Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

+20
*Coco*
Ln & Louis
FANNY
joe19100
Sophiebnm
Line34
MaNoMa
sophie210108
bene20
ludy
tweetycel
stephanie59010
doodoo62
sarah.57
Aurémax
carine45
jenny
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
co.sweety
24 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 14 Juil - 14:57

Rappel du premier message :

Dollz 4 Par ici les Septembrettes !! Dollz 4
Le TOMES 4 est pour nous !!
En route pour le dernier trimestre !!
Nos bibous seront bientot dans nos bras
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 511869 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 73845 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 599922 :162:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 18 Juil - 14:49

Le babyphone sert seulement si tu as une grande maison voir un jardin ou des chambres eloignees les unes des autres mais si tu es dans une maison ou un appart ou tu peux entendre ce qui passe à l'autre bout c'est pas forcement utile...
Et la camera te feras plus "psychoter" qu'autre chose à mon avis.
Mais apres c'est clair que tu fais comme tu le sens moi il est vrai que j'en avais pas achete et que j'ai du investir car ma premiere ne pleurait pas ou si peu fort que du coup je ne l'entendais pas mais sinon tu vois je n'en aurais pas achete.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 18 Juil - 15:59

Hello les filles
Je vois qu vous avez bien papoté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ehh oui Jenny , on est toutes pareils , moi aussi pour ma puce c'est pareil , je me pose milles et une questions Embarassed Embarassed Embarassed

Sarah felicitations pour ton 8ieme mois Very Happy femme-enceinte

Mon homme va me fabriquer un lit cododo Very Happy Very Happy Very Happy
il est tres bricoleur et vus qu'il est en vacance jusqu'au 16 aout , il m'a dit : ne t'inquiete pas ! je te fais ça ! Very Happy Very Happy
Je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Dim 18 Juil - 19:21

Coucou...

Petite astuce pour le tour de lit... moi, pour ma première, je l'ai mis et la partie haute, je l'ai replié sur l'exterieur du lit... ca allait très bien et ca cache les barreaux. J'avais fais ca le temps que la puce dorme au cran du haut, et ensuite, je l'ai mis normalement...

Pour les cales bébé ou coussin, j'ai jamais utilisé... et je pense aussi que le babyphone cam est un truc à psychoter et ne pas dormir...
Une de mes amie l'a utilisé, mais uniquement parce qu'elle a un petit epileptique et donc il demande une surveillance très importante...

Sinon, ici ca va bien... mais je fatigue... Par contre, j'ai pas pris un gramme depuis 3 semaines... ca m'inquiète un pêu, j'ai le ventre qui durcit régulièrement et des décharges dans le col... mais bon je vois la sf demain !!

Allez, bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 18 Juil - 19:24

Coucou Stephanie
Bebe a du prendre dans tes reserves , c'est surement pour ça que tu n'as rien pris depuis 3 semaines...Moi je pense avoir pris 2 kg , verdict jeudi a la pesée.
Tu as des contractions ...Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la SF.
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Dim 18 Juil - 19:29

bah oui step no stress...

tu sais pour am 2eme je n ai pris en tout ke 10kg et ke 2 les 2 derniers mois....

et puis oui avoir des contractionsa notre stade c est normal!!!!

j espere juste ke ml col n a pas bouge

tient nous au courant

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Dim 18 Juil - 19:33

Vous contractez combien de fois par jour les filles ? Et es ce qu'elles sont douloureuses ?

Moi j'ai ai peut etre une dixaine par jour et des fois elles sont quand meme douloureuses Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Dim 18 Juil - 19:39

co.sweety a écrit:
Vous contractez combien de fois par jour les filles ? Et es ce qu'elles sont douloureuses ?

Moi j'ai ai peut etre une dixaine par jour et des fois elles sont quand meme douloureuses Rolling Eyes

jpeut pas dire k elle sont douloureuses.... ( pour connaitre celle d accouchement)

mais j en ai bine une quinzaine / jour ( ce ki es normal a notre stade)

plus faut consulter

ou des journees comme la utre fois oui j en ai toute l ajournee la c etait usant

moi ca m efait plus des gros coup d electricite ds le vagin + l impression ke ma fille veuille sortir par les cotes!!!!!

et c est surtout qd je suis au repos ke ca rrive
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Dim 18 Juil - 20:09

Merci stephanie, je vais faire comme toi pour le tour de lit.

Moi je contracte une dizaines de fois aussi mais ce n'est pas douloureux juste désagréable. Je l'ai dit à mon gygy mais bon il m'a dit que c'était normal.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Dim 18 Juil - 20:19

Merci beaucoup pour vos réponses !!

En nombre de contractions je dois être un peu comme vous... mais c'est èas agréable... j'avais eu ca pour ma première, mais je pouvais me reposer beaucoup plus facilement... là, il y a ma fille à gérer et je n'ai pas d'aide car ma famille est loin... je sens donc forcément la différence...

Pour mon poids, je pense aussi que le bébé a puisé dans mes réserves... mes de ce fait, j'ai l'impression que mon ventre n'a pas grossi... enfin bref... gros mode je flippe... vivement ce rdv...

En fait, au début de la grossesse, on a peur de la FC... et maintenant, j'ai peur d'accoucher trop tôt.
C'est des peurs que je n'ai jamais eu pour mon ainée, je ne me posais aucune question...

Merci encore
Bises

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 19 Juil - 10:39

Coucou les filles,
Aujourd'hui début de ma 32eme semaine de grossesse et surtout je suis descendue d'une dizaine 49 jours avant l'arrivée de Mlle S. !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Lun 19 Juil - 10:44

Coucou Majo, coucou les filles !

Moi jeudi je serai à 34 sa, ça passe trés vite, je vais finir de tout préparer cette semaine car je sais que je n'irai pas jusqu'a septembre moi.

Cette nuit déjà je vous raconte pas, j'ai eu plein de contractions, obligé de prendre un spasfon, et c'est passé heureusement car j'ai bien cru qu'on allaient partir à la maternité avec chéri.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 19 Juil - 10:51

Ah oui quand meme moi j'en ai bien mais bon rien qui me dit de partir à la mater car super gerable juste une petite gene et pas la nuit.
Moi ce qui me gene le plus se sont les crampes nocturnes une veritable torture je n'en avais pas eu pour les autres mais la c'est terrible et puis la sensation de ne jamais pouvoir me reposer totalement à cause du poids de mon ventre il faut qu'il soit posé la nuit pour que j'arrive à me reposer ce qui veut dire que à part bien cale sur le cote je ne suis pas à mon aise !!!!
Je sais pas si je suis tres clair sur ce coup mais bon.
Moi aussi faudrait que je finisse tout cette semaine car mes grands reviennent vendredi soir et demain mes bp viennent passer la journée cool !!!!
Mais j'ai bien avancé.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 10:56

jenny : jsuis ds le même cas ke toi.

la nuit j en ai pas mal.. en faite c est surtout au repos....
mais si ca passe avec un spasfon c est que c est des contractions " nomrales"

pffmoi cette nuit s ete les remontes acides... grrr

majo : tu me tonne les crampes c est horriblle...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 19 Juil - 10:58

Ah petit remede contre les remontees acides donné par ma sf lors de ma derniere visite lait FROID à volonte je crois qu'elle m'a dit que c'etait la caseine qui faisait du bien mais
que froid chaud ça marche pas !!!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 11:01

je supporte pas le lait. chaud ou froid...
ca me fait vomir. c est atroce....

coca glacee avec plein de bulles bah ca marche plus ou moins
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Lun 19 Juil - 11:03

Ah Caro, je suis contente de pas être la seule, on va s'accompagner toute les deux ! Very Happy

Moi c'est pareil, c'est quand je me repose que j'ai le plus de contractions, et la petite arrêter pas remuer en plus cette nuit, oulala je vous dit pas ...

Enfin il faut qu'elle reste encore un peu au chaud ma poupette.

Moi les remontées acides se sont calmées, la gaviscon c'est génial ! mais c'est dégueu pale
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 11:06

jvais aller en chercher du gaviscon tieent

bon faut ke j appelle la secu pr mon conge mater..

eh oui moi il a commence depusi samedi

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Lun 19 Juil - 12:12

coucou les filles,

Me revoilà après quelques temps d'absence mais les jours filent tellement vite et depuis que l'éte c'est installé on a pas un moment de libre Rolling Eyes
Enfin moi maintenant si puisque ma mission intérim c'est fini mardi dernier. Crying or Very sad Mais tant pis , j'aurais bossé quasiment toute ma grossesse, il me reste à peine un mois et je suis en congés mat ( le 16 août). Maëlys va aller chez la nounou jusqu'à la fin de cette semaine et après ce sera les vacances pour elle aussi. Laughing

Sinon ben ça va tout doux ici, j'ai appris la semaine dernière que je fais du diabète gestationnel Embarassed Du coup je rentre demain à 7h30 à jeun l'hopital, normalement pour la journée, si tout va bien, pour toute une série d'examen sur la journée Rolling Eyes

je n'en avais pas pour Maëlys et hop ça me tombe dessus, la barbe Twisted Evil Sinon mon doudou va être ne congés les 3 premières semaines d'août. Laughing La 1 ère j'ai ma nièce en vacances . et sinon on va faire les travaux dans la chambre de babynette. Very Happy , enfin Rolling Eyes

Sinon comme tout le monde, je subis les effets de la chaleur Rolling Eyes Le gaviscon me fasait aussi bien effet pour ma grossesse pour Maelys.
Les crampes, je connais aussi, et en plus ça prend quand on dort bien profondément Twisted Evil

Maëlys est en pleine forme, parfois un peu chouinasse à cause des dents mais sinon ça roule, elle dort bien dans son lit, va sur son pot toute seule, elle se déshabille et se rhabille parfois toute seule.
Hé ouais ça devient une grande poulette Laughing Laughing

Un joyeux anniversaire à Maxence , avec du retard.

Je prépare celui de Maëlys, que l'on va féter le jour J: dimanche 25 . on va chez ma maman et on a invité les grands parents et arrière grand- parent. Son parrain et sa marraine ne sont pas dispo donc on fera un autre repas chez nous cette fois, la semaine suivante. Laughing Laughing

Elle nous fait rire car quand on lui demande ce qu'elle veut pour son anniversaire, elle nous répond : DU CHOCOLAT !! Laughing Laughing et on lui dit mais tu va avoir des cadeaux pour ton anniversaire , elle nous répond : NON, NON , moi je veux que du chocolat et des patates !! Laughing Laughing

Je repasse dès que je rentre de l'hoptial vous dire ce qu'il en est.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par tweetycel le Lun 19 Juil - 12:16, édité 1 fois
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 19 Juil - 12:15

Je viens de finir le nid d'ange super chaud pour pepette la il tourne donc je vous mettrais une photo plus tard sinon restera plus qu'a mettre une fermeture, vu que j'en ai plein à mettre je ferais atelier fermeture en aout quand les grands seront repartis.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Lun 19 Juil - 14:27

Coucou les filles...

je vois que ca papote !!

J'ai eu mon rdv de sf ce matin... Si je sens beaucoup mon fils dans le bas du ventre, c'est tout simplement parce que monsieur n'est pas retourné et joue au foot avec ma vessie et mon col... mais tout est normal, uterus, col...
Les contractions sont liées au fait que ce soit un deuxième (donc uterus plus sensible qu'un premier) et à la fatigue accumulées par des mauvaises nuits...
Mais pas de pb particulier, bébé a priori de taille normale, mais elle n'a pas précisé davantage... bonne tension, sucre OK...

Bref, je me suis inquiétée pour rien.. Zen Zen Zen pour la suite...

Bises à vous toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 14:30

c est super stephanie

t a 3eme echo es prevue pour quand toi?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Lun 19 Juil - 14:32

le 9 aout normalement... j'ai hâte...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 14:38

stephanie59010 a écrit:le 9 aout normalement... j'ai hâte...

ok

oui ca va arriver vite.

s est un super moment!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Lun 19 Juil - 15:10

Coucou les filles ! Very Happy

Désolée pour mon absence de ces derniers jours mais week-end très chargé...
Je n'arrête plus depuis que la SF de ma Maternité m'a dit que je pouvais de nouveau bouger mais là je vais me calmer car je contracte beaucoup depuis hier Sad

Cette nuit je n'en ai pas dormi et le Spasfon n'a agit qu'au bout de la 2e prise... Rolling Eyes

Vendredi j'ai acheté du Gavisgon et ça fonctionne très bien, j'ai beaucoup moins de remontées acides depuis ! Wink
Le lait froid marchait aussi mais sur le moyen terme et comme je n'aime pas ça...


Tweetycel : mince pour le diabète gestationnel !! J'espère que tes examens se passeront bien, tiens-nous au courant surtout miss Smile
Je vois aussi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir avancé concernant la chambre de nos bibous Embarassed

Stéphanie : ton bout de chou joue au coquin, comme la puce de Sweety ! Il finira bien par se retourner, en attendant les coups de pied dans la vessie et sur le col j'ai aussi connu et je te rejoins, c'est super désagréable !!...
Sinon heureuse que tout aille bien pour toi.
Et nos échos du 3e Trimestre sont super rapprochées, la mienne est prévue pour le 10 Août ! Smile


Aujourd'hui rien de prévu. Nous pensions aller à la piscine avec Chéri dans l'après-midi mais comme j'ai beaucoup de contractions, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Sinon depuis ce week-end j'ai des crampes mais uniquement dans le mollet gauche et lorsque je m'étire. Autrement ça va de ce côté-là !

Je vous souhaite une bonne et belle journée les copines
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 19 Juil - 16:43

Hello les filles !!

Je vois que tout le monde va bien Very Happy Very Happy et qu'on contracte toutes Rolling Eyes vus notre stade , comme dit dit ma Carooo : c'est normal Wink

Caroo je viens de recevoir un mail de ton amie pour la mai tei Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais passer commande Wink je ne savais pas qu'on pouvait meme alaiter avec Very Happy Very Happy

Bon sinon je viens de recevoir encore 6 couches lavables Very Happy Very Happy Very Happy troooop yessss !! ma puce ne risque pas d'avoir froid aux fesses Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 17:27

ro bah si

dans un des post portage j avait mis des photos.....

moi jlui ai commande mon sac a langer, ma couverture , le tour de lit avec la gigoteuse.

jpense pas lui reprendre un mei tai mais on verra
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 19 Juil - 17:45

moi aussi , je vais prendre un sac a langer Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 18:03

co.sweety a écrit:
moi aussi , je vais prendre un sac a langer Very Happy Very Happy Very Happy

si tu veut elle en a fait un new

je peu t envoyer le mail k elel m a passe?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 19 Juil - 18:41

Le mail tu me l'envoie par mp Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 19 Juil - 21:04

co.sweety a écrit:
Le mail tu me l'envoie par mp Wink

bah c est k il y a plein de photos....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 19 Juil - 21:49

Oui je viens de voir ton mail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci beaucoup !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 19 Juil - 21:53

carolazo a écrit:
co.sweety a écrit:
Le mail tu me l'envoie par mp Wink

bah c est k il y a plein de photos....




Tu peus me redonner l'adresse du blog stp ma carooo ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mar 20 Juil - 9:00

co.sweety a écrit:
carolazo a écrit:

bah c est k il y a plein de photos....




Tu peus me redonner l'adresse du blog stp ma carooo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clique ares sur l onglet " passer une commande" elle a mis tt ses tarifs
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 20 Juil - 11:09

Coucou les filles, z'allez bien?! Moi oui impeccable!! C'est fou comme sur le bord de mer on respire beaucoup mieux qu'à Nantes, surtout que ma belle-mère nous a dit qu'il faisait super chaud ce week-end!! Hier pour moi, ça a été le 1er bain de mer depuis 3ans lol... Bah même si l'eau était froide, (j'ai quand même mis près d'une demi heure à rentrer dans l'eau) bah qu'est-ce' que ça fait du bien pardi!!!! Je suis restée près d'une demi-heure dans l'eau avant de remonter faire bronzette... pas de photo en maillot de bain pour le moment, je ne sais pas encore si ça sera à venir ou non... faut que je vois ça...

Sinon ça y est!! 30SA atteints!! yaisse Trop contente....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 20 Juil - 11:12

Chouette doodoo ce bain de mer à cette epoque et avec ce temps ça doit faire un bien fou moi c'est pas encore pour cette année ça fait des années que j'ai pas vu la mer !!!!!

Sinon pour celle qui ne le saurais pas encore le véritable prénom de Mlle S a été découvert sur autre post.
Ma poupette s'appellera de son vrai prenom :
Sana.
Voila sinon mes bp viennent passer la journee à la maison on les attend d'ici peu.
Bonne journee à toutes bisous.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 20 Juil - 12:49

Oui j'ai vu ça mais j'ai pas eu le temps de répondre, j'aime beaucoup son prénom, j'avais jamais entendu =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 20 Juil - 16:20

hello les filles

plein de bisous des vacances
je repaserai quand j'aurai un peu plus de dispo mais je pense bien à vous!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 21 Juil - 14:15

kikou


bisous auremax. profite bien

me voila revenu de ma visite du 8eme mosi

jsuis contente mon col a pas bouge.

j ai juste pris 1 kg en 1 mois 1/2 ( bon gygy faisait qd meme la tete et m a gronde car + 15 depuis le debut)

et ma puce ma bien ecoutee elle s est retournee... elle es plus de face...........;

donc prochain rdv avec sf demain a 18h00 pr cours de prepa + monito

le 2/08 avec l anestesiste et le 04/08 ma derniere echo de controle ( apres ca sera finit!!!!)

et ma visite du 9eme mois le 18/08
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 21 Juil - 15:05

Coucou !

Ah c'est super Caro !

Moi c'est ce soir mon cours de prépa avec la sf, c'est sur l'accouchement ce soir.

Moi mon rendez vous anesthésiste est lundi prochain. Ca sera une bonne chose de faite !

Il pleut aujourd'hui et ça fais du bien, je respire !
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 21 Juil - 16:40

jenny a écrit:Coucou !

Ah c'est super Caro !

Moi c'est ce soir mon cours de prépa avec la sf, c'est sur l'accouchement ce soir.

Moi mon rendez vous anesthésiste est lundi prochain. Ca sera une bonne chose de faite !

Il pleut aujourd'hui et ça fais du bien, je respire !

idem ca fait du bien de respirer

moi c est demain aussi sur la ccouchement
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 22 Juil - 14:49

Coucou les filles
Coucou les filles

Je reviens de mon rdv chez gygy
J'ai pas de super nouvelles , mais ma Carooooo a su me rassurer Very Happy Very Happy

Voila , ma puce ne grossit plus , elle fait un petit retard de croissance .
Gygy est inquiet , du coup je vais avoir droit a une surveillance rapproché ...
Une SF doit venir à la maison toutes les semaines pour un monito , et je dois avoir une echo tout les 15 jours pour surveiller son poids...Jusqu'au jour de mon accouchement..
Et puis surveiller ses mouvements , si elle ne bouge pas pendant 2h , filer a la mater.
Voila , j'etais tres inquiete mais Caroooo m'a tout expliqué vus qu'elle a vecu la meme chose avec Lana , et maintenant je stresse moins.
Merci ma Caroooo

Je vais profiter a fond de ma grossesse , et me concentrer sur mon bebe ...
J'espere qu'elle restera dans mon bidou le plus longtemps possible
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par ludy Jeu 22 Juil - 15:00

T'inquiètes pas ma sweety tout ira bien....en plus tu es bien entourée niveau médical donc une écho tous les 15jours c'est rassurant!!!
et tu as raison de profiter, il faut!!!!!
Reposes toi bisous ma belle femme-enceinte
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Jeu 22 Juil - 15:05

Coucou

Ben dis donc sweety... bon alors moi comme j'y connais rien à ce genre de situation, je me passerai bien de tout commentaire...

Si ce n'est... reposes toi et prends soins de toi et de ta puce...

Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Jeu 22 Juil - 15:13

Eh ben Sweety, c'est pas des superbes nouvelles ça... Mais je suis sure que tout va bien se passer. Une amie a eu la même chose, et tout s'est bien passé au final, elle a fait pas mal de séjour à la maternité, et elle a accouché environ 3 semaines en avance, mais aujourd'hui sa petit puce a bientôt 4 mois se porte à merveille.

Repose toi à fond et on croise les doigt pour que ta petite puce aille bien !!

Bizoux bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 22 Juil - 15:15

Courage Sweety ça va aller.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 22 Juil - 15:22

Merci les filles
Oui je me repose Very Happy
Ma Maëysha est tres forte !! j'ai confiance en elle ..
Grooos bisouuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 22 Juil - 15:27

Au jour d'aujourd'hui ils estiment son poids à combien ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 22 Juil - 15:28

A 1.670 kg pareil que la semaine derniere
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 22 Juil - 15:32

Bien sur que ta nenette est forte!!! SI elle est comme tyoi, rien ne peux t'abattre ^^ T'inquiètes pas jke suis sûre que ta nenette va vite reprendre =)

Sinon dernier jour de vacances pour moi :'( veut pas que ça se finisse, mais je me dis la prochaine fois que je remonte mon fils sera là ^^ Elouann a l'air d'avoir apprécié l'air du Pas-de-Calais, il n'arrêtait pas de remuer =)

J'espère que vous allez toutes bien, demain étanht donné qaue c'est le départ, je pense passer mais lpus en soirée si j'en ai le courage, et si mon voyage ne s'éternise pas... normalement 7h de route avec les pauses... j'espère que ce ne sera pas trop long pour moi :'( quand on est arrivé, j'avais mal au ventre, j'arrivais lpus à tenir en voiture Sad bwah!! on verra bien mais je suis sure que tout se passera bien!! ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 22 Juil - 15:35

Elle n'aurait pas pris un gramme en une semaine oui en meme temps elle est pas si loin de la moyenne non plus gageons qu'elle prenne le double à la prochaine echo !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par bene20 Jeu 22 Juil - 16:21

courage sweety elle va se rattrappé et grossir pour dans 15 jours
ta des contraction ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 3 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum