Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

+20
*Coco*
Ln & Louis
FANNY
joe19100
Sophiebnm
Line34
MaNoMa
sophie210108
bene20
ludy
tweetycel
stephanie59010
doodoo62
sarah.57
Aurémax
carine45
jenny
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
co.sweety
24 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 14 Juil - 14:57

Rappel du premier message :

Dollz 4 Par ici les Septembrettes !! Dollz 4
Le TOMES 4 est pour nous !!
En route pour le dernier trimestre !!
Nos bibous seront bientot dans nos bras
°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 511869 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 73845 °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 599922 :162:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 24 Aoû - 14:17

Non pas cool du tout!!

Je viens d'avoir Chéri au téléphone, hier soir, il coyait que je lui tirais la tête alors que j'essayais juste de me calmer. C'est réglé, il m'avais envoyé un message, rolala ça fait un bien fou!!! Rolling Eyes Il m'a dit au téléphone qu'il prenait son après-midi. Donc d'ici 1h30 maximum il sera là. J'ai pu lui expliquer ce qu'il s'était passé avec son père hier, et que j'étais un peu en colère après son père, et que j'avais décidé que la chienne je m'en occupais plus. Il a pas l'air très d'accord, il vient à dire que c'est notre chienne,... mais bon, j'ai un peu de mal à parler à ma chienne après hier, ça passera peut-être avec les jours...

Donc voilà, la doodoo retrouve peu à peu son moral!! Il est temps qu'on parte d'ici sinon je vais finir par péter un cable... parce que je veux bien qu'on soit chez lui (mon BP) il se doit quand de nous laisser élever nos animaux, et que j'ai besoin de me faire obéir de ma chienne sans que lui derrière, la réconforte. Surtout que là les temps sont pas faciles et je suis souvent sur les nerfs... j'essaie de me calmer pour pas accoucher maintenant mais pas facile!!!!


Marine, profites bien de ton homme Very Happy Very Happy

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Mar 24 Aoû - 15:37

Coucou les filles

et bien il s'en est passé des choses depuis que je suis partie..
félicitation co sweety pour la naissance de ta fille, j'espère que cela s'est bien passé.
Bon courage à toute celle qui sont sur le point d'accoucher..je crois que les septembrette ont sait un peu trompé de mois!!!!lol

De mon coté cela peut aller..j'ai passé de super vacances en charente maritime même si le beau temps n'était pas trop là mais aucune importance, j'ai pu profiter à fond de mon chéri..et cela nous a fait du bien..on en ressort plus amoureux!!!que du bonheur!!

la semaine dernière j'ai eu mes parents à la maison..j'en ai profité pour visiter un peu la région de l'Aude..
le fait de les avoir m'a permis de me reposer encore un peu car Aurore est en pleine période de non donc pas toujours simple a gérer et là elle refuse de s'endormir le soir..c'est un peu fatiguant mais sinon a part quelques betises (qui n'en a pas fait à 2 ans) elle est adorable..

Je suis allé hier passé ma derniere écho, et tout va bien pour bébé!!même si on pense que je n'irait pas jusqu'au terme;.attention les paris sont ouvert..je suis rentré depuis hier dans mon 9éme mois..
j'ai pas mal de contractions mais bon c'est bébé qui décide quand il sort..

je suis aussi contente car la plus grande des filles de mon chéri ne reviendra pas à la maison, je suis bien contente..donc lundi on va récupérer Adam et Alex et j'ai trop hate car un mois sans eux cela fait vide!!!!

bon courage à toute
gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Mar 24 Aoû - 15:43

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de sarah. Vers 13h elle était dans sa chambre, elle a des contractions régulières mais pas douloureuses.
La sage-femme revient la voir vers 16h.

Je vous donnerai des nouvelles plus tard

Bisous à toutes

a toute à l'heure
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 24 Aoû - 16:06

Merci pour les nouvelles de Sarah ma petite Elixia ! Very Happy
Dis-lui qu'on pense fort à elle...

Jenny c'est cool si Luna pouvait se décider à sortir toute seule, c'est sûr que c'est toujours mieux qu'un déclenchement !!

Aurémax aussi, tu as eu raison de refuser ce que te proposait ta SF j'aurais eu la même réaction à ta place.

Personnellement, mon gygy n'est pas un adepte du déclenchement si aucune nécessité médicale et ça tombe bien car je pense pareil !

Ici la nuit fut bonne, je revis de faire de nouveau des nuits complètes de 6h Very Happy Very Happy
En-dehors des pauses pipi à répétition bien entendu mais je me rendors rapidement donc ça va !

Par contre j'ai vomi en me levant ce matin, quelques vertiges mais rien de grave car ma tension n'était pas mauvaise à 11.6...
Du coup je n'ai pas pris mon antibio du matin (j'ai 3 comprimés d'1g à prendre pendant chaque repas tous les jours pendant 5 jours).

Et je contracte beaucoup depuis mon réveil, c'est terrible. Une douche chaude a calmé tout cela ce matin mais là elles sont de retour et ce n'est pas rien !!! pale pale
Le Spasfon ne fait aucun effet, du coup je retourne sous la douche !

Par contre une question les filles : j'ai souvent l'impression d'avoir envie d'uriner mais rien quand je vais aux toilettes Shocked
Ca vous arrive également ?

Bon allez je vous laisse car Chéri ne vas pas tarder à rentrer, il vient avec un ami pour essayer de réparer notre machine à laver ! Wink

Je vous embrasse toutes bien fort les belles Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mar 24 Aoû - 16:26

Line contente de te savoir en meilleur forme qu'il y a quelques semaines par rapport à la fille de ton chéri, et ravie que tu ai passé de bonnes vacances Smile

Elixia merci pour les nouvelles de Sarah Smile

Chrystal ca fait vraiment plaisir de te lire à nouveau, et savoir que tu passes à nouveau des nuits à peu près correctes Wink Par contre pour tes contrax c'est pas cool, j'espère qu'elles vont s'arrêtées Smile
Pour ta question, il m'arrive la même chose depuis quelques jours, je vais poser la question à gygy jeudi, j'ai pas pensé à demander à la mater Laughing Mais je ne sais pas du tout ce que c'est Rolling Eyes

a plus tard am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 24 Aoû - 16:35

Coucou les cheries

Comment sa va ?? J'espere qu'il ne fais pas trop chaud chez vous ...
Chrystal sa m'est arrivé aussi , c'est surement du a ta puce qui est desecendu plus bat Wink

Grooosse pensé a Sarah ! merci elixia de nous tenir informé Wink

Donc Jenny , j'espere que ta puc se decidera a venir toute seule la tite coquine ...

Je vous fais pleins de bisous a toutes les septembrettes et octobrette( Doodoo)

Bonne fin de grossesse , et profitez a fond de vos derniers jours , parce que le bidou nouq manque apres ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 24 Aoû - 17:10

Ah ! si gygy te donne une réponse Marine ça m'intéresse de la connaître !! Wink

Bien que je pense comme Sweety, à mon avis ce sont nos bouts de chou qui appuient sur la vessie d'où cette impression d'avoir envie d'uriner... Rolling Eyes
Moi aussi j'ai oublié de demander à la Maternité hier, j'étais tellement excitée à l'idée de rentrer chez moi ! Laughing

Je sors d'une bonne douche chaude, ça fait un bien fou et calme quelque peu mes contractions...

Une question que j'ai également oublié de poser aux SF hier : comme je commence à perdre du bouchon muqueux, je dois arrêter les bains c'est bien ça ??
Ou alors je confonds avec la perte des eaux... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 24 Aoû - 17:55

Quelques nouvelles de Carolazo...

Finalement elle a préféré rester à la Maternité et sort jeudi midi si tout va bien.

Mauvaise nuit, Maïna a simplement dormi de 3h à 7h ! Elle a dû lui donner 20g de lait infantile.

Heureusement Caro vient d'avoir sa montée de lait donc tout devrait vite rentrer dans l'ordre Wink

Elle nous embrasse toutes et a hâte de nous retrouver Very Happy

Voilou !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 24 Aoû - 18:56

Merci Chrystal de nous donner des nouvelles de notre carooo
moi aussi j'ai du donné 10 ml de lait infantil un soir , c'est super si elle a sa monté de lait , tout devrais aller mieux ! Vivement qu'elle rentre notre Caroooo

Chrystal je pense que c'est quand tu perd les eaux que tu n'as plus le droit au bain , mais a confirmer ... Rolling Eyes

Je reviens d'une bonne sieste , maman est venu garder mes bebes pour que je puisse dodoter un peu ..Sa fait du bien !!
Elle veut que je vienne emmenager chez elle pour quelques jours avec tout mes bebes , pour que je puisse me reposer un peu plus ..Elle habite a 3 min de chez moi ..
Je vais en parler a Daddy des qu'il rentre du boulot , c'est vrai que sa me ferai du bien .
Je vous ai pas dit , on est allé peser ma puce ce matin , elle a pris 80 gr en 2 jours , maintenant elle pese 2.200kg Very Happy je suis contente ! prochaine pesé vendredi Very Happy

Elixia des nouvelles de Sarah ?????
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Mar 24 Aoû - 20:05

sarah en est toujours au meme point. je lui enverrai un autre sms dans la soiree

bisoussssssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Mar 24 Aoû - 20:07

elixia a écrit:sarah en est toujours au meme point. je lui enverrai un autre sms dans la soiree

bisoussssssss

Merci des news Elixia Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 24 Aoû - 20:20

Coucou Sweety, génial si ta puce prend du poids ^^

Merci Elixia pour les nouvelles de Sarah, j'espère que ça ne sera pas trop trop long pour elle Rolling Eyes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mar 24 Aoû - 20:23

elixia a écrit:sarah en est toujours au meme point. je lui enverrai un autre sms dans la soiree

bisoussssssss


Merci ma belle.

Le déclenchement a été lancé ou pas ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mar 24 Aoû - 20:49

Merci Elixia , j'espere que sa ne sera pas trop long , comme dit ma cherie Doodoo
Et toi doodoo comment tu vas ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mar 24 Aoû - 20:59

Bah déjà on peut dire que je vais beaucoup mieux que tout à l'heure lol... mais bon, j'ai déjà été mieux =) Le message que Chéri m'a envoyé m'a fait énormément de bien (je ne cacherais pas que j'en ai fondu en larmes Embarassed ).. et puis ça fait bizarre, 3 ans avec Chéri, c'est le 1er ou on n'est pas rien que tous les 2... bon c'est pas le dernier puisqu'après Elouann sera là, mais ça fait bizarre, là lui est en train de jouer à la wii et moi sur le fofo...

Tout à l'heure on a été cherché le lit parapluie de mon loulou... Alaa ^^ manque plus rien pour son arrivée... sauf l'écharpe de portage, mais là on a dit qu'on attendait la naissance du loulou pour pouvoir voir =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Mar 24 Aoû - 22:06

Coucou les miss,

Elixia : Merci pour les news de Sarah.

Line: Contente de telire et que tu ais pu bien profiter de tes vacances, bon retour parmi nous.

Chrystal : C'est lorsque tu perds ou que tu fissures la poches des eaux qu'il ne faut pas prendre de bain. Mais sinon sauf contre indications spécifique de la part de ton gygy ou Sf. Tu peux prendre autant de bain que tu veux.
Et généralement ça soulage vachement plus qu'une douche. Laughing
Merci pour les news de Caro. Si tu l'as au tel fais lui de gros bisous.

Jenny: je croise ls dogts pour que ta puce vienne d'elle même. Wink

Doodoo: bon anniversaire de rencontre et de vie amoureuse à toi et ton chéri Laughing Cool si tout c'est arrangé. et puis ça vous donnera un prétexte de plus pour vous caliner sur l'oreiller Wink Laughing Laughing

Sweety: C'est génial que ta maman t'ais permis de te reposer. Profites en en effet s'il te propose de te seconder davantage en allant chez elle. c'est toujours du repos et du temps de plus pour toi et ta puce


Alors ici ça va contrairement à hier j'ai pu me reposer en début d'apr'm car Maëlys a fait 2h de sieste. Du coup j'ai dormi 3/4 heure et je suis restée allongée jusqu'à ce qu'elle se lève. ça m'a fait un bien fou.
Après on est allé au parc puis en rentrant je suis passée chez ma voisine et l'ai acompagnée faire quelques courses.

Bonne nouvelle :j'ai eu mon gygy au tel et il m' a rassuré en me disant qu'il fallait que je continue à équilibrer mon diabète que je le tienne au courant si jamais ça change d'ici à mon prochain rdv du 6 Septembre. mais que sinon pour l'instant pas de déclenchement et s'il y a déclenchement ce sera à 38 -39 SA. en attendant et on verra ça en temps et en heure, il ne faut pas que je fasse des films. Rolling Eyes
Enfin plus facile à dire qu'à faire Embarassed

Aurémax: je viens de voir ton mp , je te réponds de suite. désolée, j'avais la tête à l'envers ces derniers jours Rolling Eyes

Je vais regarder les experts, j'adore !!!! Laughing Bone soirée à toutes mes bichettes. Portez vous bien.
Bonne nuit. Wink Wink
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Mer 25 Aoû - 0:25

News de sarah: elle est très fatiguée, elle faisait un monito vers 23h si rien de neuf pendant la nuit, vers 7h30 ils la mettent sous perfusion pour accélérer le travail.

Bisous à toutes et à demain pour des nouvelles

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par stephanie59010 Mer 25 Aoû - 9:32

Merci bcp Elixia... on pense bien fort à elle en espérant qu'elle ait pu reprendre un peu de force cette nuit !! Courage
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Mer 25 Aoû - 10:51

salut les filles

sarah est sous perfusion depuis 15 min, les contractions sont douloureuses mais gérables.

a toute à l'heure Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Mer 25 Aoû - 10:52

elixia a écrit:salut les filles

sarah est sous perfusion depuis 15 min, les contractions sont douloureuses mais gérables.

a toute à l'heure Very Happy

Merci pour les news, une pensée pour sarah Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 10:59

C'est bon signe Aaron devrait nous montrer sa frimousse des aujourd'hui !!!
Courage Sarah, la grande rencontre est pour bientot !!! On pense fort, à toi.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 11:12

Coucou les filles j'ai une bonne nouvelle Luna a décidé de montrer sa frimousse surement dans la journée.
Jenny a perdu les eaux cette nuit à 3h30 elle est à la mater les contractions ne sont pas encore assez régulieres et du coup elle a eu le droit au petit dejeuner.
Je vous tiens au courant des que j'ai des news !!!!
Affaire à suivre....
Qui de Jenny ou Sarah accouchera la 1re ????

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 25 Aoû - 11:31

Hello les filles

je suis tjs là
39 SA aujourd’hui youhou ^^
Super nuit hormis les réveils pipi, pas de contraction rien du tout.
Là j’ai fini de perdre mon bouchon muqueux et pour Maxence j’ai accouché 2j après ça, ce qui correspondrait pile au terme de Maxence aussi, et pile aussi par rapport à la lune aussi… alors est des signes je ne sais pas , on laisse venir qd ça viendra, on est sereins.
Pour le moment j’ai qq douleurs de règles mais pas svt de ventre dur, enfin ça se met en place tranquillement (enfin me direz vous vu que le col est maintenant effacé et à 3 me reste plus qu’à faire les 7 derniers cm, je me dis que pour en arriver à ce stade certaines femme mettent plusieurs heures de douleurs et ça me fera tjs ça de moins).

Tweetycel je vais voir le message je n'ai aps eu d'avertissement par amil bizarre...
super si tu n'as pas de déclenchement pour le moment ^^ il est bien ton gygy ^^

sarah bon retour, puor le bain comme sweety je dirai que ce n'est que qd la poche des eaux est fissurée ou rompue pas le bouchon muqueux

sweety que des bonnes nouvelles, 80g en 2j ça fait une bonne prise de poids par jour! elle va vite ne plus etre micro ta crevette!

merci pour les nouvelles de carolazo et maïna

et alors passons aux choses sérieuses, arrivée imminente de Luna et Aaron! youhou ça pulse d'un coup!!!
j'essaierai de passer pour voir les avancements de chacune d'entre elles et de leur petit bout

bon alors après la prochaine c'est moi?
faut que j'aille voir dans les pronostics!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 12:08

Coucou les filles =) je vois que vous allez toutes bien Very Happy moi perso, ça va, j'ai passé une très bonne nuit, même si j'ai mis un peu de temps à m'endormir =)

Et bien, 2 bébés à naître dans la journée!!!! Bon allez, je vote pour que le 1er p'tit gars des septembrettes naissent avant =) Merci Elixia pour les nouvelles ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 12:46

Des nouvelles de Jenny pas de repas pour elle ce midi car ils lui refont un monito !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 13:26

Kikou les filles !

Oulala ça y est, tout s'accélère pour Sarah et Jenny !!!! Very Happy
Je suis toute excitée, comme pour Majo, Sweety et Caro avant elles...

Merci à Elixia et Majo de nous tenir au courant, j'espère pouvoir passer suffisamment dans la journée pour suivre l'avancée des naissances.

Et les autres Septembrettes, comment allez-vous ?

Moi aussi super nuit à part les levers pipi et quelques contractions mais rien de méchant.
Celles d'hier étaient sans doute liées à la pleine lune car depuis mon réveil ce matin, rien de rien ça fait un bien fou !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Qui plus est je sens de nouveau Jade bouger un peu plus qu'à la Maternité, je suis contente !
Bon elle n'a pas encore retrouvé toute son énergie ni son côté "foudre de guerre" mais ça rassure malgré tout... Wink

Aurémax Arrow félicitations pour tes 39SA ma belle !
36SA pour moi aujourd'hui, Champomy pour nous deux donc Champagne Champagne

Ce n'est plus qu'une question de jours pour toi visiblement, je dirai bien que tu seras la prochaine mais les pronostics et moi ça fait 10... Rolling Eyes Laughing

Doodoo Arrow alors ma chérie, ta soirée d'hier ? Raconte !!!!! Wink

Majo Arrow comment te sens-tu miss ? Et ta petite Sana, comment va-t-elle ??


Bisous bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 13:39

Coucou Chrystal Very Happy

Bah ma soirée s'est plutôt bien passée, même si j'en veux toujours à mon BP de m'avoir obligée à céder face à ma chienne Evil or Very Mad donc depuis hier je l'ignore. je préfère pas lui parler, il croit que ma chienne lui appartient donc voilà quoi ^^" Ma devise cette semaine : IGNORER PLUTOT QUE DE ME RABAISSER!!! Haha Amélie la chieuse est de retour Twisted Evil

Non mais sinon on a mangé en "tête à tête" avec Chéri, le resto ce sera pour un peu plus tard, pas ce week-end car il sera en astreinte. Puis on a passé la soirée dans notre chambre à parler de tout et de rien, j'ai eu le droit à un bon massage et des caresses dans le dos bravo8 trop fort pour ça mon Chéri!! On se disait que c'était la dernière fois qu'on passait notre anniversaire à 2... là on était 2 et demi lol, après Elouann sera là.. comme on a hâte!!! Bon, je pense que ça sert à rien de préciser qu'on a lové lol (on évite de trop puisque la dernière fois qu'on a lové, le lendemain, je me retrouvé à l'hopital pour des contrax lol, mais Chéri a dit qu'il se lâcherait dans 2 semaines, une fois atteint les 37SA lol).
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Mer 25 Aoû - 13:44

Hello les filles
Ohhhh yeahhhh ! Jenny a perdu les eaux !! trooooop yessss!!
Merci Majo pour les nouvelles

Et pour Sarah ça ne devrait pas tarder non plus !! troooop yessss !!
Qui va accoucher la premiere ? moi je dirais Sarah
Merci Elixia pour les nouvelles

Auremax felicitations pour ta 39 sa , donc pour toi sa sera pour vendredi ou samedi Very Happy En plus ton col est effacé et ouvert a 3 , sa devrait aller vite Wink

Doodoo pleins de kissoooo

Majo comment va ta puce ?

Chrystal Contente que Jade bouge un peu plus , elle etait en mode "repos" ses derniers jours Laughing Laughing
Felicitations pour ta 36ieme semaine !! ahhhh tu vois ! tu as reussis ma cherie !! tu es arrivé a la 36ieme semaine !! trooop yesss !! je suis trop contente!

Pour ma part ici , j'ai passé une super bonne nuit ! ma puce a dormis toute la nuit , et s'est reveillé seulement a 5 h Very Happy Very Happy comme ça fait du bien !!
Je n'ai pas eu de fievre depuis hier soir pourvu que sa dure ..
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 14:03

Ma Doodoo, franchement tu devrais t'imposer et surtout imposer tes règles d'éducation face à ton BP concernant ta chienne... Après tout c'est TA chienne et pas la sienne que je sache ! Mad

Je sais que ce n'est pas évident (j'ai connu pareille situation avec mon ex-BM lorsque je vivais avec elle) mais il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas son mot à dire dans l'éducation de cette bête. Ok il peut passer du temps avec elle, jouer etc... mais pour le reste : NO WAY !!! Evil or Very Mad

Pour votre anniversaire en n'amoureux avec ton homme, c'est vrai que ça a dû vous faire bizarre de penser que ce serait la dernière à 2... Rolling Eyes

Concernant les câlins, pour Chéri et moi c'est régime sec depuis début avril Sad et j'avais hâte d'atteindre les 37SA pour enfin passer à la casserole Laughing Laughing
Mais là zhom hésite car je perds toujours un peu de sang et du coup il a peur qu'à cause de quelques minutes de plaisir partagé je ne puisse plus accoucher par voie basse le jour J... Embarassed

Ma Sweety d'amour, tant mieux si tu as pu te reposer cette nuit ! Very Happy
Comme quoi c'est important le sommeil !!! Laughing

Et Maëysha, comment va-t-elle ce matin ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 14:16

J'y ai pensé ne t'inquiètes pas, mais j'ai pas envie de m'imposer ça, je suis proche de l'accouchement, et j'ai "peur" qu'à cause de lui, j'accouche avant, et je sais que rien que pour ça je lui en voudrais, quitte à être vraiment méchante sans le vouloir.

Mais il n'y a pas que "ma" chienne puisqu'il en fait voir de toutes les couleurs à mes chats, ils n'ont le droit de rien, j'ai récupéré un chaton.. euh le chaton m'a récupéré on va dire comme ça ^^ et tu verrais tout ce qui lui fais subir avec les chiens Shocked Il leur sort allez manger le chat, il se fait marcher dessus, il le met dans le bassin... je sais qu'il n'aime pas les chats, SAUF celui de Chéri! Mes chats sont "restrictionnés" sur la pâté, une boite doit durer 2 jours, avant-hier, je vais pour chercher la boîte pour les faire rentrer, et là plus de boîte (je l'avais ouvert le matin même, et j'avais même pas pris le tiers de la boite), il avait donner une boite entière au chat de Chéri Shocked plus la paté des chiens plus les croquettes chiens et chats... il a doublé de volume le machin.
Et mon siamois, lui il veut pas qu'il mange parce que soit disant, mon chat est trop gros, alors que c'est sa physionomie comme ça, il ne mange pas beaucoup (je le vois tous les jours puisque je suis là, et il arrête pas de ma claquer que non, il est toujours à la gamelle...

Donc tu vois, moi je me la ferme, mais c'est pas très bon pour lui car le jour où ça va péter, et bien la doodoo va péter mais bien comme il faut, quitte à blesser!! On peut même pas parler, sinon il tire la gueule pendant un mois, et c'est pas vraiment le moment pour moi.

A si dernière nouveauté aussi (jpeux vous assurer que j'ai été plus que choquée!) ma belle-soeur se marie en juillet prochain (il y aura 11 enfants maximum), et il a dit de toute façon, les mariages c'est pas fait pour les enfants, t'invite les parents mais pas les enfants Shocked Hein?! J'ai bien entendu?! Et il me claque tu feras garder Elouann... Shocked Shocked Euh niet!!! Je fais un gamin c'est pas pour le refourguer pour aller faire la fête, plutôt ne pas venir que d'y aller sans mon fils!!! surtout qu'il n'aurait même pas un an!! Et la grand-mère de Chéri qui est d'accord avec son fils, et qui sort, bah oui c'est pas agréable un gamin dans un mariage, ça mange tout, ça court partout... Shocked Shocked et mon BP qui continue, nous quand on allait à un mariage on faisait garder les gamins.... Bah ça sera pas mon cas... chez nous, les mariages, c'est une fête familiale, je me vois pas inviter des personnes, en leur disant, vous venez mais sans vos enfants... Je sais pas si ça passerait bien
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Mer 25 Aoû - 14:40

eh ben doodoo ça cumule par chez toi...

alors pour avoir vécu exactement la même chose, je t'assure que c'est possible d'aller à un mariage avec un jeune enfant
l'an dernier ma meilleure amie s'est mariée et j'étais témoin, maxence avait 11 mois.
tout s'est vachement bien passé, il a dormi dans une petite pièce à part, on l'avais ds la poussette sinon, chéri gérait poru tout ce qui était gouter etc
un peu d'écharpe aussi qd il en a eu besoin et franchement tt le monde était étonnée de voir qu'il n'a pas bronché de la journée

ensuiet 2 mois après on partait en angletterre pour le mariage du cousin de mon homme, dc là comme ct du coté de mon homme, ct moi qui gerait le petit pour qu mon homme profite. tout à été nickel aussi, il a participé à la fete, était tout contente de voir plein de monde, là pas de chmabre à part mais il a dormi dans sa poussette où on avait simplement mis une petite couverture pour l'isoler un peu

et là en mars ct la mere de chéri qui se mariait, dc là pareil ct moi qui gérait le petit, dc là comme il était plus grand il était bien trop content de faire la fete le soir, dc on a décalé un peu son heure de coucher, et au pire moi je repartait plus tot si vraiment ça n'allait pas, mais finalement pareil il a fini par dormir dans sa poussette pourtant je t'assure que ct pas gagné, il faisait chaud et il y avait la musique et les animations
mais on l'a habitué a sortir avec nous tout le temps, et il a tjs dormi n'importe où

et puis comme tu dis au pire toi tu n'irai pas alors autant y aller quitte à ce que tu doives partir plus tot ce jour là mais franchement tu verras tt ira bien

chrystal, champomy alors 36 SA ça se fete aussi!

et pour les calins, ici c'est la diete aussi, surtt depuis que gygy à dit que ça pourrait déclencher l'accouchement, chéri ne veut pas prendre cette responsabilité
alors on laisse bébé choisir sa date tout seul ^^
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 14:45

OOOo oui ça cumule!!! Vivement qu'on parte de là, car j'en peux plus!!! Toujours devoir marcher sur des oeufs... ça devient dur à la fin!!! Surtout qu'on marche pas sur ses plate-formes, mais alors lui il se gène pas, c'est comme si on savait pas élever nos animaux, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand Elouann sera là.. mais qu'il n'ose pas me faire UNE réflexion sinon ça va barder!!!

Pour les sorties, où qu'on aille, on compte emmener notre fils, c'est pas une charge. Si j'étais pas capable de m'en occuper alors je l'aurais pas fait!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mer 25 Aoû - 15:05

Bonjour les mamounes !!

ouhla Doodoo ton beau-père c'est quelqu'un pour moi ça Twisted Evil Comme tu dis vivement que vous partiez ... Essaie de te ménager comme même un maximum Wink

Jenny et Sarah je suis toute pressée de savoir laquelle des 2 aura son petit bout dans les bras le plus vite Razz J'espère qu'elles ne souffrent pas trop et que leur accouchement respectif se passe le mieux possible Very Happy

Aurémax toi aussi ca ne devrait plus trop tarder maintenant Smile

Je vous envie les filles Embarassed

Chrystal contente de voir que t'as passé une bonne nuit et que les contrax sont derrière toi Smile

Moi la nuit fut longue, souvent réveillée parce que j'ai mal partout et je ne trouve pas de position pour être bien Sad Depuis ce matin, j'ai beaucoup de contrax, ventre dur très souvent, mais rien de douloureux Smile

Concernant l'acte sexuel, mon Homme n'en est pas très friand depuis à peu près 2mois, il ne l'était pas non plus avec Noan, il a peur constamment de faire du mal soit à moi ou au bébé Rolling Eyes
On en a parlé longuement avec le gygy qui l'a rassuré mais il fait un "blocage" Ras-le-bol
Enfin tout ça c'est par rapport à l'acte en lui-même, sinon on se fait très régulièrement des gros calins et tout ce qui va avec Laughing

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 15:38

Je viens d'envoyer un sms à Jenny et pas de réponse et pas d'accuse de réception elle est peut être en train e faire connaissance avec sa beauté je vous tiens au courant des que j'en sais davantage.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mer 25 Aoû - 15:43

Merci Majo pour les nouvelles Exclamation on attend avec impatience Very Happy
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 15:47

Moi aussi impatiente de voir sa petite bouille et de faire la cigogne sur le site !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 15:57

Rolala!! Hâte de savoir qui des 2 va accoucher la 1ère Very Happy

Mdrr Marine!!! Je serais pas enceinte, et si "j'habitais" pas chez lui, ça aurait aussi été quelqu'un pour moi lol Mais comme j'essaie de me ménager un maximum, et bien je fais l'autruche. Et vaux mieux pour moi, mes contractions ont repris Ras-le-bol et bizarrement ça ma retombe dans le dos, je sais pas ce que mijote mon fils, mais alors dis donc!! il doit laver son linge c'est pas possible!!! Shocked . J'ai l'impression que c'est lui qui me déclenche des contractions Shocked Donc là, ça fait 1heure que j'ai pris un cachet d'adalate, qui fait doucement mais alors très doucement effet!! Chéri m'ira chercher ma boîte tout à l'heure à la pharmacie (j'ai le droit jusqu'à 3) et si ça passe pas, et bien la doodoo devra encore retourner à la maternité... une fois par semaine si ça continue lol

Sinon je suis comme toi, j'ai du mal à me trouver une bonne position pour dormir, et puis sur le dos, j'oublie, sinon contractions assurées Ras-le-bol Concernant les calins, je te rassure, il y a aussi tout ce qui va avec =) mais là je crois qu'on ira plus au bout... du moins jusqu'au 5 septembre lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Elixia Mer 25 Aoû - 17:18

les filleessssss, sarah a accouché!!!

J'ai ouvert un post

Tout s'est très bien passé!

Very Happy Very Happy Very Happy
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:28

Aaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Super heureuse pour Sarah !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon eh bien voilà ! contre toute attente, Sarah aura coiffé notre Jenny au poteau !! Laughing

Je vais de ce pas zieuter le post que tu as créé pour Aaron et elle ma petite Elixia Wink


Ma Doodoo effectivement dans ton état ce n'est pas évident...
Ton homme ne peut pas s'en mêler à ta place ?? Vous espérez pouvoir déménager avant la naissance d'Elouann ou pas ?
Arf ! de toute façon les beaux-parents c'est soit tout blanc, soit tout noir... Rolling Eyes Laughing

Pour ce qui est des visites aux Urgences ou à la Maternité une fois par semaine, je te rassure on s'y fait très bien et au moins l'équipe médicale te connaîtra suffisamment le jour de ton accouchement !!! Laughing Laughing
C'est ce que je me dis depuis un mois pour me rassurer en tout cas... Razz

Marine : justement je pensais à toi ce matin ! Wink
Pas cool pour les positions, c'est vrai que ça commence à devenir compliqué à notre stade !!
Encore me concernant j'ai de la chance, mon "petit" ventre ne m'handicape pas trop et à part les contractions (notamment allongée sur le dos, comme toi Doodoo) ça va de ce côté-là mais par contre les douleurs de dos... Aïe aïe aïe !! Sad
Que je sois sur le dos ou sur le côté, ça ne fait qu'empirer !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 17:33

Bah justement je veux pas qu'il s'en mèle, on préfère "laisser courir" pour le moment.. sinon je ne pense pas avoir déménagé avant la naissance d'Elouann.... et puis si ça continue dans le sens que c'est parti, je doute qu'on en ait le temps lol... il me paraît de plus en plus pressé de sortir mon canaillou!!! Je me suis mise sous Adalate, mais j'ai hâte que Chéri rentre pour me chercher ma boîte et en prendre un 2nd, les contrax sont toujours pas passées
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:37

C'est quoi ce médicament ma belle ? Un truc spécial pour stopper les contractions ??

Pffff moi ils ne veulent rien me donner à part le Spasfon car les contrax ne jouent pas encore suffisamment sur mon col donc... Rolling Eyes

Et à leurs yeux, ce n'est pas très bon de ne pas sentir ses contractions en fin de grossesse...

Pour Elouann, freine-le un peu et dis-lui d'attendre la naissance de Jade hein ! Manquerait plus qu'il nous montre sa frimousse avant ma princesse !!!! Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 17:43

Mdrr, j'essaie je t'assure, mais ça devient de plus en plus difficile de le convaincre lol

Sinon oui c'est un médicament pour stopper les contractions, ça a plutôt bien fonctionner la semaine dernière, en 4 cachets, hop plus de contractions. Mais si ça continue malgré l'Adalate il faudra que je retourne à la maternité... aucune autre option. C'est la gygy et le médecin de garde qui m'ont donné ça. J'ai le droit jusqu'à 3 cachets avant de retourner à la maternité... on verra bien, là je prendrais le 2nd

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //  - Page 20 Empty Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum