Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mamans solos: TOME 1

+10
Katy
bene20
marie
nanou69
justine2201
Profil supprimé
bebesdunet
titefleur
sandyl66
Lollie
14 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 4 Jan - 23:29

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce forum est ouvert afin de regroupé toutes les mamans solos de ce forum.


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:34, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 13 Mai - 14:25

malo a écrit:Pourquoi veut tu qu'il t'en veuille a toi ???

Il est partie la de chez vous ???
Je croit que tu peut le dire a l'assistante sociale y'a quand meme abandon de domicile

Il vit plus avec nous car comme il a une phase où il était paumé, je lui ai dit que je voulais pas vivre avec quelqu'un qui savait pas ce qu'il voulait.

Franchement je veux pas d'embrouilles avec lui pour mon fils, car il a rien demandé de tout çà.

Pour mon fils, je ne sais pas quoi lui dire. Je sais qu'il comprend tout, et je ne sais pas si je dois lui dire que son père aimait plus sa mère.

C'est tout çà qui me préoccupe en fait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 13 Mai - 16:10

courage ma belle un conseil va déclarer qu'il y a abandon du domicile conjugal je sais que pour le moment tu as la tête à autre chose etc mais cela est nécessaire pour toi et ton fils afin de faciliter certaines démarches Wink j'ai moi aussi divorcée je n'avais pas d'enfants mais j'ai fait l'erreur de ne pas dire qu'il y avait abandon et du coup lorsque j'ai demandé le divorce tout m'est retombée dessus : payer l'avocat etc alors qu'à l'époque je passais mon BTS et que l'on avait un compte commun unique qu'il a vidé bien évidemment Twisted Evil Twisted Evil Bref je te conseille de faire cette déclaration cela prend juste un peu de ton temps mais te servirait à avoir tes droits! Bon courage dans cette épreuve et pour ton fils tu sais je pense que les enfants comprennent énormément de choses cependant je crois que seul toi sait ce que tu dois dire ou non à ton enfant toi seul le connais, connais ses réactions etc et ne t'inquiètes pas ton fils t'aimera toujours!


Dernière édition par féerose le Mer 13 Mai - 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 13 Mai - 16:14

Je suis d'accord avec toi Féerose suis nos conseils meme si tu ne veut pas d'embrouille c'est lui qui est partie sans ce soucié du reste si ce n'est ca petite personne alors pense a toi et tes enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 13 Mai - 17:11

C'est clair les filles sont de bons conseils, ecoutes les...
Si la maman de ton mari est de ton côté, c'est super ç pour toi !!!
Ne t'en fais pas, ton fils ne t'en voudra pas, ce n'est pas de ta faute ce qui arrive.
C'est pas facile a expliquer à un enfant si petit, mais s'il comprend, il va falloir effectivement lui expliquer simplement la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Jeu 14 Mai - 0:31

Excuse moi mais quel lache ton mari!!! Pourquoi ne t'as -il pas dit qu'il avait rencontrer quelqu'un plutot que te dire qu'il ne t'aimais plus comme avant...
C'est ecoeurant!!!
C'est sur que dans cette sitution il finira bien par se rendre compte de se qu'il a perdu, une belle famille, une stabilité, une femme et des enfants...
En plus pour se taper une pet***, et fouteuse de merde en plus...
Ta belle mere la connait? (puisqu'elle dit que c'est une fouteuse de merde)

En tout cas, c'est bien que ta belle mere soit de ton cote, pour le soutien, et pour les enfants...
Ne t'inquiete pas pour ton fils, je suis persuadee qu'il a bien compris ce qu'il se passait mais comme dit Feerose toi seule peut savoir ce que tu dois lui dire, et bien sur qu'il ne t'en voudra pas, ce n'est pas toi qui a creee, cette situation... De plus c'est toi qui continue a l'elever... C'est toi qu'il voit tout les jours...

Les filles ont raison, je te conseille de faire une declaration d'abandon de domicile conjugal, pour toi et tes enfants. Pense a la garde... Il peut lui prendre l'envie de la demander...

JE t'embrasse bien fort ma belle, et surtout garde le moral, c'est important pour tes enfants...

On est la si tu as besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 15 Mai - 15:57

coucou les filles,

Aujourd'hui le moral est pas top!!!

J'ai des soucis avec la banque, je commence à stresser car je sais comment je vais vivre le temps que mes aides arrivent!!Même si mon ex a dit qu'il m'aiderait, tout çà me fais affreusement peur.

Vivement que l'assistante sociale me dise à quoi j'ai le droit et si elle va pouvoir m'aider à trouver un logement.
J'ai peur que personne ne veuille me louer un logement vu mon faible revenu et que ce que je touche à côtés ce sera ce que me donnera la caf.
Pfff, quel vie de m**de!J'avais pas demandé çà!!

Me retrouver à 24ans, mère célibataire!!quel joie pale Crying or Very sad

Cette histoire me bouffe, çà me rend malade!!!!J'ai l'impression d'être la seule à souffrir avec mon fils!!!

Bon aller je vais voir ce que je peux trouver comme appart pas trop cher.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par bebesdunet Ven 15 Mai - 16:02

Vois aussi avec les hlm
C'est vrai que c'est long mais si l'assitante socila s'y met, ca peut accélerer.
lance une procédure pour avoir une pension par ton ex, et surtout etre sure qu'il te donne quelque chose.
ou voit avec la caf, mère isolée.

bisous
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 15 Mai - 17:36

Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas voir même si c'est loin d'être evident pur le moment, tu vas t'en sortir avec tes enfants... Laisses toi du temps !! Certes ça va être dure au début, mais je suis sûr que ça va s'arranger.

Je ne sas pas comment est ton banquier, mais moi il est super compréhensif et il m'a bcp aidé fut un temps. Je suis sûr que l'assistante sociale va t'aider et accélérer les choses. Est ce que tu travaile ?

Courage.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 15 Mai - 21:03

re,

Oui je travaille 15hrs par semaine. Cà me fait 420 euros de salaire!!!Pas grand chose koi!!!

Là ce soir j'en peux vraiment plus c'est horrible. C'est douloureux!!
Lui ne semble pas souffrir, c'est çà le pire!!!

Pas du tout le moral ce soir! Il me manque tant!!! Crying or Very sad

Bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Ven 15 Mai - 23:00

Bouné,

Bien ton mari t'as enfin avoué la véritable raison de son départ... Honte à lui, c'est pas joli, joli tout ça...

Oui un jour il se rendra compte qu'il a tout perdu... Mais à ce moment là, il sera trop tard pour lui et j'ai envie de dire: Bien fait pour lui. J'avoue ne pas avoir de pitié pour ce genre d'hommes.

Sinon, oui comme je te le disais, maintenant, commences les démarches qui te donneront des points d'avances... Le commissariat c'est déjà le premier lieu où tu dois te rendre pour déclarer l'abandon du domicile conjugal.

Ensuite, je travaille dans les services sociaux, dans le logement (au Fond de Solidarité Habitat Val de Marne), donc je travaille en partenariat toute la journée avec les assistantes sociales et hélas, dans cas comme le tiens, j'en vois tout les jours... (hé oui, y'a pleins de bonhommes qui n'ont pas honte de laisser leur femme comme ça).

Dans ton cas, oui, normalement, il existe des aides dites "de secours". Certes, elles ne volent pas haut mais tout de suite, certaines choses sont lancées afin que les mères isolées soient prises en charge rapidement. Dans ton cas, nous travaillons d'arrache pieds pour aider tout de suite les familles dans ton cas.

Bon, comme tu dois le savoir, la CAF a énormément de retard dans le traitement des dossiers, car il y a eu un gros remaniement et mise en place d'un nouveau logiciel national. Cependant, avec l'assistante sociale, peut-être que les choses vont s'activer un peu.

En attendant, ton mari te dois de t'aider financièrement, premièrement parce qu'il est responsable de son fils et que pour le moment, vous êtes encore mariés.

Je comprend ton désarroi, cette envie de ne plus relever la tête mais tu dois le faire, pour ton fils (et non, il ne t'en voudra jamais, c'est pas toi la responsable de cet échec, c'est son père. Même si le but est que vos enfants ne pâtissent pas trop de tout ses déchirements, un jour, il comprendra ce qui s'est réellement passé).

De ton côté, reste toujours dans ton bon droit, même si tu vas être confrontée à certaines situations qui risquent de te rendre plus qu'énerver... Dis toi qu'ensuite, ton mari peut se servir de tout pour te faire du tord donc reste toujours dans ton bon droit).

Montres à cet homme que tu es une femme battante, qu'il vient de perdre gros et que tu ne te laissera pas faire comme ça.

Tu es tout ça Bouné, il faut juste que tu trouves la force de réagir après un gros coup sur la tête comme ça, mais nous ont est là et on te soutient.

Bisous ma belle, et fais de grosses caresses à ton bébé dans ton ventre et plein de bisous à ton petit Lulu, tout ça, c'est dur pour passer une belle grossesse sereine mais tu vas y arriver.

Bisous ma belle

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 17 Mai - 21:03

Bouné, des nouvelles?

On pense fort à toi, embrasse ton petit, carresses au bébé! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Dim 17 Mai - 21:54

coucou,

Alors çà va aujourd'ui je viens demain car mon ordi me soule! Twisted Evil Twisted Evil

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par bebesdunet Lun 18 Mai - 8:42

Coucou bouné,

comment vas-tu aujourd'hui??
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Lun 18 Mai - 18:08

coucou les filles,

Aujourd'hui çà va super bien. Je suis passée à autre chose et j'ai enfin vu la vraie nature de mon futur ex-mari!!Hier j'étais chez sa mère pour qu'il voit son fils, il m'a parlé comme une m**de vraiment!!!Alors du coup je me suis dit que c'était qu'un pauvre mec et qu'en fait cette séparation arrivait au bon moment!!!

Du coup, je me sens beaucoup mieux et j'ai tourné la page. Je passe à autre chose!!
Juste ce qui ma déplu c'est qu'il ose me dire que ce bébé est une connerie alors qu'il a voulu autant que moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin bref, il a retrouvé sa liberté et moi ma dignité!!!

Demain matin, je vais voir l'assistante sociale, me renseigner sur pleins de choses et notamment sur le divorce à l'amiable. Donc je vais voir tout çà, et aussi parce qu'à la PMI y'a une permanence SF donc je vais me renseigner aussi.

Sinon au niveau financier, ma grand-mère va me payer la poussette dont j'ai besoin et mon ex attend que mes aides arrivent pour effectuer les changements nécessaires sur mon compte!!!

Donc voilà je vais bien et merci d'être là!!!!

Gros bisous Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Lun 18 Mai - 18:13

Ca fait du bien de voir que tu retrouver le moral c'est cool !!!!

Gros bisous a vous 3 et demi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Lun 18 Mai - 19:14

Bah bien sûr Bouné que cet homme ne te vaut pas... On ne parle pas de son futur enfant comme ça, c'est honteux et lorsqu'on vient de faire vivre à son ex-femme ce genre de choses et d'humiliation, on ferait bien mieux de mettre de l'eau dans son vin plutôt que d'oser parler mal à cette personne. Il a déjà de la chance de ne pas s'être retrouvé avec un oeil au bord noir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, te concernant, je suis heureuse de voir que tu as repris du poil de la bête. Tu auras surement des gros coups de déprime et de désespoir encore car tout ça, c'est très frais et ça se soigne pas comme ça, mais l'important est que tu te rende compte de certaines choses et surtout que tu prennes les devants pour que ta vie future soit belle.

Un divorce, ça nous fait tout recommencer à zéro, quand on a des enfants, c'est pas toujours simple à assumer mais tu vas y arriver.

Et puis te dire ça, que ton bébé c'était une erreur, ben de toute façon, il est pas capable d'assumer ses actes (puisqu'il t'as trompé et qu'il t'a avoué ça difficilement) et qu'ils vous a planter pour que Monsieur vive sa vie de célibataire qui flirte à qui mieux mieux... Ben dans l'histoire, c'est pas ton bébé l'erreur, c'est pas toi non plus... C'est lui qui a un sacré grain et l'erreur c'est pas le bébé, c'est lui oui!

Tu nous diras ce qu'il en ai Bouné pour tes rendez-vous,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Lun 18 Mai - 23:01

Vouiiii Bouné, fais comme notre Sand! Tu vas voir, tu vas trouvé un super mec, qui va t'aimer +++++, toi et tes enfants... Et lui, ben tu le retrouveras dans un bar du quartier, ivrogne et dégouté de la vie, car la nenette qui se sera trouvé lui aura collé la syphilis et sera partie avec son meilleur ami en ayant pris soin de lui piquer tout son fric... Non bien sûr, je vois loin là mais ce que je veux dire et que Sand l'explique aussi, c'est que LA ROUE TOURNE TOUJOURS pour ceux qui nous font du mal...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par bebesdunet Mar 19 Mai - 10:52

Je suis d'accord avec sand et lollie,

les gens finissent toujours pas payer le mal qu'ils font!!!
bebesdunet
bebesdunet
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 542

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par justine2201 Mar 19 Mai - 20:36

De toute façon c'est sur je pense qu'un jour ou l'autre il va s'en mordre les doigts!!!
bsx et garde le moral
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 19 Mai - 20:45

COucou et bien les fille sont tout dit je pense tout comme elle courage ma belle ne t'inuiètes pas même si la vie "amoureuse" à l'air à plat ça reveindrat (j'ai ma maman qui l'à vécue et elle avait 6 enfnats sur les bras Wink ) courage courage gros bisous à toi et tes trésors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par justine2201 Mar 19 Mai - 21:04

oula avec 6 enfants sa a pas du etre facile tout les jours!!!
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 19 Mai - 21:17

justine2201 a écrit:oula avec 6 enfants sa a pas du etre facile tout les jours!!!
bah non mais c'est une warrior ma mère comme nous toutes Wink et en tout elle à élevé 8 enfnats mais à cette "poque les deux plus grands vivaient dejà chez eux Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:07

coucou les filles!

Cà va? Moi oui je vais bien en plus avec ce beau soleil, faut en profiter car en Normandie, il reste pas longtemps!Alors aujourd'hui c'est bronzette avec mon amour de fils!!

Sinon, mon RDV avec l'assistante sociale s'est bien passé. Elle a dit des choses que je savais déjà. J'ai envoyé mon dossier d'API, mon changement de compte pour mon salaire, mon RDV à la banque est pris pour enlever mon nom du compte de mon futur ex-mari!Donc j'avance dans mes démarches tranquillement mais sûrement!!!Je suis super contente!!

Sinon mon ex-mari est en arrêt de travail pour dépression!!! Mad Il a ce qu'il veut maintenant il se fait plaindre et tout le monde le croit, ce que çà m'énerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est lui qui se barre, en me laissant enceinte et avec mon tit bout, et c'est encore lui qui passe pour la victime!!!Cà me bouffe je vous jure!!!
Du coup vu son état dépressif, je lui ai dit que je ne lui laisserai pas le petit tout seul. S'il doit voir son fils, c'est en ma présence et c'est tout!!!J'ai même l'impression qu'il en a rien à faire de son fils car depuis mardi il l'a pas vu!!!et il s'en préoccupe pas sauf m'envoyer un texto pour savoir s'il va bien!!!C'est minable et çà me fend le coeur pour mon titi!!!!Enfin bon..........

A part tout çà, samedi j'ai ma deuxième écho et je vais savoir si c'est bien une tite nénette que j'attends je suis trop impatiente!!! Very Happy Smile

Donc voilà les news aujourdhui!!

Je vous fais pleins de gros bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 21 Mai - 15:13

Ma tite Bouné, c'est super tout ça (enfin façon de parler, mais pour toi, c'est bien).

Pour ton mari, ben on s'en fout de sa dépression... C'est toi qui devrait déprimer mais non, toi t'es plus forte que lui alors toi tu assumes...

Tu t'en fous qu'il se fasse plaindre ou autres (de toute façon, les gens sont pas dupes non plus, un homme qui se barre pour une autre nana en laissant sa femme enceinte et son fils, ils le pensent tous: C'est un beau salopard). Il a qu'à aller se consoler là où il a su te laisser seule...

L'important, c'est que toi tu ailles bien.

Je suis contente que tu es été bien orienter avec l'assistante sociale et qu'ils te prennent bien en charge.

J'attends maintenant des nouvelles de petit bébé qui serait donc une fille apparemment...

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 21 Mai - 15:15

Et je vais même te dire:

Là ton ex-mari commence à se rendre compte de ce qui se passe, et surement qu'il n'aurait pas pensé que tu entamerais des démarches de ton côté... Là il commence à paniquer et essaye de tourner les choses à son avantage (en se faisant passer pour dépressif premièrement), de plus il ne sait pas trop comment rattraper la situation envers son fils... Il commence à perdre pieds et toi, tu vas mener la barre bientôt! Wink Tant mieux!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Jeu 21 Mai - 16:03

C'est tout à fait çà Lollie!!!

Je mène ma barque et je m'en sors bien.

J"e m'occupe de moi, je me remaquille, je prends soin de moi!!!Tout pour qu'il voit que je m'en sors sans lui et que malheureusement il a pas réussi à me mettre la tête sous l'eau puisque je réussis seule!!!

C'est ma revanche sur tout çà et j'en suis fière!!!! Twisted Evil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Sam 23 Mai - 19:42

coucou les filles,

Comment allez vous? Moi çà va. J'ai vu mon bébé ce matin et j'ai eu la confirmation que j'attendais une tite nénette!!Je suis trop contente!! Very Happy C'est une grosse mémère, elle sera dans le gabarit de son frère(environ 4kg à terme)!! Laughing

Au niveau de la situation, mon futur ex-mari est venu chercher une partie de ses affaire hier. Cà m'a fait mal mais çà me permet aussi d'avancer!

J'ai un peu plus de place et je vais pouvoir commencer à agencer mon appart pour la pépette!!!

Donc voilà un peu les news, mais c'est mon Lucas qui en ce moment a pas le moral(on dirait), je vais aller voir ma pédiatre pour savoir si je dois aller lui faire consulter un pédopsy.

Enfin voila

Je vous fais de gros bisous à toutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Sam 23 Mai - 22:32

C'est bien ma belle, il faut continuer comme ça.

Comme je te le disais, tu aura des passades difficiles, où peut-être dans ses moments là, tu te demanderas "Pourquoi on s'est séparés? C'est très difficile...". Mais ça restera des passades et il faudra garder le moral malgré tout. Surtout le temps que tout se mette en place avec le nouveau-né mais ça va passer, et tu vas y arriver.

Courage Bouné, tu tiens le bon bout!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:56

coucou les filles,

Je viens vous donner des news car je suis pas venue depuis un bout de temps!!

La cause de cette mini-absence, c'est que le 24mai dernier, on aurait du fêter nos 1 ans de mariage, donc grosse baisse de moral!!
Là je sors d'un rdv avec la banque pour cloturer notre compte commun, et c'est pas évident moralement pour moi!!!Lui était d'une froideur à faire peur et en plus m'a dit que c'était le dernier mois où il m'aiderait après faudra que je me débrouille!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad J'espère que d'ici-là mes aides seront arrivées car sinon je sais pas que je vais faire!!!! Evil or Very Mad Bref baisse de moral ce soir!!

Il a une attitude qui m'énerve au plus haut point!!Autant y'a des jours où il peut etre charmant, autant il peut être dsgréable au possible!!Dimanche, c'était le baptême du cousin de Lucas, cet abruti m'a dit que la veille il avait bu l'apéro à notre séparation!!Quel co**ard, je vous jure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et après il se plaint que je sois pas gentille avec lui,faut pas charier nn plus!!!!

Et j'ai été bête d'accepter de changer le prénom de ma puce après qu'on en ait discuté!!!Tout çà parce qu'il m'a fait la surprise d'arriver avec un pyjama et une peluche pour la petite!!J'ai l'impressionde mettre fait avoir en beauté!!!

Quel parent pourrait rester 3jours sans voir son enfant et se rappeller après qu'il existe!!!Cà me bouffe cette attitute!!Il a voulu sa vie de célibataire mais il a doit pas oublier Lucas!!!
J'ai l'impression de me sentir bien seule par moment!!!C'est vraiment pas évident tout çà!!!
En 1 mois de temps, ma vie a complétement basculé! Crying or Very sad

Bon voilà les news avec une belle tartine Embarassed mais j'avais besoin d'évacuer!!!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 3 Juin - 19:19

coucou ma belle on va se reconforter moi aussi j'ai pas le moral mon cheri est rentré a la clinique pour ce faire operer
En tout cas ton futur ex mari est pas cool il oubli son fils et sa future princesse c'est un abruti oups je me suis laché gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:16

oh krykry,je suis désolée pour toi ma belle!!!!Je te souhaite plein de courage pour l'opération et te fais pleins de gros gros bisous Wink

pas grave de dire que c'est un abruti moi j'ai d'autres insultes!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bisous a toi krykry grosse pensée pour toi et ton mari!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:37

merci cest gentil bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 3 Juin - 22:30

Coucou bouné!

Ce que je viens de lire me laisse perplexe...
Comme vous etes marié, il est obliger de t'aider (enfin de verser ce que l'on appelle la version alimentaire pour Lucas et ta princesse a venir).
Renseigne toi aupres des assistante sociale, peut etre qu'il faut attendre que le divorce soit prononcé, mais je pense qu'il doit avoir une solution a ca.

En tout cas, reste forte! pour toi, ton fils, et ta fille!

Et puis vu que vous n'etes plus ensemble, choisi le prenom qu'il te plait pour ta fille (j'ai cru comprendre que vous aviez changer...)

JE t'embrasse fort, toi et tes enfants.

A bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 4 Juin - 1:02

Bonsoir Bouné,

Alors,

Effectivement, tant qu'aucun jugement n'est prononcé, ton mari a le "droit" de ce comporter comme ça... Après, c'est sa conscience qu'il devra en découdre...

Cependant, si il ne t'aide pas jusqu'au divorce financièrement, il y a des chances que le juge soit qu'en même moins clément en sa faveur... ( encore faut-il savoir où, pour cet homme, sont les priorités, apparemment, elles ne sont pas envers ses enfants. Sinon, il ne te laisserait pas dans un tel chambardement). Il cherche aussi peut-être à te faire peur, afin que tu le supplies ou autres de revenir, qui sait?

Mais effectivement, après, un jugement l'obligera à te verser une pension alimentaire (attention, ça vole jamais haut, c'est souvent histoire de dire... Evil or Very Mad ). De plus, travaillant dans le social, je vois tout les jours des femmes isolées avec enfants à charges, dont les pères ne répondent pas de leur obligations envers cette fameuse pension pendant des mois... Il faut donc sans arrêt être en procès pour la mère et dès fois, ça n'aboutit pas. J'espère sincérement qu'il ne te fera pas vivre cela, mais pour le moment, il reste que c'est vraiment un odieux personnage. Je ne sais pas comment ce genre d'homme peut se lever le matin et se regarder dans une glace...

Il t'a humilié en allant voir ailleurs, il a rompu ainsi les liens sacrés du mariage (la base du mariage étant la fidélité dans le couple), il t'a lachement lâché dans une période difficile qu'est une grossesse avec un enfant en bas âge à charge, il t'en fais voir des vertes et des pas mûres, se moque de toi. J'ai maintenant l'impression qu'il essaye quelque part de te faire culpabiliser mais ne tombe pas dans le panneau Bouné surtout. C'est LUI qui te fait du mal, c'est LUI qui a brisé votre couple (en même temps, quand on voit l'homme qui se révèle ainsi, ça peut faire flipper...) et votre vie de famille, c'est LUI qui est allé voir ailleurs pendant que toi tu élèves son fils et tu portes sa fille. Ce genre d'homme n'est digne de rien, c'est une sous-mer** et je pèse mes mots...

Bouné, soit forte, là tu es dans une des fameuses passes dont je te parlais qu'il faut traverser et qui est extrêmement difficile. Hélas, jusqu'au divorce, tu risques d'en voir encore des choses comme ça...

Saches une chose Bouné, c'est que oui, ta vie a été chamboulée mais, à voir l'homme que sait et ce qu'il est capable de te faire subir, c'est surement un nouveau départ, pour une vie plus belle qui t'attends, même si aujourd'hui, tu es trop prise dans tout ce drame, un jour, tu te diras que OUI ta vie est plus belle aujourd'hui...

Je t'embrasse tite Bouné, sois forte!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:54

coucou les filles,

Lollie : tu as parfaitement compris ce que je ressentais et au moins j'ai l'impression de me sentir comprise.

Hier, j'ai eu une discution avec l'autre abruti. Et en fait, il nous a quitté juste parce quil arrivait plus à supporter la vie de famille.Cà m'a foutu en rage, je vous explique pas!! Twisted Evil
Il dit juste que son fils lui manque mais depuis dimanche, il a vu Lucas en tout et pour tout 30min!!!!! Evil or Very Mad
Et monsieur se barre en week end demain et samedi sans prendre de news de mon petit bout'chou, çà m'énerve grave!!!

A part tout çà, mon dossier à la CAF a été traité donc j'espère que tout va arriver rapidement comme çà j'aurai plus rien à lui devoir!!Du coup, çà 'a fat du bien de voir que mon dossier avait avancé!!

Donc voilà un peu les news!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et une pensée au mari de krykry Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Dim 7 Juin - 14:05

coucou

Un peu de news en ce jour de fête des mères!!!Bah un peu de nostalgie car depuis que Lucas est né, c'était mon mari qui m'offrait un cadeau de la part de Lulu donc un peu dure cette journée!!

Le week-end est passé trop vite, je suis quand même crevée!!!Vivement les vacances dans 4 semaines(vive les fonctionnaires mdr).

Bonne fête à toutes les mamans Wink

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Juin - 16:20

Coucou Bouné!

Bonne fête ma belle!

Je n'avais pas vu que tu avais répondu l'autre jour, pardonnes-moi...

Bof, pour ton futur ex-mari, tu t'en fous ce qu'il supportais plus ou pas, ou si ou ça... Quand on fait un bébé, faut envisager que ça créer réellement une vie de famille... Et puis en même temps, lorsqu'on se marie c'est bien pour en arriver à la situation de vie de famille. On nous file pas un livret de famille pour faire beau dans les tiroirs... Laughing Laughing Laughing

Nan, j'en rigole parce qu'ils ont tous les mêmes excuses à deux balles...

Et du coup, le fait qu'il supportait plus la vie familiale, ça lui donnait l'autorisation d'aller trempé son pinceau ailleurs et de risquer de vous ramener des MST à la maison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bah, minable...

Il est comme beaucoup d'hommes, oui son fils lui manque mais dans la limite du raisonnable... 30 min de prises pour 2 semaines, c'est amplement suffisant pour certains... On prends le meilleur et on laisse le caca pour la mère et on file se l'a couler douce sans se demander si bébé à bien mangé, si il est pas malade, si il a bien dormi... Pourquoi s'embéter? On a repris sa vie de célibataire-papa (enfin très vite fait "papa", juste pour la forme...).

Oui je te comprends Bouné, car j'ai vécu des situations simmilaires (avec mon ex-compagnon mais je n'avais pas d'enfants, cependant on vivait ensemble et on devaient se marier, le plus gros des prépa étaient prêts... Et il m'a trompé sans vergogne... Je sais donc combien ça fait mal, j'ai fais une dépression très grave, avec tentative de suicide suite à cette histoire, j'ai pris 15 kilos, j'ai souffert terriblement), et j'ai vécu aussi le mari qui n'assume pas ou plus, qui te lâche, s'en va, décide que la vie de famille c'est trop lourd à gérer et qu'il vaut mieux se barrer, me laissant seule avec un bébé de 15 mois et un autre de 1 mois, malade avec un foyer infectieux aux poumons...

Aujourd'hui, mon mari c'est rendu compte de la situation et de ce qu'il risquait de perdre... Il est revenu mais attention, pendant de longs mois (ça va faire 9 mois aujourd'hui) je lui ai rien laissé passé. Je lui ai fait payer ce qu'il m'avait fait subir. Cependant, j'ai pardonné. La seule chose que je sais que je ne peux pas pardonner, c'est la tromperie. Mon ex m'a trompé, et il m'a supplié de revenir, il en a fait des pieds et des mains... Mais je sais que pour moi, ça c'est impossible. Je me sentais salit ensuite près de lui, notre relation, basée sur la confiance, était finie pour toujours...

Tu sais, Lulu, il te fais le plus des cadeaux de fêtes des mamans tout les jours, c'est celui de t'aimer. Et en plus, tu portes le plus beau des cadeaux de la vie, tu portes un enfant.

Sois heureuse Bouné dans cette belle nouvelle vie qui t'attends, je pense à toi souvent et t'envoie tout mon courage.

Bisous Bouné

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Dim 7 Juin - 18:56

Merci lollie pour ton message, à chaque fois tes messages me redonne un peu de courage pour continuer cette vie de maman solo.
Il y a que sur ce forum et avec très peu de personnes que je me sens comprise. Dans sa famille, personne n'a essayé de savoir comment on allait avec le petit,ni même savoir si la grossesse se passait bien!!!Après tout c'est normal, je n'étais que la pièce rapportée mais çà me déçoit Embarassed Et quand à belle-mère, je lui dit plus rien qui touche ma situation ou même ce que jai envie de faire car elle va le rapporter direc à son fils!!!! Evil or Very Mad Du coup, à part 2ou 3 personnes qui me parlent toujours, je suis seule et bah les week end sont bien longs!!!! Crying or Very sad


Là j'écris mn ex vient de partir il est resté 30min et à ramener un verre winnie pour lulu, et oui monsieur s'est payé deux jours à Disny avec sa pouf, çà me démoralise complétement!!! Crying or Very sad
Je comprends pas cette attitude si désinvolte!Cà me bouffe même si je ne devrais!!Ce que je comprends pas c'est qu'il me demande pk j'ai vu untel, pk j'ai fait çà et avec qui!!!IL me demande des comptes alors qu'il m'a quitté et que je prends sur moi à chacune de ses apparitions pour lui demander des comptes. Qu'il me laisse voir les gens que je veux même s'ils font partie de sa famille.

J'ai bien vu que Lucas était content que son père arrive mais il veut pas lui faire de bisous et quand son père s'en va il ferme la porte sans même lui dire au revoir. Comme les enfants sont intelligents.

Bisous et encore bonne fête des mères!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Juin - 19:20

Mais là c'est du harcelement moral qu'il te fait ma belle!

As-tu fais les démarches auprès de la gendarmerie??? Il ne faut pas qu'il exagère ce type non plus... Il va trop loin dans son comportement là, beaucoup trop loin... S'il te plait, si ce n'est pas fait, vas-y le plus rapidement possible, déclares qu'il y a abandon familial et racontes leur ce qui se passe chez toi en ce moment... Tu verras, tu vas tomber sur des personnes formidables qui sont habituées à ce genre de situation.

Il va trop loin là ma chérie, et ses questions, il se les met quelque part!

Et puis, répond lui que t'as passé ta soirée à t'envoyer en l'air avec un copain qui te reluquait depuis quelques temps et qu'enceinte, lui te trouves super sexy... Fais lui en baver à cette ordure!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'habiterais à côté, je crois que j'irais lui mettre un coup de pieds dans les coucouillettes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Juin - 19:22

pffff avecson verre Winnie... Il aurait mieux fait de l'emmener avec lui son fils si il voulait se faire passer pour un bon père, mais non, c'est mieux de sauter sa pouf tranquille... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:03

Admin a écrit:pffff avecson verre Winnie... Il aurait mieux fait de l'emmener avec lui son fils si il voulait se faire passer pour un bon père, mais non, c'est mieux de sauter sa pouf tranquille... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas l'envie qui m'en manque!!! Twisted Evil Twisted Evil

C'est tout çà qui m'énerve. Et ces questions tout à l'heure, c'est parce que mon fils a dit : on a vu tonton Damien et lui m'a demandé qu'est tu faisais chez damien?(damien est son cousin à mon ex) et je lui ai répondu que j'allais rejoindre quelqu'un chez lui. Il m'a quitté, j'ai pas de compte à lui rendre!!! Twisted Evil

Je commence tout doucement à m'en sortir, je souffre encore de tout çà, je m'accroche à Lucas pour aller bosser le matin et lui vit sa vie comme çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me rends compte qu'en fait ce n'est pas la personne avec qui j'étais pendant 6ans!!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 10 Juin - 18:19

Si c'est bien la même personne ma Bouné, on change pas comme ça du jour au lendemain... Mais lorsqu'on est amoureuse, on ne voit pas certaines choses... On commence à voir certaines choses quand l'autre nous a fait du mal, chose qu'on pensais impossible de sa part... Parce que comme on dit et c'est tellement vrai "L'amour rend aveugle".

Effectivement, tu n'as plus de comptes à lui rendre et lorsqu'il te demande des comptes, envoies le clairement bouler en lui disant que ça ne le regarde plus...

Il manque pas d'air, il voudrait pas te mettre un GPS en plus... Rolling Eyes Wink

Je sais que c'est dur ma belle,

Mais tu es forte, tu y arrives! Et ça va continuer ainsi!

Bisous ma belle

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 10 Juin - 18:20

Et ta grossesse ma belle, tout va bien? Ta fille s'amuse bien dans ton bidou?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 10 Juin - 19:04

coucou,

Ma fille s'éclate dans mon ventre, une vrai tite chipie!!!mdr En plus comme elle est en siège, c'est ma vessie qui trinque Very Happy Twisted Evil

Sinon des news, bah c'est pas la joie!Je vais devoir vivre avec 700 euros sachant que j'ai 410 euros de nounou et de loyer, et + ou - 150euros de charges fixes, et le reste pour manger! pale
Autant dire que je suis super mal barrée, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peux plus.

ET pour couronner le tout cet abruti d'ex m'a pris au piège en prenant RDV chez un avocat pour notre divorce.
Alors que je voulais mon propre avocat. J'ai l'impression de me sentir piégé et d'être trop gentille.
Il a même pas eu la gentillesse d'attendre que j'accouche, l'abruti!!! Evil or Very Mad

Donc voilà je suis pas bien! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 10 Juin - 19:48

coucou ma belle
je pensais justement a toi et je voulais te mettre un petit message pour prendre de tes nouvelles
il est vraiment abruti et il abuse de ta gentillesse il pense pas que toi aussi tu aimerait peut etre te faire un petit week end pour de compresser je trouve ca halluciant qu'il pense pas a son fils et sa puce c'est un egoiste et un gamin il agit comme un ado c'est facile de vouloir fondé une famille et se barré pour avoir plus de liberté et toi dans tout ca tu dois assumé ton fils plus ta grossesse

je te fais de gros gros bisous je suis de tout coeur avec toi je pense bien a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Juin - 16:05

Je me doutais que tu allais touché cela environ...

Tu t'es renseigné pour les APL? Tu as contacté ton AS pour voir avec elle les démarches de secours à faire?

Oui il abuse de ta gentillesse, ça c'est certain! Vas-y ma Bouné, sort les crocs et bouffe ce salopard qui ne mérite que ça (voir pire! Twisted Evil )

Vraiment, y'a des hommes, ils ont pas honte ça c'est certain.

Tu sais ma Bouné, craques-pas, même si c'est extrêmement dur, craques-pas.

Il y a des aides pour les femmes seules isolées avec enfants à charges, y'a des assoc'... Ne restes pas seule surtout et entoures-toi d'amis loyaux et de ta famille.

D'ailleurs, ta famille, qu'en est-il? Les voient-tu? Peuvent-ils t'aider un peu pendant cette passe très difficile afin de ne pas être seule?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Juin - 15:06

coucou

Tout d'abord, je sors de chez ma gygy, tout va bien, j'ai pris qu'1kg et elle m'a arrêté jusqu'au 3 juillet date à laquelle commence mes vac!!Cà va faire du bien, je vais pouvoir gérer les démarches administratives, et surtout me reposer! Very Happy

Bon hier, rdv avec l'avocat : Comme on fait un divorce à l'amiable(pas envie de me lancer dans un divorce long et dur psychologiquement), on est d'accord sur tout sauf sur le montant de la pension alimentaire que l'autre doit me verser. Il veut me donner 150euros pour Lucas et la ch'tiote; je trouve que c'est pas énorme pour 2 enfants!!!Mais cest surtout qu'il a peur d'être juste tous les mois à cause de çà, ce que je lui ai repondu que moi j'avais 0euro pour manger dc qu'il était pas à plaindre!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la semaine prochaine, je vais voir mon AS pour essayer de voir les aides et les assos qui peuvent m'aider.

Lollie : Ma famille m'a mise dehors car il n'acceptait que mon futur ex-mari ne soit qu'un fils d'ouvrier!Donc je n'ai plus aucun lien avec eux même si j'ai fais le nécessaire pour qu'on passe à autre chose. Ils sont pas venus au mariage et n'ont jamais vu Lucas.
La seule personne qui m'aide, c'est ma grand-mère qui ne m'a jamais laiss tombé financièrement et moralement depuis 5ans!

Donc c'est vrai,je me retrouve seule!

Je vous fais à toutes de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Juin - 17:53

Te laisse pas faire 150 euros n'importe quoi !!!!! il se rend pas compte!!!!

Prend soin de toi et de tes enfants
Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Juin - 21:27

il est vraiment grave 150 pour 2 enfant c'est de la gnognotte je croi qu'il a pas calculé combien couté un bebe et un enfant en bas age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum