Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 31 Aoû - 12:53

Bonjour,

Aurémax ca commence à sentir bon tout ça Laughing Laughing Laughing

Moi nuit pourrie, 4h30 yeux grands ouverts, Mahé a décidé de danser la samba dans mon bidou mais il n'a plus trop de place te il est très bas donc... j'avais l'impression que si je me levais il allait atterrir sur le sol Mad Mad Mad Au bout de 10 minutes, je me suis quand même levée parce que mon Homme se lève pour aller travailler et j'avais pas envie de le réveiller ...

Du coup je suis d'une humeur de "chien" Evil or Very Mad

Cet après-midi je vais essayer de faire une sieste avec mon Noan et après on ira faire les courses au retour de mon Homme vers 17h...

Et vous quoi de prévu au programme Question



MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 13:11

Coucou les filles, je vois que ça papote dur ici ^^ Désolée de pas être passée plus tôt hier, mais on a bien roulé... ça fait du bien!! Laughing

Donc hier, j'ai eu mon cours prépa à l'accouchement sur le retour avec bébé et ses soins, très intéressant =) comme je le pensais, elle déconseille vivement les lingettes, ou alors occasionnellement (pendant les sorties) ça tombait bien, puisque c'est ce que je compte faire. La séance a duré 1h30 au lieu d'1h lol on en avait des choses à dire!!!

Demain matin RDV au labo pour les examens pour l'anesthésiste (RDV Lundi) il faut que je le fasse à jeun... ça va être dur, heureusement que j'ai pris RDV pour 7h40 sinon la doodoo aurait pas tenu Rolling Eyes

Sinon, pour mes coups de folie, pas de contractions en vue pour le moment, mais alors qu'est-ce que ça gigote à l'intérieur!!! Elouann me fait un bazard du tonnerre, son nouveau jeu, appuyer dans le creux de mes hanches... bah ça fait bien mal ça pale
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 13:21

Coucou à toutes,

Aurémax si tout va bien tu seras donc la prochaine... Croisons les doigts désormais pour que ton biboune attende au moins demain pour faire en sorte que sa Maman reste une Septembrette Laughing Laughing

Bon visiblement les nuits ont été mitigées ici...
La mienne plus que correcte grâce à l'Atarax ! Couchée vers 1h et levée à 11h00 Very Happy
Entrecoupée de pauses pipi et de quelques contractions mais ça allait dans l'ensemble.

J'espère ainsi pouvoir récupérer suffisamment d'heures de sommeil avant la naissance de ma puce Wink

Aujourd'hui direction le laboratoire d'Analyses pour mon ECBU, puis je dois me rendre à la CPAM concernant mon congé maternité.
Il faut également que j'appelle la SF libérale que l'on m'a conseillé afin de programmer quelques cours de prépa avant le jour J... Rolling Eyes
Et enfin un peu de ménage pour que nous puissions aménager notre chambre avec Chéri à son retour du travail. Il faut y installer le lit parapluie de Jade pour qu'elle puisse passer les nuits de ses premiers mois avec nous, mais j'ignore encore où nous allons le mettre ! Embarassed

Normalement jeudi le problème de la machine à laver est réglé - j'espère que la fuite sera définitivement colmatée sinon il faudra encore investir dans du matériel électroménager et ce n'est pas trop la période en ce moment...
Nous avons déjà acheté un nouveau réfrigérateur la semaine dernière qui devrait nous être livré cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Chéri rêvait d'un frigo US, il va enfin être exaucé !!! Wink

Sinon hier je me suis faite griffer par une de mes minettes (elle ne l'a pas fait exprès hein, je précise !) et aujourd'hui la paume de ma main a presque doublé de volume et reste très douloureuse... Sad
Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et prochaine PDS autour du 10 septembre, j'espère qu'il n'y a rien de grave !!

Bonne journée à vous les filles
Bisous bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Mar 31 Aoû - 13:34

Me voila de retour (en coup de vent) parmi vous ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les news.
Ici tout va super bien, Aaron est un vrai petit amour !!!
Je reviens dès que j'en trouve le temps pour prendre de vos nouvelles et vous en donner plus.

Vous m'avez manqué !
Je vous embrasse toutes !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mar 31 Aoû - 13:43

Un tit coucou !

Bientôt des septembrettes !

Désolée de ne pas passer souvent mais je suis crevée, la césarienne me tire pas mal mais ça commence quand même à aller mieux.

Ma puce Luna, fais de belles nuits, en principe 2 bibs dans la nuits et la journée la par contre elle demande toutes les 3h Smile
Elle est adorable et avec mon chéri on s'en amuse trop ! Rolling Eyes

jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 13:45

Ravie de vous retrouver parmi nous les filles !!! Very Happy Very Happy

Je me doute que ça ne doit pas être évident tous les jours mais je suis sûre que vous trouverez rapidement vos marques avec vos bouts de chou... Wink

Gros bisous à vous partager !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 14:29

Coucou les filles, ravie de vous retrouver ^^ Reposez-vous bien et revenez nous en force, gros bisous à vous 2 Smile

Chrystal!! Comment tu vas aujourd'hui?! J'ai vu qu'enfin tu avais pu faire une nuit correcte, je suis super contente pour toi ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 15:02

kikou les filles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 15:08

Coucou Caro, comment vas-tu?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 15:12

bah ca va
je reviens d une matinee marathon avec mes 3 loulous.
secu, caf, pharmacie, tenter de truver des habits en naissance pr maïna mais rine trouver...................;;

on es claque..

et ma maina dort toujours......depuis 8h00 ce matin
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 31 Aoû - 15:12

bon retour sur le forum les filles
reposez vous bien, prenez vos marques et vos rythmes mais venez nous voir quand vous pourrez!
et surtout profitez de vos ptits amours!
on pense fort à vous
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 31 Aoû - 15:13

ah ben carolazo qd elle dort elle dort ta puce!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 15:15

bah c est le souci

la journee elle peut me faire 6h00 voire 7 ss manger et la nuit tte les heures

et vla pour la reveiller
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 31 Aoû - 15:47

ah ben oui après faut qu'elle compense la minette logique...
elle inverse peut etre jour et nuit?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 15:58

Aurémax a écrit:ah ben oui après faut qu'elle compense la minette logique...
elle inverse peut etre jour et nuit?

completement
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 17:04

Coucou les filles

Caroo ma puce aussi dort beaucoup en journée ...Je l'ai pesé ce matin , elle n'a prit que 50gr en 4 jours , du coup je suis obligé de la reveillé toutes les 2-3h pour la faire manger ..

Contente de vous relire Jenny et Sarah pleins de bisous a vos petits bout

Les mamans bidouuuus ...Il est temps d'accoucherrrrrrrrrr !! (facile a dire )
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 17:08

mdr ma sweety

moi j ai une ordonnance pour la location d une balance pendant 3 mois..

mais c est pas remboursee par la secu. alors a 13€ la semaine de location, avec romain on ne cherchait une et j en ai trouve une sur le bon coin a 30€. encore garantie 7 mois....

on va la chercher ce soir. je verrais bien combien maïna a pris depuis vendredi matin ( elle pesait 2kg630...)

pour moi toujours aucun caca a l horizon.. grrr ca m inquiete qd meme
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 17:15

C'est un super prix 30 euro !! c'est bien !!
Pour les selles , si elle mouille bien ses couches c'est l'essentiel , tu n'as pas une PMI pret de chez toi pour demander conseil ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 17:17

co.sweety a écrit:
C'est un super prix 30 euro !! c'est bien !!
Pour les selles , si elle mouille bien ses couches c'est l'essentiel , tu n'as pas une PMI pret de chez toi pour demander conseil ?

si jvais peut etre y alkler jeudi matin apres la rentree scoalire

mais j ai bien envie de passer un coup de fil a ma sf.. peut etre k elle pourra m aider...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 17:19

Ah ben oui apel la ! elle saura te dire elle ..Jeudi sa fait loin je trouve , donc apel Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mar 31 Aoû - 17:21

Moi ma petite Luna prend entre 60 et 70g à chaque bibis Smile c'est une goulue Smile
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 17:29

De retour à la maison les filles !!! Wink

Alors j'ai fait mon petit pissou pour l'ECBU au laboratoire d'analyses médicales, je récupère les résultats jeudi matin - avant le rdv avec ma SF à la Maternité.
Je croise les doigts pour que l'infection urinaire ait définitivement disparu sinon ce sera une nouvelle hospitalisation... Sad
Ils ne rigolent pas avec ça, surtout en fin de grossesse !

Je me suis également rendue à la CPAM... enfin !!!
Bref premier versement concernant mon congé maternité vers le 14 Septembre (c'est loinnnnn !!!!!!!) puis il y aura un virement tous les 14 jours... Arf ! j'espérais qu'ils me verseraient ma paie d'un seul coup mais il ne fallait pas rêver non plus Rolling Eyes
Septembre sera encore un mois difficile mais ensuite ça devrait mieux se passer et j'espère pouvoir mettre suffisamment d'argent de côté pour pouvoir payer ma formation par correspondance qui devrait débuter le 15 octobre. Sauf si j'arrive à négocier avec le Centre pour commencer plus tard...

J'ai bien fait de tout faire aujourd'hui car demain ce sera cocooning : j'ai reçu un mail du site sur lequel nous avons commandé notre nouveau frigo et livraison prévue pour demain ! Very Happy


Ma Caro je suis du même avis que Sweety : par précaution, essaie de te rendre en PMI car jeudi me semble loin également... Sauf si tu peux avoir ta SF en ligne et qu'elle te conseille directement par téléphone !

Sweety ma chéwie, pour ma part Jade pousse beaucoup mais je ne pressens pas un accouchement imminent.
Beaucoup de personnes autour de moi (mon gygy, la SF qui me suit, ma Maman, des amis et un couple d'amis de Chéri) me disent que Jade pointera le bout de son nez autour du 10-13 Septembre. C'est marrant car aucun ne se concerte avant, donc nous verrons bien !!! Laughing

Doodoo : vi, je peux enfin récupérer mes nuits depuis ma sortie de l'hôpital la semaine dernière. Ca fait du bien et c'est pour ça que j'espère que ma princesse n'arrivera pas tout de suite. Le temps de me laisser dormir encore un peu car je traîne tout de même 2 mois de nuits blanches derrière moi... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 17:31

je vient de la ppeler

pour elle ca arrive que des bb au seins ne fase k une fois/semaine car le lait maternel a tres peu de dechet...

mais bon la ca va fvaire une semaine demain k elle n a pas fait

elle m a dit de tenter massage + prise de tempe en anal ( a la mat aussi il m avait dit de faire ca)

je verrais bien demain

mais si jeudi y a rien il faudra ke je consulte
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 17:44

Hummm Sweety, je préfère attendre jusqu'à dimanche (05/09) avant d'autoriser Elouann à sortir... non et puis il attendra lundi, rdv anéthésiste... après il peut arriver quand il veut, mais j'ai comme une impression qu'il ne devrait plus tarder, je sais pas pourquoi... comment je peux faire passer ça?! Et puis aussi comment l'inciter à arrêter de pousser avec ses pitites mains au niveau de ma hanche, parce que je douille bien!!! Et puis il doit bien appuyer sur le col!! Parfois, ça m'en fait mal au périnée, dites les filles, ça vous ai déjà arriver cette impression?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Mar 31 Aoû - 19:58

J'ai posté le récit de mon accouchement....
Bizoux à toutes !!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 20:23

Ma Carooo tiens nous au courant , tu as bien fais d'apeler ..
J'espere qu'elle ira a la selle a tite puce ..

Doodoo oui j'ai deja eu cette sensation... C'est tres desagreable , defopis j'vais meme l'impression qu'elle allait sortir !!! Shocked Shocked Shocked
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 21:35

A lu ton récit Sarah Very Happy c'est vrai que tu as eu un très bel accouchement ^^

Ma Sweety, ça me rassure, je me sens moins seule d'un coup mdrr, sinon comment vas-tu?! Et ta pitite puce?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 21:41

Sa va ..Elle dort beaucoup la journée ..Du coup je sis obligé de la reveiller toutes les 2-3h pour manger , au cause de son petit poid ..
Mais c'est un amour de bébé ...Je suis en mode "love"
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 21:42

Je veux bien te croire lol, une petite "dormiole" ta nenette Very Happy Et avec Sheina ca se passe bien?
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 21:47

Laughing Laughing Laughing oui avec sheïna nickel Very Happy je pensais qu'elle me ferai des crises de jalousie , mais non ...elle veut toujours lui faire des bisouus et la prendre dans ses bras..
Le seul truc genant c'est qu'elle lui chourre sa tetine Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 31 Aoû - 21:52

Mdrr, un ange ta Sheina!!! L'avantage qu'elles soient proche en âge Very Happy Bon pour la tétine, quel enfant ne le ferait pas?! lol

Je suppose qu'avec tes 2 grands aussi ça doit bien se passer =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 23:23

Oui avec les grands que du bonheur !! Ils m'aident beaucoup , franchement c'est des amouuuurs !!
Dis moi , ta finit ta valise ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 23:36

Sarah merci pour ton récit. Tu as eu un accouchement de rêve en tout cas ! Very Happy

Je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis crevée... Jade n'a de cesse de pousser, elle ne laisse aucun répit à mon col !!! Rolling Eyes

Chéri est en train de me préparer des crêpes (envie de femme enceinte, heureusement pour lui elles se seront comptées sur les doigts d'une main durant ma grossesse Wink ) mais ensuite ce sera dodo Jap. sleep

Sinon ça y est, je me suis décidée et j'ai envoyé un mail au Centre dans lequel j'espère suivre ma formation au métier de lecteur-correcteur.
Ils m'ont renvoyé dans la journée un test à remplir ainsi que les conditions d'inscription. J'espère que mon dossier sera accepté ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ma Sweety je suis très heureuse que tout se passe bien depuis l'arrivée de Maëysha à la maison !
Combien pèse-t-elle désormais ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 23:39

J'espere de tout coeur que ton dossier soit accepté !!
Ma puce pese 2.350kg
je l'ai emmené pour la pesé ce matin , elle n'a prit que 50gr en 4 jours..Du coup je dois la reveiller toutes les 2-3h pour manger vu qu'elle dort beaucoup en journée ..
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 23:43

C'est vrai que 50g en 4 jours ça n'est pas beaucoup...

L'allaitement se passe bien pourtant, n'est-ce pas ? D'où peut venir le fait qu'elle ne grossisse pas plus ??

Tu as bientôt rendez-vous pour ta princesse ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 23:48

C'est parce qu'elle reste 4-5h sans reclamer ...L'allaitement nickel sauf le sein gauche qui deconne Laughing Laughing Laughing mais sinon tout va bien Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 23:52

Le sein gauche qui déconne............... Elle est bien bonne celle-là !!!!! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Et en la réveillant toutes les 2-3 heures, elle devrait reprendre un peu plus de poids en combien de temps ?

Je sais que la fille de mon ex beau-frère a eu le même problème après sa sortie de la Clinique, tout est rentré dans l'ordre au bout de 3 semaines !! Very Happy
Elle aussi dormait tout le temps, ils devaient la réveiller pour la tétée. Bon elle a été nourrie au biberon alors j'ignore si le délai sera plus long te concernant pour la prise de poids ma belle...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 23:57

En la reveillant toutes les 2-3h elle devrait prendre 100gr pour vendredi , alors verdict vendredi Wink
J'ai confiance sa va bien se passé , nooooo soucyyyyyy !! ( on espere Laughing Laughing )
et toi comment tu vas ? j'ai vu que la petite jade a prit du poid !! trooop yesss !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 1 Sep - 0:59

Oui Jade semble avoir pris du poids mais bon le résultat est incertain car les mesures nous semblent bizarres. Je n'ai pas réussi à avoir mon gynéco en ligne pour connaître son point de vue, j'essaierai de nouveau demain...
Sinon j'apporterai les résultats de toutes les échos jeudi (j'ai une visite avec la SF) pour voir sur place si tout colle !

Tu nous tiendras au courant vendredi ma Sweety. Moi aussi je suis sûre que Maëysha va prendre suffisamment de poids, c'est une battante ta fille ! Wink

Allez je vais dodoter, les crêpes étaient délicieuses et accompagnées d'un petit thé à la cannelle... Huuuummmmm !!!!! Very Happy Very Happy

Jade aussi en a visiblement bien profité, elle fait la java dans mon bidou en ce moment Laughing

Bonne nuit les coupines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 1 Sep - 1:29

kikou du soir

bon bah ici c est pas troop la joie......

on es allee chercher la balance avec mon homme.

et j ai pas pu attendre pr peser ma cherie..la grosse cata. maïna depuis vendredi a perdu du poids. ( ry pas k un peu... kasi 300g)
cheri me dit que ca vient du faite que je la i pris le soir et k elle avait pas mange.......

j arrete pas de pleurer ca m enerve

je vais retenter de la pesee comme a la mat demain matin trankilou avant le bain.

mais comme ta puce sweety. elle dort bcp en journee. faut ke je me force a la reveiller tte les 3h00.

ca m enerve car elle prend prend. je l ai pesee ce soir avant une tt et apres une tt et elle a pris 50g. ce qui es nickel

la elle a mange a 22h00. je vais la reveiller ds 1 petite heure

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Ln & Louis Mer 1 Sep - 9:35

caro, c'est peut être juste un soucis de balance?
je me souvient que pour Louis il y avait 200gr d'écart entre celle de la mater' et celle de la pharmacie Shocked peut être est ce la même chose chez toi?
il y avait même un écart (moins important) entre la maison et le pédiatre, je pense que tu devrais peut être prendre un poids de référence avec cette nouvelle balance (ce matin par exemple) et la re-peser dans 2jours pour voir l'évolution.
bon courage am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 1 Sep - 9:44

Ln & Louis a écrit:caro, c'est peut être juste un soucis de balance?
je me souvient que pour Louis il y avait 200gr d'écart entre celle de la mater' et celle de la pharmacie Shocked peut être est ce la même chose chez toi?
il y avait même un écart (moins important) entre la maison et le pédiatre, je pense que tu devrais peut être prendre un poids de référence avec cette nouvelle balance (ce matin par exemple) et la re-peser dans 2jours pour voir l'évolution.
bon courage am3

merci

oui c est ce ke mon homme ma dit.

si elle prend bien au tt c est tres bizarre. surtout k elle a toujours fait aucune selles depuis 1 semaine
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 1 Sep - 11:17

alors verdict de la pesee du matin : +40g par rapport a hier. donc moi je dit nickel ( mais bon par rapport a sa sortie de la mat vendredi matin seulement + 20g.... donc je pense k il y a un souci de balance kelke part!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 1 Sep - 11:37

Ohh oui ! je suis sur qu'il ya un souci de balance !! en tout cas c'est bien qu'elle ai pris ce matin , e, plus tu l'as pesé avant et apres tétéeet elle a prit 50gr , comme tu l'as si bien dit , c'est nickel !! elle mange bien ta puce ! no soucis ma carooo, rdv demain pour la prochaine pesée Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 1 Sep - 11:39

Coucou les filles

Pff ça bug mon ordi ce matin, j'espère que j'arriverai à poster le message tout de même!

Donc oui oui toujours là, ça y est on sera septembrettes pour de bon!
Je commence vraiment à me dire qu'il ne faudra vraiment mais alors vraiment pas trainer pour partir à la mater qd il se décidera pour de bon parce que vlà comme il joue avec mon col le salopiot!
Si lundi il n'est tjs pas là j'irai consulté ma gynéco pour voir où j'en suis... mais bon peut etre qu'il sera né aussi... le soir j'ai qq contractions, mais bon ça fini par s'arreter et bien sur rien de douloureux, mais la gynéco m'a prévenu mon col est hyper mature là dc tout influe dessus ^même si je n'ai aps mal
donc on se fait des soirées chrono avec mon homme, il est encore plus flippé que moi le pauvre
Enfin c'est une fin de grossesse marrante, je m'en rappellerai!

Hier on a emmené Maxence chez le coiffeur, faudra que je vous mette les photos

Ce matin mon ptit grand a été mettre son réducteur de toilettes tout seul sur les WC a pris la ptite marche pour monter dessus, bon au début il était un peu hésitant et redescendait avant d'etre arrivé dessus, mais on voyait bien que ça le titillait...
bon il etait habillé mais c'est un sacré pas en avant pour nous
Je me fais pas d'illusion avec la naissance il n'y pensera plus d'ici qq jour mais je suis contente qu'il nous montre des signes aussi visibles!

voilà pour les nouvelles de mon côté
ah oui demain mon homme est en congé puor la journée dc je ne pointerai pas forcément dc no panic les filles...
et puis on aura enfin la visite des 2 ans qu'on a tjs pas faite pour maxence dc journée chargée en perspective, et ça tjs si bébé ne se pointe pas

sinon alors je lis que les bébés prennent doucement leur poids... allez je suis sure que d'ici la fin de semaine ils seront dans leur rythme de croisières! courage carolazo et sweety

sarah et jenny j'espere que vous aussi vous prenez le rythme

marine alors quoi de neuf? tjs pas partie toi non plus? ton rdv au fait? il t'as rassurée?

doodoo quoi de neuf? tjs dans les hanches elouann?

chrystal, super si jade a pris du poids, c'est demain ton rdv avec les SF?

tweetycel? je t'ai aps vu encore? bon pas de sms dc t'es tjs là toi aussi, comment çava? ta glycémie tout ça?

alors majo? le pic de croissance est passé? la belle sana a repris son rythme de croisiere?

j'espere n'avoir oublié personne
a tout à l'heure les filles
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 1 Sep - 11:45

et oui ca ye vous allez etre des septembrette

auremax : ton gygy t a dit a partir de quand tu doit venir pr faire des monito regulier?

sweety : au lieu de polluer le post des filles je m etais dit que j allais ouvrir un post pour nos loulous deja né mais je sais pas ou?

tu peut me dire
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mer 1 Sep - 11:49

Coucou!!!

Je poste vite avant d'aller avec mon rdv avec l anesthésiste je vous lirai tout à l'heure!

J'avoue que je suis un peu flippée là quand même pale pale

A toute à l'heure!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 1 Sep - 11:52

Oui t'as raison ma Caroo
tu peus l'ouvrir dans le forum " entre maman " Wink

Auremax Ehhhh oui on est le 1ier septembre !! hihihihihi vos bibouus arrivent tres tres tres bientot !! troop hate de les voirs !! donc tu ne pointeras pas demain Wink
de toute facon bebe se pointera ce soir !! Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 1 Sep - 12:01

Marine67 a écrit:Coucou!!!

Je poste vite avant d'aller avec mon rdv avec l anesthésiste je vous lirai tout à l'heure!

J'avoue que je suis un peu flippée là quand même pale pale

A toute à l'heure!


Tout ira bien marine ! aller let's goooooo !! tiens nous au courant
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 1 Sep - 12:23

on verra sweety, mon loupiot déjoue tous les pronostics alors bon...
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 1 Sep - 12:32

Kikou les belles !

Bon après Aurémax et Marine, je suis la 3e à pointer ce matin... Very Happy

Nuit plutôt agitée et j'ai cru plusieurs fois devoir partir en catastrophe à la Maternité !!
Jade n'a pas arrêté de pousser sur mon pauvre col déjà bien sollicité toute la soirée et j'avais en plus beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses...

C'est ce point qui m'inquiète un peu : jeudi dernier la SF m'a conseillée de venir aux Urgences dès que les contractions étaient suffisamment proches (une toutes les 10mn environ, sachant que ce jour-là j'en étais à une toutes les 15mn au monito). Alors ça ok, je pige bien... Le souci c'est que je ne sens pas toutes mes contractions, beaucoup sont indolores mais mon ventre dur m'indique que j'ai effectivement contracté.
Mais alors du coup comment compter le temps entre chacune d'elles ???

Je me prends sans doute trop la tête avec ça, je poserai la question à la SF demain...

Sinon j'ai l'impression de perdre moins de BM, pour ça aussi je verrai demain.

Le livreur pour le frigo n'est toujours pas passé, en même temps ça m'a permis de faire mon ménage ce matin mais bon... Ras-le-bol
Du coup je me suis bien bougée et je sens que je vais le sentir passer ce soir !!! Rolling Eyes Laughing Laughing

Allez les filles, je vais faire ma vaisselle et je repasserai sans doute plus tard aujourd'hui.
Bonne journée ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 4 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum