autre enfant donc c'était "plus simple")
bizarrement j'ai l'impression que cet énorme bidou ne va pas me maquer autant que la 1ère fois ! car avec des enfants devant c'est quand bien plus fatiguant !
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mar 7 Sep - 12:27

bienvenu parmi nous Ln, je vois que cela se précise bien aussi pour toi.
moi j'ai rdv anesthésiste le 9 on verra bien mais bon ya pas de raison que cela se passe mal.
bébé était estimé le 23 aout a 2kg800..j'espère qu'il n'a pas trop pris
aurore a sa naissance faisait 3kg5 pour 52 cm..il parait que les deuxième sont plus gros, j'espère pas..

gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 12:31

ln : bah bizarrement pr lana. mon bidou m a enormement manque mais alors pour maïna pas du tout...........................

mais 2k500 a 31SA c est super bien dit donc... ( j ai accouche a 38SA et ma puce faisiat 2kg790. estime a 1kg900 a 35SA)

line : ouahhh bo poids aussi.

moi c est pas vrai . bb1 ne a 3kg150, bb2 : 2kg500, bb3 : 2kg790 ( mais gars en 1er et apres fille)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 7 Sep - 12:41

Pour moi non plus c pas vrai les 4 premiers iont ete de plus en plus petit en poids apres Amaia la 5eme etait la plus grosse et Sana la 6 eme etait plus grosse que les autres mais moins qu'Amaia.
Bienvenue Ln ici on accepte tout le monde.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 13:02

Bienvenue parmi nous LN !!! Very Happy
Pas de souci pour rejoindre les Septembrettes, plus on est de folles plus on rit... enfin du moins on essaie pour les mamans bidous... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Tu sais pour ma part mon col est ouvert à 1 depuis plus d'un mois et rien ne bouge depuis. Toujours bien long pour le moment, donc on attend Ras-le-bol

Ma DPA est au 30 Septembre et je suis alitée depuis mi-Mars à cause d'un décollement placentaire puis un placenta praevia avec languette recouvrante depuis début Avril...
Verdict : on verra le jour J si accouchement par voie basse possible ou si césarienne car risque d'hémorragie trop important ! pale

Bref première grossesse pas évidente tous les jours, le seul truc qui me manquera certainement sera de sentir ma fille bouger...

Alors les filles, quoi de neuf aujourd'hui ??

Ici ça va mieux qu'hier Smile
Trop de mal à me lever pour mon test ECBU mais maintenant c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre les résultats...

Levers pipis toutes les heures cette nuit, je passe mon temps aux WC !!

Line : effectivement ton Kinder Surprise a déjà un bon poids Shocked
Jade était estimée à 2.5kg le 30 Août, soit à 36SA +5 (comme on a une semaine de DPA d'écart, je pense que tu en étais au même stade le 23 Août ma belle).

Majo : décidément tes petits plats ont l'air succulents ! Miam-miam Razz

Ma Caro j'espère que tu pourras te reposer pendant la sieste de Maïna aujourd'hui... Au moins prend-elle bien le sein, c'est l'essentiel !
Quand revois-tu la SF ?? Tu as toujours ton rdv du 09 Septembre sinon ?

Les autres Septembrettes, comment allez-vous ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 13:19

kikou ma chrystall

oui j ai rdv vendredi matin avec le chirurgien....

je reverrais avec elle pour le poids de maïna mais en gros depuis vendredi elle a pris 100gh......jsui trop contente..

elle a presque repris son poids de naissance

j ai vraiment du mal a me remettre ds le bain quotidien de la maison. ja rrive pas a faire mo menage, ja rrive pas a faire le linge...................c est chiant.............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 7 Sep - 13:21

Hey une octobrette en plus =) Bienvenue LN Moi aussi à la base j'en suis une, mais bébé a de TREEEES grandes chances d'arriver bien avant =) Comme le dit Chrystal, plus on est de folles, plus on rit, et puis tu vas voir, on est de vraies piplettes Very Happy

Bon alors moi, je vais plutôt bien aujourd'hui, mais la nuit pas terrible, j'ai eu des maux de ventre toutes la nuit pale donc a me tourner retourner dans le lit, mais toujours en dormant bien sur le côté pour qu'Elouann pivote et me tourne le dos. Ce matin, je me suis levée bien bredouille! Pertes à nouveau très abondantes aujourd'hui. Là c'est carrément la serviette hygiènique Laughing Mais je pense pas à du liquide, ça coule pas non plus tout le temps. Je trouve aussi mon bidou très bas aujourd'hui, je vais aller mettre une photo (j'en profite 37SA aujourd'hui ^^)

Chrystal, on est topine de toilettes lol, j'arrête pas les allers-retours pipiroom Laughing

Line, je trouve que ça va, le 19août soit à 34SA, Elouann était estimé à 2.570kgs

Caro, génial que Maïna ait repris son poids de naissance! Tu dois être vachement contente ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 13:23

carolazo a écrit:kikou ma chrystall

oui j ai rdv vendredi matin avec le chirurgien....

je reverrais avec elle pour le poids de maïna mais en gros depuis vendredi elle a pris 100gh......jsui trop contente..

elle a presque repris son poids de naissance

j ai vraiment du mal a me remettre ds le bain quotidien de la maison. ja rrive pas a faire mo menage, ja rrive pas a faire le linge...................c est chiant.............


Ah ! ton rdv chirurgien est le 10 alors, je croyais le 09... Embarassed
Bon tu nous tiendras au courant, j'espère que tout se passera bien !

Maïna arrive à bien siester en journée ou pas du tout ??
Désolée j'ai zappé si c'est elle ou Sana qui confond le jour et la nuit... Rolling Eyes

Franchement la tenue de la maison, je trouve que ce n'est pas le plus important en soi. Tes enfants et ton bien-être sont les priorités, non ? Wink
Et lors de ses jours de repos, Romain peut te donner un coup de main...
Il a repris le boulot ou pas encore au fait ?

Super que ta pitchoune prenne du poids, je suis contente moi aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 13:30

panneau-MDR panneau-MDR Doodoo !!!

Après avoir été jumelles de DPA, nous voici jumelles de pipi rooms... Tu parles d'une référence !!! Laughing Laughing Laughing

n\\'importequoi

Sinon pour tes pertes, elles sont incolores ou pas ? D'après ma SF, pas de risque qu'il s'agisse de la poche des eaux si elles sont foncées ou qu'elles sentent, ne serai-ce qu'un peu... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 7 Sep - 13:36

Non non bien transparentes et bien liquides, non odorantes. Mais la semaine dernière ça me 'a fait et c'était des pertes vaginales, donc je suppose que c'est encore la même chose aujourd'hui... je m'y retrouve plus moi là dedans lol... j'arrive même pas à distinguer liquide amniotique et pertes vaginales, ça se ressemblent tellement lol

Voué!!! décidément on se suit pour tout!! panneau-MDR
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 13:43

Euh... pour ma part je retournerai tout de même à la Maternité à ta place, on ne sait jamais !!

Il y a quelques temps mes pertes étaient identiques aux tiennes (bien liquides, indolores et incolores) et les SF m'ont fait faire des prom-tests tous les 2 jours pratiquement Shocked
Heureusement ils revenaient tous négatifs mais au moins nous étions sûres qu'il ne s'agissait pas d'autre chose que des pertes vaginales...

Bon actuellement, depuis que je perds du BM, elles sont davantage gluantes et blanches donc aucun risque de faire la confusion !! Rolling Eyes Razz

Le médecin que j'ai vu samedi dernier m'a tout de même conseillée de venir aux Urgences si mes pertes deviennent plus abondantes, même si la texture reste identique - c'est-à-dire même si elles ne deviennent pas plus liquides...

Mais bon pour mon cas, c'est sans doute aussi parce qu'il y a quelques gouttes de sang parfois ?!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 7 Sep - 13:51

Peut-être je sais pas. Gluantes et blanches... bien blanches?!

Pour le bouchon, je sais pas comment le reconnaître Embarassed
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 7 Sep - 13:57

alors le bouchon. c est des pertes mais avec un peu de sang dedans..

moi les 15 dernieres jours j avait des pertes tellemnt abondnates que je devait me changer au moins 10 fois ds la journee...

chrystal : maïna dort enormement mais se reveille tt les 2h00 voire 3h00 au maximum...

pr la maison , bah faut qd meme se emettre ds le bain. j ai 2 grands a la maison qui on qd meme besoin d avoir des vetements propre et repasse et faut etre au taquet pr l ecole, les devoirs etc.....

mai j ai vraiment du mal...

oui romain a repris le boulot le lundi de mon retrour de la maternite. le samedi et le dimanche il es pas la..... deja
mais il es tres peu la. part le matin a 6h30 rentre le soir vers 18h00 et la il part mardi prochain et rentre vendredi ( concours sur paris pui il a son entretirn sur montpellier)

faut juste que ja rrive a me remettre ds le bain du quotidien c est tout
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 14:05

Doodoo Arrow alors je parle pour moi hein ! Le BM sont des pertes gluantes (voire même trèèèèèès gluantes parfois !!) de couleur brunâtre avec un peu de sang rouge très foncé... Rolling Eyes
Je n'en perds pas tous les jours et la plupart du temps après avoir uriné ou pendant !

Ma Caro je comprends pour l'entretien de ta maison, mais je voulais dire par là qu'il ne fallait pas trop focaliser dessus à mon avis...

Je suis sûre que tu gères déjà très bien avec 3 enfants en bas âge et que tu retrouveras vite ton rythme de croisière !! Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 7 Sep - 14:10

Caro, comme Chrystal, faut juste le temps de te remettre dans le bain, 3 bébés en bas âge, c'est sur que tu trouveras vite ton rythme de croisière =)

Sinon mes pertes sont type blanc d'oeuf, avec des filets jaunes foncé (surtout aussi quand je m'essuie). Parfois aussi j'ai des pâtés blanc bien blanc (HUMMMM bon appétit mdrr)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 7 Sep - 14:21

A mon avis ce n'est pas encore ton BM ma belle !

Par contre si c'est abondant, demande quand même à faire un prom-test pour vérifier qu'il n'y a pas de liquide amniotique dedans... Rolling Eyes

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum