Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Sam 28 Aoû - 21:29

C'est pas vrai Tweety Shocked et tu me l'as même pas dit!!! Moi j'avais cité Ynallie et Yvaline pour celles qui veulent encore cherché =)

Sinon moi ça va plutôt pas mal =) Chéri a été appelé tout à l'heure, ça nous a bouffé presque toute l'après-midi Ras-le-bol (il est d'astreinte)

Aurémax, suis sûre qu'il va plus tardé ton 'ti père =)

Les autres, quoi de neuf?!

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Dim 29 Aoû - 0:07

Coucou les filles, sarah vous embrasse fort et elle revient sur le fofo lundi si elle en trouve le temps. j'en dit un peu plus sur le post que je lui ai créé.

alors qui est la prochaine à accoucher?

Bisous à toutes
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Dim 29 Aoû - 0:56

Bonsoir les filles!!!

Tweetycel dis donc tu t'arrêtes pas, pense à te reposer un petit peu Smile

Doodoo je commencais à m'inquiéter comme je voyais que tu ne postais pas Sad

Aurémax t'es toujours là Question Question Il vous fait attendre ton ti bout Laughing

Elixia hâte que Sarah nous raconte son accouchement Exclamation

Moi je perds du BM en fait depuis ce midi, enfin je pense que c'est ça; beaucoup de pertes glaireuses blanches et j'ai eu un peu de sang avec aussi donc je pense que c'est cà Question
Ce soir on a pas mal marché, Noan étant chez la mami pour la soirée on en a profité pour sortir avec des amis. Du coup, toujours des contrax, non douloureuses et je sens bébé bougé très très bas et je crois qu'il appuie sur mon col avec sa tête Very Happy
Donc perte du BM + contrax + appui sur le col, ca me paraît bon pour un accouchement dans les jours prochains non Question Si seulement...

Quelqu'un a des nouvelles de Chrystal ?? Elle a pas posté aujourd'hui silent
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 29 Aoû - 0:59

Ahhh marine Very Happy Very Happy Very Happy tu perd du bm c'est que ton col a beaucoup bougé Very Happy Very Happy
c'est pour bientot Very Happy Very Happy

J'enverai un texto a Chrystal demain pour savoir comment elle va ..
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Dim 29 Aoû - 1:04

Ah Sweety j'espère que tu as raison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Je veux mon bébé Laughing Laughing Laughing
Tiens nous au courant pour Chrystal surtout Exclamation Exclamation Exclamation
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par *Coco* Dim 29 Aoû - 10:59

tweety , j'étais pourtant sure de mon coup !
mais non , je vais encore réfléchir !
et merci pour le prénom c'est pr l'instant le seul que chéri et moi on a en commun ! Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Dim 29 Aoû - 12:23

Salut les miss,

Je fais une petite pause dans la peinture pour contrôler mon taux de glycémie et venir vous faire un coucou. Laughing
Vous inquiètez pas, il ne reste plus grand chose à faire après, on aura plus qu'à attendre que ça sèche, que mon doudou fasse le placard mural , pose la tête de lit. Et enfin on pourra retrouver notre chambre. On veut faire tout ça rapidos car vu comme mon diabète avance il est possible que Babynette soit parmi nous d'ici peu de temps Laughing Laughing

Ici ça va pas trop mal malgrès une nuit agitée avec des contrax et des douleurs dans le pubis, Babynette appuie très fortement depuis hier Laughing

Doodoo: désolée je croyais l'avoir dit que tu étais sur la bonne voie. Comment vas-tu Elouan ne te fais pas trop de misère Question

Sweety : alors de news de Chrystal ? Et comment vas ta puce ?

Marine: Cool ça à l'air de vouloir bien avancé pour toi. yaisse

Aurémax : T'es où ?? J'ai mon tel dans la poche panneau-MDR panneau-MDR

tite nouvelle: Hé ben c'est déjà bien un prénom en commun yaisse moi pour cette grossesse come pour Maëlys, on a mis un bon moment avant de trouver surtout un prénom de fille Rolling Eyes

Bon je file Maêlys fait des siennes vers son père et moi il me reste la tête de lit à poncer et à repeindre. Et après sous la douche on est attendu pour 12h30 pour manger avec des amis, alors ficelle Exclamation

Bon dimanche à toutes. gros bisous.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 29 Aoû - 12:25

YEAH Marine!!! Serais-ce pour très bientôt?! Very Happy Very Happy

Sinon je poste très peu le week-end, puisque en général, je suis toujours en déroute Wink .

Plutôt bonne nuit pour moi, sauf ces pertes qui n'en finissenent plus, mais je ne m'inquiètes pas puisque pas de sang dedans Smile et les pauses pipi toutes les 3 heures, c'est que mon loulou adooooore appuyé sur ma vessie avec ses mains et sa tête contre mon col Ras-le-bol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 29 Aoû - 12:26

Tweety, non tu me l'avais pas dit mais pas grave ^^ Je chercherais encore ^^ sinon bon dimanche à toi =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Dim 29 Aoû - 14:11

Hello!

Nuit agitée pour moi, contrax, levers pipi, le bas ventre me tiraillait... Ce matin j'ai fait le grand ménage, résultat gros mal de dos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon Homme m'avait pourtant dit de ne pas bouger Rolling Eyes
Mais j'espère tellement que le travail va s'accélérer... Laughing

Toujours pas de nouvelles de Chrystal j'espère que tout va bien pour elle...

Doodoo rassurée de te voir poster Laughing

Aurémax serais tu à la mater Question

Tweetycel je te souhaite de passer un bon moment avec tes amis.
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Dim 29 Aoû - 14:56

hello les filles

Bon je commence par parler de moi même si c'est pas très cool mais bon...
TOUJOURS LA !!!
enfin je vais finir par aller à terme Laughing
Marine, interdit de me passer devant, peut être qu'avec la pression ça le fera sortir!
enfin bon perte du bouchon muqueux tete qui appuie sur le col, pause pipi toutes les heures, et col effacé et à 3cm depuis lundi... humhum on m'avait dit imminent, on va faire pâlir tous les médecins et les SF qui' m'ont examinés!
enfin bon dans l'idée jsuis pas pressée forcément qu'il arrive mais ça devient pénible de guetter le moindre signe tout ça parce que qd môsieur babynous se décidera va falloir se magner pour aller à la mater
donc je suis bien contente qu'ils m'aient prévenue mais du coup ça nous prend u peu la tête...

donc voilà ce week end on s'est bien baladé, mais c'est pas pour ça que ça à déclenché bébé! enfin mon ainé était ravi on a fait une mini ferme pédagogique et la ménagerie du jardin des plantes

sweety, verdict dans qq heures alors pour un accouchement dimanche, mais hum jsuis pessimiste pour le moment c'est vraiment le calme plat de chez plat
sinon j'ai vu les photos de jenny et luna, trop belles!

effectivement pas de nouvelles de chrystal...

tweety je ne vois pas trop pour le prénom de ta babynette, va falloir que je me creuse un peu plus, sinon ben désolée pour le portable dans la poche, enfin bon jk'espere qd meme qu'il n'aura pas à y rester trop longtemps... bonne fin de travaux sinon!

doodoo pas trop crevée avec ses reveils pipi nocturnes?

bon qui est ce que j'ai oublié...
faut que je j'aille voir le post des naissance aussi...
je repasse plus tard
bisous à toutes
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Dim 29 Aoû - 15:49

OOOO si Aurémax, un peu fatiguée, mais je laisse rien paraître Smile

Sinon, toujours ces fichues pertes, j'en suis à 3 protège slip depuis ce matin et en plus de ça, j'ai un peu mal au niveau du vagin silent mais ça dépend des moments...

Aurémax, sinon "contente" que tu pointe encore Very Happy je suis sûre que ça devrait plus tarder.... Idem pour Marine, ça va être du sport de vous départager lol, si ça se trouve, babynou et Mahé vont naître le même jour, qui sait Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 29 Aoû - 15:52

Des news de Chrystal
Elle va bien Very Happy jade pousse beaucoup mais elle a moins de contractions Very Happy Very Happy Very Happy Elle passera dans le fofo demain , elle va manger chez des amis a son homme Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 10:00

kikou les poulettes me revoilou..

c est dure de se remettre dans le bain.

jvais tenter de vous raconter tout ce ki nous es arrivve depuis dimanche dernier

auremax : jvois ke ca se precise... tu aura du mal a me battre 11 jour de travail avec col ouvert a 2/3 cm!!!!!!!
c est quand on s y attend le moins k il decide de pointez leur museau je vous le dit

je vous embrasse bien fort

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 30 Aoû - 11:32

Coucou!!!

Caro contente de te revoir parmi nous Very Happy Bon retour chez vous.

Sweety merci pour les nouvelles de Chrystal, contente de savoir qu'elle va bien Very Happy

Et les autres mamounes comment vous allez Question Question

Moi ca va bien, nuit passée avec quelques contrax mais rien de bien méchant...
Hier soir avec mon Homme nous sommes sortis pour certainement la dernière fois avant quelques temps rien que tous les 2 Very Happy On est allés au cinéma voir SALT, vraiment trop trop bien je le recommande vivement Very Happy

Pour aujourd'hui rien de bien spécial de prévu, et vous quel est votre programme ??

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 11:46

coucou les filles,

tjs là moi aussi
et oui bébé est tjs bien au chaud
je me dit que lui seul sait ce qu'il y a de mieux pour lui et je ne suis pas pressée de perdre mon gros bidon alors j'en profite
en plus comme là il a qd même vahcement moins de place je le sens vraiment bien, et on communique bcp
j'ai seulement peur que tout s'enclenche très (trop) vite pour arriver à temps pour la péri mais bon on verra le jour J
bon en plus il aura fait perdre tout le monde au pronostic et donc ça me fait dire que vu que les docs disaient que je n'iraient pas jusqu'en septembre il pointera son nez mercredi et au moins ça sera un petit de septembre Laughing

caro jsuis pas tentée de battre ton record, encore que moi je ne suis aps du tout en travail donc c'est pas désagréable, jsute peur d'arriver trop tard à la mater
tu asz accouché aussi vite que pour lana du coup?
j'ai hate de lire toutes vos péripéties, car je n'ai aps tout compris, en tout cas ça a du (peut l'est-ce tjs?) quand je voyais examen, echo, prise de sang, chirurgien tout ça...
J'espèere que maintenant tout est rentré dans l'ordre, profite bien de ton retour chez toi, et courage j'ai lu que ton homme reprenais déjà le boulot, ici aussi ile reprendra tot et n'aura ses congés paternité qu'en novembre

sinon les filles vous avez passé un bon week end?
ici on a été se balader, samedi matin vélo (enfin tricycle) dans une base de loisir au bord de l'eau le matin pour Maxence et l'apres midi mini ferme
et dimanche ménagerie du jardin des plantes.
bon apres je ne répondais plus de rien, j'étais sur les rotules
du coup mon homme Maxence ont été se promener tous les 2 et moi j'ai eu un peu de temps à moi pour n bon bain chaud et de la lecture au calme, le pied quoi

aujourd'hui Maxence est à la crèche, je vais telephoner à la clinique poru voir qd ma gynéco est de garde, j'irai la voir à cette occasion pour voir si mon col à bouger si bébé n'est pas sorti d'ici là, et cet aprem je vais au centre social pour la place en crèche...
bon pis après si j'ai le courage mais ça m'étonnerai un peu de repassage pour pas me laisser déborder... on verra bien
voili voilou

Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 30 Aoû - 12:26

Coucou les filles, me revoilà après une bonne nuit Very Happy... Rolala j'ai la libido développée à 200% ces derniers temps lol... c'est pas chéri qui s'en plaint Wink

Bon sinon moi, cet après-midi, cours de prépa à l'accouchement en compagnie de Chéri, c'est sur les soins du bébé, et je ferais un petit saut par le labo de la clinique pour leur fournir un justificatif comme quoi je suis bien prise à 100% par la SECU (sinon près de 90€ de frais d'examens faits quand j'ai été en maternité), après on file à la mairie pour faire la déclaration anticipée et refaire la carte d'identité de Chéri... encore une après-midi à rouler... J'AIME!!!! Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 30 Aoû - 13:25

Kikou les copines !

Désolée de ne pas être passée ce week-end mais comme Chéri et moi n'avons pas pu profiter l'un de l'autre la semaine précédente à cause de mon hospitalisation nous nous sommes rattrapés samedi & hier !!! Laughing Laughing

Alors comme vous l'a expliqué Sweety, Jade pousse de plus en plus sur mon col c'est très désagréable et même douloureux par moment... Sad
Par contre hier après-midi les contractions s'étaient calmées, bien qu'elles aient repris de plus belle au moment de se coucher !!!!! Grrrrrr

Je continue de perdre du BM mais ce n'est pas tous les jours et uniquement en urinant ou après avoir uriner, c'est bizarre... Rolling Eyes

Rdv à 16h pour une échographie de contrôle, nous saurons si Jade a pris quelques grammes ou non. Je croise les doigts ! Very Happy

Aurémax & Marine : je vois que vous pointez toujours les filles !!! Laughing Laughing
Je suis sûre que c'est pour bientôt mais comme ce sont vos bouts de chou qui décident, on ne peut être sûres de rien Razz

Caro : ravie de te lire de nouveau et de te revoir parmi nous Wink
Comment allez-vous Maïna et toi ? Et Enzo & Lana, ils s'adaptent comment à l'arrivée de leur petite soeur à la maison ???

Doodoo : avec ce programme de folie aujourd'hui, j'espère que tu ne contracteras pas trop ce soir ma belle Rolling Eyes

Tweety : pense à ne pas trop tirer sur la corde avec les travaux de ta chambre, d'autant que les peintures ce n'est jamais très bon pour une femme enceinte même avec un masque...
Mais bon je sais ce que c'est, quoiqu'on en dise on ne peut pas s'empêcher de donner un coup de main ! Embarassed

Elixia merci pour les nouvelles de Sarah, j'espère qu'elle et Aaron vont bien !!

Comment vont les autres Septembrettes ? Sweety, Majo, Jenny, Stéphanie, Line...

Hier nous avons passé l'après-midi chez des amis Italiens de mon homme, ils sont sûrs que j'accoucherai avant le 10 septembre...
C'est vrai que quand j'y réfléchis : perte du BM depuis une semaine + Jade qui pousse comme une dingue sur le col + nombreuses contractions de plus en plus douloureuses... J'espère juste que ma princesse attendra la fin de la semaine les vacances de son papa chéri !!! Wink Very Happy Very Happy

Gros bisous les filles, à plus tard

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 13:30

kikou ma belle chrystal.

croisons les doigt pour l echo....
moi gygy s est vraiment pas trompe. a 100g pres il avait raison

alors bah le retrour a la maison es assez dur.
lana n accepte pas du tout sa soeur. elle ne veut meme pas l appeler par son prenom. des ke je lui donne a manger c est la grosse cata. crise de jalousie sur crise de jalousie
mais bon ca devrait aller. c est dur de trouver sa place. de passer du petit bb a la grand d un coup

enzo es un amour.. il prend bien soin de nous surtout ke mon cheri a repris le boulot ce amtin et ne travaille juste jeudi pour l arentree et il a ses 3 jours la semaine prochaine
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Lun 30 Aoû - 13:43

Un tit coucou les filles !

Nous sommes depuis dimanche matin à la maison avec notre petite Luna, tous se passe bien, on prend nos marques petit à petit Smile
Mais qu'est ce que le temps passe vite quand on a un tit bout Smile

Jai pas pu tous vous lire désolée ... mais je pense bien à celles qui n'ont pas encore accouchées et je leurs souhaitent un belle accouchement.
Le mien n'a pas été formidable mais heureusement il s'est bien terminé quand meme.

Bonne aprés midi.

Bisous
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 14:23

Bons retour sur le forum jenny et carolazo
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 14:32

merci auremax

kikou jenny. oui j ai vu ke t avait eu une cesa. mais t es sortit vite .
prend le temps de prendre tes marques.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Aoû - 14:51

Coucou les files ici la nuit a été plutôt bonne car Sana s'est endormie vers 23h pour ne redemander que vers 5h ce qui m'a permis de récupérer de la nuit d'avant.
Sinon elle tete bien mais demande frequement enfin ça dépend des jours. j'arrive même plus à savoir quand je lui donne faudrait que je renote comme à la mater.
Sinon avec Amaia ça se passe elle bizouille et caresse sa soeur tout le temps.
Par contre elle est longue a faire ses nuits par rapport à Amaia (qui n'a pas ete allaité longtemps)qui elle les faisait a 3semaines...
Courage a celles qui n'ont pas encore accouchées...Il faut bien quelques vrais septembrettes !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 14:55

ouahhh 3 semaines c est super

enfin je dit ca mais enzo les a fait a 3 semaines aussi...... mais lana les a fait a 11 mois..... je ma ttend a avoir la meme chose
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 30 Aoû - 15:09

Bon retour parmi nous Caro et Jenny !

Majo c'est cool que tu aies pu rattraper un peu de sommeil de ta nuit précédente Smile

Chrystal ca fait plaisir de te lire Smile On attend ton compte-rendu de l'écho, je suis sure que Jade a pris du poids.

Doodoo et toi, vous avez fait des folies de votre corps ce week end, coquines Razz Razz Vous avez raison, comme on dit, il y pas de mal à se faire du bien Laughing Laughing

Noan a fait ses nuits à 1 mois, du coup j'espère que Mahé aussi les fera assez vite Razz
Smile
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 30 Aoû - 15:22

Bon retour Caroo et Jenny Very Happy Very Happy
C'est vrai que tu es rentré vite pour une cesa ,
enfin contente que tout aille bien vous vous les filles Very Happy

Caroo je me rapel plus , Lana ira a l'ecole cette année ?? pleins de bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 15:23

oui, oui

j-4 avant le grand jour pour lana....................;
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 30 Aoû - 15:31

Ahhhh Very Happy Very Happy Very Happy Lana va etre une grande fille !! Very Happy
je pense qu'elle calmera ses crises de jalousie apres la rentré
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 15:32

j espere ma sweety

ca fait mal au coeur tout ca quand meme. surtout k elle s est bcp impliquee ds ma grossesse..................
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 30 Aoû - 15:35

Oui je comprend ma Caroo
et si tu l'a fesais participer a la change ou autre ..Je suis sur qu'elle va adorer prendre son role de "grande soeur ".
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 15:44

T'en fais pas Carolazo, jpense que justement parce qu'elle s'est bcp impliquée qu'elle réagit comme ça
mais c'est plutot sain, elle s'exprime sur le sujet et ne se ferme pas
faut le temps à elle aussi de prendre ses marques


Marine, tu avais allaité ton ainé?
Le mien a fait ses nuits à 2 mois et 3 semaines (bon ok c'était des belles nuits 20h30 8h30 Laughing) mais sa 1ère nuit non entrecoupée a été le jour où j'aurais du reprendre le boulot si je n'avais pas posé de congés derrière le congé mater... comme quoi les coincidences des fois!

majo waouw des nuits apres une semaine le pied!

sweety et toi tes ainés ça donnait quoi niveau nuit?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Aoû - 15:50

Auremax pas une mais 3 semaines !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 30 Aoû - 15:50

Auremax waouhh t'avais de belles nuits toi ! la channnce ! j'espere que sa sera pareil avec baby qui arrive ..

Les miens c'etait vers 3- 4 mois
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 30 Aoû - 15:54

Aurémax non je n'ai pas allaité Noan, et Mahé ne le sera pas non plus
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 16:03

Ok marine, c'etait juste pour savoir, pour les stats des nuits Wink

sweety oui de belles nuits ^^ mais tu vois comme toi vers 3 mois Smile
Majo pardon une ou trois ça reste court quoiqu'il en soit pis bon j'y étais presque Laughing
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Aoû - 16:19

Oui c'est sur mais pour les 3 premiers vers 3 mois et mon dernier gars a peu pres 2 ans en fait apres 1 an il demandait de l'eau dans son bib la nuit

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 16:21

c'est parce qu'il voulait voir sa maman majo Wink
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Aoû - 16:28

Surtout parce que c'etait le dernier et qu'il faisait ce qu'il voulait à ce moment la je me posais des questions sur la relation que j'avais avec leur pere juste avant que je le quitte en fait

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 16:33

co.sweety a écrit:
Oui je comprend ma Caroo
et si tu l'a fesais participer a la change ou autre ..Je suis sur qu'elle va adorer prendre son role de "grande soeur ".

c est qu on fait deja.

elle participe au bain, au changes et a la tt..

mais elle ne veut toujours pas la ppeler par son prenom.
la rejette en bloc lorsque je lui demande si elle es contente que maina soit arrive.

elle nous dit que non. car ja i du rester trop longtemps a l hopital.

c est vrai ke 6 jours ca a ete long.
onm vait propose l HAD au j2 mais j airefuse car je me sentais pas capable de tout gerer al amaison. j ai bien fait car ja i galere a ma amontee de lait et heureusement que les auxi et sf de la mat ete la......

elle m ont super bien aide

donc on l arassure comme on peut.

maïna doit se faire operer le 10/09. j espere que lana va comprendre. on lui a bien expliquee

mais deja aujourdhui y a du mieux. peut etre le fait d etre chez nous.
elle a voulu dire au revoir a sa soeur au moment de la sieste et a appele un de ses doudous " INA"
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Lun 30 Aoû - 18:03

oh ben c'est un bon grand mieux ça carolazo!

opération certaine le 10? ou vous attendez encore si jms ça passe?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 30 Aoû - 18:06

De quoi doit elle se faire operer ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 18:12

ro ben oui jvous ai meme pas raconte

donc en faite maïna a une bosse ( il appelle ca une tumefaction ki fait 2 cm de diametre) qui es apparu 1h00 apres sa naissance.

elel a vu 3 pediatre different. passe une echo et une radio.

y a pas de lesions au crane ni au cerveau mais c est remplit de liquide inconnue....

elle n a pas diminue en 8 jours donc le pediatre ne pense pas ke ca diminuera encore c est pour ca k il nous a pris rdv avec la chir pediatrique....

enfin si ca diminue d ici le 10 moi ca m e va tres bien.......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 18:13

recit d accouchement poste
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 30 Aoû - 19:24

Alors petite écho de contrôle à J-30 du terme présumé...

Bonne nouvelle : Jade a pris du poids !!!!!!!
Et pas qu'un peu puisque le médecin l'estime ce jour à 2.7kg Shocked Shocked Shocked

Personnellement je suis soulagée mais Chéri reste sceptique, d'autant plus que certaines mesures ont diminué depuis l'écho du 23.08. Est-ce normal ?
Je vais appeler mon gynéco demain pour avoir son avis sur la question... Rolling Eyes

Qui plus est, le médecin a reconnu que Jade était bien basse mais ne m'a pas fait d'écho du col alors que je lui ai clairement spécifié qu'elle poussait beaucoup depuis quelque temps Ras-le-bol

J'ai rdv avec la SF ce jeudi, je verrai avec elle !

Pour ma part je trouve ça léger de la part d'un médecin, d'autant que je suis dans mon dernier mois ce n'est pas comme si je me trouvais dans le 6e ou 7e mois seulement... Neutral

Voilou pour le compte-rendu !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 19:27

tu sais ma chrystal

moi j ai jamais eu d ecol du col.......

juste les tv...........

mais le plus important c ets le femur mais ouahhh 2kg700 t imagine c est le poids de ma princesse a donc 38SA + 1 jour
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 30 Aoû - 19:32

carolazo a écrit:tu sais ma chrystal

moi j ai jamais eu d ecol du col.......

juste les tv...........

mais le plus important c ets le femur mais ouahhh 2kg700 t imagine c est le poids de ma princesse a donc 38SA + 1 jour


Ben justement pour le poids, comme les données sur lesquelles il se base semblent bizarres je préfère les vérifier avec mon gygy...

Son fémur a été mesuré aujourd'hui à 67.2mm.

Concernant le col, même un TV m'aurait suffit tu vois ! Là rien et lui qui me dit : "si vous avez un doute, n'hésitez pas à venir aux Urgences"....
Euh ouais...... Comment je peux avoir un doute sur la taille de mon col ? Comment je peux savoir s'il est ou non raccourci ??
Je dois passer aux Urgences à chaque contrax ou à chaque fois que Jade pousse ??? Shocked
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 19:35

bah a part au visite mensuelle moi ja vait toujours un tv.... mais je crois que toi non

en dehors jamais

apres niveau femur c est ouahhh

a ma derniere echo maïna etait a 64mm soit a 35SA.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Mar 31 Aoû - 8:27

Coucou les filles...

MDR en lisant vos récits d'accouchement,,, y'en a une qui accouche de Kirikou, l'autre qui repeint les murs... !!!! ca promet pour les suivantes !! Very Happy Very Happy

Bon, on y arrive en septembre... y'aura peut être davantage de septembrettes et un peu moins de mamaout.. Marine et Auremax, serrez les fesses !!!

Ici tout va bien pour moi... même si cematin, mon homme a réveillé ma fille à 7h en partant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La journée va être longue !!

Sinon, bébé bouge beaucoup, je pense qu'il a encore pas mal de place...

Allez, courage à toutes et bises
Steph
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Mar 31 Aoû - 10:35

Salut les miss,

un rapide coucou pour vous dire que tout va bien. J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste hier à Bourg et je suis allée dans le service de mon diabètologue pour faire contrôler mon carnet. L'infirmière m'a dit que ça allait donc je suis rassurée. Laughing
Du coup ma maman m'a rejoint hier matin et a gardé Maëlys pendant mon rdv et ensuite on est allé manger tous les 3 entre filles et faire quelques magasin Laughing .

Je suis rentrée épuisée Embarassed : 2 h de route au total + de piétiner dans les magasins ben c'était trop pour moi Rolling Eyes j'en avais plein les pattes comme on dit. J'ai pas mis longtemps pour m'endormir hier soir. Du coup j'ai une nuit plus que correcte. 23h - 3h(réveil pipi) et redodo jusqu'à 6h30 : préparat° du bib de Maëlys et somnolence jusqu'à 7h15. Laughing

Je vais faire les courses car le frigo crie famine Rolling Eyes

Je repasse plus tard pour vous répondre à toutes.

En attendant soyez sage ... Wink
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 31 Aoû - 12:25

Coucou les filles,

Je suis bien partie pour faire un bébé de septembre oui!
enfin en totu cas ce n'était pas pour cette nuit
pourtant ça a bien avancé hier aprem et jusqu'à 23h qu'on aille au lit
bon du coup je flippe que mon col soit encore plus ouvert mais c'est la vie... les contractions n'étaient pas du travail je n'avais pas mal, mais je sentais que ça tirait sur le col, ce n'était pas régulier mais rien au dessus de toutes les 10 minutes... dc humhum qd ça va partir ça va pas déconner je pense

Je file lire les récits d'accouchement
à tout de suite
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 31 Aoû - 12:53

Bonjour,

Aurémax ca commence à sentir bon tout ça Laughing Laughing Laughing

Moi nuit pourrie, 4h30 yeux grands ouverts, Mahé a décidé de danser la samba dans mon bidou mais il n'a plus trop de place te il est très bas donc... j'avais l'impression que si je me levais il allait atterrir sur le sol Mad Mad Mad Au bout de 10 minutes, je me suis quand même levée parce que mon Homme se lève pour aller travailler et j'avais pas envie de le réveiller ...

Du coup je suis d'une humeur de "chien" Evil or Very Mad

Cet après-midi je vais essayer de faire une sieste avec mon Noan et après on ira faire les courses au retour de mon Homme vers 17h...

Et vous quoi de prévu au programme Question


MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum