Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 1 Sep - 22:05

J'étais à 74 kg et la je suis à 66 kg Very Happy mais j'avais énormément d'eau.

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 1 Sep - 22:07

Trop nul le livreur!!! J'avais même pas vu qu'elle s'était connectée dans la journée, ce matin si, mais pas de nouvelles depuis... J'espère aussi que tout va bien pour elle et que son RDV s'est bien passé!!

Sinon j'ai zappé, Lundi on a été faire la reconnaissance anticipée d'Elouann, ça fait trop bizarre!!

A oui en effet, tu as déjà bien fondu dis donc!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 1 Sep - 22:14

Pour la reconnaissance anticipée, c'est Chéri qui s'en est chargé tout seul comme un grand en Mai dernier car j'étais déjà alitée à l'époque...
Heureusement que la présence d'un des deux parents suffit Very Happy

Maintenant il faut juste qu'on remplisse le papier pour le choix du ou des prénom(s) ainsi que du nom de famille afin que zhom dépose le dossier complet en Mairie une fois Jade née ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 8:27

kikou

c est le grand jour ici...

et ooui c est la rentree des classes..

lana es une vraie pile. elle es debout depuis 5h30 du matin. j en peut pplus moi.....

je vous souhaite une tres bonne journee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 2 Sep - 9:54

pointage express avant de repasser dans l'apres midi
surtout pour souhaiter une bonne rentrée aux grands loulous Smile
vous viendrez nous raconter totu ça les filles hein
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 10:49

kikou auremax.

alors pour moi rentree nickel.

meme pas un pleur ni un bisou de lana.... c est comme si elle etait chez elle

et enzo bah c est la routine CE1 pr lui mais avec une nouvelle maitresse ( nouvelle ds l ecole)

on verra leur impression a midi

voila une photo de ma princesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 11:05

Bonjour les filles!!!

Bonne rentrée aux grands bébés!

Comment allez vous toutes??

Moi c'est bof bof... Hier mon rdv avec l'anesthésiste s'est fini en pleurs et j'avais le moral dans les chaussettes toute la journée silent
Donc j'ai 99% de chance de refaire une hémorragie, c'est quasi sur donc, il m'a expliqué que ce serait un accouchement sous haute surveillance, parce qu'il faudra agir vite si jamais hémorragie il y a de nouveau pale
Si je fais de nouveau une hémorragie, il m'a expliqué qu'il y aurait peut être transfusion et 2 opérations à 48h d'intervalle pale
Tout dépendra de l' "importance" de l'hémorragie ...

Il m'a quand même pas mal rassurée sur le fait que l'équipe médicale était parfaitement consciente que j'étais une patiente à risque, que des accouchements comme le mien il en avait déjà vécu, tout s'était bien terminé donc y a pas de raisons que ça se passe mal cette fois là Smile

Pour le coup, je suis dégoutée parce que j'ai eu un 1er accouchement catastrophique et là c'est reparti pour être la même chose, voire pire Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais bon je suis quand même très pressée de mettre mon 2è trésor au monde Very Happy Very Happy

Sinon depuis hier je contracte pas mal, pas toujours douloureux mais disons que je les sens Exclamation

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 11:09

Marine67 a écrit:Bonjour les filles!!!

Bonne rentrée aux grands bébés!

Comment allez vous toutes??

Moi c'est bof bof... Hier mon rdv avec l'anesthésiste s'est fini en pleurs et j'avais le moral dans les chaussettes toute la journée silent
Donc j'ai 99% de chance de refaire une hémorragie, c'est quasi sur donc, il m'a expliqué que ce serait un accouchement sous haute surveillance, parce qu'il faudra agir vite si jamais hémorragie il y a de nouveau pale
Si je fais de nouveau une hémorragie, il m'a expliqué qu'il y aurait peut être transfusion et 2 opérations à 48h d'intervalle pale
Tout dépendra de l' "importance" de l'hémorragie ...

Il m'a quand même pas mal rassurée sur le fait que l'équipe médicale était parfaitement consciente que j'étais une patiente à risque, que des accouchements comme le mien il en avait déjà vécu, tout s'était bien terminé donc y a pas de raisons que ça se passe mal cette fois là Smile

Pour le coup, je suis dégoutée parce que j'ai eu un 1er accouchement catastrophique et là c'est reparti pour être la même chose, voire pire Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais bon je suis quand même très pressée de mettre mon 2è trésor au monde Very Happy Very Happy

Sinon depuis hier je contracte pas mal, pas toujours douloureux mais disons que je les sens Exclamation

am3

ben dit donc marine c est qd meme flippant.

et il n envisage pas une cesa pour k il y es moins de risque???
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 11:18

Caro trop belle ta puce !!!
Pour la césa il ne l'envisage pas, parce que c'est une opération chirurgicale malgré tout... De plus je suis une JEUNE femme en parfaite santé donc... Et il y a quand même "1" chance que je n'ai pas d'hémorragie Rolling Eyes
Bon il a bien vu que j'étais complètement flippée, il m'a même proposé de voir un psychologue de la maternité Rolling Eyes
Mais les sage-femmes seront là pour nous rassurer et puis nous aider à surmonter tout ça... C'est pas la fin du monde mais disons qu'à 24 ans et pour mon 2è enfant j'aurai aimé avoir un accouchement normal et sans risque Crying or Very sad Aller accoucher sereinement quoi.
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 11:29

tu m etonne
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 2 Sep - 11:46

Coucou les filles,

Bonne rentrée aux plus grands ! Very Happy

Caro ta puce est adorable, on voit bien qu'elle est toute fière d'aller à l'école Wink Laughing
Tant mieux dans un sens, parfois nos bouts de chou sont plus flippés qu'autre chose pour une première rentrée...

Marine ma belle, je t'ai déjà écrit dans ton post mais je te te répète ici : je suis sûre que tout se passera bien !!
Je comprends cependant ton angoisse car j'ai moi aussi un risque d'hémorragie en accouchant par voie basse... Certes plus minime que le tien et pour d'autres raisons, mais il est tout de même bien présent ! pale

Par contre le personnel de ma Maternité ne se pose pas de question : si trop de risques le jour J, ce sera césarienne illico !!!!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi Marine et que l'arrivée de Mahé se déroule sous les meilleurs auspices Smile

Alors je pointe toujours malgré une soirée et une nuit horribles que j'ai passées à contracter. Contractions plus ou moins douloureuses mais assez rapprochées, surtout vers 3h du matin...
J'ai attendu une heure avant de réveiller Chéri car le laps de temps entre chaque contrax était de moins de 10mn, mais non finalement tout est rentré dans l'ordre ! Very Happy

Ce matin il y a un léger mieux mais bon ce n'est pas encore le top...
Rdv avec la SF à 14h45, je verrai avec elle au moment du monito de contrôle !! Pourvu qu'ils ne me gardent pas de nouveau Neutral

Et vous les belles, quoi de neuf aujourd'hui ?

Au fait, des nouvelles de Tweety ??

Bisous à toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 13:33

Coucou les filles Very Happy Une de plus à pointer aujourd'hui, malgré des maux de ventre, surtout dans la hanche droite qui se répercutait dans les riens pale Même pas mal Rolling Eyes Laughing

Marine, je suis sûre que ça se passera bien, Smile Même si je comprends tout à fait ton angoisse.

Caro, trop belle ta "grande" princesse Cool

Sinon pour ma part, une nuit de 0h30 12h00... Embarassed ça c'est de la bonne nuit, même si entrecoupée par les douleurs de ventre, je ne me suis levée qu'une fois a 5h30 (comme d'hab) pour la pause pipi ^^ Sinon j'ai mal au dos aussi, en plein milieu je sais pas comment faire passer ça, et puis des crampes dans le bas ventre comme si j'avais mes règles Neutral
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 14:07

moi aussi douleurs de règles et mal au dos mais sinon pas d'autres signes.
J'ai l'impression que la minette veux rester jusqu'à la fin !!
par contre moi mes nuits sont archi méga top ! je fais du 23h00-10h00 du mat' sans problème, juste les pauses pipi et je me rendors cash c'est génial
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 14:19

Bah ça va!!! Ca ce sont des belles nuits Very Happy Remarque vaut mieux, car ce sont pas avec nos loulous qu'on fera des nuits extra comme celles-là, Laughing

Moi tant que je suis pas prise d'insomnies, ni de rétention d'eau (je touche du bois pour le moment j'en ai pas), ça me va Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 14:49

oui je fais des super nuits ! je fais ma réserve pour après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 14:52

panneau-MDR Je crois qu'on est dans le même cas lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 14:53

il ne nous reste plus beaucoup de temps ! il faut bien qu'on en profite !
Mais je pense qu'après même si on est fatiguées, on sera contente de se lever pour nos bébés d'amour
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 14:55

C'est clair!! Faut en profiter maintenant!!! Surtout que dans mon cas, je vais allaiter, alors c'est pas Chéri qui va donner le sein panneau-MDR
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 14:55

Merci les Mamounes Exclamation

Je me dis que tout se passera bien mais je préfère aussi me mettre en "condition", ne pas me voiler la face Smile

Doodoo t'as fait une sacrée nuit dis donc yaisse

Chrystal tu risques aussi une hémorragie, ah bah d'accord... Pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret Embarassed J'ai peut être loupé un épisode Embarassed

Mumu toi aussi tu en fais de belles des nuits, quelle chance Laughing Laughing Mais tu as raison profites parce qu'après tu risques de ne plus y avoir droit Smile

Je vais faire une photo de mon bidou et la poster, j'ai l'impression qu'il est super bas...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 14:59

Moi normalement photo ce soir, si j'arrive à convaincre Chéri Rolling Eyes Mais je vais réussir!! Ca fait 2jours que je le bascine avec ça Laughing

Si ça se trouve Marine, Mahé arrivera avant la fin de la semaine Very Happy . Sinon c'est vrai que c'est mieux de se mettre en condition, comme ça si jamais tu dois avoir ne hémorragie, tu seras pas "forcément" sur le cul, mais je croise fort les doigts pour que tu n'en ai pas.

Si j'ai bonne mémoire pour Chrystal, c'est avec son placenta, qui était un peu praevia il me semble (je sais plus si ça s'écrit comme ça mdrr)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 15:00

pareil pour moi doodoo, je compte bien allaiter.

Moi j'ai hâte qu'elle arrive ma puce. à ma dernière visite la SF m'a dit que mon col s'était déjà raccourci et que bébé était placée bas. Mais j'ai presque jamais de contractions, juste quelques douleurs de règles parfois.
Rien qui me fasse penser à ce qu'elle arrive bientot
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 15:03

Et moi dont!! Une vraie dondon!! Je me traîne comme pas possible lol. Une vraie mémé!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je connais aussi ! le pire c'est pour me lever du canaper, vu qu'il est un peu mou ! c'est l'horreur pour en sortir !!
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 2 Sep - 15:07

Héhéhé ma Doodoo, ta mémoire ne te fait pas défaut !!! Laughing Laughing

Effectivement on a décelé un placenta praevia début avril (raison pour laquelle je suis en MAP, entre autres...) avec languette recouvrante donc risque d'hémorragie si le col est trop proche.
A la dernière écho de lundi, il se trouvait à 12mm. Distance suffisante d'après le médecin pour pouvoir accoucher par voie basse...

Mais bon, tout se décidera le jour J et comme je perds un peu de sang depuis le début de ma grossesse rien n'est joué !! Rolling Eyes

Pour les douleurs de règle les filles, je connais aussi. C'est peut-être le contre-coup de toutes ces fois où nos loulous appuient sur le col ??


Chéri est sur la route du retour, on ne va pas tarder à partir pour la Maternité. Je viendrai vous faire le compte-rendu du rdv plus tard dans la journée Very Happy

Sinon le livreur n'est toujours pas venu pour le réfrigérateur, la barbe !!!!! Mouais
A tous les coups il passera lorsque nous serons avec la SF... Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 15:24

yaisse yaisse Ma mémoire ne me fait pas autant défaut que ça finalement Very Happy furet 2

Pas cool du tout pour le livreur, parfois ils abusent quand même!!!

Moi c'est mon lit, une vraie torture pour me lever!! il veut jamais je parte lol.

Sinon pour les douleurs je sais pas, mais par contre, j'ai de plus en plus de pertes, j'ai l'impression de faire pipi sans le savoir alors que non en fait, par contre, zone HYPER humide (avec la culotte et le pantalon en prime) Fâché pas agréable du tout!! Ca fait 2heures que je suis levée, et ça fait 2 fois que je change de protège slips Ras-le-bol En tout cas, je ressens que ça travaille la dedans!! Elouann est un peu plus calme que les autres jours...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 15:28

Chrystal j'ai hâte que tu nous fasse ton compte-rendu Very Happy Par contre ton livreur il abuse là Evil or Very Mad

Doodoo concernant les pertes, on peut se donner la main parce que pour moi c'est pareil depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'en ai jamais eu autant Rolling Eyes

Mumu moi je suis pire qu'une mémé de 90 ans, trop de mal pour le moindre de mes mouvements Rolling Eyes
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 15:29

moi aussi pas mal de pertes ! berk
par contre moi, Alicia bouge toujours autant, elle me fait de sacrées bosses sur le bidou !!
en parlant de mon bidou, moi je suis blindée de vergetures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai beau me badigeonner de crèmes, d'huiles etc ... ça n'a pas empêcher ma peau de péter. je suis dég, on dirais un zèbre
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 15:33

Chrystal c'est quoi exactement un placente praevia Question Question

Mumu moi pour les vergetures, quelques petites sont apparues sur mes hanches mais sur mon bidou, rien du tout mais ca peut encore venir pale pale
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 15:35

Et le mien alors!!! panneau-MDR Mais bizarrement c'est tout devant et pas sur les côté, ça fait bizarre lol!!!

Marine, pour les pertes, c'est pareil pour moi, j'en ai toujours eu, mais jamais autant!! Sur le coup je surveille, on sait jamais, et puis c'est pas du à une infection urinaire je pense puisque plus rien depuis l'ovule d'il y a 2 semaines, plus de démangeaison, plus rien...

Sinon pour le placenta praevia, en fait une partie du placenta est placé sur le col de l'utérus, ce qui rend l'accouchement par voie basse pas possible
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 15:37

Marine tu as bien de la chance ! Moi ça à commencé à péter vers le 6ème mois. et elles font tout le tour. Elle sont énormes et bien violettes ! j'ose même pas vous montrer tellement j'ai honte!
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 16:05

Rooh tu n'as pas à avoir honte ^^ elles vont vite blanchir, celles du bas pour ma part blanchissent déjà bien =) si tu veux, pour te "rassurer", nous montrons nos bidons dans le post "les bidous des septembrettes", et certaines d'entre nous en avons.

Tu n'as pas à rougir de tes vergetures, après tout, c'est aussi un point négatif de la grossesse, mais arrivée à la fin, on oublie vite ^^.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 16:06

oui tu as raison doodoo.
je vais vous mettre une photo de ce matin
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 16:14

alllez jvous rassure....

l episode vieille meme s oublie tres tres vite.........

cote fatigue.. vous m avez connu avec mes insomnies.. jdort pas plus mais jsuis pas fatiguee du tout... les hormones sont bine la et ont bien leur job
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 16:26

Merci de nous rassurer Caro ^^ je veux bien te croire pour la fatigue Very Happy

Sinon, je vous laisse un 'tit message ici, je vais plus tarder à filer à la maternité pour me rassurer pour mes pertes, j'ai appelé et ils me conseillent de venir au cas où ça serait une fissure de la poche.

Si jamais je rentre tard comme la dernière fois, je donnerais des nouvelles à Marine.

Bisous bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 16:28

ok doodoo, tiens nous au courant !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 2 Sep - 17:02

hello les filles!

Carolazo, trop mignone ta puce! toute fiere et tt! génial si la rentrée s"est bien passée
sinon concernant la fatigue, pour Maxence j'ai été bien moins fatiguée après la naissance même à me lever la nuit pour l'allaitement qu'enceinte
j'espère bien qu'il en sera de même cette foix ci

doodoo interdit de passer devant marine et moi! tu gardes ton tour nanmého! j'espère en tout cas que ça n'est pas la poche des eaux.

Marine, pas glop le rdv anesthésiste mais bon ils sont au courrant de ton cas et feront de leur mieux, et puis ne perds pas espoir il reste qd même une chance, et puis tu es jeune et en pleine santé comme il dit.

enchantée mumu, tu sais j'ai le col effacé et ouvert à 3 depuis lundi 23/08 (peut etre avant j'en sais rien en fait Laughing) on m'avait dit que je n'irai pas jusqu'en septembre et à mon avis je vais filer jusqu'au terme (le 9/09)
on est devenu experte avec carolazo pour faire durer le suspens Laughing
bon après on accouche rapidement c'est déjà ça, ça compense

des novuelles de sweety?

je vais envoyer un message à tweety au cas où pour avoir des nouvelles car effectivement ça fait 2j qu'on le la voit plus il me semble. je vous tiens au courrant dès que j'ai des nouvelles
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 17:04

mumu : et opui on aime le suspen nous

pou rreprendre

moi j ai eu le col ouvert au 6 eme mois a 1 doigt
debut du 8eme ouvert a 2 et totalment efface

debut du travcail el 11/08 et j ai accouche le 22/08...............fat pas etre presse
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 17:06

oui moi aussi, col ouvert à 1 au 6ème mois et toujours à 1 au 8ème.
je me dit que de toute manière dans 3 semaines maxi ma pépette sera avec moi !
je vous laisser, j'ai rdv pour dernier cours de prépa à 17h00.
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 2 Sep - 17:09

Doodoo ben j'espère que c'est pas la poche des eaux !!! J'attends de tes nouvelles avec impatience Rolling Eyes
Et comme dis Aurémax, c'est elle et moi d'abord Razz

Mumu pour tes vergetures tu n'as absolument pas à avoir honte, moi je "frime" parce que pour l'instant j'en ai pas Laughing Laughing Laughing C'est ça aussi la grossesse, et puis après elles vont déjà blanchir et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Very Happy Very Happy Very Happy

Aurémax effectivement mon rdv n'était pas GLOP comme tu dis Laughing Mais bon c'est comme ça Very Happy
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 2 Sep - 17:14

Tweetycel va bien, elle a pu nous lire hier mais a eu des pb de pc.
Elle tente de venir nous poster un ptit mot tout à l'heure

Marine, oui on va pas se laisser faire, on prend un nnuméro comme à la sécu Wink
Heureusement que tu as été faire un 2e rdv qd meme...
Et tu vas aller voir la psy de la maternité? peut etre qu'elle arriverait à te faire relativsier et à mieux vivre tout ça?

caro toi au moins t'étais en travail Laughing moi jpeux même pas en dire autant Wink
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Jeu 2 Sep - 18:48

Salut les belles,

Me voilà, merci de vous inquiéter pour moi mais dans l’ensemble tout va plutôt bien. Wink
Alors petit résumé de ces derniers jours :
Mardi ça a été courses le matin, préparation du repas, petite sieste ensuite jeux avec Maëlys puis pliage & rangement du linge, préparation du repas du soir et ensuite Rro dodo.
Mercredi : réveil 6h30 douche, 7 h monito et contrôle par ma SF. Melle « Y » va bien, elle avait le dos en arrière dans le fond de mon bidou, semble-t-il. Laughing J’ai demandé à ma Sf si elle pouvait contrôler mon col car depuis quelques jours je sentais des sensations bizarres et de belles douleurs au niveau du périnée et du pubis Shocked , j’avais l’impression de devoir marcher les jambes écartées Embarassed . Mais Normal Babynette appuie fort sur mon col et mes lèvres inférieures sont gonflées Embarassed . Verdict : mon col a bougé : voici ce que la SF a noté : ½ post, ½ lg, 1 doigt OE, fermé OI, souple. Laughing
Sinon après j’ai fait de nouvelles courses pour profiter d’une promo sur la viande repas de midi, pas réussit à faire la sieste mais repos sur le canapé puis préparation de raviolis maison à la ricotta. Humm!! Laughing
J’avais fait des tagliatelles aussi mais au moment où j’ai voulu les faire cuire, elles s’étaient collées Twisted Evil donc j’ai repris la pâte et l’ai mise au frigo.

Ce matin réveil à 7h15, après une nuit quasi complète suite à l’arrivée de Maëlys à 2h dans notre lit à cause d’un cauchemar mais pas de réveil pipi pour moi. J’ai déjeuné tranquille, plié une panière de linge, étendu une lessive, vidé le lave vaisselle.
Maëlys s’est réveillée, elle avait demandé son bib à 6 h à son père donc je l’ai habillé et suis allée mon rdv au Labo pour mes analyses, ensuite à la banque puis retour à la maison. J’ai refait mes tagliatelles que j’ai précuit de suite & j’ai fait le repas de midi.
J’ai profité de la sieste de Maëlys pour en faire de même. Aujourd’hui ça va mes douleurs et mes sensations bizarres semblent s’atténuer. J’ai quelques contrax mais rien de bien méchant. Rolling Eyes
Je suis dég Evil or Very Mad , ce matin je vérifie ma valise pour la mat et rajoute 2 soutifs d’allaitement et quand j’ai voulu l’a refermé impossible à fermeture éclair à lâchée Twisted Evil . Donc quand mon homme rentre on va devoir aller en acheter une autre. Cette fois-ci je vais prendre une méga valise, costaude et suffisamment grande de façon à faire tenir toutes nos affaires et celles des filles aussi.

Comme ça quand on partira en week end on sera pénard, tout dans une valise.
Ohlàlà, ça fait bizarre de dire et d’écrire : « les filles » waouh !! Il va falloir que je m’y fasse et une fois de plus je réalise que dans quelques jours Melle « Y » sera là. Shocked Laughing
Sarah : Super Aaron est bébé agréable. Rolling Eyes T’inquiètes pour les kilo qu’il te reste avec l’allaitement ils vont vite fondre. Sacré farceur ton fils, en même temps il a raison, on est bien les fesses à l’air !!! panneau-MDR

Caro & Sweety : Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête et laisser à bébé le temps de prendre un rythme et qui dit allaitement dit : à la demande le ou les premiers mois.
Une pesée par semaine et suffisante. La plupart des SF et des gygys n’y connaissent rien ou peu en allaitement si vous avez des doutes les filles, rapprochez vous plutôt des consultantes en lactation, des associations d’allaitement ou de mamans ayant allaitées.

Aurémax : Trop mignon ton fils… Génial pour la place en crèche. Youpi Ya… yaisse

Jenny : Super si Luna prend bien. J’avais perdu 13kg aussi en sortant de la mat pour Maëlys yaisse

Mumu : Bienvenue ! Les gestes façon mémé je connais aussi. C’est un aperçu de ce que l’on sera dans des dizaines d’années Gne panneau-MDR

Doodoo : Pas cool les pertes, je connais ça aussi. Elouann se repose surement, t'inquiètes Wink

Chrystal : on attend ton retour avec impatience Laughing Laughing
.
Marine : waouh pas terrible ton rdv avec l’anesthésiste mais ne même temps, ça ne veut peut être rien dire, chaque grossesse et chaque accouchement est différent, en tout cas je te souhaite que tout se passe normalement. Zen

Oups, désolée pour le roman les filles. Je me suis lâchée. Tire-la-langue

Gros bisous à toutes les autres septembrettes que j'ai peut être oublié.
Mon doudou ne devrait pas tarder. Je repasse plus tard. Gros bisous à toutes et surtout aux septembrettes que j'ai peut être oublié.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 2 Sep - 18:52

- Re... Laughing

Alors compte-rendu de mon rdv à la Maternité : monito ok, la pépette bouge bien même si son rythme cardiaque continue de faire du yoyo ! Rolling Eyes
Juste une seule contraction en 1h de monito donc tout va bien de ce côté-là aussi.

Pas de TV car j'ai perdu un peu de sang mêlé au BM ce matin donc la SF a préféré ne pas titiller davantage mon col...
Du coup je ne sais pas si les coups de tête répétés de Jade l'ont modifié ou non !

Bref tout va bien, je suis contente ça change !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu le temps de me rendre ensuite à la Mairie pour renouveler ma carte d'identité mais je n'ai pas pu récupérer les résultats de mon ECBU. J'espère que ce n'est pas mauvais signe... pale


Doodoo : je croise les doigts pour que tes pertes ne soient pas liées à un problème de la poche des eaux....
Perso je ne pense pas car plusieurs SF m'ont dit que c'était super liquide, comme de l'eau en fait ! J'ai déjà eu plusieurs pertes de ce type et au final, aucune fissure et tous les prom-tests revenaient négatifs Wink

Merci pour les nouvelles de Tweety Aurémax !
C'est vrai que maintenant que nous sommes toutes sur la dernière ligne droite, on s'inquiète vite à la moindre absence... Laughing

Mumu : n'aies pas honte de tes vergetures, rares sont les futures mamans qui y échappent !
Comme Marine je "frime" un peu car quelques vaisseaux seulement ont pété en fin de 8e mois et encore, ils sont localisés en haut des cuisses donc ils ne se soient pratiquement pas... Razz

A plus tard les girls !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Jeu 2 Sep - 19:12

ro oui mumu

les vergetures osnt l elot normal moi je trouve... c est mes marques de guerre comme je dit.

apres moi ja i craque pour enzo de partout mais pr lana et maïna rien du tout.....

tweety : jsuis contente d avoir de tes nouvelels
cote allaitement ma sf es consultante en lactation pr la lll et a la mat....
je verrais bien demain car elle n a toujours pas pris de poids et seulement + 20g depuis 1 semaine.
j aimairais au maximum eviter de la completer mais bon si on a pas le choix on fera avec....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 20:22

coucou les filles !
voilà je suis rentrée, c'était mon dernier cours de prépa à l'accouchement
ça c'est bien passé, on à tout revu, surtout les poussées et les positions !
alors pour ma part, je pense que je vais demander à accoucher sur le côté, c'est la position dans laquelle je suis le plus à l' aise. On verra bien le jour J.

J'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai après, là je vais aller manger car j'ai trop trop faim !
Par contre en ce moment, j'ai souvent des remontées gastriques, j'en avais pas avant, mais là purée !!
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 2 Sep - 20:40

Salut les filles petite recap du bilan des 1 mois de Sana (pppfff déjà enfin le 4) alors Mlle pese 3,410kg pour 51,5cm la pédiatre a dit qu'elle avait pas tellement pris et que je devais espacer d'au moins deux heures les tt mais la reveillée si elle dormait plus de 4h (à part la nuit !!!! il faut la laisser dormir ).
Voila sinon Amaia elle a eu un vaccin.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 21:04

Me revoici les filles!!! Very Happy

Alors bilan de mon contrôle :

monitoring d'Elouann ok (même si quand elle l'a mis, battement du coeur à 193 Shocked mais redescendu progressivement pour attendre 150battements en moyenne).

Aucune contraction (comme par hasard, alors que j'en avais des non douloureuses juste avant lol)

Echo de controle demandée par moi car je ne sentais presque plus Elouann, pas de problème, encore du liquide, tout dans les normes, mais j'en sais pas plus, je sais pas combien il pèse rien du tout.

Mes pertes sont bien des pertes vaginales, pas de fissures de la poche (OUF!!).

J'ai également eu un TV, col ouvert à 1.

Donc j'ai pu rentrer chez moi ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 2 Sep - 21:16

Bonne nouvelle ma belle, je suis soulagée ! Very Happy

Punaise un pic à 193 Shocked Shocked
Il rigole pas le père Elouann !!!! Jade c'est tout le contraire : elle se tape des phases mais en sens inverse avec des baisses de régime à 94... Rolling Eyes

Sinon en moyenne entre 130-140.

Tu es comme moi pour les contractions, elles sont plus rares pendant le monito... bizarrement !... Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 22:27

C'est qu'ils vont finir par nous faire mentir les loulous lorsqu'on leur dit qu'on a bien eu les contractions...

A oui quand même 94....

Pour Elouann si ça se trouve, il a p as supporte que la sage-femme le touche lol qui sait...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 22:34

je vais me poser dans mon canap' les filles !
cette dernière séance de prépa à l'accouchement m'a fatiguée !
bonne soirée et bonne nuit !
à demain
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 2 Sep - 22:36

Je me doute =) reposes toi bien et a demain ^^ Bisous am3
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par mumu Jeu 2 Sep - 22:39

à demain !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus demain soir je retrouve mon chéri d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 6 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum