Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

+20
*Coco*
Ln & Louis
FANNY
joe19100
Sophiebnm
Line34
MaNoMa
sophie210108
bene20
ludy
tweetycel
stephanie59010
doodoo62
sarah.57
Aurémax
carine45
jenny
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
co.sweety
24 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 14 Juil - 14:57

Rappel du premier message :

Dollz 4 Par ici les Septembrettes !! Dollz 4
Le TOMES 4 est pour nous !!
En route pour le dernier trimestre !!
Nos bibous seront bientot dans nos bras
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 511869 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 73845 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 599922 :162:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 2 Aoû - 15:20

Moi j'ai la chance d'avoir des photos de BB à chaque visite chez mon gygy...

Pour Mahé, j'ai acheté un kit naissance chez La Redoute; il y a un body, un pyjama, une brassière, un bonnet, et j'ai acheté des chaussons pour aller avec. Sans oublier le Doudou!

MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 2 Aoû - 15:59

Okiiiiiiiiiii parce que moi je n'ai mis que body pyjama... j'hésite à en acheter un de kit de naissance....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 2 Aoû - 16:02

En fait on m'en avait offert un pour mon 1er, j'avais bien aimé, c'est assez complet, du coup c'est la 1ère chose que j'ai acheté pour le 2è...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 2 Aoû - 16:10

D'accord!! Par contre, question qui peut paraître bête, le bonnet c'est nécessaire ou pas?! Embarassed

Comme j'ai pas de set de naissance et que je sais pas si j'en acheterais un ou pas... c'est pas marqué sur ma liste de maternité donc j'en ai jugé que c'était pas nécessaire, tout comme la brassière (sauf qu'elle est marquée dessus elle)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Lun 2 Aoû - 17:58

Eh ben le bonnet on me l'a toujours demandé sur la liste que ce soit pour le Noan ou là pour Mahé... Et puis tu sais ton bébé aura passé 9 mois à 37° dans ton bidou et il va sortir et être à 20 _ 25° donc moi je suis pour le bonnet et les chaussons...

A toi de voir ma belle!

Par contre pour la brassière j'en ai prévu une, mais pour Noan j'en ai jamais utilisé, le bébé est déjà bien couvert comme ça + la couverture polaire, donc je trouve ca un peu inutile, mais c'est mon avis...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 2 Aoû - 18:06

C'est aussi ce que je pense pour la brassière... sinon merci pour ta réponse pour le bonnet, c'est vrai qu'il change de température... c'est justement pour ça que je posais la question pour le bonnet
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Lun 2 Aoû - 18:46

Me revoila
Very Happy Elle dormait profondement ...Elle nous a fait une grande frayeur a la sf et moi.
Ouffff tout va bien
Merci beaucoup les filles
Je file au dodo , je tombe de sommeil

Bisouuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Lun 2 Aoû - 19:02

kikou les filles

gros bibi ma sweety

doodoo : moi il me demande un bonnet aussi car de toute maniere oui ton bb passe de 37 a 19°C ( les salle de mater son a 19°c et 18°C pr les cesa)

si i le mette pas en general il mette une chaussette sur la tete

sur mon blog vs pouvez le voir mais moi aussi tit kit de naissance de chez orchestra...
mais ma sf ma dit k il veulent un pyj en velours même en ete...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 2 Aoû - 19:07

Sweety bon et bien tout rentres dans l'ordre c'est deja une belle coquine ta fille.
Les autres moi j'ai prevu pyjamas velours et coton parce que certaine mater ont la clim d'autres pas et j'ai vu des photos de bebes nés recement qui ne sont qu'en bodie donc faut prevoir leger je pense que juste le premier voir le deuxieme faut faire attention si bebe se tempere bien tout seul et puis aviser.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Lun 2 Aoû - 19:36

Moi aussi j'ai prévu les 2 pyjamas velours et coton

Sinon hors de question que mon fils mettent une chaussette sur la tête... non mais!!! LOL

Sweety, si ta fille est comme mon fils quand ils dorment.. imperturbable!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 3 Aoû - 4:38

Coucou les filles !!

Avant tout, désolée pour le manque de nouvelles mais week-end chargé pour moi et pas top dans l'ensemble... Sad

Vous semblez toutes aller bien dans l'ensemble, c'est super !!

Alors que je vous raconte me concernant... Désolée, ce sera un copier/coller de chez les Mapettes ! Rolling Eyes

Samedi : nous avons donc attaqué la peinture de la chambre de Jade avec Chéri. J'ai fait un mur (le plus petit, celui avec l'armoire intégrée) à mon rythme et comme je me sentais relativement en forme, j'ai attaqué celui d'en face.... Embarassed
Erreur fatale (vi je sais les filles, pas tapé svp !!!) car en terminant je n'en pouvais plus !! Rolling Eyes
Grosses difficultés à descendre l'escalier, arrivée au salon je me suis littéralement affalée dans mon canapé. A chaque fois que je devais poser un pied par terre (il faut bien aller aux WC !) c'était dans la souffrance.
Contractions +++ et mal de dos décuplé par rapport à d'habitude.
Je prends alors 2 Spasfon qui me soulagent plus ou moins, 1h plus tard les douleurs reviennent de plus belle. Entre-temps mon homme s'est endormi.
Comme vous vous en doutez je passe une nuit blanche, les contractions ne se calment pas malgré 2 autres comprimés de Spasfon... C'est de pire en pire !!! pale

Dimanche : je parviens à m'endormir sur les coups de 10h du matin, épuisée d'avoir lutter contre la douleur toute la nuit...
J'entends Chéri se lever moins d'une heure plus tard pour terminer la peinture.
Vers 14h, je suis réveillée par une violente douleur dans le bas-ventre ! De nouvelles contractions, méga douloureuses....... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je crie presque le prénom de mon homme qui déboule comme un fou dans le salon !! Je lui dis dans un souffle que je n'en peux plus, lui raconte en quelques mots ma nuit plus que pénible. Comme il n'a pas son permis et qu'il ne parvient pas à joindre l'ami qui s'est gentiment proposé de jouer le chauffeur en cas de problème, décision est prise d'appeler les Pompiers - il y a une caserne à moins de 5mn en voiture de la maison, heureusement !
Ils arrivent presque immédiatement pour me conduire à la Maternité où je suis reçue là aussi très rapidement.

Le monito n'est pas bon, les contractions sont bien là et trop rapprochées - une toutes les 20mn environ, ils les trouvent trop nombreuses à ce stade de ma grossesse.
Le verdict tombe alors : je dois rester à l'hôpital 24h et si pas d'amélioration, je serai hospitalisée... Sad La pilule est dure à avaler, d'autant que je venais de fêter mes 7 mois de grossesse révolus !
Echo de contrôle nickel, rien à signaler de ce côté-là. Jade bouge toujours autant, liquide amniotique ok mais le placenta est toujours bas inséré...
Comme j'ai récemment été traitée pour une grave infection vaginale, la SF contrôle tout cela et me dit qu'elle sent la tête de Jade... Mince alors, ma puce est donc redescendue !!!!!! pale
Puis vient l'écho du col, là aussi tout va bien. Il est ouvert à 1 doigt mais toujours bien long donc rien d'alarmant.

Après finalement une batterie d'examens et de monitos, le personnel médical me donne l'autorisation de sortir vers 8h le lundi matin... Shocked
Les contractions se sont calmées, c'est le principal et la SF garde bon espoir que Jade pourra de nouveau remonter.
Je dois les revoir lundi prochain pour la visite du 8e mois, en fonction des résultats ils verront s'ils font ou non venir une SF à domicile pour un contrôle hebdomadaire...
Et écho du 3e trimestre le lendemain, on verra ce qu'il en est !!

Comme j'avais encore fait une nuit blanche à l'hôpital, je me suis bien reposée hier pendant que Chéri allait acheter, avant la fin des Soldes, un matelas et divers petits trucs pour Jade avec notre ami chauffeur attitré !!! Laughing Laughing
Il m'a dit avoir trouvé MON fauteuil d'allaitement idéal chez Conforama, je suis contente Very Happy

Voilou pour moi les copines !
Désolée pour le roman... Embarassed

Cette frayeur m'aura servie de leçon je pense, à partir de maintenant c'est 100% Mapette pour ma part !!! Zen
Chéri aussi a eu la peur de sa vie, il était au bord des larmes à la Maternité lors des résultats du premier monito et en me quittant pour la nuit...

Encore quelques contractions depuis mon retour de l'hôpital mais qui s'estompent avec le Spasfon, fort heureusement.
La SF qui m'a reçue (la même que la dernière fois !) m'a dit que je ne devais pas hésiter à revenir dès que le Spasfon n'agissait pas... Rolling Eyes

Allez je vous laisse les belles, pleins de bisous à vous partager !
Je vais retourner devant ma TV chérie, une de mes meilleures amies en cette longue période d'insomnies à répétition........ Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 3 Aoû - 4:46

Sarah, tu n'es pas la seule à ne pas avoir commencé ta valise de Maternité... +1 pour moi ! J'attends mon rdv à la Maternité de lundi prochain, ils devraient me donner une liste de ce qu'ils fournissent.
Et ma Maman chérie nous envoie un nouveau colis aujourd'hui normalement avec quelques vêtements en 1 mois (ce qui nous manquait en grande majorité). J'attends donc de le recevoir pour voir ce qui nous manque... Wink

Line : j'espère que tout s'arrangera avec ton homme et que vous pourrez retrouver votre complicité, c'est important pour toi à quelques semaines de l'accouchement !
Pleins de bisous

Doodoo : Elouann est comme Jade ! La fois où je suis allée chez mon ex belle-soeur j'ai porté sa fille dans mes bras, tout contre mon ventre et là bang ! ma princesse s'en est donné à coeur joie comme si elle cherchait à faire comprendre qu'elle était là elle aussi, qu'il ne fallait pas l'oublier !!! Laughing Laughing Laughing
Ca a dû te faire bizarre cette dernière écho... La mienne est prévue pour mardi prochain mais vu mon état je pense que ça ne sera pas la dernière ! Razz

Caro : comment vont tes douleurs ?? J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour te reposer ma belle...

Jenny : j'ai hâte de voir tes photos !!! Very Happy

Majo : félicitations pour cette nouvelle semaine ! C'est vrai que de ton côté tu peux faire le décompte en J- avant l'arrivée de ta puce Wink

Marine : bienvenue au club des insomniaques !!! Moi ça fait bientôt un mois et demi que ça dure... Ras-le-bol

Sweety ma chérie je te bisouille fort !!!! Allez courage on va y arriver, même s'il faut revenir au stade 100% Mapette am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 3 Aoû - 10:56

Bonjour à toutes!

Chrystal: tu as du avoir une sacrée peur ce week end, heureusement plus de peur que de mal, mais maintenant c'est REPOS REPOS REPOS, hein!

Sweety: contente que tu sois revenue et que tout aille bien!

Doodoo, Majo: j'ai rajouté un pyjama en velours dans mon sac pour la salle d'accouchement du coup, c'est vrai que certaines maternités sont climatisées donc vaut mieux prévoir...

Moi j'ai passé une nuit en plusieurs actes de nouveau, mais elle a tout de même était reposante... Mais je me suis levée avec de grosses douleurs dans le bas ventre, toujours les ligaments je pense, et très mal au dos... et je pense que ces douleurs ne vont pas me quitter de la journée, donc aujourd'hui mon canapé sera mon ami!

Et vous les filles comment vous allez aujourd'hui??

Gros bibi à toutes!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 12:09

pff je viens de taper un beau pavé et pouf internet s'est fermé...
bon je recommence si j'y arrive...
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 12:20

Hello les filles

Je recommence donc mon ptit pavé !

Je disais, quelle frayeur en lisant sweety et chrystal !
Heureusement tout va mieux pour vous 2 et vos puces… un max de repos maintenant pour vous les filles
Je me doute que vous le savez déjà, mais il est encore un peu tot pour voir l’une d’entre nous partir à la mater pour mettre son bébé au monde, on s’en réjouira d’autant plus qd ça sera le bon moment

Sinon les échos sont passées ou presque, et oui maintenant il va falloir attendre l’arrivée de bébé
Enfin moi j’ai encore une écho jeudi pour un contrôle de croissance
Je croise les doigts pour que bébé ait bien grossit, parce que moi j’ai bien grossit alors esperons que ça lui ait profité également :lol :
Enfin treve de plaisanterie, j’espere etre rasuree jeudi

Pour la valise de maternité je la fait demain pour ma part, car il faut que chéri me descende les sacs, et aussi qu’il choisisse avec moi pour les 1ères tenues
Enfin sinon on a tout normalement dc ça devrait aller assez vite
Je prévoit du pyjama velours au moins pour le 1er jour et puor les jours suivant j’aviserai en fonction du bébé car pour Maxence, né le 15 juillet, malgré body pyj velours, brassière en laine, chaussettes, bonnets et gants il ne rechauffait pas

Sinon ce matin je viens de passer une heure au labo alors que j’avais un rdv ! grrr
Ils ne retrouvait plus le dossier, en ont refait un, l’ont paumé, m’ont confondu avec l’autre dame enceinte qui venait pour le test glucose et qui donc devait attendre 1h pour sa prise de sang
Pour qu’au final je doive y retourner demain, car ils m’avaient dit que pas la peine d’etre à jeun pour cette prise de sang mais qu’en fait ct mieux…
J’ai fait aussi le prélèvement vaginal, pff jsuis tombée sur une bourreau, enfin c’est fait dc plus à faire…
Voilà mon 3615 ma vie les filles
Plein de bisous


Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 12:54

les filles qui utilisent des couches lavables, vous serez til possible de mettre le lien vers le post de fonctionnement des couches lavables
car je dois pas aller aubon endroti je ne trouve que le post couche lavable sur les tailles etc mais pas vraiment comment ça marche sur une journée type...
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 3 Aoû - 13:57

Whaow Chrystal la frayeur!!!! pale Repose toi bien!!! Dis toi que tu n'as plus très longtemps à tenir!! ET tant que Jade va bien, je pense que c'est un bon réconfort pour toi. Sinon t'as vu nos bébés sont déjà possessifs mdrr. Sinon oui cette dernière écho m'a fait bizarre, même très, c'est passé beaucoup trop vite!! J'espère en avoir quand même 1 ou 2 avant d'accoucher.

Sinon j'ai retrouvé un bonnet en laine dans l'armoire d'Elouann, donc pas la peine pour moi d'acheter le trousseau de naissance. En plus j'en trouve pas qui me plaise Neutral

J'ai presque terminé mon sac pour la maternité.. du moins celui pour la salle d'accouchement qui lui est totalement fini. Il me reste à acheter encore quelques petites choses pour Elouann et pour moi. Vous avez bien de la chance que votre Chéri vous aide pour votre sac, moi il me dit "je te fais confiance!! Je te laisse faire Ras-le-bol " Sympa!!!

Ma belle-mère m'a dit qu'elle allait m'acheter le kit voiture pour ma nacelle (quand on a vu le prix on a halluciné avec Chéri!! Comme nacelle spéciale, kit voiture spéciale bien sur!!! 45€) et quelques brassières. Elle n'arrête pas avec son petit-fils!! Elle a même commencé à lui acheter du 1an lol.

Aurémax, je pourrais pas vraiment t'aider moi, c'est pas ce que j'utilise ^^"
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mar 3 Aoû - 14:03

Coucou les filles,

Je vois que certaines vont bien et d'autres moins ... j'espere que ça va aller pour vous Chrystal et Sweety.

Moi ça va bien, j'ai fais ce matin le test au labo du glucose pendant 3h pfff c'était long !

La j'attend que mon chéri débauche et je vais faire une tite sieste avec lui.

Pour la maternité, j'ai prévu aussi des pyjamas en cotons et en velours.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 14:07

coucou doodoo!

chez toi aussi les préparatifs de sacs avancent!
super si tu as trouvé un petit bonnet pour Elouann.

Pour les couches moi non plus je n'utilise pas les lavables, ça me parait tellement compliqué... mais j'aimerai bien me documenter
je me dis que s'il y a tant d'adeptes c'est que j'ai possiblement loupé qqch
pour le moment c'est plus par curiosité mais qui sait...
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 14:09

coucou jenny, les resultats seront prévus pour quand?
j'ai fait un DG pour ma 1ere grossesse, et là je suis passée au travers, mais si jms tu as besoin de soutien, de conseil ou autre n'hésites pas
mais aller je croise les doigts pour que toi aussi tu passes au travers
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mar 3 Aoû - 14:10

Je ne sais pas quand je vais avoir les résultats, j'ai oublié de demander, j'ai juste dit que je passerai les prendre, donc je pense que demain ça sera bon.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 3 Aoû - 14:34

Auremax pour les couches lavables je vais essayer de te remonter le ou les posts qui peuvent te servir.
Sinon pour Amaia j'utilise des lavables TE1 et ça y est j'ai enfin trouvé celles qui lui conviennent et à moi aussi par la meme occasion apres pas toujours evident car plus petite j'avais deja commence et ou je trouvais ça bien compkique (celles avec des culottes de protections) ou alors ça fuyait (surement probleme d'inserts ou positionnement).
J'ai investi aussi pour Sana en taille S car a priori les cl multitailles sont moins bien pour les touts petits !!!!!
Verdict à la naissance.
Bon allez je vais te remonter tout ça.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mar 3 Aoû - 14:39

merci je vais voir ça de ce pas!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 3 Aoû - 15:15

Coucou les filles!

J'ai eu mes résultats du PV pour le stepto B, et rien à signaler, donc je suis soulagée...

J'aimerai bien voir aussi le post sur le fonctionnement des couches lavables parce que je viens d'apprendre que à la mater où j'accouche ils en utilisent. Donc soit j'utilise ces CL ou je dois ramener mon paquet de couches...

Bonne aprem!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 3 Aoû - 15:22

J'ai fait remonter les posts tu devrais les voirs sur la bande defilante a droite !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 3 Aoû - 15:32

Oui merci Majo, je vais voir ca de suite Smile
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 10:07

Coucou les filles !!

Comment allez vous ce matin ?

Moi ça va plutôt bien, toujours quelques contractions par ci par là !
Hier mon photographe m'a porté mes photos sur cd, pour que l'on puissent choisir, je suis contente elles sont superbes !

Bon j'ai une bonne nouvelle !!! j'ai reçu un petit sms de Majo !
Elle a perdu les eaux ce matin et est actuellement à l'hôpital et attend d'avoir les contractions de travail, il lui tarde d'avoir sa puce dans ses bras Smile et elle m'a dit qu'elle était trés zen Smile

Elle me tiens au courant des évènements Smile
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 4 Aoû - 10:12

kikou jenny

ro bah dit donc.

c est celle ki es pas en map qui va accoucher en 1er.....

j espere ke tout ira bien pour elle et sana......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 10:17

Et oui comme quoi !

Ca me fais drôle car on se suit de pret avec Majo donc je me dis que je peux moi aussi accoucher à n'importe quel moment.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par carine45 Mer 4 Aoû - 10:19

c est clair moi aussi

deja cet aprem j ai ma derniere echo de controle + monito.

on va bien voir ce que va dire gygy
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mer 4 Aoû - 10:20

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien
et bien chrystal et sweety que de frayeurs..j'espère que cela va un peu mieux pour vous deux.
j'espère que tout se passera bien pour Majo, tiens nous au courant jenny.

de mon coté, cela va un peu mieux que lundi..j'étais complétement déprimé ..mais là il me tarde de partir à la rochelle dans la famille de mon chéri; j'ai eu l'autorisation du gygy..cela va me faire du bien de me ressourcer un peu et de penser un peu à moi, mon couple..
Avec mon chéri cela s'améliore un peu mais bon c'est pas encore cela..on ne parle pas des problèmes donc je pense que quand cela sera abordé je risque de ne pas etre très bien..

perso j'ai pas envie que sa fille revienne a la maison, si on accepte cela ça voudra dire qu'elle va se croire tout permi et que moi j'aurais aucune autorité..son geste est impardonnable pour moi. je ne veux même plus qu'elle ne s'approche de ma fille ni qu'elle porte son frère ou sa soeur.je sais c pas cool mais c ainsi..elle m'a blessé.
Je voudrais vraiment que cela s'arrange entre mon chéri et moi surtout que l'accouchement approche à grand pas. il me reproche d'etre complice avec ma maman mais quand je lui parle des problèmes, il les évite..alors je dois me tourner vers qui pour me sentir mieux..ce matin il est parti plus tot auu boulot..
on ne fait plus rien..se sont nos dernière vac en amoureux et rien ne va..aucun projet..
j'espère que ces vac font nous faire du bien.

sinon coté grossesse ça va. je ne peux pas rester longtemps assisse sinon cela me brule le coté droit..bébé gigote toujours autant que c'est bon de le sentir bouger;;il me tarde de le serrer tout contre moi..je ne sais pas comment je fais pour ne pas savoir se que c'est..j'arrive à tenir à la tentation!!!

la chaleur est revenu par chez nous c'est pas trop la joie..mais bon c'est l'été!!

gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par sarah.57 Mer 4 Aoû - 10:35

Line j'espère que ces vacances vont vous faire du bien à toi et ton chéri. Tu sais avec mon mari quand il y a un problème, ben on en parle pas tellement...lui ne dit rien, et moi j'ose pas aborder le sujet non plus...alors je garde tout pour moi et j'en parle à ma mère...Des fois on arrive à parler un peu mais sans vraiment résoudre le début du souci....Aaaah ces hommes !
Après ton problème est quand même assez important, et il va falloir être obliger d'en parler tous les deux ! Tu ne peux pas rester comme ça, à te poser des questions et attendre la suite...il faut agir maintenant.
Si pendant vos vacances vous parvenez à retrouver une bonne entente et complicité, essaye d'aborder le sujet tranquillement....ou attend vers la fin des vacances, pas que ça gache tout....
En tout cas fais au mieux pour toi et ton bébé. Et fait comprendre à ton chéri aussi que c'est important que tu sois "en paix avec toi" et zen, pour le bien du ptit bout. Courage ma belle.


C'est super pour majo !!! en espérant que tout se passe bien pour elle ! J'arrive pas à croire qu'une septembrette va déjà mettre au monde sa crevette.....tiens nous au courant Jenny !!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 10:42

Oui je vous tiens au courant dés que j'ai un nouveau sms !! Very Happy
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 4 Aoû - 11:22

roh lala le bal des septembrettes à débuté!
plein de pensées pour majo!!!
merci jenny pour les nouvelles
et toi tu as eu tes résultats pour la glycémie?

line, bonne vacances, allez une coupure dans le quotidien va vous aider à vous retrouver, et puis avec la naissance qui approche tout va se regler, en tout cas je te le souhaite
bon courage

carolazo, bonne echo et monito!
moi c'est demain j'ai hate et espere etre rassurée

bon alors qui est la prochaine septembrette après majo?
ahhh ça met de l'ambiance qd meme ya pas à dire!
j'ai hate de lire la suite des evenements!

bon sur ce je vais faire ma valise, hier j'ai tout poser sur le lit, maintenant faut que j'empacte! mais bon majo m'a remotivée Wink
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 11:32

De rien ! Wink

Mes résultats je vais les chercher cet aprés midi donc je vous dirai ça ! j'ai un peu peur ...
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mer 4 Aoû - 12:20

Coucou les filles!

Line: je te souhaite de passer de bonnes vacances et j'espère de tout coeur que ca va s'arranger avec ton homme et surtout avec sa fille...

Carolazo: tiens nous au courant de ton écho et ton monito de demain, tout va bien se passer. Smile

Jenny: donne nous vite des nouvelles de Majo, et no stress pour tes résultats (plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas?)...

Aurémax: j'aimerai tellement être la prochaine septembrette Very Happy

Sinon, j'ai passé une bonne nuit, ca faisait longtemps! Pour l'heure je n'ai mal nulle part, ca fait du bien aussi!
Mon Homme est en arrêt toute la fin de semaine, il a une grosse angine blanche, il a enfin était chez le médecin!

Bonne journée et prenez bien soin de vous!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 12:27

Ouiiii ! Laughing Pas d'autres sms pour le moment ... on attend patiemment ...
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mer 4 Aoû - 13:04

merci les filles pour vos messages, cela fait du bien au moral.
ma maman est parti en vac donc pas de tel pendant 15 jours..faut bien les laisser respirer un peu!!!mais bon le 14 ils seront à la maison j'ai trop hate.
je part samedi à la rochelle, trop impatiente..j'adore beaucoup le coin. et oui j'espère me retrouver un peu avec mon chéri. Il me tarde de retrouver notre complicité cela me manque beaucoup..je suis toute seule la journée en ce moment et le soir quand il rentre, il se met devant la wii ou va chez les voisins super cool pour moi..
je garde tout au fond de moi..d'un coté j'ai pas envie de pourrir l'avenir pro de sa fille car elle a obtenu sa place dans le lycée privé de justesse car mon chéri connaissait du monde et de l'autre j'ai pas envie qu'elle se croit tout permi. elle m'a fait trop de mal..je dois avant tout penser à mes deux enfants.

il est distant, il ne touche plus mon ventre..on s'éloigne et cela m'attriste. je sort déjà d'une histoire pas facile, j'ai besoin de lui dans ma vie..seulement impossible de lui dire se que je ressent..d'habitude quand ça va pas je lui écrit mais là je n'y arrive pas..peur de sa réaction!!!je ne sais pas quoi faire...

et bien je vois que majo n'est pas en retard..qui sera la suivante? sweety? en tout cas j'espère que sa va pour elle..

bisous à toute
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 4 Aoû - 13:53

olalala!!! Je reviens de mon cours de prépa à l'accouchement et j'apprend que Majo ouvre déjà le bal des septembrettes... le décompte est commencé je vois!!! Vivement qu'on ait de ses nouvelles!!!

Line j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 13:56

Des nouvelles de Majo !

Elle viens de me téléphoner !

Melle S se fait attendre, à l'heure actuel elle n'a pas encore accouchée, mais elle et la petite vont trés bien, elle pensait que ça serait rapide mais pas du tout Melle S est surement en train de se faire belle pour sa sortie Smile

Majo à quelques contractions mais supportables, là on lui à porter à manger et aprés normalement on devrait lui provoquer l'accouchement, vu qu'elle à perdu les eaux.

Elle vous fais des bisous !

Et me tiendra au courant quand la petite Sana sera là Smile
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 4 Aoû - 13:57

Haaaaaaaaaaaaaaaa génial!!!! Sana ne nous fait pas trop attendre lol

Sinon... dernier jour de mon 7ième mois.... rolalala déjà!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 4 Aoû - 15:34

Eh ben ! j'ai bien fait de venir sur le forum aujourd'hui moa !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je suis ravie pour Majo et j'espère que tout se passera bien pour Sana & elle. En même temps je commence à stresser, c'est qu'avec un accouchement à venir cela commence à devenir de plus en plus concret pour chacune des Septembrettes... Je réalise alors que le temps file à une vitesse et que très bientôt nous serons toutes dans le même cas que Majo.
Bref ça fait bizarre quoi ! Rolling Eyes

Du coup j'ai envoyé un SMS à Sweety car je m'inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles... J'espère que tout va pour le mieux pour Mayësha et elle !!

Dès que je récupère la liste de ma Maternité lundi, je commencerai à préparer ma valise je pense. Plus question de traîner maintenant... Razz

En tout cas merci pour faire le relais Jenny. Et pense à nous tenir également au courant pour tes résultats de test de glycémie dès que tu les auras !
No stress miss, je suis sûre que tout ira bien Smile

Line Arrow pour calmer le jeu avec ton homme, tu pourrais faire un pas en lui disant que tu es d'accord pour recevoir sa fille chez vous à condition qu'il mette les choses au clair avec elle tout de suite en lui expliquant que certaines règles seront à respecter, comme le respect vis-à-vis de toi et le fait de devoir t'obéir par exemple...

En tout cas je sais que c'est dur mais la situation est suffisamment grave pour ne pas la laisser en suspens, il faut que vous parveniez à trouver un moyen d'en parler ensemble afin de dénouer tout cela. Les non-dit ne sont jamais une bonne chose, surtout dans un couple...
Bon courage ma belle !

Caro Arrow bon courage pour ton monito (ce n'est jamais drôle) et tiens-nous au courant pour ton écho de contrôle surtout Wink

Marine, Doodoo, Sarah, Aurémax & Tweetycel Arrow quoi de neuf les filles ?


Ici tout va bien. Jade fait toujours autant la java dans mon bidou, on ne peut pas dire qu'elle soit déjà gênée par le manque de place... Laughing
Du coup ça inquiète un peu mon homme qui a hâte d'être à mardi pour la dernière écho afin de connaître ses dimensions et ainsi savoir si elle est dans la norme question poids !

Hier soir notre princesse a eu le hoquet pendant une dizaine de minutes. Une première pour Chéri qui s'est régalé de partager cet instant avec nous, il ne savait même pas qu'un bébé pouvait avoir le hoquet dans le ventre de sa Maman...
Il n'arrêtait pas de s'exclamer à chaque sensation : 'oh la pauvre !", "oh ma puce !"
C'était trop mignon, j'adore ces moments magiques partagés avec lui Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne travaille pas demain et vendredi, hâte d'être à ce soir pour pouvoir profiter de mon homme 4 jours entiers !!!! Wink

Bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 4 Aoû - 15:39

Hello Chrystal =) et bien je vois que tu vas mieux Very Happy

Moi j'ai eu mon 2nd cours prépa à l'accouchement sur l'allaitement, c'était très intéressant, j'y ai appris énormément de choses!!

Sinon cette nuit je me suis réveillée en sursaut à 3h30 avec une atroce douleur dans le bas ventre côté gauche! Super désagréable, moi qui dort de ce côté, je ne savais plus comment me mettre!!! Je n'ai réussi à me rendormir qu'à 5h du mat.. autant dire petite nuit puisque réveillée 2h après Ras-le-bol mais bon je dormirais mieux ce soir, du moins j'espère sauf si M'sieur Elouann refait des siennes!! Il a tout le temps le hoquet!!! S'il ne l'a pas 3 à 4fois dans la journée c'est beau!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 4 Aoû - 15:47

Kikou ma Doodoo ! Very Happy

Question hoquet, c'est assez rare pour Jade. Elle n'a dû l'avoir que 4 ou 5 fois depuis le début de ma grossesse et à chaque fois mon homme était absent, d'où son émotion de pouvoir la sentir hier... Rolling Eyes

Mince pour ta mauvaise nuit, je compatis sincèrement !
Nouvelle nuit blanche me concernant mais cette fois je n'étais pas seule : Chéri m'a accompagnée, nous avons en effet discuté jusqu'à 4h du matin !!!! Il s'est levé 3h plus tard pour aller travailler et il était en pleine forme... Wink Laughing Laughing
Nous verrons ce soir s'il tient le coup, ça m'étonnerait le connaissant mais bon... Razz

Au fait toujours pas de mieux avec ton BP ma belle ??
As-tu au moins réussi à imposer ton autorité concernant l'éducation de ta chienne ?

Ah ! sinon mes neveux ont recueilli 3 petits chatons d'environ 3 semaines chez eux... Ils ne vivent pas trop loin de chez moi donc dès que je me sentirai suffisamment en forme pour aller les voir, je prendrai les petits trésors en photo pour te les montrer. Il paraît qu'ils sont blancs et roux Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 4 Aoû - 15:52

Je vais pas dire que ça s'est arrangé avec mon beau-père loin de là, hier ma belle-soeur était là et il nous a parlé, sa petite fille est restée dormir ici (elle a 2ans et demi) et il m'a appelé hier soir pour un coup de main. On va dire que ça s'améliore de jour en jour, même si lorsque l'on est que tous les 2, c'est comme si j'étais pas là. Et il est là en congé 3 semaines, ça promet!!!! LOL, mais bon on va le laisser revenir, il a bien vu qu'on ne lui en voulait pas pour son coup de gueule. Sinon question éducation de ma chienne, il a dû bien comprendre que si c'est non, c'est non et pas autrement, ma chienne ne vient plus à table (sauf le matin pour chiner son morceau de brioche que mon BP lui donne). Mais sinon il a cédé apparamment. Il a bien dû voir qu'on lui tiendrait tête quoiqu'il advienne, et ce sera pareil avec Elouann...

Hâte de voir les photos de ces petits chatons ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 16:01

Ayé mon chéri m'a récupéré mes résultats mais j'ai pas le résultat de la glycémie ...Crying or Very sad

J'ai la toxo, qui est à 1 d'ailleurs alors qu'avant je l'avais toujours à 0 mais ils mettent IgM négative donc j'espere que c'est bon ...

J'ai RAI : négative c'est bon !
Et protéinurie à 0.34 g/l ça à baissé par rapport à la derniere fois donc ça doit être bon ...

Mais j'ai pas mon test glycémie !!!!!! pfff je vais les appeler moi le labo !!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 4 Aoû - 16:12

Bon courage Doodoo, je suis sûre que ça finira par s'arranger rassure-toi !!! Je vois le genre, ça doit être le même que mon ex BP... Rolling Eyes

Jenny je ne comprends pas... A la base tu étais retournée au labo pour tester ton taux de glycémie justement non ?? Et ils te donnent tous les résultats sauf celui-là, c'est n'importe quoi ! Shocked

Bon sinon les filles je viens de recevoir des nouvelles de Sweety : elle est certes moins présente sur le forum mais tout va bien Very Happy
Elle se repose un maximum pour permettre à sa princesse de rester le temps nécessaire dans son bidou !
Elle vous embrasse fort, je la tiendrai au courant pour Majo Wink

Ah oui ! et j'ai oublié de vous dire : j'entame mes 33SA aujourd'hui !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Plus que 3 semaines à tenir avant d'être totalement soulagée et pouvoir me mettre debout sans risque !... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 16:43

J'ai appelé le labo et ils ont mes résultats, je vais aller les chercher, et faire un tit tour, ils avaient oubliés.

jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Mer 4 Aoû - 16:52

Coucou les belles,

je passe vite fait vous donner des news. ici ça va. j'ai ma nièce en vacance depuis dimanche , elle a 4ans et demi. Du coup avec deux poulettes à la maison et mon doudou qui a débuté les travaux pour la chambre de Babynette, ben j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Au niveaude mon diabète, même en faisant très restrictif comme me l'a idt la SF de la mat la semaine dernière, mes taux dépassent toujours un peu. Twisted Evil Je vois ma SF libérale demain matin pour un cours de prépa, je vais lui montrer mon carnet et je verrais la suite Rolling Eyes mais je ne me fais pas trop d'idée je crois que je vais avoir droit aux piqures quotidiennes d'insuline. et qui plus est si ça continue à un délcenchement à 38 SA Crying or Very sad Crying or Very sad

Sarah : On a acheté le même transat pour babynette, on l'a choisit en marron et rose Laughing Laughing

Line: je te souhaite de ben te reposer chez tes beaux parents.

Caro : j'espère que ça va mieux Alors ton écho et ton monito

Chrystal : hé ben quelle frousse !! je t'envois plein de bisou et de courage .

Sweety : Ravie de lire que tout va bien et que ta poulett est une farceuse Laughing

Jenny merci pour la bonne nouvelle de l'accouchement de Majo . On attend avec impatience des news Laughing Laughing

Je file aider mon chéri a décollé la reste de peinture. et préparer les affaires pour aller à la piscine.

A plus tard. bises
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mer 4 Aoû - 17:27

jenny toujours pas de nouvelle de Majo?

je viens d'apprendre que ma cousine venait d'accoucher et une fille de plus dans la famile.

Avec mon chéri j'ai essayé de discuter ce midi mais cela s'est fini en enguelade...j'en es pleuré des son départ. il ne comprend pas ma positon pour lui j'ai condamné sa fille. alors que non
je suis complétement perdue..

bisou
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny Mer 4 Aoû - 18:44

Non je n'ai pas encore de nouvelles, mais elle m'avais dit qu'elle me dirait pas pas dans les minutes qui suivent lol et je l'a comprend.

J'aurai surement des news au pire demain.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 10 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum