Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Ven 3 Sep - 23:23

Ah super pour Marine !
Grosse pensée pour elle !!!

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Sam 4 Sep - 9:18

Bon voilà Marine me passe devant!
enfin je suis bien contente pour elle!
youhou une naissance qui approche (ou qui est déjà là?)
vivement les nouvelles

caro oui je confirme c'est super les accouchement en 3h apres la rupture de la poche des eaux
bon allez cette fois ci la suivante c'est moi heinggggggggg
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Sam 4 Sep - 9:21

on croise les doigts ma tite auremax..........................;;

pour ma part j ai jamais eu des accouchements " long" meme pr enzo 7h00 pr un 1er il parait ke c est court
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 4 Sep - 9:45

Allez Marine donnes nous des nouvelles......

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Sam 4 Sep - 10:22

Salut,

Waouh !!! Super pour Marine, Bon courage et surtout un bel accouchement.Razz Si ça se trouve à l'heure qu'il est, elle a déjà Mahé dans les bras en tout je suis souhaite fort. Wink

On attend des nouvelles. yaisse

Aurémax: Oui allez c'est toi la suivante ... Laughing

Doodoo : je me doute que si Elouan se décide à venir avant Melle Y_ _ _ _ _ E tu n'y sera pour rien n\\'importequoi

Oui je suis un peu déchénée en ce moment je pense que c'est les hormones, les nerfs, la fin qui approche .... panneau-MDR

Sweety ou l'une d'entre vous a-t-elle eu des nouvelles de Chrystal ?

Chrystal es-tu rentrée ? Est ce que tout va bien pour toi ??

Tite nouvelle : Je suis originaire de Bourgogne de Mâcon plus exactement mais j'habite dans l'Ain à OYONNAX. Voilà . Et toi tu es d'où ?

Caro : Effectivement 7 h c'est rien car à comparer pour Maëlys il m'a fallu à 12h sachant que j'avais répu la poches des eaux 26h plus tôt et pendant ce temps, jusqu'à ce qu'une Sf de 30 ans d'expérience comprenne que la menbrane était repassée devant et que ça faisait bouchon et qu'elle ne reperce ma poche ben j'étais en faux travail Evil or Very Mad
Alors cette fois -ci je t'avoue que je me dis que sauf s'il me déclenche, ça ne pourra pas être plus long panneau-MDR Ben ouais on positive comme on peut. yaisse

Bon mes poulettes qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?

Ici on finit notre placard mural dans notre chambre, on doit aller fair ele marché aussi et puis ben ce sera ménage, rangement et réaménagment de notre chambre et de celle de babynette.
Enfin ma maman arrive demain donc on va mettre notre BZ dans la chambre de Melle Y_ _ _ _ _ E . et les premiers temps elle dormira dans le berceau à coté de nous dans notre chambre. Laughing
Ma mère vient pour quelques jours enfin on espère, pour garder Maëlys le temps de mes prochains rdv : gygy lundi à 10h , ostéo mardi à 9h et Sf à 12h sauf contre ordre .

Ma voisine et amie est persuadée que je vais partir normalement mardi soir ou mercredi. Elle me dit que Melle Y_ _ _ _ _ E est bien descendu. Et sutrout selon elle que le fait de me faire manipuler par l'ostéo , que je ne veuille pas être déclenchée et Mercredi se sera la nouvelle lune ben toutes les conditions sont réunies. J'avoue que j'aimerais bien yaisse je serais bien soulagée et aux anges d'avoir Melle Y_ _ _ _ _ E dans mes bras . Laughing Laughing

Bon je file m'habiller et aider mon chéri.

Bonne journée à plus tard. bisous à toutes.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Sam 4 Sep - 10:31

bisous ma tite twwety...

oui il parait ke ja ccouche tres vite........ ( 7h00 pr enzo apres fissure e l apoche des eaux, 30 mntes pr lana, et la 3h00 pr maïna)

bon sinon jsuis trop trop contente ce matin..

pesee de ma tite fleur et +60g.....................jsuis vraiment super mega contente. jpense vraiment ke la puer avait raison que je ne lui donnait pas les corps gras de fin de tt.. et la vu ke je ne lui donne k un sein meme sur 3 tt differente bah ca marche mieux......

en plus cette nuit elle a fait minuit, 3h30 et 7h30 ( et c est moi ki l ai reveillee)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 4 Sep - 10:35

A peu pres les memes horaires que Sana sauf que moi je l'ai pas reveillée ..lol !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Sam 4 Sep - 10:38

un tres joyeux 1er moiniversaire a ta petite sana , majo...

gros gros bibi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 4 Sep - 10:40

Merci pour elle

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par *Coco* Sam 4 Sep - 11:00

merci tweety pour les infos, donc c'est moi ki plane car dans l'ain je n'y ai jamais mis les pieds !
mais en tt cas ta puce est tro belle !
moi je suis de l'ardeche nord , proche de st etienne.

pour marine , je te souhaite un bel accouchement !
doodoo, on attende les news !

sinon moi nuit pourri ,j'ai eu mal au dos comme des crampes , je me suis réveillé 6 fois !! Evil or Very Mad
donc vendredi a mon rdv 4eme mois je vais lui dire car la j'en peux plus sa fais dja 3 nuit silent

et les autres comment sa va?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Sam 4 Sep - 13:14

Coucou les filles,

Bon désolée de ne pas être passée hier comme promis mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi : cultures positives avec une contamination très probable... Sad Sad Sad

Là j'attends que Chéri prenne sa douche et zou ! direction la Maternité. J'ignore encore s'ils me garderont ou s'ils pourront me donner un traitement plus fort que je puisse suivre chez moi !...

Si vous n'avez pas de news de moi d'ici demain c'est qu'ils m'auront gardée pale

Et vous sinon, quoi de neuf les belles ?

Je n'ai pas pris le temps de toutes vous lire - quelle bande de piplettes vous faites dites-moi !!!! Shocked Shocked Laughing

Je sais que c'est dans les jours à venir pour Marine, je suis trop contente pour elle et toute excitée à la fois ! Razz

Ma Sweety toutes mes félicitations pour le poids de ta puce, c'est super !!! Very Happy Very Happy

Et joyeux premier mensuanniversaire à la jolie Sana bébéfille

Sarah j'adore les photos de ton loulou, il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes les Septembrettes, j'espère que tout va bien pour vous les miss Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Sam 4 Sep - 13:35

coucou les filles ! j'ai pas eu le temps de vous lire, je rattraperai demain quand mon doudou sera parti.
C'était trop bien hier soir! j'étais trop contente de le retrouver !
et puis calins calins !! ça fera peut être venir la puce !
Là on va aller se promener en ville.
Bonne journée ! bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Sam 4 Sep - 18:39

De retour ! Very Happy

Je vous raconterai tout en détail plus tard, là j'ai du ménage qui m'attend... Wink

Bisous bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Sam 4 Sep - 19:23

super si tu as pu rentrer chrystal!
je passais en coup de vent prendre des nouvelles de marine à defaut de pouvoir en donner des miennes Laughing
bonne soirée
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Sam 4 Sep - 20:11

Coucou les filles, pas encore de nouvelles de Marine pour le moment, je viens de lui envoyer un message pour avoir des nouvelles.

Sinon pour moi, j'ai l'impression que je commence à perdre mon bouchon muqueux... affaire à suivre =)

Chrystal, on attend de tes nouvelles.

Gros bisous à toutes.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Sam 4 Sep - 22:43

Salut les belles,

Ce soir je viens jouer Madame Cigogne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre belle Aurémax a fissuré la poche des eaux à 19h36.

Elle est partie à la maternité et là je reçois un message à l'instant, elle a accouché d'un petit ROBIN 3,9 kg pour 51cm.
Et cela en moins d'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et au nouveau grand frère. Gros bisous à toute la petite famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Sam 4 Sep - 23:02

Re,

Je suis désolée de ne pas vous avoir averties de suite mais lors du premier message d'Aurémax à 19h36, mon portable était au fond de mon sac et sur vibreur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup je ne l'ai vu qu' il y a 30 minutes en ressortant mon tel de mon sac et à peine 5 minutes plus tard, à 21h33 je recevais son 2 ème message annoçant la bonne nouvelle.

C'ets rigolo car j'ai du le sentir inconsciement parce que je me suis dit : je vais aller faire un tour sur le fofo et du coup j'ai pensé de suite à mon tél et je me suis dit : bredine et si Aurémax veut te joindre t'es sur vibreur c'est mâlin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors transmission de pensées et envoi d'ondes ou coïncidences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ici pas grand chose , on a bien avancé avec mon chéri et cet après midi , je l'ai laissé un peu pour aller voir le défilé des Classes avec Maëlys et ma voisine, je suis sortie à 14h et rentrée à plus de 18h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était très bien mais la musique ( fanfare, groupe folklorique, musique sur les chars ...) + le monde, je suis rentrée j'étais claquée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs je vais pas tarder à aller rejoindre mon homme dans le lit.

J'espère que pour vous la journée c'est bien passée et que vous vous portez bien.

Désolée, je n'ai pas lu mon retard d'aujourd'hui. J'y vais et je repasse demain en milieu voir fin d'apr'm car j'ai ma maman qui arrive et on fait un barbecue dans la cour. Mais surtout j'ai dit à Aurémax que je l'appelerai vers 12H
Donc comme ça je vous donnerais des news aussi.

Bonne nuit et à demain.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Sam 4 Sep - 23:09

Hé super!! Aurémax aura finalement accouché avant Marine, à moins que... j'attends toujours de ses nouvelles
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par chiloudad Sam 4 Sep - 23:12

:66: :66: Félicitations Aurémax et bienvenue à Robin :66: :66:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Sam 4 Sep - 23:42

Aaaah super pour Auremax !!!!
Toutes mes félicitations !!!
Bienvenue petit Robin !


Et Marine ??? quel suspens ....!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 5 Sep - 9:11

Bienvenue au petit Robin et quel accouchement eclair.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Dim 5 Sep - 9:59

Félicitation à Aurémax ! Et bienvenue à ce petit Robin Smile
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Dim 5 Sep - 10:15

tweetycel a écrit:Salut les belles,

Ce soir je viens jouer Madame Cigogne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre belle Aurémax a fissuré la poche des eaux à 19h36.

Elle est partie à la maternité et là je reçois un message à l'instant, elle a accouché d'un petit ROBIN 3,9 kg pour 51cm.
Et cela en moins d'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et au nouveau grand frère. Gros bisous à toute la petite famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ro super genial

bienvenue robin e felicitations aux parents et au grand frere.

elle l a vait senti que ca serait un accouchelent eclair
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 5 Sep - 10:43

Coucou les filles, une bonne nouvelle aussi!! Marine a mis au monde son petit Mahé hier à 19h59 ^^ je vais de ce pas lui créer un petit post ^^

Comme je le pensais, 2 bébés encore nés le même jour =)

Sinon J-30 pour moi Very Happy Very Happy ébut de la longue attente du dernier mois Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 5 Sep - 10:49

bienvenu à Mahé Félicitations aux parents.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Dim 5 Sep - 11:18

Ah encore une bonne nouvelle !!! Félicitation Marine et bienvenue au petit Mahé !
Encore 2 bébés nés le même jour

Bizoux à toutes les septembrettes et leur bibous
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 5 Sep - 11:23

Viiiii ^^ je suis contente =) en plus pas d'hémorragie pour elle qu'elle m'a dit, son accouchement s'est super bien passé, même si la suite est plus dure qu'elle a dit =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Dim 5 Sep - 11:35

hello les filles ! je profite que mon homme soit devant la télé pour vous faire un petit coucou !!
Félicitations à Marine et Aurémax !!!
Pour moi J-21 ! toujours aucun signe, pourtant hier on s'est promener vachement longtemps, j'ai fais que marcher, puis j'ai fais du ménage, crac crac aussi ^^ lol et aucun signe !
bon dimanche à toutes !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Dim 5 Sep - 11:44

Ah chouette ! j'ai bien fait de passer ce matin, même si ce n'est qu'en coup de vent Laughing

Félicitations aux heureuses Mamans, et bienvenue aux petits Robin & Mahé Very Happy Very Happy Very Happy

Marine aura finalement accouché avant Aurélia si je comprends bien... Wink

Je suis très heureuse que leurs accouchements respectifs se soient bien passés, surtout celui de Marine qui stressait tellement la pauvre chérie !

Pour ma part ce n'est pas pour aujourd'hui car col bien long à encore 4cm hier lors de l'écho à laquelle j'ai eu droit Ras-le-bol
Je sens bien le coup que j'irai jusqu'au terme si ça continue comme ça... Embarassed
De fortes chances donc que tu me grilles la priorité ma Doodoo !!!
Pourtant j'ai de plus en plus mal au bas-ventre (Jade pousse beaucoup la coquine) et de plus en plus de contractions mais la douleur reste gérable donc bon...

Bon sinon il y a des doutes sur les résultats de mon ECBU donc je dois refaire un examen demain matin... Rolling Eyes
Raison pour laquelle ils m'ont permis de rentrer chez moi.

Allez je vous raconterai la suite demain car je dois aller faire les courses avec Chéri, nous recevons un couple d'amis à déjeuner aujourd'hui !

Gros bisous les filles et à demain
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Dim 5 Sep - 11:50

Toutes mes félicitations aux mamans et aux papa pour ces deux naissances...

Si j'ai bien compris, on fait les enfants par deux sur ce forum !!!

Bon sinon, moi aussi je veux un accouchement éclair !!!!

Des conseils pour ca ??? Parceque galérer pendant plusieurs heures, j'ai déjà fait... :-)

Allez, gros bisous

NB : Ici tout va bien, rien ne bouge... sinon, ma fille dort mieux, donc je suis plus en forme, mais manque de chance, je suis bloquée avec une mega sciatique depuis 2 jours... j'espère que demain ca ira mieux, car gérer mon ainée de 20 mois seule, ca va être chaud...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 5 Sep - 14:05

Faudra demander à Aurélia lol, c'est plus un accouchement rapide à ce rythme-là!! Perdre les eaux et accoucher 3heures plus tard, moi aussi je veux bien!!! Laughing

Sinon ça veut pas dire ma Chrystal, tu me grilleras peut-être la priorité qui sait!!.

Perso aujourd'hui je suis pas en forme, mes douleurs sont revenues (comme des douleurs de règles), je suis lasse!! Impression d'être fatiguée alors que pas du tout, Elouann bouge énormément, je le sens comme s'il était dans le bas du pubis pale , je raconte même pas comment ça fait mal, je sais pas comment me mettre, j'étouffe à moitié, mes pertes sont super abondantes aujourd'hui!!... enfin bref les joies de la fin de grossesse!!! marre Vivement qu'il arrive!!!

Hey Mumu je vois que tu as bien profité de ton zhom!!!! Very Happy Tu as bien raison ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 5 Sep - 14:38

Yessssssssss !! Elles ont accouchéééééééééééééé !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Dim 5 Sep - 22:01

Bonne soirée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 5 Sep - 22:14

Bonne soirée à toi aussi mumu ^^

Purée les filleeeees!!! Mon bras droit est super enflé!!! Je me suis fait piquer hier soir par un moustique (il en a pas réchappé MOUHAHAHA Twisted Evil ), et j'ai du me refaire piquée dans la nuit par une araignée... Shocked je vous raconte même pas l'état de mon bras!! Pour éviter de me gratter le bras (l'apaisil fonctionne pas!!), j'ai mis une compresse de vinaigre blanc, entouré par une bande... l'est puni mon bras!!!! Je sais plus quoi faire, je désespère!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Dim 5 Sep - 23:02

Salut les miss,

ici ça va , la journee a été bien occupée : Rangement ménage, préparation du barbecue.
Je me suis posée un petit peu et après rebelote: déménagement de nos affaires dans notre chambre ensuite tri et rangement des vétements puis prépa du repas.
Je viens de finir mon repassage et de plier le linge qu'il me restait. OUFF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais souffler un peu. je vais aller me prendre une bonne douche et m'épiler.
Ben Ouais on ne sait jamais si mon gygy décide de me garder demain, je ne pense pas mais ça se pourrait que je doive y retourner dans la semaine, au moins comme ça se sera net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . verdict à 10h demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je donnerais des news à Majo par texto au cas où. Sinon je repasserais demain soir.

j'ai eu des news d'Aurémax, tout va bien. L'allaitement se met en place. Elle a eu la visite du pédiatre ce matin: Robin va bien et il a fait la connaissance de son grand frère Maxence cet après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tout continue ainsi elle devrait sortir mercredi.

Doodoo: Ha Quelle saloperie ces bestioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ton bras va mieux. Ne le serre pas trop et si ça continue de te démanger demain va à la pharmacie et demande leur un anti septique comme pour le bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal, Doodoo, mumu, courage les filles qui sait on accouchera peut être toutes les 4 en même temps si ça trouve, vu que nos DPA sont proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Toute sautres septembrettes gros bisous à vous et vos bibous.

je file sous la douche à demain sinon à plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 0:17

coucou les filles, j'arrive pô à trouver le sommeil !
j'ai mal au dos et je me sent méga lourde !
vivement le jour J !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Lun 6 Sep - 10:38

Pauvre Mumu.....moi je le trouvais le sommeil....mais Aaron lui voulait pas !!! Il est venu toutes les 2h30 environ....pour ensuite s'endormir au sein.....
Je suis fatiguééééee !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 11:16

coucou !
finalement j'ai fini par m'endormir !
ce matin, j'ai le mal des règles !
je vais prendre mon ptit déj' !
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 12:10

Oui qui sait Tweety ^^ 4 bébés nés le même jour, on aura fait fort lol.

Ma pauvre Sarah!! J'espère qu'il sera tout sage aujourd'hui le petit Aaron!! ^^

Mumu, jte rassure, je me sens bien lourde moi aussi!! Ca devient pénible de se traîner lol

A la suite de mon 1er message hier, j'ai été me reposer, résultat, une sieste de 4h Shocked et toujours aussi fatiguée en me réveillant Ras-le-bol . Le soir je me suis endormie vers 1h30 et réveillée ce matin à 10h45.... Ca c'est du repos, mais pas l'impression d'en profiter, puisque je suis toujours aussi lasse Ras-le-bol

Sinon mon bras ne s'est toujours pas arrangé même si c'est moins gonflé qu'hier, ça gratte toujours autant!!! J'irais faire un tour à la pharmacie pour voir ce qu'ils ont à me proposer, on verra ce qu'ils disent =)

Aujourd'hui dernier cours prépa à l'accouchement suivi de mon RDV Anesthésiste ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 12:24

ouai doodoo, moi non plus j'en peux plus de me trainer !
Je suis à J-20 !! allez allez !!

ce matin je me suis tombée sur une putin de grosse araignée ! baaahhh j'aime pas ça !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 12:26

Je veux bien te croire!!! pale Moi non plus j'aime pas ça!!! Ca me fout des frissons pas possible, je préfère me sauver lol...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 12:29

ouai j'étaits haletante un truc de ouffff ! j'ai pas eu le choix, fallait bien que je m'approche pour l'écrabouiller ^^ lol
j'lai même pris en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que la semaine dernière j'en ai eu 3 ! et quand j'ai raconter à mon homme il à pas voulu me croire qu'elles étaient énormes ! alors celle-là jl'ai pris en photo !! lol
je l'ai mis sur mon facebook
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 6 Sep - 12:32

Kikou les belles !

Comment allez-vous ?

La journée commence bien pour moi : je viens de recevoir mon nouveau réfrigérateur !!!!!! Youpiiiiiiii je suis trop contente, depuis le temps que nous l'attendions !! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon nuit toute pourrie avec des contractions à répétition (Chéri s'est bien occupé de moi hier soir avec ce qu'il fallait sans rapports sexuels... Razz ) et réveil difficile.

La journée d'hier fut bonne, j'en ai bien profité même si j'étais hyper crevée au moment du coucher. M'enfin si cela pouvait accélérer le travail j'avoue que ça m'arrangerait en fait !!! Laughing Laughing

Sinon j'ai les pieds (surtout le gauche, comme d'hab') et les jambes comme des poteaux, ils ont limite doublé voire triplé de volume c'est très impressionnant et plutôt douloureux... Shocked Sad Sad
Je ne rentre plus dans pratiquement aucune de mes paires de chaussures, même ouvertes...

Journée bricolage aujourd'hui avec montage de meubles et si nous avons le temps, Chéri et moi allons peaufiner quelques détails de déco dans la chambre de Jade.
Puis en fin de journée je dois amener Maya, une de mes minettes, chez le véto pour son rappel de vaccins.

Je referai mon ECBU demain matin, trop fatiguée pour me lever assez tôt pour cela ce matin... Embarassed

Doodoo & Tweety : embrassez fort Marine et Aurélia de ma part, j'espère que tout se passe au mieux pour elles et leurs bouts de chou.
Vivement leur retour et les premières photos de Mahé & Robin !!! Very Happy

Mumu : j'espère que tu as bien profité de ton homme ce week-end Wink

Tweety : ce serait marrant que les dernières Septembrettes accouchent toutes le même jour !!! Rolling Eyes Laughing

Majo, Sweety, Caro, Sarah & Jenny : comment ça se passe avec vos loulous ??

Steph : bon courage avec ta sciatique ma pauvre, pas cool pour les derniers jours de grossesse... pale


Gros bisous les topines ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 12:35

coucou Chrystal ! oui j'ai bien profité de mon chéri mais c'est passé beaucoup trop vite !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 12:37

ce matin ça va plutot bien car à 10h30 tout le monde etait lavé...hihihihi ba oui evident de me laver avec les pepettes. Sinon je suis entrain de faire un gateau la genoise est quasi finie la compote est sur le feu et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire un glaçage blanc ????Car moi non et j'aimerais bien en faire un !!!!
A vos recettes les filles.
Bon courage aux mamans bidounes et profitez à fond aux mamans dont le bébé à montre sa frimousse recement ou deja depuis quelques temps !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 12:51

Coucou Chrystal et Majo Very Happy

Chrystal, ma belle ENFIN tu l'as ton frigo!! Il t'auras fallu te montrer patiente dis moi!!! Rolala je vois que tu as bien profité aussi ce week-end de ton homme... Je dirais rien, moi aussi Rolling Eyes lol Je vois que toi aussi tu serais prête à tout pour accélèrer le travail lol

Majo pour le glaçage blanc, moi je sais que j'en ai déjà fait, mais c'est avec du citron du blanc d'oeuf et du sucre glace.. c'est très bon, mais citronné aussi lol

Pour moi vous allez rire, j'ai RDV à 16h à l'anesthésiste, et 13h30 pour mon cours prépa.. et samedi on a zappé d'aller chercher mes résultats... la nulle!!! Heureusement que j'ai ceux fait du 19/08... j'espère que ça lui suffira sauf si ma gygy lui a transmis les résultats.. Je sais pas vous mais alors les pertes de mémoire comme ça ça m'arrive de plus en plus...
Aujourd'hui je contracte pas mal, et ça me passe dans les reins et dans le dos... Ras-le-bol j'aime pas!!!! Mais elles sont un peu espacées donc ça va, par contre, j'ai toujours l'impression d'étouffer, et qu'Elouann est placé dans le bas du pubis... ça non plus j'aime pas Ras-le-bol parce qu'l fait bien mal!!!! Et toujours ses bras ou ses mains dans les hanches à bien appuyé le bourricot!!! S'il est pressé qu'il sorte, mais qu'il arrête de me faire mal Crying or Very sad


Dernière édition par doodoo62 le Lun 6 Sep - 13:00, édité 1 fois
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Lun 6 Sep - 12:57

Moi d'abord doodoo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 6 Sep - 12:59

salut mes poulettes..............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 6 Sep - 13:02

Heu doodoo tu peux me donner les quantites...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 6 Sep - 13:06

Coucou ma Caro!!! tu vas bien?! Very Happy

Mumu, je pense pas que ce soir pour aujourd'hui ^^

Par contre si vous les filles vous avez un truc contre les maux de coeur je suis prenneuse!!! J'ai l'impression que mon coeur bat a 200/min lol Il va finir par décoller panneau-MDR n\\'importequoi non mais c'est pas agréable du tout!!!

Alors si j'ai bonne mémoire... euh je vais plutôt aller regarder dans mon cahier ^^... Il te faut

200g sucre glace mélangé à 1 blanc d'oeuf et après tu rajoutes 1 filet de jus de citron (selon le goût plus ou moins citronné que tu veux donner, moi je mettais à peu près 1/2 citron)... C'est très bon, oi je mettais ça sur des petit beurre ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 6 Sep - 13:09

oui ca va bien

desolee maios le midi c est speed

je repasse plus tard
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 9 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum