Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les mamans solos: TOME 1

+10
Katy
bene20
marie
nanou69
justine2201
Profil supprimé
bebesdunet
titefleur
sandyl66
Lollie
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Dim 4 Jan - 23:29

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce forum est ouvert afin de regroupé toutes les mamans solos de ce forum.


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:34, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Juin - 21:27

il est vraiment grave 150 pour 2 enfant c'est de la gnognotte je croi qu'il a pas calculé combien couté un bebe et un enfant en bas age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 12 Juin - 21:33

que vous dire? Moi je voulais 150euros par enfant donc au final 300euros pour les deux. Ce qui est quand même raisonnable, mais comme il a pas fait les comptes de tous ses frais fixes qui partent, bah voilà.

C'est moi qui suis dans la mouise alors il peut bien faire un effort mince Evil or Very Mad Crying or Very sad
De toute façon s'il peut pas monter au niveau de la pension alimentaire, je demande une pension compensatoire pour moi pour la perte de salaire que j'accuse. Je suis gentille mais faut pas abuser non plus!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Ven 12 Juin - 23:28

Punaise, vraiment t'as affaire a un sacré personnage!!! Je ne comprend pas qu'un homme qui se soit marié (en plus récemment) avec toi et t'es fait 2 enfants soit aussi pourri... Pourtant, c'est vrai de vrai: C'est une pourriture!!!!

Il a qu'a demander à sa pouf' de se faire entretenir minceeeee!

Je sais hélas que c'est pas lourd les pensions alimentaires et hélas, souvent on arrive pas a avoir gain de cause, l'homme est très souvent très gagnant dans l'histoire... Ils se font passer pour des démunis financiers (genre la maman toute seule avec ses gosses, elle va rouler sur l'or)...

Ma nièce s'est séparée du père de son enfant, celui-ci a obtenu du jugement qu'il verse par mois... 50 euros!!!! C'est limite ma nièce demandait la manche là! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour être ainsi on peut pas dire qu'on aime ses enfants... C'est pas possible. Un homme qui aime ses enfants, il verse l'argent qu'il faut pour que la mère puisse élever correctement les enfants...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 19 Juin - 19:10

coucou les filles,

Comment çà va? Moi çà va bien, il fait beau, il fait chaud(l'horreur pour moi pale )

Alors des news!

On a eu notre second RDV chez l'avocate hier soir, on s'est mis d'accord sur tout et enfin pour la pension!Donc il me versera 200euros pour les deux enfants donc c'est déjà mieux.
Il va bientôt venir chercher le reste de ses meubles comme çà je vais pouvoir profiter d'aménager comme je veux et de faire la décoration de la chambre de ma tite puce.

Sinon tout va bien pour moi, j'ai tourné la page et je garde des bonnes relations avec l'ex juste pour les enfants comme çà,, enfin on se voit que quand il vient voir le petit et je reste courtoise sauf quand il me soule hihihi Laughing

Je profite à fond en ce moment du fait d'être en arrêt et c'est le pied Very Happy

Gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par justine2201 Ven 19 Juin - 19:20

oui 200 euros c déjà un peu mieux quand même.

Sinon c bien que tu restes en bon terme avec lui pour les enfants...même si ça doit pas être très facile Exclamation

bsx et bon courage avec la chaleur!!!
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Lun 22 Juin - 17:36

Ah bah voila qui est mieux ca va d'aider a te fixer un budget en esperantq ue tout se passe bien

Et toi comment va tu ??? ton fils ta puce ??

Gros bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Lun 22 Juin - 18:44

coucou,

Je vais bien je fais ma petite vie avec mon loulou et ma tite puce.

Mon ex vient finir de récupérer ses meubles, je vais pouvoir aménager le coin de ma puce bébéfille

Le moral est bon, je suis en contact avec un ami d'enfance qui habite à la Réunion et franchement çà fait du bien de toujours plair Laughing Même si çà donne rien tant pis, moralement çà fait du bien Very Happy

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 2 Juil - 19:10

Coucou Bouné,

Je suis contente de voir que tu flirtes, c'est bon pour le moral, t'as raison, te prives pas!

200 euros, c'est déjà mieux que 150... Mais bon.

Je te fais de gros bisous et portes toi bien surtout!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Ven 3 Juil - 14:07

coucou les filles,

Je viens vous donner un peu de news!

J'en peux plus de cette chaleur, c'est horrible!On dirait une baleine échouée, je dors toute la journée!!!!

Ce soir, je vais chercher mon fils pour la dernière fois chez sa nounou, j'ai été obligée d'arrêter son contrat à cause de mes finances. Cà me rend toute triste, il était si bien là-bas!!!!!

Lucas va bien mais alors il m'en fait voir de toutes les couleurs c'est assez pénible en ce moment Twisted Evil Il met mes nerfs à rude épreuve c'est terrible. Sa chambre ressemble à tout sauf à une chambre.

Sinon coté divorce, on a reçu les papiers à signer mais l'avocate se demande s'il vaudrait pas mieux repousser la signature après la naissance de la petite. Au cas où il y ait des soucis après, c'est pour qu'elle soit prise en compte dans le divorce.A voir on a RDV la semaine prochaine.

Premier retour de bâton pour l'abruti, à partir de septembre il risque de ne plus avoir de boulot Twisted Evil Et oui suppression dans l'éducation nationale!! Je devrais peut-être pas mais je suis contente de cette nouvelle, c'est méchant je sais mais après tout. Twisted Evil Ce qu m'embête c'est plus que s'il peut pas payer la pension mais bon pour l'instant!!Et oui il m'a laissé dans la mouise, sort, part en vacances et pouf il se retrouve au chômage, c'est si bête!!! Twisted Evil ( çà fait du bien dsl)

Donc voilà, sinon tite puce va bien. Elle prend ma vessie pour un punching-ball!!!Vivement le 20 juillet je fais ma dernière écho et le 16 RDV gygy!

Sur ce petit mot Embarassed je vous fais à toutes de gros bisous, une bonne après midi

Bouné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Ven 3 Juil - 14:16

Ha ma pauvre... C'est vrai qu'il fait super chaud... L'année dernière à cette époque, il me restait 18 jours avant d'accoucher... J'en pouvais plus...

Allez, ne t'inquiète pas, ça va bientôt péter un peu partout en France, ça va rafraichir tout ça...

Sinon pour ton ex, ben oui c'est bien fait pour lui! Bon maintenant, faudrait pas non plus qu'il joue la dessus en disant que de ce fait, il peut plus payer de pension alimentaire... Tu serais mal sinon! Car l'aide de la CAF en compensation, ça vole pas haut c'est environ 80 euros seulement il me semble bien...

Voila ma belle, reposes toi comme il peut-être possible de le faire avec un petit devant.

Prends soin de vous deux et tu sais pour ton petit, déjà y'a votre séparation qui joue, la chaleur aussi et aussi tout simplement, l'âge qui veut ça... Si tu voyais la mienne en ce moment... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 8 Juil - 18:22

coucou,

Alors aujourd'hui pas le moral!!! Crying or Very sad

On avait RDV chez l'avocat pour savoir si on attendait la naissance de la poutchinette pour finaliser le divorce. Pour moi, çà paraissait logique pour qu'au moins la petite soit reconnue dans le divorce! Mais çà ne plait pas à Monsieur parce que çà nous fait divorcer qu'une fois que j'aurai accoucher!!
Tout compte fait, on a décidé d'attendre que j'accouche pour finaliser tout çà et il a eu une remarque qui m'a dégoutée : "de toute façon cette grossesse est une connerie"(texto il m'a dit çà),du coup énervée, je lui ai dit que je voulais plus voir sa Gueu*e!!!J'étais en larmes! Twisted Evil Crying or Very sad Je suis dégoutée de tout çà et je comprends pas pourquoi il a osé me dire çà!Cet enfant il le voulait autant que moi!!!
Je ne reconnais pas l'homme avec qui j'ai vécu, çà me fait mal de penser qu'en fait je connaissais pas cet homme!!!!!!!!Que c'est décevant!!!!!

Enfin bon, heureusement que j'ai mon tit bout qui es là et qui me fait des tonnes de bisous et de calins entre deux bêtises!!! Laughing

Je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 16:56

Ho pardon Bouné, j'avais même pas vu ton message!

En plus t'avais pas le moral... Pardon!

Bon j'espère que le moral est remonté depuis.

Vraiment, il est pas bien de te dire des trucs comme ça... Il t'en fait pas voir assez comme ça franchement!

Ben je me souviens lorsque tu étais en essais bébé sur le forum, vous le vouliez bien à deux à ce qui me semblais effectivement.

Vraiment, je sais pas à quoi il joue avec toi mais c'est pas correct franchement.

Ta petite puce ne mérite pas de telles paroles venant de son père, elle y est pour rien si elle a un papa qui refuse aujourd'hui d'assumer ses responsabilités.

Je te fais de gros bisous et donnes moi de tes nouvelles,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Jeu 16 Juil - 18:20

coucou,

Pas grave lollie que tu n'ais pas vu mon mess. Le moral est revenu mais c'est vrai qu'il m'a fait un mal fou avec ce qu'il a dit!!
Ce mec est un menteur et un manipulateur et j'ai dit çà à sa mère aussi pour qu'elle lui mette les points sur les i, la pauvre ne savait pas la moitié de ce que je lui ai dit!En tout cas, elle m'a assuré de lui parler de tout çà!

Ma fille ne mérite pas çà et surtout pas venant de son père qui ne rêvait que d'avoir une nénette. Cet enfant était désirée maintenant je ne suis plus sûre de rien, m'enfin!

Je sors de mon rdv gygy donc j'ai vu ma tite puce!!trop bien mais vivement lundi, c'est ma 3ème écho Very Happy

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Jeu 16 Juil - 18:37

Ha ouais ma pauvre, il est grave de chez grave quand même de parler comme ça de sa fille. On parle pas comme ça de ses enfants...

Enfin, la roue tournera tu sais, elle tourne toujours. Il s'en mordra les doigts, tôt ou tard, c'est certain.

En attendant, toi tu l'aimeras de tout ton cœur et son grand frère aussi. Ça remplace pas un papa c'est certain mais c'est déjà beau.

Tu nous raconteras pour Lundi prochain!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Lun 20 Juil - 21:19

coucou,


Ce soir, coup de déprime et oui grosse prise de tête avec l'abruti!!

Des chose qui ont été dites qui m'ont blessé et des choses que j'ai dites alors que je n'en avais pas forcément envie!!! Tout çà parce que je lai vu avec une nana dans sa voiture! Et oui je l'admets je l'ai pas oublié et je suis malheureuse de tout çà.

Je me sens seule, j'ai pas de famille à qui parler, ils m'ont tous tourné le dos et j'ai plu confiance en sa famille!!

C'est si dur de se sentir comme çà, alors en plus la grossesse aide pas avec les hormones. Je suis en pleurs depuis qu'on s'est engueulé au tel.
Je pensais être forte maintenant mais non, j'ai peur de tout et surtout de l'avenir!J'ai peur de pas y arriver toute seule avec mes deux amours.
J'aurai envie de m'éloigner de cette famille mais pour aller où!tEt en ce moment, je dois me reposer!

Cette histoire où je disais que je flirtais mais lui j'ai pas envie de le voir, je veux juste être avec mon fils et ma future nénette. Jeme sens pas prête et je veux pas imposer çà à mon fils!

Je ressens tant de sentiments partagés, c'est bizarre!!!

Enfin voilà mon coup de blues dujour!!!

BIsous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Lun 20 Juil - 23:02

Coucou Bouné,

Ben tu sais, dans ta situation, c'est un peu normal que tu en es des coups de blues... Moi je te trouves très forte, faut pas penser ça de toi! Ce que tu vis, ce que tu fais au quotidien en ce moment c'est archi dur! D'accord, t'as pas trop le choix parce que tu as tes enfants mais cela dit, y'en a d'autres qui seraient surement plus bas que Terre...

Il va de soi que tu l'as pas oublié, il ne peut pas en être autrement... C'est le père de tes enfants et pour le moment, encore ton mari. Donc malgré toutes ses horribles choses, tu peux pas tourner la page aussi facilement, ça te prendra surement des années tu sais... Dés fois, tu te rappelleras les bons moments ensemble car vous en avez eu, la naissance de ton fils ect... Tu le verras à travers le visage de tes enfants, tu le verras lorsqu'il y aura la garde altérnée... Tout ça ne permettent pas de tourner la page aussi facilement...

T'as pas envie pour l'instant de flirter?! Ben pas de soucis, te forces pas surtout... Faut laisser le temps au temps et tu l'as reconstruiras ta vie, comme tu l'a rève. Et puis, si un jour l'envie te reprends, profites-en, sautes le pas... Même si ce n'est pas une histoire qui durera,tu verras au moins que tu peux apprécié encore d'être en compagnie d'un autre homme que ton futur ex-mari.

T'as eu un sentiment de jalousie aujourd'hui? Ben il est un peu naturel je dois dire... On seraient nombreuses l'avoir à ta place! Tu portes sa fille dans ton ventre, ça doit serrer les boyaux de voir ça.

C'est pas facile pour toi, tu es toute seule en plus...

Moi je te trouve parfaitement courageuse. Va fermer tes yeux Bouné, demain sera un autre jour...

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 21 Juil - 12:37

coucou

Petite nuit pour moi car gros mal de crâne cette nuit donc je suis debout depuis 3h30 Crying or Very sad .

J'ai eu au moins le temps de cogiter un peu.

Je pense que pour que j'aille mieux, il faudrait que je m'éloigne de lui et de sa famille. Je pense qu'il faut que je déménage autre part dans une autre région etc.. et là je pense que je devrais être mieux.

J'essaye d'être forte au moins pour Lucas en ce moment mais le pauvre tit père resset bien que je vais pas bien. Il me couvre de bisous,de câlins et de je t'aime. Je culpabilise qu'il subisse tout çà à son jeune âge, il ne devrait pas.
Je lui explique que quand je pleure ce n'est pas de sa faute, j'ai l'impression qu'il s'en veut quand même. Tout çà me fait mal au coeur! Embarassed

Enfin voilà

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 22 Juil - 0:08

Coucou Bouné,

Tu sais, je crois que les enfants qui vivent ça, en souffrent forcément... Mais le plus important, c'est que les parents fassent en sorte de limiter au maximum les dégâts et c'est ce que toi tu fais au quotidien. Il est sûr que ton coeur est lourd de tout ça, mais tu subis et tu t'en sors bien.

Protèges-toi comme tu penses que ça sera le mieux pour toi.

Tu as envie de déménager, de repartir à zéro et de construire quelque chose de nouveau, ailleurs... Ben l'idée n'est pas mauvaise, fais le si tu penses que ça va t'aide à avancer.

Allez ma Bouné, continues d'être forte, j'ai confiance en toi, tu vas y arriver!

Bisous tite Bouné, penses à ton Lucas chéri et à ta princesse qui te fera bientôt plein de sourires.

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 29 Juil - 19:28

coucou,

Des tites news.

Bah le moral a du mal à remonter depuis la semaine dernière, beaucoup beaucoup de nostalgie.

Et oui l'autre est venu chercher une partie de ce qui lui reste comme meubles, j'en ai profité pour faire encore du tri et forcément je suis tombée sur pas mal de souvenirs donc voilà.

En plus Lucas est infernal surtout en deuxième partie d'aprem après sa sieste c'est fatiguant!Là aujourd'hui j'ai craqué, je me suis mise à pleurer devant mon titi Embarassed Pauvre tit coeur, il réclame son père et celui-ci se manifeste 1 à 2 fois par semaine, çà m'énerve et çà m'attriste pour lui! Crying or Very sad

J'essaye d'être la plus forte possible pour lui et ma puce à venir mais j'appréhende tellement l'avenir quand nénette sera là!

Faut que j'arrive à me ressaisisse mais en ce moment pas évident surtout que je dois être au repos.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 29 Juil - 21:17

Ho Bouné, ben c'est triste de te lire aujourd'hui... Mais bon t'as le droit de craquer, c'est normal c'est pas facile comme situation...

C'est un peu les montagnes russes niveau sentiments mais bon, t'as pas trop le choix faut dire. Tu dois tout assumer toute seule donc forcément, ça fatigue et ça fait peur... Mais tu vas t'en sortir bouné, j'en suis persuadée! Very Happy

Allez je t'envoie plein de bisous et d'encouragements. Continues ton repos forcé, il ne te reste plus trop longtemps à patienter... Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 29 Juil - 21:24

merci lollie!

J'ai juste envie d'arrêter de souffrir, pouvoir vivre ma vie de maman en étant épanouie et en ne souffrant plus.

Je demande que çà!

Je respecte mon repos forcé Wink , je vais prendre RDV chez mon doc traitant pour qu'il me soulage au niveau de ses satanées douleurs ligamentaires Twisted Evil Il utilise une méthode chinoise basée sur le pouls et les points d'acupunture.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par nanou69 Dim 2 Aoû - 19:07

coucou Very Happy

bon ben me voilà parmis vous Mad

je suis une maman solo depuis fevrier 2009, j'etais enceinte de 4 mois Sad
je suis mariee depuis 4 ans et en plein instance de divorce Mad
il y a un an et demi mon mari a decider de faire un abandon de post a son boulot pour pouvoir toucher le chomage et se la couler douce Shocked
ensuite il m'a dit de bosser deux fois plus pour rapporter de l'argent pour le foyer Sad
lui ne faisait rien, il fallait laisser manon a la nounou pour qu'il soit tranquille a jouer au poker a la maison Mad
je bossais 10h par jour 5j/7 et quand je rentrais le soir fallait que je m'occupe de la maison et de manon Mad
bref a un moment j'ai dit stop, ma sante en a pris un coup j'etais tout le temps malade et sous antibio, ce qui a fait contre effet sur ma pillule et bb2 est arrive en novembre dans mon bidou Surprised
bien sur mon mari ne voulant pas en entendre parler, j'ai tout mis en place pour un avortement et une semaine avant l'intervention, j'ai pas pu Rolling Eyes
j'ai donc garder mon bb et demander le divorce Crying or Very sad
je ne pouvais plus vivre avec autant de pression silent
il est devenu completement dingue et violent Shocked je suis donc partie me refugier chez mon pere en attendant le jugement provisoir du JAF Rolling Eyes
le 25 mai le verdict a ete rendu et j'ai obtenu l'appart et la garde exclusive de ma fille Very Happy
lui s'est fait interner pendant 6 semaines et vient de sortir et a l'air de se rendre compte de ses erreurs Neutral
mais pour moi c'est trop tard je garderai des relations avec lui calme pour manon mais ca s'arrete la Neutral
voilà, vous connaissez toute l'histoire Smile

je vais aller preparer a manger a manon je vous fais plein de bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:14

coucou,

wouah quelle histoire! Shocked

Bah écoute,
nos histoires se ressemblent sauf que moi c'est mon mari qui est parti avec une pouf!

C'est vrai que la vie de maman solo est pas simple tous les jours mais on a nos enfants et nos bb1 pour continuer!

Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 0:53

coucou,

Des petites news!

Le moral est remonté par rapport à la dernière fois. J'ai la chance d'avoir Lucas qui me bombarde de je t'aime, de bisous et de calins qui me font beaucoup de bien. am1

Mon ex ne m'embête pas, je ne m'occupe plus de lui, je vais pas être tout le temps derrière lui pour lui rappeler qu'il a un fils.
En attendant, je m'occupe trankilou de l'arrivée de ma puce. Cet aprem, j'ai acheté son livre de naissance et un transat(une promo).

J'essaye de faire en sorte de vivre comme femme et comme mère de famille. Certes cette séparation m'a détruite moralement mais je dois avancer pour mon bien et celui de mes enfants. Je ne pourrai jamais oublier tous les bons moments passés ensemble avec mon ex. Mais je pense que dès que toute la procédure de divorce sera terminée, je pourrais enfin respirer!

Voilà pour mon état d'esprit aujourd'hui.

Nanou : alors comment va? bientôt l'arrivée de bébé. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 1:01

Nanou69 est parti accoucher je suis sûr!!!! :67: :67: :67:

On attends des photos de photos de bébé2 bientôt alors!!!!! bravo8 bravo8 bravo8

Bouné76:


TROP CONTENTE DE LIRE CE GENRE DE CHOSES!!!!!!!!!!!! Je suis fière de toi!!! Je sais que tu vas y arriver, j'en suis sûr, sûr, sûr!!! am3 am3 am3
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 1:09

Merci lollie, comme on m'a dit on n'oublie jamais mais on apprend à vivre avec. Et c'est vrai, je suis à fond pour me retrouver.
J'ai déjà des objectifs comme perdre du poids, me remettre au sport en gros m'occuper de moi quoi!

Nanou : super, un tit bébé!! :69: bravo8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 1:32

T'inquiète pas, dans 48 jours maxi, tu passes aussi à la casserole ma Bouné!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu l'auras ta tite nenette bientôt avec toi!!! Trop bien les petites filles, ça fait plein de bisoussssssssss d'amour à leur maman et ça les imitent constamment... Trop drôle! Laughing Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par nanou69 Mar 4 Aoû - 1:52

et bien non Mad Mad

je suis toujours la Crying or Very sad

je suis aller a la mater aujourd'hui car j'etais pas bien et que je fuyais un peu plus que d'habitude Laughing et bien bb2 va bien, et mon col s'ouvre petit a petit mais par contre la maman va pas bien pale j'ai une tension a 9/5, et donc il faut que je me repose un max car le doc a dit que je ne supporterai pas l'accouchement imminent Mad
donc y'a fallut que refile manon a mon pere Sad car c'est elle en fait qui m'empeche de me reposer Sad donc il me la garde jusqu'a la fin de la semaine et avec un peu de chance j'aurais accoucher Rolling Eyes

boune courage je vis la meme peine que toi, et en plus j'ai le sentiment de m'etre planter grave sur mon mari Mad
maintenant ca va etre tout pour mes enfants Smile et qui sait peut etre que je retrouverai un homme bien, qu'il peut y en avoir un pour moi aussi, car pour l'instant mon mari n'a pas ete le seul violent Mad , je dois les attire Sad

bon aller je vais me coucher, plein de bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 12:23

coucou,

Nanou : Mince on se faisait une joie pour toi!Bon alors repose toi bien surtout pour être e forme pour accueillir ton petit bb1

Ce sentiment de s'être planter, je trouve çà horrible. De se dire qu'en fait on ne connait pas la personne avec laquelle on a vécu. C'est une déception enfin bon on aura notre revanche Twisted Evil

On retrouvera un homme bien et toi tu ne tomberas plus sur des hommes violents!

Lollie : J'ai hâte d'avoir ma nénette, de pouvoir lui mettre pleins de robes et tout!!Depuis le temp que je voulais une nénette!

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par marie Mar 4 Aoû - 14:09

Pfiu !!! Ca doit etre dur a vivre tout ça, je vous souhaite vraiment bon courage pour affronter les difficultés, et je n'en doute pas les surmontés !! Vous y arriverez !!

J'ai ete maman solo aussi, pas longtemps en fait.. j'ai quitté le pere de mon fils quand il avait 10 mois et j'ai retrouver un cheri 4 mois après (mais il habitait loin donc j'ai ete seul avec le petit pendant 1 an env.).. la situation etait plus gerable que la votre, c'est sur ... mais ce fut difficile aussi de se sentir seul, aucune aide, personne a qui en parler ou en tout cas personne qui ne comprend vraiment ...
Puis finalement la roue tourne, et le bonheur fini toujours pas revenir ...

Je vous souhaite d'etre heureuse avec vos bibous, occupez vous de vous pour le moment, c'est tout ce qui compte .. et puis qui sait, dans qq mois retrouver un chéri genial ...

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 15:12

Merci beaucoup Marie pour ce message am3

On s'en sortira pour nos enfants et pour nous!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 15:22

Hooooo grosse déception... Nanou t'as pas accouchée!!! Bon c'est pas grave, ton tour va de toute façon plus tarder! Ils y restent pas plus de 9 mois inclus ses gros pépères et mémères! Laughing Laughing Laughing

Ma Bouné, je viens de faire un gros bisou et j'espère que ton moral est bon!

Prenez soin de vous les filles, vous êtes des mamans courageuses!

Bisousss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 15:25

Oui le moral est bon Lollie, il remonte.

Ce matin l'autre est passé et bah çà m'a rien fait!Je crois que je commence à guérir de tout çà et çà fait du bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par marie Mar 4 Aoû - 15:27

Super ça !! très bonne nouvelle =) le premier pas vers la "guerison" !!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par nanou69 Mar 4 Aoû - 19:19

coucou Smile

encore la a j-9 Sad

j'ai pamal de contractions mais rien de vraiment concret Rolling Eyes

boune jsuis contente que ca se passe mieux dans ta tete Wink continu comme ca a te faire front c'est le meilleur moyen d'y arriver Rolling Eyes

moi je n'ai pas de nouvelle pour l'instant et ca me va tres bien Laughing
manon est bien chez mon pere ca me remplie de joie Very Happy du coup je gere mes contractions toute seule au calme et ca va beaucoup mieux Smile
voilà, des que je pars pour la mat je laisserai un message, bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 20:24

Ha oui Nanou c'est gentil, préviens-nous! Very Happy

On pensera fort à toi!

On va t'accompagner pour l'accouchement puisque le papa ne sera là?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par nanou69 Mar 4 Aoû - 21:07

Lollie a écrit:Ha oui Nanou c'est gentil, préviens-nous! Very Happy

On pensera fort à toi!

On va t'accompagner pour l'accouchement puisque le papa ne sera là?

oui une copine a moi qui plus est sophrologue et comme je veux un accouchement le moins medicalise possible ca tombe bien Laughing
et toi comment tu vas?
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mar 4 Aoû - 21:16

Fais nous un beau bébé!!

Tu as une petite préférence pour le sexe de bb surprise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 22:36

Merci Vanou pour ta réponse, Very Happy

Ben écoutes, je vais super bien! Là, j'avais mon mari avec moi durant ses 2 jours, demain il retourne au boulot et HOP, c'est reparti pour 5 Jours "solitaire" avec mes tits bébés. Il est cheminot, alors il est pas là les nuits et souvent les WE non plus... Mais bon, je me plains pas, il est là auprès de moi, j'ai rien à dire.

Je vous embrasse mes tites mamans solos en espérant de tout coeur que vous ne le soyez plus bientôt! Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par nanou69 Mer 5 Aoû - 0:55

moi j'avoue que je preferai une tite nenette, mais on va voir je pars pour la mater Rolling Eyes

si demain je reviens c'est que c'etait pas bon Sad

bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par marie Mer 5 Aoû - 10:41

aah .. pas de nouvelles ... Very Happy

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Invité Mer 5 Aoû - 10:51

Ah nanou....... accouchement en vue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par justine2201 Mer 5 Aoû - 16:49

coucou les filles
Je me joint à vous car depuis peu je suis aussi une petite maman solo Neutral
C'est moi qui à quittée zom car il n'était jamais avec moi, toujours avec ses potes, il ne faisait jamais rien avec moi et Lola et il avait un caractère vraiment pas facile à vivre Neutral
Après avor fait des breaks,lui avoir laisser je ne sais combien de derinères chance j'ai saturée et je l'ai quittée Neutral
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 16:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben je vois que la situation n'a pas changé pour toi tite Justine comme je l'espérais...

Mais si tu n'étais vraiment plus bien dans cette situation avec un homme qui veut pas assumer son rôle, c'est peut-être mieux ainsi...

Mon mari a eu un mal fou a se mettre dans son rôle de père (avec les deux en plus) mais aujourd'hui qu'ils sont plus grands (1 an pour Thomas comme tu le sais), il s'y intéresse enfin beaucoup plus car il a de vrais échanges avec ses enfants... Mais Mon Dieu, j'ai cru que ça viendrais jamais et on a aussi faillit se quitter pour tout ça...

Je te souhaite vraiment de refaire ta vie maintenant avec quelqu'un de bien ou en tout cas, d'être heureuse avec ta fille.

Et maintenant, a se passe comment pour toi? Tu vis où? Tu vas entreprendre quelles démarches?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 17:00

marie a écrit:aah .. pas de nouvelles ... Very Happy

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NANOU UN BÉBÉ!!!! NANOU UN BÉBÉ!!! NANOU UN BÉBÉ!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 17:01

Le premier bébé des mamans solos enceintes est en cours de livraison je pense!!!

Bon accouchement Nanou, on pense fort à toi!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par marie Mer 5 Aoû - 17:05

oui je crois bien Laughing Felicitation nanou Laughing Laughing

Justine jsuis desolé, je pense que nos hommes etaient un peu du meme genre, j'ai quitté le mien car il ne s'occupait jamais de nous et etait toujours sur ces jeux videos alors tu vois ...
Puis très vite j'ai refait ma vie et .. ouufff !! Je revis .. !!
J'en pouvais plus d'etre avec lui, ça m'etouffait ...

Enfin bref, question indiscrete mais je vois que tu es toute jeune, ton enfant etait voulu ?? je te demande ça car si c'est un accident ça peut expliquer en partie la facon d'etre de son pere .. mais ça ne l'excuse en rien hein Wink

Profite de ton celibat va, finalement mieux vaut etre seule que mal accompagné, et je sais de quoi je parle pour le coup...
J'espere que tu vas vite remontée la pente !!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par justine2201 Mer 5 Aoû - 17:29

Et non Lollie comme tu vois ça ne s'est pas arrangé Evil or Very Mad
Moi j garde l'appart' comme c'est moi qui payait le loyer et lui il et retourné chez ses parents.
Je vais faire une demande d'API.
Pour ce qui est de Lola y'a pas de soucis Yoan la verra quand il voudra (1 week end sur 2 je pense)!!!


Marie : Oui Lola était voulue donc ça n'explique pas son comportement Mad
justine2201
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 17:35

Oki merci Justine pour ses explications. Very Happy

Tu as pris RDV avec une AS?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par marie Mer 5 Aoû - 17:59

Oki :/ J'comprendrai jamais les mecs qui decident d'avoir un enfant et ne l'assume pas .. c'est degueulasse...

J'te souhaite tout plein de bonheur avec ta puce quand meme !! les debuts seront surement difficile mais tkt après ça va mieux et on regrette rien !!!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans solos: TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les mamans solos: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum