Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 11:00

Salut,

J’ai passé une nuit correcte, diras-ton : un seul réveil pipi vers 5h

Marine : je ne t’ai pas vu hier soir, on a posté à peu d’intervalle.
Je commence aussi à en avoir marre, Embarassed je sais qu’il est trop tôt pour babynette mais par moment ça me saoule toutes ces restrictions surtout quand je vois que je fais tout ce que je peux et que ça ne fonctionne pas. Crying or Very sad
Enfin il faut se dire qu’on a fait le plus gros… On n’a jamais été aussi proche de la rencontre avec nos bibous.

Aurémax : Oui, oui, je guette mon tel, comme tu le dis il va arriver au moment où t’y attendras le moins. A moins que tu ailles faire une balade en voiture dans un chemin de terre bien défoncé ou que ton chéri décide de prendre le taureau par les cornes… Laughing Laughing

Chrystal : ha ok effectivement si tu es cambrée, ça fais un joli siège pour Jade et elle risque de vouloir s’y nicher. En Apto on apprend avec son chéri basculer le bassin de façon à le mettre bien à plat ça fait un bien fou, ça soulage les lombaires. Peut être que tu peux demander à la SF libérale et si ton chéri est là et qu’elle connait l’Apto, de vous montrer comment faire. En attendant bon courage pour les exercices.

Ma SF m’a conseillé de mettre assise le plus droite possible sur le canapé et sur une chaise afin que Babynette n’aille pas se nicher en arrière. Enfin il y a des fois c’est plus facile à dire qu’à faire car au bout d’un moment ça tale les fesses. Rolling Eyes Laughing

Bonjour à toutes les autres septembrettes, j'espère que tout va bien pour vous.

Bon je file faire un gâteau avec Maëlys ensuite ranger, préparer le repas pour midi et enfin à la douche. Laughing

On a un cour d’apto à 13h.

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 27 Aoû - 11:26

Salut les filles
courage à toutes celles qui n'ont pas encore leur bibou dans les bras allez la fin est proche (à part doodoo il faut que le tien reste encore un peu au chaud).
Je vais mettre des photos de Sana dans la journée.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 11:44

Coucou les filles =) je vois que vous avez déjà bien papoté ce matin et que vous avez toutes pointées.

Pour ma part, pour l'Adalate, on dira que l'effet s'estompe vite lol.. du moins la douleur, les 1ers que j'ai pris à la maternité ont été efficaces, mais là j'ai un doute. J'ai toujours des contrax mais non douloureuses. Sinon très mauvaise nuit pour moi, toutes les heures je me réveillais silent et ce matin, perte de glaires à moitié jaune transparent... je sais pas ce que c'est, mais ça m'oblige à mettre un protège slip...

Majo, pour le moment, en tout cas, il a l'air d'être conciliant.... Après le 5/09, je doute qu'il le soit moins.....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 13:56

Coucou les topines,

Je pointe aussi ce matin, heureusement me direz-vous car ce n'est pas encore l'heure de la sortie pour ma princesse !!! Very Happy

Alors nuit bof-bof avec beaucoup de contractions (super douloureuses pour ma part mais non régulières), de levers pipi et j'ai dû aller vomir par deux fois... Sad
J'ai encore perdu un peu de bouchon muqueux ce matin, c'est vraiment au compte goutte que je le perds.

Pour tes pertes Doodoo, une SF m'avait parlé de pertes de fin de grossesse tout à fait normales à notre stade donc no stress ma belle Wink
Pareil pour tes contrax : ce n'est pas très agréable lorsqu'elles sont douloureuses (je sais de quoi je parle) mais rien d'alarmant si elles restent suffisamment éloignées...

Personnellement et contrairement aux pronostics des médecins, je ne pense pas que Jade nous montrera sa frimousse tout de suite Rolling Eyes
Wait and See comme on dit !! Laughing

Alors des nouvelles de Caro : l'écho et la radio n'ont rien indiqué mais la PDS pour la jaunisse est trop juste donc elle est restée à l'hôpital pour en refaire une aujourd'hui.
Elle devra également faire pratiquer une écho ainsi qu'une radio tous les 15 jours pour vérifier que c'est bénin...
J'espère qu'elle pourra rentrer chez elle aujourd'hui ! Smile

Comment allez-vous les autres Septembrettes ?

Bisous et bonne journée à toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 27 Aoû - 14:13

Chrystal elle doit faire une echo et une radio pour controler la jaunisse ???
Bizarre moi Sana a une bonne jaunisse j'ai du rester un jour de plus aussi mais apres le taux etait dans les normes et le controle se faisait avec une sorte de "pistolet" mais pas d'echo ni de radio ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 14:17

Non Majo, la radio et l'écho sont faites pour contrôler une éventuelle malformation !
Elles n'ont rien révélé de probant hier mais les médecins préfèrent que Maïna en repasse tous les 15 jours pour contrôle...

Concernant la jaunisse, c'était une PDS visiblement Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 27 Aoû - 14:20

Ah ok je comprends mieux bon esperons qu'elle aille bien et que ces examens ne decelent rien.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 14:26

Oui je continue à croiser les doigts pour elle !
J'espère en savoir plus aujourd'hui et que ce soit de bonnes nouvelles pour Maïna Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 27 Aoû - 14:31

Oui surtout dis lui qu'on pense à elle et qu'on lui souhaite le meilleur bien sur !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 14:35

Elle le sait déjà je vous rassure les filles !!! Very Happy

Caro lit régulièrement nos messages sur le fofo mais ne peut pas y répondre malheureusement...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 14:48

Coucou les filles =) J'espère que tout va aller pour Maïna, mais il n'y a pas de raison =)

Sinon pour les pertes, j'y suis habituée depuis le début de la grossesse, là c'est juste parce qu'elles sont plus jaunes que d'habitude =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 27 Aoû - 15:29

Coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui?
Auremax je crois que ton petit gars se fait attendre..

Chrystal je suis rassuré que tout aille bien pour toi..et pour la petite Jade, il semblerait que bientot tu pourras la serrer dans tes bras, prend bien soin de toi en attendant.

Dodoo, je vois que tes contractions se calme un peu ouf pour toi. tu en es où dans tes cours? sa se passe bien?

De mon coté sa va..cette nuit j'ai un peu saigné mais depuis plus rien donc je surveille. est ce que cela est déjà arriver à l'une d'entre vous?

je profite à fond de ma puce avant son départ dimanche..elle devient une vrai pipelette..normal c'est une fille lol

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 15:52

Coucou Line, moi j'ai saigné 1 fois, c'était quand la SF m'a fait un TV.

Sinon pour mes cours, je me débrouille plutôt pas mal Very Happy j'ai entamé le 3ième cours aujourd'hui avec 4 devoirs rendus. J'attends la note du dernier envoyé.

Profites bien de ta puce =) elle part combien de temps?

Bisous bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 15:54

J'ai réussi à avoir un nouveau rdv avec l'anesthésiste, mais c'est pas avant mercredi matin Ras-le-bol
Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ces prochains jours Sad

Pour Caro, j'espère qu'elle va pouvoir sortir demain avec sa puce, et je croise les doigts pour qu'il ne détecte rien aux examens Neutral

Line je n'ai jamais eu de pertes de sang, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Doodoo j'espère que tes contrax ne vont pas réapparaître Sad

MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 27 Aoû - 15:56

cool si cela se passe bien pour toi,!!bon courage car aprés quand tu auras ton fils se sera un peu plus dur.

Ma fille part une semaine. tant qu'il n'y a pas de jugement pour la garde définitive, je l'ai une semaine sur deux, pas facile de s'en séparer.

merci pour l'info
gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 15:58

Re,

Ce matin j'ai rappelé le service de mon diabèlogue et verdict : je suis à 15 unités d'insuline par jour. Rolling Eyes J'ai appelé mon gygy mais je n'ai eu que sa secretaire et je lui ai dit de lui transmettre les infos au besoin, il me rappele Rolling Eyes

J'ai eu mon cours apto : génial Laughing Laughing mis à part qu'elle a voulu nous montrer la position dans laquelle il faudrait que j'arrive à être enfin le plus proche possible afin de faciliter le passage de Melle " Y" si je suis allongée pour accoucher. Et là gros soucis, mon bassin ce coince ,elle n'a pas réussit à me faire monter le genou gauche aussi haut de que le Droit Twisted Evil Ce qui signifie qu'il faut que je trouve d'urgence un ostéo pour me décoincer tout ça . Crying or Very sad

ben oui car mon ostéo est à Mâcon ( 90kms de la maison) et la Sf m'a déconseillé de faire de la route. Rolling Eyes
J'attend mon rdv chez le gygy du 6 afin de savoir ce qu'il en sera pour moi et Melle "Y".

Afin de s'occuper un peu jusqu'à l'arrivée de nos pitchounes et de rigoler un peu : je propose à celle qui le souhaite de tenter de découvrir le prénom de babynette.
Donc ça commence par un "Y" mais l'orthographe de son prénom, qui est très peu répandu, s'écrit normalement avec un "I".

Alors avis au amatrice ....

Aurémax: ça va ma poulette ?

Line: Je n'ai jamais eu de saignement. cependant , je te conseille de ne pas trop attendre, mieux vaut appeler ta SF ou ton gygy et qu'il te voit pour rien plutôt que de laisser trainer.
As-tu des contrax ?? tu sens ton bébé bouger normalement ??

Doodoo: Pour les pertes, c'est clair que d'une grossesse à l'autre ça peut varier. Pour Maëlys je n'en n'avais pas alors que je suis comme toi pour cette grossesse. Le gygy me disait qu'en plus elles ont tendances à s'intensifier un peu en fin de grossesse Mad

Je vous laisse car j'ai Maëlys sur les genoux qui tente par tous les moyens de taper sur le clavier du pc, ça devient difficile pour moi. Zen

A plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 16:01

Tweetycel le prénom de Melle "Y" est en combien de lettres Question Question
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 16:06

Il y a 7 lettres dans le prénom.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Ven 27 Aoû - 16:09

pour répondre à ta question, je sens bébé bougé mais j'ai pas mal de contractions dans le bas du ventre et sur les coté mais elles ne sont pas très régulières..je vais attendre encore un peu et si sa va pas j'irais faire un tour a la mater..

pas facile ton jeu..

ta fille est comme la mienne, des que je suis sur l'ordi elle veut venir..j'en profite tant qu'elle dort
bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 16:11

Line : pour les pertes de sang, je ne suis pas une bonne référence car j'en perds depuis le mois de Mars à cause du décollement placentaire puis de mon placenta praevia... Ras-le-bol
Et comme Doodoo, après chaque TV ! Une fois aux Urgences, un médecin a même réussi à faire saigner mon col !!! La barbare !!! lol
Je pense comme Tweety, si c'est la première fois pour toi va consulter...

Marine : au fait tu as pensé à demander à ton gygy hier pour l'envie d'uriner sans uriner ?? Moi j'ai complètement zappé de poser la question à la SF... Embarassed
Concernant ton rdv anesthésiste, c'est le premier ou bien tu en as repris un autre ? Désolée je n'ai pas tout suivi j'ai l'impression !! silent

Tweety : allez, c'est parti pour la course à la recherche de prénom !!! Laughing Laughing
Un peu d'aide sur le nombre de lettres ne serait effectivement pas de refus... Wink

Doodoo : moins de contrax aujourd'hui j'espère...
Moi ça y est, ça s'était un peu calmé après mon réveil mais c'est reparti de plus belle depuis environ une heure Mouais
Comme le Spasfon n'agit plus depuis belle lurette, je suis condamnée à attendre que ça passe.......... Zen
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 16:13

Encore un prénom à deviner?! Very Happy Ta grande est une vraie coquine, je connaissais ça aussi avec ma nièce quand je la gardais lol

Marine, a priori, les contrax sont passées, mais les douleurs ligamentaires bien revenues quand à elles Ras-le-bol Par contre j'ai un p*** de point de côté depuis tout à l'heure que j'arrive pas à faire partir... il se situe juste en bas des côtes, c'est pas agréable du tout!!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 16:15

Allez je me lance pour le prénom de Babynette Very Happy

Je propose : Yveline Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 16:20

Bon allez, moi aussi... en 7 lettres...

Ysabelle?

C'est rare comme prénom?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 16:22

HE LES FILLEEEES!!! Caro sort aujourd'hui!!! Mais devra retourner à la maternité demain pour Maïna je pense..

Je suis trop contente pour elle :66: :66: :66: :66: :66: :66:
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 16:26

doodoo62 a écrit:Bon allez, moi aussi... en 7 lettres...

Ysabelle?

C'est rare comme prénom?!


J'y avais pensé aussi mais il y a 8 lettres !!!! Razz

Super nouvelle pour Caro, trop contente pour Maïna et elle Very Happy Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 16:27

Pfff la cruche!!!! Ras-le-bol Va falloir que j'apprenne à compter lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 16:29

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 16:31

Doodoo cool pour tes contrax par contre moins cool pour des douleurs ligamentaires. Pour ton point, j'en ai eu un aussi juste au dessus du nombril il y a quelques jours, ca faisait mal et c'était constant Crying or Very sad

Chrystal je suis désolée mais moi aussi j'ai complètement zappé hier de demander au gygy Embarassed Embarassed Embarassed
Pour l'anesthésiste, j'ai demandé à avoir un 2è rdv parce que je suis très angoissée. Je m'explique: pour mon 1er accouchement j'ai fait une hémorragie de la délivrance suite à une atonie, du coup j'ai très peur que ca se reproduise et je préfère en parler avec l'anesthésiste, jai ouvert un post hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pu en discuter avec Lollie qui a vécu ma même chose pour ces 2 accouchements Sad

Tweetycel pour le prénom de Babynette je vais m'y mettre, je trouve ça assez rigolo Laughing Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 16:40

Ah oki Marine ! Le pire c'est que j'ai lu ton post en question mais je n'ai pas fait le rapprochement... Rolling Eyes

Tu as raison d'avoir pris un 2e rdv, à ta place j'aurais sûrement fait de même !!

Je croise les doigts pour que cet accouchement se déroule au mieux miss Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 16:48

ha les filles je savais que j'allais bien rire mais là c'est trop fort .... bravo3

Non désolée ce n'est pas Yveline ni Ysabelle.

Mais les idées étaient pas mal je dois dire Laughing Laughing En fait ce prénom n'est vraiment pas utilisé souvent, je ne l'ai entendu qu'une fois d'ailleurset j'ai craqué dessus.

Je l'avais dit à mon chéri et quand on a su que c'était une fille et qu'on a fait chacun notre liste de 10 prénoms chacun de notre coté, c'était l'un des 3 que l'on avait en commun Laughing

Je n'ai pas voulu dévoiler quoique ce soit plutôt, car pour Maëlys dès le début de la grossesse ne voulant pas savoir le sexe, j'ai donné un prénom de garçon et un prénom de fille sur un fofo et à ma grande surprise l'une des membres de ce fofo, qui n'avait jamais voulu rien dire à propos du futur prénom de son fils, comme par hasard le jour où son fils est né, il avait le même prénom que celui que nous avions choisi mon doudou et moi.
Ok ça peut arriver mais là je cru très peu à son barratin quand on s'ets expliqué. bon en même temps je ne pouvais pas non plus l'empêcher d'appeler son fils comme ça mais bon ... Twisted Evil
Ce n'était un prénom vraiment pas commun non plus. je vous avoue que j'avais les boules grave car pour moi il représentait et représente toujours d'ailleurs beaucoup.

Doodoo: as-tu essayer de t'allonger et de gonfler ton ventre au maximum afin qu'Elouan puisse mieux bouger. Si ça se trouve c'est lui qui te provoque ce point. Wink

Line: Moi aussi en général je profites de sa sieste pour poster mais là aujourd'hui elle a fait un cauchemard alors que ma petite voisine la gardait pendant qu'on etait au cours d'apto. Elle s'est réveillée en sursaut et impossible qu'elle se rendorme.
Tant pis elle ira au lit plutôt ce soir. Rolling Eyes

D'ailleurs faut que je vous laisse car à elle a décidé de faire bétises sur bétises Twisted Evil , je vais essayer de rester Zen
Elle veut son goûter et me réclame un: " biberon de Hocolat sO !!!
je file à plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 16:48

Oh oui Chrystal j'espère que ça se passera bien moi aussi, si tu savais comme j'angoisse mais bon, je verrai mercredi avec l'anesthésiste je me note toutes les questions Very Happy
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 17:00

Alors histoire de compléter la bonne nouvelle concernant Caro, elle doit retourner à la Maternité demain pour une nouvelle PDS et voir le pédiatre pour la jaunisse de Maïna !

Voilou Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 17:00

Tweety, je comprends tout à fait ta hantise =). C'est pas cool de la part de la fille Ras-le-bol Ravie qu'on te fasse rire ^^ c'était plus facile pour caro lol

En fait je m'étire plus qu'autre chose, et je m'appuye sur la table, donc ça aide bien, mais il revient peu après Ras-le-bol Si ça se trouve, tu as raison, c'est pi-être bien M'sieur Elouann qui refait des siennes, que ça ne m'étonnerait pas... Je sens que je vais en chier une fois qu'il sera là si c'est bien tout le portrait caché de son père lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 17:27

Bon ben nouvelles pour Caro si elle sort c'est bien Laughing

Doodoo: Tu sais ce qu'on dit : "les chiens ne font pas des chats" et c'est pas pour dire mais je crois que vous etiez 2 quand vous l'avez conçu panneau-MDR

Alors indice : En 2 coups vous avez trouvé toutes les lettres du prénom de babynette.

Avec ça c'est sur vous allez trouver Rolling Eyes

tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Ven 27 Aoû - 17:28

Cool pour caro et Maïna! j'espère que ça sera le dernier aller retour!
en tout cas ça veut déjà dire sortir youhou ^^

tweety, tu crois vraiment que la fille du forum a pris ton idée? parce que ça se pourrait aussi qu'elle ait eu cette idée et ne pas vouloir le dire
regarde moi je n'ai aps dévoilà le prénom de mon ptit gars et si tu attendais toi aussi un ptit gars ça aurait pu etre le même?
enfin bien sur je ne connais pas le prénom en question, et tout doit se jouer là dessus dans cette histoire ancienne

bon alors avec un Y, mais qui d'habitude est un I et un prénom pas courrant
j'avais pensé à Ylona mais ça fait pas le bon nombre de lettre je vais chercher ^^

doodoo pas cool le point de côté
effectviement elouann t'en fait voir!tu as essayé les gros ballon de gym? bon ok moi je suis fan alors peut etre pas objective mais franchement ça aide bien!

chrystal, et toi comment ça va? ça passe un peu les contractions qd meme?

marine, je comprends ta hantise mais chq accouchement est différent aussi, pense que ça peut etre bcp mieux aussi que la 1ere fois
en tt cas tu as bien fait de prendre un 2e rdv au moins tout sera bien clair pour tout le monde

bon vous mangez quoi de bon ce soir?
je n'ai aps trop d'idée et je n'ai aps eu d'envies particulières durant toute la grossesse mais là on dirait qu'elles se manifestent d'un coup, mais ça n'est pas simple j'ai super envie d'un truc et pouf ça passe pour autre chose... bon allez c'est un signe de la fin heing?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 17:36

Ca c'est sur Tweety, mais j'aimerais quand même qu'il me ressemble un minimum quand même lol.

Sinon Aurémax, n'a pas de ballon moi, j'aurais bien aimé, mais j'ai pas réussi à convaincre Chéri.. silent

Moi j'avais une idée avec le prénom qu'à donner Aurémax.... non mais en fait je vais me la garder... ROOOH et puis non ça fera certainement rigoler Tweety, je me suis marrée aussi en me le disant ^^" de toute façon pas assez de lettres.. Yvone lol

Alors tu dis qu'il y a toutes les lettres parmi les 2 prénoms

y-s-a-b-e-l-v-i-n

MOMOMOTUS panneau-MDR

Yvaline?
Ynallie?
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 17:56

Trop panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Doodoo c'est pas mal mais c'est pas encore ça.

Et non ce n'est pas Yvone: on n'aime pas trop les prénoms anciens avec mon doudou. mais ce n,'est pas non plus Ylona.

Aurémax: Oui c'est exact ça se joue sur le prénom en question. Rolling Eyes

Oh j'en ai marre, il fait un temps de M..de ici , il s'est remis à pleuvoir Evil or Very Mad je pensais sortir faire une petite balade avec Maëlys ben c'est rapé. Rolling Eyes

tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Ven 27 Aoû - 17:59

Je me doute, mais j'étais trop panneau-MDR rien qu'à y penser!!! Je me doute qu'à babynette tu vas pas l'appeler Yvonne alors que ton aînée s'appelle Maelys Laughing

Bon va encore falloir que je me creuse la tête...

Ici il a plu ce matin, fait beau cet aprem, et ça commence à se recouvrir...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 27 Aoû - 18:57

ici c'est alternance pluie soleil et en plus plein de vent.
Le prenom est de quel origine ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 20:25

C'est d'origine française.

Aurémax: Alors t'as trouvé un idée de repas pour ce soir ??

Pour nous ici, mon chéri a proposé de commander des pizzas du coup c'est réglé. Laughing
Il vient d'appeler ce sera près dans 1/4 d'heure.
ça de temps en temps , j'aime bien yaisse yaisse yaisse

Avis à celle qui ont déjà des enfants, est ce que les votres sont super excités depuis ce matin ??
Car Maëlys est impossible depuis ce matin, déjà qu'à l'habitude elle est branchée sur le 220 V mais là c'est pire c'est au sur moins le 380 V n\\'importequoi marre
Elle me fatigue et même mon doudou n'en revient pas. Shocked
Je me demande s'il n'y a pas de l'orage dans l'air Question Ok il faisait mauvais elle a pas pu sortir se dégourdir les jambes mais là marre elle chante, cours, saute, grimpe partout Mouais

Bon même si je n'ai pas à préparer le repas, je vais quand même allez mettre la table..

à plus tard.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Ven 27 Aoû - 21:24

on a mangé une quiche tomate avec salade et melon

sympa pizza party!
ça ne fait pas trop monter tes taux de glycémie? lors de ma 1ere grossesse je pouvais pas moi...

ici aussi c'est du 380 V pour maxence ça doit etre l'orage qui approche qui fait ça...
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Sam 28 Aoû - 11:51

Bonjour les filles!

Comment vous allez toutes aujourd'hui?

Moi je me suis couchée hier à minuit, après Secret Story Embarassed , et je me suis levée à...10h20 Exclamation Exclamation Exclamation
Mon Homme est parti au travail à 8h et mon fils a fait la grasse mat', ca fait un bien fou Laughing Laughing

Tout à l'heure je vais emmener mon fils chez le coiffeur et cet après-midi je ne sais pas encore ce qu'on va faire, on verra avec mon Homme quand il rentre à 14h30 Very Happy

Et vous qu'avez vous prévu pour ce week end??

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Sam 28 Aoû - 16:48

Les cheries ...Comment sa va aujourd'hui ?
Marine Ton fils va faire la coupe pour la rentré Very Happy Bon week end à vous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Sam 28 Aoû - 18:58

Bon ben je suis tjs là!
Mon ptit père eut nous faire perdre tous nos pronostics!
bon allez sweety je crois que tu disais vendredi ou samedi alors il te reste encore qq heures pour avoir juste Laughing mais bon pour le moment... c'est pas gagné
bon week end à toutes!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par *Coco* Sam 28 Aoû - 19:53

coucou !
tweety j'ai trouvé le prénom de ta fille ! je suis sure de moi !
je veux appeler mon bébé comme sa si c'est une fille : Ylianna

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Sam 28 Aoû - 20:11

Aurémax a écrit:Bon ben je suis tjs là!
Mon ptit père eut nous faire perdre tous nos pronostics!
bon allez sweety je crois que tu disais vendredi ou samedi alors il te reste encore qq heures pour avoir juste Laughing mais bon pour le moment... c'est pas gagné
bon week end à toutes!


Embarassed maintenant je dis Dimache !je le sents bien !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Sam 28 Aoû - 20:12

tite nouvelle a écrit:coucou !
tweety j'ai trouvé le prénom de ta fille ! je suis sure de moi !
je veux appeler mon bébé comme sa si c'est une fille : Ylianna


C'est tres jolie !! j'aime beaucoup
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par *Coco* Sam 28 Aoû - 20:23

sweety merci !
mais je pense l'écrire comme sa moi : ilyana

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Sam 28 Aoû - 20:32

tite nouvelle a écrit:sweety merci !
mais je pense l'écrire comme sa moi : ilyana


Ahh oui , c'est vrai que le I devant passe mieux devant
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Sam 28 Aoû - 21:04

Salut les miss,

Ici ça va, hier soir on s’est couché tard avec mon Doudou presque 1h du mat. Ce matin on a réussit à dormir jusqu’à 10h30. Laughing

Et on s’est remis aux travaux de notre chambre : Chéri à peint le plafond ce matin. Et cet après midi j’ai fait la peinture de toutes les boiseries : portes, plaintes, encadrement de fenêtre, mon chéri a posé l’intissé pendant ce temps et vu qu’il avait fini avant moi, l’a aidé pour la 2ème couche. ça m'a crevé, j'ai les jambes en compote.

Ce soir on est invité chez nos voisins turcs pour le ramadan. Laughing

Demain matin on va peindre l’intissé sur les murs ensuite posé de la tapisserie sur 1 des pant de mur. A midi on doit manger avec des amis. Voilà notre programme Laughing

Tite nouvelle : Très joli prénom mais non ce n’est pas celui que l’on a choisit pour babynette Laughing

L'autre jour Doodoo n'était pas très loin du but. Laughing Laughing Laughing

Aurémax : allez moi aussi je me lance dans les pronostics : je pense mardi.

Doodoo, sweety, marine, steph, sarah, caro, majo, line et toutes les autres j’epère que tout va bien pour vous et vos bibous.

Bonne soirée mes poulettes. a + Razz
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Sam 28 Aoû - 21:29

C'est pas vrai Tweety Shocked et tu me l'as même pas dit!!! Moi j'avais cité Ynallie et Yvaline pour celles qui veulent encore cherché =)

Sinon moi ça va plutôt pas mal =) Chéri a été appelé tout à l'heure, ça nous a bouffé presque toute l'après-midi Ras-le-bol (il est d'astreinte)

Aurémax, suis sûre qu'il va plus tardé ton 'ti père =)

Les autres, quoi de neuf?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 2 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum